Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Touchin' on My !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptyLun 10 Mar - 18:17

Touchin on my !
codage par palypsyla sur apple-spring


Tu étais assis à ta fenêtre. L'hiver ne voulait pas quitter ta petite ville où il était visiblement très bien installé. Et malgré les nombreuses tentatives désespérées de Mr.Printemps pour récupérer la place, l'Hiver tenait bon et ne lui cédait pas d'un pouce. Et ceux pour ton plus grand malheur Seto. Avec l'Hiver les moineaux étaient partis et tu te retrouvais seul, sans personne avec qui faire la conversation. Du coup en Hiver tu étais d'une humeur de chien et un rien t’énervait, du coup tu ne prenais pas le risque de t'énerver contre Kido ou Kano et tu leur adressais relativement peu la parole.

Enfermé depuis une semaine sans sortir en pleine période de congé exceptionnel accordé par le magasin où tu travaillais actuellement, tu commençais à étouffer, enfermé entre les 4 murs de ta chambre. Dehors la pluie tombait en continue depuis pas mal de temps. Tu espérais qu'elle s'arrête mais devant son insistance à tomber sans interruption tu décidas de sortir quand même. Tu enfilas une écharpe et sortis dehors, tête rentrée dans les épaules et nez caché dans ton écharpe de laine épaisse.

Dehors la pluie c'était en partie calmée, elle ne tombait plus à torrent et tu espérais qu'elle ce calmerai définitivement assez rapidement. La bruine qui tombait à présent ce déposait en goutte légères mais vicieuses qui détrempèrent rapidement tes cheveux bruns. Des gouttes coulaient le long de tes mèches et venait ensuite ce perdre dans les douces maille de ton écharpe. Tu suis un chemin sans vraiment bien savoir lequel. Tu ne fais pas vraiment attention, tu laisses tes jambes te porter, tu te conduis un peu comme un robot en faites, le regard vide, la démarche incertaine, en plus tu dois sûrement marcher en zigzaguant un peu. Et avec ta capuche baissé sur ton visage et ton air apathique les petits vieux qui regardaient la pluie tombait par leur fenêtre devait ce demander si tu n'étais pas un de ces jeunes vivants dans la rue et qui portaient des sweats à capuches, ce genre de gamins à problèmes qui sèchent les cours et qui ne viennent en cours que pour rendre le cours insupportable et invivable pour le professeur, mais en général plutôt drôle pour les autres élèves de la classe au grand damne des professeurs.

Tu finis par t'arrêter. Le regard rivé vers le sol, tu sens l'ambiance spéciale de l'endroit. Tu lèves les yeux et tu te rends compte que tu es face au portail d'entrée du lycée. Celui dans lequel tu devrais être avec tous les autres jeunes de ton âge. Tu vois aux fenêtres des bâtiments des classes, durant un cours de maths, d'histoire, de japonais, ou d'anglais. Certains élèves regardent par la fenêtre, le regard dans le vide, bien plus intéressés par la pluie qui tombe que par les paroles de leur professeur. Tu a même l'impression de reconnaître certains visages aux fenêtres. Et pour y avoir passer quelques jours avant de quitter le lycée tu te rappelais que les bâtiments face à toi abritaient les cours des premières années.

Tu décides alors d'entrer, tu sais que Nanashi a cours ici et tu te rappelles que ce jour là il finit plus tôt, c'est à dire qu'il finit dans dix minutes. Tu es content, ça fais longtemps que tu ne l'as pas vu et tu n'aimes pas rester loin de tes amis trop longtemps. Et Nanashi était un ami très proche. Vous vous connaissiez depuis le collège et vous vous êtes rapprochés suite à un incident qui a failli lui coûter la vie et toi tu l'as sauvé. Et ce sauvetage vous a rapprochés.

Tu marches dans les couloirs, plongé dans tes pensées. Tu te rappelles du numéro de classe de Nanashi, alors tu regarde machinalement sur chaque porte, quelle classe a cours dans cette salle à quelle heure. Tu monte au premier étage et arrive enfin face à la bonne porte. Ton petit tour des salle t'as pris un peu de temps et il ne reste plus que une ou deux minutes avant la sonnerie. Alors tu t'appuie contre le mur à côté de la porte d'un air nonchalant.

Quand la sonnerie retentit enfin, la porte s'ouvre et libère un flot d'élèves. Nanashi sort enfin et tu l'arrêtes d'une main sur l'épaule. Tu quittes l'appui du mur et te redresses avant de lui lancer.

«  Nanashi ! Pas trop dur cette journée de dur labeur en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptyDim 16 Mar - 13:13


Touchin' on My ! 2010to10

Touchin' on my !

« Si je me perds aujourd'hui, je voudrais que ce soit avec toi.»

feat Seto Kousuke

Ah, quel ennui, les cours... Cela faisait trois heures que Nanashi était enfermé dans cette salle de classe. Trois heures qu'il supportait les délires de son professeur de philosophie. Trois heures que filles et garçons lui jetaient des regards plus ou moins entendus. Trois heures que certains lui parlaient sans cesse, en espérant capter son attention.
Et trois heures qu'il observait le temps pourri par la fenêtre. Pour une fois, il ne neigeait pas. Mais les nuages cachaient le soleil et le ciel, donnant à ce jour une ambiance morne et sans intérêt. Il pleuvait, à ce jour. Dehors, et dedans. A l'intérieur du jeune homme, effectivement.

« Kurushimi ? Tu m'écoutes ?»

Il tourna la tête vers sa voisine de classe, qui apparemment, lui parlait depuis au moins vingt minutes. Son visage était un peu rouge, surement à cause de la présence du garçon. Elles réagissent toutes comme ça... Il soupira intérieurement, puis lui sourit d'une manière attendrissante :

« Excuse-moi, je réfléchissais.»

Après tout, pourquoi il se plaignait ? Actuellement, il n'était pas en enfer. Il devrait en profiter... Au moins un peu.
Puis, la sonnerie retentit. Le professeur cria dans la cohue de réviser ci et cela, puis qu'il y aurait surement un devoir la prochaine fois... Mais Nanashi n'y prêta pas plus d'attention que cela. Il soupira lorsqu'il vit une jeune fille l'observer en piaillant, encouragée par ses amies toutes aussi superficielles, criant des choses comme : Tu vas réussir ma belle !

Il prit son sac, rangeant son unique cahier qu'il n'avait pas utilisé pendant les trois heures de philosophie, et se leva de sa place. Il entendit quelques bruits de pas s'approcher de lui, tandis qu'une voix féminine l'appelait.

« Kurushimi..? commença la-dite jeune fille en bégayant. Je peux te parler deux secondes..? »

Il plongea son regard dans celui troublé de la plus petite, soupirant intérieurement. Encore une... Tous les élèves étaient sortis, il ne restait plus que les silhouettes du garçon et de la fille. Il n'aimait pas les déclarations... Il fallait trouver une excuse. Vite. En ce moment, rejeter les demande devenait un peu... frustrant.

« Désolé, je suis pressé. On se voit demain ! »

Alors il sortit de la salle de cours, fuyant la jeune fille. Il avait toujours été lâche, impuissant, et tout le reste. Il avançait, le regard baissé vers le sol, soupirant. Il allait retourner en enfer... Comme tous les jours.

Il sentit une pression sur son épaule, ce qui lui fit redresser la tête et croiser un regard qu'il connaissait bien. Ses prunelles s'écarquillèrent sous la surprise, sa bouche s'entrouvrit et ses joues s’empourprèrent légèrement.

«  Nanashi ! Pas trop dur cette journée de dur labeur en cours ?
- Seto..? Qu'est-ce-que tu fais ici ?»

L'entente de son propre prénom le fit rougir de plus belle. Le jeune homme l'appelait par son prénom... Bien que Nanashi n'avait jamais osé prononcé le sien. Trop gênant pour lui et son petit cœur tout mou.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptySam 10 Mai - 15:51

You're my precious best bro man !
codage par palypsyla sur apple-spring


Nanashi... Ton meilleur ami... Tu ne comprenais pas bien pourquoi il rougissait quand tu l'appelais par son prénom. Bah tu avais fini par t'y habituer et tu ne te posais plus trop la question désormais. Tu souris. Malgré les nombreuses fois où tu lui avais demander d'utiliser ton prénom il continuait à t'appelais Seto.  Tu passas ton bras autour de ses épaules, en mode « Suis moi mon bro' ! ». Les gens que vous croisiez dans les couloirs vous regardaient bizarrement mais tu te contentais de leur sourire, parfois tu poussais le jeu un peu plus loin quand des filles émettaient des commentaires un peu trop fort, tu te retournais légèrement et leur tu leur tirais la langue. Puéril certes, mais efficace car ses bécasses se taisaient aussitôt. Joyeux comme à ton habitude, la main sur l'épaule gauche de Nanashi, tu le collais presque contre ton flanc gauche.

« Ce que je fais ici ? Enfin Nash ! Je suis venu te voir qu'est-ce que tu crois ! Je n'ai aucune autre raison de venir mettre les pieds au lycée sinon ! Et puis je t'es déjà dit de m'appellers Kousuke non ? »

Tu le regardas dans les yeux un grand sourire sur les lèvres. Tu n'avais pas vraiment fait gaffe au parcours que vous aviez fait et vous étiez déjà dans la cour du lycée. Tu avisas un banc et y conduit ton ami un immense sourire sur les lèvres. Tu étais heureux de passas un peu de temps avec lui, ça faisais si longtemps que vous ne vous étiez plus vu toi et lui !

« Alors Nanashi, comment ça se passe les cours ? Je t'ai pas trop manqué ? »

Tu accompagnas ta déclaration par un sourire fier, dans lequel on sentais une pointe d'humour. Tu étais bien avec Nanashi et tu adorais l'enquiquiner un peu, mais toujours sans méchanceté, tu voulais juste entendre ton meilleur ami dire, ou même insinuer qu'importe que tu lui avais manqué, tu adorais la compagnie de ce type et souvent sa présence te manquait, cela te poussait donc à mettre les pied dans cette horreur appelée « Lycée » pour le voir. Et au fond de toi tu espérais que parfois ta présence lui manquais, mais ce besoin de manquer à quelqu'un est humain et même si tu voulais savoir ce que lui en pensais tu ne voulais pas utiliser ton don pour lire dans ses yeux ce qu'il en pensait... Du moins, ta conscience luttait encore ardemment contre ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptyMer 14 Mai - 16:03


Touchin' on My ! 2010to10

Touchin' on my !

« Si je me perds aujourd'hui, je voudrais que ce soit avec toi.»

feat Seto Kousuke

Son cœur semblait bondir dans sa poitrine lorsqu'il entoura ses épaules de son bras, rendant son visage cramoisi. Il balbutia quelques mots sans aucune signification particulière. Certains commentaires qui lui vinrent aux oreilles l’énervèrent en tous points, surtout par le fait qu'ils étaient prononcés par des filles qu'il ne connaissait absolument pas, alors qu'elles semblaient tout connaitre de lui.. Ahah, quelle ironie. Le caractère puéril de son meilleur ami, qui se contenta de leur tirer la langue, le détendit un peu ; il s'en retrouva un peu moins crispé.

« Ce que je fais ici ? Enfin Nash ! Je suis venu te voir qu'est-ce que tu crois ! Je n'ai aucune autre raison de venir mettre les pieds au lycée sinon ! Et puis je t'es déjà dit de m’appeler Kousuke non ? »

Le surnom qu'avait emprunté le jeune homme fit rougir davantage encore ses joues, et il détourna le regard. N'avait-il pas encore compris que l'appeler par son prénom le rendrait extrêmement gêné..? Cela reviendrait à dire qu'ils étaient très proches, et Kurushimi n'avait pas cette impression, au contraire.
Il ne connaissait rien de lui, comment pourrait-il prétendre l'appeler par son prénom s'il en savait que le concierge..?

« C'est trop gênant d'appeler les gens par leurs prénoms...»

Ils marchèrent encore un peu, il ne semblait pas avoir entendu sa réponse. Pas étonnant, vu qu'il n'avait fait que murmurer...

« Alors Nanashi, comment ça se passe les cours ? Je t'ai pas trop manqué ? »

Il lâcha un gémissement de surprise et le regarda, le rose aux joues. Son cœur venait de rater un battement, et il balbutiait quelques mots sans réelles significations.


« Oui... Tu... Tu m'as... Manqué...»

Il eut l'impression d'avoir ses joues brûlées à vif, par nul autre tortionnaire que son cœur et son amour inconditionnel pour le jeune homme. Il avait toujours été quelqu'un d’honnête... Le mensonge était loin d'être un talent inné, chez lui. Même si parfois, c'était terriblement gênant d'avouer quelque chose à quelqu'un, alors que l'on n'avait déjà accepté cette pensée précédemment.

Spoiler:


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptyDim 1 Juin - 20:22

Why have you this strange behavior ?
codage par palypsyla sur apple-spring


Sa voix timide, son regard fuyant, ses joues rougissantes, lorsque tu l'appelais par son prénom, ou son surnom. Tu adorais regarder ses cheveux voler dans la douce brise qui venait bien souvent se perdre entre les arbres du parc dans lequel vous vous retrouviez bien souvent.  Tu adorais tout chez Nanashi à vrai dire. Bon comme chez tout ami, certains trucs t'exaspéraient parfois, mais cela passait rapidement. Bon, il était parfois un peu timide, mais depuis le temps que vous vous connaissiez il pouvait bien t'appeler par ton prénom n'est-ce pas ? Tu lui avais sauvé la vie il y a quelques années, et depuis vous vous supportiez l'un l'autre dans les épreuves de la vie. A vrai dire, tu l'aidais beaucoup plus lui, qu'il n'avait l'occasion de le faire pour toi. Tu n'aimais pas te plaindre, et tes problèmes étaient mineurs par rapport aux siens, que du jugeaient d'horribles, d'inhumains et pour toi, la personne responsable de toutes les douleurs qu'endurait ton meilleur ami, devait être menée devant la justice pour être arrêter et punie pour ses crimes.
Et puis il faut bien l'avouer, les ennuis que tu avais avant de rencontrer Nanashi, lorsque tu étais encore à l'orphelinat avec Kido et Kano, ne sont plus vraiment les mêmes depuis que vous avez quitté cet endroit sordide où tu t'es retrouvé traumatisé, par pas mal de chose, l'eau en premier lieu.
Enfin... Ce n'était pas vraiment important maintenant. Mais plus tu y pensais, plus tu te rendais compte qu'il ne savais pas tant de chose sur toi... Il ne savait même presque rien. Et cela t'attristais. Pour la simple et bonne raison, que c'était ton meilleur ami, mais que tu le connaissais mieux qu'il ne te connaissais toi, et qu'il était temps d'y remédier.
Tu souris, à l'entente de sa voix, bredouillant quelques mots, répondant à tes questions d'une voix hésitante. Tu tournas la tête pour deviner à l'avance ce que tu verrais, son visage, rougissant, tandis que tu souriait paisiblement à ses côtés.
Toujours en marchant, vous quittèrent le lycée, et tu l’emmenas du côté du parc, et c'était.. Oh ! Coïncidence, le même chemin que pour retourner chez toi ! Tu ne te retournas pas vers lui pour savoir si il avait remarqué que vous preniez le chemin de chez toi.
Et puis quel mal y a-t-il à aller chez soi avec son meilleur ami que l'on a pas vu depuis longtemps après tout.
Mais bon tu te posais quelques questions et tu profitas du fait que vous arriviez à proximité d'un banc pour t'y asseoir, d'un air lasse, face à ton meilleur ami. Tu soupiras légèrement et tout en t'étirant tu lâchas une phrase passe-partout.

«  Je suis complètement mort moi ! »

Ce qui était complètement faux étant donné que tu n'avais absolument rien fait de ta journée de congé, comme chaque jour de congé que tu parvenais à obtenir. Tu profitas de ton mouvement d'étirement pour jeter regarder ton meilleur ami dans les yeux.

Grand Dieu ce que tu détestais faire ça ! Vraiment ! Mais là, au vu de toutes les réactions étranges qu'avait parfois... souvent Nanashi avec toi, ta curiosité venait de l'emporter sur ton dégoût au prix d'un combat long et extrêmement difficile. Et même si ta conscience essayait en ce moment même de te faire changer d'avis au dernier moment, tu ne revint pas sur ta décision et jeta un rapide coup d’œil dans le regard de ton meilleur ami.

Ce fut bref et tu ne fis par forcément gaffe à ce qui se passait dans le crâne de ton meilleur ami et tout ce que tu retiens de cette extrêmement courte inspection fut « AH P*T**N IL ME REGARDE DANS LES YEUX JE VAIS MOURIR ! » Et quand tu lâchas ses yeux pour ses joues tu remarquas qu'elles étaient devenus écarlates.
Il y avait vraiment un truc qui clochait, alors tu t'approchas de lui et posas ta main sur son front et lui demanda.

« Ca va Nanashi ? T'as pas l'air bien. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! EmptyJeu 12 Juin - 11:25


Touchin' on My ! 2010to10

Touchin' on my !

« Si je me perds aujourd'hui, je voudrais que ce soit avec toi.»

feat Seto Kousuke

Il esquivait sa vue et la concentrait sur un point fixe de l'horizon. Voir son sourire satisfait lui aurait fait faire une crise cardiaque, probablement. Rapidement, il se rendit compte qu'ils étaient sortis du lycée, et Seto s'assit tranquillement face à lui, s'étirant comme un chat.

« Je suis complètement mort moi ! »

C'est alors que son regard doré croisa celui banal du lycéen, qui eut un battement de cœur tellement puissant que ses joues devinrent écarlates. Ses pensées se mélangèrent jusqu'à ce que son cœur ne s'accélère d'autant plus, lui faisant remarquer à quel point il était émotif.
Il aurait pu mourir sous un tel regard que cela ne le générait pas. Il aurait pu mourir en étant observé par de tels yeux tout court, car son cœur battait à en rompre sa cage thoracique.

Il s'approcha de lui et, lorsqu'il posa sa main sur son front brûlant, il déclara :

« Ca va Nanashi ? T'as pas l'air bien. »

Il eut un étrange mouvement de recul, comme si être touché par son meilleur ami était une hérésie. Un instant, la peur s'engouffra dans ses entrailles, et il ferma les yeux comme pour se protéger d'une chose absurde.
Ah, l'habitude...

Sauf qu'il heurta quelqu'un dans sa chute. Un vieil homme, tenant sa canne pour mieux avancer. La douleur partit de son dos pour lui couper le souffle, provocant une légère déformation de ses traits fins et réguliers. Il aurait voulu s'excuser plus vite, mais la douleur suraiguë qui partait d'une plaie de la veille l’empêchait même de pousser un gémissement de douleur.
Alors, le vieil homme se tourna vers lui.

« Ne t'excuse surtout pas, petit voyou ! Ta mère ne t'a jamais appris la politesse ?»

Et l’ancêtre partit, tandis que les yeux du plus jeune s'écarquillèrent d'effroi.
Ô mal, que cela faisait mal. Un creux se creusa allègrement dans son cœur innocent, et un tremblement vint agiter ses bras pédants.
Il revit sa mère, allongée à même le sol froid de la cuisine, qui avait l'air de vouloir attraper la corbeille de fruits qui gisait à deux centimètres de ses doigts gelés et tordus.

Combien de minutes s'étaient écoulées avant que les larmes ne commencent à inonder ses yeux sombres ? Une, deux ou trois, peu importe, mais il avait oublié la présence de Kousuke.
Et c'est lorsqu'il se rendit compte que lui, était encore là, qu'il sourit maladroitement.

« A-ah... Pardon Seto, je pense que je vais rentrer maintenant...»

Malheureusement pour lui, sa voix tremblotante ne masquait pas la tristesse qui s'emparait de lui.
Comment une phrase, une expression aussi banale ; avait pu détruire le peu de joie qu'il lui restait, aujourd'hui ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Touchin' on My ! Empty
MessageSujet: Re: Touchin' on My !   Touchin' on My ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchin' on My !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: