Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty
MessageSujet: Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]   Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] EmptyDim 16 Fév - 20:26


Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Tumblr_mn8sugHlMO1spsgi0o1_500

       
Do you want play with me?~
ft. Kano-kun

       
Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Img_5713                                       Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Kiyoyu11
                                       
       

       
Aujourd'hui... J'étais heureux! Ouai, c'est assez inhabituel, voir carrément flippant, mais puis ce que c'est rare, autant en profiter! Cela faisait bientôt une semaine que "ça" n'était pas arrivé, une semaine que je pouvais rentrer chez moi sans risquer de me faire gazer pendant la nuit, et donc une semaine que je vivais une existence à peu près NORMALE! Oui, j'étais heureux, et là actuellement, je me disais que la vie était belle, puis ce que je me tenais (comme un crétin fini) devant le nouveau "Pokemon adventure". La bave coulait le long de ma bouche, et mes yeux brillaient tellement qu'il aurait suffit de me regarder dans les yeux pour devenir aveugle à vie! Bon sang, la vie était grandiose! Dommage que "tu" sois plus là pour voir ça! Remarque, de là où t'es "tu" dois bien te foutre de ma gueule enfoiré!
Bref, la vie était belle; les papillons volaient, les fleurs poussaient partout, et les pikachus dansaient la caramelldansen! Tout allait bien dans le meilleur des magasins de jeux vidéos du siècle (enfin, de la journée quoi... On se comprend!), jusqu'à ce que je sorte du magasin, percutant un gars à l'air louche au passage, et m'assoie sur un banc pour sortir ma DS.
Après avoir jouer une bonne dizaine de minutes, je sortie le jeu et voulue le ranger, lorsqu'un un mec à l'air con et gras, me percuta se qui fit tomber le jeu, qui atterrie environ deux mètre plus loin. Je voulue le ramasser, et malheureusement un (connard de) balayeur passa avec sa machine et réduit le jeu en miette... Kami-sama, qu'est-ce que j't'ai fait bordel?!
Je contins ma rage, et mes pulsions meurtrière de justesse, et, ramassant ce qui restait du pauvre jeu innocent que (cet enfoiré) l'homme de ménage avait achevé, je me décida à le balancer (dans une cérémonie respectueuse, incluant minute de silence, et recyclage), et à aller en racheter un autre.
Le journée ne faisait que commencer.

Le second jeu mourut avant même d'avoir pu sortir de sa boîte, et me fut voler par un gamin à short, avec un T-shirt de Sonic... On se demande encore quel est la cause de la chute de Sega...
Connard de gamin attardé!

Pour éviter un bain de sang, je me résolue à faire demi-tour, et à racheter ENCORE UNE FOIS ce foutue jeu (je suis sûr et certain que, de là où t'es, tu dois tellement rire, que t'es sans doute mort une seconde fois, sale enflure!).
Peu après mon achat, un oiseau emporta le jeu. Au quatrième achat, il se fit écraser par une moto enragé, ce qui me mit étrangement plus mal à l'aise qu'en colère. Au cinquième, un chien le goba, et faillie avaler ma main avec. Au sixième, il mourut lamentablement... Écraser par mon propre pied (en fin de compte, je hais ma vie!). Et ce n'était que l début d'une longue liste de décès consécutifs, où j'eu l'impression d'être pris dans une boucle temporel où Kami-sama m'interdisait de joeur à ce jeu et de ne seraitce qu'y penser sans qu'il meurt.

Au bout du je-ne-sais-plus-combien-tième-décès-prématuré-d'un-super-jeu-pokemon-que-kami-sama-deteste, j'arriva en repent jusqu'à la caisse du vendeur qui ne pris même pas la peine de me demander ce que je voulais et qui me tendie directement le jeu, un air de pitié sur le visage. M'en fout, lui aussi il faisait partie du complot, j'en étais sûr!

Je voulue repartir, avec cette fois la ferme intention (surement veine) de pouvoir conserver ce foutue jeu au moins jusqu'à chez moi, quand j’entendis quelqu'un rire à coté de moi.
En me tournant je pû remarquer le garçon à l'air louche que j'avais bousculé en arrivant. Il était là depuis tout ce temps?!... Attend, me dit pas qu'il se foutait de ma gueule durant tout ce temps?
...
Espèce de...! Ni une, ni deux, je choppa le sale troll qui se foutait de ma gueule, et le retourna de force, le plaquant contre le mur le plus proche;
"-Hoy, on t'as jamais appris que se foutre de la gueule des gens c'était mal? Tu veux que je te l'apprenne?"

Ce petit con allait le regretter...Ouai, il allait le regretter... Pourquoi j'avais ce drôle de pressentiment moi?  
       

       
       (c) Brumy don't touuuch.

       
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]   Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] EmptyDim 23 Fév - 12:43


Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Do you want play with me ?

«Elle pourrait faire un fleuve avec ses pleurs.»

feat Kiyoyûki Shinjirô -quel nom compliqué à écrire...-

Aujourd'hui. Ce mot résonnait d'une manière tellement banale aux yeux de Kano. Qu'est-ce-qu'il allait bien pouvoir faire ? En ce moment, Kido et les autres étaient en mission, et la leader l'avait puni car, je cite : "Tu n'avais pas qu'à faire peur à ce gamin." Mais c'était tellement tentant ! Il tremblait comme une feuille lorsque le jeune homme avait enfilé son masque ! Il avait ri à gorge déployée pendant quelques minutes déjà, se foutant royalement de la gueule de l'enfant. Jusqu'à ce que Kido n'arrive pour lui régler son compte.

Ah, pauvre Kano. Victime de sa propre connerie, tout le monde pouvait le dire. Alors il était assis sur son éternel sofa, à la recherche d'une quelconque activité amusante. Son regard fut attiré par une console de jeu. Sûrement celle du geek, Shintaro. Et si..? Héhéhé.

Il se leva, prit quelques billets dans sa poche et sortit du QG du Mekakushi Dan. Shuuya se dirigeait vers les magasins. Plus particulièrement les magasins de jeux et d'arcades. Peut-être que certains geeks pouvaient l'amuser un peu, et qu'il pourrait les faire chier sans que son éternelle amie vienne lui tâter les fesses ?

Lorsqu'il arriva à destination, il fut surpris de voir un gars aux cheveux noirs de jais et aux yeux rouges baver devant une cartouche de jeu. Plus précisément, le nouveau jeu "Pokémon adventure", d'après l'écriture bizarre qui dominait la partie lisse de la cartouche de jeu. Il avait l'air d'un malade mental. Ou alors d'une fille au régime devant une part de gâteau à la crème. Par ailleurs, ce gars là sortit du dis-magasin et bouscula notre héro, qui affichait un sourire satisfait.

Il serait son bouc-émissaire d'une journée.

Kano vit ce mec désespérer à chaque décès de son jeu. Il faut dire que pour la moitié, il en était responsable. Il avait dit au gamin à short que ce jeu allait ressusciter sa grand-mère. (Bah quoi ? A chacun sa méthode !) En passant près du mec, il avait déposé une odeur de miettes de pain dessus, ce qui fit que l'oiseau l'avait pris. La moto enragée était juste une racaille qu'il connaissait bien, et qui avait envie de faire chier le monde. Le chien venait, justement, d’être amené chez le vétérinaire, et Kano lui avait fait comprendre tant bien que mal que la cartouche de jeu était un bout de steak.

Et c'est lorsqu'il revint au magasin pour la centième fois de la journée que Shuuya, ne pouvant plus se retenir de le voir faire des allers-retours en mode vénère, explosa de rire. Apparemment, ce mec était d'un naturel plutôt violent. Il devint rouge de colère et attrapa notre héro par le col, le soulevant du sol et le plaquant contre un mur. On aurait dit un porno gay mal joué.

"-Hoy, on t'as jamais appris que se foutre de la gueule des gens c'était mal? Tu veux que je te l'apprenne?"

Il lui fit ce sourire qui mettait mal à l'aise les gens. Il mit sa main sur ma main du garçon, plantant ses yeux de chats dans les siens, et murmura à son oreille :

"- Je veux bien que tu m'apprennes des choses ouais... Mais pour le moment, on dirait plutôt une tentative de viol. Tu sais que le harcèlement sexuel est puni par la loi ?"

Il lui fit un grand sourire, avant de se dégager ni vu ni connu, mettant sa main devant sa bouche pour lui faire un baiser volant. Ce gars était plutôt amusant à énerver !

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]   Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] EmptySam 3 Mai - 23:04


Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Tumblr_mn8sugHlMO1spsgi0o1_500

     
Do you want play with me?~
ft. Kano-kun

     
Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Img_5713                                       Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Kiyoyu11
                                       
     

      "- Je veux bien que tu m'apprennes des choses ouais... Mais pour le moment, on dirait plutôt une tentative de viol. Tu sais que le harcèlement sexuel est puni par la loi ?"

Qu- Il se prenait pour qui se petit merdeux? J'allais lui faire ravaler son sourire à la con!
Enfin, c'est ce que j'aurais fait, si ce dit merdeux n'avait pas... Ho bordel pourquoi je rougissais moi? Enlève moi ça, tu n'es pas gay, non, tu n'es pas gay! Putain de merde tu n'es pas gay, bordel! Je secoua la tête, me donnant des claques, pour relever le regard, et voir qu'il était toujours là à me sourire, me prenant pour un con.
Bordel, j'avais perdu toute crédibilité! Fait chier!

"T'es chiant..." Sérieux? J'avais trouvé rien de mieux à dire? Vraiment?!
Putain, mais que quelqu'un m'achève! S'il vous plait! J'inspirai un grand coup, avant d'expirer, me forçant à faire demi tour pour ne pas le tuer sur place.

"Petit con, 'spèce de petit con..."
Marmonnais-je pour moi-même.
Je pris le dernier exemplaire du jeu qu'il restait, et que le vendeur me tendit, méfiant. Je lui refila l'argent, et avança pour sortir, les points serrés, en marmonnant des insultes, et des promesses de mort prochaine à l'encontre de ce petit connard à la gueule de chat.
J'étais tellement remonté, et concentré à trouver de nouvelles menaces de mort longue et douloureuse, que je ne remarqua qu'au bout d'une dizaine de mètres après le magasin que je ne tenais plus le jeu en main.

Hé merde! Putain je l'avais foutue où? Je rebroussa donc chemin, à la recherche de ce foutue (superbe) jeu, et ce fut peu être à cause de mon irritation envers ce sale gamin, ou simplement parce que je voulais vraiment retrouver ce jeu que je ne m’aperçus pas immédiatement que j'avais arrêté de respirer depuis maintenant plusieurs longues minutes.
Je ne m’aperçus de ma situation que lorsque je revis le mioche au T-shirt Sonic, courant dans les allés du centre commercial avec... mon jeu à la main... Sale mioche!
Je voulus l'accoster, hésitant à le frapper, ou à simplement lui raquer son jeu (ce qui impliquer une possibilité non-négligeable de le frapper). Je le vis courir vers moi, et me positionna sur sa route, l'obligeant à s'arrêter.
Sauf qu'au lieu de s'arrêter, le mioche me passa au travers comme si de rien n'était. C'est à ce moment là que je m’aperçus que je ne pouvais plus reprendre mon souffle, que je ne pouvais plus crier, ni dégager le moindre son. Bordel de merde, encore ça!
Bon, Shinjirô, il fallait que tu te calmes! Je sais bien que ce genre de situation te donnais envie de hurler, et de tuer tout être vivant (ou pas, sait-on jamais) qui passait à ta portée, mais là, aujourd'hui, maintenant, non-seulement tu ne pouvais pas, mais en plus... Tu pouvais pas! C'est tout, cherche pas!
Bon, inspire un grand coup...Ha ouai c'est vrai tu peux pas! Fait chier!

Ce fut seulement après un long, très long, monologue interne que je me mis à la recherche de mon corps, étendue quelque part à même le sol!
De plus logiquement, le jeu ne devait pas se trouver bien loin non plus... Ha fait chier! Y avait surement à l'heure qu'il est un amas pas possible de gens pensant que j'étais décédé et tentant d'appeler une ambulance! Bordel, tout ça c'était la faute de ce connard de pervers! Bordel!
Je m'élança alors en direction du magasin de jeux vidéos quittait précédemment, pour assister à, comme je le pensais, une foule de personnes en panique pensant avoir affaire à un cadavre! Et certains avaient surement déjà appelé une ambulance! Faudrait que je trouve un moyen de me sortir vite fait de ce merdier moi!

Je savais bien qu'il fallait éviter les endroits trop fréquenter, je le savais! Mais qu'est-ce que vous voulez? Je suis con, j'y peux rien! Et "l'autre" qui devait bien ce foutre de moi, putain, si seulement ce connard pouvait venir m'aider dans ce genre de situation! Genre, il pourrait venir me voir au moins, je sais pas, j'suis plus ou moins mort là, donc techniquement il pourrait venir taper causette, ou un truc du genre! Mais non, il préférait surement se foutre de ma gueule de loin, ce sale traitre!
Je lâcha un soupir (enfin, un soupir sans air). Et décida à me bouger le cul! Je chercha des yeux le jeu qui était apparemment encore dans ma main "décédè", ce qui me mit passablement de bonne humeur. Maintenant, le plus compliqué; Je reviens comment moi?
     

     
       (c) Brumy don't touuuch.

     
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]   Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] EmptyMer 28 Mai - 19:09


Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

Do you want play with me ?

«Elle pourrait faire un fleuve avec ses pleurs.»

feat Kiyoyûki Shinjirô -quel nom compliqué à écrire...-

Sous sa remarque, il rougit maladroitement, perdant toute crédibilité aux yeux du jeune monstre. Ah... Si mignon.

"T'es chiant... Petit con, 'spèce de petit con..."

Il alla s'acheter le dernier jeu qu'il restait, avec un air très énervé. Il était probablement mort trois cent quarante sept fois dans son esprit... Ah, si seulement ce n'était pas dans ses pensées, justement.

Il vit à sa grande surprise le corps du garçon tomber et, par la suite, une foule de gens s'amasser autour de lui. Pourquoi être aussi paniqués..? Ah, il fallait toujorus que quelqu'un se débrouille pour gâcher son amusement !

« Excusez-moi... Pardon !»

Il se glissa à travers la foule, bousculant maladroitement quelques personnes. Enfin arrivé devant le "cadavre", il s'approcha du corps étendu sur la chaussée et se tourna vers la foule.

« Pardon, ce gars-là est un ami à moi... Il fait souvent des malaises... Quelqu'un pourrait m'aider à le transporter sur un banc pour que je puisse m'occuper de lui ?»

Un air inquiet se dessina sur son visage, et une lueur rouge dans ses yeux apparut. C'est un grand homme qui est venu l'aider, prenant le petit sur son dos - car Kano était indiscutablement trop petit pour ça - et le déposant sur un banc du parc le plus proche. Une fois qu'il l'eut remercié avec "gratitude", l'adulte partit en lui souhaitant bonne chance.

« Bon... Je vais faire quoi moi, de ce cadavre ?»

Il soupira et s'assit à côté du corps allongé, ne prenant même pas la peine de vérifier s'il était mort ou vivant. Il ne s'était pas assez amusé à son goût... Il espérait juste que le gars se réveille pour qu'il le remercie.

Ou alors, peut-être aurait-il voulu aller à l'hôpital, au lieu de voir à son réveil non pas une belle infirmière - mais un adolescent aux yeux de chat ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]   Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want play with me?~ [Feat. Kano-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play or not Play ?▬ Seiko Link's
» ▬ «手を伸ばしてももう届かない距離 » PV • Alice & Kano.
» guns ft kano shuuya
» blind new •• feat. hikari miru
» Let’s go play ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: