Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ Empty
MessageSujet: Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽   Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ EmptyLun 24 Fév - 19:15


Kozakura Mary
« Si je me perds en chemin, tu ne me laissera pas, et tu viendras me chercher, n'est-ce pas? »



Je serai heureuse si je pouvais être avec toi.


Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ 78OFh

feat. Kozakura Mary

    JE SUIS CE QUE JE SUIS✿
    B-Bonjour! Je suis Mary. Kozakura Mary. Je dois vraiment me décrire, dire ce que je suis? Alors.. je suis plutôt gentille, enfin, on me dit ça. Je cuisine très bien, aussi.
    En fait, ça ne se voit pas, mais je suis vraiment timide.. Je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les inconnus.
    Je n'aime pas trop le sport, je n'ai aucune endurance.
    Bref, je suis Mary, je suis gentille! (et.. j'aime cuisi.. ah, je l'ai déjà dit?)







    CE QUE JE VEUX✿
    Je veux des amis! Je vous présenterai à mes autres amis. Personne ne doit être seul! Vous comprenez? Personne! Hmm.. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Si vous souhaitez, je peux vous vendre des petites fleurs, ça vous donnera de la chance en rencontres, et en amour, peut-être!♡

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ Empty
MessageSujet: [en cours de création, héhé~]   Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ EmptyLun 24 Fév - 19:23

Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ 78YiS

Seto Kousuke
“Mary apprécie vraiment Seto. C'est le premier qui est venu la sortir de sa forêt. Elle tient vraiment à lui, et se réfugie souvent derrière lui si elle a peur. Et face à ce stupide Kano, autant dire qu'il est accueilli en héros grenouille.
Il est vraiment gentil, et la petite Mary le considère bien plus qu'un ami.”
“Kido, sous son masque d'imperturbable garçon manqué, est une personne terriblement agréable. Mary aime beaucoup sa "grande sœur" du groupe.
En plus, on dirait pas comme ça, mais la leader du groupe est féminine! Elle irait volontiers acheter des vêtements avec Mary. C'est assez amusant, lorsque ça arrive...”
Kido Tsubomi



Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ 78YkP

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽ 78Ynh

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des fleurs, et de l'amitié.✽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: