Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 your fault } daisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
your fault } daisuke.  Empty
MessageSujet: your fault } daisuke.    your fault } daisuke.  EmptyDim 12 Oct - 13:14

you're mine, she's mine, everything is mine.
nom ▬ kaname (要 centre, point vital)
prénom ▬  daisuke (大助, grande aide)
sexe ▬ mâle
surnom ▬ "dai" parce que ça ressemble à "die" et que les gens le trouvent creepy
âge ▬ 15 ans
date de naissance ▬ 23 novembre
orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
groupe sanguin ▬ AB
occupation ▬ collégien
groupe ▬ sans capacité
cv ▬  hanae natsuki

__________

prénom/pseudo ▬ eliss/lunch-dono
âge ▬ 14 ans (enfin!!!!)
sexe/genre ▬ neutre (mais surtout un garçon en fait)
comment as-tu connu le forum? ▬ waw
comment tu le trouves? ▬ WAW
doubles comptes?WAW
faceclaim/avatar ▬ kanato sakamaki - diabolik lovers
autre ▬ un jour j'arriverai vraiment à finir cette fiche mais en attendant je vais changer 350 fois son fc
Daisuke, il est pas très bien dans sa tête. Il lui manque plusieurs cases et ça se voit un peu trop bien; il n'essaie même pas de s'en cacher. C'est un peu compliqué à expliquer, c'est quelques morceaux de verres brisés qu'on a mal replacé.

Déjà, il n'a jamais été bien instable mais c'est encore pire depuis quelques trois années. Il change d'émotion toutes les trois secondes et même lui ne le fait pas exprès. Ses journées se résument en réveil = zombie, début de journée = un peu trop puéril, élément perturbateur = joue, puis tristesse, puis colère, puis crise pas très jolie à voir puis un peu n'importe quoi. Après, il redevient totalement normal une petite minute après l'incident.  C'est pas très sympa à voir, il est très capricieux en plus, du coup il pleure et casse tout quand il n'a pas ce qu'il veut. Il n'a jamais bien mûrit et ses quinze ans font en vérité quelques sept ans. C'est un peu comme s'il ne vieilli pas normalement — il était déjà mature en primaire, il est redevenu un bambin en début de collège. Avec sa peluche qu'il traine partout avec lui qui-sait-pourquoi; c'est comme s'il le faisait exprès. En fait non, comme tout le monde le déteste et qu'il a désespérément besoin d'attention — tel un gamin de quatre ans donc — il parle à « Takako » pour se persuader que quelqu'un en à quelque chose à faire de lui. Il vit dans un monde totalement différent du notre, il est un peu dans sa bulle et tout le monde l'ignore — après une agression (presque mortelle) et une tentative d'homicide, c'est sûr que les gens n'ont pas forcément envie de l'approcher. Il a changé plusieurs fois de collège d'ailleurs, malgré ça, sa réputation reste désastreuse et même l'asocial de la classe a plus d'amis que lui.

Par contre dès qu'on veut faire un coup de pute tout le monde devient son meilleur ami: c'est un peu sa spécialité, et comme il est plutôt méchant — voire totalement sadique et détestable —, on se tourne vers lui pour mettre en œuvre n'importe quelle sorte de plan machiavélique pour se venger de quelqu'un. Le problème c'est que parfois ça part un peu trop loin et on lui demande d'avouer que c'est de sa faute: ce qu'il fait volontiers! C'est qu'il est un peu con sur les bords et surtout très fier de lui; il possède un ego très développé et comme il est toujours content de ses conneries il n'hésitera pas à s'en venter devant tout le monde. Enfin, quand il a la possibilité quoi. C'est qu'il est très inspiré, il possède une facilité impressionnante à créer des trucs plutôt « bien » en quelques minutes. Ça fait de lui un bon artiste en général et c'est un talent qu'il n'exploite qu'en conneries, évidemment. Du coup, il a des bonnes notes en art et parfois en japonais lorsqu'il doit faire des rédactions en fait. En dehors de ces deux choses, ces notes sont plutôt catastrophiques, il est en échec scolaire total ce qui lui a permit de redoubler sa première année de primaire et sa deuxième année de collège (qui fut très mouvementée, pour le coup); ce qui fait de lui le plus âgé de sa classe. En même temps, quand il est en classe, il se contente de tirer la langue au professeur et de manger des sucreries. Parfois, il dort, aussi.

Parce qu'il ne dort pas vraiment le soir, il passe beaucoup de temps à ne rien faire la nuit parce qu'il est un peu beaucoup insomniaque. Il passe pas mal de temps à se tourner et à se retourner dans son lit en soupirant très longuement, fixant le plafond, la porte de sa chambre, le parquet, comme s'il était en réflexion très profonde. Non non, tout ce qu'il pense, c'est à Hamuko. Il est tellement, tellement amoureux alors qu'il n'est plus dans son collège! Il ne peut plus l'approcher, plus l'appeler, et a du cacher toutes les photos qu'il avait d'elle mais de temps à autre, il les sort, il les regarde et il se met à pleurer, parce qu'il l'aimait, il l'aimait tellement et elle n'a rien comprit.

C'est qu'il est putain de possessif, il serait capable de tuer juste pour que quelqu'un lui appartienne. C'est glauque comme mot, mais c'est celui qu'il utilise depuis qu'il est gosse. Il serait même capable de tuer la personne qu'il aime — juste pour être sûr qu'au moins, il aura été la dernière personne à la voir. Il est capable de tout, n'a aucune limite et ne sent pas du tout quelque chose d'anormal dans ses actes: séquestration, harcèlement, coups et blessures, homicide, tout est bon pour elle. C'est flippant, ça fini mal, il est trop jeune, peut-être qu'il arrivera vraiment à faire ce qu'il veut quand il sera adulte. Il pourra voir Hamuko quand il veut, pas vrai? Il est totalement obsédé par cette fille, elle ne le quitte pratiquement jamais et quand il parle à Takako, c'est comme s'il lui parlait à elle. Il parle tout le temps d'elle, l'idéalise, se souvient de ses yeux verts, sa grâce, son sourire radieux, et en général ça finit par des pleures puis une crise de colère où il balance tout ce qu'il a sous la main. Il n'arrive pas à se contrôler, il est terriblement impulsif et irréfléchi, c'est même pas genre il agit puis réfléchi, c'est juste, il agit. Peut important les conséquences, il peut mourir qu'il en aurait rien à foutre. Oui, il est partisan de la secte des yoloiste et n'en est pas peu fier: c'est un casse-cou, ses limites inexistantes le poussent un peu trop loin, il marche au bord des toits tel un funambule, il répond aux professeurs et n'hésite pas à les insulter et parfois même taper (mais bon après il change de collège et ça fait encore chier alors il évite), il traverse sans regarder et ce genre de conneries.

Il possède également une passion très particulière qui est la décapitation. De figurines, peluches, poupées. L'autre jour, il a même entendu qu'on restait vivant cinq secondes après une décapitation! Ça le fait atrocement rire — en fait, la mort et tout ce qui y touche le fait éclater de rire, c'est franchement pas normal, alors il a tendance à rigoler un peu trop pendant les cours d'histoires — du coup il se fait virer avant même que le cours ait commencé. Il a aussi la sale tendances de jouer à des jeux vidéo et regarder des animes plutôt gores — bon ses parents l'autorisent pas à cause de la restriction d'âge mais il le fait en secret et il en est vraiment content.  Il aime bien faire peur aux gens aussi — et les emmerder parce que les voir craquer et sursauter ça le fait rire, il a tellement pris l'habitude de s'en prendre plein la gueule que maintenant il en a plus rien à foutre tiens.

C'est qu'il est un peu mal dans sa peau en fait — il est pas forcément très résistant (que ce soit mentalement ou physiquement: les cutters rentrent plus facilement dans sa peau que dans celle de Hamuko) et c'est pour ça d'ailleurs qu'il pleure souvent: il rigole puis pleure puis frappe c'est franchement pas crédible, et tout ça en une fraction de secondes. Il fait vraiment peur.
1m65 ▲ 43kg ▲ cheveux violets (c'est pas une teinture) ▲ un mélange entre du violet foncé et du violet clair ▲ trop pâle ▲ sent le chocolat ▲ il s'est limé les dents pour faire mal quand il mord ▲ beaucoup trop maigre ▲ toujours très débraillé ▲ il a toujours une peluche avec lui me demandez pas pourquoi  ▲ c'est très flippant ▲ en fait il est très flippant en général ▲ et il aime ça ▲ porte des lunettes de temps à autre parce qu'il aime bien ça ▲ son visage est trèès expressif on devine toujours ce qu'il ressent ▲ mais bizarrement y'a toujours une sorte de vide dans ses yeux c'est un peu flippant ▲ ai-je déjà dit qu'il faisait peur ▲ il a toujours un sourire tout aussi flippant que le reste ▲ il s'amuse à parler trèès lentement de temps à autre mais sinon il parle très vite et très violemment genre il peut passer d'une voix toute douce à quelque chose de très violent en 0.5 secondes 

il déborde de jalousie haineuse,
de bestialité,
du mépris de toute règle,
de plaisir sadique et de violence;
en d'autres mots, c'est la guerre,
les fusils en moins.

Daisuke, il était plutôt populaire quand il était en primaire. Ses cheveux violets peu commun, sa nature enfantine et sociable, son talent imaginatif créait des jeux tellement amusant! Il avait plein d'amis, un peu comme un groupe; mais il avait seulement deux meilleurs amis: Mamoru & Jun. À eux, il leur disait tout, que ce soit ce qu'il a mangé la veille ou des secrets qui sont, justement, censés être secrets. Il avait assez confiance en eux pour savoir qu'ils ne diraient rien. À l'époque, il avait un futur, il savait déjà ce qu'il voulait faire, comment il allait finir. Tout d'abord, il serait un créateur de jeux, il inventerait plein de choses jamais vues avant. Il gagnerait beaucoup d'argent et il s'offrira une très belle voiture (une Lamborghini) et il donnera beaucoup d'argent à des associations caricatures. Mais surtout, il sera marié à l'élue de son cœur: Honoka Shigetaka — Kaname dans quelques années. Elle n'était spécialement populaire, elle n'était pas spécialement intelligente, mais elle était gentille, discrète, féminine et surtout incroyablement belle. Elle possédait de longs cheveux bruns qu'elle avait par la suite coupé au carré, et de grands yeux vert émeraude qui montraient toujours une certaine joie, même très petite. Elle affichait toujours un sourire qu'il considérait comme magnifique — il ne valait même pas tout l'or du monde, c'était bien plus que ça. Dès qu'il la voyait, son sourire gagnait en largeur, son cœur battait la chamade, ses yeux brillaient et ne la quittaient pas. Il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie et aurait pu donner sa vie pour avoir le courage de lui parler.

Malgré sa gentillesse et son caractère casse-cou, il n'avait pas assez de courage pour lui parler, il bafouillerait, rougirait, pour ensuite fuir en s'excusant. Il le savait, il se connaissait un peu trop pour ça. Alors il attendait, il attendait qu'elle fasse le premier pas. Elle l'aime, pas vrai?

« C'est vrai qu'elle est vraiment bien, Honoka...
— Mamoru! Honoka, elle m'appartient, compris? »

Il faisait que répéter ça, Mamoru. Il pensait que Daisuke blaguait, parce que « appartenir à quelqu'un », ce n'était pas vraiment le meilleur dans une relation amoureuse et c'était vraiment glauque. « Peut-être qu'il est du genre dominateur... » Peut-être bien.

Quand il est rentré au collège, il a commencé à prendre confiance en lui et en milieu de première année, il a commencé à parler à Honoka. Au début, c'était timide, c'était silencieux — elle n'est pas vraiment du genre sociale, aussi. Il s'excusait pour aucune raison et elle riait — c'était bon signe, non? Daisuke est resté avec ses amis, Jun se foutait de sa gueule et lui se contentait de rougir et de engueuler. C'était franchement bien, le début du collège. Ses notes ont un peu baissés (elle n'étaient pas bien hautes à la base) vu que le collège c'est plutôt dur, mais il était content, il en parlait à ses parents, tous les jours il parlait de combien Honoka était jolie, gentille, pudique. Son père était content pour lui, sa mère aussi, mais c'était un peu plus discret. Son père lui donner des conseils avec un clin d'œil complice. Un jour, il voulait même l'inviter! Mais très vite, Daisuke a refusé parce qu'il était trop pudique — lui aussi — pour lui montrer un endroit aussi personnel que sa chambre.  À la fin de la première année; il avait atteint le rang d' « ami » et inutile de décrire la joie immense qu'il ressentait. Il se sentait plus proche de son but, même s'il avait un peu peur de vivre le fameux friendzone qu'il avait vu.

Début de deuxième année. Honoka s'est mise avec quelqu'un. Elle lui a annoncé, comme ça, contente. Il s'appelait Mamoru. Ouais. Mamoru. Il avait les yeux clairs, il était plus grand que lui, les cheveux bruns. Et surtout, c'était son meilleur ami. Il n'a rien dit, il a fait comme si ça ne l'affectait pas, mais au fond, ça se voyait un peu. Le vide dans ses yeux pourtant humides, son regard vague. Il bouillait de rage, il vivait un véritable ouragan mental et il en devenait limite fou. Quand il est rentré chez lui, il s'est enfermé dans sa chambre, sans rien dire, sans même dire quoi que soit à ses parents. Il a balancé son sac contre le mur, il a renversé sa table de chevet, il a tiré sur ce qui se trouvait déjà au sol et puis, tant qu'à faire il a balancé toutes ses affaires contre le mur aussi, le tout en hurlant toutes sortes d'insultes insultant aussi bien Mamoru que sa mère et en pleurant comme il ne l'a jamais fait. Il se sentait trahis, humilié, détruit. Il n'est plus sorti de sa chambre de toute la soirée, il s'est contenté de pleurer. Parfois il faisait une pause, puis il reprenait et ça durait une heure, deux heures, puis toute la nuit. Sous ses yeux, c'était des grosses cernes, un visage mort, déprimé, et un peu vide. Il n'a plus vu Mamoru, bizarrement. Il avait pas le courage de le voir? Haha. Il a dormi en cours, il a un peu pleuré avec Jun aussi. Il n'a pas eu le courage de voir Honoka, aussi.

Quelques jours après, il a revu Mamoru. Avec Honoka, ils étaient de sortie ensembles et les parents de Daisuke l'avaient forcé à sortir pour se changer les idées. Et ça aurait pu marcher. C'était très rapide, les deux se sont regardé une demi-seconde dans les yeux. L'autre demi-seconde, c'était la convoitée qu'ils avaient tout deux regardé. Mamoru a fait rentrer la brune dans le café dernière lui comme la protéger et l'empêcher de regarder. Parce qu'il a senti, il a senti que Daisuke allait le tuer; parce qu'après toutes ses années à parler d'Honoka ensemble, cet enculé l'avait détruit, trahit, tué. À ce moment là, quand il a vu le visage et les yeux verts inquiets de celle qui aurait dû être sa femme, il a encore lâcher une petite larme. Elle ne s'inquiétait probablement pas pour lui, elle se fichait même de son sort, s'il crevait, sa vie ne changerait pas, pas vrai? Mais si elle crevait, lui aussi, il finirai six pieds sous terre quelques jours après. C'était totalement hystérique, totalement fou, Jun, Mamoru & Honoka l'avaient tous compris, mais lui, il trouvait que c'était normal — il était trop fou d'elle, c'est vrai, mais c'était de sa faute, elle n'avait pas qu'à être aussi belle et aussi gentille. En essayant de contenir sa rage, il a calmement traversé pour rejoindre le connard en face de lui. Il s'est calmement arrêté devant lui, il a baissé la tête, ses poings tremblaient et sa respiration était un peu trop instable. Mamoru a essayé de dire quelque chose, de s'excuser, de se justifier. Mais il n'a pas pu, il n'a pas eu assez de souffle pour ça.

Daisuke s'est littéralement jeté sur lui, il a déformé son visage avec ses poings de pré-adolescents sans que son « adversaire » puisse faire quoi que ce soit. « On avait dit qu'elle était à moi! Elle devait être avec moi! On devait se marier ensemble! Sale fils de pute, t'as vraiment pas d'honneur, j'vais te crever, t'auras pas à supporter ta lâcheté! Connard connard connard! » Il a pressé ses mains sur le cou du brun et Hamuko était trop faible, trop horrifiée pour faire autre chose que vivre la situation en pleurant silencieusement. Il a pressé, pressé, en continuant d'insulter Mamoru. Il a fallu un petit temps pour qu'un passant intervienne et attrape Daisuke par les bras pour que sa victime survive. Il avait deux coquards, s'étouffait probablement avec son propre sang et son nez saignait aussi. Son cou était marqué des mains pâles du garçon aux cheveux violets, et Hamuko se précipita sur son petit ami lorsque la police débarqua pour l'arrêter. Hamuko posa ses yeux verts dont il était amoureux sur lui. Elle semblait apeurée, inquiète mais surtout, elle était en colère. A ce moment là, il comprit que c'était la fin.

Ses parents viennent le récupérer au poste de police. Il avait plus l'air d'une bête que d'un humain, et il avait le droit de l'être, non? A cause de son âge - 12 ans -, on ne lui a rien mit mais désormais il n'avait plus le droit de s'approcher de sa victime, genre on pouvait porter plainte et tout. Le lendemain, c'était bizarre, plus personne ne s'est approché de lui. Même ses amis, ils l'ignoraient, ou mieux encore, ils l'insultaient, le traitaient de monstre. Et ça l'a fait rire. Trop rire. Où était passé le garçon populaire et imaginatif? Il avait disparu, complètement. Probablement, probablement que tout ça n'avait été qu'une façade parce qu'il voulait plaire à Hamuko. Probablement qu'il avait été tellement fou amoureux d'elle qu'il était vraiment devenu fou. Son regard, celui qu'elle lui avait donné lorsqu'il fut embarqué. Il avait souhaité ça toute sa vie, il l'avait préparé toute sa vie, il avait tout prévu, Hamuko devait finir avec lui. Mais non. A cause de Mamoru, celui qui l'avait encouragé, supporté, aidé. Crève crève crève crève crève crève sale ordure je veux te voir pourrir en enfer te voir te faire dévorer par les vers de terres et te faire humilier même après ta mort dépêche toi de crever espèce de crevard, sa tête n'était plus que pensées brouillonnes, psychotiques, instables. Mais il ne pouvait même plus l'approcher, même plus être dans la pièce que lui, c'était horrible horrible horrible. Il avait prit trop de temps, il n'avait pas assez serré son cou, c'est ça? Il l'aurait tué, Hamuko aurait été à lui, pas vrai?

Mais il pouvait toujours approcher Hamuko, il ne l'avait pas touchée. Elle n'osait pas s'approcher, cependant. Il avait son numéro. Hah. Il pouvait toujours lui parler. Cette pensée le fit sourire, tellement fort qu'en fait il commença à rire en plein cours. Pas grand monde y a porté attention, après tout, c'était plus une nouveauté.

De: Daisuke
Objet: (=^-ω-^=)
Dis dis, Hamuko, je suis désolé, on pourra continuer à se voir?

Le désolé était et semblait faux. En fait, il n'était absolument pas désolé de ce qu'il avait fait, Mamoru le méritait, il l'avait demandé. Il attendit une heure, deux heures, toute la nuit pour une réponse. Ses cernes se firent plus visibles. Et il n'eut aucune réponse.

De: Daisuke
Objet: Re: (=^-ω-^=)
Même si c'était non, même si tu voulais m'insulter, tu aurais pu me répondre...

Il semblait triste dans sa réponse, il avait envie de balancer son portable dans sa chambre. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourtant, elle l'avait bien vu, non? Elle avait bien vu qu'il l'aimait, non? réponds moi réponds moi réponds moi réponds moi Il n'arrivait plus à s'arrêter de psychoter, de hurler en silence, sa tête n'était plus qu'un ensemble de pensées brouillonnes qui ne donnaient rien de logique; il y voyait Hamuko, Mamoru, Mamoru qui plantait Hamuko - non, lui qui plantait Mamoru? Hamuko qui le plantait, Hamuko et Mamoru Mamoru et Daisuke Daisuke et Hamuko Hamuko et le couteau et Mamoru Mamoru avec le couteau et Hamuko une arme une arme une arme tuez le tuez le tuez le, il était partagé entre l'envie de tuer Mamoru et l'envie de posséder Hamuko.
rien.
que.
pour.
lui.

De: Daisuke
Objet: Re: (=^-ω-^=)
Répoooonds! ((´д`))
De: Daisuke
Objet: Re: (=^-ω-^=)
réponds répon d rpéponds
De: Daisuke
Objet: Re: (=^-ω-^=)
pourquoi tu réponds apas? mamoru sert à rien je te le jure on devrait reset r ensemble hey hey hey hey

Ses doigts tremblaient, tremblaient, il bouillonnait d'inquiétude, de rage, d'incompréhension. Il n'aura qu'à aller la voir demain, chez elle, après les cours, avant qu'elle rentre peut-être? Personne ne sera là pour les déranger hehehehehee ---- Il s'endort sous le coup de la fatigue, à trois heures du matin, sachant pertinemment qu'il ne recevrai aucune réponse de toute façon.

Le lendemain, il suivit discrètement Hamuko après les cours. Il réfléchit, longtemps longtemps longtemps pour trouver un endroit où il pourrait lui parler sans témoins. ah ah ah ah, pas loin de chez elle, il y avait une sorte de ruelle, un endroit où pas beaucoup de gens passent après les cours. Il savait qu'elle passait par là. Pourquoi il le savait? ... C'était pas la première fois. Il l'avait fait en primaire, en première année, peut-être même en maternelle quand il le faisait. Mais c'était totalement innocent, pas vrai? Dès qu'ils arrivent à l'endroit, Daisuke attrape Hamuko par le bras et la plaque contre le mur, sa respiration déjà instable et une colère insoutenable dans ses yeux.

« Pourquoi tu réponds pas? dis dis dis dis j'étais sincère tu sais je fais ça parce que je t'aime je t'aime plus que tout au monde et mam---- »

Elle se débat, elle essaie de se glisser hors de ses bras mais tout ce qu'il fait c'est resserrer l'emprise sur elle, ses yeux perlant déjà alors qu'il n'avait pas dit grand chose depuis le début de la "conversation"

« Tu me détestes tant que ça?... »

Il se met à pleurer comme un gamin, il aurait pu s'écrouler s'il ne retenait pas sa bien aimée.

« Pourquoi?! Pourquoi est-ce que tu me détestes?! »

Ses larmes s'arrêtent brusquement pour laisser place à une colère instoppable, c'est comme s'il déversait toute la haine qu'il avait pu ressentir dans ses douze premières années de vies sur elle, comme ça, sans réelle raison.

« Mamoru  il m'a trahit  c'est qu'un connard il savait que je t'aimais depuis la primaire et il a fait pour que je te bute je le sais je le sens je savais que c'était un enculé mais tu vois, tu vois - »

Il change encore de ton et laisse la pauvre fille muette, apeurée parce son acte de folie dont il faisait preuve, dont il avait secrètement fait toujours preuve. Cette fois-ci c'est quelque de doux, de triste, de quelque peu mélancolique mais avec un peu de haine.

« Tu vois moi, je t'aime, je t'ai toujours aimé et pourtant, quand tu me regardes, t'as peur, tu veux fuir et je comprends pas tu vois, je comprends pas... »

Et il se remet à pleurer, comme ça, sans raison. Pendant quoi, trente secondes? Après ça, il montre un visage impassible, neutre, vide? Pendant même pas une seconde, comme s'il choisissait quelle émotion choisir alors qu'il ne savait pas du tout, c'était un ouragan, une playlist mise en mode aléatoire, personne ne peut prédire ce qui arriverait. Ce qu'on voit, c'est un sourire. Quelque chose d'instable, de psychotique, de taré. Il semblait heureux, tellement heureux mais à la fois rien ne laissait montrer une quelconque joie.

« Mais si tu comprends pas, si tu comprends pas, va falloir que je te fasse comprendre, pas vrai? »

En riant comme un taré, il sort plus ou moins lentement le scalpel qu'il avait prévu à l'occasion. Il parcourt le bras dénudé de la brune avec, ses yeux aussi. Ahhhhh elle était jolie si jolie son teint était comme de la porcelaine il avait envie de la briser briser briser

« Tu vois, tu m'as beaucoup blessé, avec tes actes froids, méchants, insensibles. Il faut bien que je te rende la pareille, non...? »

Encore une fois, il rigole, il était content content content de la solution qu'il avait trouvé pour qu'elle puisse comprendre combien il souffrait. Il continua de parcourir son bras, à faire des aller-retour, le visage de la jeune fille complètement terrifiée par la folie de celui qui avait autrefois était son ami. Puis, d'un seul coup, il arrêta son arme sur un endroit.
un.
deux.
trois!

Le scalpel se plante, la fillette hurle mais le bras non utilisé du garçon retient ses hurlement. Ça saigne, ça saigne, Daisuke rit, il rit, il est sur le point d'avoir un fou-rire.

« Tu pleures? Déjà? J'ai vécu dix fois pire, tu sais! Encore neuuuuf fois~ »

un.
Il rit tellement que ça lui coupe le souffle.
deux.
Le visage d'Hamuko est tellement joli quand elle est pleure.
trois.
Ses yeux émeraudes sont peut-être encore plus beaux quand elle pleure.
quatre.
Mamoru ne l'a probablement jamais vu dans cet état.
cinq.
Il a du l'embrasser. Il est jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux.
six.
Elle commence à s'écrouler, ce ne sont que des petites plaies pourtant.
sept.
C'est peut-être la peur.
huit.
encore une fois une fois une fois une fois une fois.
neuf.
C'est fini.

Elle se laisse tomber sur le sol. il sourit, il s'abaisse, il l'empêche de se relever en s'essayant sur elle. Elle pleure comme elle ne l'a jamais fait et tremble de tout son être. Tellement tellement tellement vulnérable; il a besoin de la protéger, pas vrai? Mamoru n'en avait pas été capable, il ne sert a rien, elle devrait le quitter, pas vrai? A la limite de l'hyperventilation, il pose ses mains sur les joues inondées de larmes de la brune, essuyant ses larmes.

« Ahhh tellement jolie, tellement jolie, comment tu fais? Hein? Comment tu fais? Tes yeux apeurés, ta peau de porcelaine, je les veux je les veux je les veux — Dis Hamuko, tu ne veux pas me les offrir? Tu veux pas m'appartenir? C'est bientôt mon anniversaire tu sais — fait moi le plus beau cadeau que je puisse avoir, deviens ma poupée, ma chose, ma femme! Allez allez allez réponds, dis oui d'accord? Diiiis ouiii — »

Il s'essouffle, rigole, rit, pleure de joie, de colère, de jalousie. Mamoru l'a touchée, il a du l'embrasser la déshabiller — jaloux jaloux jaloux jaloux Hamuko est à lui. Il s'approche du visage de sa bien aimée et lui dépose un baiser sur chaque joue, puis sur ses lèvres, son cou, son bras où il en profite pour nettoyer ses plaies, ses mains. Elle tremble tellement  elle est tellement mignonne mignonne mignonne ahhhh — il la veut il la veut il la veut. Son souffle chaud vient réchauffer le cou de la demoiselle, le garçon tremblant peut-être plus qu'elle. Elle murmure quelque chose d'inaudible. Il sourit.

« C'est oui hein? T'as pas le droit de refuser tu sais c'est moi ou personne Mamoru va crever crever crever il a pas le droit tu vois il a—
— T-Tu — Tu me dégoutes! »

Cette phrase le coupe dans son élan.

« Pardon?
— T'es degueulasse, répugnant, taré, faut te foutre en hôpital psychiatrique! »

Elle donne un coup de pied dans le ventre de Daisuke pour le dégager de son ventre.

« Tu t'attendais vraiment à ce que j'aie envie de sortir avec un type qui pourrait me tuer a tout moment? Qui considère la personne qu'il aime comme sa chose? »

Elle le brise elle le détruit elle le trahit — il se met à pleurer silencieusement alors qu'elle se relève.

« T'es pas normal Daisuke, t'es pas normal.
— A-a-attends Hamuko, me laisse pas, je — »

Elle ne le laisse pas finir qu'elle reprend sa route en courant pour rentrer chez elle. Il reste hide une minute, deux minutes, puis il fond en larmes, il pleure sans s'arrêter — Hamuko a dit non mais il ne peut pas la tuer, il ne peut pas la tuer ça serait un attentat-suicide. Il ne peut même pas tuer Mamoru. Il se relève, tremblant, pleurant, détruit. Hamuko Hamuko Hamuko Hamuko Hamuko — son nom ne le quittait pas et rien qu'en pensant à elle, ses pleurs s'acentuaient.

Le lendemain matin, c'était encore poste de police, pour coups et blessures, encore une fois, accompagné de harcèlement. Là encore, il fut interdit de l'approcher. Ses cernes se firent plus visibles. Il a du changer de collège et consulter un psychologue. Non pas que ç'allait changer quoi que soit à son comportement psychotique, mais au moins ses parents étaient au courant. Ç'a fait peur à tout le monde, personne n'osait s'approcher parce qu'ils avaient peur de finir comme Mamoru ou Hamuko. Mais Hamuko, même s'il changeait de pays, jamais il ne pourrait s'autoriser à oublier Hamuko.

Il a changé plusieurs fois de collège, et aujourd'hui il est à celui de Mekakucity — sa réputation le suit toujours mais s'il a un peu de chance peut-être qu'il sera pas obligé de changer d'établissement une nouvelle fois.

code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
 
your fault } daisuke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shut up shut up shut up!! ••• daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: