Sujet: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Sam 10 Jan - 23:06
Mission imposée
Le froid frappe ton visage rougeoyant, tes lèvres sont gercé. Tu regarde un peu le ciel, le temps est maussade, cela fait bien quelque semaines que le sommeil ne se montre plus. Nous sommes en fin d'après -midi, un horaire plutôt inhabituel pour la travailleuse nocturne que tu es. Cependant, il y a une raison toute particulière qui t'a tiré hors de ton lit aujourd'hui. Eh oui, chose improbable mais tu as une mission à accomplir. Rien qu'à l'idée de devoir t’exécuter, tu en as la nausée, mais pas le chois, tu n'a pas non plus envie de te faire charcuter. Tu attends depuis maintenant une bonne dizaine de minutes devant le collège dans lequel est scolarisé ton cher collègue. Dur a croire n'es pas ? C'en serait presque affligeant si il ne savait pas un minimum se battre et qu'il était prêt à tout pour tuer des gens. Enfin ça, tu imagine bien que personne ne sait à son école. Qui sait, il doit peut être passer pour un élève modèle ou bien le gars bien sympa avec qui on discute ? Ma foi, voilà que la nostalgie reviens. C'est vrai que tu avais passé de bons jours à cette époque … Tu soupir, laissant s'échapper un nuage de vapeur. Tu regarde rapidement ton portable, plus que cinq minutes à supporter le froid. Une chance que tu te sois décidé à t'habiller un tant soit peu aujourd'hui car la température n'est pas non plus au rendez-vous. Peu importe, ce n'était pas comme si tu te baladais en robe plus que courte le soir venu … Finalement la sonnerie fini par retentir et un afflue d'élèves survient quelque minutes après. Tu scrute la foule attentivement, pas question de passer à coté du type a la mèche jaune. Impossible de lui envoyer un message pour le prévenir à l'avance puisque tu n'avais pas son numéro. Ou du moins, tu l'avais, a force de changer de portable souvent .. Tu fini par l’apercevoir, seul parmi les élèves. Tu lève le bras en faisant un grand signe pour qu'il te repère.
- Yo ~ ♪
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa Messages : 110 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 26 Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio Couleur : #99CCCC Fiche de Personnage Cause de mort: // Relations: Capacité: Sans
Norikawa Kaori
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Lun 23 Fév - 21:15
La routine matinale ne t'ennuyait étrangement jamais. Je pense qu'elle n'arrêtera jamais de te satisfaire, avec les actions que tu fais, ces actions planifiées à la seconde près, vu à quel point tu étais une fille organisée. Même tes couettes étaient parfaitement symétriques et quand on le remarquait, cela faisait presque peur. Après ta toilette et le reste d'actions liées au réveil, tu te dirigeais, comme d'habitude, à la cuisine, pour prendre un petit-déjeuner digne de cette appellation. Tu remarquas que ta tutrice a bien pensé à te préparer un café sans sucre et, dans le doute, elle a aussi laissé un carton de lait ouvert hier, dans la soirée. Tu souris en te rappelant de ta tutrice qui essayait en vain de préparer des crêpes plus épaisses que d'habitude.
Tu ne te dépêchais pas spécialement, tout en faisant attention à ne pas traîner dans la maison, il ne fallait pas que toi, la déléguée et vice-présidente du conseil des élèves, soit en retard un simple matin de février comme celui-ci. Rien d'aussi honteux ne pouvait t'arriver, ta réputation chuterait en un temps olympique dans le cas contraire. Oui, il fallait faire vraiment gaffe.
Tu arrivais devant le lycée immense – par rapport à l'école élémentaire – et slalomais facilement – ayant l'habitude – entre les autres élèves. La fluidité de tes mouvements était digne d'une danseuse, la grâce d'une princesse et cela te semblait tout à fait logique, normal. Bien sûr. Tu étais une fille des Takahashi, après tout. Il ne t'effleura jamais l'esprit que tu pouvais faire différemment. Et, d'un geste de main sûr mais doux, la tête bien relevée, tu demandais la permission d'entrer dans la salle des professeurs en toquant. Tu te présentas, tu eus le temps de discuter avec ton cher professeur principal, vous échangiez quelques informations, des compliments, des remerciements pour qu'ensuite, tu sortes, préparée pour des heures de cours.
Des heures qui, d'ailleurs, passèrent très vite. En effet, tu finissais trois heures plus tôt, faute à un professeur absent et un autre occupé avec les classes plus âgées. Tu te retins de soupirer lourdement ; vous alliez encore avoir un retard sur la matière – que tu as déjà fini à la maison, certes, mais sur laquelle tu ne pouvais avoir aucun exercice supplémentaire reprenant les exigences des professeurs pour l'instant. Mais soit, cela te donnait une possibilité très intéressante. Une idée germa dans ton esprit.
Et depuis, tu attendais la sonnerie comme si tu n'étais plus toi. D'habitude, tu préférerais que ça continue. Mais aujourd'hui, c'était différent. Tout a changé ! Si tu sortais assez tôt, tu avais une chance d'arriver devant l'établissement d'Akio à l'heure. Et voilà qui était intéressant et considérable. Tu souriais, par moment, légèrement mais suspicieusement, quand tu y pensais. Si quelqu'un te voyait...
Enfin, la sonnerie se fit entendre depuis le sombre couloir déjà surpeuplé. Tandis que tu rangeais ton stylo à encre bleu traditionnel, tu repensais au jeune homme à la mèche blonde. Il était hors de question de le perdre de vue, même dans une foule énorme de gamins, avec celle-ci. Elle n'était que trop visible, mais originale. Et l'originalité, c'est bien vu. Surtout par toi. Et surtout quand il s'agit d'Akio et sa mèche, en fait. Certes, tu étais toujours choquée que ton bien aimé soit un collégien, un enfant, un insecte de la société, un... Mais c'était Akio. Oui, ça changeait tout. Absolument tout, même ! Si c'était lui... alors ça passait. Et il parlait comme un lycéen. Et il en avait l'apparence. La taille, le regard. Il en était un, pour toi.
En marchant dans une foule immense, tu te dirigeais d'un pas assez lent vers le collège précédemment indiqué par cet inconnu châtain que tu as rencontré l'autre jour dans la banlieue. Il a été bien agréable et gentil de t'avoir passé cette adresse très pratique. Et d'avoir révélé le prénom du collégien, aussi. Ah, oui, c'était plus que pratique, ça. Tu entendis le son désagréable et irritant d'une sonnerie au loin et tu accéléras tes pas. Il ne fallait pas qu'il sorte avant que tu ne le trouves...
Tu arrivas au portail toute souriante mais sérieuse. Certains passants te regardaient, l'air de dire qu'ils ne t'ont jamais vue ici, mais la plupart passait à côté sans rien dire. Tu finis enfin par apercevoir la personne que tu recherchais, tu attendais qu'il avance... Et tu vis une fille – une femme plutôt, à en juger son apparence – qui se fatiguait à secouer son bras, prononçant en même temps une courte phrase, peut-être un simple mot, que tu ne pus entendre, faute au boucan général. Tu levas ton sourcil, remarquant qu'Akio l'aperçut. Il n'était pas évident que ces deux-là se connaissaient, il ne s'agissait peut-être que d'une mauvaise compréhension... après tout, les adolescents étaient vraiment partout. Mais il avait ce visage, pendant la seconde où tu pus l'apercevoir, qui disait qu'il la connaissait, justement. Et cela t'inquiétait. Tu t'approchais, essayant de mieux juger la situation et peut-être entendre un bout de conversation, te masquant tant bien que mal dans la foule.
Il ne s'agissait peut-être que de sa mère... Elle n'avait cependant pas l'air tellement adulte non plus. Une simple amie alors... Kaori, tu peux toujours espérer.
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji Messages : 109 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 24 Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir Couleur : #BCB476 Fiche de Personnage Cause de mort: Écrasé par un bus. Relations: Capacité: Inversing Eyes.
Takamatsu Akio
Délinquant taciturne
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Mar 3 Mar - 23:00
I have a babysitter now?
La froideur hivernale n'est pas prête d’atteindre Akio, qui se prélassait dans la salle de sa classe, sa place proche du chauffage. Un silence royal règle dans la classe, seulement des cliquetis provenant des stylos osent perturber la tranquillité. La fin de l'après-midi fut consacré à un contrôle d'Histoire-Géographie. Fort heureusement la quasi majorité des élèves eurent la bonne idée de réviser au préalable, ce dont le délinquant exécuta sans plus de cérémonie. Oui, il révise, aussi surprenant que cela puisse paraître. Il étudie uniquement ce qui suscite son intérêt, attise sa curiosité. Heureusement l'Histoire est dans ses cordes, une des seules matières qu'il maîtrise moyennement. En moins de quarante-deux minutes sa fiche retournée accueillait le soleil traçant des fines lignes à travers les carreaux. Dix-huit minutes d'attente sans fin, dix-huit minutes d'ennui où son nouveau passe-temps est de se divertir avec son stylo quatre couleurs, le mâchouillant, le faisant tourner entre ses doigts avant de se pencher sous sa table pour le ramasser. Une technique qui fait ses preuves puisque le temps s'écoula en une seconde. Ou presque, le châtain ne vit pas le temps défiler.
A peine la sonnerie résonne dans l'enceinte du gigantesque bâtiment, il agrippa son sac à la vitesse de la lumière, passant près du bureau de son professeur en se contentant de déposer son contrôle à l'extrémité du meuble sans prendre la peine de dévisager l'adulte où lui adresser une politesse. Pressé de rentrer chez lui—. ah non, c'est vrai, il est sous la contrainte de passer la plupart de ses soirées en compagnie d'individus qu'il ne peut pas supporter et encore moins engager une discussion civilisée. Tenant son sac d'une épaule, son corps affaissé marche en direction du portail, le regard hagard. Serait-ce judicieux de sauter une réunion? Ou d'esquiver une mission afin de se poser sereinement pendant trente secondes? Bien sûr que non, aussitôt il se relaxerait que son domicile sera encerclé par les flammes, un rire strident et perfide résonnant de l'extérieur. Nul autre que ce cher leader qui est absolument sans scrupules et prêt à tout pour faire régner sa loi, aussi tordue soit-t'elle. En fin de compte l'idée d'échapper à un rendez-vous est vite ignorée, cette idée pourrait lui coûter la vie. Pas sûr d'être assez puissant pour tuer à un un ses opposants détenant un eye-ability, le plus favorable est de jeter l'éponge.
Soufflant sur une mèche camouflant sa vision, les yeux prirent une expression différente de la morosité, une émotion qui ne collait simplement pas à la couleur onctueuse du miel. Une pigmentation représentant quelque chose de doux, de raffiné, de distingué— ce que n'est pas Akio. Brusque, rustre, vulgaire et hautain comme pas deux, il est aux antipodes du teint qu'il porte actuellement. Une fois son champ de vision éclairé, une silhouette élancée se tenait debout proche de la sortie. Une allure sexy, magnétisant la tentation, l'érotisme. Une telle aura qui laisse l'enfant de marbre, extrêmement indifférent. Il est insensible, peu intéressé en ce qui concerne le physique d'autrui et il est terriblement dense. La nature ne l'a pas gâté sur ce point. Arquant un sourcil, l'adolescent redresse sa physionomie, non pas par signe de politesse mais plutôt pour éviter un torticolis. La colère imprimée sur les traits faciaux du mâle, ses lèvres se retroussent doucement, un soupir de lassitude s'extirpe hors des poumons. Devoir se faire escorter est une honte en soi , si il savait qu'une autre jeune fille l'espionne non loin.. Il est suffisamment paranoïaque avec ses soucis personnelles, il n'a pas besoin de recevoir du stress supplémentaire.
- Yo ~ ♪
❝ Tu fiches quoi ici? On me traque même au bahut maintenant? ❞
Réplique-t'il d'un ton nonchalant, se voulant acerbe.
Invité
Invité
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Sam 7 Mar - 16:40
Mission imposée
La bête arrive d'un pas nonchalant vers toi. Tu vois son visage se tendre, afficher des traits renfrogner. Tu sais très bien que ta présence n'est la bienvenue ici, en son territoire. - Tu fiches quoi ici? On me traque même au bahut maintenant? Tu soupir avec fierté. - Si ce n'était pas pour une certaine mission sache que je ne n'aurais même pas pris la peine de me déplacer.
Alors il a cru que tu le suivais ma parole, il faut vraiment être détraquée pour traquer un gars comme lui ! Comme si toi, La grande Tsukimi allait prendre la peine de quitter son habitat bien chaud pour aller voir une racaille de bas étage. Tu commence à marcher en direction de la banlieue. Au bout de quelques mètres tu te retourne, cet enfoiré de caniche a mèche blonde n'a pas bougé. - Eh t'attends quoi … Tu veux quand même pas que tout le monde soit au courant pour « nous » ?
Puis tu repars et tu fini par t'arrêter deux rues plus loin dans un coin calme. Tu te tournes vers Akio et tu le regarde droit dans les yeux comme une forme de provocation. Dans cette affaire c'est toi qui est commande et tu compte bien lui faire comprendre.
- Bon écoutes, on règle l'affaire rapidement et on se casse d'acc? On doit térriser des racailles qui veulent prendre notre QG ou un truc du genre, bref peu importe … Du moment que c'est pour lui ça me fait chier.
Tu joues tranquillement avec une mèche de cheveux comme si tout ce que tu venais de dire était insignifiant a tes yeux.
HRP:
Désolé pour cette réponse nulle mais je préfère ne pas vous pénaliser alors voilà une réponse nulle ..
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa Messages : 110 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 26 Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio Couleur : #99CCCC Fiche de Personnage Cause de mort: // Relations: Capacité: Sans
Norikawa Kaori
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Dim 29 Mar - 16:40
- ...mission sache que je ne n'aurais même pas pris la peine de me déplacer.
Tu tendis mieux ton oreille, mais tu ne parvins à entendre que la fin de la phrase de l'adulte. Akio s'était auparavant approché de cette dernière, tu ne pouvais plus douter ; ils se connaissaient, tu pouvais en être sûre à cent pour cent. Cela t'irrita fortement, tu fronças instinctivement tes sourcils et tu levas ta tête plus haut, en signe de mépris, regard hautain, regardant la femme de pieds au front, du front aux pieds, l'analysant. Mûre, elle puait les phéromones à des kilomètres. Se pourrait-il qu'Akio ait des préférences pareilles au sujet des femmes- ? Du calme, Kaori. Du calme. Juste. Une. Simple. Connaissance. Il ne paraissait pas heureux de la voir, d'après ce que tu remarquas et cela te réjouit plus que tout ; tu continuais de fixer les deux personnes que tu espionnais, en quelque sorte, avant de voir que la plus âgée bouge.
Elle avança d'un pas, de deux, de trois ; tu restais en place, te concentrant sur le collégien. Lui, il ne souleva même pas son pied pour se diriger vers sa connaissance. Tu souris légèrement, te disant que celle-ci partait, laissant le moins âgé seul, te laissant Akio, à toi seule ! Tu te trompais cependant – elle se retourna quelques mètres plus loin, posant son regard sur le mâle comme voulant le réprimander. Tu prononças un « tch... » bas, quasiment inaudible. Comme ça, elle ne laissait pas tomber...
- Eh t'attends quoi … Tu veux quand même pas que tout le monde soit au courant pour « nous » ?
Tu entendis très bien cette phrase qui te laissa gelée sur place. Le choc que tu eus après une analyse de la phrase rapide et instantanée était énorme. « Nous ». « Nous ». « Nous ». Quels « eux » ?! Tes lèvres s'entre-ouvrent par elles mêmes et laissent échapper un long « ...eeeeh- ? » surpris, avec une touche de déception dans la voix. Tu lisais souvent des œuvres littéraires de romance qui te plaisaient pas moins que les autres de ta bibliothèque mais il arrivait rarement que tu apprécies une happy end dans ce genre de fiction. En effet, tu préférais largement les drames romantiques, mais en ce moment, tu vivais ta vie, ta vie réelle, la vie que tu voulais la plus réussie possible. Tes espérances étaient toutes différentes de tes préférences dans la fiction et tu avais horreur d'être rejetée, soyons honnêtes. Tu ne l'aurais pas bien vécu du tout.
- Bon, écoute, on règle l'affaire rapidement et on se casse d'acc' ? On doit terroriser des racailles qui veulent prendre notre Q.G. ou un truc du genre, bref, peu importe … Du moment que c'est pour lui ça me fait chier.
La femme jouait avec sa mèche en attendant le délinquant. Tu continuais de suivre la discussion – si on pouvait appeler ce qui se passait ainsi – d'une oreille attentive, malgré ton choc précédent et tu te mordais la lèvre, agacée. Terroriser des racailles ? Q.G. ? Tout cela semblait plus que curieux, mais tu t'en foutais carrément à cet instant ; toutes tes pensées étaient concentrées sur le sujet précédent ; « nous » – « eux ». Tout dans ta tête commençait à se mélanger et ton cerveau semblait te fuir – tu ne pouvais réfléchir correctement. Tu essayes d'étayer ta théorie précédente. Oui, juste une connaissance-. Ce n'était cependant pas facile.
Et soudainement, n'étant plus raisonnable du tout, tu avanças vers Akio, attrapant fièrement sa manche. Tu lui souris, ayant cependant les yeux confus entre un noir foudroyant et une expression rosée, heureuse de revoir son cher. Tu te mis assez près de lui, dos à l'inconnue aux cheveux longs qui ne passait sans aucun doute pas inaperçue, entourée d'une aura de catin, d'après la toi plus qu'énervée et jalouse.
- Je t'attendais ! Comment s'est passée ta journée, Akio-san ? ~ – tu lanças un regard sorti tout droit des Enfers à la femme plus loin pendant la seconde où tu détournas ta tête pour voir sa réaction.
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji Messages : 109 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 24 Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir Couleur : #BCB476 Fiche de Personnage Cause de mort: Écrasé par un bus. Relations: Capacité: Inversing Eyes.
Takamatsu Akio
Délinquant taciturne
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ► Mar 14 Avr - 19:04
I have a babysitter now?
Il écoutait à moitié la brunette, son attention distraitement portée sur un salon de thé qui venait d'ouvrir il y'a une semaine et demie. C'était bien sa veine de se faire escorter par une femme jouant de ses charmes. Elle laissait patois les pauvres collégiens prépubères, elle faisait clairement de l'effet sur les garçons croisant son regard, à l'inverse du châtain ne réagissant pas. Il reste aussi expressif qu'une pierre, émettant un soupir illustrant son ennui. Soit, il n'a pas son mot à dire dans cette histoire, son rôle est secondaire et se contente d'assister le commandant de bord. Tant que la mission est rapide et ne requiert qu'un effort minimal. Les semelles des chaussures éraflent bruyamment le bitume, un vague hochement de tête opine en direction d'Asa. Tout est bon pour limite le contact à quelques mots, les longues discussions ne sont pas son fort— pas avec des gens qu'il ne porte pas dans son cœur.
- Si ce n'était pas pour une certaine mission sache que je ne n'aurais même pas pris la peine de me déplacer.
❝ Hm. ❞
Cause toujours tu m'intéresses aurait mieux marché qu'un simple 'hm'. Il a préféré l'abstention, laissant le champ libre à Asa de badiner autant qu'elle le souhaites, lui-même étant bien trop préoccupé par ce qu'il va déguster ce soir, avec le maigre 'salaire' qu'il touche. Travailler pour un groupe terroriste était supposé rapporter un paquet d'argent—dans les films d'action. La réalité est trop cruelle, d'imposer une routine désagréable. Forcé de socialiser, sous la contrainte d'être proche des inconnus dans le but d'accomplir ses missions. malheureusement rare est de le rencontrer de bonne humeur, sous cette chaleur printanière il n'espérait qu'une chose. Rentrer chez lui et dévorer quelque chose de frais et sucré. A croire que le monde entier s'est ligué contre lui pour l'empêcher de prendre du bon temps une fois les séances éducatives terminées. Ne lui restant que le plaisir de se plaindre à voix haute, il ne se gêne pas à démontrer publiquement ses mauvaises manières ainsi que son sale caractère insupportable.
- Eh t'attends quoi … Tu veux quand même pas que tout le monde soit au courant pour « nous » ?
Une grimace déforme sa physionomie dès que la voix sensuelle de la femelle brise le paisible silence. Est-ce trop demander de pouvoir éterniser dans sa rêverie enrobée de viennoiseries. C'est avec plaisir qu'il s'autoriserait à faire un minuscule détour vers le magasin en question, cependant le destin en a décidé autrement et il se voit forcé de suivre les pas de son aîné, de gré ou de force. Quant à sa question, la réponse semblait évidente à point qu'il se demandait pourquoi il s'apprêtait à gaspiller sa salive sur une répartie inutile. Un grognement chargé de dédain suffit à faire tourbillonner sa langue collée au palais, il desserre les dents de mauvaise grâce.
❝ Je m'en tape. C'pas comme si on risquait de se faire chopper maintenant. ❞
La confiance en soi est une qualité, Akio en est le parfait exemple. Confiant et effronté, son tempérament est fréquemment relaxé en ce qui concerne le travail quotidien. Étonnamment malgré ses péripéties, il n'arrive pas à s'habituer aux événements imprévus. Depuis un certain temps, il est comme qui dirais à cran. Sur ses gardes et à la limite de la paranoïa, son humeur s'est corrodée de jour en jour. Paniquer d'une seconde à l'autre ne lui ressemble pas, hélas l'ambiance se voulait pesante et affreusement instable. Il ne put s'empêcher de jeter une œillade dans les alentours tout en suivant son interlocutrice, le visage penché en biais. Peut-être est-t'il excessivement sur ses gardes, peut-être que prévenir Asa n'en valait pas la peine. Pourtant ce sentiment de malaise, d'être épié ne se dissipait pas au fil des mètres parcouru. En fin de compte il n'eut pas besoin de s'arrêter en premier puisque la demoiselle stoppa sa promenade dans un premier temps, établissant pour la seconde fois un contact visuel.
- Bon écoutes, on règle l'affaire rapidement et on se casse d'acc? On doit térriser des racailles qui veulent prendre notre QG ou un truc du genre, bref peu importe … Du moment que c'est pour lui ça me fait chier.
Tenté d'ignorer l'avertissement, son champ de vision se détourne brusquement des reflets pourpres. Il dévisage les coins de l'avenue, analyse chaque centimètre du périmètre. Rien, pas un chat, pas un passant. Le manque de glucose serait la raison de sa méfiance constante? Ça serait stupide et problématique. Il se sentait ridicule de s'être noyé dans une angoisse explicite jusqu’à ralentir sa cadence— toutefois mieux vaut prévenir que guérir, il préfère poser les cartes sur table maintenant et confesser doutes. Au pire, l'adulte lui rira au nez. Au mieux, elle deviendra prudente.
❝ Ouais, ouais. Mais attends une seconde, tu— ❞
Coupé en plein milieu de sa phrase par une force inconnue magnétisant son bras, son équilibre vacille en un clin d’œil. Trois pas exécutés verticalement, son épaule entre en collision avec celle d'une petite stature. Pris au dépourvu, l'adolescent ne réagit pas instantanément, son cerveau n'avait pas transmis l'ordre de s'échapper de ce piège affectif. Les mots lui manquèrent, un sotto-voce "Huh?" en guise de réponse fleurit sur le bout de sa langue.
- Je t'attendais ! Comment s'est passée ta journée, Akio-san ? ~
Cette voix, cette intonation mielleuse— pas possible. Pas elle, pensa instinctivement le jeune garçon. Nul besoin d'un nom pour se faire une identité sur la personne, le timbre de la voix indique clairement de la familiarité à outrance ainsi qu'une envie incontrôlable de ne pas lâcher sa cible. Il reprit ses esprits aussitôt le mot 'Akio-san' transperce inattention, le ramenant à la réalité. Sa main vient se plaquer contre ladite épaule, retirant sans ménagement la main harponnée sur la manche. Une aura menaçante défigurait à moitié sa physionomie, les pupilles exorbitées fixèrent une brunette coiffée de deux couettes. Les souvenirs s'enclenchent et fournissent la réponse à la question auquel le châtain ne s'était posé que maintenant.
Qui est cette fille?
❝ Toi..! D'où tu me parles familièrement?! Me touche pas! ❞
Réaction virulente envers une approche impromptue. Inutile de préciser qu'il craignant la prochaine réaction d'Asa, qui était une spectatrice et potentiellement une rapporteuse prête à détruire ou faire empirer sa réputation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ◄Stalking et manipulation l Asa ↔ Akio ↔ Kaori ►