-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
 "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty
MessageSujet: "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.    "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. EmptyJeu 27 Mar - 21:17

Compte(s) Absent(s): Kisaragi Shintaro & Bernhardt Pisces H.
Motif de l'absence: Parce que, contrairement à certaines rumeurs, j'ai une vie! Certes, pas sociales mais passons... Mon papa n'étant pas très gentil, il me force à venir le rejoindre dans une maison! Une nouvelle, qui plus est (comment ça, je suis obligé de le suivre parce que je suis mineur?) Et évidemment, qui dit déménagement dit... Panne d'Internet! Du coup, je pourrais même pas faire de choses productives (´Д` ) Je pourrais me connecter sur la CB via ma 3G très caca, mais bon, pour de qui est des rps, c'est mort. :( (oui c'est con, avec tous les rps que j'ai à faire...) Et puis aussi je pourrais pas traduire les CM comme je le fais chaque semaine (ne t'inquiète pas Ayano, je reviendrais!) Oh et puis, y'a aussi le fait que je vais devoir bosser mon 3ème trimestre à cause de la fameuse chute du 2ème trimestre. Mais ça, on s'en tape trololo. Et, au cas où vous vous poseriez la question, oui j'aime faire des pavés pour rien dire. C'est ma spécialité! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué dans mes rps...
Durée: À partir de demain soir jusqu'à... Bah, ça dépend de SFR ou de Orange, en fait. (oui je sais pas si je suis sous SFR ou Orange, c'est pour dire à quel point je vis dans une grotte...). Ça peut prendre une semaine tout comme ça peut prendre un mois... Eh oui, beaucoup de temps sans moi u_u Je vais vous manquer, je sais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.    "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. EmptyJeu 27 Mar - 21:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOON T-T
De un, si tu viens pas sur la CB je te bouffe.
De deux, manges des frites ça réconforte.
De trois, je sais compter jusqu'à trois !
De quatre, oublie pas la radio dimanche. <3
De cinq, tu vas nous manquer on t'aime ! Q.Q REVIENS VIIIIITE que l'on puisse encore faire des bébés 8D
Bonne chance et on pourra plus LM2 ;; *sniff*
TU ME MANQUES DEJA ! *pleure dans un coin sombre*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.    "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. EmptyJeu 27 Mar - 22:04

A que buhbye Pisces-chan. (;_; )
(comment t'as deviné que tu allais nous manquer???)
Pensée à toi a chaque heure de cours et que je te genkidamate de chance et de hugs si ça va pas fort parce que Muny-sempai aime les hugs, et cette phrase ne se finit jamais parce que je veux montrer à quel point tu vas me manquer, les discussions très profondes de sens du soir (alors que je me couche de plus en plus tôt..), c'était cool et tout et tout, et surtout, fais pas ta sieste sur le sol, je comprends que le dodo ca va être plus délicat mais la sieste sur le canapé! -enfin elle se finit cette phrase.

Je dis tout ça comme si tu reviendrais jamais. Que de pessimisme en moi.
Alors... Gambatte Pisces-chan! \(○ˋωˊ○ )/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.    "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. EmptyMar 3 Juin - 19:48


Comptes Absents: Kisaragi Shintaro & Bernhardt Pisces H.
Motif: Je vais devoir me limiter sur les rps (désolé Mikumo haha je suis un noob), déjà parce que l'alimentation de mon ordinateur recommence à faire des siennes et ne se lance plus vraiment, mais en plus parce que j'ai une occasion de faire quelque chose concernant mon futur que je tiens à faire et du coup je vais essayer de me concentrer sur l'écriture d'une nouvelle (certains savent de quoi je parle mais d'autre non, en bref mon prof de français m'a proposé d'écrire quelque chose en deux pages pour que je me fasse publier et ça compte beaucoup pour moi u v u), puis il y aussi le fait que je commence un peu à faire une overdose;; j'ai beaucoup de rp et je trouve pas trop le temps d'y répondre (et puis en ce moment je dois dire que j'arrive pas à m'y concentrer à cause de ma fatigue qui commence un peu à craindre dans le sens où j'ai failli m'endormir en italien).
Durée de l'absence: Aucune idée ;A; Je pense que ça peut durer une semaine tout comme ça peut durer un mois, ça dépend de mon niveau de productivité et surtout de si je vais bientôt changer d'ordi alienwareeeee, je vais essayer de revenir avant la fin des cours quand même, et je répondrais à tout le monde pendant les vacances, promiiiiis. En attendant Koyen, je compte sur toi pour valider les gens. o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


 "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty
MessageSujet: Re: "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.    "Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce qui ne tue pas rend plus fort" ...qu'ils disent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend moi mon jeu ! ft Alice Rondkof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces :: Absences-
Sauter vers: