Partagez
 

 ̽ Kaori ne connait encore personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


̽ Kaori ne connait encore personne... Empty
MessageSujet: ̽ Kaori ne connait encore personne...   ̽ Kaori ne connait encore personne... EmptyJeu 19 Juin - 12:42

Etto... je veux RP. Vous vous en doutiez pas, hein ? Enfin bref, Kao' cherche qui que ce soit pour RP, tout est dit ^^ Il est possible que je mette du temps à répondre, mais je ferai attention à ne pas trop vous faire attendre !

Tous types acceptés, scénarios prévus d'avance ou improvisation, c'est okay ~

Et voilà, annonce terminée, j'attends de voir si quelqu'un sera pour, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
̽ Kaori ne connait encore personne... Empty
MessageSujet: Re: ̽ Kaori ne connait encore personne...   ̽ Kaori ne connait encore personne... EmptyDim 22 Juin - 16:55

Ah bah, moi j’veux bien RP avec toi! n_n

Pour le contexte, j’avais pensé à quelque-chose d’anodin, genre Kazuko est au parc en train de faire un château de sable, et parce qu’elle n’arrive pas à le faire tenir debout, elle demande à Kaori de l’aider à le faire tenir, mais Kao' ne s'y connait pas plus dans le domaine et elles finissent pas faire n'importe quoi.

Aussi, je peux me charger du starter, si tu n'as pas envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


̽ Kaori ne connait encore personne... Empty
MessageSujet: Re: ̽ Kaori ne connait encore personne...   ̽ Kaori ne connait encore personne... EmptyLun 23 Juin - 19:35

Oooooooowwwh !! *court lire la fiche de Kazu'*

Oh. J'ai bien vu qu'elle pleure quand tout ne se passe pas comme elle l'a prévu ? o: Car vu que Kao' aura sûrement un autre truc à faire donc pas le temps d'aider la petite, celle peut commencer à pleurer et finalement Kaori décide de l'aider ne voulant pas que :

a) les autres la remarquent et pensent que Kaori était méchante avec ;
b) que Kazuko pleure, tout simplement ;
c) les deux. 'o'

Ce serait gentil de ta part de faire le starter ^^ Et si tu as des objections ou je ne sais quoi, dis-le, hein. n.n
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
̽ Kaori ne connait encore personne... Empty
MessageSujet: Re: ̽ Kaori ne connait encore personne...   ̽ Kaori ne connait encore personne... EmptyMer 25 Juin - 19:07

Tout est ok! Je fini d'écrire le starter et je te file le lien une fois que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


̽ Kaori ne connait encore personne... Empty
MessageSujet: Re: ̽ Kaori ne connait encore personne...   ̽ Kaori ne connait encore personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
̽ Kaori ne connait encore personne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne pas vraiment fréquentable [pv: Andrew]
» De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!
» Kisaragi Shintaro. -titre simple parce que la personne derrière l'écran n'a aucune inspiration pour les titres.- [En cours]
» Waiting for you - ft. Kaori
» healing * kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: Gestion du personnage :: Demandes de RP-
Sauter vers: