-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyJeu 13 Mar - 20:14

Click :

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~
Pv : Megumi Nyen


Deux gouttes font la course sur la fenêtre du côté extérieur, du petit appartement d'Ana. Hé oui, aujourd'hui il pleut. Une petite averse ou bien simplement une pluie... Elle n'en savait rien puisqu'elle ne pouvait pas voir ça, et jette un coup d’œil sur le ciel gris dehors en enfilant sa robe à manche longue et à capuche. Tout ça pour sortir. C'est un vêtement assez sombre puisqu'elle s'est levée du pied gauche aujourd'hui... Elle sera sûrement de mauvaise humeur, mais elle désirait tout de même se rendre en ville. Enfin ce n'était qu'une idée qui lui est passée par la tête la veille, en fixant son mur, totalement peinturluré d'une scène qu'elle a vécu il n'y a pas si longtemps. En le regardant une seconde fois en remettant en place sa capuche, elle se persuade d'y aller, vraiment, de mauvaise humeur ou pas ! ~ Actuellement Anastasia est sûre de n'y rencontrer personne de ce fait elle devait y aller en un éclair puis revenir pour exprimer son talent dans son propre appartement.

Elle soupire en se disant qu'elle n'aime vraiment pas la pluie, puis, se regarde dans le miroir en se faisant deux chignons sur chaque côté avec la moitié de ses cheveux. En faisant attention de laisser l'autre moitié lâche. Elle enfile un nœud sur sa tête et reste un instant devant la glace. Fixant la couleur qui l'entoure, cette couleur plutôt sombre et remplit de mauvaise onde. Elle soupire une seconde fois et prends son parapluie en refermant sa porte, elle l'ouvre puis commence à marcher en direction du magasin auquel Anastasia désire se rendre.

Une chose à dire sur le trajet ? Les gens semblaient plutôt mécontents, sûrement, qu'il pleuve comme ça. Des couleurs négatives, comme la sienne d'ailleurs. Mais elle ne pouvait rien y faire, il y a toujours des jours comme ça où rien ne fonctionne comme il le faudrait. Par exemple, ce matin, elle s'était en plus levée du pied gauche, mais s'était prise un mur en se levant. Comment bien commencer la journée huh... Elle a faillis reverser plus d'un truc, qui plus est, la pluie n'arrangeait rien : son parapluie est troué. L'occasion de passer encore plus de temps au magasin. Elle avait une chance inouïe que tant de mauvaise chance s'abatte sur elle. En espérant simplement, soupirant une énième fois en voyant le magasin, que rien de "pire" n'arriverait là-bas.

Finalement, une fois arrivée dans le bâtiment, certes à moitié trempée... Tout a bien commencé ! Elle referme son parapluie qui goutte encore un peu et s'avance. Il n'y a pas beaucoup de personne dans cette partie du magasin, mais il ne devait pas y avoir grand monde tout court. "Tant mieux." Pensa-t-elle en regardant un peu les alentours. Elle n'a pas vraiment l'habitude d'aller dans ce magasin précisément, mais c'était une envie. N'ayant pas vraiment l'envie de rester enfermée malgré cette foutue pluie. En soupirant une nouvelle fois elle s'avance encore un peu plus en regardant vaguement les produits, un peu ailleurs en fait. Jusqu'à tomber sur le rayon que son esprit cherche un peu lointainement. Le rayon "Peinture". Il est vrai qu'elle pouvait peinturlurer avec ses yeux, mais tant qu'à reprendre un pinceau en main pour repeindre sa petite chambre. Devant elle se trouve des bombes de peinture. En haussant un sourcil elle se dit que ce n'est peut être pas vraiment ce qu'elle cherche et qu'elle devrait continuer le rayon. Elle a en tête un pot de peinture blanc. Blanc comme le fond d'une toile. Personne ne rode dans le coin peinture, tant mieux pour elle finalement. Enfin c'est ce qu'elle croit. ~

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptySam 15 Mar - 16:28

Un bruit sourd s’abattit sur le carreau. Neyn ce réveilla en sursaut.
La jeune fille avait fait un cauchemar ; elle faisait assez souvent le même rêve ces derniers temps, où on essayait de l'étrangler. Neyn regarda par sa fenêtre de chambre, il pleuvait des trombes d'eau. Un temps à rester chez sois, ce dit-elle. Mais bizarrement, elle avait besoin  de sortir, de se montrer à elle-même que malgré son cauchemar, elle était bien vivante.

Sentir la pluie couler le long de ses joues et de son cou la faisait se sentir en vie.
Neyn c'était juste habillée à la va-vite, était sortie dehors et s'était arrêtée net devant sa porte, juste pour sentir la fraîcheur humide des gouttes de pluies. Elle resta là un moment, la tête en arrière et les yeux fermés. Elle frissonna de froid au bout de quelques minutes et décida à se mettre en route vers un endroit ou elle serait au chaud. Neyn réfléchit quelques instant en se demandant où elle pourrai bien se rendre. Tout en marchant à pas lents, elle se récita les lieux les plus proches d'où elle se trouvait. Un grand choix s'offrait à elle : le centre ville ou rien.
Elle se dirigea alors vers ce centre ville, qui devrait être vide, vu l'heure à laquelle elle était sortie de chez elle.

Arrivée devant cette grande allée remplie de magasins en tout genre, Neyn ce dirigea vers plusieurs boutiques différentes, sans but précis. Elle était tellement dans la lune, ou blasée, qu'elle ne répondait même pas aux vendeuses qui lui adressaient un « Bonjour » aimable.
La jeune fille passa dans tout les magasins du centre commerciale sans rien acheté de spéciale. De toute manière, elle n'en avait pas envie. Neyn n'aime pas particulièrement le shopping, et encore moins quand elle est trempée jusqu'aux os. Elle fane dans les rayons de disques, DVD ou romans, telle une âme vagabonde. Sans but précis, juste : essayer de se sécher.

Il restai un seul magasin qu'elle n'avait pas encore « visité », celui « d'art plastique ». Mouais... Neyn n'est pas vraiment du genre à dessiner, elle n'a même aucunes qualités plastique lui disait ses professeurs.. Rah, ceux-là ! Toujours à... Bref. La fille entra dans la boutique un brin en colère d'avoir repensé à eux. Elle erra entre les rayons de rouleau de peintures, de pinceau, de feutres, crayons de couleurs et autres accessoires pour mettre de la couleur partout. Toutes ces couleurs mirent les yeux de Neyn en éveil, après leur virée sous la pluie qui battait toujours dehors. Un peu moins fort que tout à l'heure. Elle mit ses mains dans les poches de son gilet trempé et en retira un billet plein d'eau. Elle sourit d'avoir par hasard trouvé cet argent, enfin quelque chose d'intéressant!
Elle se tourna alors vers le rayon des pots de peintures. Aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir trouvé là dedans. Elle se rappela alors que sa mère avait pour ambition de repeindre le salon en taupe. Le taupe c'est moche ce dit Neyn, Allons voir si il y a une couleur qui me plaît plus... Elle farfouilla dans le rayon et trouva un pot de peinture blanc cassé. Parfait, c'est doux, rien de trop extravagant, ce dit-elle. Elle ce releva et faisait valser sa longue chevelure d'un côté et aperçu une autre silhouette qui entrait dans le rayon. C'était une fille, assez grande, qui semblaient avoir l'âge de Neyn. Elle avait un carré rose avec un dégradé de couleur du même style de rose. Elle était coiffée de deux chignons de chaque côtés de sa tête et un nœud. La jeune fille semblait l’observer et plus particulièrement, observer le pot de peinture qu'elle tenait entre ses bras. Neyn la regarda encore un peu et détourna le regard, faignant de s'intéresser à d'autres pots.
La fille s'approcha de Neyn, et, en désignant le pot de peinture, lui demanda d'une voix faible :


    - S'il te plait, où as-tu trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptySam 29 Mar - 18:22


Elle soupire en voyant la tonne de couleur qui s'offre à elle. Tellement de choix, tellement de couleur, tellement de réflexion ! N'aimant pas vraiment ça dès le matin, elle décida simplement de faire un tri très sélectif et très rapide. Oui ou non. Rien que ça. Finalement, elle soupire une énième fois en regardant les pots de peinture d'une certaine catégorie bien précise. En parcourant le rayon qui lui semblait si long. Un mot lui traverse l'esprit en une seconde et demie : "Rentrer". Rentrer... ? Elle considère l'idée comme plutôt intéressante, et plutôt bonne. Mais elle repense à son mur, plutôt les murs de sa chambre qu'elle voulait repeindre, en se disant qu'elle y était, alors qu'elle y restait jusqu'à avoir trouver son "bonheur". Seulement aujourd'hui, Anastasia et le bonheur ne vont sûrement pas se rencontrer de sitôt...

Elle réfléchit. Au lieux de se casser la tête comme elle a l'habitude de le faire, elle préfère faire simple pour une fois. En pensant à la manière dont elle peut faire tourner ça d'une façon simpliste, elle s'arrêta sur une couleur essentielle, qui n'en est pas vraiment une finalement... ~ Le blanc. Le blanc est une couleur essentielle mais- et blablabla. Elle se souvient de ses cours de peinture à l'école, enfin. Pas vraiment, quelques souvenirs par-ci et par-là ainsi que la sensation d'ennui profonde. Enfin bon ~ Pour une fois, elle a en tête la couleur qu'elle désire pour repeindre son mur, du moins, la première couche.

Je veux du blanc cassé.

Cette idée traverse l'esprit d'Anastasia pendant une seconde, pendant son passage elle efface tout le reste. De ses yeux rouges, elle regarde les différentes teintes de blanc, n'étant pas encore arrivée à celle du "blanc cassé", elle ne remarque pas tout de suite la jeune fille qui était non loin d'elle. Stacy sursaute un peu en la voyant. -Simplement parce qu'elle n'avait vu que sa silhouette dans un premier temps hein ~- Sa couleur à cette jeune fille ? ... Neutre. Ni mauvaise, ni très bonne. Quelques dérivations peut être, mais elle n'y prête pas vraiment attention. Jusqu'à ce qu'elle découvre sa particularité. Des motifs sur sa couleur, quelque chose de plus, quelque chose qu'elle avait déjà connu. Sa rencontre avec le jeune garçon, Koyen. Il était gentil celui-là ! ~

Elle soupire intérieurement, faut-il qu'elle fasse encore le premier pas ? En pensant ça, elle remarque que la fille était, sans doute, venue aussi pour de la peinture. Bon, paranoïa 0, faut pas abuser. Seulement le pot de couleur qu'elle a entre ses mains... C'était du blanc cassé. Anastasia fait une fixation dessus pendant quelques seconde. Ce pot de peinture. Elle en avait besoin. En s'approchant prudemment, d'un regard toujours un peu dur et froid, elle s'adresse à l'inconnue en désignant ce qu'elle veut obtenir.

    _ ... S'il te plait, où tu as trouvé ça ?


Et voilà, elle a encore une fois lancé la conversation. Mais pas vraiment voulu cette fois-ci. Même si elle n'était pas vraiment d'humeur à faire mumuse avec ses pouvoirs, lentement ses yeux tournent au rouge, alors qu'elle semble fixer la fille, mais en fait elle dévie un peu son regard par dessus son épaule. Une tâche apparaît progressivement sur plusieurs pots de peinture, elle se reprend rapidement en clignant des yeux quand l'inconnue lui répond. Anastasia espère juste qu'elle n'eut rien remarqué, pour ses yeux. Même si elle sait, à présent, qu'elles sont pareils... Mais elle n'est pas vraiment d'humeur à chercher des excuses... ~


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyMer 23 Avr - 18:11

Neyn dévisageait toujours la fille aux cheveux roses qui semblait faire une fixette sur le pot de peinture qu'elle tenait dans les bras. Neyn voulut lui lancer un regarde de défis, qui mettrait sûrement un peu de peps dans sa journée morose qui commençait.. pas très bien, on va dire ça comme ça.
Plus Neyn regardait la jeune fille, plus elle se demandait si elle regardait vraiment son pot blanc cassé. Ces yeux rose pale valsait presque dans le vide. Ça rappela d'ailleurs une chanson à Neyn qui ce mis à fredonner l'air dans sa tête mais pas longtemps car elle crût apercevoir une sorte de lueur rougeâtre danser dans les yeux de la jeune fille. Elle se stoppa net dans son chantonnement et voulut s'approcher de cette mystérieuse fille.
Mais quelque chose attira l'attention de ses yeux ; une sorte de lumière d'une certaine couleur.. Plusieurs couleur même ..? Neyn ne saurait le dire, mais en tout cas, elle crut belle et bien voir des choses prendre une autre couleur de celle habituelle.
La jeune fille reposa ses yeux noisettes sur celle qui lui faisait face. "Non, ce n'est pas possible.." Serai-ce seul le regard qui aurait donner "vie" aux pots derrière elle..? Cette fille aurait-elle les même pouvoirs que Neyn..? 
Elle secoua légèrement la tête en refoulant ces pensés. "Non, bien sur que non", ce dit elle en ricanant, "Je ne sais même pas comment j'ai obtenu ce que je possède aujourd'hui, alors si elle, détient la même chose, je me demande si..."
Elle nut pas le temps de finir de penser. Pendant un moment très furtif, ces yeux à elle ce "retournèrent" et devinrent rouge vifs. Apparue en un éclair blanc et très rapide, une vision. 
Au milieu d'une salle remplie de toiles peintes en toutes les couleurs et tout les styles, ce tenait, debout une fille aux cheveux courts qui lui tournait le dos et était face à un tableau. Neyn ne put apercevoir ce qui y était dessiné. Les bras de la fille pendaient et elle tenait dans sa main gauche une palette de peinture bien remplie de toute sorte de mélange colorés. Un des mélanges attira une demie seconde le regard de Neyn. Elle ne pu pas vraiment identifier quelle couleur avaient été mélangées, car la vision s'en alla comme elle était venue. 
Elle était affolée. Oui, elle avait très peur que la fille aux cheveux roses n'ait vue aussi cette vision. C'était sa deuxième, après celle de son professeur. Il fait dire qu'elle n'y était vraiment, mais alors vraiment pas habituée. Ces visons, elle ne les contrôlaient pas et ne savait même pas si ces "interlocuteurs" les voyaient eux aussi. 
Alors elle ne fit semblant de rien, repris tant bien que mal ses esprits et regarda la belle jeune fille bien droit dans les yeux.
Oui les yeux. Encore les yeux et toujours les yeux. Neyn n'en avait pas de terribles, des yeux. Enfin, elle en avait et pour elle c'était le principal. Elle se souvint alors que son père en avait de très beau verts... Elle l'avait toujours envié, d'en avoir des comme ça. Elle sentit des larmes montées et ferma fort les yeux pour les refoulés. Pendant cet instant, elle pensa à son père et se raviva pour elle seule et pendant quelques secondes, un des souvenirs qu'elle avait gardé de lui.

Lorsqu'elle les rouvrit, la jeune fille était toujours là. Mais son regard avait changé. Il était... apeuré. Neyn se senti alors tétanisée. Que faire pour sortir de cette situation embarrassante ..? Donner le pot de peinture et s'en aller par delà les rayons, faire comme si de rien était et revenir en chercher un autre dans une demie heure semblait être potable. Mais Neyn ne voulait pas rester dans ignorance : est-ce que la fille avait vue sa vision ou pas ?
Alors Neyn fit un pas vers celle qui lui faisait face, en lui tendant le pot de peinture blanc-cassé. En espérant avoir une réaction de la part de l'interlocutrice qui la mettrait sur la voie.

- T-T-tiens, prends-le si tu veux... Il-Il y en a plein là.

Ses mains tremblèrent quand elle tendit le pot devant elle..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyMar 6 Mai - 19:18


La jeune fille la dévisage. Rien de plus normal quand on a une inconnue devant sois, n'est ce pas ? Anastasia fixe plus sa couleur qu'elle même, craignant quand même de la peinturlurer, elle. C'était une couleur plutôt, indescriptible, mais des motifs ! Ahlàlà ! Ses motifs qui lui prouvaient qu'elle étaient vraiment pareils ! Mais... Au fond, elle s'en fiche en fait. Cela l'importe peu qu'elles soient réellement pareil ou pas. Deux monstres. Bien qu'elle ne sais pas si celle fille a des pouvoirs aussi "extraordinaire" que ce Koyen ! Ah celui-là, la bouteille qui tourne c'était tout de même surprenant. Mais elle ? Qu'est ce qu'elle a exactement ? Il est vrai que Stacy ne cherche pas vraiment, mais la question reste tout de même présente dans son esprit. Enfin BON. Ce blanc cassé alors ? Elle attend toujours un petite réponse. Un petit "par là-bas" ou encore "ce rayon mais il est vide, désolée. OH NAN. Elle n'est vraiment pas d'humeur à changer d'avis ! Anastasia veut du blanc, eh bah notre Anastasia aura son blanc. Qu'il soit cassé ou pas. Elle demeure un peu dans ses pensées la fille aux cheveux bruns, bien que notre fausse rouquine aussi. En la regardant, elle remarque que ses yeux tournent durant un instant, dans un rouge vif. Comme les siens il y a quelques instants. Seulement, elle n'a rien comprit. Un éclair blanc, et puis un souvenir.

Une salle. Des chevalets. Des toiles. Une fille. Un pinceau. ainsi qu'une palette de couleur. C'était Anastasia, un peu plus petite, elle se tenait devant un tableau. Son tableau que tout le monde complimentaient de "magnifique" ou de "magique". Elle trouvait juste ça... "beau". Mais en rien quelque chose d'extraordinaire, après tout. Sa palette était teintée de noire, tant de couleurs se mélangent pour une œuvre aussi... Parfaite ? Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Elle avait de l'imagination et pour faire sortir ses idées, elle les mettait sur toile, simplement. Mais là, c'était plutôt comme un cauchemar. Un tableau dur, mais coloré, des couleurs d'arcs en ciel et bien au-delà des couleurs ordinaires. Seulement, la petite fille écarquillait les yeux devant sa création, les bras le long du corps, ses outils : chacun dans une main. Le pinceau ainsi que la palette usée. Quelque chose n'allait pas ? Peut être... Elle savait que c'était elle, mais ne s'y reconnaissait pas vraiment. Elle ne veut pas y croire, elle ne peut pas y croire !

Ce souvenir est partit aussi vite qu'il est arrivé. En un éclair, en une lumière blanche. Ana ne comprend rien de rien, elle sent sa main qui commence à trembler, doucement. Celle où elle tient habituellement son pinceau, sa main gauche. Ses jambes aussi, mais rien de bien méchant.

Quoi... ? C'était-... Quoi ça ? Mon-... tableau.


En sortant de ses pensées, elle regarde la jeune fille. Elle a toujours ses yeux rouges. La seule idée qui lui traverse la tête est : "C'est de sa faute." Certes, Anastasia considère l'idée comme plutôt bonne, voir correcte. Et pourquoi pas ? Il n'y a que cette inconnue qui puisse faire quelque chose comme ça du moins, c'est ce qu'elle pense. Et s'en persuade. Avec un regard remplit de peur, d'incompréhension, elle se reprit rapidement. Ne voulant pas passer une journée encore pire, elle se calme. Inspiraaation, expiraaation. Calmes-toi, Anastasia. Enfin on essaye. Elle la fixe toujours, la fille tend le pot de peinture à Ana.
    — T-T-tiens, prends-le si tu veux... Il-Il y en a plein là.

Elle a peur ? Elle aurait vu la même chose qu'Ana ? Possible ? Vraiment ? Anastasia la regarde de la tête aux pieds, ses mains tremblent à peine. Quelque chose qui ne trompe pas, et sûrement pas notre petite artiste ! C'est définitivement elle. De toute façon sa couleur avait changé. Quelque chose d'autre, de "plus fort" dans un autre sens. Quelque chose qu'elle a déjà vu chez certaine personne, un jour, et un autre jour. Une sorte de sentiment mauvais monte en elle, ce n'est pas qu'elle soit violente bien sûr... Seulement un peu agressive... Et en plus pas de bonne humeur. Elle la fixe, d'un air un peu effronté, avec une pincée de colère ! Elle ne veut pas que quelqu'un sache, déjà que c'est assez dur d'assumer de contrôler un pouvoir pareil... Alors si en plus elle en sait sur son passé, cela ne passe pas vraiment chez notre fausse rouquine. En la fixant droit dans les yeux, ignorant son pot de peinture; Elle use de ses cordes vocales une seconde fois.
    — ...Tu l'as vu aussi ?! ... Ces tableaux... ! Et cette palette, le pinceau aussi ! Tu ne devais pas voir quelque chose comme ça... ! affirma-t-elle sur un ton un peu agressif, malgré elle. ~

Ce n'est pas qu'elle soit vraiment comme ça... Mais vu la journée, elle ne peut pas lui demander bien gentiment comme ce qu'elle a fait avant. C'est pas vraiment possible. En fronçant les sourcils, elle attend une réponse, n'ayant plus que le "pourquoi" en tête. Mais Ana sait qu'elle doit se contrôler, sinon l'inconnue tremblotante passera sous ses couleurs imaginaires... ~ Peut être qu'une petite bataille de peinture ne ferait pas de mal à nos deux jeune filles... ! ~ A vos pinceaux mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyDim 18 Mai - 21:04

— ...Tu l'as vu aussi ?! ... Ces tableaux... ! Et cette palette, le pinceau aussi ! Tu ne devais pas voir quelque chose comme ça... ! 


La fille aux cheveux roses n'avait même pas posé son regard une seule seconde sur le pot que lui tendait une Neyn tremblotante.
Elle l'avait vu elle aussi. Elle avait vu son souvenir défiler devant elle sans qu'elle n'ai rien put faire. Maintenant, le visage qui paraissait assez doux et sensible de la jeune fille était fermé et ses sourcils étaient légèrement plissés d'énervement. « Oups, la boulette... » pensa Neyn en farfouillant des yeux une issue de secours pour pouvoir s'en aller rapidement avant que cela ne tourne au drame émotionnel. Neyn pensait que la jeune fille aux cheveux courts serait heureuse de revoir un souvenir qui semblait cher à son cœur (puisqu'il était apparut devant les deux filles, les laissant ébahit, l'une de surprise et l'autre de peur!). Mais la fille semblait troublée et même en colère.
La fille brunette s’apprêtait à reposer le pot de peinture blanche et à s'approcher lentement d'un rayon adjacent quand elle sentit ses yeux « tournés » une seconde fois et que la lumière blanche caractéristique des souvenirs lui enveloppa totalement la vue.

Le souvenir ce manifesta plus net cette fois si et semblait ne pas vouloir partir aussi vite que le précédent.

Là, Neyn revit clairement la scène dont elle avait été témoin il y a quelques minutes. Toujours de dos, une fille aux cheveux courts et roses se tenait droite, toujours une palette de couleurs dans la main droite et de l'autre un pinceau qui semblait visé à sa main.

Mais ce qui était représenté sur la toile qui faisait toujours face à la jeune fille, contrairement à sa première vision, était flou. Neyn cligna des yeux machinalement, mais lorsqu'elle les rouvrit, elle se rendit compte que le songe avait fait un tour de 180° et qu'elle était maintenant face à la jeune fille (comme dans le monde « réel » d'ailleurs..). Alors, la brunette fût surprise de voir le faciès de la jeune fille pétrifié face à sa toile. Il lui sembla voir une larme coulée le long de la joue de la jeune artiste.

Quelque chose de sombre, qui contrastait avec la lumière blanche aveuglante attira le regard de notre voyeuriste débutante. On aura dit une ombre humaine... Ladite ombre se rapprocha un peu. Une voix masculine ce fit alors entendre. Mais Neyn n'entendit que des morceaux de la phrase prononcée par l'ombre : « Désolé... Je crois que...pas gagner... maintenant. »
Le souvenir s'effaça progressivement pour laisser place à la réalité. Une dure réalité. Comme l'expression du visage de la jeune fille qui faisait toujours face à Neyn, sans pinceau ni palette de couleur entre les mains. Juste ses yeux violets, qui fixaient agressivement Neyn qui tremblait de plus en plus et craignait fortement la réaction de son interlocutrice.


- J-..Je suis déso-désolée, c-c'est p-p-pas ma f...


La bègue aux longs cheveux s'arrêta net dans sa phrase entrecoupée. Les yeux de la jolie fille rosée avaient eux aussi virés au rouge intense. Cette fois, ils ne regardaient pas son visage, mais plus bas, son pantalon. Neyn baissa lentement la tête pour regarder à l'endroit fixé. La brune écarquilla les yeux de surprise...


-Mais... Qu'est-ce que c'est que ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyVen 30 Mai - 22:23


Anastasia fixe toujours la jeune inconnue qui tremble, alors qu'elle s'apprête à aller ranger le pot de peinture de blanc cassé, ses yeux changèrent à nouveau de couleur. En un éclair blanc : un nouveau souvenir. Plutôt, le prolongement de l'autre. Il semble un peu plus net. Cette fois-ci elles sont en face de la jeune fille, et non du tableaux. Bien que tout les autres sont comme... Flous et  peinturlurer d'horrible couleurs que Stacy n'aimait pas vraiment. La petite fille semblait pétrifiée devant sa toile, comme un mauvais souvenir. C'était quelque chose dont elle ne souhaitait pas se rappeler. Mais les choses ne tournaient pas à son avantage, et elle le savait. En étant seulement spectatrice, elle ne pouvait faire ne serait-ce qu'une chose. Une larme coulait, c'était la sienne. Elle et celle de la petite fille. Rien ne s'arrête là, bien que l'artiste soit choquée, une "ombre" se glissa derrière elle, qui avait l'air si réel, si humaine. C'était une voix masculine qui se cachait derrière cet ombrage. De simples mots qui fussent soufflés, mais qui atteignirent les deux intruses. "Désolé... Je crois que...pas gagner... maintenant." Des mots horribles, qu'Anastasia refusait d'entendre une seconde fois, dans un souvenir ou non. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour oublier, simplement. Mais ce n'était pas possible, il faut croire. ~

Le songe s'effaça progressivement, laissant place à la réalité rapidement. Anastasia est littéralement choquée par ce souvenir. Elle fixe son interlocutrice et sort de ses pensées, à ce moment précis, ses yeux n'ont pas encore tournés de la couleur du "monstre" qu'elle est, même si cela n'allait sûrement pas tarder à se présenter. L'inconnue tremblait encore, suite au souvenir sûrement, mais aussi au regard que lui lance notre fausse rouquine. Un regard assez agressif, enfin encore plus qu'avant.

    — J-..Je suis déso-désolée, c-c'est p-p-pas ma f...


Bien sûr que si.

Pense Anastasia en écoutant qu'à moitié, elle dépose simplement son regard sur les motifs de son bas, aussi un peu sur sa couleur qui la suit. Et essaye d'oublier ce souvenir heureux et malheureux à la fois. Seulement, l'inconnue se coupa dans sa phrase, et enchaîna avec autre chose, ce qui semble suspect à notre artiste. Qui plus est, elle n'a pas anticipé son changement de couleur, ses yeux qui ont tournés au rouge... Sans qu'elle ne s'en rende compte en plus.

    — Mais... Qu'est-ce que c'est que ça.. ?

...C'est quoi ça quoi ?

Elle écarquille les yeux en voyant la tâche sur son pantalon. Créer par elle, évidemment. Sa tension augmente et atteint le seuil critique de panique. Pourquoi ? Pourquoi ? ~ Et pourquoi pas hein ? Après tout en faisant émerger ses souvenirs, il est inévitable que sa capacité s'active. Sûrement, du moins c'est ce qu'elle conclut à travers les 10% de raison qu'il lui reste. Elle recule d'un pas, puis d'un autre. De peur, évidemment. Ceci n'étant "pas possible" pour elle. Ses mains tremblent légèrement, puis elle cache ses yeux rouges avec celles-ci.

    — Non... ! Ne me-... regarde pas... Pas avec-! ... Ces yeux...  

Réussit-elle à articuler en se reculant encore d'un chouilla, toujours en cachant sa vue avec ses mains. Elle ne sait pas quoi faire, et ne peut pas réfléchir dans ses conditions ! La meilleure chose pour elle, est de ne rien voir du tout. En essayant de se calmer, pour effacer cette couleur qui lui cause tant de soucis. Tant de questions et de tellement d'autres choses tellement ennuyeuses. N'aimant pas beaucoup la situation, elle soupire et ouvre les yeux en retirant ses mains. Même si elle a l'air stupide, même plus: une véritable idiote, elle regarde droit dans les yeux l'inconnue. C'est comme si elle va révéler ce qu'elle désire cacher le plus au monde. Bien qu'elle l'avait déjà dit à Koyen, mais bon.

    — ...Ecoute. Je-... Je crois que nous sommes pareils... Sauf que je peux peindre ce que je veux avec mes yeux. Et toi-... Apparemment tu peux faire un truc bizarre avec mes souvenirs... Au lieu de se taper dessus pour un pauvre pot de peinture... Peut être qu'on devrait en parler. Nous sommes plutôt... Différentes, des autres. Alors peut être qu'au lieu d'utiliser nos "yeux" l'une sur l'autre, peut être qu'on pourrait plutôt-... En parler, ouais. Juste parler.

Elle n'avait jamais été douée pour les discours, encore moins maintenant. De pouvait-elle avoir de mieux dans sa journée plutôt très mal partie ? Huum, sûrement une bataille de peinture. Ce qui la détendrait à coup sûr, mais ce n'est pas très approprié finalement. Elle laisse un petit blanc et détourne vaguement les yeux, en soupirant encore une fois.
    — ...Et puis-... Désolée pour ton pantalon... Je-... J'ai vraiment pas fait exprès, mais je te rassure, ça part au lavage.

Rassurant hein. ~ Et c'est cliniquement prouvé ! Sa peinture part au lavage, à croire que c'est de la peinture à l'eau... Enfin bon ! Elle prend une sorte d'inspiration pour se préparer à ce que l'inconnue allait répondre, peut être qu'elle peut péter un câble et puis, s'énerver contre elle en lui demandant de lui racheter son vêtement. Qui sait ? Ou simplement s'en aller, ce qui l'arrangerait assez. Mais bon, c'est 50/50 dans son esprit, une partie oui ainsi qu'une autre non. Non je veux partir, et oui je veux savoir. Malheureusement Anastasia ne peut pas tout avoir, et elle le sait. Pourtant elle a opté pour la manière la plus... douce on va dire. Le calme après la tempête quoi ! Elle l'a regarde d'un air un plutôt sérieux, mais plus agressif du tout ! Pour la mettre à l'aise, du moins essayer de parler calmement. Même si elle est encore perplexe sur la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyLun 9 Juin - 15:02

— Non... ! Ne me-... regarde pas... Pas avec-! ... Ces yeux...  

La jeune fille aux cheveux rose fit deux pas derrière elle en mettant son avant bras aux niveau de ses yeux, comme pour les couvrir du regard de Neyn. Avait-elle, elle aussi, un quelconque pouvoir qui s'activerait lorsque ses yeux tournent aux rouge rubis ?
Était-ce elle qui avait fait une tâche de peinture sur mon pantalon .. ? Impossible, elles n'ont ouvert aucun pots de peinture. Quand bien même, ce serait étrange qu'avec seulement un regard intense, l'inconnue puisse colorer une quelconque chose !
Neyn repris peut à peut ses esprits et commença à cogiter sérieusement. Son pouvoir ne s'était jamais manifesté sur quelqu'un d'autre quelle. En plus, elle l'utilise sur sa propre personne à des fins personnelles, pour ne pas oublier son père. Mais jamais il ne s'était activé devant (ou pour) une autre personne.
En plus, ce n'était pas comme si la jeune fille connaissait celle qui lui faisait face depuis longtemps !
Cela ne faisait même pas 1h qu'elle était partie de chez elle, il fallut qu'elle tombe nez-à-nez avec une personne étrange, mais familière à la fois.
La jeune fille aux long cheveux n'avait jamais réfléchit au fait qu'il puisse exister d'autre gens comme elle, possédant une « capacité », si on peut appeler ça ainsi.
Neyn posa une fois de plus ses yeux noisettes sur celle qui lui faisait face. On aurait dit qu'elle s'était un peu calmée et qu'elle avait retrouvé un petit éclair de lucidité lorsqu'elle lança à Neyn :

— ...Ecoute. Je-... Je crois que nous sommes pareils... Sauf que je peux peindre ce que je veux avec mes yeux. Et toi-... Apparemment tu peux faire un truc bizarre avec mes souvenirs... Au lieu de se taper dessus pour un pauvre pot de peinture... Peut être qu'on devrait en parler. Nous sommes plutôt... Différentes, des autres. Alors peut être qu'au lieu d'utiliser nos "yeux" l'une sur l'autre, peut être qu'on pourrait plutôt-... En parler, ouais. Juste parler.

Neyn fut estomaquée par la révélation de la jeune fille en rose. Une autre personne comme elle ! C'était ce que Neyn n’espérait pas. Ou du moins, avait cessé. Elle faillit fondre en sanglots. « Un peu de tenue ! Pleurer ne servirait à rien, à part à lui montrer que tu es faible ! Ressaisis-toi ma vieille ! » se dit Neyn en son fort intérieur. La jeune lycéenne serra les poings pour ce redonner du courage.
La fille vêtue de rose soupira avant de continuer.

— ...Et puis-... Désolée pour ton pantalon... Je-... J'ai vraiment pas fait exprès, mais je te rassure, ça part au lavage.

Neyn fit un sourire en direction de son interlocutrice. Son pantalon, elle s'en fichait pas mal, la seule chose qu'elle voulait, c'était savoir pourquoi et comment cette jeune fille avait eu un pouvoir aussi étrange.. et aussi amusant n'empêche ! Neyn aura bien voulut faire une sorte de bataille de peinture, elle avec les pots encore neuf et l'autre fille avec ses yeux ! Mais l'heure n'en était pas à la rigolade.
Mais avant tout, il fallait expliquer à cette jeune fille l'étendue de ses « pouvoirs »

- Ne t'inquiète pas pour mon pantalon ! Ce n'était pas de ta faute. Oui, moi aussi, mes yeux tournent parfois au rouge.. Ils me provoquent des visions d'un souvenir cher à une personne. Mais sinon je n'en sais pas plus. Je ne sais presque pas la contrôler, mis à part pour moi même...

Sur ce, Neyn ce tut. Elle ne voulut pas déballer sa vie comme du papier toilettes à cette inconnue, même si elles partageaient toute les deux un lourd secret...
Neyn inspira à fond et continua sur sa lancé.

- Et toi, peux-tu le contrôler, ton pouvoir... ?

La jeune fille s'attendait à tout type de réponse, bien évidemment, mais elle souhaitait que la réponse soit affirmative. Car si la jeune inconnue parvient à maîtriser son don, peut-être pourra-t-elle conseiller Neyn dans cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyLun 14 Juil - 14:04


    — Ne t'inquiète pas pour mon pantalon ! Ce n'était pas de ta faute. Oui, moi aussi, mes yeux tournent parfois au rouge.. Ils me provoquent des visions d'un souvenir cher à une personne. Mais sinon je n'en sais pas plus. Je ne sais presque pas la contrôler, mis à part pour moi même...


Haha. Quel drôle de pouvoir. Anastasia n'y croit qu'à moitié, il est vrai que la vision d'avant confirme très certainement ses dires, mais... "Ils provoquent des vision d'un souvenir cher à une personne"... Un souvenir cher ? Elle a tenté de tout oublier par tout les moyens ! Et elle parle de souvenir "cher" ?! Et en plus elle est immunisée contre elle même ! La belle affaire. Et encore, parfois elle arrive à se peinturlurer elle même, devant un miroir. Donc même Anastasia n'est pas "immunisée" contre elle-même. Enfin bon, Stacy lâche un énième soupir pendant que son interlocutrice se tut, puis prit une sorte d'inspiration bizarre. Comme pour vider le reste de son sac.

    — Et toi, peux-tu le contrôler, ton pouvoir... ?


...Contrôler mon "pouvoir"... ?


Elle ne sait même pas si c'était possible... !! Enfin presque. On va dire qu'il suffit simplement qu'elle se concentre sur quelque chose en particulier, et qu'elle ne pense pas à sa capacité et puis le tour est joué ! Enfin normalement. Après, n'était pas sûre que ça fonctionne réellement, elle ne va peut être pas lui donner. En cherchant une réponse des plus cohérente, elle la fit attendre un peu. ~ Qu'est ce qu'elle peut bien lui donner comme vraie réponse... ? C'est une question presque piège ! Elle balbutie avant de répondre réellement.

    — Euhh-... Je-... J'euuuh... Je sais pas vraiment ! C'est-... Euum... Simplement que-... Juste heuum... J'ignore en fait. Je me concentre sur autre chose et évite d'y penser... Je sais pas du tout si ça marche réellement... Même si je me fais cafter parfois, mais bon.


Elle regarde un instant à sa droite, et remarque une grande quantité de pinceaux. Ayant l'idée de lui faire une petite démonstration, elle prend une brosse, la retire de son emballage (oui oui sans payer) et lui montre, sans dire un mot. Anastasia se concentre sur les poils de l'objet alors que ses yeux commencent à rougir, et qu'une tâche de rouge sur le pinceau apparaît. Elle sourit doucement et commence à peinturlurer le sol sans que le pinceau ne le touche. C'est magique ! Enfin presque. Ses yeux restant toujours rouge quand elle continue de peindre la tête d'un chibi qu'elle avait vaguement vu en passant durant son trajet. Elle s'éclatait à la faire ! ~ Et puis perdue dans ses pensées et dans son petit dessin, Ana leva avec difficulté son nez. Certes, si elle continue sur cette lancée elle va très certainement peinturlurer tout le magasin mais bon. Elle se concentre à nouveau sur la jeune fille en essayant d'éteindre ses yeux, sans regarde la tâche qu'elle lui a fait pour ne pas être tentée à nouveau.

    — Voilà. C'est comme ça, enfin à peu près. Je fais comme je peux... On a pas vraiment le même pouvoir, donc je suis pas sûre que ça fonctionne aussi pour toi. Dit-elle en jouant à moitié avec son pinceau. Moi c'est Anastasia, mais appelle moi Ana, ça va aussi. Termine-t-elle en esquissant un sourire.

Stacy aime bien connaître le prénom des gens, après tout s'ils se recroisent elle ne sera pas là : "Héééé ! Machin ! On s'est vu au magasin de peinture ! Ouais ouais c'est moi !!" Ou quelque chose du genre, même si elle sait que c'est potentiellement dangereux de donner son nom, elle a déjà vu des films où des gens se font manipuler jusqu'à en mourir, juste parce que leurs adversaires connaissent leurs noms. Ahem, enfin bon. Ouais elle voudrait bien savoir le nom de son interlocutrice aussi, si déjà elle avait une bataille de peinture en tête ! ~ Hé oui, Ana a retrouvé sa bonne humeur ! ...Enfin presque.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Sous son bureau. Parfois dessus, mais c'est très rare.
Couleur : #0000FF
Fiche de Personnage
Cause de mort: Assassinée
Relations:
Capacité: Memories Eyes (Yeux des Souvenirs)

Megumi Neyn

Megumi Neyn

Fossile balançoire

{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyMar 15 Juil - 19:03


 —  Euhh-... Je-... J'euuuh... Je sais pas vraiment ! C'est-... Euum... Simplement que-... Juste heuum... J'ignore en fait. Je me concentre sur autre chose et évite d'y penser... Je sais pas du tout si ça marche réellement... Même si je me fais cafter parfois, mais bon.


Hum, oui. Elle ne savait donc pas. Saurait été prévisible, car si elle savais le contrôler, le pantalon de Neyn serait encore informe. Mais passons, là n'est pas la question. Elle était presque comme elle et c'était tout ce qui lui importait. Il ne faut pas ce le cacher, Neyn avait peur, voir très peur de ce qu'elle était. Une certaine [i]menace[i/] pour les autres.

A cause de son soit-disant pouvoir, elle pouvait dans un certain sens rendre « mieux » les gens surtout si les visions qu'elle procure sont les bonnes, parce que des fois ce ne sont pas de bon souvenirs.. Mais c'est surtout pour le fait qu'avec ces visions et ces souvenirs qui resurgissent, elle « connaît » une partie de la vie de la personne sur qui son pouvoir à fonctionné. Et ça, Neyn déteste. Oui, elle déteste ça. S’immiscer dans l'intimité des gens et découvrir une bride de leur passé ou de leur vie, cela l’écœure  au plus haut point.

L'inconnue aux cheveux rose prit dans un rayon un pinceau parmi tant d'autre et déchira son emballage. Neyn ouvrit de grands yeux étonnés et par réflexe, regarda autours d'elle. Si quelqu'un voyait ce qu'elles étaient toutes deux en train de faire, cela pourrait mal tourner et elles pourraient avoir des problèmes.. Elle imagine déjà les vigiles du magasins arriver en courant dans le rayon où se trouve les jeunes filles, ce dernier repeint de fond en comble. Les yeux habituellement rosés de la jeune fille en face de Neyn changèrent radicalement de couleurs pour virés au rouge vif ; un rouge que cette dernière connaissait bien, pour cause, c'était le même que le sien. Les yeux rubis de la jeune femme fixèrent fermement le pinceau neuf et tout d'un coup, une tâche rouge apparue sur les poils marrons de l’ustensile.

Quelques secondes après, elle fixa le sol et sans que le pinceau ne quitte les mains de la demoiselle, un, deux, puis plusieurs trains de peinture vinrent colorés le sol du magasin. Neyn était à la fois paniqué et surprise par cette capacité autant étrange que magique. La peintre amatrice dessina sur le sol triste et sombre un visage qui semblait être celui d'un chibi. La jeune brunette ne put s'empêcher de jeter des regards furtifs dans toutes les directions pour vérifier qu'elles étaient bien les seules à assistées à ce spectacle plus qu'original.

— Voilà. C'est comme ça, enfin à peu près. Je fais comme je peux... On a pas vraiment le même pouvoir, donc je suis pas sûre que ça fonctionne aussi pour toi. Moi c'est Anastasia, mais appelle moi Ana, ça va aussi.


Neyn était presque enchantée que la jeune fille lui ait montré l'étendu de ses pouvoirs. Elle ne connaissait que le sien et elle pensait que c'était une bonne chose d'en connaître un maximum d'autre capacité comme la sienne. Neyn contempla encore le dessin qu'Anastasia avait fait par terre. Elle était vraiment très douée..

   -   Heum.. Moi c'est Megumi Neyn ! Ou Neyn tout simplement si tu préfère. Tu dessines vraiment très bien ! ,lui dis la brunette en montrant du doigt le visage peint. Mais.. Tu n'as pas peur que quelqu'un découvre cela et nous accuse de quelque chose...?


Malgré ces paroles, Neyn senti une envie de bataille de peinture monter en elle.. Mais comment s'y prendre .. ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] EmptyMer 16 Juil - 1:30


    —  Heum.. Moi c'est Megumi Neyn ! Ou Neyn tout simplement si tu préfères. Tu dessines vraiment très bien ! Mais.. Tu n'as pas peur que quelqu'un découvre cela et nous accuse de quelque chose...?


Ah. Ouais, bonne approche. Bon, au moins elle connait son nom, c'est déjà ça ! Franchement, la petite brunette qui s'appelle Neyn, ça va encore. Une fois les présentations faites, Ana effaça son sourire, qu'à moitié il faut l'avouer, par rapport à la fin de sa phrase. "Pas peur que quelqu'un découvre cela ? ... nous accuse de quelque chose ?" HA. Elle rit intérieurement et s'en fiche complètement. Pour preuve, raccrochant son éternel sourire énervant à ses lèvres, elle se tourne vers une caméra de surveillance qu'elle avait remarqué un peu plus loin, puis fit une belle grimace avant de faire quelque gestes gracieux avec son pinceau. Résultat : La caméra blanche maintenant peinturlurer de rouge comme ses yeux ! Qui avaient à nouveau changés de couleurs l'espace d'un instant. En se retournant vers Neyn, elle sourit.

    — Absolument pas ! En fait je m'en fiche totalement ! ~ Ce magasin est désert et je doute qu'il y ait quelqu'un à la caisse, quand c'est vide comme ça, la caissière passe son temps dans la réserve. ~ Donc aucun soucis ! Et merci pour le compliment ! Je dessine depuis que je suis haute comme trois pommes. J'adore ça ! Et c'est bien pour ça que je suis là d'ailleurs. ~


Du coin de l'oeil, elle voit une seconde caméra, la fixe et fait comme tomber de la peinture épaisse dessus, c'est l'étendue maximale de son pouvoir. Le pot de peinture entier, c'est souvent quand elle a un excès de joie soudaine. Comme ce qu'elle a là, son sourire sur les lèvres et sa petite excitation de gamine qui vient tout juste de recevoir un cadeau. Effectivement, une nouvelle relation ! YOUHOU ! Enfin bon, finalement elle fixe la petite brunette en face d'elle.

    — T'as l'air plutôt inquiète... ! C'est ma façon de peindre qui te tracasse ? Ou les caméras ? Ou encore la tâche sur ton pantalon ?


Eh oui, elle revient toujours à ça. Parce que oui, Anastasia est peut être un pot de peinture ambulant ! Mais elle ne possède pas la fonction "effacer" ! Donc c'est pour ça qu'elle n'est pas en vente dans un magasin de bricolage. Là voilà plus qu'amusée ! Elle a envie de mettre un bordel pas possible ici ! ~ Même si elle sait que c'est plus qu'énervant de devoir passer derrière les clients, mais bon. ~ Dans l'immédiat, elle s'en fiche mais royalement ! Elle voulait simplement connaître un peu plus cette Neyn ! Si déjà elles semblent avoir la même passion ! ...Passion ?

...Dessine-t-elle aussi ? ...Si elle est ici, ce n'est pas pour rien... !


Pensa-t-elle en n'écoutant qu'à moitié sa réponse, un peu trop dans ses pensées. Bon, on ne va pas se cacher qu'Anastasia peut être un peu malpolie. Donc, elle lui coupe la parole net.

    — Dis moi ! Tu peins aussi ? Ou tu dessines peut être ? Tu étais ici pour du blanc cassé... Mon blanc cassé d'ailleurs ! ~ Râla-t-elle sur un ton mi-ironique, mi-amusé, et lâche un petit rire à moitié forcé. Alors, Miss-Neyn ? ~


Voilà ! Familiarité et surnom ! Quelle bonne approche pour la suite ! Hé oui, une fois le blabla terminé, Ana allait lui balancer son pinceau en pleine tronche et puis ouvrir un pot de peinture, haha. Enfin c'est ce qu'elle voulait, bien que les choses ne peuvent peut être pas se passer comme ça. Quoi ? Il peut y avoir des agents de sécurité qui montrent leurs fesses, Neyn qui refuse de jouer avec notre petite artiste, et qui -surtout- prend mal le pinceau dans la figure. Mais qui sait ?! ...Enfin bon, elle y réfléchissait doucement, habituellement pour ce genre de connerie Anastasia a un petit déclic. Comme la fois où elle avait déclenché l'alarme du magasin avec l'aide d'un collègue et toute la clientèle qui paniquait, et elle qui était morte de rire dans la réserve. Jusqu'à ce que le patron entra. Bon... C'est pas vraiment un très bon souvenir... ! Mais les idées ça vient pas sur commande ! Et les grosses idées de Stacy, elles viennent en un déclic. Plus qu'à voir quand exactement. La petite fille qui sommeille en elle allait bientôt se réveiller, et foutre un énoooorme bordel autour d'elle. En emportant Neyn dans sa connerie, bien évidemment. ~




Cui Cui ♫:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty
MessageSujet: Re: { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]   { Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Un jour, il pleuvra des souvenirs colorés ! ~ [Pv Megumi Nyen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus."
» wicked — megumi neyn [TERMINÉ]
» [FINI]❝Donner des tracts nous rapproche.❞ -feat. Megumi Neyn
» Mise à jour de Sweet Amoris RPG
» Si un jour elle avait su qu'elle intéresserait... ● ft. Akemi Nylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: