Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Forever young [Shael;Kaede] Mar 19 Aoû - 15:43
« C'est cool de voir la vie en couleurs parfois ! »
Shael Hawk & Kaede Haku
J'étais sortie de mon plein gré aujourd'hui car oui, c'était possible ! Même pour une fan de jeux vidéo comme moi. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée, la simple idée d'explorer le monde extérieur m'avait frôlée et voilà que je me promenais tranquillement dans les rues de Mekakucity. Au fond, je savais que j'allais certainement finir par m'égarer à un moment, comme d'habitude, et pourtant cette pensée ne m'effrayait pas, au contraire. Peut-être allais-je découvrir de nouveaux coins ? Ce serait génial ! Comme ça je pourrais les montrer à mes amis... enfin, à Koyen, car il était à ce jour mon seul et unique ami. Triste pour une lycéenne, mais bon, je ne voulais pas faire d'efforts en vain. À quoi bon s'acharner si ce n'était que pour que l'on m'oublie, hein ?
Enfin, récemment, j'avais découvert une petite faille dans mon 'pouvoir'. Quelque chose concernant les autres possesseurs des yeux rouges. D'après mon constat face à l'homme-qui-jetait-des-biscuits-au-visage-des-autres, cette capacité à m'effacer de la mémoire de quelqu'un semblait ne pas fonctionner sur eux, ou alors très rarement seulement, car j'avais pu le regarder droit dans les yeux sans craindre de m'en évanouir de ses souvenirs. Au moins une personne avec qui je pouvais me sentir constamment à l'aise, avec un peu de chance j'en trouverais d'autres sous peu. À la rigueur je n'avais qu'à les fuir du regard comme je l'avais toujours fait, non ? Même si cela donnait l'impression aux autres que j'avais peur d'eux, ce n'était pas comme si j'avais réellement le choix.
Mais revenons-en à nos moutons. J'étais là, à déambuler dans les rues, à la recherche de quelque chose à faire. Un truc divertissant, mais qui sorte de mes habitudes. Si je souhaitais sortir de la routine, il ne me restait qu'à éviter les peluches et les jeux vidéos... ainsi que tout ce qui pouvait toucher à l'horreur. Mon regard fit alors le tour des boutiques devant lesquelles je passais, cherchant un peu n'importe quoi. Les vitrines défilaient et pourtant, rien n'attirait particulièrement mon œil. Étais-je devenue bien trop compliquée avec le temps ? Ou était-ce le monde qui avait changé au point d'en devenir ennuyant ? Wow, on aurait dit une déprimée qui parlait là. J'allais bien finir par trouver mon bonheur, non ?
En tout cas, qui aurait cru qu'il m'attendrait au coin de la rue, au moment où je n'y croyais presque plus. Au moment de traverser la route, mon regard curieux s'était posé dessus, et ce fut... le coup de foudre instantané. Cela ne se voyait certainement pas à cause de ma frange, mais mes yeux brillaient d'admiration, de plus en plus au fur et à mesure que je m'approchais. Il fallait que je le vois de plus près, afin de pouvoir l'observer plus en détails... mais n'allait-on pas me prendre pour une folle ? Au pire, cela ne regardait que moi. J'aimais ce que je voulais, point final. Une fois en face, je ne pus retenir mes émotions: il me le fallait. Si coloré, si... magnifique.
« Je crois que j'ai trouvé mon bonheur de la journée. IL ME LE FAUT. »
Comme je m'en doutais, certains me regardaient de manière étrange au moment de mon achat, et même après. Bah quoi, vous n'avez jamais vu une lycéenne se balader dans une rue en sautillant avec un ballon en forme de tête de lapin ? Sérieusement quoi, il était trop mignon, jamais je n'aurais pu feindre ne pas l'avoir vu et passer mon chemin ! Il était d'un rose somptueux, presque le même que celui de mes yeux. J'avais craqué, et c'était le cas de le dire. Par pur hasard, il s'avérait qu'il correspondait très bien à ma tenue vestimentaire du jour : une petite salopette, ayant en-dessous un t-shirt jaune pâle trop large, avec des manches de couleur saumon. Bref, j'avais l'air d'une gamine, et ma taille n'arrangeait rien, ni mes deux couettes d'ailleurs.
Gamine un jour, gamine toujours ! Mon oncle me disait souvent qu'il ne fallait pas toujours prendre la vie au sérieux, car il fallait profiter de chaque jour ou on allait finir par s'ennuyer. Et évidemment, je le croyais, comme d'habitude : c'était mon 'papa' après tout. Du coup, je me fichais du regard des autres à cet instant précis, bien trop occupée à m'amuser avec mon nouveau ballon. Un lapin d'ébène traînant à sa suite une tête de lapin rose, c'était le comble, non ? Assez comique en son genre et je le savais. Ça expliquait probablement la tête idiote que je devais faire en même temps.
Ahh, heureusement que personne ne peut me reconnaître. Parce que d'un côté, ça aurait été la honte. Je n'avais pas envie que les gens me voient au naturel, pour ensuite se dire "Oh elle a l'air gentille, et si on allait la voir pour devenir amis ?"ou ce genre de choses, car je savais que cela n'attirait que des ennuis, surtout de la souffrance dans mon cas. D'un côté, ils pouvaient aussi me trouver encore plus bizarre que je n'en avais déjà l'air au lycée, et ainsi s'éloigner ! Si je n'avais pas cette haine de la solitude, j'aurais probablement ri à mon idée si géniale, mais bon. Je savais que c'était fort probable dans les deux cas, mais dans le fond je ne demandais qu'à être normale, à me faire des amis. Pourquoi avait-il fallu en arriver là ? Pourquoi ce pouvoir stupide ?
Perdue dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que je m'étais arrêtée et que progressivement, ma main s'était desserrée, au point de finir par en lâcher mon ballon. Quand je m'en rendis compte, il était déjà un peu tard : il avait commencé à s'envoler, suivant la direction du vent. Lui aussi il voulait me fausser compagnie ! Mon existence était-elle si désagréable au point que même les objets ne voulaient plus de moi ? Ou avais-je seulement la peste, ou encore une poisse énorme ? Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le laisser s'échapper. C'est alors que je me lançai à sa poursuite, espérant qu'il finisse par faire demi-tour et plonger dans mes bras... pas comme si c'était possible en dehors de mes fantaisies, évidemment.
Finalement, je le vis s'arrêter. Heureuse au départ, je me rendis vite compte du problème : il était bloqué contre une branche. Une fois sous l'arbre où il s'était logé, je me mis à sautiller sur place, tendant mes bras vers la ficelle pour l'attraper. Malheur ! J'avais beau être forte en sport et donc en saut en hauteur, j'étais toujours trop petite pour pouvoir le récupérer : il était perché bien trop haut pour moi. Mon regard désespéré le surveillait attentivement, alors qu'un soupir venait de s'évader de mes lèvres. Pourquoi avait-il fallu que la situation se retourne si subitement, à mon désavantage encore une fois ? Étais-je destinée à crouler sous la malchance toute ma vie, le bonheur m'était-il interdit ? Et si quelqu'un avait placé une malédiction sur moi sans que je le sache ?
« Qu'est-ce que je vais faire.. ? » murmurai-je tristement, fixant la tête de lapin de baudruche qui semblait m'appeler à l'aide du haut de l'arbre.
Spoiler:
Je sais je devais le commencer y'a un moment mais bon... le voilà ! J'espère que ça te conviendra. Dis-le moi si je dois modifier quelque chose. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Jeu 28 Aoû - 15:35
La jeune blonde traînait encore dans les rue d'un quartier qui avait fini par lui être familier. Les derniers jour d'août avaient un goût étrange. On voyait le soleil décliner de plus en plus tôt sur la ville et le temps commençait à s'adoucir. Elle ne savait pas a quoi elle devait s'attendre avec la saisons des pluies et encore moins l'hiver. Le climat était certainement a des lieues que ce qu'elle connaissait en Europe a la seule différence que la pluie faisait partit du paysage Londonien.
Elle se laissait porter par la foule qui la guida vers une grande rue ou se faisaient fasse plusieurs boutiques. Le shopping n'avait jamais été l'un des principaux loisir de l'anglaise. Elle concevait cela plus comme une corvée insupportable qu'un facteur de plaisir féminin. Il semblait bien, que de ce coté, elle ne pouvait rien y faire. En même temps elle détestait passer des heures dans des magasin où elle ne trouvait jamais rien au rayon femme. Au contraire, elle passait des heures dans les rayonnages pour hommes toujours à la recherche de l'habit qui pourrait lui aller. Mais cela arrivait bien plus rarement que la nombre de fois ou les vendeur osaient l’appeler « jeune homme » ou « messieurs ». On pouvait rarement faire plus difficile qu'elle.
Mal grès le peu d'argent qu'elle possédait, elle se tenta tout de même à une nouvelle tentative. En dehors des magasin alimentaires et électronique, cela faisait bien long temps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. Elle passa un certain temps à détailler plusieurs tenues, à en essayer certaines pour finalement ressortir les mains vide. Elle essaya un second magasin voir même un troisième, mais rien n'y fit. La plus part des tenues étaient soit trop serrées, sois pas assez grande pour elle. N'y avait-il dont pas un magasin qui correspondait a ses goût et non à la mode ?! Même si elle avait eu un ami styliste, lui au moins savait comment l'habiller. Encore heureuse de ne pas être réduit a devoir se pavaner a poil. Déçue de ces tentatives vaines, elle abandonna l'idée de s'habiller ici. Elle devrait se retrancher une fois de plus sur des boutiques en ligne proposant le style de fringue qu'elle désirait.
C'est d'un pas agacé qu'elle remonta la rue, bien décidé à aller se défouler au skate park avec ou sans planche. Sur son chemin elle croisa une fille plutôt jolie ou même totalement kawaii comme on pourrait dire ici. Ses longs cheveux blonds et ses habits aux couleurs claires lui devaient un coté enfantin. Elle semblait désespérée.
« Qu'est-ce que je vais faire.. ? »
Shael pouvait bien être une véritable brute sans cœur par moment, mais elle ne pouvait tout de même pas passer à coté de la détresse de quelqu'un. En particuliers lorsqu’il s'agissait d'une fille. Elle comprit vite que son problème venait du ballon-lapin qui s'était accroché à l'arbre. Comme d'habitude, la jeune blonde ne put s'empêcher de faire une mauvaise blague. Elle passa devant la jeune fille et prit le ballon au passage puis elle poursuivit sa route comme si de rien n'était. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait systématiquement le besoin de faire ce genre de choses. Elle resta sérieuse le plus longtemps qu'il fut possible de l'être. Elle réalisa soudainement a quel point elle était ridicule avec ce ballon dans les mains. Elle se regarda furtivement dans la devanture d'un magasin puis elle se mit à rire sans s'arrêter. Cela ne collait absolument pas avec elle, même on aurait dit qu'il s'agissait d 'un gage lancé par des potes. Elle poursuivit son chemin jusqu'au bout de la rue ou elle s'arrêta à un carrefour, la sourire collé aux lèvres. Elle espérait que cette blague ridicule ne soit pas prise au sérieux mais plus à la rigolade.
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Mer 10 Sep - 20:07
« Mon ballooooooooooon ! »
Shael Hawk & Kaede Haku
« Merci beau-»
Oui, je m'étais arrêtée en plein milieu de ma phrase. Et oui, j'avais une raison VALABLE pour cela. Alors que je croyais que cette grande blonde -par la même occasion plutôt stylée au point que je l'avais admirée quelques secondes- avait prévu de m'aider, et bien non ! Elle était en train de se faire la malle. Et en prime, avec mon super ballon lapin ! Non mais je vous jure, de nos jours les gens n'ont aucun respect... quoi, moi qui dis ça ? Mais non enfin ! J'étais une petite fille tout à fait normale, la plus adorable et la plus délicate des gamines et surtout pas avec un ego surdimensionné, non non, à peine. Il fallait que je la rattrape, et vite ! Pas que je manquais de vitesse, mais provoquer une bagarre, qui plus est pour un ballon de baudruche et en plein milieu d'une rue, sûrement pas.
Ce fut alors l'heure de la poursuite -pas course parce qu'elle ne faisait que marcher-. Sautillant derrière elle, je tentai à multiples reprises d'attraper mon ballon tant aimé, mais je n'y arrivais pas. Ô, malheur ! La malchance me rattrapait-elle enfin ? En fait elle ne m'avait peut-être jamais lâchée... ce qui était encore plus plausible, c'était qu'elle avait attendu que je sois bien joyeuse pour me casser tous mes délires. Pourtant, à chaque fois que j'avais l'impression qu'elle ralentissait, l'espoir me revenait et mes yeux brillaient à nouveau alors que mon bras se tendait vers l'objet. Un peu comme quand on montre de la nourriture à un chien et qu'il espère qu'on va lui donner, alors qu'on finit par la manger sous ses yeux. Ouai, l'exemple parfait. Y'a pas le même pour les lapins par hasard ?
« Mon balloooooooooooon » lâchai-je avec tout le désespoir du monde.
Soudain, je la vis tourner la tête vers une vitrine. Ma chance peut-être ?! J'allais bondir, jusqu'au moment où je l'entendis rire. Elle se moquait de mon ballon ? Non... d'elle-même ? C'est là que je compris tout, moi le cerveau lent ambulant. Elle avait fait ça pour plaisanter un peu... je dois avouer que le rire lui va bien, ça donne une certaine chaleur à son visage. Je ne pus alors m'empêcher de sourire, continuant de la suivre en trottinant simplement derrière elle cette fois. Maintenant que j'y pensais, sa tête me disait quelque chose... où avais-je bien pu la croiser ? Bah, ça allait très certainement finir par me revenir ! Il me fallait seulement un peu de temps, le temps que mon "cerveau" analyse le tout de la situation.
Lorsqu'elle s'arrêta à un carrefour je me dépêchai de la rejoindre, faisant mine d'être en colère... mais c'était impossible. Le sourire sur mon visage me trahissait, et je n'arrivais pas à l'effacer. Un sourire idiot, mais sincère : finalement, ma journée n'était pas si mauvaise que ça. Beaucoup moins que d'habitude. Non seulement j'avais trouvé un ballon génial, mais en plus j'avais croisé une fille avec un sens de l'humour plutôt sympa. Ça me changeait des quelques idiotes qu'il m'arrivait de croiser que ce soit dans la rue ou... au lycée ? Là, quelques images me traversèrent la tête à la vitesse de la lumière. Quelques flashbacks, le genre d'événement qui ne m'arrivait que rarement.
Mais oui, voilà d'où sa tête m'était familière ! Elle et moi allions au même lycée. Pourquoi n'avais-je pas fait le rapprochement plus tôt ? Oh, peut-être parce que j'étais trop obsédée par mon ballon lapin... en même temps, il était à mon image quoi. Et puis les lapins, c'est cool et mignon. Je me postai alors face à elle, toujours aussi rayonnante de bonheur. Je n'arrivais même pas à faire un semblant de mimique boudeuse, genre gonfler mes joues ou froncer les sourcils, non non... j'étais bien trop occupée à me marrer intérieurement pour ça. Et puis, au moins, mon bijou était sauvé et n'était plus bloqué en haut de ce méchant arbre qui nous avait séparés !
« Merci beaucoup d'avoir délogé mon ballon ! »
Délicatement, j'avais attrapé la ficelle du ballon, sans pour autant l'arracher des mains de ma camarade. Sans prendre garde à ma frange qui ne cachait plus mes grands yeux roses, je levai le nez vers elle -bah oui, elle était bien plus grande que moi- et je lui fis un sourire un peu plus grand, plus enfantin. Je n'avais pas pour habitude de me montrer si chaleureuse envers les autres à cause de mes peurs stupides, et pourtant j'avais comme cette impression au fond de moi que je pouvais me permettre d'agir à peu près normalement autour d'elle... peut-être parce qu'elle était différente de ces gens qui se forgent des préjugés rien qu'en voyant une personne ?
Encore plus que ce que je pouvais montrer, j'étais extrêmement curieuse à son sujet. Parce qu'elle n'avait pas l'air d'être du coin, et surtout parce que son style vestimentaire sortait du lot. Moi ? Je trouvais ça cool. Vraiment cool. Même si j'avais tendance à être féminine, donc petits nounours et tout le tralala, je trouvais les vêtements décontractés bien plus confortables. Plus; je trouvais que les femmes au style un peu garçonne, ça avait la classe ultime. Qu'on me trouve bizarre ou pas je m'en fichais totalement, parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer les choses lorsque ça sortait de l'ordinaire, de la "mode" suivie par beaucoup de jeunes.
En plus, je la connaissais. Certes, elle n'avait pas l'air très aimable lorsque je l'avais croisée au lycée pour la première fois, mais je voyais bien qu'elle avait un bon fond en fait. La preuve ? Son rire. Il était parfaitement naturel, totalement inattendu. Et puis, là, elle avait souri. C'était une preuve comme quoi il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture, que ce soit pour elle ou pour moi. Après tout, avec la petite bouille d'enfant que j'avais là, la manière dont j'étais habillée... qui pourrait soupçonner que j'étais une accro aux films d'horreurs et aux maisons hantées ? Les histoires et les jeux vidéos avec plein de zombies dedans ? Personne. Tout le monde me prenait pour une intello en général, ce que j'étais loin d'être.
Mon regard fit alors le tour des environs. N'y avait-il pas quelque chose à faire dans les parages ? Parce que j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Peut-être que ce serait l'occasion de me faire une nouvelle amie ? Autant essayer, même si me sociabiliser n'était pas mon fort. Encore moins avec mon pouvoir. Un café peut-être ? Je ne savais pas où les jeunes allaient généralement de nos jours pour faire connaissance donc bon... peut-être qu'elle savait ? Après tout, elle devait certainement avoir plus d'amis que moi. Forcément puisque je n'en avais pas des masses. Triste vie. Pitoyable pessimisme qui m'éloignait des autres.
« J'aimerais te remercier pour m'avoir aidée ! Est-ce que ça te dérange si je te paye quelque chose ? En plus j'aimerais bien... discuter un peu... avec toi... » avouai-je timidement, baissant le ton à ma dernière phrase.
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Dim 21 Sep - 12:25
L'entendre hurler ou bien la voir courir par moment avait été une véritable partie de plaisir, vraiment. C'était certainement ce qui la poussais à faire ça. Shael jugeais avoir un humour assez particulier et il n'était pas donner à tout le monde de bien le prendre. Peut être étais-ce une façon de les tester ? Elle n'en savais rien, toujours était-il que le petit blonde lui souriait immanquablement. Un de ces sourire qui avait du mal à laisser de marbre le jeune anglaise puis qu'elle le rendait absolument craquante.
« Merci beaucoup d'avoir délogé mon ballon ! » « Mais de rien !, déclérat-telle naturellement, J'espèrrais au moins que quelqu’un te vol ton ballon ! «
La jeune fille vint poser sa main délicate sur la ficelle du ballon pour le reprendre. Elle semblait la regarder, certainement intriguée par sa dégaine. Ce n'était pas l'un de ces regards fixe, apte au jugement mais plutôt l'un de ceux qui souhaiterais comprendre, apprendre, ou bien savoir. C'était extrêmement rare mais pour une fois, Shael sentit qu'elle pouvait être elle même sans craindre d'en subir les conséquences.
Cela faisais trop longtemps, trop long temps qu'elle n'avais pas pris du plaisir à quelque chose. trop longtemps qu'elle n'avais pas souri comme ça, sans grande raison. Le solitude qui avait suivit avec le déménageant avait fini par lui peser. Son armure était progressivement devenue trop lourde à porter, elle avait fini par se fatiguer. Elle n'avais plus la force de se protéger. Alors, pour faire exception, elle décida se se lâcher un peu. Qu'es qu'il pourrais m'arriver de toute façon ?
La détentrice du Balon-lapin-fraichement-volé-puis-rendu regardait aux alentours, cetrainement à la recherche de quelque chose. Puis qu'elle ne semblait pas avoir trouvé, elle s'était tournée vers la voleuse en question. « J'aimerais te remercier pour m'avoir aidée ! Est-ce que ça te dérange si je te paye quelque chose ? En plus j'aimerais bien... discuter un peu... avec toi... »
Un léger silence s'installa qui accompagnait le trouble de cette demande et plus particulièrement la façon dont cela avait été demandé. Il était en effet difficile d'imaginer qu'une fille puisse être mal à l'aise avec une autre, c'était pourtant parfaitement son cas. Shael avait quelque peu du mal à contrôler ses émotions intérieurement et plus particulièrement certaines d'entre elles comme l'amour ou l'attachement. Devait-elle se contenir et agir de façon raisonnablement distante ou bien exprimer toute son affection ? Cela faisais depuis se rencontre avec Mike qu'elle n’avait pas été confrontée à ce dilemme. Elle décida finalement de ne pas y répondre tout de suite, cela ne servais à rien de se précipiter sur de tels détails. Des détails qui avaient pourtant un importance capitale sur sa façon de se comporter.
« Beenn … Oui pourquoi pas – elle détourna le regard en haussant les épaule – On peux aller au café qui se trouve là bas. Ils parait que leur glaces sont bonnes mais je n'ai pas eu l'occasion de les goûter. »
Menu:
Désooooléé pour le retard! Je marche beaucoup à l'humeur avec mes persos et je ne voudrais pas jouer une Shael tendue ou même énervée .... ça va mieux pour Asa ce genre de trucs. Bref j'espère que ma réponse te satisfera !
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Dim 5 Oct - 22:03
« Étendre mon réseau de vie sociale, c'est possible ? »
Shael Hawk & Kaede Haku
Un silence s'était installé entre nous, l'espace de quelques instants. Soit elle cherchait une réponse à ma proposition soit... elle me trouvait carrément louche et tentait de trouver un moyen de me fausser compagnie en douce. Étais-je si bizarre que ça dans le fond ? Bon d'accord, inviter une personne tout à fait random qui en plus avait voler mon ballon, ça n'avait pas été très intelligent de ma part. Mais cette fille avait quelque chose d'intriguant chez elle... une aura qui attirait toute mon attention au point que j'en perdais mes sens. Sa tenue vestimentaire, sa coiffure... tout était particulier chez elle et cela ne pouvait qu'attiser ma curiosité, qui se construisait à petit feu.
« Beenn … Oui pourquoi pas. On peux aller au café qui se trouve là bas. Ils parait que leur glaces sont bonnes mais je n'ai pas eu l'occasion de les goûter. »
Elle avait accepté, génial ! Un large sourire satisfait s'étira sur mes lèvres. Mais en plus de ça, un mot avait captivé mon attention : "glace". Aussi soudainement que le permettait mon cerveau, mon regard se mit à briller et l'impatience put se lire aussi aisément que dans un livre ouvert. Sans plus attendre j'attrapai la main de la grande blonde et me mis à courir, mais me connaissant c'était peut-être un pas bien trop rapide pour la victime de mon admiration. Je n'y pouvais rien, j'avais été faite comme ça après tout et me refouler éternellement risquerait de me faire devenir mauvaise, du moins c'était ce que j'en pensais. Et puis, agir en tant que la personne que j'étais réellement de temps en temps ça ne pouvait que me faire du bien, non ? Et il valait mieux qu'elle me rejette pour ce que j'étais plutôt que de m'accepter pour ce que je n'étais pas.
Tout le monde me prenait pour une petite fille extrêmement timide... d'un côté c'était vrai, mais de l'autre j'avais toujours tendance à entraîner les autres avec moi. J'avais été comme ça pendant fort longtemps, mais l'isolement à cause de mes yeux avait provoqué ce blocage vis-à-vis de la communication avec autrui. Même si je prétendais être une sorte de loup solitaire, dans le fond je voulais simplement vivre normalement, comme toute lycéenne : des amis, des histoires d'amour... mais c'était trop demander peut-être ? Evidemment que c'était trop, quel être humain normal souhaiterait être ami avec un monstre aux yeux rouges aussi désagréable que moi ? Et puis, ce n'était pas comme si ils risquaient de se souvenir de moi au final. C'était bien plus risqué qu'autre chose.
Enfin ça, c'était ce que je pensais avant, à force d'être rejetée, égarée des mémoires. Moi qui m'étais habituée à cela, j'avais fini par rencontrer des personnes plus résistantes à mon pouvoir ce qui m'avait permis de prendre un peu d'assurance. Et puis, au moins, nous avions un point commun elle et moi : nous étions toutes les deux un peu originales à notre manière. Une fois dans le café dont elle m'avait parlé, je remarquai enfin que je la tenais par la main. Restant fixée alors sur mes doigts tenant les siens captifs, je me mis à analyser la situation quelque peu surprenante. Le temps que cela monte au cerveau et mes joues prirent une teinte légèrement plus rouge, me rendant compte à quel point ça pouvait être aussi gênant pour elle que pour moi.
Faisant signe à la grande blonde de me suivre, visiblement embarrassée, je me dirigeai vers une table avant de m'installer en me faisant aussi petite que possible. J'avais honte d'avoir pris l'initiative, de l'avoir forcée à me suivre alors qu'elle savait très bien marcher toute seule. Cependant je devais me reprendre rapidement, pour ne pas laisser un blanc embarrassant entre nous. Surtout que c'était moi qui lui avais proposé de faire connaissance ! Tout ça parce que son aura m'intriguait. Contrairement aux autres, mon regard n'était pas plein de jugements, seuls les gens jugeant eux-mêmes étaient cibles de ma critique cinglante. Et oui, ça ne pardonnait pas de s'amuser à dévisager les personnes au risque de les blesser mentalement.
« Hum... qu'est-ce que tu comptes prendre ? »
Je toussotai histoire de me forcer à penser à autre chose. Mon attention vint ensuite se placer sur le menu, du côté des desserts. Des crêpes, des glaces... le choix était difficile ! Cependant j'étais forcée de faire un choix car je n'avais pas assez d'argent pour me permettre de faire des folies... même si mon estomac le réclamait promptement. Je me mordais les lèvres : choisir était beaucoup trop cruel pour moi ! J'avais limite l'impression de devoir tendre la main vers la vie ou la mort... enfin, c'était l'image qui devait ressentir de ma lutte intérieure, censée être invisible à l'extérieur. En espérant que cela ne la fasse pas éclater de rire, de me voir me débattre contre mon fatidique destin ! Sinon la honte... je n'aurais plus qu'à me cacher dans un trou.
Dame Blanche, Banana Split... tout ce qui passait sous mon regard dévoreur me donnait insatiablement envie. Mais comme je ne pouvais en prendre qu'une, il fallait que je décide d'une manière ou d'une autre : j'eus alors la merveilleuse idée de fermer les yeux et de laisser mon doigt faire le travail à la place de mon cerveau. Après avoir pointé un truc au hasard du doigt je levai mes paupières pour regarder ce qui avait été désigné. Oh, une fraise melba. Imagine Kaede... toute cette chantilly par-dessus la fraise. Ah, maintenant tu salives n'est-ce pas ? La ferme, même pas vrai ! Enfin.. si ? J'essuyai rapidement le petit filet de bave qui avait commencé à s'échapper de mes lèvres, en espérant que la blonde en face ne me prenne pas pour une folle.
Lorsque la serveuse arriva, je l'observai bouger les feuilles de son calepin avec intrigue. Elle soupira. Ça n'allait pas peut-être ? Sentant visiblement mon regard un peu trop curieux sur elle, la jeune femme sursauta légèrement et me fit un léger sourire, pour faire croire que tout allait bien. Mensonge. Menteuse. Mais bon, son but n'était pas non plus de déballer sa vie à ses clients alors j'allais passer outre ce sujet probablement embarrassant pour elle, lui répondant finalement d'un simple petit rire malicieux. Quand elle nous demanda finalement ce que nous souhaitions, je la fixai un instant avant de me tourner vers ma camarade, toujours souriante.
« Pour ma part, ce sera une Fraise Melba. Et toi ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Jeu 9 Oct - 21:53
A shy girl in a café.
Aussitôt avait-elle proposé de l’emmener au café qu'elle se retrouva tirée dans cette direction presque contre son gré. Visiblement, l'évocation de cet endroit avait provoqué un véritable choque électrique chez la petite blonde énergique, qui n'avait pu s'empêcher de l’empoigner, courant à toute vitesse tel un petit lapin. Shael n'avait pas pu se prononcé sur la question, elles s'étaient retrouvées main dans la main sans même que cette dernière puisse protester. Ce contact physique la mettait mal à l'aise, c'était brusque, bien trop brusque pour la jeune lycéenne. Mais de pouvait-elle y faire ? Rien à part la suivre tel le ballon qu'elle tenait dans l'autre main.
Arrivé au café, la blonde à frange s’arrêta enfin. Elle regarda les mains, posée l'une dans l'autre avant de réalisé qu'elle la tannait depuis l'autre bout de la rue, elle lâche finalement prise. Shael n'eut d'autre réflexe que de détourner le regard, elle rougissais un peu, certainement. Une gêne qu'elle tacha de cacher vainement en enfouissant son menton dans le doux coton chaud de son keffieh. Ses vieux démons la rattrapaient, elle regrettait progressivement d'avoir agir ainsi. C'était une situation plutôt inconfortable à son goût. Elle dans un café, avec une inconnue ? Elle aurait peut être fait ceci par le passé, accompagné d'un ami bien bavard et très social. Mais cette fois-ci elle était seule.
Aller, fait quelques efforts Shael ! Elle a l'air très gentille et en plus elle est vraiment mignonne, elle ne te voudra pas de mal nan ? Elle tenta d'appliquer ses encouragement tant bien que mal même si le manque d’assurance se faisais sentir. Elle suivit la petite blonde jusqu’à une table ou elles s’installèrent. L'anglaise tenta immédiatement de s’effacer le plus possible, elle savait plus ou se mettre, elle était bien trop mal à l'aise. Elle prit une carte, maladroitement puis se cacha derrière tout en regardant ce qu'ils proposaient. La lectures de kanji était un véritable supplice. En six mois, elle avait à peine atteint le tiers et cette carte semblait bien la narguer avec touts ses caractères inconnus. Par chance, il y avait bien quelques caractères qu'elle savait lires, en particuliers les mots anglais. Elle pensais que ne rien dire arrangerait la situation mais s'était sans compter sur son interlocutrice. « Hum... qu'est-ce que tu comptes prendre ? »
Elle lui adressa un rapide coup d’œil avant de se replonger dans son décryptage intense. Elle affichait une expression perplexe avant de relever la tête sans pour autant répondre à la question. Elle ne savait pas, voilà. Elle ne savait pas car elle n'était pas foutue de lire une carte sans avoir l'esprit posé. Tout s'embrouillait en elle, le moindre chamboulement entraînait une véritable tornade spirituelle dans son for intérieur. Et là, tout se mélangeais sans qu'elle ne puisse exprimer le moindre de ses sentiments en dehors d'une gêne intense. Elle n’osait pas lui avouer que tu n'arrivait pas à lire la carte tout simplement par ce c'était le bordel intérieurement.
Reffléchit, bon sang ! Elle fit le tour des incontournable que elle pouvait trouver n'importe ou chez un glacier, dans un caffé, peu importe. Rien ne serait plus embarrassant que de dire qu'elle ne savais pas ou que tu ne voulait rien. Elle eut soudainement un éclair de génie, y'avait-il de cookies et une boisson fraiche, un mijoto sans achool par exemple. OUI ! Une limonade et un cookie, ce serait parfait. Elle était fière d'elle mine de rien, elle venait de s'en sortit miraculeusement d'une situation « risquée ». Il est parfois fou de constater qu'un rien peu vous faire sentir comme un guerrier sortant vainqueur du champ de bataille.
A ce moment là, la serveuse arriva. Victoire ! Cependant, elle assista à une bien drôle de scène entre la serveuse et le petite blonde, visiblement bien curieuse. Elle cherchait à voir sur le calepin, ce que la serveuse semblait ne pas vouloir lui montrer. Elle leur demanda finalement ce qu'elles voulaient prendre.
« Pour ma part, ce sera une Fraise Melba. Et toi ? » « Mh … Cookie et limonade ? » dit-elle doucement.
La serveuse noté rapidement leur demandes avant de disparaître au loin. Voilàs, elles se retrouvaient fac à face. La gêne de Shael s'était légèrement dissipée mais elle ne sentait pas à l'aise pour autant. Il ne fallait pas croire qu'elle allait mener la conversation d'elle même, elle était bien loin de ça. Elle parlait peu et pas forcément bien. Même en étant résidant ici depuis un certain temps, elle vivait toujours dans le crainte d'un mal entendu linguistique ou culturel. De ce coté, Londres lui manquait. Tout était plus simple là bas … Même si la vie ne lui avait jamais constamment offert de bonnes surprises, elle avait tout de même eu droit à quelque unes surprenantes. La mal du pays la tourmentait de temps à autre, elle se demandais ce qu'aurait été sa vie si elle était restée là bas. Que faire désormais si ce n'était que de tisser de liens ? S’installer ?
Si tout pouvait être aussi simple que de commander dans un café sans avoir à faire à son manque de confiance, à sa timidités. Même si la tête blonde se voulait intimidante par moment, en apparence, il n'en restait pas moins qu'elle avait eu le cœur brisé par le passé.
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Ven 17 Oct - 0:03
« Discutons autour d'une bonne glace et... d'un verre de limonade. »
Shael Hawk & Kaede Haku
La jeune blonde était bien muette, et cela m'inquiétait un peu. Peut-être ne savait-elle pas lire ? Non Kaede, ne te fais pas un jugement aussi étrange... évidemment qu'elle sait lire, elle est au lycée ! Je secouai négativement la tête pour remettre un peu d'ordre dans mes idées. Il était peu probable qu'elle ne sache pas, après tout elle avait l'air d'une personne tout à fait cultivée et instruite. Là-dessus, je n'avais pas le droit de douter parce qu'elle était certainement bien plus construite intellectuellement que moi. Limite elle serait nettement au-dessus de moi, cela ne m'étonnerait même pas : de toute manière, ce n'était pas comme si c'était compliqué de me dépasser au niveau des résultats scolaires... c'était à peine si j'atteignais la moyenne en général.
Posant mon coude sur la table, je mis mon menton dans le creux de ma main, mon regard se baladant à nouveau sur la serveuse. Elle attirait mon attention, probablement grâce à sa composition aussi neutre bien que le trouble se lisait dans ses yeux. Qu'est-ce qui pouvait bien la déranger ? Mes pupilles se baissant sur ses mains, je vis une trace dessus. Une dispute avec le fiancé, hein ? Tellement banal que j'en perdis tout mon intérêt d'un coup. Mais c'est peut-être aussi parce que tu es jalouse d'elle, blondasse. Tais-toi, cerveau inutile. Moi je n'ai pas besoin de tomber amoureuse, parce que de toute manière c'est trop risqué avec mon pouvoir... ce serait me jeter dans la gueule du loup.
« Mh … Cookie et limonade ? »
Sa voix me fit sursauter, et je fus agréablement surprise de la douceur du ton employé. Cela changeait de l'impression qu'elle pourrait donner au premier abord, mais moi ça me plaisait pas mal : ça me donnait même davantage envie d'en apprendre sur elle. Je voulais presque tout savoir : d'où elle venait, ses habitudes, ses différentes émotions... tout. Elle était le genre de personne capable de me fasciner pendant très longtemps, au point que j'en perde la notion du temps, pour ainsi dire que mon admiration est grande. Cela pouvait paraître étrange d'être fixée ainsi, mais moi, je ne m'en rendais pas vraiment compte en fait : cela me paraissait plus naturel qu'autre chose que je montre toute mon admiration. D'ailleurs, une petite lueur dansait dans mon regard alors que je l'observais avec précaution, pour ne rater aucun détail de son style vestimentaire.
Seulement, un problème se posait : elle était bien trop silencieuse. Mal à l'aise ? Tout mais pas ça, pitié. Si elle ne se sentait pas capable de démarrer une conversation, qui le ferait ? Parce que moi plus la vie sociale, ça ne faisait que très rarement bon ménage. Mais bon, je me devais de faire un effort : après tout, je l'avais entraînée ici sans trop lui demander son avis, tout ça parce que j'avais jugé bon d'en apprendre plus sur elle. Réfléchissons, un sujet de conversation... et si je disais tout simplement ce qui me passait par la tête ? C'était une solution. Le moindre mot suffirait pour démarrer la discussion, non ? Comme emportée par mes pensées je me penchai par-dessus la table, mon admiration se reflétant à nouveau dans mon regard : c'était plus fort que moi au final.
« Tu ne viens pas d'ici pas vrai ? Ton style vestimentaire est super cool ! Mais on ne trouve ce genre de vêtements qu'en Grande Bretagne il me semble... donc tu es anglaise ? Tu vis ici depuis longtemps ? Où tu achètes tes vêtements ? »
Et là, gros blanc. Mais pas seulement entre nous, non non : plusieurs tables autour de nous avaient sombré dans le silence parce que j'avais parlé trop fort. Je n'avais pas trop compris moi au début, bien trop perdue dans mes pensées et mes différentes questions. Mais lorsque quelqu'un se racla la gorge comme pour détendre l'atmosphère, l'information monta subitement à mon cerveau. Le temps de l'analyser et mon visage tourna violemment au rouge tomate. J'avais honte, je voulais me cacher. Pourquoi n'avais-je pas dit cela aussi bas que d'habitude ? Depuis quand me laissais-je emporter à ce point par mes émotions ? Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant lâchée en présence d'une autre personne... du coup je me sentais à la fois bien et mal à l'aise.
Je me rassis ensuite au fond de mon siège, me faisant aussi petite que possible le temps que mes émotions se calment un peu. Et si elle me prenait pour une folle maintenant ? Cela ne serait pas étonnant. Non non non Kaede, ne pense pas négatif sinon tu vas encore prendre la fuite. Pour une des rares fois où cela arrivait, j'approuvais mon cerveau. Je ne devais plus reculer, et je devais essayer de redevenir aussi posée que possible. J'en étais capable, je le savais : il fallait simplement que j'y mette du mien, c'était tout. En y pensant, j'avais clairement été malpolie... non seulement je m'étais penchée sur la table en la questionnant alors qu'on se connaissait à peine -je savais juste de vue qu'elle était dans mon lycée-, mais en plus je n'avais pas fait le plus important : je ne m'étais pas présentée ! Il faut remédier à ça, espèce de lapin crétin.
« Ahem... » fis-je finalement, toussotant un peu avant de reprendre. « Moi c'est Kaede. Kaede Haku. Et toi ? »
Voilà, c'était déjà plus normal comme présentation. Bon d'accord, c'était même un peu trop banal par rapport à tout l'enthousiasme dont j'avais pu faire preuve en sa compagnie jusqu'ici mais bon, elle n'avait pas l'air d'être du genre à juger sans raison. Et puis, ce n'était pas comme si elle ne m'avait pas vue avec mon super ballon lapin, et qu'elle me l'avait piqué pour plaisanter ! Ce genre d'humour, moi, j'adorais. Et c'était ce genre de personne à qui je voulais parler, que je souhaitais fréquenter avant tout parce que je savais qu'elle serait digne de confiance. Peut-être même qu'un jour, je serais capable de lui parler de mon... non, de mes secrets ? Parce que même si j'avais Koyen comme ami, il n'était pas au courant de toute ma vie non plus... après tout je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de converser car mon oncle m'avait demandé de rentrer.
En attendant sa réponse j'étais là, à sourire chaleureusement pour essayer de la mettre plus à l'aise... car elle n'était clairement pas à l'aise de base, alors forcément ça ne m'aidait pas beaucoup à discuter convenablement avec elle. Et puis, peut-être que nous pourrions devenir amis ? Oh, ce serait tellement génial ! Après fallait-il encore qu'elle accepte de s'entendre avec une personne aussi bizarre que moi parce qu'il fallait l'avouer, j'avais un caractère assez particulier et je n'agissais pas toujours de manière très féminine... sérieusement, quelle femme censée aimerait passer du temps dans les maisons hantées et s'éclaterait à jouer à des jeux qui font peur ? Moi, j'étais comme ça... et c'était peut-être pour ça que je faisais fuir les gens aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Ven 17 Oct - 12:48
Shiver.
Plus le temps avançais plus elle sentait le malaise s’installer. Elle sens entais scrutée dans le moindre recoin. Pourquoi diable cette fille n'arrêtais pas de la fixer ? Elle n’aimais pas ça, vraiment pas. Elle avait l'impression qu'elle la regardais comme une bête de foire. C'était a cause de sa façon d'être non ? Tu vois tout es de ta faute maintenant … tu pourrais pas êtr- Non. Fait taire cette voix, fait taire ses vieux démons. Elle ne pourra jamais être aussi belle et féminine que son interlocutrice mais elle l'était à sa manière, spéciale et unique. C’est ce que disait Mike à l'époque, elle ne devait pas oublier les efforts qu'il avait mis en œuvre pour la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Non pas morte mais bien vivante avec un peu d’assurance et moins d'idée suicidaires. Même si il n'était plus là, elle devait le garder dans son cœur jusqu’à qu’ils se revoient un jour.
La jeune blonde se leva d'un bon. Elle était proche, désormais bien trop proche. Pourquoi avait-elle sentit le besoin de se rapprocher de son visage avec une tel vivacités. Shael s'enfonça un peu plus dans son siège, elle tentais d’éviter son regard. Ça n’allait pas, à se train là elle allait … - Tu ne viens pas d'ici pas vrai ? Ton style vestimentaire est super cool ! Mais on ne trouve ce genre de vêtements qu'en Grande Bretagne il me semble... donc tu es anglaise ? Tu vis ici depuis longtemps ? Où tu achètes tes vêtements ?
Pourquoi toutes ces questions ? Elle l’intriguais tans que ça ?! Elle se mit à la regarder progressivement un peu comme si elle était un soleil un peu trop lumineux. Allleeeer … Fait le bordel ! Réponds, cesse de la regarder comme ça ! N’empêche, ça lui faisais un drôle d'effet de la regarder comme ça. Pourquoi es qu'elle se mettais dans tous ses états pour sir peu, c'était juste une pauvre fille décrochée dans la rue a la suite d'une plaisanterais qui voulait faire connaissance. Alors pourquoi … pourquoi ? Elle ne savait pas et préférait l'ignorer. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, elle n'avais jamais été à l'aise avec la gente féminine depuis « ce jour ».
Cela la rendais tellement nerveuse qu’elle n'avait pas remarqué que tout le monde la regardait car la jeune blonde s'était exprimée de façon un peu trop bruyante. Tout ce qu'elle avait remarqué, c'était qu'elle était devenue rouge, trop subitement et qu'elle s'était rassise tout gêné. L'anglaise n'avais pu détaché son regard a ce moment là … elle sentait une étrange sensation au fond de son poitrail, une chaleur douce, agréable. Reste calme Shael … surtout reste calme. Il ne faut pas. Il était certainement trop tard. Enfin, elles ne se révéraient sûrement pas après cet entretient donc à quoi bon ? Pourtant, il était fou de constater a quel point son entrain et son emballement lui ra pellait le jeune styliste. Toujours à sa passionner pour la forme d'un verre ou un angle de table. Quelle nostalgie, elle aimerais bien retourner a ce moment là, ce jour ou il avait parlé une heure durant avec enthousiasme sur la forme de sièges et l’importance de courbes du corps d'une femme. Son interlocutrice reprit finalement, elle avait dû se rendre compte d'avoir été un peu trop brusque avec elle. Ce n'était rien, elle lui pardonnais puisque son vieil ami était lui aussi comme ça.
- Ahem... Moi c'est Kaede. Kaede Haku. Et toi ?
Sa petite mise en scène la fit sourire. Pourquoi toussoter, par ce que c'était important peut être ? Alors elle s’appelait Kaede … C'était un joli nom qui semblait bien lui aller. Mignon tout autant que sa bouille ou ses vêtement. Enfin, elle se mit à répondre d'une voix un peu troublée.
- Ce n'es rien …. Je m'appelle Shael Hawk … Je suis née à Londres et … je vis ici depuis quelques mois … Quant à mes vêtement …
Elle laissa un petit blanc, réalisant qu'elle avait l'air de vraiment aimer son style vestimentaire peu commun. Alleer quoi fait bonne impression pour une fois ! Elle poursuivit d'une voix un peu plus assurée.
- Ce sont des vieux que j'ai eu de là bas … comme ils sont grand je peux les mettre assez longtemps, sinon je commende sur internet. Il y a aussi quelques boutiques pas mal mais elles sont à Harakujaku donc c’est pas tous les jours que j'y vais. Presque jamais même.
Elle était presque fière d'avoir pu lui répondre même avec cet air timide et peu assurée. Ce n'es pas grave elle était comme ça. Mais quand même il était rare qu'elle se mette à agir comme ça dès la première rencontre, ne devrait-elle pas être un peu plus sur la défensive. Étrangement, envisager ça lui paraissait difficile. Peut être pouvait-elle lui faire confiance ? Non, c'était vraiment trop rapide, elle n'était pas ce genre de personne a croire n'importe qui. Cela impliquait beaucoup trop de chose que d'offrir sa confiance, surtout dès la première entre vue. Comme une ne couche pas de le premier soir on ne fait pas confiance au premier venu. Pourtant, elle avait envie, cette fille avait l'air intéressante en tout point. Ah … que faire ? Finalement la jeune blonde préféra attendre que Kaede lui pose d'autres questions. C’est ainsi qu'elle faisais dans le passé avec son meilleur ami en même temps bavard comme il était, elle ne pouvait faire autrement.
La serveuse vint avec leur commande entre temps. Elle déposa sur la tête une énooorme coupe glacée remplie de fraise, de chantilly et de tout un tas de truc bien appétissant. A coté de ça, Shael avait l'air d'une femme au régime avec sa limonade et son cookie. Combe du comble, c'est qu'elle ne prenait pas de poids et qu'elle ne s'était -presque- jamais privée de manger un peu de tout. Elle commença à siroter un peu de sa limonade car l'épaisseur de ses vêtements avaient vite fait de l'assoiffer.
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Mer 12 Nov - 19:45
« Qu'est-ce que c'est cette sensation bizarre ? »
Shael Hawk & Kaede Haku
Je sentais clairement son regard sur moi, ce qui ne fit que compliquer ma tâche de me calmer une bonne fois pour toutes. Pour être honnête j'étais assez mal à l'aise car je n'avais pas l'habitude que l'on me fixe aussi longtemps... j'avais une tâche sur le visage, n'est-ce pas ? Je ne voyais que ça ! Discrètement je me regardai dans la vitre, faisant mine d'observer le décor extérieur l'espace d'un instant. C'était difficile de voir quoi que ce soit quand on essayait d'être simplement pensive pour masquer le fait que l'on s'observait dans une vitre. Oui je devais avoir l'air bête à plisser les yeux pour essayer de trouver ce qui clochait pour qu'elle me fixe ainsi.
Tiens ? Il n'y avait rien ? Étrange. Moi aurais juré que c'était pour ça qu'elle me fixait : Mais alors pourquoi ? Si je n'étais pas redevenue à peu près sérieuse j'aurais viré au rouge tomate pour sûr. Par chance je m'étais reprise et mes émotions s'étaient stabilisées une bonne fois pour toutes, sinon je risquais de la mettre mal à l'aise elle aussi et ce n'était nullement mon but. Je me devais alors d'arborer une expression se voulant rassurante, il fallait que je fasse quelque chose pour qu'elle se sente bien et non oppressée par mes questions quelque peu précipitées et directes. Ma franchise, on me la reprochait très souvent et pourtant je ne pouvais pas m'en défaire : c'était un caractère dominant chez moi.
« Ce n'es rien …. Je m'appelle Shael Hawk … Je suis née à Londres et … je vis ici depuis quelques mois … Quant à mes vêtement … »
Tant d'hésitation dans ses paroles... la rendais-je aussi maladroite, elle qui avait l'air si confiante lorsqu'elle m'avait "volé" mon ballon ? Un léger blanc s'installa et elle sembla hésiter, comme si elle se battait avec sa conscience en faisant de son mieux pour ne rien laisser paraître. Qu'elle soit aussi embarrassée me flattait un peu, parce que ça me donnait l'impression d'avoir de l'importance. Shael hein... c'était un nom vraiment cool. Et comme j'avais pu le constater, elle venait en effet d'un pays anglophone : ah ! Même si j'étais nulle en anglais, je pouvais tout de même en reconnaître l'accent. Quand sa voix s'éleva à nouveau je cessai de penser, en analysant le ton : elle me semblait d'un seul coup plus sûre d'elle, ce qui ôta un point de mes épaules.
« Ce sont des vieux que j'ai eu de là bas … comme ils sont grand je peux les mettre assez longtemps, sinon je commende sur internet. Il y a aussi quelques boutiques pas mal mais elles sont à Harakujaku donc c’est pas tous les jours que j'y vais. Presque jamais même. » « Merci de l'information, j'irai jeter un coup d'œil sur internet. ~ »
Alors il n'y en avait pas dans le coin ? Pas étonnant que je n'ai rien trouvé dans ce cas ! Du coup une fois chez moi j'allais très certainement chercher quelques sites, quelques boutiques en ligne afin de pouvoir voir à peu près le budget nécessaire et ce qui pourrait m'aller, car tout ne m'allait pas. Mais si je devais m'écouter, rien ne m'allait : je ne m'aimais pas plus que ça, sauf peut-être mes cheveux : c'était la seule chose que je pouvais me permettre d'apprécier chez moi, à la fois pour leur douceur et leur couleur. Néanmoins je devais faire impasse de ces détails et me concentrer sur la jeune anglaise face à moi, tentant de me montrer un peu moins impulsive pour ne pas l'effrayer. Pour ce faire j'adoucis mon regard, laissant paraître un sourire chaleureux et aussi confortant que possible.
À cet instant-là, alors qu'un silence non pesant mais doux régnait entre nous, la serveuse arriva avec nos commandes, les déposant devant nos visages. Mes yeux se mirent aussitôt à pétiller à la vue de la quantité monstrueuse de chantilly, qui pourrait en écœurer plus d'un mais pas moi. J'étais plus en train de baver devant qu'autre chose, en toute honnêteté : c'était bien l'un des éléments qui faisaient que j'avais encore du chemin à faire pour être une petite fille totalement féminine. Car oui, j'avais mes côtés un peu libre et tête en l'air, au point d'en oublier que j'étais dans un lieu public. Enfin, qu'importe ! J'attrapai ma cuillère, constatant que ma camarade avait déjà commencé à boire sa limonade.
« Bon appétit ! »
Avidement je pris un morceau de glace et le déposai sur ma langue pour le laisser fondre. Et bon dieu, je ne fus pas déçue ! J'en eus même des frissons tellement c'était bon. Une expression de candeur soudaine s'installa sur mon visage alors que je savourais mon délice glacé, un peu la manière dont réagirait un enfant à ma place. En y pensant je rajeunissais toujours mentalement quand je me gavais de sucreries, c'était plus fort que moi.. peut-être parce qu'il y avait une part de nostalgie ? Ou tout simplement parce que j'adorais ça plus que n'importe quoi au monde ? Une fois plusieurs morceaux de crème et de chantilly passés dans mon estomac ma voix retentit enfin, reflétant toute ma satisfaction.
« Délicieuuux ! Tu aurais vraiment dû prendre une glace, elles sont délicieuses ! »
Je restai à manger pendant un bon moment, savourant chaque partie qui passait dans mon palais, miette par miette et bouchée par bouchée. Ahh, j'étais tellement heureuse que j'aurais pu en mourir à cet instant ! Pourtant je ne le devais pas. Il y avait quelque chose qui me dérangeait un peu : je devais bien évidemment finir ma glace avant de décéder, ça allait de soi. Néanmoins je sentais que là n'était pas le réel problème : c'est pourquoi mon regard se posa sur Shael, arrêtant de dévorer mon dessert un instant. Peut-être avait-elle un problème au niveau de la lecture du japonais ? Après tout cela pouvait se comprendre puisqu'elle venait de Londres, et que les deux alphabets étaient totalement différents. Pour ma part j'étais nulle en anglais, alors je pouvais comprendre !
Si c'était vraiment le cas, alors peut-être qu'elle regretterait de ne pas avoir pu goûter ? J'aurais alors dû m'en vouloir, mais il y avait cette atmosphère qui m'en empêchait. Une ambiance rassurante qui faisait que je cherchais simplement un moyen de remédier à cela sans pour autant me rabaisser au possible. Oui je me sentais à l'aise, et j'espérais vraiment qu'elle l'était elle aussi, ou qu'elle le serait au moins avant que l'on ne rentre chacune chez nous. Après un petit instant à cogiter je finis finalement par prendre un peu de glace dans ma cuillère, lui souriant encore avant de l'approcher de son visage. Je ne voulais pas qu'elle se sente forcée, ni même qu'elle se sente gênée : je voulais simplement partager un peu mon bonheur pour une fois.
« Tiens si tu veux goûter ! Il ne faut absolument pas que tu rates ça. »
Tant d'insouciance n'était pas explicable pour moi parce que je n'avais pas l'habitude d'être aussi assurée dans mes actions. Pas une once d'hésitation dans mes paroles, comme si j'allais avec le flot des événements. Décrire ce que je ressentais à cet instant était assez compliqué, mais en clair c'était un peu comme si j'étais dans de l'eau où le courant serait paisible et que j'étais enveloppée dans la douceur de celle-ci sans que rien ne puisse me troubler... comme si je nageais en silence, l'esprit vide de tout souci imaginable. Je ne m'étais jamais sentie comme ça pour être honnête, encore moins depuis que j'avais développé cette "capacité" due à mes yeux rouges. Ce sentiment étrange de bien-être, qu'était-ce exactement ? Ça me faisait une sensation toute drôle au cœur, comme si j'avais face à moi une entité apaisante... ce qui m'avait toujours manqué jusqu'ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Ven 2 Jan - 21:35
Shiver.
Shael regardait dans le vague, lorgnant tantôt la crème glacée, tantôt Kaede tout en se disant a quel point elle pouvait se montrer conne par fois. Mais cette fille semblait avoir quelque chose de particulier, quelque de chose de suffisamment différent pour aiguiser sa curiosités et son intérêt. Chose rare si l'on compare toutes les rencontres amicale que la jeune blonde avait fait par le passé, pas une seule n'avait été de sa propre volontés. La plus part de ses amis lui avaient été présenté. Et celle-ci, l'était-elle vraiment ou bien était-ce un simple concours de circonstance l'ayant mené a cet endroit ? La question restait en suspends, elle ne préférait pas y penser. - Délicieuuux ! Tu aurais vraiment dû prendre une glace, elles sont délicieuses !
Oui elle aurait dû … Mais plutôt que de lui expliquer clairement son problème, elle préféra sourire, amusée. Elle se terrait encore dans ce silence rassurant, préférant observer. Pour la première fois depuis son arrivée au japon, elle se sentait en sécurités auprès de quelqu'un. C'était une douce sensation que de pouvoir se laisser aller sans avoir peur du jugement des autres. La petite blonde avait eu l'air vraiment intéressé lorsqu’elle lui avait expliqué d'où venaient ses habits. Elle ne portait pas ce regard agressif voir surpris que les autres lui adressaient souvent, bien trop souvent. Sans trop que l'anglaise s'y attende, Keade lui proposa une cuillère de sa délicieuse glace.
- Tiens si tu veux goûter ! Il ne faut absolument pas que tu rates ça.
Shael la regarda dans les yeux comme éberluée par la situation. Elle resta quelque seconde ainsi avant de réagir.
- Tu es sûre ?
La petite blonde semblait enthousiaste à cette idée, alors Shael s'y plia. Elle s'approcha doucement et engloutit le contenue de la cuillère. S'en suivit un silence singulier ou les saveurs rafraîchissantes de cette glace envahirent son palet. Rien n'a dire, il s'agissait certainement de la mailleur glace qu'elle n'ai jamais goûté. Son visage s'illumina soudainement, se yeux se mirent à pétiller, elle laissa place à une expression jamais vue auparavant. - C'est super bon !
Aussitôt elle se rendit compte de son laissé aller évident face à la jeune blonde. Un léger rose para ses joues, elle détourna soudainement son attention se son interlocutrice. Comment avait-elle pu se montrer aussi facilement à une fille dès le premier rends-vous … Non attends, il ne s'agissait là que d'une entrevue amicale dans le but de faire connaissance, rien de plus. La gêne était d'autant plus grande, qu'il s'agissait d'une part d'elle qu'elle ne montrait a presque personne hormis quelques amis très spéciaux à ses yeux. Cette étrange contradiction entre son mental masculin et féminin et la honte qui en découlait. Pourquoi n'était-elle pas né comme les autres ? Toujours cette même question qui restait sans réponse.
- Dé-désolé …
Quelle idiote ! Que fallait-il faire ?! Elle ne pouvais quand même pas partir sans payer ni même terminer sa commande. Elle était simplement coincée, forcée de faire face à sa plus grande honte. Cela faisais combien de temps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un telle situation ? C'est pathétique, on aurait dit la première fois avec Mike. Ce type avait eu du courage de rester une heure dans le froid et le silence. Cependant, cela semblait légèrement différents, oui par ce qu'il y vit un risque, un piège qu'elle devait éviter. Elle qui s'était pourtant juré de ne plus jamais recommencer … Au final, elle aurait dû mourir quelque années plutôt.
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell Messages : 151 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : ... quelque part, je crois. Couleur : #CC66CC Fiche de Personnage Cause de mort: Pendaison Relations: Capacité: Erasing eyes
Haku Kaede
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Mer 15 Avr - 0:51
« Sois honnête avec toi-même, laisse ton cœur s'exprimer. »
Shael Hawk & Kaede Haku
« Tu es sûre ? »
Afin de lui montrer que j'étais sûre de mon choix je hochai vivement la tête, attendant qu'elle me donne son impression sur la pêche melba. Lorsqu'elle se décida finalement à mordre dans la crème glacée je restai neutre, patiente : il ne lui faudrait certainement pas beaucoup de temps avant de réagir, car le simple fait de sentir la douceur sucrée fondre dans son palais était une merveille en soi. Et effectivement j'avais raison car son visage afficha une expression qu'elle ne m'avait pas encore montré jusque là. Son regard s'était illuminé comme s'il brillait de mille feux, ma réaction ne se faisant pas attendre non plus au final. J'eus l'air ébahie en la regardant, mes joues prenant une teinte rosée, mon regard pétillant et ma bouche s'entrouvrant légèrement. Adorable ; c'était le mot exact. Qui l'aurait cru ? Cette jeune fille aux allures pourtant un peu rebelle les bords pouvait arborer une telle expression en mangeant un dessert. Du coup je me sentais un peu unique car il était certain que ce visage elle ne devait pas le montrer à beaucoup de personnes... et dire que ça lui allait si bien ! Si elle montrait cette douceur surprenante, cette joie éclatante elle pourrait faire battre énormément de cœurs et faire tourner les têtes de beaucoup !
« C'est super bon ! » « N'est-ce pas ! »
Suite à ma réponse j'affichai un grand sourire enfantin, témoignant clairement de mon humeur rayonnante. Puis, progressivement l'expression de Shael changea en une déjà plus renfermée, ses joues rosissant. D'ordinaire ça m'aurait rendue perplexe mais elle était tellement adorable comme ça aussi, toute gênée et toute fluffy que forcément il ne m'était pas venu à l'esprit qu'elle puisse avoir envie de prendre ses jambes à son cou par embarras. Néanmoins je ne comprenais pas cet embarras, parce qu'elle n'avait pas été bruyante au point que tout le monde se retourne ? Ou un truc de ce genre. De toute façon ce n'était pas comme si je pouvais aisément comprendre ce qui se passait dans sa tête, je ne la connaissais que depuis peu après tout. Mais cette réaction adorable me donnait fortement envie d'en savoir encore plus à son sujet. Reprenant tranquillement ma cuillère je la portai à nouveau à ma bouche après l'avoir remplie de crème glacée, me rendant finalement compte de quelque chose : ça avait fait un baiser indirect non ? Du calme, du calme. Cela ne pouvait pas être si grave. Et puis Shael ne semblait pas l'avoir remarqué alors autant ne rien dire hein ? La pauvre était déjà assez embarrassée comme ça !
« Dé-désolé … » « Pourquoi tu t'excuses ? »
Ma réponse fut automatique, en même temps c'était souvent comme ça avec moi. Incrédule je penchai la tête sur le côté, montrant clairement que j'étais perdue. Vraiment, il n'y avait pas de raison de s'excuser après tout elle ne faisait qu'être honnête avec elle-même. Je ne comprenais pas cette manie des autres à se cacher derrière une certaine facette, à se forcer à ne pas agir de telle ou telle manière : n'était-ce pas, en un sens, se rendre étranger à soi-même ? Bon je pouvais parler à fuir les gens alors que je n'avais qu'une envie c'était avoir des amis, mais j'avais mes raisons. Peut-être avait-elle les siennes ? Peut-être avait-elle été blessée dans le passé et ne souhaitait plus montrer cette douceur car elle était symbole de faiblesse ? Dans ce cas il était de mon rôle de la rassurer, de lui faire comprendre qu'elle pouvait agir normalement en ma compagnie : j'étais sûrement la dernière qui irait lui porter un jugement face à un tel caractère. Et puis je préférais qu'elle soit plus honnête envers elle-même car sinon elle risquait de se détruire progressivement et ça j'aurais certainement du mal à l'accepter.
Réfléchissant à ce qui pourrait être la 'bonne réponse' à fournir à ma propre question je portai ma main à mon menton en arquant légèrement mon sourcil droit. Il devait bien y avoir un moyen de la défaire de ses pensées négatives, celles qui l'empêchaient de pouvoir se comporter comme elle le devait certainement avec ses amis. Pour un enfant je voyais comment faire, mais pour quelqu'un de mon âge... n'était-ce pas un peu trop me demander ? Après tout j'avais déjà eu du mal à me sociabiliser moi-même, alors tendre ma main vers quelqu'un me semblait compliqué. Non non non et non Kaede, ne baisse pas les bras il doit y avoir un moyen. Après m'être giflée intérieurement je regardai à nouveau Shael, ayant soudain une idée : pourquoi ne pas me comporter simplement comme d'habitude ? Tout doucement je me levai de mon siège, ma main venant se déposer délicatement sur le haut de la chevelure de ma camarade. Puis, dans un mouvement lent et doux j'ébouriffai ses cheveux en souriant avec toute la chaleur du monde. Si cela ne parvenait pas à la rassurer, alors je ne savais plus quoi faire, j'étais battue.
« Si c'est pour avoir laissé ton moi intérieur s'exprimer, tu n'as pas à t'excuser. Je trouve même que ça te va plutôt bien en fait ! Ne laisse pas tes craintes restreindre tes actions, vis comme tu l'entends sans prêter attention à ce que pensent les autres. » déclarai-je avant de me rasseoir dans mon siège, retirant ma main de ses cheveux. « C'est ce que m'a toujours répété mon oncle et crois-moi, c'est un très bon conseiller. »
Moi aussi, autrefois, je refusais de montrer mes émotions parce que je ne voulais pas m'attacher aux autres, je ne voulais plus souffrir. J'avais été traumatisée par les agissements de mon père et je m'étais renfermée sur moi-même, et pourtant mon oncle avait continué à tendre sa main salvatrice pour me sortir de mon désespoir. Il n'avait jamais abandonné même si je m'étais montrée froide avec lui au départ, et il m'avait enseigné sa philosophie du monde. Même si je ne lui montrais pas spécialement c'était une personne que j'admirais par-dessus tout, pour sa patience, sa chaleur et sa tolérance. Désormais c'était à moi de tendre la main aux autres, à ceux que je jugeais comme victimes de la société, ceux ne pouvant plus être eux-mêmes à cause du regard d'autrui. Pour moi il était essentiel de les aider à se relever, leur montrer que ce n'est pas aux autres de décider qui nous sommes et comment nous devons nous comporter : c'était pour cela que je tenais tant à aider Shael, parce que je voulais que davantage de personnes puissent voir cette part rayonnante de sa personnalité et l'apprécier à leur tour. Et je voulais, bien évidemment, aussi pouvoir devenir son amie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Forever young [Shael;Kaede] Dim 7 Juin - 15:00
Shiver.
- Pourquoi tu t'excuses ?
Son cœur se mit à battre à tout rompre. Pourquoi cette question à ce moment précis ?! Paniquée, elel cherchais une explication, il devait y avoir une. Elle n'avait pourtant pas besoin d'être sincère, elle pouvais tout simplement éviter le sujet. Tout expliquer la ramènerais des années en arrières et ça elle ne le voulait pas. Elle se força à sourire légèrement.
- Euh… Non, pour rien … Oublie.
Je me déteste c'est tout. Elle ne pouvais tout simplement pas lui avouer ça, ce serait trop brutal, autant pour elle que pour Kaede. D'autant plus que si cette dernière est généreuse, il se pourrait bien qu'elle veuille la changer et faire en sorte qu'elle commencer à s'aimer. Shael le savait bien, ce corps qu'elle maudissait ne sera jamais complètement sien et ce, mal grès tous les efforts fournis par une quelconque personne. Le problème se trouvait à la racine, comme une mauvaise ronce récalcitrante dont on ne peux se débarrasser car cette dernière ne fait que repousser. Elle ne pourrait jamais se débarrasser pleinement de ses blessures, de ses scarifications mais elle avait au moins promis de faire de son mieux pour les atténuer. Quelque chose toucha sa tête, un frisson lui parcouru toute l'échine. Une chaleur intense suivi d'un froid glacial. Puis soudain le malaise encore une fois.
- Si c'est pour avoir laissé ton moi intérieur s'exprimer, tu n'as pas à t'excuser. Je trouve même que ça te va plutôt bien en fait ! Ne laisse pas tes craintes restreindre tes actions, vis comme tu l'entends sans prêter attention à ce que pensent les autres.
Elle retient cette vague de colère qui la travers sait car après tout, la petite blonde le faisais avec des bonnes intentions. Elle releva la tête en sa direction, sans avoir pu comprendre pleinement le sens des paroles qu'elle venait de lui délivrer.
- C'est ce que m'a toujours répété mon oncle et crois-moi, c'est un très bon conseiller.
Son cerveau reconstituait les phrases, petit à petit, il retrouvait certains mots dont la sonorité lui étaient plus ou moins familière. Puis elle comprit, Être elle-même, voilà ce qu'elle lui demandait. Ce conseil que n'importe qui était capable de formuler mais qu'elle était incapable d’appliquer. Elle ne savais pas, où elle se situait, ignorait complètement à quel genre elle appartenait et par dessus le marcher, une simple chose que trouver l'amour était du domaine de l'impossible. Elle avait cherché durant des jours, des mois, sans jamais rien trouver. Son intérieur n'était rien de plus d'un vaste labyrinthe dont les murs étaient en constant mouvement. Au mileu de tout ça, elle se perdait encore et encore sans jamais se trouver. Il fallait l'avouer, elle avait peur des gens et du monde extérieur. Lorsqu'elle regardait bien, les jeux en ligne étaient sa seule échappatoire. Elle pouvait être qui elle voulait mais elle était surtout elle même. Les gens l'aiment comme ça bien qu'elle ne les croyaient pas. Elle adressa un regard doux à Kae, sans rien dire. Elle termina sa limonade et autres cookies. Elle ne ressentait pas le besoin d'ajouter quelque chose, elle ne voulait pas la démoraliser, lui dire que c'était impossible, elle avait baissé les bras depuis longtemps.
Puis elle eut une idée. Elle prit sa serviette, puis priant fortement les dieux, elle finit par trouver un stylo au milieu du bique à baque que cachait son sarouel. Elle se mit à écrire
« Email : Greenhazard@Mekacity.jp Samourai gate online – Hazardous- Shegeki no Asus – Kageshi »
Tel était sa réponse. Il s'agissait des deux jeux auquel elle jouait le plus en ce moment bien que Shingeki no Asus oit bientôt terminé. Arrivée au niveau 201, elle ne pouvait plus faire grand-chose à part défoncer les gens avec un niveau plus bas en attendant les nouvelles quettes.