-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "le changement c'est maintenant" on y croit tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


"le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty
MessageSujet: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   "le changement c'est maintenant" on y croit tous EmptyDim 12 Juil - 20:44

Parce que j'avais dit que je ferai un topic officiel sur le coup d'état de l'Akame Dan donc je le fais weeee j'ai l'impression d'être un animateur de centre aéré qui organise une sortie pour les sales gosses c'est triste

Bref. Il se passe quand même jamais rien à l'Akame Dan alors qu'on est quand même les antagonistes et non pas un bar gay faut pas se fier aux apparences de l'histoire et ça serait cool qu'on se bouge un peu une fois de temps en temps. Du coup, on a décidé de remuer un peu les poissons dans le bocal d'où l'idée d'un coup d'état.

En gros, ça partirait du fait qu'il y ait déjà une certaine lassitude et un mécontentement des membres de base et qu'à une réunion où notre leader préféré était absent, ça a commencé à gueuler et le calme n'est revenu qu'avec beaucoup de difficulté les bras droits en ont beaucoup bavé à babysitter tous ces mioches pleurnichards. Après la réunion du coup, ceux qui étaient les plus contrariés se sont réunis pour râler encore un peu comme des mamies qui s'ennuient et de fil en aiguille, l'idée d'un coup d'état a germé et c'est à partir de là qu'on va commencer à rp en fait.

Du coup, pour le coup d'état, ça serait cool de faire des petits rp d'organisation ou même de conflit, du genre les membres qui sont pro-Bankichi qui se doutent d'un truc et vont bizuter un gens qui a l'air de savoir quelque chose pour obtenir des infos et tout et tout.

J'éditerai sans doute le post au fur et à mesure pour rajouter d'autres informations bonnes à savoir pour les rp parce que j'ai sans doute oublié des trucs, mais pour le moment, on partirait plutôt sur ça, voilà "le changement c'est maintenant" on y croit tous 992945341
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


"le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty
MessageSujet: Re: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   "le changement c'est maintenant" on y croit tous EmptyDim 12 Juil - 23:52

Shitsuna a écrit:
les membres qui sont pro-Bankichi

Sinon tu peux dire juste "Uso", c'est trois lettres et ça résume tout "le changement c'est maintenant" on y croit tous 992945341 Oui je rep juste pour dire ça et alors kestuvafèr

Juste je voulais aussi préciser qu'il faudrait vraiment que ça avance, alors soit vous marathonnez soit vous faites des reps courtes (500 mots ? Moins même si vous voulez, quitte à faire 10 pages de petites reps sur un RP au lieu de 3-4 de pavés) parce que voilà ce serait bien de le faire cet été ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty
MessageSujet: Re: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   "le changement c'est maintenant" on y croit tous EmptyLun 13 Juil - 12:19

https://kageprorpg.forumactif.org/t723-un-vent-de-revolte-souffle-ft-l-ad "le changement c'est maintenant" on y croit tous 992945341

EDIT: C'ets bon j'ai modifé ce qui allait pas ... maintenant si oxy s'oppose pas à cette union idée, vous pouvez normalement répondre
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : kujikawa mikumo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : do you really want to know. do you really.
Couleur : mediumaquamarine yeah
Fiche de Personnage
Cause de mort: étouffement
Relations:
Capacité: closing eyes

Ninomiya Setsuna

Ninomiya Setsuna


"le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty
MessageSujet: Re: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   "le changement c'est maintenant" on y croit tous EmptyMer 2 Déc - 17:53


AHEM OUI DONC EUH LA RÉBELLION VIT TOUJOURS (oui je sais, c'est trop étonnant) (avec un petit problème d'organisation mais elle vit) (vous pouvez consulter le brainstorming même)

Ahem. Donc oui, comme je l'ai déjà dit 2 fois juste au dessus parce que je sais pas par où commencer, la révolution existe encore style "coucou n'oubliez pas qu'on a une vendetta contre bankichi".

Pour ceux qui ont la flemme de se taper toutes les conneries du doc :

  • depuis quelques mois, Bankichi est pas très très là ou alors il ne donne pas d'ordres concrets ou alors il prépare un gros gros truc mais personne n'est au courant donc les autres croient qu'il fout rien BREF c'est le calme plat à l'AD, tellement qu'ils s'en retrouvent à se faire un Monopoly le soir au lieu d'être des m3ch4nts comme ils sont censés être et une partie des membres n'aime pas du tout ça
  • notamment Asa, une des membres vraiment pas contente et une des seules qui passe pas sa journée à attendre qu'un ange passe, commence à fomenter une rébellion, genre elle tente de convaincre des gens de la rejoindre et s'ils veulent pas, elle les bute (j'aime beaucoup cette madame) (elle est subtilement subtile) mais finalement elle a décidé de frapper un grand coup et d'en parler directement à un des rassemblements officieux de l'AD
  • sauf qu'après ça, Asa a disparu de la circulation

    • hypothèse 1 : Bankichi s'en est débarrassé teeheehee
    • hypothèse 2 : Asa s'est faite repérer par Bankichi et fait profil bas pour pas se faire buter
    • hypothèse 3 : elle prend des vacances aux Caraïbes
    • hypothèse 4 : elle s'est cassée de l'AD parce que c'est un open bar gay


  • du coup, les rps que nous allons faire vont reprendre à partir de là et en théorie, c'est Setsuna qui prend la tête de la rébellion même ça le branche pas trop trop de se la jouer chef
  • le système utilisé sera les rps rapides (ou des rps normaux si vous répondez vite) mais en tout cas, on doit essayer de mettre ça en place rapidement
  • pour le moment, il faut encore discuter ensemble de l'issue de cette révolution donc il n'y a pas de garantie que Bankichi tombe ou qu'à l'inverse, Shitsuna se fasse botter son cul de princesse
  • EN TOUT CAS si jamais ça réussit, Setsuna n'est pas du tout parti pour "gouverner" comme Bankichi donc au pire, on pourra continuer à faire des rébellions et ça sera marrant c:, ce qu'il recherche avant tout dans l'Akame Dan, c'est une cohésion, parce que le groupe se casse la gueule et ils n'ont pas du tout tout l'impact qu'ils pourraient avoir, c'est du potentiel vraiment gâché et Shitsuna il est pas content :C


Donc euh du coup voilà. Je vous invite à poster le lien de vos rps en rapport avec la rébellion à la suite du coup, histoire qu'on s'y retrouve tous mieux LE ROI EST MORT VIVE LE ROI et euh rejoignez la rébellion, on a des gens qui savent s'habiller et qui sont propres "le changement c'est maintenant" on y croit tous 992945341




EDIT : coucou "le changement c'est maintenant" on y croit tous 992945341
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


"le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty
MessageSujet: Re: "le changement c'est maintenant" on y croit tous   "le changement c'est maintenant" on y croit tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le changement c'est maintenant" on y croit tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mun est un fossile maintenant
» Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫
» 15 AOÛT — Création du AKAME DAN & changement de thème.
» Soyons tous amis ! - Koori Fuyuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces-
Sauter vers: