-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyMar 3 Juin - 19:23


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 487 mots.

Les lumières de la ville venaient à peine de s’allumer alors que le crépuscule apparaissait au loin. La nuit allait bientôt tomber. Il restait un espoir. Un espoir de fuir cette réalité.

C’était après les cours. Il fallait absolument qu’il sorte de ce lycée, le monde qu’il y croisait était vraiment insupportable. Seulement, Rui n’avait aucune connaissance d’endroits isolés dans lesquels il aurait pu se réfugier. Il trouverait sûrement un coin où se caler et simplement observer les gens. Il enfila son casque, passant poser ses affaires au passage et repartit en direction de MekakuCity. Il allait y avoir beaucoup de monde, mais des gens arrivent toujours à éviter un coin, ou même un angle. C’est ici qu’il se poserait. Le lycée était bien trop oppressant au fil des jours. Et sortir une fois tous les mois n’allaient pas le tuer. Il monta machinalement le volume de sa musique à fond, ce qui lui valut un regard mauvais de certaines personnes qui semblaient entendre. Tant pis pour eux, ils n’ont qu’à se focaliser sur leur route, tête baissée.

Il avançait d’un pas hasardeux sur le trottoir, avant de lever la tête vers le ciel orangé. Il devait faire attention à rentrer avant ou la nuit où il resterait dehors. Bah, ce n’était pas l’hiver, il pourrait survivre facilement. Poussant un long soupir, il reprit sa marche avant de voir tomber un tas de documents devant lui. … C’était quoi ça ? Rui leva machinalement la tête et aperçut une personne penché à la fenêtre. Penchée. A la fenêtre. Elle allait tomber si elle continuait. Tomber … Non … NON !

Ses yeux virèrent au rouge alors que de multiples calculs s’emparèrent de son champ de vision. Arrête de paniquer, tu vas faire n’importe quoi ! Mais malgré les avertissements qu’il se donnait, il prit sa tête entre ses mains et courra à en perdre haleine au milieu de la foule.

Bousculant les gens à droite à gauche, il continuait tout droit, toujours tout droit. Tu dois courir, courir jusqu’à ce que tu sois libéré de ces yeux. Ces yeux qui te pourrissent la vie, alors cours tant qu’il en est encore temps ! Mais plus les minutes défilaient, moins il en avait la force. Il ne pouvait pas lutter contre … Ca. Exténué, piégé par ses pupilles écarlates et ces calculs interminables qu’il voyait de toutes parts. Il n’en pouvait plus, ne supportait plus. Finalement, il se laissa tomber assis contre le mur d’un bâtiment, sur le trottoir, en soutenant sa tête dans ses mains. Ferme les yeux, ferme les yeux et tu ne verras plus rien, plus rien du tout.

« J-j’en ai assez … Quelqu’un … »

Ha, il avait l’impression que ça faisait des années qu’il n’avait pas prononcé ses mots. Appeler à l’aide. Il en était réduit à murmurer un appel à l’aide. Tu dois être désespéré …

HOPELESS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 14:33

Les rues étaient bombés aujourd'hui, je rentrais de l'université comme d'habitude. Je marche tranquillement, le sac qui tient avec une bretelle sur l'épaule et les mains dans les poches, je pensais encore et toujours, aujourd'hui en cours ça allait un peu mieux, j'ai bien plus confiance en moi. Donc ça allait, mes journées sont largement moins déprimante, c'est fini de pleurer en me disant '' J'en ai marre de ça ! Je suis un monstre '', être anormal ce n'est pas si chiant... c'est même plutôt cool ! Misaki n'avait pas tord. Je ne pourrais pas me comparer avec une personne vu qu'ils sont tous normales. Bref, j'aime bien marcher tranquille au milieu de la foule, c'est plutôt sympa. Mais un personne qui courait plutôt rapidement m'avait bousculé, d'habitude je serais parti comme si de rien n'était, je n'aime pas me prendre la tête pour si peu, cette fois ce n'était pas pareil... le garçon avait l'air mal en point et je ne suis pas sûr de ce que je viens de voir, j'ai peut-être rêvé ?

Pour le savoir, il fallait que j'aille le voir et par chance, il avait tourner dans une petit ruelle, je marchais lentement, des petits pas pour ne pas faire trop de bruit, puis je remarque qu'il s'est adossé contre un bâtiment, les mains sur le visage, « J-j’en ai assez … Quelqu’un … » avait-il dit. Suis-je en mesure de l'aider ? Je ne peux pas rester ici sans rien faire de toute manière. J'en juge qu'il a un problème, je pensais savoir lequel, mais il fallait en être sûr. Il fallait que je revois son visage, ça va être compliqué s'il est dans cette position mais... Je peux quand même lui parler ? Le rassurer si c'était vraiment sur ça ? Ses yeux rouges … S'il en avait peur... je peux le comprendre, je suis moi même passé par là, je ne pourrais pas lui parler du Mekakushi Dan malheureusement... c'est une organisation secrète, mais je pourrais le réconforter en lui montrant qu'il n'est pas seul et que je suis là ? Je suis capable de faire ça moi ? C'est nouveau... il n'y a pas longtemps, c'était moi qu'il fallait rassurer. Les rôles tournent après tout...

Je m'approche donc du jeune garçon sans crainte de rejet, quelle phrase devrais-je dire ? Être plutôt direct ou alors vérifier si c'est bien à ce sujet ? Il courait plutôt vite... il est fort possible que j'ai halluciné ! Bon, je vais quand même essayer de faire quelque chose pour lui, je n'aime pas voir les personnes tristes... il faut sourire ! Et c'est moi qui pense ça... c'est plutôt étrange que je pense ça, j'ai gagné de l'optimisme ? C'est plutôt cool, non ? Bref, je me suis approché du jeune garçon et je me suis assis juste à coter de lui. Mais que dire ? C'était ça la question... « Ça n'a pas l'air d'aller... Je me trompe ? », c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire, après tout je devais tenter un truc ? La couleur va bientôt disparaître ! Je dois trouver une phrase plutôt direct... un peu drôle et puis si ce n'est pas ça, je ferais comme si de rien n'était ! « Il ne faut pas en avoir peur... Puis le rouge ce n'est pas si moche que ça après tout ! » Bon, si ce n'est pas ça, je dirais que c'est la couleur de son t-shirt même s'il n'est pas rouge... Mais si c'est le cas, il comprendra sûrement... Puis si je ne tente pas quelque chose, ce n'est pas lui qui va me dire '' Mes yeux ils deviennent rouges et j'ai peur car ça fait quelque chose de bizarre '', ça serait trop illogique de dire ça à une simple personne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyJeu 5 Juin - 22:21


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 487 mots.

Ah, une présence. Il sentait une présence. S’il n’avait pas réfléchi, il aurait levé brusquement la tête de peur que ce soit quelqu’un d’hostile. Mais il ne pouvait pas. Pas avec ces yeux-là. Peu importe qui était cette personne, il ne pouvait tout simplement pas. Il ne devait pas voir ces pupilles rouges. C’était une malédiction, il ne devait pas les voir, absolument pas. Ses mains se mirent à trembler peu à peu, dans l’impossibilité d’ouvrir les yeux ou un mal de tête particulièrement douloureux le prendrait. Et il avait peur. Peur qu’il ne devienne fou avec ces calculs de toutes parts.

« Ça n'a pas l'air d'aller... Je me trompe ? »

Bien sûr que ça n’allait pas. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Ha, non, ne commence pas à pester sur les gens intérieurement, ça ne te mènera à rien, abruti ! Mais il ne pouvait s’empêcher de le penser. Voir quelqu’un assis contre un mur, la tête baissée et tremblant, généralement, c’est qu’il ne va pas bien. Il s’insulta intérieurement. Cette personne s’était préoccupée de son état alors qu’elle aurait pu passer son chemin comme toutes les autres avant elle. A moins … Qu’elle les avait vus ? Oh non …

Rui tourna légèrement la tête pour regarder la personne en question du coin de l’œil. Un garçon … Lycéen ? Plutôt étudiant. Alors qu’il le fixait, des milliers de calculs affichant sa taille et autre longueur autour de lui envahi son champ de vision. C’était pire que tout.

« Il ne faut pas en avoir peur... Puis le rouge ce n'est pas si moche que ça après tout ! »

… Alors il savait. Il était au courant … Comment aurait-il su pour cette couleur, sinon ? C’était obligé. Il retira ses mains tremblantes de son visage, jugeant inutile de se cacher plus longtemps face à quelqu’un qui savait. Peut-être même avait-il entendu son appel à l’aide ? Il se sentait gêné, presque pitoyable. Il n’avait tellement pas l’habitude qu’on l’aide. Chaque fois qu’il criait au désespoir, ses appels restaient sans réponses. Cette fois-ci, c’était différent, et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas les imprévus. Pourtant il avait appelé quelqu’un.

« … S-si  … Dans cette situation, le rouge est la chose la plus horrible … Loin d’être la couleur des héros … », murmura-t-il doucement.

C’était une couleur maudite. Luisante comme une malédiction qui vous collait à la peau. Une couleur redoutée. Il serra les dents et s’obstinait un fixé un endroit sombre pour ne pas voir sa tête exploser sous les équations qui se baladaient partout.

« … C’est la pire chose qu’il puisse arriver … »


HOPELESS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyDim 8 Juin - 19:52

Je le regardais lui qui avait l'air d'avoir peur, il pleurait ? Comment dois-je réagir si il pleure... Il enleva ses mains de son visage et j'ai pu apercevoir ses pupilles rouges, oui je n'avais pas rêvé, dans sa course c'était '' flashant '', donc il avait bien les yeux rouges ! Fascinant, encore une nouvelle personne comme ça … « … S-si  … Dans cette situation, le rouge est la chose la plus horrible … Loin d’être la couleur des héros … » Il avait peur, je le ressentais dans sa voix... « … C’est la pire chose qu’il puisse arriver … » la pire ? Je pensais pareil avant, je n'étais donc pas seul a avoir peur … c'est une bonne chose à savoir, mais une mauvaise pour lui, pour l'aider, je devais le rassurer et je ne voyais pas quarante mille solution, la seule était de lui montrer mon pouvoir, mais pour ça il fallait l'activer... si j'arrive à l'activer, je n'arriverais peut-être pas à la désactiver, je ne sais pas du tout contrôler mon pouvoir moi aussi... Je regardais ses pupilles rouges... je me demande bien quel pouvoir il a pour que cela soit si flippant.

C'est pas que j'en juge que c'est flippant, mais voir des choses flotter c'est assez flippant ! « Je peux essayer de te montrer le mien... » dis-je tout bas, puis je pris une grande inspiration puis une expiration. Il y a une canette en face de moi, « Regarde bien la canette. » Continuais-je en chuchotant. Pourquoi je chuchotais ? Si quelqu'un m'entends je suis fichu... on est fichu plutôt ! Bref, je fixais la canette en face à face, je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et mes yeux étaient rouges. Comment je le savais ? La canette flottait dans les airs... Voilà comment ! Allez Koyen, montre que tu sais prendre le dessus sur ton pouvoir ! J'étais concentré en fixant la canette qui elle... n'avait pas fait ce que je voulais, elle était partit dans les airs, très haut, alors que je voulais la mettre dans poubelle juste à coter ! Mince... Je ferme d'un coup mes yeux et je les rouvres pour tourner mon regards vers le garçon.

« Je … ne sais pas le contrôler à cent pour cent... » ça c'est sûr, j'étais gêné à l'esprit qu'il ait pu voir ma tentative échoué, je me suis donc gratter les cheveux d'un gêne et j'espérais que mes yeux n'étaient plus rouges, mais je ne tardais pas à le savoir, la canette retomba brusquement juste à coter de moi, j'ai fait un petit bond de peur car je ne m'y attendais pas ! Ça veut donc dire qu'ils ne sont plus rouges. Quant à la fois où j'ai fait voler le casque de Pisces et à l'autre fois où j'ai fait voler des biscuits dans un super-marché... j'ai été calme cette-fois... ou plutôt ils ont été calme ! Tant mieux, non ? J'espère ne pas l'avoir terrorisé … « Et toi... c'est quoi ton pouvoir ? » lui ai-je demandé curieusement, si ça se trouve, c'est vraiment un truc terrifiant ! J'ai vraiment envie de savoir en fait... maintenant que je suis rassuré, j'aimerais savoir tout les yeux rouges ! C'est fascinant n'empêche... voir divers pouvoirs, je trouve ça vraiment fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyMer 11 Juin - 19:26


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 547 mots.

« Je peux essayer de te montrer le mien … Regarde bien la canette. »

Relevant machinalement la tête vers une canette rouge, il la fixait en essayant de faire abstraction de tous les calculs ambiants, mais c’était impossible. Ses yeux évaluaient le moindre centimètre qui séparait les rebords de la canette au sol, la distance entre chaque objet, la longueur et largeur de ses objets. Tout. Tout était calculé. Et ça le rendait malade. C’était insupportable. Il reprit sa tête entre ses mains. Oui. C’était la pire chose qui pouvait arriver à n’importe qui. N’importe qui. Mais pourquoi lui, dans ce cas ?

A peine avait-il eu le temps d’y penser que la canette se mit à flotter à quelques mètres du sol. Que … Comment ? Il osa détourner légèrement le regard vers celui du garçon à ses côtés. Écarlates. Non. Pas lui. Mais si. Il l’avait dit. Il en a un, lui aussi. Ça n’avait pas l’air de le choquer pourtant. Ça paraissait tellement … Naturel, pour lui. Comment avait-il pu s’habituer à une chose pareille ? C’était complètement irréaliste. Ça ne devrait pas exister. Mais il s’y était fait, lui. L’idée même d’accepter cette chose qui lui donnait d’horribles mal de tête était impossible pour Rui. Ce pouvoir sortait trop du schéma de l’ordinaire dans lequel il s’était fondu. S’il n’était plus comme les autres, alors il ne pourrait plus devenir invisible, se faire oublier pour vivre en paix. Ce ne serait plus possible … C’était inconcevable ! Il était hors de question qu’il garde ce pouvoir ! Il y avait forcément un moyen de s’en débarrasser !

Quant à la canette, elle entreprit un voyage vers les cieux pendant un certain moment. Douze mètres cinquante-trois de hauteur, précisément. Il resta à regarder le ciel alors que la canette commençait à retomber. Un des seuls endroits qu’il pouvait regarder en activant son pouvoir. Ne voyant pas le ciel entièrement, une longue et interminable flèche rouge se formait avec un point d’interrogation en guise de mesure. Il n’avait jamais su la largeur du ciel. Ni même sa longueur. Et ça le réconfortait, dans un certain sens. Tu n’as aucune raison d’avoir peur.

« Je … ne sais pas le contrôler à cent pour cent... Et toi... c'est quoi ton pouvoir ? »

Ne pas savoir le contrôler. Un long frisson parcourut son corps alors qu’il ramenait ses genoux vers lui pour cacher son visage. C’était vraiment trop effrayant. Et si les gens le découvraient ? Il ne pourrait plus passer inaperçu, ce serait horrible, horrible ! … Tu dois lui répondre. Allez concentre-toi, ça ne devrait pas laisser ton pouvoir faire n’importe quoi. Juste quelques mots. Allez …

« … J-je … Je peux calculer l’environnement que j’ai dans mon champ de vision … Tout ce qui m’entoure devient une équation et une interminable suite de chiffres … »

C’était l’enfer. En plus d’être effrayant, il était complètement inutile. Pouvoir faire graviter des choses comme ce garçon était beaucoup plus utile. Qu’y avait-il de bien à voir un paysage modifié en calcul et équation ? Il n’y avait rien de bien glorieux. Si seulement il avait eu le pouvoir de disparaître entièrement …

« A-alors toi aussi … Tu as ces yeux … »



HOPELESS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyMer 11 Juin - 20:09

« … J-je … Je peux calculer l’environnement que j’ai dans mon champ de vision … Tout ce qui m’entoure devient une équation et une interminable suite de chiffres … » me dit-il. Calculer les environnement ? En plus dans son champ de vision ? Sa vue doit être énervante … Mais pas voyant comparé à moi. On a tous des défauts et des qualités dans notre '' pouvoir ''. Les qualités du mien c'est de pouvoir faire le flemmard, sauf que je ne sais pas le contrôler, je fais plutôt le sportif à courir partout pour rattraper tout ce que je fais valser ! Par contre ces défauts... déjà les yeux rouges. Ensuite, c'est trop visible, une objet qui vole est vite prit en flagrant délit ! Quant à lui je dirais que c'est sûr son champ de vision... c'est déjà contrôlé d'un côté, il devrait juste apprendre à l'activer et le désactiver ! D'un côté, c'est une part du travail déjà fait. Mais bon, il a vraiment l'air d'en avoir peur, je peux quand même essayer de:le mettre en confiance …

« A-alors toi aussi … Tu as ces yeux … » … Bingo ! Mais nous ne sommes pas que deux, je ne vais pas lui dire tout ceux que je connais, mais je pourrais ressortir la phrase de Kano ? '' Si tu apprends à le contrôler, il deviendra ton meilleur ami ! '' Sauf que pour lui … ce n'est pas pareil je pense, comme je le pense... ce sont des calculs... il y a que lui qui voit ça, j'en vois pas trop l'utilité, sauf si il peut tout calculer ! En math il doit être très fort dans ce cas ! Il reste fascinant d'un point de vue ! Je ne pourrais jamais voir son champ de vision, mais rien que de l'imaginer... ça doit être lourd, surtout s'il voit ça régulièrement... ça ne m'étonne pas qu'il ait peur d'un point de vue. Rien qu'imaginer la première fois où j'ai fait valser quelque chose, j'aurais pu croire que c'était un fantôme qui me hantait ! Mais au fil des jours je remarquais que cela s'activait que quand mes pupilles étaient rouges. Enfin bref, tous ça pour penser qu'il fallait qu'il prenne plus de confiance en lui ! Je suis largement plus que confiant qu'avant moi !

« Tu sais... Il n'y a pas si longtemps, j'étais presque comme toi... Rassure toi; tu n'es pas seul. Il faut juste que tu prennes plus de confiance en toi ! Ensuite... je pense et j'espère que tu vas t'y habituer... car pour le moment je ne connais pas de moyen pour les retirer malheureusement... Peut-être qu'un jour, on arrivera à percer le mystère des yeux rouges ! » Quel beau discours ! Je m’épate moi même ! Qui aurait cru qu'un jour, c'est moi qui remonterais le moral de quelqu'un au sujet des yeux rouges ! Personne vu mon ancien état.... enfin bref ! J'espère que ça peut le rassurer un minimum ! Puis je pourrais lui tenir compagnie un instant pour le remettre confiant un petit peu ou même devenir son ami ! Et oui, comme l'a dit Misaki, l'anormalité permet de nous rassembler, car nous sommes uniques et nous pourrons créer des liens entre anormaux plus fort que des liens basiques ! En parlant de Misaki... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'elle va bien... Mais vaut mieux que je me souviens de lui avant ! Misaki doit probablement aller bien, lui... il est pas en bonne état et ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyJeu 12 Juin - 19:44


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 405 mots.

« Tu sais... Il n'y a pas si longtemps, j'étais presque comme toi... Rassure toi; tu n'es pas seul. Il faut juste que tu prennes plus de confiance en toi ! Ensuite... je pense et j'espère que tu vas t'y habituer... car pour le moment je ne connais pas de moyen pour les retirer malheureusement... Peut-être qu'un jour, on arrivera à percer le mystère des yeux rouges ! »

Non, bien sûr que non. S’il connaissait un moyen, c’était trop facile. Mais rien n’était facile, et encore moins avec cette fichue … Malédiction qui hantait son esprit. Il savait qu’il ne s’y habituerait jamais. Ça s’éloignait trop de tout ce qui était rationnel. C’était anormal. Ils étaient anormaux, mais ce garçon semblait l’accepter. Comment pouvait-il sourire à une chose pareille ? Non, il ne comprenait. Il ne le comprenait pas. Pourquoi toutes les personnes qu’il rencontrait ou le remarquait était aussi incompréhensible ? Peut-être parce que tu es toi-même quelqu’un d’incompréhensible, aux yeux des autres. Peut-être bien. Mais ça ne le rassurait pas. S’il n’y avait vraiment aucun moyen pour les faire disparaître … Et puis, pourquoi lui ? D’autres gens avaient sûrement plus besoin de ce genre de ‘pouvoir’ comme il disait, alors que lui voulait seulement vivre normalement, sans voir des choses étranges qui ne lui étaient d’aucune utilité. C’était insupportable.

« Et même si on arrive … Peut-être qu’il n’y aura aucun moyen de le faire disparaître … »

En y réfléchissant, c’était complètement idiot, ce qu’il venait de dire. S’ils en découvraient les origines, il y avait une grande chance de savoir comment les effacer, ou amoindrir leurs pouvoirs. C’était presque sûr, mais il n’y croyait pas. A tous les coups, les origines de ses yeux étaient trop compliquées pour être comprises par un humain standard. Ça se trouve, ça remontait à très, très longtemps. Ou très récemment. Il n’en savait rien. Et d’un certain côté, il avait peur de savoir. Oui, peur. Peur que ce soit impossible de s’en défaire.

« C’est comme une malédiction … Impossible à achever … »

Ses membres s’étaient remis à trembler, son regard planté au sol. Ca faisait peur, peur. Et ça faisait mal. Son cœur se serrait, il avait l’impression que tout le monde avait remarqué le rouge qui ornait ses yeux. C’était pire que tout. Il en était persuadé. Jamais, jamais il ne pourra l’accepter, ce garçon n’arriverait pas à le rassurer.




HOPELESS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptySam 14 Juin - 21:30

« Et même si on arrive … Peut-être qu’il n’y aura aucun moyen de le faire disparaître … » il n'a pas tord... et si le moyen de le faire disparaître n’existait pas ? Comment pourrons-nous faire … nous les maudits ? Mais nous ne sommes pas seul. C'est le mieux qu'on puisse se dire après tout. Quand je sais que je ne suis pas seul, je me sens mieux … je ne souffre pas seul, peut-être qu'il y a pire que nous, peut-être que nous yeux sont un début de transformation... qui sait. Je veux percer le secret pour savoir tout ça ! Savoir ce qu'il y a ensuite, savoir pourquoi nous et pas un autre ! C'est décidément fascinant ! Peut-être que le Mekakushi Dan en sait plus sur ça ! Je devrais peut-être poser la question un jour ! Pour le moment, il n'a pas l'air rassuré … peut-être que pour lui, il lui faut plus que ça ? Je ne suis pas en pouvoir de l'aider... malheureusement... Gomen … Gomen.

« C’est comme une malédiction … Impossible à achever … » Je ne suis pas de son avis... je suis sûr qu'il y a un moyen de l'achever ! Sûr et certain qu'on peut y arriver, c'est peut-être le but de Mekakushi Dan après tout. Mais des personnes comme Misaki ne voudrait pas l'enlever... elle avait plutôt l'air de l'apprécier, elle. Alors que des personnes comme nous... on préfère rester dans notre coin, avoir peur. Enfin, c'était le moi d'avant ça ! Grâce à eux tous, les anormaux. J'ai réussit à prendre confiance en moi... peut-être que je suis le premier qu'il rencontre, mais il doit se souvenir de notre rencontre, il ne doit pas oublier qu'il est seul et si il a besoin d'un ami, je suis là.... mais je ne le connais même pas ! Je suis bête de parler à quelqu'un et penser '' ne m'oublie pas, tu n'es pas seul '' alors qu'il ne connaît pas mon prénom, je suis vraiment débile ! Bon, en parlant de ça, je n'ai qu'à le faire... Mais au moment ou je tourne mon regard vers le jeune, il tremblait, tremblait de peur ? Il est peut-être pire que moi...

Prenant mon inspiration je dis; « Peut-être bien... » et en expirant en fin de phrase. Je lève mon regard dans les airs. « Mais qui sait... » dis-je en prenant une petite pause. « Peut-être qu'un jour, tous ça disparaîtra et tu regretteras d'être redevenu un simple humain. Tu as plus d'importance comme ça, tu peux devenir quelqu'un... ça ne plaît pas à tout le monde je comprends. » ai-je fini en faisant un petit '' hm '' sympathique et souriant. « Une amie m'avait dit; '' Les liens entre personnes anormales sont forts. Ils ne se briseront pas au premier coup de vent. N’oublie pas. '' j'ai retenu cette phrase car elle m'a touché. Donc toi aussi ne l'oublie pas. » J'ai un petit cerveau, certes. Mais les phrase qui me touchent, je les retiens et ça m'a permit de la ressortir à peut-être un '' futur ami '', je parle, je parle mais je ne me présente même pas, je suis si débile que ça ? Non, juste que je ne trouve pas le moment pour le dire. Mais le moment était venu. « Donc, moi c'est Koyen. Kyosuke Koyen ! » pourquoi dire ça maintenant ? Tel est la question, j'avais peut-être trouvé les mots que à ce moment là … Vaut mieux tard que jamais. Puis si il part sans mon prénom, ça va finir comme avec l'autre type aux cheveux bleutés, vaut mieux qu'on se présente maintenant et qu'on devienne amis. En tant qu'anormaux, il faut se soutenir, ça, je l'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyVen 20 Juin - 19:45


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 513 mots.

« Peut-être bien … Mais qui sait … Peut-être qu'un jour, tout ça disparaîtra et tu regretteras d'être redevenu un simple humain. Tu as plus d'importance comme ça, tu peux devenir quelqu'un... ça ne plaît pas à tout le monde je comprends. »

Regretter d’être redevenu normal ? Jamais. Jamais il ne regretterait quelque chose comme ça. Avoir de l’importance, il détestait ça. Il n’aimait pas sortir du lot, il détestait se faire remarquer parce que justement, il était pas normal. Et ça t’effraie. Il voulait redevenir invisible, laisser le monde avancer en restant de l’ombre, ne pas bousculer le quotidien et l’ordre des choses parce qu’il fait partie de ces anormaux. Tout ce qu’il demandait, c’était pouvoir vivre sa vie de son côté jusqu’à ce que le monde soit trop évolué pour lui. Ayant toujours vécu dans l’ombre, c’était la seule chose qu’il savait faire, après tout.

« Une amie m'avait dit; '' Les liens entre personnes anormales sont forts. Ils ne se briseront pas au premier coup de vent. N’oublie pas. '' j'ai retenu cette phrase car elle m'a touché. Donc toi aussi ne l'oublie pas. »

Rui tourna nouveau son regard écarlate vers lui. Il ne comprenait rien. Il savait que certains liens pouvaient se former dans la peur, pour se soutenir, mais il n’avait jamais compris pourquoi. Des liens, hein ... ? Ca faisait des années qu’il ne s’était jamais lié à personne. Il n’en avait pas besoin. Ses écrans lui suffisaient largement comme compagnie. Mais personne ne comprenait. Ha, pourquoi est-il toujours seul ? Pourquoi se montre-t-il si froid avec les autres ? Comme s’ils pouvaient te comprendre. Son regard se fit plus dur, mais toujours teinté de cette indifférence qu'il traînait derrière lui, comme une ombre qui le recouvrait entièrement.

« Donc, moi c'est Koyen. Kyosuke Koyen ! »

L’espace d’un instant, le brun redescendit sur terre. Ah, oui, il n’était pas seul. Il était là, lui aussi. Lui qui avait aussi une capacité, mais qui en semblait ravi. Peut-être qu’un jour, il allait l’accepter aussi ? … Non. Non. Jamais il ne l’accepterait. Jamais. C’était trop voyant. Et inutile, tellement inutile.

« … Rui … Kitamura Rui … », marmonna-t-il platement.

Il se sentait plus étranger que jamais, avec lui. Ce garçon semblait avoir des amis, il avait accepté ses yeux rouges, alors que lui n’avait personne à qui se raccrocher – et ne voulait personne. Il ne voulait pas d’amis. S’il pouvait, ha s’il pouvait, il resterait enfermé dans sa chambre le restant de ses jours, sans voir personne car il n’aurait besoin de personne. Mais c’était impossible.

« L-liens ? … Je comprends pas … Je ne comprends rien … Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous avec cette … chose ? C’est un vrai cauchemar … Comme si l’on pouvait regretter de devenir normal après une chose pareille … Être important, c’est effrayant … Tout le monde vous regarde, vous voit, vous prouve que vous existez … Je préfère rester dans l’ombre … C’est sûrement pour ça que je déteste ces yeux … »





HOPELESS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyVen 4 Juil - 10:10

« … Rui … Kitamura Rui … » D'un voix basse... voir même, un murmure. Mes paroles ne lui ont pas fait effet, j'ai du me sentir grand et fort, mais je reste petit et faible. J'ai peut-être cru avoir des ailes quelques secondes... Alors qu'elles ont directement fanées. Mais il venait quand même de se présenter. Peut-être par simple politesse ? J'endure encore des choses, je vie pas encore extrêmement bien avec mes yeux... je fais avec. Mais savoir que j'essaie quelque chose et que moi comparé aux autres... je n'y arrive pas. C'est déprimant. Dois-je avoir le courage pour accepter que je ne peux aider mon entourage ? Ce n'est pas juste, pourquoi moi je n'y arrive pas ? Pourtant... certaines paroles me touchent moi... Oh mais quand j'y pense, ce garçon n'est pas moi... je reprends des paroles touchantes pour moi, mais si il ne pense pas comme moi, c'est amplement normal que cela ne l'affecte pas. Il faut peut-être trouver un autre moyen... Mais lequel ? Je dois rester la tête haute. Certes je n'ai pas des ailes, mais si je dois m'en faire pousser pour mes amis et des personnes dans son cas qui était le mien, je m'en ferais pousser et des grandes ! Je ne dois pas déprimer face à lui. Ça ne ferait qu'empirer. Je dois garder le sourire et essayer de l'aider. Peut-être que simplement le geste va le toucher... qui sait...

« L-liens ? … Je comprends pas … Je ne comprends rien … Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous avec cette … chose ? C’est un vrai cauchemar … Comme si l’on pouvait regretter de devenir normal après une chose pareille … Être important, c’est effrayant … Tout le monde vous regarde, vous voit, vous prouve que vous existez … Je préfère rester dans l’ombre … C’est sûrement pour ça que je déteste ces yeux … » Je suis quand même d'accord avec lui, mais je ne suis pas important. Pas du tout. J'ai peut-être mal employé ma phrase... je parlais d'un lien d'amitié. Pourquoi je cite des choses comme ça moi aussi ? C'est débile de ma part d'un certain point de vu. D'un autre, j'ai tenté quelque chose, mais il doit se mettre en tête que j'ai dit '' être important c'est bien '' alors qu'au contraire. Quand je disais '' tu peux devenir quelqu'un c'est pour tes amis '', tu peux comprendre si ils sont comme toi... la même galère. Je sais ce qu'il ressent, le besoin d'enfermement, de s'isoler, de rester seul dans le noir, peut-être pleurer s'il est aussi faible que moi... mais si il n'avance pas, rien je ne vas changer.

« … Au moins, je peux ressentir ce que tu ressens quand tu dis que tu ne les veux plus... c'est peut-être ça. '' être quelqu'un ''. » C'était d'une voix plutôt faible que j'ai dit cette phrase. J'espère qu'il a compris mon petit message. Il a peut-être compris qu'être quelqu'un, je parlais d'un super-héros alors que non. Savoir écouter et servir ses amis, c'est ça être quelqu'un. « Et si j'étais une personne normal... jamais j'aurais pu comprendre ça. » peut-être bien que je vais finir par trouver les mots, mes mots à moi. Je reprenais bêtement les phrases de Misaki … c'est bien dans mon genre de dire bêtement quelque chose, je ne m'étonne pas mais alors pas du tout ! « Donc, au final. Je pense que je ne regretterais jamais ''être quelqu'un'' qui peut aider des personnes comme toi... ou du moins, essayer d'aider... » J'ai de quoi être fier avec mes paroles non ? Si ça se trouve, ça ne va même pas l'affecter, mais j'aurais essayer. Vaut mieux que j'essaie que je désespère de mon coté non ? C'est plutôt mieux comme ça après tout. La vie est comme ça et pas autrement de toute façon... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyMer 30 Juil - 21:30


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 435 mots.

« … Au moins, je peux ressentir ce que tu ressens quand tu dis que tu ne les veux plus... c'est peut-être ça. '' être quelqu'un ''. Et si j'étais une personne normal... jamais j'aurais pu comprendre ça. »

Les tremblements de Rui se calmaient peu à peu en entendant les paroles de Koyen. C’est vrai que s’il n’était pas comme lui, il n’aurait pas compris … Il se serait sûrement enfui en le traitant de monstres, de vermines, de démons. Et ça n’aurait fait qu’empirer les choses si ça avait été le cas. Mais t’as de la chance d’être tombé sur quelqu’un qui connaissait ta situation. Peut-être qu’avec un peu de volonté, il finirait par s’y faire, lui aussi. De la volonté ? Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait plus, malheureusement. Mais quelque part au fond de lui, il se sentait presque rassuré de savoir qu’il n’était pas seul à avoir une telle capacité. Peut-être étaient-ils nombreux ? Qui sait …

« Donc, au final. Je pense que je ne regretterais jamais ''être quelqu'un'' qui peut aider des personnes comme toi... ou du moins, essayer d'aider... »

… Oui, il venait de lui donner une autre définition du fait d’être quelqu’un. Ce n’était pas forcément briller aux yeux des autres, se faire remarquer. Non, on pouvait tout aussi bien rester dans l’ombre en étant quelqu’un d’important, d’après lui. Rester dans l’ombre et ne briller que pour des amis … Des amis, hein … ? Il était tellement maladroit avec les gens qu’il ne savait même pas ce qu’était un ami. Aussi parce qu’il ne voulait pas le savoir. Il pensait que dépendre de quelqu’un était bien trop gênant. Il serait affecté par tout ce qui lui arriverait. Ca semblait pénible, mais il ne pouvait pas juger, il n’avait jamais connu ce sentiment.

« … Être quelqu’un pour des amis … Est-ce que c’est … Bien comme sentiment ? »

Se rendant compte de sa question, il détourna les yeux. On aurait dit un enfant qui ne connaissait rien à la vie, avec cette question. C’en était presque embarrassant mais il se contenta de regarder ailleurs.

« Enfin hum … Comment dire … »

Ah, impossible de formuler de phrases correctes. Avoir une conversation était bien trop compliqué. Il se mordit nerveusement la lèvre en s’agitant légèrement. S’il pouvait, il s’enfuirait. Là. Tout de suite. C’était tellement inhabituel, ça sortait complètement de ses habitudes de parler aussi librement. Mais il ne pouvait pas partir, parce qu’après tout, c’est lui qui avait demandé de l’aide …

« Quel genre de sentiment est-ce, exactement ? »




HOPELESS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyVen 22 Aoû - 17:58

« … Être quelqu’un pour des amis … Est-ce que c’est … Bien comme sentiment ? » C'est une bonne question de sa part. Je ne saurais décrire le sentiment exactement, mais ça fait chaud au cœur de pouvoir aider ses amis non ? Donc oui il est bien ce sentiment. Sans ce pouvoir, je n'aurais pas pu rencontrer les autres comme moi. Alors... d'un coté je ne regrette pas de l'avoir eu. C'est cool sans l'être. Dans la vie il y a des désavantages et des avantages. Parfois les désavantages mènent à de gros avantages, mais comment lui expliquer ça ? Ce n'est pas facile... Juste lui dire que c'est bien suffirait ? Je pense... J'inspire lentement et j'expire à voix basse pour lui dire que oui mais il m'a devancé vocalement.

« Enfin hum … Comment dire …Quel genre de sentiment est-ce, exactement ? » Il me complique la question là en fait. J'aurais pu répondre pas un simple oui, mais … décrire le sentiment. Il y a quelque secondes, je pensais que je ne pouvais pas le décrire exactement. Juste dire que ça fait chaud au cœur d'aider des personnes … car j'essaye de l'aider. Si j'y arrive, je serais très heureux, si je n'y arrive pas, ça m'embêterais beaucoup. Je ne veux plus être inutile. Je veux enfin être utile pour les gens comme moi... Il était comme moi, il en a peur, si je comprends bien. Il doit prendre plus d'assurance. Il doit prendre plus de confiance en sois. Mais comment dois-je m'y prendre ? Je suis décidément pas doué pour ça... Mais je dois y arriver ! Je dois le faire ! Pas pour moi, mais pour lui ! Il ne doit plus rester bloqué dans ce milieu... il doit se lever, prendre de l'assurance. Tout comme moi. Rui, tu n'es pas seul. Alors il va falloir te relever. Si tu n'es pas seul, tu ne te relèveras pas seul, je serais là moi. En tant qu'ami anormal ! C'est bien beau de penser ça... mais il l'entend pas.

« Le sentiment... » Si je ne l'aide pas, ça sera un regret, que je vais garder pendant peut-être pas mal de temps. « Oui c'est quelque chose de bien. » Mais pas que ça. Heureusement, si ce n'était que quelque chose de bien. Ça me réchauffe le cœur de voir que je suis utile. Surtout que moi aussi je suis par là, je sais ce que ça fait. « En tant qu'anormal, tu passes de mauvais moments. Même des horribles. Si j'arrive à t'aider comme on me l'a fait, tu en passeras plus … ou moins. Et tu pourras alors aider d'autres personnes qui sont aussi en mauvaise position... si tu arrives à aider des personnes à cause de leurs yeux, tu comprendras alors le sentiment. » J'avais limite envie de pleurer, car c'était comme triste. Il y a plus triste dans la vie, mais ma phrase me touche le cœur, qui aurait cru que moi, Kyosuke Koyen le peureux de première dise un jour des trucs comme cela ? Même pas moi j'y ai pensé une seule seconde ! C'est génial de pouvoir dire des belles paroles. J'espère qu'elle affecte Rui autant qu'elle m'affecte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptySam 30 Aoû - 23:40


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 395 mots.

« Le sentiment... Oui c'est quelque chose de bien. »

Le cœur de Rui fit un bond avant de se calmer peu à peu. Un bon sentiment … Ce genre de sentiments qui ‘réchauffe’ le cœur d’après les gens, c’est ça ? Le brun commençait à saisir à peu près la chose. Le genre de sentiments qui faisaient sourire son frère quand ils étaient petits. Quand, malgré tout, il venait l’aider à faire ses devoirs en souriant, ou bien quand il avait des problèmes à l’école. Il le ‘protégeait’, le ‘défendait’, et l’émotion qu’il transmettait faisait presque sourire Rui. Alors c’était ça, l’amitié ? Ou peut-être la gentillesse ? Ou bien les deux ? Mais c’était quelque chose de bien d’après son aîné. Alors … Il allait pouvoir le faire sourire ? L’idée lui paraissait tellement idiote, vu qu’il n’avait pas fait l’ombre d’un sourire depuis quelques années maintenant.

« En tant qu'anormal, tu passes de mauvais moments. Même des horribles. Si j'arrive à t'aider comme on me l'a fait, tu en passeras plus … ou moins. Et tu pourras alors aider d'autres personnes qui sont aussi en mauvaise position... si tu arrives à aider des personnes à cause de leurs yeux, tu comprendras alors le sentiment. »

Alors comme ça, il devait venir en aide à quelqu’un d’autre pour comprendre ? Lui qui ne s’approchait jamais de quelqu’un, ça allait être difficile. Voir les gens en détresse ne lui faisait ni chaud ni froid. Rui était de ceux qui avaient peur mais ne faisaient rien, ne bougeaient pas le petit doigt pour venir en aide à la personne, trop effrayé. C’était égoïste, horrible, mais il n’y pouvait rien. Il ne voulait pas changer. Alors il ne comprendrait jamais… ? C’en était presque frustrant, à force. Oui mais tu feras jamais l’effort de comprendre, alors te prends pas la tête. Mais t’as une dette envers lui, après ça. Peut-être que finalement, il devait essayer ? Par respect pour Koyen.

« … J’essaierai… Hum … Merci… »

Il s’était grandement calmé depuis le début de leur conversation, et son mal de tête s’était complètement dissipé. Donc le fait comme quoi les aînés seraient de bons conseils serait avéré ? Ca amuserait presque Rui s’il n’était pas si blasé.

« Est-ce que je … Peux faire quelque chose… ? En retour … Pour m’avoir aidé … »





HOPELESS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyLun 8 Sep - 10:16

« … J’essaierai… Hum … Merci… » ces paroles m'ont réchauffés le cœur. Qu'il essaye serait déjà un grand pas pour lui. Après tout, je ne fais que conseiller pas vrai ? J'aimerais tellement voir la tête qu'il aura quand il aura quelqu'un en face de lui, qui demandera de l'aide, qui pleurerait presque de l'aide. C'est si triste... mais j'aimerais voir sa tête, s'il va alors déprimer. Ou alors être fort et aider cette personne. J'espère qu'il aiderait la personne au moins, je l'espère de tout cœur. Il comprendrait alors... mon sentiment que j'ai eu aujourd'hui même. Oui un jour Rui, je suis sûr que toi aussi tu ressentiras ce que j'ai ressentis aujourd'hui. Ça m'a aussi fait du bien de parler de ça d'ailleurs... Bon, c'est qu'on a tous un avis personnel pas vrai ? Chacun sa vision de la vie, chaque personne est différente. Ma vision des yeux rouges à tellement changée... est-ce que la tienne aussi va changer Rui ? Vas-tu voir ça mieux qu'avant ?

« Est-ce que je … Peux faire quelque chose… ? En retour … Pour m’avoir aidé … » Faire quelque chose pour moi ? C'est si gentiment demandé... et de l'avoir aidé ? J'ai donc réussi ? J'étais heureux, très heureux de l'avoir aidé. Mais en ce qui concerne ce retour, je n'en veux pas. Pourquoi je mériterais un retour ? C'est totalement dans la sympathie que je l'ai fait, pas en but d'avoir un retour... ah peut-être qu'au fond, j'avais une idée de se retour ? Oui... c'est une bonne idée que j'ai en tête cette fois. Une très bonne idée je dirais. Je regarde le jeune Rui en souriant gentiment. J'hoche alors la tête et je me lève en m'étirant un petit peu. C'était une très grande discussion pas vrai ? Mais j'ai du travail à faire à la maison, je dois rentrer mon cher Rui.

« Si jamais tu croises des personnes qui avaient le même problème que toi... aide les. C'est tout ce que je te demande. » Une très bonne idée de ma part, je trouve du moins. Au moins c'est une chose qui me ferait particulièrement plaisir. Si Rui arrive à faire ça. Je ne serais pas toujours là pour aider les personnes tristes après tout. Certes on m'a rendu heureux mais quand même ! Je ne vois pas le monde entier. Si jamais il tombe sur quelqu'un, il a qu'à lui parler comme ce qu'on a fait aujourd'hui et ensuite cette personne aidera une autre personne qui aidera une autre personne... voilà comment je vois la chose. Ainsi, tout le monde finirait heureux pas vrai. Bon, mon plan ne va pas non plus être mis à exécution comme ça, mais au moins, il y aura plus de monde heureux ! Il faut faire son entourage. Maintenant je peux compter Rui comme mon ami, un ami que je reverrais alors plus tard. J'espère qu'il aura changé.

« Je vais devoir y aller, il me reste pas mal de chose à faire... c'était un plaisir d'avoir discuté avec toi ! » dis-je en lui tournant dos m'apprêtant à partir. Je n'ai rien oublié à lui dire ? Je ne crois pas... je pense que c'est tout pour aujourd'hui. « À la prochaine. » tout en levant ma main pour le saluer, rabaissant alors ma main, je fis quelques pas en avant. Des pas plus ou moins lents. S'il avait quelque chose à ajouter c'était maintenant. Je voulais quand même savoir s'il voulait encore me dire autre chose avant de partir. On sait jamais... puis comme je suis une personne curieuse, je préfère prendre mon temps. Puis je me rattraperais en chemin, ce n'est pas si grave que ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] EmptyLun 8 Sep - 20:27


FEAT. Kyosuke Koyen
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 316 mots.


Son sourire le fit frissonner. Il n’avait tellement pas l’habitude qu’on lui sourît, il ne savait quoi penser. La gentillesse était vraiment une une notion où il était plus que novice. Le brun n’y comprenait strictement rien. Mais il essaierait de faire un effort, pour une fois.

« Si jamais tu croises des personnes qui avaient le même problème que toi... aide les. C'est tout ce que je te demande. »

Rui hocha doucement la tête, un peu surpris de sa réponse. Comme quoi, les gens égoïstes ne peuplaient pas entièrement ce monde. Il venait peut-être de s’accrocher à quelqu’un sans vraiment s’en rendre compte. Ca faisait bizarre, vraiment. Mais d’un côté, il n’était pas rassuré. Pourquoi avait-il appelé à l’aide, même ? C’était étrange … Un sentiment inconnu, hein … ?

« Je vais devoir y aller, il me reste pas mal de chose à faire... c'était un plaisir d'avoir discuté avec toi ! À la prochaine. »

Il acquiesça une nouvelle fois et regarder son aîné son allé, doucement. … Mais sans comprendre, Rui se sentait étrangement plus léger, comme libéré d’un poids. Apparemment, dire les choses à quelqu’un qu’on ne connaissait pas permettait d’avoir un point de vue extérieur donc plus objectif. … Dans tous les cas, il se sentait mieux. Se levant doucement en s’époussetant légèrement, il se mêla à nouveau à la foule. Aider son prochain, alors … C’était quelque chose qu’il allait faire. Il le devait. Il lui avait promis, en quelque sorte. Echappant vite aux ballotements des passants, il se rendit chez lui. Rui se sentait presque instruit, après ça. Il avait appris à voir les choses sous un autre angle. Enfin plus précisément, qu’on pouvait voir les choses sous un autre angle. Même si c’était plus facile à dire qu’à faire, il allait essayer. En espérant qu’il ne ratera pas, ça le rongerait toute sa vie sinon …




HOPELESS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


.: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: .: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]   .: COMMUNICATIVE DISORDER :.  ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: COMMUNICATIVE DISORDER :. ▬ feat. Kyosuke Koyen [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flying Ϟ kyosuke koyen [TERMINÉ]
» Pastels mortes et stupidité ft. Kyosuke Koyen [terminé]
» bad end ••• kyosuke koyen
» ~ Kyosuke Koyen ~
» "La vie est dessinée dans un carnet" [PV: Kyosuke Koyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: