Partagez | 
 

 A propos du Never-Ending World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: A propos du Never-Ending World.    Dim 9 Juin - 14:54


Comme vous le savez tous, le Never-Ending World est quelque chose de clé dans le Kagerou Project. Pour les sans capacités, on--enfin j'ai décidé, pour au cas où vous changeriez d'avis en cours de route, de créer une partie du forum spécialement pour ça! Mais évidemment, on a certaines règles qu'il faudra respecter si vous voulez, à votre tour, faire parti des possesseur de pouvoir.

____________

Premièrement, vu que vous êtes deux à mourir, interdiction que ce soit deux membres du forum, à moins que le deuxième membre ait donné son accord, et est donc prêt à abandonner son personnage pour vous, chose que je doute fortement. Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel PNJ (Personnage Non Jouable), tel que votre mère, votre père, votre frère, votre tante... Ou même votre chien.

Deuxièmement, on ne sort pas de la boucle dès le premier essai. Vous mourrez une fois, deux fois, trois fois, six, sept, peut-être même cinquante fois avant de vous en sortir. Ainsi, ce sera que des rp solo, le nombre de fois nécessaire. Vous avez le droit de vivre votre vie normale entre temps, dans la partie "Mekakucity", mais, par exemple, une fois toute les semaines vous devez faire cet rp solo. Personne n'aura le droit d'intervenir dans le rp, personne.

Troisièmement, il faut que votre personne ait un voeu qu'il souhait exaucer du temps de son vivant. Par exemple, Kano voulait cacher les blessures causées par sa mère, il a eu la capacité de modifier son apparence.

Dernièrement, vous ne vous souvenez pas de votre mort. Vous pouvez l'avoir vécu cent fois, jamais vous ne pourrez vous en souvenir. Mais, il y a des peurs qui se créer à cause de cette mort. Par exemple, Shintaro ne s'approche jamais des ciseaux. Momo et Seto ne nagent pas, Kano ne touche pas aux couteaux, etc. Ainsi, dans la vie normale, vous n'avez le droit de mentionner la mort du personnage dans vos rp que si le rp est écrit à la troisième personne. Et encore, on vous déconseille de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Never-Ending World.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Version 44 : Forsaken World
» HTTP Server ( World Wide Web )
» Thor: The Dark World [11/08/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: NEVER-ENDING WORLD :: Kagerou Daze-
Sauter vers: