Autres Comptes : ☆ Messages : 130 Date d'inscription : 01/06/2013 Couleur : ☆ Fiche de PersonnageCause de mort: Relations: Capacité: | Sujet: Contexte Mar 4 Juin - 18:10 | |
| Contexte 15/08, il y a des centaines d'années: un monstre naît. Elle nait dans l’ombre, ne sachant pas qui elle est, d’où elle vient, la raison de son existence. Elle ne tarda pas à chercher des confrères pour lui demander d’où elle vient. Elle n'en trouva pas.
Le temps passa, et un petit garçon vint à la rencontre du monstre. Il s’appelait Tsukihiko. Le monstre le rejeta, mais chaque jour, il revint et ce, jusqu’à-ce qu’il devienne un adulte. Il proposa de construire une maison pour la Médusa : elle accepta. Puis, elle tomba amoureuse de l’humain, alors il lui demanda sa main, et le monstre n’était désormais plus seul. Tsukihiko donna un nom au monstre : Azami. Cependant, le monstre se rendit compte d’une chose : les humains meurent trop vite. Avec ses pouvoirs, elle créa un monde infini, où personne ne vieillit : le Never-Ending World. Contente de sa création, Azami se dépêcha de présenter son œuvre à son mari et sa fille : Shion. Cependant, c’est avec horreur qu’elle vit que Tsukihiko avait été battu à mort, soupçonné d’avoir comploté avec sa femme. Effondrée, le monstre repartit dans son monde infini.
Il y a 140 ans, Shion a une fille: Mary Kozakura. Elle est très curieuse, veut explorer le monde extérieur, ce qui est prohibé par sa mère, qui tente désespérément de protéger sa fille. Mary finit par s’échapper, et rencontre des garçons lui voulant du mal. Sa mère la protège et utilise sa capacité de médusa : cela lui coûtera sa vie et celle de sa fille. Les deux meurent le jour de la naissance d’Azami, qui assiste à la scène de son monde. Elle utilise ses pouvoirs pour réanimer ses descendantes, folle de rage : elle tente de les ramener à la vie toutes les deux mais un de ses serpents l'en empêche et ne fait sortir que Mary. Shion reste bloquée dans le Never-Ending World.
Il y a quatre ans, trois enfants rejoignent un orphelinat et possèdent trois “serpents” en eux, ayant eux aussi été bloqués dans le Never Ending World avant. La famille Tateyama les accueille et leur fille Ayano les encourage à ne plus avoir peur de leur “capacité”: ils forment un groupe appelé le “Mekakushi Dan”. Un jour, Ayano se jette du toit de son lycée. Personne ne comprend: Ayano qui est toujours joyeuse, pétillante et souriante, se suicide soudainement. Mais un de ses frères connait la raison de cet acte: Kano Shuuya sait que sa sœur s'est jetée du toit pour en vérité aller au Never Ending World. Son père, possédé par un des serpents, a pour plan de réunir tous les possesseurs de capacité pour pouvoir sortir sa femme décédée du monde où elle est enfermée. Ayano a donc décidé de rester à jamais dans le Never Ending World avec un serpent, son père ne pourra pas tous les avoir.
Aujourd'hui, le Mekakushi Dan continue d’exister et s'agrandit. Ce groupe essaie de comprendre les origines de leurs yeux rouges et de faire sortir leur sœur de ce monde sans fin en réunissant le plus de possesseurs de serpent possible. Parallèlement un autre groupe émerge, l’Akame Dan, qui compte seulement des possesseurs de capacité afin de semer le chaos en ville. (DANS LES FAITS)
SI VOUS SOUHAITEZ LIRE UN CONTEXTE PLUS CLAIR, CLIQUEZ ICI. Timeline : Suite aux nombreuses « routes » du projet, nous avons décidés de suivre une « propre » à nous : Shintaro n’a pas les Retaining Eyes et se souvient toujours d’Ayano, Kano n’a pas dévoilé tout ce qu’il se passe en secret. Actuellement, cela se passe après que Konoha & Hibiya aient rejoint le groupe : il ne se passe cependant rien de spécial, le « combat » n’avancera que lors de certains event que l’on mettra en place si on trouve comment s’organiser (oui parce que nous et l’organisation…)
|
|