-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping Empty
MessageSujet: Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping   Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping EmptyJeu 26 Fév - 23:25

Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping Tumblr_inline_myhlyaMEw81ru4dc9
 
Cecie n'est point une agression
  - C'est juste un kidnapping !


 
Je ne suis pas un gros pervers, j'en ai juste l'air !

 
feat  Allison A. Hill

 
Une personnalité tellement complexe parfois qu’on se demande s’il y a un cerveau dans cette caboche. Le jeune homme sourit en regardant une femme assez bien vêtue le regarder d’un air inquiet, c’est vrai que Kimitsu n’est pas le genre de personne qui rassure tout de suite, bien qu’il est posé une canette de café pour montrer ça gentillesse… Oui chacun sa façon de montrer qu’on est tout mignon, bien que chez Shigure ce soit… plus pour l’argent en fait ? Le jeun homme bouge son fauteuil roulant en regardant les mains de la femme se serrer, stresser ? Eh bien, cela n’est pas gagné ! Un petit sourire nerveux s’affiche sur le visage de cette femme.

« C’est la première fois…  Que je fais appel à ce genre de service…
- Comme quoi la vie nous surprend toujours ! ♥
- Je fais confiance à la police, mais….
- Mais on préfère le privée pour son petit plaisir !

Un silence ce fait, quel regard d’assassin, au moins nous avons un potentiel coupable ! Bien que cela ne soit pas vraiment ce qu’il veut, qu’elle crache le morceau cette vieille !  Gardant le sourire professionnel, le jeune homme attend cette requête qui l’a fait se lever hyper tôt, car oui 10h du matin c’est TOT !

« Ma petite fille, a disparut… Elle participait à un concours de mannequin, mais celle-ci à comme disparut…. Du jour au lendemain plus de nouvelle, et son manager aussi à disparut… Pitié, aidez moi a retrouver mon bébé… »

Quelle histoire triste ! Le brun penche la tête avec un sourire, c’est tellement triste que sa va couter, quel homme sans scrupule ! Récupérant une photo, ainsi qu’une adresse, au moins le détective n’a qu’a ramener son derrière là-bas… Super !  Remplissant les petits papiers, et recevant en avance une partie de la somme donné pour se donner une motivation. C’est donc partie pour la mission, retrouver une gamine qui se croit trop belle, oui on l’appel comme ça dans la tête de Shig.

Arrivant devant le grand bâtiment, l’homme lève la tête en sifflant et rentre comme-ci de rien n’est. Bien sûr, il se fait vite arrêter par des gens qui ne semblent pas très commode et ce n’est pas avec un sourire Colgate qu’il est sur que celui-ci va passer. Essayant quand même, il se fait mettre vite dehors en se faisant limite jeter, quel manque de politesse !  Revenant toujours avec ce sourire, les gardes le regardent un peu en mode wtf.

« Je suis manageur !
-…Et elle est ou t’a fille ?
-…Je me disais bien qu’il me manquait quelque chose ! »

Se refaisant jeter, le jeune homme réfléchit assis en plein milieu de la rue, car oui c’est tellement plus revigorant que de rester là ! Se levant doucement de la route, car déjà les voitures doivent hurler d’un boucan infernal, le jeune homme approche le point culminant de la ville, soit le centre. Regardant un peu partout, d’un air assez suspicieux,  c’est tellement suspect comme air ça. Avançant en esquivant les gens, bien que certain se retourne pour le regarder, car merde Shig t’es bien fait remarque le bon sang !... Okay stop rage.

Se stoppant devant un physique qui lui attire l’œil, un sourire se dessine sur son visage et approche en lui saisissant l’épaule. Soit comment passer pour un gros pervers en 2secondes.

« Vous êtes tellement ravissante mademoiselle, que mon regard ne peux plus vous quitter ! Que dites vous de me suivre pour être mon mannequin ! »

Alors là, on touche clairement le pompon, mais Kimi quand seras tu normal ? Bien que tu le sois pourtant à 100ù enfin c’est ce qu’on croit, un jour on retrouvera la partie de ton cerveau qui manque pour que tu ne sois plus cet être…chelou ?



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est point une agression, c'est juste un Kidnapping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un vide, juste une vie. [PV - Tsuta Yuichi]
» Juste au cas où...
» Meurtre en serie ? NON juste un jeu un peu sanglant ! [+16 ] [Pv Pisces]
» Je veux juste les retrouver ... - Arion Sparks [ finish~ ]
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: