Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyJeu 16 Oct - 19:56

Give me back what is mine.

La fin des cours est signée par le gong de la sonnerie, permettant aux élèves et professeurs d'être délivré de leur calvaires, de ne plus côtoyer autrui avant la prochaine journée. Et dieu sait que les adolescents privés d'intelligence ou de patience ne sont guère farouche en ce qui concerne les études, leur esprits vagabondant sur des tactiques déloyales telle les antisèches et tricheries en tout genre. Akio est classé dans la catégorie des gens tellement fainéants que le simple geste d'attraper un stylo hors de la trousse devient un vrai défi. D'ailleurs son cycle est détérioré de semaine en semaine, passant le plus clair de son temps libre (Egalement pendant les heures de cours) à travers les ruelles de Mekakucity, patrouillant dans certaine zones délabrés comme une sorte de promenade quotidienne. Cette après-midi, il avait trop dormi. Un excès de sommeil, il somnolait encore et sa mâchoire se décrochait toute les cinq minutes, un bâillement s'évaporant tel une brise de printemps.

Le sac remorqué sur une épaule flasque ainsi que le dos courbé, le meilleur moyen de faire fonctionner les neurones est ne bonne dose de sucre avant de repartir piquer un somme quelque part, le lieu le plus judicieux est son domicile mais dormir sur une branche d'arbre solide ou dans un coin paisible, du moment que la température est convenable et que le silence est roi. D'ailleurs son estomac criant famine, ses baskets transporte le jeune vers une boulangerie du quartier chic de la cité, sa main propulse nonchalamment la porte d'entrée de la boutique, son regard mielleux saluant la vendeuse, une connaissance puisqu'il passe souvent par ici pour acheter ses viennoiseries avant d'arpenter le chemin de l'école.

Prévoyant à l'avance ce dont il a besoin, il attend patiemment derrière un albinos de taille respectable faisant un choix, d'après ce que le châtain peut en déduire. Le temps de bailler une énième fois qu'il fait place au garçon de devant pour le laisser filer, écartant l'espace entre la vitrine et son entité s'inclinant vers les gâteaux joliment présentés. Son regard défile lentement sur le présentoir, analysant chacun d'eux très attentivement. Presque d'une manière touchante. Akio est vraiment éprit des sucreries, ce n'est plus à prouver.

Un clignement d'yeux dépoussière le point de mire. Chausson au pommes, chausson en pomme... Pas de traces de chausson aux pommes—? Le cerveau en arrêt, étudiée comme une autoscopie, le psyché marque un temps d'arrêt. La fatigue, les yeux à moitié clos, la vision floutée.. Oui, il suffit de se concentrer et de se frotter les paupières. Chose faite et refaite jusqu’à ce que la triste information s'imprime dans son cerveau, s'ensuit une série de question affolant la vendeuse stipulant que le précédent client avait effectivement acheté le dernier gâteau dans lequel le délinquant avait investi. Enragé comme un lion affamé, il vrille hors de la boulangerie, ses nerfs en ébullition et ses mains crispés. Heureusement pour l'adolescent, sa proie ne s'est pas évadé au beau milieu de la foule, il n'eut aucun mal à réduire la distance entre sa position et celle du plus âgé. Ne connaissant que la manière brutale pour interpeller un passant, sa voix se fait acerbe et sa main rencontre l'épaule de l'albinos.

❝ Oi, toi. T'as quelque chose qui m'appartient. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyLun 20 Oct - 0:00



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Les derniers jours ont semblé passer dans une espèce de bouillie floue, terne, fade et monochrome. Et accélérée aussi, probablement. T'avais aucun souvenir de ce que t'avais fait hier, ou même avant-hier, peut-être parce qu'il n'y avait rien d'assez digne d'intérêt qui s'y était passé. T'avais une triste vie selon les critères de la société, ha. Pour le moment, tu t’en accommodais assez bien pour accepter de continuer à le faire, c'était déjà ça. T'avais apprivoisé ta solitude, pourquoi pas le sentiment de vide et d'inutilité qui te tenaillait à présent ? Quoique non, c'était pas le vrai mot pour ça. Il n'y en avait jamais eu pour décrire ce que tu ressentais, t'avais les émotions les plus nuancées, fragmentées, éparpillées du monde, c'était comme regarder un puzzle défait devant toi, savoir ce que le résultat devrait donner mais être incapable de le recomposer ; c'était compliqué. Et honnêtement, tu commençais à en être fatigué

Enfin, tu doutais pas que ça finirait par te passer, tu restais jamais bien longtemps sur une même émotion de toute façon, t'étais une véritable girouette, restait à attendre que le vent veuille bien souffler. Mais pour le moment, là n'était pas la question. C'était la fin des cours et t'étais pas vraiment pressé de rentrer chez toi. Tu savais que lorsque tu le ferais, tu serais très probablement seul. Oh, pas que ça te dérangeait. Le plus chiant dans tout ça, c'était de l'être tout en sachant, tout en entendant que quelques mètres sous tes pieds, il y avait du monde, et probablement du monde qui s'entendait bien. Simple question de psychologie : ta jalousie latente s'éveillait uniquement lorsqu'on te faisait une piqûre de rappel.

Et là, t'en avais pas vraiment envie, c'était la dernière émotion que tu désirais te trimbaler dans ton bagage sentimental déjà un peu trop lourd pour ta petite tête. Et tu traînais donc ton corps qui te semblait soudainement trop petit pour tout ce qu'il contenant vers la sortie de l'établissement et tu prenais ton temps pour t'y diriger. T'aimais bien l'atmosphère des fins de cours, regarder les gens quitter les salles de classe, regarder qui restait, qui s'en allait, l'idée de dresser un portrait rapide des autres rien qu'à partir de ce que tu voyais lors de ce moment n'amusait certes que toi, mais ça restait ce que c'était : ça t'amusait.

Toujours était-il que maintenant que t'étais sorti, t'avais plus rien à faire, à part errer dans les rues jusqu'à ce que le soleil se couche et là, peut-être que t'envisageras de rentrer parce que la température baissera. En attendant, t'allais peut-être manger un bout histoire de te caler jusqu'à ce soir, te disais-tu et tu pris la direction d'une boulangerie aléatoire - la première qui passait en fait - pour t'acheter un truc. Ça aussi, c'est un endroit que t'aimes bien. Il fait toujours chaud dans ces boutiques et l'odeur bon dieu l'odeur suffit à faire baver n'importe qui, et vu comme tu carbures au sucre ... Forcément oui, les boulangeries étaient assez haut sur l'échelle des choses que t'appréciais.

Pour une fois, t'avais de la chance, t'avais un peu de cash sur toi et tu te payas un chausson aux pommes - oui parce que c'est divin les chaussons aux pommes, c'est n°1 de ton classement personnel devant les croquants au chocolat, les opéras et- et tout le reste en fait. Quelques minutes plus tard, tu ressortis de la boutique tranquillement, avec ton rayon de soleil de la journée calé dans la main - t'étais pas vraiment difficile à contenter. Enfin tu l'étais mais-

▬ Oi, toi. T'as quelque chose qui m'appartient.

Wowowowowow. Bien sûr. Fallait un élément perturbateur. Tu commenças par virer peut-être un peu trop vivement la main posée sur ton épaule - tu supportais vraiment pas qu'on te touche à la base, y avait des exceptions de temps en temps mais cette fois-ci n'en était pas une - avant de te retourner pour faire face à ton interlocuteur qui avait autant de notion de politesse qu'un chien - et encore un chien, ça dit bonjour, enfin ça l'aboie -. Déjà, tu notas votre différence de taille, tout le monde semblait adorer te dévisser le cou, et ensuite, le fait qu'il avait des cheveux d'une couleur tout aussi étrange que les tiens.

▬ ... Pardon ?

C'était tout ce que tu trouvais à dire, ce mec ne te disait rien du tout donc tu voyais pas de quoi il- oh. Si. Tu l'avais bien vu quelque part : dans la boulangerie quand tu sortais. De là, tu pouvais spéculer pas mal de choses. Déjà, qu'il parlait probablement de ce que tu tenais actuellement entre tes doigts. Et ensuite, qu'il avait selon toute vraisemblance le même tempérament qu'un gosse pourri gâté. Mais ça restait pour le moment des spéculations. Que tu n'avais aucune envie de confirmer.

▬ Si tu parles de ce chausson aux pommes, je veux bien le partager avec toi, mais t'attends pas à plus, lâchas-tu sans grande conviction.

Enfin, s'il était vraiment quelqu'un d'aussi capricieux qu'il semblait avoir montré il y a cinq secondes, si, il allait probablement s'attendre à plus. Vie de merde, pensas-tu, quelle vie de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyMar 21 Oct - 17:35

Give me back what is mine.

Contact physique rejeté, il s'empresse de reculer et de cligner des yeux. C'étant trop précipité sur la cible, il en oublia les bonnes manières— le fait de ne pas trop s'avancer vers les inconnus aussi jeune soit t'ils. La tête incliné sur le côté et les mains plongés dans la veste de l'uniforme complètement désordonné, les plis n'ayant pas été repassés depuis belle lurette, l'apparence n'est pas la top priorité. Même les professeurs ont abandonné l'idée de mettre du plomb dans sa tête. Concédant qu'il pourrait faire un petit effort sur son style vestimentaire, c'est tout juste si il parvient à placer sa cravate au bon endroit plutôt que de se servir en tant que ceinture.  Bref,  le problème actuel est loin d'affecter le manque de style. Déjà ingérable pendant ses crises de colère (Démolissant tout ce qui bouge.) , avoir le ventre vide et être somnolent ne font pas bon ménage. S'échauffant pour répliquer du tac au tac, tel fut sa surprise d'entendre l'albinos se montrer courtois et généreux.
▬ Si tu parles de ce chausson aux pommes, je veux bien le partager avec toi, mais t'attends pas à plus,
Pas que c'était déplaisant de voir quelqu'un de gentil. Et la moitié d'un chausson aux pommes est suffisant pour satisfaire son appétit gourmand. Mais, il y a toujours quelque chose qui cloche, un détail faisant la différence. Loin d'être un grand parano, la méfiance paye souvent lorsque on entreprend des activités peu recommandable. Un sourcil rencontrant l'hébétude, une main se soulève comme pour confirmer la suggestion, les doigts pianotant légèrement sous la tension. Ah, ça se passe vraiment trop aisément, d'habitude il faut menacer, intimider et persécuter la victime pour obtenir gain de cause. Les yeux rivés sur sa cible sans relâcher son attention sur le mâle, son bras s'arrête dans sa lancée, le visage se secouant pour renforcer la prudence exposée.

❝ Attends deux secondes. Tu me files un bout comme ça? Sans rien en retour? Genre c'est vraiment de bon coeur? ❞

Adoptant un discours chargé de mots qu'il n'aurait certainement pas eut la chance d'utiliser, le châtain se rend compte qu'il tourne autour du pot, qu'il ne va pas droit au but à cause d'un geste excessivement attentionné. Interpellé par un changement radicale de comportement (Généralement les gens l'évite comme la peste.), il se contente de poser une question simple et concise, n'acceptant pas d'emblée l'offre pendant au dessus de son museau. La certitude que cet adolescent ne sait pas avec qui il discute ne s'évanouit pas, en fait Akio est confiant sur cette possibilité, ce qui explique l'absence de terreur envers le méché. En temps normal il porte des fringues reconnaissable tel que sa veste en forme d'Elmo ou son sweat jaune avec son pantalon de sport et des baskets achetées bon marché. Aujourd'hui l'uniforme dissipe les traits du voyou, la seule trivialité restant un pansement collé sur sa joue gauche, en dessous de son œil.

Le train des pensées vagabondant entre rêveries et réminiscences, l'air suspect se détériore progressivement et l'air fatigué revient drastiquement, plongeant Akio dans une réaction des plus nonchalante et légèrement acidulé dès lors que ses yeux lorgnent la chose promise & tant attendu. Politesse, décence.. Ces critères sont horriblement inconnus et difficile à incorporer dans le langage de tout les jours, pourtant il faut bien engendrer de la gratitude, se montrer joyeux et reconnaissant! Bon, être joyeux, c'est pas réellement ce qu'il escomptait après tout. Au moins, dire merci naturellement devrait êtres dans ses cordes, enfin il l'espère.

❝ Err.. Merci. Grouille toi, maintenant ❞

Sa langue fourche et ses dents grincent sous la respiration bruyante. Difficile de ne pas avoir qu'il avait eut un mal de chien à exsuder un mot composé de trois lettres en portant une lourde signification. Malheureusement la suite de la situation ruine un peu ce qu'est censée être des remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyMar 21 Oct - 20:49



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Oh. Bah il avait pas vraiment l'air d'y croire. Une moue vaguement contrariée fit surface sur ton visage pâle qui gardait encore quelques traces de la fatigue qui te pesait depuis ton réveil ce matin - une étrange lassitude qui ne voulait pas te quitter, pour une raison que tu t'expliquais pas vraiment. S'il n'en voulait pas ou qu'il te croyait pas, tant pis pour lui, c'était pas toi que ça dérangerait le plus - quoique si, tu te sentirais quand même un peu coupable de lui avoir agité son casse-croûte sous le nez avant de faire "LOL NOPE" et de te casser avec, quel pauvre con t'étais, qu'est-ce que ça t'apportait d'être sympa avec des gens qui l'étaient pas d'abord ? Rien. Mais fallait croire que tu retenais pas la leçon, t'étais bien un gamin après tout.

Enfin, il avait l'air incrédule, peut-être un peu trop pour une simple réplique de ce genre. On avait jamais été gentil avec lui ou ... ? C'était une hypothèse plausible après tout, la société dans laquelle vous viviez n'apprenait plus vraiment à partager, plutôt garder pour soi. "Personne ne gagnait rien à donner s'il se retrouvait sans rien après", c'était ce qu'on te rappelait souvent, mais tu faisais la sourde oreille.

▬ Attends deux secondes. Tu me files un bout comme ça? Sans rien en retour? Genre c'est vraiment de bon cœur?

Tu roulas des yeux. Evidemment que t'apprécierais qu'il fasse quelque chose en retour mais c'était pas indispensable non plus. T'avais faim et lui aussi probablement. T'avais à bouffer et lui pas. C'était quand même pas difficile à comprendre comme raisonnement, si ? Ça te paraissait assez évident pourtant. Et pour avoir vécu une période de ta vie où t'avais presque dû t'affamer quelques jours de suite parce que ta mère était pas en état de se lever pour aller faire les courses et que t'étais trop jeune pour les faire toi-même ... Il allait pas crever d'avoir zappé son goûter une fois, mais tu savais à quel point c'était désagréable d'être laissé pour compte quand on pourrait aider.

Il avait toujours l'air aussi suspicieux, tiens. Tu devais le prendre comme un "non" alors ? Tu haussas un sourcil, signe que t'attendais sa réponse, lorsque son expression se radoucit un peu - si "radoucir" était le mot, il avait l'air contrarié même comme ça. Il te rappelait un peu les chiens abandonnés qui fourmillaient dans la ruelle derrière chez toi : la même agressivité préventive, la même méfiance envers chaque geste-

▬ Err... Merci. Grouille toi, maintenant.

-la même acidité dans ses réactions, la même réticence à faire confiance à quelqu'un ne serait-ce que quelques secondes. Tu réprimas même pas le petit sourire amusé qui vint remplacer ta moue précédente - en fait, tu te rendais même pas compte que tu le faisais - et te contentas de t'atteler à ta tâche, à savoir séparer ce chausson aux pommes en deux correctement. En attendant, autant faire la conversation, même si ton interlocuteur avait pas l'air très commode ni disposé à attendre longtemps.

▬ Bah si tu veux me rembourser, vas-y mais je doute que tu veuilles, fis-tu observer, une petite pointe d'amusement dans ta voix. ▬ Je vois pas pourquoi je refuserai de t'en passer un bout.

Tu achevas de séparer les deux moitiés et lui en tendis une avant de mordre tranquillement dans la tienne, le dévisageant quelques secondes au passage. Il était blessé tiens, t'avais pas remarqué son pansement tout à l'heure.

▬ Tant que j'y suis, tu pouvais pas juste prendre quelque chose d'autre ? Ils ont des tonnes de gâteaux dans c'te boulangerie, ajoutas-tu, calant d'un côté ta bouchée pour parler de manière intelligible.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyMer 22 Oct - 22:56

Give me back what is mine.

Il le sait. Il savait que l'albinos voulait en retour une faveur honnêtement méritée. & ce n'était pas la peine de s'embêter avec les précisions car Akio ne supporte pas de devoir quelque chose, donc vite régler ses dettes est effectivement une chose envisageable. Mais pas avant de s'être assurer d'avoir le ventre plein! Ou au moins ne pas ramper comme un zombie dans les coins de rues, ça attiserait la curiosité des passants. & le trajet séparant l'école de la maison est loin à pied (Ce qui ne l'empêche pas de parcourir des kilomètres, prendre le bus est ennuyant.) mais son plaisir est toujours intact. Se languir devant les magasins de nourritures, plus précisément les pâtisseries arpentant les quartiers chic de Mekakucity. Quitte à rentrer tard à son domicile & de dire adieu à son temps libre,  sa gourmandise est bien la seule chose qui était en mesure de le radoucir, de le consoler régulièrement.
▬ Bah si tu veux me rembourser, vas-y mais je doute que tu veuilles,
Bien sûr que si il est volontaire. & il ne le cache pas car il sort d'emblée son porte-monnaie usé, le remuant doucement dans la paume de sa main tendis que ses doigts osseux s'aventurent à l'intérieur de l'item, fouillant dans les recoins du tissu pour agripper les pièces & les sortir de leur cachette, un bref calcul mental est inclus dans la base de données du jeune homme pour faire les comptes et rembourser équitablement son emprunt. Le délinquant possède des principes, aussi stupéfiantes soit-t'elles jamais il ne revient sur ses mots ou délaisse ses valeurs. Probablement rare parmi la race humaine d'aujourd’hui ne vivant que par l’égoïsme & l'incompétence d'être dépend de l'humanité tout en clamant haut & fort de nourrir une aversion envers eux.

❝ Tiens, prends. C'est le prix d'la moitié du chausson. ❞

N'attendant pas que k'autre lui mette la moitié de la nourriture dans sa main, la main gauche empoigne promptement la consistance moelleuse de la viennoiserie, le croustillant des ingrédients résonnèrent tel une symphonie suivant les notes d'une partition composée par le plus grand musicien. & s'ensuit le geste de la main droite, tendue & ouverte, offrant la vision de plusieurs pièces de monnaies froidement offerte en guise de 'dédommagement' & certainement porté par le poids d'une gratitude très discrète mais attention, ceci ne se base que sur une hypothèse & s'endort dans le berceau des énigmes.
▬ Tant que j'y suis, tu pouvais pas juste prendre quelque chose d'autre ? Ils ont des tonnes de gâteaux dans c'te boulangerie,
La question craque le silence de courte durée et la pseudo-douceur contre laquelle Akio s'est réfugié l'espace d'un instant. C'est vrai, ces propos tiennent la route et sont tout t'a fait en droit d'être posé en signe de curiosité & d'explications amplement mérité. Pertinente demande exécuté par le châtain qui ne tarde pas à enfourner son présent dans la grotte que représente sa bouche, l'espace encore disponible permettant la convenance d'articuler sans rencontrer de problèmes ou de recevoir le commentaire 'Finis ce que tu as dans la bouche avant de parler'.

❝ Pourquoi? Parce que. J'avais une envie de manger ce truc. C'est pas compliqué à comprendre, si? ❞

D'un point de vue psychologique, il semblerait que ce genre de contestation 'est que vaine & surtout obsolète, faite pour faire perdre du temps sans passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyJeu 23 Oct - 21:01



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Et bah non, t'avais tout faux.

▬ Tiens, prends. C'est le prix d'la moitié du chausson.

Il t'avait bien remboursé et t'avais pas vraiment besoin de compter les pièces encore tièdes de leur bref contact avec la paume de ton comparse pour savoir que c'était le bon montant - sentir leur taille te suffisait pour les identifier et avec un bref calcul mental, t'avais déterminé que c'était bon -. Tu le regardas engloutir sa part - wow mais c'était qu'il était rapide, ou alors, c'était toi qui prenais ton temps hmmm, il devait avoir vachement faim, non ?

▬ Pourquoi? Parce que. J'avais une envie de manger ce truc. C'est pas compliqué à comprendre, si? qu'il te dit ensuite et tu secouas légèrement la tête en signe de dénégation.

Tu comprenais certes, mais c'était pas non plus ce que t'aurais fait dans sa situation. Enfin, ça t'avançait pas non plus de penser ça. Il y avait une infinité de choses que t'aurais fait différemment d'autres personnes et l'inverse était tout aussi vrai. Devrais-tu vraiment perdre ton temps à ressasser ce genre de choses alors que tu ne pouvais pas les changer, telle était la question.

Devrais-tu aussi t'entêter à vouloir forcer le changement chez les autres ... ? C'était vain, futile et aussi très brutal. Tu faisais qu'imposer ta vision des choses aux autres, c'était sûrement pas la bonne chose à faire. Bref. Tu secouas la tête à nouveau, cette mimique qui te saisissait souvent quand tu tentais d'écarter des pensées indésirables,

▬ Mouais, c'est compréhensible, précisas-tu, avant de te remettre à mâcher ta bouchée et de l'avaler - ça faisait du bien, de manger quelque chose de chaud et sucré par un temps pareil, enfin, quand l'air se rafraîchissait peu à peu à l'approche de l'hiver.

D'ailleurs, cette saison que tu redoutais tant se rapprochait peu à peu, à ton plus grand regret. Il y allait même avoir des jours où t'oserais même pas sortir à cause de la température ambiante, tu le prédisais déjà. T'allais probablement rater des cours, beaucoup. Et redoubler. C'était étonnant que tu l'aies pas encore fait, tiens. C'était courant chez les victimes de trouble de stress post-traumatique, de pas pouvoir se réinsérer correctement dans la société. Ce qui l'était moins, c'était l'âge auquel t'avais développé cette merde. Ça te hantait depuis déjà la moitié de ta vie. Et tu serais pas fâché de t'en séparer.

▬ Ça t'arrive souvent de courser les gens parce qu'ils t'ont devancé donc ... ? Wow, marmonnas-tu, pas vraiment sûr qu'il soit toujours en train de t'écouter.

Enfin, il était peut-être même carrément en train de se barrer, hein. T'en savais rien. Tu décrochas tes yeux du point dans le lointain que tu fixais depuis déjà quelques minutes pour les poser sur les siens, d'une couleur assez inhabituelle. En fait, pas mal de choses l'étaient chez lui, il était pas vraiment bizarre mais il sortait de l'ordinaire, c'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptySam 25 Oct - 18:54

Give me back what is mine.

Étrange pour un voyou de se montrer honnête, n'est-ce pas? La cause est t'elle dut au fait de pas vouloir être endetté d'une quelconque manière? Le moins que l'on puisse dire est qu'il se comporte plus décemment à la sortie de l'école à l'inverse d'être à l'intérieur, encerclé par des gens stupides lui lançant des regards haineux sans oser l'approcher pour dire les quatre vérités en face. & puis passer le reste de la journée avachie sur sa table, écoutant les théories et formules de chimie n'est vraiment pas son truc, c'est plutôt la pratique dans laquelle il brille! (Ce qui explique sa très bonne moyenne en sport.) Devrait-t'il se pencher plus près de certaine matières telle le dessin, l'histoire-géographie et l'anglais? Ce serait un peu inutile pour les choses auquel il aspire, même si il n'est pas foncièrement mauvais dans tout ce qu'il entreprend.

Ses goûts sont divers & variés. Il adore le sucre et la cuisine, aussi bien que le gâteau le plus chère que la boîte de sandwiches discount vendue à 1 euro. Les enfants raffolent des sucreries, Akio ne fait pas exception. Son interlocuteur ne déroge pas à la règle non plus. Après quant à savoir qui est le plus friand des deux, c'est une tout autre histoire. Pareil en ce qui concerne qui est la personne qui jette ses sous par la fenêtre dans l'unique but de s’offrir quelque chose de superficielle et sans valeur.
▬ Mouais, c'est compréhensible,
Sarcasme atteignant son paroxysme, un sourcil vacille & un oeil se clos. N'étant pas spécialement réfractaire au cynisme qu'il utilise pour provoquer autrui, le ton dégagé ne lui plaisait pas du tout. Mais attention, il devait garder sa bouche fermée si il ne souhaitais pas voir tomber sa portion par terre, s'écrasant sordidement sur ses chaussures. Alors il finit rapidement la dernière part qui logeait dans sa main, s'assurant de ne laisser aucune miette après que sa langue vient suçoter le bout de ses doigts & les commissures de ses lèvres, histoire de retirer correctement les dépôts de sucre parfumé à la pomme. Répondre semblait épuisant, le pire étant quand on nous sommes à court de répartie comme c'est le cas maintenant. & hors de question d'agresser quelqu'un avec quelque chose dans le ventre, il se sent pas franchement d'humeur à piquer une crise pour une remarque caustique.
▬ Ça t'arrive souvent de courser les gens parce qu'ils t'ont devancé donc ... ? Wow,
Ah. La question lui arrache un sourire narquois, l'expression minaudant à l'approche d'un sujet qui le fait énormément rire. Prudence, aujourd'hui il est un collégien et non un dangereux délinquant sillonnant les rues lorsque la nuit gratifie la ville d'un ciel stellaire.

❝ Ouais. T'imagines pas à quel point. Je poursuis les gens qui me fuit, les gens qui me font chier et qui battent en retraite alors que le fun commence à peine. ~ ❞

& sa langue fourche. Un peu trop. Les informations glisse comme de l'eau gisant d'une rivière, illustrant peu à peu l'image cachée derrière un uniforme peut-être un peu trop bien mit pour quelqu'un représentant la terreur. Ce petit pansement patché sur sa joue ne représente pas grande chose aux yeux des autres, cependant la blessure porte le coup d'une altercation avec un adolescent de son âge lors d'un passage à travers les couloirs au milieu d'un changement de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyMer 29 Oct - 23:49



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Il sourit et l'espace d'une seconde, tu reconnais la moquerie, la raillerie que tu y lis, miroirs de ce que ta propre mimique exprimait d'habitude. Mais aujourd'hui semblait déroger à cette règle, quelque chose était différent, tu ne savais pas quoi, tu ne savais pas pourquoi, tu ne savais pas où, tu avais égaré une petite pièce de ton puzzle, un petit engrenage de ton ouvrage, un petit mécanisme qui était pourtant essentiel à ton organisme.

▬ Ouais. T'imagines pas à quel point. Je poursuis les gens qui me fuient, les gens qui me font chier et qui battent en retraite alors que le fun commence à peine. ~

Tu le regardas encore un instant, tentant de déterminer s'il était sérieux ou non. Ce genre de personne courrait les rues après tout, t'en voyais déjà assez comme ça au lycée. Et puis tu le dévisageas un peu plus attentivement. Tes yeux notèrent sa façon de se tenir, l'impression qu'il dégageait, le ton vaguement abrupt de ses paroles. Peut-être qu'il bluffait mais ce que tu observais semblait indiquer le contraire.

Dans tous les cas, le résultat était le même : tu risquais fort de ne pas t'entendre avec cette personne. Enfin, tu ne t'entendais bien avec virtuellement personne et quand bien même tu le faisais, ce n'était jamais pour longtemps. T'avais cette manie de toujours ouvrir ta grande gueule et de donner ton avis sur tout, le plus souvent sans aucun tact, ce qui occasionnait malheureusement beaucoup de dégâts psychologiques collatéraux - et complètement involontaires -.

Tu haussas les épaules. T'avais rien à répondre après tout. Que pouvais-tu bien dire à une personne qui appréciait de faire du mal aux autres ? "C'est pas bien ce que tu fais" ? Ta propre expérience t'avait apprise que ça ne marchait jamais aussi simplement. La plupart du temps, ils se contentaient de te rire au nez, de te traiter de con et éventuellement, de te tabasser pour te montrer qui était le plus fort. Le monde semblait s'évertuer à placer la résistance à la douleur physique et psychologique comme échelle de valeur pour les êtres humains. Mais toi, tu comprenais pas ce que ce système avait d'intéressant. Il n'avait de l'intérêt que pour la sauvagerie et loin de toi l'idée d'enlacer cette sanguinaire partenaire.

▬ "La violence résout tout", j'imagine ? lâchas-tu plus sarcastiquement que tu ne le voulais.

T'aurais préféré utiliser le ton léger qui te venait si facilement d'habitude mais ton hélium et tes ailes s'étaient évaporés dans le ciel, dispersés comme des millions de ballons colorés. Mais il te restait sa moitié, son complémentaire de toujours : la moquerie enfantine, la raillerie dont seuls les gamins qui pouvaient encore se prétendre au dessus de la trivialité de ce monde savaient faire preuve. T'étais pourtant pas sûr d'être à l'abri de tout ça, tu pensais même pouvoir affirmer être sur le point de t'y noyer. Et pourtant ...

▬ Tu me diras "y a que ça qu'ils comprennent" ou "ça fatigue moins que de réfléchir"- et tu laissas la fin de ta phrase en suspens, comme si tu cherchais à formuler d'autres hypothèses quant à sa réponse.

S'il daignait de répondre. Il pouvait tout aussi bien te foutre un pain dans la gueule et tu l'aurais cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyJeu 30 Oct - 18:14

Give me back what is mine.

Regardez le, regardez le jubiler comme un gosse ayant reçu ses cadeaux de Noël au petit matin. Personne ne comprenait ses intentions, il restait cloîtré dans sa bulle, dans son monde remplie de violence & de méchanceté aux premiers abords gratuite. A part quelque broutilles, des détails omniprésent partout où il passe, tout le monde déduisait qu'il n'est ni plus ni moins l'ombre que de lui-même, un pauvre gosse perdu au beau milieu de nul part. & ils n'ont pas tord, Akio est en quelque sorte(?) égaré du bon chemin. Le chemin des gentils enfants, le chemin qui amène à la prospérité & à la réussite. Visiblement, il s'en contre-fichait, à la limite de cracher sur quiconque prêchant la bonne foi & la morale absolue, l'austérité pour faire plus bref.

& l'albinos ne répond pas par un sourire des plus ravissant— ce visage froid et indifférent est tout bonnement horripilant, ceci-dit le jeune ne pensait pas être vexé ou énervé, simplement ennuyé de voir à quel point des tas de gens saute sur les préjugés établis pour juger un individu & vite s'en débarrasser comme un déchet. Bah, pour le moment l'autre gars n'a pas encore ouvert sa bouche pour montrer du répondant ou de bêtement exposer au grand jours ses opinions qui tomberont dans les abîmes de l'oubli aussitôt qu'Akio aura éjecté de sa cervelles les mots prononcés par une langue de vipère, si jamais son anticipation se confirme dans les plus brefs délais.
▬ "La violence résout tout", j'imagine ?
Ah, il serait terriblement tenté de filtrer un 'oui' en signe d'approbation, cependant cette question rhétorique n'attend aucunement une théorie fondée ou n'importe quel argument valable en signe de réprobation. La violence ne résout pas tout, ou si c'était le cas, il ne se serait pas posé deux minutes pour discuter, il aurait littéralement exploser la tête du mâle si cela s'avérait nécessaire. & la violence est trop employé dans la routine de tout les jours, le soir il veut être capable de souffler deux secondes et d'éventuellement songer à éviter les confrontations, en dépit de son caractère enflammé & de son goût extrêmement prononcé pour les combats de rues accentués par l'éternel plaisir de faire souffrir son opposant, de sentir le roi du monde, d'être un vrai gagnant ne connaissant que rarement la défaite.
▬ Tu me diras "y a que ça qu'ils comprennent" ou "ça fatigue moins que de réfléchir"-
Cette intonation cynique eut l'effet d'une bombe. Se moquer impunément de lui, qui plus est d'extrapoler une phrase normalement construite sur la base de la courtoisie, une légère tempe battait sous ses mèches colorés, les incisives mordillant l'extrémité de la lèvre inférieur. Si il donnait une impulsion un peu plus forte, il risquerait de percer la peau & savourer le goût métallique qu'est son sang, ce liquide carmin s'écoulant à travers ses veines. Cette couleur imprégnée de dégoût mais d'un résultat concret quant à savoir si un individuel est suffisamment blessé.

❝ J'aurais pu confirmer, histoire de faire le gros cliché du délinquant con et pas futé. ❞

L'amusement en aurait été que plus court & moins intéressant à exploiter.

❝ Mais expliquer un truc à un gars complètement ignorant c'est peine perdue. Bien que j'pense que tu veux rien savoir, hein. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyVen 31 Oct - 23:40



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Au risque de te répéter, encore et encore, tu retrouvais à nouveau des similitudes entre son attitude et la sienne, plus que tu n'en aurais imaginé. Soyons clair : en fait, ces derniers temps, tu te trouvais de plus en plus de points communs avec les autres - à moins que ça ne soit juste toi qui essayes de plaquer des ressemblances pour te sentir moins isolé, c'était possible aussi. T'étais pas à l'abri des illusions non plus, même si t'aimais le croire.

▬ J'aurais pu confirmer, histoire de faire le gros cliché du délinquant con et pas futé. Mais expliquer un truc à un gars complètement ignorant c'est peine perdue.

Une légère irritation flirta un instant avec l'amusement, mais ce fut le dernier qui l'emporta, plus naturel, plus habituel. Amusement, mais de quoi, de qui ? De toi, tu passais décidément ton temps à mal juger les gens. En l'occurrence, la personne qui te faisait face possédait selon toute probabilité des neurones capables de se connecter et Dieu seul savait à quel point ça se faisait rare à Mekakucity. Et peut-être un peu de lui, qui avait su y répondre et te ramener sur terre.

▬ Bien que j'pense que tu veux rien savoir, hein.

Tu souris un peu plus, probablement un peu trop à son goût, comme ça l'était toujours. Cette mimique avait le don d'agacer les autres alors qu'il ne s'agissait que d'un anodin étirement de lèvres exprimant ton émotion dominante - la plus fréquente. Tu voyais pas trop en quoi pourtant, mais c'était sans doute normal, on lisait toujours plus facilement en les autres qu'en soi-même et on y notait tout aussi aisément les particularités.

Et puis tu finis par rire, juste un peu.

▬ Bah en fait, si, répondis-tu en enfonçant machinalement tes mains dans tes poches.

Ce qui était à la fois un assez mauvais choix tactique puisque tu prendrais plus de temps à réagir aux hypothétiques coups qu'il pourrait t'adresser - t'étais un véritable aimant à violence, mais c'était pas volontaire - et aussi ta façon à toi de montrer que tu comptais pas en venir là. Hrrm, y avait plus pertinent et plus compréhensible comme langage corporel. Oh et puis merde.

▬ Vu que je comprends pas ton raisonnement, je veux dire-

Tais-toi, tais-toi avant de repartir dans des divagations idéologiques que t'es le seul à comprendre. Déjà que t'avais foutu la trouille à plus d'une personne avec, embrouillé des dizaines d'autres et pire encore, t'en avais traumatisé un, valait mieux t'abstenir. Le silence était d'or après tout, on te le disait bien assez souvent. Mais il fallait croire que t'aimais perdre ton temps et ton argent, à en discuter ainsi avec un inconnu tout ce qu'il y avait de plus potentiellement louche et probablement aussi un peu dangereux.

Oh et puis merde - oui, encore. Ça ne ferait jamais que quelques coups de plus, tu pourrais presque en être blasé, si les frappes en question ne te tiraient pas une ou deux gouttes de sang. Foutus souvenirs à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyDim 9 Nov - 19:35

Give me back what is mine.

Il s'avère que l'albinos est plus futé qu'il n'en avait l'air. Il comprenait rapidement qu'il ne fallait pas chercher des embrouilles là où il n'y en a pas, ni d'aller titiller les nerfs d'un délinquant en pénurie de nourriture, plus exactement de sucreries. Du sucre, n'importe quoi de goûteux fera l'affaire, spécialement du chocolat pour donner une recrudescence à ses méninges fort assoupi. Même ce généreux morceau de chausson au pommes est loin de satisfaire l’insatiable adolescent, renforçant son regard de braise.

Mince. Demander plus qu'octroyé est impossible. Au pire des cas, il pourrait tourner les talons et entrer une nouvelle fois dans la boulangerie & ainsi acheter un vrai truc à grignoter mais— non, la flemme gagne par dessus la motivation d'aller remplir le gosier criant famine. & puis si la menace st de mise, qui sait quel résultat satisfaisant il pourrait en tirer en terme de bénéfice? Là encore, un dilemme se pose. Est-ce que ça vaut le coup de de se déplacer si le résultant n'en sera que minable? Des possibilités sans solutions, en plus de la fatigue qui s'accumule en tournant au ralenti.
▬ Bah en fait, si,

& c'est incroyable de découvrir à quel point les adolescents d'aujourd'hui sont plus pourrit mais néanmoins moins lent d'esprit que leur prédécesseurs. Ça évite de mâcher le travail de quelqu’un d'autre, de se casser les pieds à faire des pieds & mains pour éclair le fond de sa pensée. Après tout, a-t'il le portrait d'un garçon aimable, courtoisie & doté d'un sens de la fratrie inégalable? C'est directement imprimé sur son visage que de le côtoyer d'un peu trop près n'est sûrement pas l'idée révolutionnaire, sauf si certaine personnes sont en manque constant d'action & d’adrénaline. Mais les adorateurs de combats digne d'un Tekken en retirant l'histoire surnaturelle ainsi que les demoiselles joliment dessinées mais en aucun cas belle à reluquer dans la réalité— qu'on se le dise, Akio n'a jamais prêté attentions au sexe féminin sur un champ de bataille, peut-être qu'il en a matraqué deux ou trois, mais aucun trait appartenant aux filles ne lui vient en tête, c'est toujours les racailles du coin qui ramène leur poisses pour ensuite implorer le pardon & éventuellement le salut.
▬ Vu que je comprends pas ton raisonnement, je veux dire

Râté. Sur tout la ligne. Manque de bol, comme qui dirait des gens pessimistes. Les dents broyés et le regard haineux, le châtain promène les semelles de ses chaussures à plat, les baskets rasant le trottoir. Rien qu'avec un regard bref, on peut deviner son ennui, la rage de casser un truc qui par malheur passerait sous sa main. Mais il n'en est rien, étrangement. Sa main presque tendue devant l'adolescent, la mâchoire relâche la pression sur les dents afin de parfaire son élocution au préalable écorchée.

❝ Rah, tu fais chier mec. T'as un chewing-gum sur toi, sinon? Un bonbon à mastiquer, au moins? ❞

C'était involontaire d'esquiver la question. En fait, son raisonnement actuel est calé sur l'ingestion d'aliments. Que quelqu'un le prenne en pitié et le nourrisse serait peut-être la meilleure chose à faire pour se débarrasser de cet homme excessivement collant dès qu'il n'obtiens pas ce qu'il souhaite dans les plus brefs délais. Lui, enfant pourri gâté? Non, il n'agit qu'avec son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : ninomiya setsuna
Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : who knows
Couleur : #c00000
Fiche de Personnage
Cause de mort: hypothermie
Relations:
Capacité: favoring eyes

Kujikawa Mikumo

Kujikawa Mikumo

Mikupedia & Mikutionnaire

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptyMer 12 Nov - 21:36



premier arrivé premier servi

feat. takamatsu akio


Tu le regardais racler ses semelles sur le béton. La conversation avait pas vraiment l’air de l’intéresser autant que toi – mais en même temps, t’avais une certaine tendance à t’enflammer sur des détails dont 95% des gens avaient souvent rien à faire. Tu t’attendais pas vraiment à ce qu’il le soit en fait. Les gens n’aimaient pas toujours expliquer leur comportement et ce, encore moins aux inconnus, donc tu pouvais pas vraiment lui en vouloir – même si t’en voulais à un peu tout le monde par défaut, comme le sale gosse un peu contrarié par la vie que t’étais. La situation avait l’air assez stérile, à qui la faute, tu ne savais pas. T’avais un peu jeté la première pierre en même temps – ou est-ce que ce petit conflit avait commencé au moment même où il t’avait chopé l’épaule, t’en étais pas vraiment sûr non plus.

▬ Rah, tu fais chier mec. T'as un chewing-gum sur toi, sinon? Un bonbon à mastiquer, au moins?

Tu haussas un sourcil, un peu surpris de cette réponse, ou plutôt de cette non-réponse. Répondre à une question par une autre était une méthode assez courante de détourner la conversation après tout, donc pourquoi pas. Enfin, sur le coup, tu voyais surtout l’impatience et la nervosité presque animale qui se dégageait de la personne qui te faisait face. T’avais l’impression d’être perché au sommet d’un volcan et de regarder en contrebas la lave s’agiter, sentir les flammèches te lécher le visage, roussir les pointes de tes cheveux avec les étincelles en sachant pertinemment que l’éruption aurait lieu d’une seconde à l’autre. Oui, cette analogie te paraissait assez appropriée à la situation.

Et pour le coup, tu risquais fortement de te prendre tout ce magma en pleine face et d’y laisser des plumes. Comment dire – les seules répliques qui te venaient à l’esprit avaient toutes une forte probabilité de te faire subir un fort retour de feu de sa part, même si tu pensais que dans ce cas précis, t’étais dans ton droit. Parce qu’un inconnu qui te dit que tu le fais chier avant d’essayer de te soutirer un truc … ? Mouais. Ça te plaisait moyen, pour placer un euphémisme dessus. On pouvait même carrément dire que ça te faisait un peu chier parce que tu pouvais pas dire grand-chose à part lui demander s’il avait un jour appris les bonnes manières, question ô combien inutile puisque t’avais eu la preuve que même s’il en avait conscience, il ne s’en servait pas, pourquoi être poli si ça voulait dire perdre du temps.

Qu’est-ce que tu pouvais bien dire … ? Et même, pourquoi tu te fatiguais à réfléchir comme ça, à chercher à retourner le problème dans tous les sens pour déterminer toutes les possibilités d’issues de cette rencontre ? C’était pas vraiment très utile, tu savais que tôt ou tard, ta langue allait fourcher et t’allais dire franchement ce que tu pensais, et forcément mal le tourner.

▬ T’as une façon assez originale pour demander des choses aux gens toi, commentas-tu nonchalamment, comme si tu faisais juste une simple constatation – ce qui était le cas en fait.

Tu plongeas tes mains un peu plus loin au fond de tes poches, raclant le bout de tes doigts rougis par la fraîcheur ambiante sur les coutures du vêtement, à la recherche d’une quelconque sucrerie capable de satisfaire ton interlocuteur, qui semblait pour le moment focalisé sur la manière de se sustenter le plus vite possible. Bon. Rien du tout. Tes poches n’étaient pas vides mais elles ne comportaient pas les objets que tu cherchais, dommage.

▬ Et j’ai rien, désolé. Tu pourrais juste retourner à la boulangerie sinon, je peux te repasser ton fric, ajoutas-tu ensuite, pas vraiment sûr de si tu faisais bien de dire ça.

T’aimais pas vraiment avoir à faire à ce genre de tempérament bouillonnant à la base, tout simplement parce que tu t’en prenais souvent plein la tronche. Dans ce cas précis, c’était pas ça qui te dérangeait le plus pourtant. C’était la sensation que quelque chose n’allait pas. La sensation que tu tenais une bombe entre les mains, mais que quelqu’un d’autre avait le détonateur. Et t’aimais pas ça, t’aimais pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Namikawa Reiji
Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part à essayer de ne pas dormir
Couleur : #BCB476
Fiche de Personnage
Cause de mort: Écrasé par un bus.
Relations:
Capacité: Inversing Eyes.

Takamatsu Akio

Takamatsu Akio

Délinquant taciturne

{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi EmptySam 15 Nov - 18:52

Give me back what is mine.

▬ Et j’ai rien, désolé. Tu pourrais juste retourner à la boulangerie sinon, je peux te repasser ton fric,
C'est idiot d'espérer quelque chose de la part d'un inconnu, qui plus est quelqu'un qui n'est visiblement pas fasciné par le cours de la conversation gravitant sur un sujet très aléatoire & peu régulier. Vint le moment d'espoir écrabouillé, dispersant les fragments par milliers dans les quatre coins du monde. C'était inconcevable d'imaginer qu'il allait obtenir quelque chose de bien venant d'un étranger, chose irréfutable bien que l'adolescent eut l'audace de rêver. Un peu trop, même, car cela l'a mené à une grosse déception dont il ne se prive pas de cacher, certainement le prémisse d'un long monologue qu'il soupira si il se retrouve seul, or ce n'est ni le bon moment ni l'endroit adéquat pour piquer une crise concernant le manque de glucides à travers son corps. En temps normal les gens critiquent ouvertement les défauts du délinquant, traçant en particulier l'absence de graisse & muscles en plus d’émettre la puissant probabilité qu'il se fait une couleur chaque mois par rapport à ses cheveux de différentes teintes.

Il vacille les sourcils, incertain de la véracité des propos venant de l'albinos. Il pouvait toujours harponner son interlocuteur avec une technique vieille comme le monde— l'intimidation. Nul besoin de se prêter au jeu du magicien pour réussir ce tour, un peu d'insultes, de menaces verbales, de force brute & le tour est jouée sous les applaudissements du public(?). Perdre du temps pour une simple réponse négative qui de toute évidence n'a rien à se reprocher puisque c'est la stricte vérité, fonctionnant sur une théorie répandue, à savoir comment se débarrasser définitivement d'un petit trouble-fête extrêmement casse-pieds. Envoyer balader l'enquiquineur en question avec le soutient d'une réponse concise en closant la conversation une bonne fois pour toutes. Simple & efficace mais moins sûr que la pilule passe face à récidiviste peu enclin à vouloir boire les paroles du peuple.

Non, plutôt que de se voir contraint d'atténuer son humeur aigre-douce, il canalise son attitude massacrante sous un vacillement de sourcil, les yeux torves longeant les vêtements de l'albinos ayant effectué plusieurs recherches dans le tissu de ses poches. N'y avait-t'il pas une chance qu'un mensonge eut l'occasion de filtrer sous prétexte que la demande du voyou est formulée d'un ton disgracieux? Quoi qu'il en soit de la nourriture l'attend chez lui. Certes, pas de haute qualité ni de quoi satisfaire un critique gastronomique mais c'est mieux que de devoir pratiquer du rackette sur des individus choisit au hasard au milieu de nul part, ou devrais-je dire au milieu d'un endroit peu fréquentable où rôde les pires ordures de Mekakucity, prenant un malin plaisir à poser des pièges pour déclencher des embuscades dont les séquelles diffèrent en fonction du sexe de la personne.

❝ Tss, tu sers à rien. C'est bon, dégage. ❞

S'exclame le châtain sur une intonation définissant clairement son opinion envers le second adolescent. Abaissant sa tête en signe de défaite dès lors qu'il se persuade de continuer son voyage, il décline premièrement l'offre proposée avant de bousculer intentionnellement le garçon d'un coup de main décalant l'épaule de l'albinos autre part. C'est déjà un effort héroïque de toucher quelqu'un volontairement en dépit de considérer la société entière comme un ramassis d'ordure.

Dieu seul sait où sera la prochaine destination d'Akio, imprévisible comme il est.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty
MessageSujet: Re: { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi   { ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ▊♔ Akio vs Mikumo. │Premier arrivé premier servi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky... or not ••• ft. Kujikawa Mikumo
» no need to cry — mikumo v2
» Run rabbit run [Mikumo;Kaede]
» trigger ∆ ft. mikumo | terminé
» Alcool et Fanservice ft. Mikumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: