Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kagepro Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kaname Kentarou
Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans une salle sombre avec une télé au milieu et des fils jaunes qui pendent au plafond ~
Couleur : #C5C5C5

http://psychoses.weebly.com/
Asae Iwase

Asae Iwase


Kagepro Confessions  Empty
MessageSujet: Kagepro Confessions    Kagepro Confessions  EmptySam 5 Sep - 19:38

Kagepro Confessions
Qu'est-ce donc ? Me direz-vous.

Eh bien, Kagepro Confessions, c'est un tumblr où l'on envoie une sorte de confession ( en anglais cependant ), concernant Kagerou Project. Vous pouvez envoyer,  au détenteur du tumblr en question, ce qui vous a plu, ce qui vous à déplu, ou tout autre chose concernant le Kagepro. Puis, ce même détenteur illustre votre propos dans une image constituée de votre phrase et d'une image de fond.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, le lien est juste ici -> http://kagepro-confessions.tumblr.com/
Et les règles pour soumettre votre confession est ici ( en anglais également ):

   Hello everyone!  So I’ve decided to start a confession blog about Kagerou Project.  It’ll be my first time doing something like this, so please be easy on me. ^^”
I welcome everybody to send confessions!  I intend this to be a serious confession blog, so please do not send any joke confessions! Submissions go to the ask box!
Finally, please read the guidelines before submitting a confession!
Thank you, and let’s make the blog be successful~! ೕ(•̀ᴗ•́)


Pour ma part, je lui ai déjà envoyé quelque chose ~ Voyez ce que cela donne au final ~
Si l'envie vous prend de lui envoyer vos confessions également, montrez-nous l'image finale ~
Kagepro Confessions  150905073918332404
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Kagepro Confessions  Empty
MessageSujet: Re: Kagepro Confessions    Kagepro Confessions  EmptyMar 29 Sep - 21:02



    C'est cool de constater que les fans se manifestent encore... J'ai juste une question : si je veux un jour écrire une confession, il faut fournir l'image..? (parce que j'ai cru comprendre que c'est la personne qui tient le tumblr qui réécrit les textes dessus mais..)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kaname Kentarou
Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans une salle sombre avec une télé au milieu et des fils jaunes qui pendent au plafond ~
Couleur : #C5C5C5

http://psychoses.weebly.com/
Asae Iwase

Asae Iwase


Kagepro Confessions  Empty
MessageSujet: Re: Kagepro Confessions    Kagepro Confessions  EmptyMar 29 Sep - 21:20

Non, aucunement besoin de fournir l'image :)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Aucun
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Ton placard !
Couleur : #FF0033
Fiche de Personnage
Cause de mort: Accident de voiture
Relations:
Capacité: Owl Eyes

Aihara Nyo

Aihara Nyo

Trouble addictif au sucre

Kagepro Confessions  Empty
MessageSujet: Re: Kagepro Confessions    Kagepro Confessions  EmptyMer 30 Sep - 21:29



    Ok, cool ! ** Je vais réfléchir à ce que je pourrais poster alors... (merci d'avoir partagé le lien !)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Kagepro Confessions  Empty
MessageSujet: Re: Kagepro Confessions    Kagepro Confessions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagepro Confessions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré du Kagepro ?
» News du 16 novembre 2015 (KAGEPRO RPG 2.0)
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses :: Kagerou Project-
Sauter vers: