-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty
MessageSujet: ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji   ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji EmptyLun 20 Oct - 21:59


◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji 1413834896-large2

Look at me.


Teinté de rouge était le ciel en cette soirée. Tu n'avais pas vraiment eu le temps de souffler, aujourd'hui le travail commençais tôt et tu avais beaucoup à faire. Tempi pour ta grasse matinée, tant que cela rapportait un maximum d'argent, tu ne te plaignait pas et tu faisais ton travail consciencieusement, que ce soit pour yakuza, un dealer ou bien d'autres. Cette nuit d'ailleurs, l'une des plus grosse tête du quartier nord organisait une petite fête au sein d'un petit jardin publique très cozy. Connue du domaine de l'ombre, tu y avait été invitée pour tenir compagnie aux riche homme d'affaire que tu devais divertir. Tout ceci était une routine pour toi, quelque chose de simple et de plaisant à exécuter. Tu était passée maître dans l'art de charmer, d’envoûter, d'obtenir des personne ce que tu souhaite.

Ce soir, tu t'étais parée d'une robe sombre parsemée d'éclats de pierre semi-précieuse. Ton décolleté plongeant donnait un vue intéressante sur tes atouts tans dis que la longue fente qui suivais ta cuisse laissait apparaître ta jambe droite, fine et presque interminable. Tu termina de te préparer, ajoutant mascara et fars puis en glissant trois couteaux le long de ta jambe gauche. Tu ne partais jamais sans, c'était trop risqué.
Enfin, tu quitta ton appartement en prenant soin de voir si ton « invité » allait bien, appartement oui. Parfait, tu pouvais désormais quitter ton appartement. Dévalant les escaliers, tu fit arrêter un taxi dans la rue. Vingt minutes plus tard, il te déposait a cet endroit.

Un homme massif t'accueillit, il t'expliqua ce que tu devais faire, ce qu'on attendais de toi et ce que tu ne devais pas faire. Bien sûr, tu ne l'écouta pas, car tu savais très bien ce que tu devais faire, c'était ton job d'ailleurs. Après cette entrevue, les invitée se firent plus nombreux. Tu en aborda quelques un, passa un certain temps avec d'autres et certains sollicitèrent tes services pour différent domaine. La soirée débuta ainsi, en douceur, tu ne vola personne car cela pouvait être trop évident. Ici, on connaissais bien ta fâcheuse cleptomanie.

Arrivant au dos d'un jeune homme habillé de façon peu commune, tu lui agrippa le bras. Il te regarda avec un air étonné, ne semblant pas comprendre pourquoi tu agissais ainsi. Il était suffisamment grand avec une bouille d'ange. Il était bien rare que tu trouve un garçon à ton goût cependant, il avait l'air bien plus jeune que toi. Tu lui souris mal grès tout de façon innocente et chaleureuse.

- Alors on passe une bonne soirée ? Dis moi garçon, c’est quoi ton petit nom ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Namikawa Reiji

Namikawa Reiji


◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty
MessageSujet: Re: ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji   ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji EmptyMar 21 Oct - 22:01


Eh... I think I'm a little lost.

Qu'est ce qu'un enfant fabriquait dans un endroit construit et régulé par les adultes? Rien ne semble rassurant & aimable, si ce n'est que la quinzaine de femelles saluant chacun leur tours des hommes âgés. Largement plus vieux que ses propre parents. Anxieux de s'être encore une fois trompé de lieu, il tente à plusieurs reprises de poser à plat ses doutes & de questionner n'importe qui passant leur chemin proche de lui. Mais dès qu'il s'avance & intercepte un adulte, celui-ci est strictement distrait par la beauté d'une femme extrêmement plus jeune que son compagnon. Oh, ça sent l'entourloupe. Ça sent pas bon du tout & quelque chose lui dit que ces gens habillés comme des farfadets vêtu d'un éblouissant costume de soirée. Ce qui s'avère être le cas en ce moment même, la différence entre les deux cultures ne laissant pas du tout le garçon indifférent, plongé dans un malaise visible & risible. L'air malsain, l'atmosphère pesante et les rires cristallin mêlés à un jeu de séduction très osé ne laissait pas Reiji indifférent, au contraire. Tentant du mieux qu'il pouvait de ne pas se ridiculiser, ses mèches cachèrent ses grand yeux expressifs & ses pas le guide vers ce qui semble être la sortie du jardin.
- Alors on passe une bonne soirée ? Dis moi garçon, c’est quoi ton petit nom ?
Un bras ancré sous l'emprise d'une paire de mains baladeuse, le jeune sursaute & dévisage la demoiselle aux cheveux de jais, ses lèvres pulpeuses versant un venin inoffensif dans le creux de l'oreille de innocent. Premièrement confus, il marque une pause, ses yeux luisant d'un éclat digne d'une émeraude rencontrant la paire de rubis scintillants. L’hypothèse d'avoir été confondu par un invité de marque resserre son étreinte aussi féroce que soit la poigne piégeant son bras, rendant la fuite impossible si il ne se rétracte pas rapidement.

❝ Je n'ai pas prévu d'être ici.. Est-ce que tu pourrais relâcher mon bras, s'il te plait? ❞

Couleur carmin parsemé à travers ses joues adorables, le châtain encercle ses mèches de cheveux indomptables, un tic définissant sa gêne au milieu d'un contexte qui ne lui convient pas— d'une part car son âge ne concorde pas avec ceux des autres, deuxièmement qu'est ce qu'un gamin ferait ici, entouré par des riches? Il n'a clairement pas le profile qu'il faut pour se fondre dans la masse et agir naturellement si il le voulait & pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty
MessageSujet: Re: ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji   ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji EmptyDim 26 Oct - 13:46


◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji 1413834896-large2

Look at me.


Il avait été clair dans ses propos, il n'avait pas prévu d'être là et encore moins d'y rester. Seulement, il allait vite comprendre que tu ne lâcherais pas de sitôt.  Rares étaient les personnes qui osaient s'adresser à toi dans la sorte dans le milieu. Tu y était crainte tout autans que respectée pour le travaille que tu fournissait. Mais le jeu ne faisait que commencer.  Alors qui était-il ? Sa tête ne te disais rien, vraiment. Étais-ce un nouveau, un fils de riche, de yakuza, un apprenti ou bien … ?
Tu pris une mine déçue, les yeux pétillant proches des larmes. Ça tu savais faire.

- Vraiment ? Tu t'en vas ?

A ce même moment tu resserra ton emprise, ta poitrine logée dan le creux de son bras, il était pris dans ta toile, incapable de s'échapper. Ainsi le jeu continuais, jouant la carte de l’innocence et de la sincérités tu tentais de le garder.

- Aller, s'il te plais reste, on s'amuse  bien ici.

Mal grès tes supplications, tu voyais bien qu'il voulait s'en aller, qu'il ne se sentait pas à son aise ici. Tu fait mine de réfléchir un temps avant de lui murmurer  ces quelques au creux de l'oreille sur fond d'expiglerie.

- A moins que tu préfère que je t’accompagne pour décompresser un peu. Je peux comprendre que ce genre d'endroit soit épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kido Tsubomi & Akio Takamatsu
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25
Couleur : #003366
Fiche de Personnage
Cause de mort: Mort sous les débris d'un immeuble.
Relations:
Capacité: Stabilizing Eyes

Namikawa Reiji

Namikawa Reiji


◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty
MessageSujet: Re: ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji   ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji EmptySam 15 Nov - 14:22


Eh... I think I'm a little lost.

Ses paroles caustique lui valurent des répercussions mitigées. Faire pleurer quelqu'un n'a jamais été agréable pour lui, son amour-propre en prenait un coup, un énorme coup de pieux transperçant son noyau. De plus, si c'est une fille, son embarras ne faisait que s’accroître, ne laissant que le champ libre aux excuses pitoyables crevant l'abcès sur le rejet monotone déployé reflétant l'exact problème du brun. Il est peureux, il est indécis & par dessus tout modeste envers lui-même alors qu'il n'est pas un mauvais garçon. C'est son honnêteté mise à rude épreuve qui daignait de blesser autrui, d'avouer des propos qui ne concordait point avec sa béatitude et son attitude insouciante. Une mine désarmée s'accaparant les traits juvénile du jeune homme, vint ensuite le moment où il secoue frénétiquement sa main libre, sa gorge rouée s'affranchissant du soufre tumultueux serrant ses cordes vocales. La gêne y est pour quelque chose, un facteur non négligeable.
- Aller, s'il te plais reste, on s'amuse  bien ici.
Plaçant de côté l'évidence même qu'il n'a pas l'âge requit pour fréquenter ce type de localité sans être accompagné bien qu'il ne mettra jamais volontairement ses pieds dans un tel climat proche du dévergondage, chasser une personne susceptible d'avoir un peu trop bu cette nuit l'effrayait progressivement. Qui sait ce qu'un 'non' peut apporter, les conséquences désastreuses détruisant une existence juste pour une réponse négative. S'ensuivit une série de questions en synchronisation avec l'amertume de filer à l'anglaise tel un voleur, l'adolescent cligne des yeux, passant une main gantée à travers l'océan chocolaté représentant sa tignasse indomptable, son air guilleret reprenant le dessus afin d'apporter un peu de confort au sein de cette discussion mouvementée.
- A moins que tu préfère que je t’accompagne pour décompresser un peu. Je peux comprendre que ce genre d'endroit soit épuisant.
Elle eut la solution miracle évitant des embranchements différent, ce qui plu énormément à Reiji qui acquiesce immédiatement, une acceptation muette mais remplie de soulagement. Il est fort vrai que de rester en compagnie d'hommes n'appartenant pas à son milieu apporte une touche de stress indésirable, sans parler de l'impression de n'être qu'un roturier égaré parmi des nobles. & ses vêtements incarnaient exactement ce principe, un principe qui ne réjouit guère le concerné, prit dans les mailles du filet de la jeune femme audacieuse.

❝ ... Excuse moi d'avoir été direct avec toi. Je comprends que tu sois une habituée de cet endroit, j'ai été impoli. ❞

Le regard dévié en biais, il professe des justifications détaillant son comportement prudent face à l'inconnu, face à un domaine qui lui échappe complètement.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty
MessageSujet: Re: ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji   ◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◄ La séduction est une arme fatale ► - Ft. Reiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  { ▊♖ Reiji & Emiko.│Prit en flagrant délit
» even legends have a part of truth— reiji {en cours}
» L'arme suprême ft. Tsukume Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: