Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:37


FEAT. Mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 509 mots.


Et ça continuait. Des cris, des acclamations, des crayons et des ciseaux qui volaient. Non, franchement, ça ne ressemblait plus à rien. Le cœur de ces gens ne devait plus ressembler à rien. Rui avait simplement l’image de milliers de rayures noires à l’emplacement du cœur de ces personnes. Ha, c’était insupportable, il avait beau monter le son de son iPod, il avait l’impression de toujours autant entendre le chahut incessant. T’es vraiment au mauvais endroit au mauvais moment. Mais tu peux encore fuir, la porte est juste à quelques pas. Tu peux les fuir. Tu peux le fuir.  

« Je comprends pas. »

De nouveau. Ses jambes refusaient de bouger, comme si sa voix le vissait sur place, l’obligeant à écouter ses spéculations et questions. C’était insupportable, mais il ne faisait rien pour l’en empêcher. Il l’avait supporté depuis un moment, quelques minutes de plus ne pouvaient le tuer. Oui, il fallait juste qu’il attende que le temps passe et il n’aurait plus à le supporter par la suite. Seulement à le fuir. Le fuir pour ne plus faire face à ses questions auxquels les réponses ne seront jamais claires car teintées par l’indifférence qui règne en lui.

« T'essayes de te faire passer pour quelqu'un d'inaccessible, ou t'en as juste vraiment rien à faire de toi ? Dans ce cas, pourquoi tu cherches à éviter de te faire du mal ? C'est juste ... pas logique. »

Cette remarque lui arracha un sourire très discret. Personne ne pouvait le noter sans le regarder attentivement. Il avait raison. Il n’était pas logique. Lui qui détestait l’illogisme l’était quand même. Ca paraissait sûrement ironique. Il se fichait bien de se faire passer pour quelqu’un, il n’en avait simplement rien à faire. Si le monde évolue sans lui, tant mieux. Un jour il sera sur la touche et disparaîtra, voilà tout. Parce qu’au final, t’es qu’un être humain sans intérêt à qui la mort n’influencerait personne. Car tu ne connais personne. Tu n’es raccroché à personne. Ça leur semble aberrant, à eux, les humains. Mais tu t’en fous. Toi, si l’on te dit que tu vas mourir demain, tu ne fais rien.

« Pas logique … ?, murmura t-il doucement. Je me fiche de ce qui m’arriveras demain, mais je ne veux pas me blesser … Illogique … Parce que je suis humain, c’est tout. Comme on dit, l’humain est remplit de contradictions, et même si je ne supporte pas les autres … Je suis moi-même rempli de contradictions … Je crois. »

Il s’était calmé, son ton plat et monotone, sans aucun signe de vie était réellement revenu, au milieu du bordel monstre que formait la salle.  Les nombres, flèches, quadrillages et tout autre signe qui remplissaient son champ de vision disparurent peu à peu. Ainsi que cette couleur rouge. Enfin. Enfin ça avait disparu. Enfin il entendait clairement le son défilant dans ses oreilles, les bruits aux alentours amoindris. Mais il ne bougea pas. Non. Peut-être voulait-il voir la réaction de ce garçon. Si imprévisible. Alors ses yeux verts feuille continuaient à le fixer, sans bouger, morts.





Nameless
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:51


outta my way !


Il sourit. Tu souris un peu plus. C'était presque drôle de voir ce contraste entre vous deux : chez lui, c'était une mimique rare - du moins, ça en avait l'air, tu le voyais comme quelqu'un de stoïque, qui sait s'il n'était pas plus expressif quand il était seul ? ... non, ça ne te paraissait pas très crédible - alors que chez toi, c'était si récurrent que les autres en étaient parfois à souhaiter que tu arrêtes.

▬ Pas logique … ? Je me fiche de ce qui m’arriveras demain, mais je ne veux pas me blesser … Illogique … Parce que je suis humain, c’est tout.

Et quand il parlait, sa voix était un murmure, un chuchotement perdu dans le vacarme ambiant, un son anormalement doux au milieu d'une cacophonie trop violente pour tes oreilles. La colère était une émotion qui pouvait être difficile à contrôler et t'en étais actuellement témoin, ils ne se calmaient toujours pas et t'avais du mal à entendre le brun avec tout ça. Pire que des animaux, pensais-tu, t'aurais pu te trouver dans une ferme ou un zoo que tu pensais que ç'aurait rien changé. Dégoûtants. Tu te concentras un peu plus, tentant de saisir les mots qui s'échappaient des lèvres de l'autre.

▬ Comme on dit, l’humain est rempli de contradictions, et même si je ne supporte pas les autres … Je suis moi-même rempli de contradictions … Je crois.

A ces mots, tu haussas un sourcil. Avais-tu mal entendu ? Probablement. Mais en même temps, ça semblait se tenir, quelque part. Il n'aimait pas les contradictions, il était contradictoire, peut-être n'aimait-il pas ce qu'il était ? D'où cette volonté de disparaître, de rester transparent ? La théorie te séduisait pas mal, elle résolvait pas mal de problèmes mais tu la repoussas dans un coin de ton esprit : il était trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

Tu notas cependant que sa voix avait changé, son ton était différent, plus monotone - moins expressif, que c'était étonnant - et t'as pas pu t'empêcher de sourire encore un peu plus à cette constatation. C'était plus fort que toi, t'avais envie de voir autre chose que ce visage de marbre et la perspective de ce défi noyait tes scrupules dans l'adrénaline.

▬ Donc si j'ai tout suivi, tu te supportes pas ? Tu laissas échapper un léger rire, insouciant. Non, décidément, je te comprends pas.

Tu te penchas en arrière, soulevant les pieds de ta chaise dans ton étirement, alors que tu passais paresseusement tes bras dans ton dos.

▬ Laisse-moi deviner. Ce n'était qu'un test, une manière de vérifier ton hypothèse. T'es indifférent mais tu refuses de te faire du mal. T'es indifférent à ton entourage sauf quand il te dit que tu te victimises. Tu serais pas une de ces personnes qui ne s'aiment pas mais n'arrivent pas, ne veulent pas, s'empêchent inconsciemment de changer, par hasard ?

Les barres métalliques de ton support claquèrent sur le sol lorsque tu te rassis correctement, le sourire aux lèvres.

▬ Ou alors, t'es juste prodigieusement égocentrique. Tu vis dans un monde et tout ce que tu trouves à faire, c'est exister tout seul, dans ton coin ? Dans ce cas, pourquoi ne pas sauter par la fenêtre, tu appuyas volontairement sur le mot, et juste mourir ? Ça n'aura pas de différence avec la vie que tu mènes ici, si ... ?

Dégoûtant, t'étais absolument dégoûtant de chercher à le sortir de ses gonds, à tenter de remuer son esprit ainsi, comme un scientifique disséquerait son cobaye. Dégoûtant, répugnant. Deux mots qui raisonnaient dans ton crâne. Tu voulais pas devenir comme eux.

En sa présence, tu l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:42


FEAT. Mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 714 mots.


« Donc si j'ai tout suivi, tu te supportes pas ? Non, décidément, je te comprends pas. »

Personne. Personne ne pouvait le comprendre. Il était plongé dans son indifférence, une vision du monde que personne n’arrivait à saisir, que personne ne parvenait à capter pour l’en sortir. Ce sentiment était trop profondément ancré en lui pour qu’il ne change. Comme une partie intégrante de son esprit, il ne se voyait pas voir le monde avec mille couleurs. Le gris suffisait amplement. Quelques nuances étaient déjà presque désagréables à ses yeux. La seule autre couleur qu’il distinguait sans le vouloir était l’écarlate qui avait orné les yeux de celui qui se tenait derrière lui. Une couleur si désagréable. Si agressive. Si destructrice. Il la détestait, la haïssait, la repoussait de toute son âme. Cette couleur maudite qui dévorait sa vie petit à petit.

C’est quand il balança sa chaise que ces maudits calculs revinrent hantés ton champ de vision. Il suffisait d’un coup de pied bien placé et il tombait. Il allait se taire. Juste une poussée. Un simple coup derrière une de ses barres métalliques. Un coup et tu peux fuir. Il avait l’angle, la mesure, l’inclinaison. Toutes les mesures nécessaires pour lui faire perdre son équilibre. Son corps devait maintenant bouger. Il amorça le mouvement avant que ses paroles ne l’interrompent. Encore.

« Laisse-moi deviner. Ce n'était qu'un test, une manière de vérifier ton hypothèse. T'es indifférent mais tu refuses de te faire du mal. T'es indifférent à ton entourage sauf quand il te dit que tu te victimises. Tu serais pas une de ces personnes qui ne s'aiment pas mais n'arrivent pas, ne veulent pas, s'empêchent inconsciemment de changer, par hasard ? »

Son regard écarlate resta planté longuement dans le sien. Oui, il ne supportait pas qu’on dise qu’il se victimisait. Et il n’aimait pas se faire du mal pour rien. Ou du mal tout court. Peut-être l’avait-il cerné. Lui ? Le cerner. C’était impossible. Si son propre grand frère n’y était pas parvenu avant de disparaître il ne sait trop où, comment ce garçon avait-il réussi ? Il devait se tromper quelque part, il avait forcément tort sur un point. C’était obligé. Le bruit de sa chaise sur le sol le fit presque sursauter si la salle avait été silencieuse, ce qui n’était pas vraiment le cas.

« Ou alors, t'es juste prodigieusement égocentrique. Tu vis dans un monde et tout ce que tu trouves à faire, c'est exister tout seul, dans ton coin ? Dans ce cas, pourquoi ne pas sauter par la fenêtre ? Ça n'aura pas de différence avec la vie que tu mènes ici, si ... ? »

Son corps s’emplit soudainement d’un frisson incontrôlable. La fenêtre. Non. Tout mais pas la fenêtre. La hauteur t’effraie, hein ? Non. Non. Pas ça. Sa main vint se crisper au bord de celle-ci, comme si la peur de tomber l’avait soudainement envahi. Mais c’était ça. La peur. La peur de rencontrer le sol à cette hauteur. Il ne savait pas d’où cette peur venait, il l’avait, voilà tout. Ah, t’aurais mieux fait de le faire tomber, tu crois pas ? Il s’aventure en terrain dangereux et c’est toi qui en paieras les frais. Le regard de Rui, malgré son indifférence, commençait à laisser apparaître une légère pointe de colère. Pourquoi. Pourquoi tant de questions.

« Par la … Fenêtre ? Ha … Ca n’aurait pas d’importance, sûrement … Tu as sûrement raison … Mais pourquoi tu cherches autant à savoir ? Comme si ça allait t’apporter quoi que ce soit  … »

Son ton baissa à ce dernier mot et son regard écarlate se vissa durement dans le sien.

« Emettre des hypothèses pour essayer de comprendre … Est-ce que tu ne te sentirais pas un peu … Seul, pour faire ce genre de choses ?, marmonna-t-il sans couleur dans sa voix. Tu comprends, réfléchis et change les gens pour qu’ils conviennent à ta … Vision du monde ? Ou alors ce n’est qu’un passe-temps. Dans les deux cas, c’est … Ennuyeux. Tu es ennuyeux… ».

Alors il se tourna. Il l’avait écouté, regardé, s’était énervé contre lui, mais il n’avait plus assez d’énergie. Il était redevenu un des leurs. Ceux dont ils ne sentaient même pas la présence.






Nameless
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:57


outta my way !


Ce que tu pouvais être salaud, tout de même. Rien qu'à en voir l'étincelle de frayeur qui traversa ses yeux - un animal pris dans les phares d'une voiture, pensas-tu -, t'avais une pointe de remords qui te piquait les côtes. Mais tu la repoussas dans un coin de ton esprit. Si tu te laissais aller à compatir - à compatir encore, comme tu le faisais déjà trop, alors qu'ils sont tous, tous des déchets -, t'allais probablement cesser d'insister et c'était pas ce que tu voulais, ton envie de lui ouvrir les yeux prévalait sur ta conscience. Conscience, cette chose dont ils parlaient souvent sans vraiment en posséder. Ugh. Vraiment dégoûtant.

Mais ces brefs flashs d'émotions - y avait pas d'autres mots pour décrire ces courts instants où ses pupilles se dilataient légèrement, son regard se modifiait imperceptiblement, son expression changeait subtilement - étaient suffisants pour te motiver, te motiver à continuer à le pousser plus loin, dans ses derniers retranchements. Tu devrais pas faire ça, tu devrais pas.

▬ Par la … Fenêtre ? Ha … Ca n’aurait pas d’importance, sûrement … Tu as sûrement raison … Mais pourquoi tu cherches autant à savoir ? Comme si ça allait t’apporter quoi que ce soit …

Tu souris encore un peu plus - y avait-il seulement une limite à jusqu'où tes lèvres pouvaient s'étirer ? -, amusé. Il pouvait bien tenter de le nier, t'allais pas changer d'avis de sitôt. T'étais plutôt curieux après tout. Ouverte la boîte de Pandore, ouverte la boîte du chat de Shrödinger. Restait à ouvrir la sienne, même si l'éclat soudainement plus sévère de ses iris t'alarmait vaguement.

▬ Émettre des hypothèses pour essayer de comprendre … Est-ce que tu ne te sentirais pas un peu … Seul, pour faire ce genre de choses ?

T'allais pas le nier, c'était le cas, et tu haussas les épaules, pas vraiment atteint par ce qu'il disait. Après tout, t'avais conscience de ta solitude - et tu t'en contentais pas d'ailleurs, vu comme tu l'asticotais -. Mieux valait être seul que mal accompagné et dieu seul savait si c'était facile de tomber dans ce travers.

▬ Tu comprends, réfléchis et changes les gens pour qu’ils conviennent à ta … Vision du monde ? Ou alors ce n’est qu’un passe-temps. Dans les deux cas, c’est … Ennuyeux. Tu es ennuyeux…

Tu penchas la tête sur le côté, avant de rire. Ennuyeux ? C'était nouveau, ça. Insupportable, fouineur, emmerdant, chiant, oui, t'avais déjà entendu celles-là. Mais ennuyeux, c'était une première. En général, ils s'empressaient de t'écarter parce que tes remarques touchaient des points sensibles, pas vraiment parce que t'étais aussi intéressant qu'une thèse sur les ongles des pieds.

▬ Oh, vraiment ? Mais je suis on ne peut plus sérieux, monsieur ... C'est quoi ton nom déjà ? Tu réfléchis un instant, avant de conclure que t'étais incapable de te souvenir de l'appel. Donc non, ce n'est pas un passe-temps. Et de toute manière, qui voudrait d'un passe-temps aussi chiant ?

Ta voix prit des intonations vaguement contrariées alors que tu te souvenais de tes expériences passées, toutes des échecs bien sûr. Les gens étaient, pour la plupart, assez fermés d'esprit.

▬ Ce serait drôle si je m'amusais juste à vous tourmenter - non pas que je ne le fais pas de temps en temps pour le fun mais c'est pas la question - mais quand j'essaye vraiment de vous convaincre, c'est une autre histoire. Un soupir s'échappa de tes lèvres alors que tu laissais retomber ta chaise vers l'avant. Vous êtes généralement trop engoncés dans votre petit confort personnel pour me prêter une oreille attentive, persiflas-tu amèrement.

Tu soutins son regard, une pointe de défi dans ton sourire provocateur.

▬ Ironiquement, c'est quelqu'un d'aussi indifférent que toi qui a décidé de m'écouter parler ... T'es sûr que ta façon d'être ne t'importe absolument pas ? Parce que si c'était le cas, je pense pas que tu m'écouterais radoter sur à quel point ton attitude est détestable, tu te détournerais juste et prétendrais que je n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:00


FEAT. Mikumo
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 577 mots.


« Oh, vraiment ? Mais je suis on ne peut plus sérieux, monsieur ... C'est quoi ton nom déjà ? … »

Ses paroles paraissaient de plus en plus vagues alors que Rui plongeait sa tête dans ses bras. Il n’en pouvait plus. Toutes ces questions qu’il lui posait et finissait par envahir son esprit. Il avait dit le trouver ennuyeux mais en réalité, c’était lui-même qui était le plus ennuyeux. Tout lui semblait si fade, sans intérêt. Même si cette discussion avait été animée par des sentiments inconnus, il s’obstinait à penser qu’elle n’avait pas de but. Pour lui en tous cas. Pour ce garçon, ça devait être tout autre chose. Nouveau soupir, quelques paroles parvenaient à ses oreilles comme un écho qu’il oubliait par la suite. A quoi bon l’écouter encore si c’est pour que son esprit se comble de questions auxquels il n’aura pas les réponses. De plus, son mal de tête ne faisait qu’accroître à cause de ses fichus yeux rouges.

Sa voix n’était devenue qu’un murmure, comme celles des autres qui s’étaient énervés d’un seul coup et celle du prof qui paraissait confuse au milieu de ce chahut incessant. Ca ne pouvait qu’empirer son mal de tête qui grandissait encore et encore, si bien que s’il avait été debout, il en aurait perdu l’équilibre. Fichu migraine … T’es bien trop fragile physiquement, et il vient de te prouver que psychologiquement, tu es plus faible que tu ne le pense. Ressaisis-toi, lève-toi, fuis, fais quelque chose ! Mais il avait beau s’encourager mentalement, ses forces ne lui venaient pas. Il savait bien qu’il n’avait aucune volonté, mais de là à ce que son corps ne lui obéisse pas, il en aurait presque été désespéré. Alors, comme pour pallier le brouhaha, il monta le son au maximum. Ses pauvres tympans s’y étaient habitués et seule la musique résonnait désormais dans sa tête. Puis sans crier gare, il ferma les yeux et s’endormit. Sans prévenir personne. L’agitation de la classe ne l’atteignait plus, pas plus que lui. Tu vois quand tu veux.  Et pourtant, pourtant. Une voix s’immisça parmi les autres pour l’atteindre. Un bruit sourd, puis un peu plus clair, et finalement …

« … quel point ton attitude est détestable, tu te détournerais juste et prétendrais que je n'existe pas. »

… Pourquoi fallait-il que la transition de sa chanson soit aussi longue pile à ce moment-là ? Et pourtant le visage de son frère lui vint à l’esprit. Il lui avait déjà dit quelque chose de semblable avant, même s’il ne s’en souvenait clairement. Va-t’en, c’est le moment. Finalement, à la reprise de la musique, il rangea ses affaires et se leva en prenant son sac. Il allait le prendre au mot. Se détourner et faire comme s’il n’existait pas. Mais ce qui le dérangeait encore, c’est qu’il l’ait autant remarqué alors que les autres ne le voyaient pas. Rui n’allait plus pouvoir se prétendre invisible devant lui. Enième soupir. Va falloir t’y faire. Alors au pas de la porte, le chahut plus dissipé, il se tourna vers celui dont le nom ne lui revenait absolument pas.

« Bon … , marmonna-t-il avant de baisser la tête et reprendre en regardant ailleurs « … A demain … »

Sur ces mots, il disparut dans le couloir en direction de sa chambre, croisant quelques responsables qui se dirigeaient vers sa classe, qu’il évita soigneusement, tête baissée. Il avait bien fait de partir, décidément.







Nameless
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:54


outta my way !


Oh. Bah merveilleux, il t'avait pris au pied de la lettre. Peut-être que t'aurais pas dû dire ça finalement, l'autre - son nom te revenait toujours pas, c'était dingue - avait carrément entrepris de ranger ses affaires et se casser. Une pointe d'irritation s'immisça dans ton esprit. T'avais la très forte impression qu'il avait soit pas écouté du tout, soit qu'il s'en foutait et dans les deux cas, ça te hérissait. Même si t'avais parfaitement conscience de ta chiantise et que quelque part, tu te disais que t'avais dû aller trop loin. Super.

Qui que soit le dieu du hasard ou des rencontres, woah, c'était un sacré connard. Pourquoi tu tombais jamais sur des gens qui t'écoutaient au moins cinq secondes ? Ou peut-être même des gens qui étaient d'accord avec toi ? Parfois, le recours à des moyens moins ... propres te venaient à l'esprit. C'est vrai quoi, les gens arrivent à se faire obéir par la violence, le chantage ... ? Et puis tu renonçais toujours, t'étais pas encore tombé aussi bas. Peut-être que c'était de ça que tu manquais, au final.

Tu soupiras, suivant des yeux ton ex-interlocuteur alors qu'il se frayait un chemin au milieu des bureaux pour rejoindre la porte. T'envisageais à moitié de t'excuser. A moitié seulement, t'avais pas l'intention de retirer les remarques que t'avais faites hein. Juste peut-être demander pardon pour avoir parlé de son apparente phobie des fenêtres avec autant de désinvolture - parce que bon, t'avais bien peur du froid, toi -.

▬ Ou peut-être que je devrais juste faire comme eux et me la fermer ... grommelas-tu pour toi-même, recommençant à te balancer sur ta chaise.

Plus rien à faire, t'avais plus rien à faire. Les gens autour de toi se cherchaient des poux, le prof gueulait, on t'ignorait et la seule personne pour qui t'avais un quelconque intérêt venait de prendre la clé des champs.

Tu perds ton temps, te disait une petite voix dans ton esprit. Peut-être que la diplomatie ne suffisait plus, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]   ••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• outta my way ! ft. kitamura rui [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faux espoir. ft. Kitamura Rui
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» here i come i yell and take a leap to hell | Kitamura Rui V2
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé
» catch me if you can ~ ∆ ft. Uso-Tsuki | TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: