-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est cadeau, c'est bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyJeu 1 Mai - 22:42


Je vous offre Nylo dans la joie et la bonne humeur~.
Je suis tout sauf difficile niveau rp', la seule chose qui risque de poser soucis c'est mon temps de réponse. Ça peut être rapide autant que ça peut être lent, mais j'essaye de pas dépasser deux semaines. 'Fin bref. C'mon~.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyVen 2 Mai - 5:08

Bon eh bien.. je veux avec toi! (oh mon dieu une réponse à 4h du matin?! Watafuckonere??)
Je vais profiter de ma conscience maintenant pour chercher des idées..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyVen 2 Mai - 10:56

Moi. Toi. RP.

Enfin si tu veux de moi. ;;
Si t'as une idée tu me le dis, je réflechis de mon côté ! Si tu veux des infos sur le perso, ça peut toujours aider, Jun en gros c'est le petit timide qui a du mal à parler aux gens parce qu'il a passer un bon quart de sa vie dans une chambre d'hopital. Il est donc de faible constitution, en plus de ça il est asmathique et que joie. Sinon c'est un gentil petit lorsqu'on le connait, il demeure lâche et faible mais il est fait pas de mal à une mouche ! Oh c'est un putain de gay refoulé. Allez tchus. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyMer 24 Sep - 17:05

C'est avec plaisir vous deux~!
Cependant j'ai eu beau cogité, Ponge a lavé mon cerveau. En somme j'n'ai pas d'idées, ou alors c'est assez flous. En plus, chouette deux timides aka les personnes que Nylo tend à stalker. ♥. Ce qui est intéressant avec Mun c'est son caractère et sa capacité étant donné que mon p'tit Akemi est une coquille vide qui se fiche de faire des classes de gens et préfère les imiter.
Pour Juuuun.. Bar gay. Son physique atypique risque de piquer la curiosité de Nylo. Donc un lieu avec pas beaucoup de monde serait un plus. o/

Mon post sert presque à rien en fait. 8D
J'm'en vais réfléchir un peu plus !
J'ai empêché un double-post du mal pwahaha.

Donc je ré-offre Nylo. Parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyMer 24 Sep - 22:08

Je peux avoir un paquet cadeau avec ? *sort*

Je veux bien moi ♥
Bon après on est deux stalkeur, bon je sais pas comment ça peut faire mais bon ! je tente ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptySam 27 Sep - 10:37

Pourquoi pas. /pan
Yay~! (≧∇≦)
Ow joie. Deux pour le prix d'un. xD Je t'envoie un MP pour en discuter dès que j'ai une idée du coup. c':
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptySam 27 Sep - 15:47

Je suis preneuse ! o/
J'en avais réservé un en plus, donc je me suis dit qu'il fallait peut-être qu'on en discute ? Si tu es toujours partant évidemment. :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyLun 29 Sep - 20:34

Kimitsu Shigure > J'aiiii. Pas trouvé. /pan Donc, si tu veux je fais le starter, un truc random mais libre sans trop l'être *Si tu ne comprends pas cette phrase, c'est normal*. Et si ça te va, youhou, sinon, je recommencerai. :'D

Haku Kaede > Je suis toujours partant pour rp voyons. *^*

Shame on me c'est le mauvais compte pour répondre mais sht vous avez rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Haku Kaede;Lucille McDowell
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014
Couleur : #333366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Immolé
Relations:
Capacité: Precising Eyes

Kurokawa Andrew

Kurokawa Andrew

Saint Andrew des Kiwis- je suis né dans un kiwi
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyMar 30 Sep - 22:50

J'suis pas sur le bon compte non plus mais osef je suis une racaille. *sort*
Tant mieux si tu es toujours partant ! Je propose dans ce cas le lycée... gymnase ou cafétéria ? Selon le lieu, on pourra chercher un contexte. uwu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptySam 1 Nov - 13:23

Kimitsu Shigure > MP envoyé. Enfin-.

Kurokawa Andrew > Le gymnase me tente bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptySam 1 Nov - 15:56

D'accord, va pour le gymnase alors ! Une idée de contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyDim 9 Nov - 16:10

Une balle au prisonnier, des morts. J'me suis tâté une bonne partie de la semaine mais j'ai rien trouvé de bien intéressant. Si t'as pas d'idées non plus je propose un vague contexte pour démarrer et on voit comment ça s'passe après ? :'D

(+) J'offre Mayuko aussi parce que voilà. Il a besoin de contacts l'petit.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. EmptyMar 11 Nov - 14:49

Owi. Je ne serai en aucun cas responsable s'il y a des morts. *Sort*
Ahem. Je n'ai pas d'idée très originale en tête mais bon... ça pourrait être pendant un cours de sport où il faut faire des équipes et Nylo surprend Kaede qui tente de s'éclipser dans un coin parce que de toute façon elle n'a personne avec qui aller ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


C'est cadeau, c'est bonheur. Empty
MessageSujet: Re: C'est cadeau, c'est bonheur.   C'est cadeau, c'est bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cadeau, c'est bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'argent (ne) fait (pas) le bonheur, apparemment ••• mitsuki & sakutaro.
» Cadeau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: