Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptySam 12 Déc - 22:38

Aujourd'hui, c'est encore un de ces jours où c'est l'Enfer sur Terre. L'Enfer ? Pourquoi ? Et pourquoi «encore» ? Parce que ça arrive tous les mois. Non, non, Daicon n'a pas ses règles. Enfin si, il les a, mais c'est pas les mêmes règles, c'est juste deux doubles-décimètres qu'il utilise en ce moment même pour dessiner des bâtiments. Il dessine ça pour aider sa Sis Misacchin à finir son chapitre du mois. Voyez-vous, Misacchin et Daichi sont en train de dessiner un manga. Le manga. Le seul, l'unique. Le shoujo slice of life très cool mais aussi très feels sur lequel ils pleurent comme des cons alors que ce sont eux les auteurs. Bref, ils sont nazes, mais ça c'est pas nouveau.

«Misacchin, j'ai fini cette page, mais il en reste encore 25… tu crois qu'on va s'en sortir vivants ?!»

Et donc oui, ils sont en retard, ces deux idiots.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptySam 12 Déc - 23:09

Plusieurs fois, Misaki manque de renverser le pot d'encre un peu trop près de son coude. Quelle idée de le mettre ici en même temps, c'est comme laisser côte à côte essence et rien qu'une petite flamme avec l'espoir qu'ils fassent copain-copain. Tout ça pour dire que la brunette, elle est très concentrée en encrant successivement des pages et des pages de son manga, tentant d'allier vitesse, qualité et aussi précision. Et tout ça parce qu'elle et son acolyte Daichi ont un peu trop eu la flemme de travailler de façon organisée sur le chapitre du mois. Ben maintenant, elle avait les mains qui brûlent à force de gratter, comme une petite leçon.

- Misacchin, j'ai fini cette page, mais il en reste encore 25… tu crois qu'on va s'en sortir vivants ?!

Inspiration, expiration, en tentant de paraître le moins stressée possible. Bon, le sourire de naze, ça aide pas beaucoup, mais elle essaye la jeune fille, elle essaye.

- On va... y arriver... Ou mourir noblement en essayant, camarade !

Oui, oui, Misaki joue le jeu jusqu'au bout, tentant même d'avoir l'attitude d'un noble pendant un instant, histoire de déconner un instant avant de se remettre à travailler sérieusement.

- Et puis y'a du coca, on va tenir. Oh, tu me passes une G-Pen steup ? J'ai pas changé depuis un moment du coup c'est moins bien.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 0:05

«On va... y arriver... Ou mourir noblement en essayant, camarade !»

C'est du sérieux. Vraiment, vraiment du sérieux. Suffit de regarder la tête de Misacchin pour le comprendre. L'air concentré, mais aussi énigmatique, le sourire souffrant... Elle a vraiment tout de la mangaka en retard, dont la vie dépend de la vitesse à laquelle elle dessine. Elle a l'aura de ceux qui parlent dessin, rêvent dessin, mangent dessin, vivent dessin... Et le roux il trouve ça trop cool, en fait.

«Et puis y'a du coca, on va tenir. Oh, tu me passes une G-Pen steup ? J'ai pas changé depuis un moment du coup c'est moins bien.»

«T'as totalement raison ! Voilà pour toi, Captain Misacchin !», lance-t-il tout en lançant la plume. Oui, il lance la plume. Daithug. «Mais tes dessins sont toujours fab, genre je dois faire un effort pour pas baver dessus et tout gâcher à chaque planche !», poursuit-il nonchalamment.

À la place, il bave plutôt sur le coca et les cochonneries qui jonchent la table et le sol tout autour d'eux. Il a fini sa page alors il se permet de nomnom quelques chips. Mais genre il en a pris plein en même temps et du coup on dirait un hamster quand il les mange.

«Eh regarde ! Après le cochon d'Inde, le cochon dingue !»

Il a bien vu qu'elle stressait, Misacchin. Alors il fait de la merde pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 0:50

Oh le con, il a lancé la plume, que Misaki pense avant de se dire qu'il faudrait peut-être la rattraper un jour. Du Daichi tout craché, mais vraiment, agir en thug sans jamais réfléchir, c'est résumer parfaitement le roux.

- Mais tes dessins sont toujours fab, genre je dois faire un effort pour pas baver dessus et tout gâcher à chaque planche !

- Teehee, tu vas me faire rougir très cheeer ~

Bon, au moins ils sont deux à avoir l'air complètement stupide, et du coup on se rend tout de suite moins compte de tout ça. Enfin, un spectateur serait surement consterné, et même à coup sûr, mais bon, les lycéens s'en soucient peu pour le moment. Et pendant qu'elle tourne la tête un instant, le garçon en profite pour s'empiffrer en mode hamster, de quoi causer chez Misaki un instant de bug. Style "qu'est-ce qu'il fout mon dieu".

- Eh regarde ! Après le cochon d'Inde, le cochon dingue !

Et là, Misaki elle pète de rire, mais genre vraiment, au point de s'affaler par terre, à moitié sous la table. Et elle se marre tellement qu'elle en a mal aux côtes. L'effet Daichi, vraiment.

- God, t'es stupide Dai-chan, j'ai mal au bide maintenant !

Pour se calmer, elle attrape un verre de soda, avant de se rendre compte que c'est une très mauvaise idée de boire quand on se marre. Enfin oui, mais un peu trop tard. Bref, elle a gâché du coca, et est reparti dans un fou rire de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 10:28

Une fois n'est pas coutume, la blague a fait son petit effet, et pas que sur Daichi. Parce que oui, normalement y a que lui pour rire à sa merde, et c'est effectivement le cas, mais Misacchin rit encore plus que lui. Elle en est tombée par terre, comme s'il l'avait mise K.O.

«God, t'es stupide Dai-chan, j'ai mal au bide maintenant !»

Finalement la jeune fille fait un truc encore plus stupide, elle décide de boire du coca, pour se calmer. Sauf qu'elle est pas du tout calme, et du coup voilà qu'elle en fout partout — sauf sur ses planches, et ça c'est presque un exploit. Et lui ça le fait rire comme un con, sauf que rire avec des chips plein la bouche c'est pas forcément pratique. Elle gâche du coca, et lui il s'étouffe avec ses chips, rigolant et toussant en même temps. Il finit par terre aussi, à moitié en train de crever, mais avec un sourire immense aux lèvres, et les larmes aux yeux.

«Aaah la bouffe veut notre mort ! Tasuketeeeeee—», qu'il glapit entre deux quintes de toux. Bravo Daicon, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 11:59

D'un côté ça s'étouffe avec du coca, de l'autre avec des chips, et on peut clairement sentir l'intelligence dans l'air pendant que le duo de choc est à terre en train d'alterner entre se marrer et mourir un peu.

- Aaah la bouffe veut notre mort ! Tasuketeeeeee—

Et Misaki, elle se marre de plus belle. Non vraiment, travailler à côté de Daichi ou même avec lui, c'est impossible et scientifiquement prouvé que voilà, c'est pas possible. Mais en même temps, on était assuré de passer un bon moment à dire et entendre des conneries. Surtout entendre des conneries en fait. Respirant un coup pour tenter de se calmer, la jeune fille prend un air le plus sérieux possible avant de fixer le roux.

- On peut dire que c'est une Attack on Food !

Oui, parce que faire des références, c'est très important. Et sinon pour le travail et la concentration, on repassera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 12:39

«On peut dire que c'est une Attack on Food !»

Et là, Misacchin, elle l'a tué le Daicon. T-U-É. Mort. Dead. Rip in peace. Il avait plus ou moins réussi à vaincre les chips du diable, mais en voyant son air si sérieux, énorme contraste par rapport à la connerie qu'elle a sortie, il est replongé dans un fou rire pas possible, si bien qu'il n'arrive presque plus à respirer. En même temps, c'est très drôle, et il s'amuse comme pas possible, mais ça commence à lui faire mal aux côtes et aux joues, de rire comme ça.

Une ou deux minutes après, il respire, il respire fort, parce que quand même, faudrait songer à se remettre un jour. Ça fonctionne relativement bien, même s'il garde un immense sourire au visage.

«Misacchin, en fait tu étais de leur côté ! Traîtresse ! Puisque c'est ça, je déclare que... Là tu sens la connerie qui va arriver, c'est aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. La Food Wars est déclarée !»

Et voilà. C'était prévisible, une fois lancés, ils s'arrêtent plus, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 12:48

Et le voilà reparti, achevé par les conneries de la brunette, enfin presque. C'est juste l'impression que ça donne, mais en tout cas, c'est très drôle à voir. Mais faudrait peut-être qu'il pense à respirer un jour, parce que "mort de rire" au sens littéral, c'est pas franchement très classe.

- Misacchin, en fait tu étais de leur côté ! Traîtresse ! Puisque c'est ça, je déclare que...  La Food Wars est déclarée !

Duel du regard silencieux d'un instant, et Misaki se lève vite avant d'aller chercher encore plus vite un paquet de Pocky dans un placard de la cuisine, d'en attraper deux avant de balancer le reste au roux. Prenant une pose idiote en tenant les gâteaux comme on tiendrait une épée -ou plutôt un sabre laser- , la lycéenne n'a aucune honte et c'est presque un air de défi qu'elle lance à son camarade.

- Je t'attends, jeune padawan ! Que la Force de la bouffe soit avec toi !

Les références, c'est cool vraiment. Et quand on sait qu'un nouveau Star Wars va sortir bientôt, il faut bien se préparer un petit peu avant. Avec des gâteaux. Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 14:46

Alors qu'il se remet à peine, la brunette se précipite vers la cuisine, comme si elle avait eu une illumination. Oui, c'est exactement ça : on dirait que sa référence lui a donné une idée. Et il sait déjà que c'est une connerie de plus, alors il se rassoit, prêt à tout. Elle revient bien vite avec un paquet de Pocky, qu'elle lui balance de la même manière qu'il a balancé la plume tout à l'heure.

Lui se lève d'un bond, attrapant le paquet grâce à ce même bond, presque impressionné de sa propre fabness en cet instant. Et puis, il voit tout de suite où elle veut en venir lorsqu'elle prend la pose.

«Je t'attends, jeune padawan ! Que la Force de la bouffe soit avec toi !»

Il s'arme également, prend une pose de ninja, et fixe Misacchin quelques instants, plissant les yeux pour se donner un air concentré et menaçant (même si c'est assez risible en fait).

«Me craindre, tu devrais…»

Et sur ces sages paroles, il lance l'assaut, rapidement, en brandissant son Pocky Laser. Voilà une référence qui est d'actualité, car le rouquin n'a qu'une envie depuis quelques temps : voir le nouvel opus de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 15:38

Répondant à son appel, Daichi prend une pose de ninja à son tour. Au moins, le ridicule ne tue pas, et il a l'avantage de faire rire. Et encore heureux, parce que là, ça tape très très fort dans le ridicule. Limite, ils pourraient gagner un concours.

- Me craindre, tu devrais…

Ok, le parallèle Yoda et Daichi, c'était très parfait, parce que la grande sagesse, etc, et Misaki elle s'esclaffe un peu. Et c'est après le début d'un terrible combat ou retentissent cris et l'entrechoquement des sabres improvisés, le tout dans une ambiance des plus dramatiques. Après quelques échanges, un des pocky de la jeune fille casse, et elle en profite pour afficher une mine effarée (avant de manger le gâteau bien entendu). Et avec un air tout aussi sérieux, de nouveau elle fixe le roux.

- Tu ne pourras me sauver du côté obscur de la Force jeune padawan... Et je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut !

Et la voilà qui retourne au combat, avec de la détermination dans les yeux, et un véritable air de drama queen.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyDim 13 Déc - 16:43

Après un échange de coups des plus intenses, des plus palpitants, un des Pocky de Misacchin se brise. C'est une avancée vers la victoire pour Daichi, qui prend une pose fière, riant avec dédain. Mais on dirait bien que sa comparse n'a pas dit son dernier mot. Le combat s'annonce serré malgré tout…!

«Tu ne pourras me sauver du côté obscur de la Force jeune padawan... Et je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut !»

Juste après, elle charge ! Faisant de son mieux pour éviter et contre-attaquer, le garçon perd un Pocky au combat, le voilà contraint de manger sa propre arme…! Les revoilà à égalité, mais quel suspense, quelle tension quant à l'issue de la rencontre…! C'est ce moment qu'il choisit pour baisser son arme, l'air grave, et lancer un regard des plus mystérieux à son adversaire.

«Misacchin, attends… J'ai une révélation des plus importantes à te faire part, avant ma mort. Je… Je suis ton Père… Noël ! Ho ho ho !»

Une réplique qui restera gravée dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyLun 21 Déc - 22:09

Voilà Daichi qui baisse son arme, l'air grave et tout aussi sérieux. Misaki recule un peu en réaction et mime la surprise sur son visage aux traits enfantins, retenant son souffle sur ce que le roux s'apprête à faire.

- Misacchin, attends… J'ai une révélation des plus importantes à te faire part, avant ma mort. Je… Je suis ton Père… Noël ! Ho ho ho !

Et là, c'est un regard consterné qu'elle lui lance, l'air de dire "sérieusement bro". Bon, ok, il fallait la faire, mais de cette façon, c'était vraiment terrible. Et puis l'air totalement paumée, la brunette finit par pencher la tête sur le côté en mangeant son dernier pocky et en parlant la bouche à moitié-pleine. Très glam.

- Wait chétait pas moi Dark Vador ? Parce que che suis paumée du coup...

Et puis se rendant compte qu'elle n'a plus d'arme, Misaki fixe son camarade avec l'air de dire "et merde", avant de reculer prudemment pour sa propre sécurité et de faire une pose style ninja. Ridicule, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyMer 23 Déc - 2:00

«Wait chétait pas moi Dark Vador ? Parce que che suis paumée du coup...»

Ah. Euh. Si. Mais euh. La blague. Elle l'aurait pas faite, Misacchin. Donc euh. Voilà. #Voilà, même. Oui, tout à fait. Mais elle est tellement paumée la brunette, qu'elle en mange son Pocky. Son sabre laser. Sa propre arme. En voyant ça, les yeux du rouquin s'écarquillent, et Misacchin se rend compte de sa connerie. Bon, c'est déjà ça. Elle prend une pose de ninja -ridicule bien sûr-, l'ai de dire «allez viens, même pas peur», véritable défi pour Daicon.

«Oh, alors c'était si facile que ça pour toi, tu as donc décidé de m'affronter à mains nues ? Tu l'auras cherché !», lance-t-il avec énergie.

Aussitôt, il se jette sur elle pour une attaque qui lui sera, il l'espère, fatale. En effet, il a rangé son Pocky entre ses dents, pour mieux attaquer Misacchin à coups de… Chatouilles ! Eh oui, c'était son arme secrète ! Il est certain de terrasser son ennemie grâce à ça, et ne lui laisse aucun répit. La victoire est proche !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyMer 23 Déc - 2:06

- Oh, alors c'était si facile que ça pour toi, tu as donc décidé de m'affronter à mains nues ? Tu l'auras cherché !

Et sans même lui laisser le temps de renchérir, le rouquin se jette sur elle pour une ultime attaque. Oh, j'aurai du dire à ma mère que ses omelettes sont deg avant de mourir, qu'elle a juste le temps de penser avec de recevoir une attaque de ... chatouille ? Bon, ok, elle s'y attendait pas, mais alors pas du tout, et du coup, la voilà qui pète de rire en se tortillant dans tous les sens. Misaki manque de tomber à plusieurs reprises et se dandine de façon classe en manquant de le taper deux trois fois.

- Je... peux plus... respirer...

Et sans prévenir, Misaki s'effondre comme un gros caca par terre, hilare, et entraînant au passage son camarade dans sa chute. Défaite, ok, mais au moins, elle ne mourra pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyMer 23 Déc - 2:19

Ohoho, son attaque a fonctionné à merveille ! L'effet de surprise est encore plus grand que ce qu'il imaginait, et le garçon en profite pour assaillir son amie de toutes parts. Elle, elle essaie bien de se défendre, ou ne serait-ce que de l'éviter, mais c'est impossible, elle rit bien trop pour ça. Après quelques minutes, et des supplications tout à fait inutiles, elle finit par tomber.

C'est ici une brillante vic— «UWAH MISACCHIN TU FOUS QU—»

Bim, boum, badaboum. Ça, c'est pas du tout according to keikaku. Mais genre, pas du tout du tout. Elle l'a entraîné dans sa chute, Daichi ! Quelle sournoiserie ! Les voilà donc tous les deux à terre, et forcément le mouvement de la chute a fait que c'est Misacchin qui «écrase» (parce qu'elle est pas bien lourde) son bro. Et merde. Là, c'est à lui de rigoler, parce que c'était drôle, quand même.

«T'en loupes pas une, hein ? T'as cassé mon dernier Pocky en plus !»
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyMer 23 Déc - 15:04

Et voilà deux idiots qui se marrent, par terre, et Misaki qui ne pense pas une seule seconde à se bouger alors qu'elle écrase le roux. Oh c'est bon, elle est petite et légère, ou est le problème ?

- T'en loupes pas une, hein ? T'as cassé mon dernier Pocky en plus !

Et là, la brunette arrête brusquement de rire et affiche l'air le plus sérieux du monde. Sisi. Et rapidement, elle vole le dernier Pocky de Daichi avant de vite se relever. Bon, en bouffant le gâteau au passage parce que la bouffe c'est important.

- C'était une ruse haha ! Me sous-estimer était une err-

Et bam, en reculant durant sa tirade épique, l'idiote s'est mangé le coin de la table, et retombe à terre en gémissant de douleur comme une gamine. Ben, oui, ça tue le coin de la table.

- Punition karmiiiique... Ma défaaaaite...

Elle a l'air ridicule encore une fois, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyJeu 24 Déc - 0:08

Avec l'air le plus sérieux qu'elle peut avoir , la brunette se relève en kidnappant -et en mangeant- le Pocky de son bro. C'est triste, il l'aurait bien fini, lui, c'est trop bon les Pocky. Mais il en reste, au pire, donc c'est pas grave. Elle semble fière de sa victoire, et puis, quand le roux se redresse, bim, coin de la table. Il a regardé pile au moment où c'est arrivé, et pouffe de rire, tout en compatissant. Parce que quand même, le coin de la table, c'est juste un niveau en-dessous du seuil de douleur maximal — aka marcher sur un Lego.

«Punition karmiiiique... Ma défaaaaite...»

C'est vrai. Mais elle s'est bien battue, la Misacchin ! Alors Daichi va la réconforter en lui faisant un gentil patpat, accroupi à côté d'elle.

«Tu vas t'en remettre, tu es plus forte que ça, Misacchin ! Enfin j'espère…», lâche-t-il, sur le ton de provocation. Oui, il la cherche, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyVen 25 Déc - 19:20

Le voilà qui vient la patpat, comme pour la mettre au défi et se foutre de sa gueule dans un même temps.

- Tu vas t'en remettre, tu es plus forte que ça, Misacchin ! Enfin j'espère…

La brunette le fusille du regard, visiblement pas contente. Il la provoque clairement, même un idiot s'en rendrait compte, et forcément, ben ça lui plait pas de masses. Et elle le montre clairement en faisant la moue, style le pout de gosse. Et sans aucune honte en plus.

- Te fiche pas de moi toi, t'es même pas capable de me battre sur Mario Kart 7 d'abord...

Et la lycéenne tente de le pousser sur le côté, pour qu'il se croûte aussi. Bon, gentiment, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Et comme Misaki est pas vraiment forte, ben ça a pas forcément l'effet voulu, mais ça, c'est pas nouveau et le roux est probablement habitué vu que de toute façon lui aussi il est petit et tout. Et en plus il est pas viril. Voilà. Totalement un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Konoha, Uso-Tsuki, La Stupidité
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Couleur : RosyBrown
Fiche de Personnage
Cause de mort:
Relations:
Capacité:

Nishimura Daichi

Nishimura Daichi


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] EmptyMar 29 Déc - 0:05

Suivant un regard assassin de la part de sa pote (ce qui se comprend), c'est un autre défi qui se présent :

«Te fiche pas de moi toi, t'es même pas capable de me battre sur Mario Kart 7 d'abord...»

… Oh ? Oooooh ? Elle va regretter ces paroles, la brunette ! Mais totalem— Eh ? Il a rien vu venir le con, il était trop remonté par la provoc', alors quand elle pousse, il se croûte comme une merde sur le tatami, et genre, en lâchant un petit couinement pas du tout viril, adieu la crédibilité. Il a très honte en plus, parce que même s'il en rit, il complexe sur son manque de virilité, justement. Alors il se roule un boule sur le sol pour se planquer, en répondant :

«Bien sûr que si je te bats, t'as cru toi, pfff !»
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty
MessageSujet: Re: Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]   Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekkan Shoujo Nishimura-kun •• Daicchin/Misacchin [RP Express]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orthograve -- ft. Nishimura Daichi [RP rapide]
» 【RP EXPRESS】pride (and prejudice) ㅡ ft. aoki 【TERMINÉ】
» [ RP EXPRESS ] { ▊♔ Akio vs Setsuna.│Between determination and reluctance
» Hearts under the snow ••• feat Sakutaro [Rp Express]
» [ RP EXPRESS ] { ▊♔ Akio & Aoki.│unexpected friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: MEKAKUCITY :: Centre Ville :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: