-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyMer 26 Mar - 15:30




ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
retro video games

Let's play.

Bel après-midi. Pour une fois qu'il y avait un temps potable dehors. Alors voilà Mun qui se dirigeait avec ses parents vers le centre-ville. Elle a prévu d'aller à la salle d'arcade, pour la première fois, elle a abandonné l'idée d'aller acheter des jeux rétros dans la banlieue...
"Ça sera la première fois que je vais rencontrer d'autres joueurs.. Et surtout faire des jeux en multi-joueurs!" Rien que d'y penser, elle en frémissait de joie. Elle qui possède un pauvre jeu Zelda qui se joue en solitaire..

Arrivés devant la quantité de magasins, sa mère a pris fermement la main de sa fille et lui a donné dans sa main beaucoup de pièces. C'était beaucoup d'argent pour faire passer le temps.

«Tiens Mun, voici de l'argent. Ne le perds pas, sinon, ne viens pas te plaindre.
_M-merci maman..», chuchota Mun, surprise par la phrase que sa mère venait de lâcher avec sarcasme.

Elle fit un signe à ses parents et se dirigea en silence vers la salle de jeux.
La jeune fille ne put s'empêcher de s'émerveiller devant le nombre incroyable de bornes d'arcades. Et le doux son des musiques rétros la faisait regarder partout.
"C'est donc ça le paradis des joueurs de jeux? C'est tellement cool.."
Elle se dirigea vers une borne en courant - au cas où quelqu'un d'autre monopoliserait avant elle la machine. "Street Fighter? C'est violent.. Pas grave!"
La voilà qui passait ses mains sur les touches, et qui testait les actions avant de mettre la pièce dans la machine pour jouer.

En fin de compte, elle se résigna à y jouer. Mun se balada dans les différentes allées de la salle. Elle regardait avec gêne chaque borne. Elle se rendait compte à chaque machine dépassée qu'elle ne connaissait aucun des jeux. "Quelle honte.. Qu'est-ce que je vais faire?"

Là, un jeu. Il semblait bien. Très bien même.
Mun glissa la pièce dans la borne, et commença à jouer. Tout allait vraiment vite, et les réflexes de Mun sont vraiment faibles.
"GAME OVER?"
C'était déjà fini, après à peine une minute de jeu. Elle n'y croyait pas, et regardait, incrédule, l'écran.

_C'est pas possible.. Ce jeu est tout bugué!

Je ne vous l'avais pas dit? Mun a besoin d'un temps d'adaptation de un mois pour chaque jeu qu'elle a en sa possession -pour toujours ou deux minutes.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyMer 26 Mar - 16:51

Aujourd'hui est un grand pas pour l'humanité du joueur. Aujourd'hui ! L'homme va marcher, pas a pas... doucement vers … La salle d'arcade ! Oui, pour la première fois de ma vie, je vais à la salle d'arcade, a chaque fois que je sors je la vois mais je n'ai jamais osé ! Aujourd'hui, je décide donc d'y aller ! La salle d'arcade... tu es a moi ! Enfin... si j'ai pas les boules devant, me connaissant ça m'étonnerais pas. J'aime pas quand il y a pleins de personnes ! Ça me stresse qu'on me regarde jouer. Mais les jeux ont l'air si … intéressant ! Il fallait que je me change d'air de toute façon. J'étais dans ma chambre, je regardais ma télé avant de respirer lentement. Je peux le faire !

Je descends a toute vitesse pour prévenir mes parents que je sors dehors ! Ils vont trouver ça étrange. Je cours dans les marches pour descendre, « Papa ! Maman ! » avais-je crier en descendant les marches très rapidement ! Une fois en bas, rien. Pas un bruit. Partit ? Encore... Un enfant sans parent. Je ne sais pas, mais j'ai l'impression d'être abandonne parfois. Quoi qu'il en soit. Je remonte doucement un peu déçu, juste un peu, rien de plus ! Bon OK. J'étais dégoutté car il va falloir que j'utilise ma tire-lire ! Une fois en haut, je remonte dans ma chambre et je m'approche de mon bureau, j'ouvre le petit placard du bureau sur la droit, il y avait des pièces bizarre. Des pièces très bizarre. Et dès que je l'ai touchais, elle s'éclatait ! Étrange...

J'ai pris le bon choix de laisser cette chose où elles sont ! J'ai pris un bon paquet de pièces dans les mains, je les posent dans mes poches. J'avais pas mal de pièces ! Enfin, assez pour m'occuper de la journée je pense ! Mise a part si un mec vient me braquer... dans ce cas la je serais dans la merde total... hm... Ou même un truc géant ! Un OVNI va ma prendre en otage... Non c'est pas possible, pourquoi moi ? LES PIECES BLEUS ? … ça serait lié. Non, je vais toutes les explosé pour être sûr ! Mes pensées tournaient encore et toujours, plus ou moins ' wtf ' mais j'ai quand même explosé toutes les pièces, il suffisait de les touché et elle faisait ' pouf ' et elles disparaissaient une à une.

Une fois terminé, « Ouf... » Je passe mon bras sur mon front pour faire genre que j'ai été dans une grande bataille mondial ! Au moins, si ça, était lié au extra-terrestre j'aurais sauvé le monde ! Tel digne d'un héros. J'ouvre la fenêtre pour voir la température, elle était bonne, je suis directement partit, main dans les poches marchant pas à pas dans le centre-ville avant d'aller dans la salle d'arcade. Une fois devant, j'inspire et j'expire. Je pose un pas. Deux pas. JE SUIS DEDANS ! Mission accomplie. On peut sortir. Non je déconne ! Allez ! Go to play ! Je sais même pas si ça veut dire quelques choses en anglais.

Une fois dedans, je suis passé devant plusieurs jeux, pas très intéressant pour ma part, je cherchais un jeu compliqué pour une fois. Une fois avoir fait le tour, je le refais une deuxième en réfléchissant. Je vis une fille sur un jeu qui avait l'air assez complexe, ça me plaisait, un jeu ou il fallait esquiver des trucs bizarre. Elle avait déjà lancé la partie, je suis arrivé a la fin de sa partie et ça allait vraiment vite ! JE RELEVE LE DEFIE CAPITAINE ! « C'est pas possible.. Ce jeu est tout bugué! » avait-elle insinué sur sa belle défaite. Ça devait être un score minable. « Attend. Je vais essayer. » Tous curieux de tester mon premier jeu dans la salle d'arcade, je pris les manettes en mains et essaya de lancer une partie... Je n'avais pas mis de pièce comme un débile... Directement après ce fail, je mis la pièce dans le truc. Et c'est partit !

Un peu a gauche... puis a droite. C'était lent au départ, mais la vitesse augmentait, arrivé vers trente secondes, ça allait déjà vite pour moi, j'avais du mal a suivre le jeu, le temps qui était affiché en haut a droite. Je n'ai pas vu le score de la fille, je n'ai surtout pas fait attention a son score ! Plutôt son temps. Car il fallait durer le plus longtemps. Une fois arrivé à une minute tous pile, j'ai eu l'impression que le jeu a changé de dimensions et je n'ai pas eu le reflex d'esquiver, je n'ai pas compris ce qu'il se passait. '' GAME OVER '' mon score était de '' 01:01 '' une minute et une seconde.

Je me retourne vers cette fille et je la regarde droit dans les yeux, avait-elle fait mieux ? Peur de honte pour pas passer débile. « Ah oui oui oui, ce jeu est totalement bugué. Je suis totalement d'accord avec toi. » j'avais l'air débile d'avoir dit ça en fait... se faire battre par une fille ? Je n'acceptais pas ? C'est fort possible. C'est la honte de se faire battre par une fille non ? Après tout c'est un humain. Peut être une grande gameuse. Mais pourquoi j'ai dis ça d'un air sérieux ? Voilà comment passer pour un débile. Moi qui pensait que les filles n'aimaient pas les jeux... Je sors vraiment peu. J'espère quand même que j'ai fais un meilleur score qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyMer 26 Mar - 22:39



❝ Let's play~ ❞
 
MUN & TAIYOU & SHINTARO


« Maître! Maîîître!! » Il se réveilla en sursaut. Quelle bonne idée de s'endormir habillé et sur son clavier... Il avait dût s'endormir en attendant que son jeu se charge ou quelque chose comme ça. Shintaro s'étira et remarqua—sans surprise—que la bleutée se moquait encore une fois. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais après un rapide coup d'oeil sur son écran, il remarqua que, encore une fois, non seulement son rang online était retombé au plus bas possible, mais qu'en plus, tout son équipement avait disparu. En remarquant ça, il ne put s'empêcher de lâcher un pleur de désespoir. « C'est de votre faute, fallait pas me refuser la demande d'hier! » elle répondit, une pointe de culpabilité mais en même temps de satisfaction dans sa voix. « Mais tu m'avais rien demandé... » il répondit, le désespoir ayant trouvé refuge dans les yeux et la voix du ravenet. « Si! Mais vous dormiez! » « ME DEMANDE RIEN QUAND JE DORS ESPÈCE DE— » ... garce! il finit dans sa tête. Ahhh, vraiment... Plutôt que s'énerver, il soupira pour se calmer. Cette fille, elle serait capable de tuer quelqu'un juste pour faire n'importe quoi avec lui. Avec sa souris, il ferma la fenêtre de jeu, qui était en pleine partie. 

Il s'adossa au dossier de sa chaise, complètement épuisé alors qu'il venait de se réveiller. Si seulement il n'avait pas ouvert ce dossier—il serait en train de mener une vie d'hikikomori des plus normale... « ... J'avais demandé si on pouvait aller dans une salle d'arcade. » elle dit, d'une voix plus faible. Une salle d'arcade? Il y avait beaucoup de gens dans ce genre de choses... Et puis, à quoi ça lui servait? Elle ne pouvait pas jouer de toute façon. Elle lui avait fait le même coup pour le parc d'attraction... Et ça ne s'était pas bien terminé. S'il acceptait, il allait probablement décéder—que ce soit de honte ou de chaleur—mais s'il refusait, il allait aussi mourir, et d'une façon encore pire qu'à une salle d'arcade. Devant lui se trouvait un dilemme qu'il ne pouvait résoudre. Il réfléchit longuement. Il avait l'habitude de se taper la honte donc ce n'était pas si grave... Mais en même temps, sortir lui demandait un gros effort qu'il n'avait pas envie de faire. Il soupira avant d'accepter d'un hochement de tête. Rien de bon se passe lorsqu'elle est énervée...

Après ça, Shintaro reprit son vieux portable pour y transférer l'entité cybernétique, qui criait de joie des « Yayyyy! ». Sérieusement... Tout ce qu'il était obligé de faire juste pour un programme comme elle... Il soupira encore une fois, en mettant sa veste et ses écouteurs dans ses oreilles en même temps qu'il ouvrait la porte d'entrée pour sortir. Dès qu'il ouvrit la porte, il ne put s'empêcher de mettre son bras gauche au dessus de ses yeux, en guise de visière. On était qu'au printemps et pourtant, le soleil était déjà présent... Ou peut-être que c'était juste bien trop lumineux pour les petits yeux du NEET, étant habitué à la lumière artificielle de son ordinateur. Comme d'habitude, il faisait chaud mais c'était probablement à cause de sa veste alors il ne s'en plaint pas. « Bon... Où est cette salle d'arcade? » il demanda à Ene, qui ne tarda pas à tracer un itinéraire sur le GPS inclut dans l'ancien téléphone. « Alors... Il faut aller... par là! » Elle pointa son doigt vers la gauche, et le ravenet s'empressa de suivre la direction donnée. 

Le temps passa sans que les deux parlent de quoique soit, Ene se contentait de donner des directions et Shintaro les suivait. Arrivé devant la salle, Shintaro soupira. Woah, y'avait pas mal de gens... Pourquoi est-ce qu'il avait accepté, sérieux... De toute façon, il était trop tard pour retourner à la maison... C'est avec résignation qu'il poussa la porte menant à la salle d'arcade.  Début d'après-midi... Quelle idée d'aller dans une salle d'arcade en début d'après midi. Qu'est-ce qu'il était con, ce Shintaro. Ene quant-à elle, ne pût s'empêcher de sortir des « Woah! » de joie et de surprise. Était-ce la première fois qu'elle voyait ça...? « Rush Obstacle! Rush Obstacle! Je veux jouer à Rush Obstacle! » elle s'écria, bougeant partout à l'intérieur du téléphone, qui vibrait pour exprimer l'émotion que ressentait l'entité. « C'est bon j'ai compris...! » il murmura. T'as pas compris que tu pouvais pas y jouer...?  

Ainsi, il chercha la borne du fameux jeu.  Il ne chercha pas en longtemps en fait, puisque que la borne se trouvait près de l'entrée. Malheureusement, celle ci était déjà occupée par une petite fille. Pour pas longtemps d'ailleurs. Elle ne resta qu'une minute maximum. Après ça, elle exprima sa rage d'un  « C'est pas possible... Ce jeu est tout bugué! »  Peut-être juste qu'elle savait pas jouer. Shintaro s'approcha de la borne mais avant qu'il puisse prendre place un garçon encore plus petit que la fille s'approcha avec un « Attends, je vais essayer. » et prit la place de la fillette. Sans déc... Le ravenet soupira. Il n'avait qu'à attendre aussi...

Il n'attendit qu'une petite minute également, puisque le garçon perdit presque aussi rapidement que la fillette. En mauvais perdant, le petit répondit «  Ah oui oui oui, ce jeu est totalement bugué. Je suis totalement d'accord avec toi. ». Bon, maintenant, c'était à son tour. Oh, il allait devoir interagir avec des gens autres que sa mère et Ene... Il prit son courage à deux mains et s'approcha pour de bon pour se mettre devant la borne, insérant une pièce. Ce jeu ne pouvait pas être aussi dur que ça, si? « Maître! C'est moi qui doit y jouer, pas vous! » « Tais toi, tu peux même pas y jouer! » il répliqua, commençant à jouer. 

Au début, ce n'était pas difficile du tout. Le rythme était lent et les obstacles étaient peu nombreux. Cependant, plus le temps passa, plus le nombre et la vitesse augmentaient. En réponse à ça, les yeux du hikikomori—plus si isolé que ça...—se déplacèrent rapidement sur tout l'écran. À un moment, il se demanda s'il n'allait pas faire une crise d'épilepsie...  Mais bon, ce n'était pas si dur que ça. Était-ce parce qu'il jouait à beaucoup trop de jeu? Il faut dire qu'à force de procrastiner pendant deux ans, il était devenu assez bon. Ajoutez cela à son QI énorme qui le rendait assez bon tacticien, et voilà un gamer "doué". 

Cependant, après plus d'une minute de jeu, un sourd « Maître!! » résonna dans ses oreilles, ce qui le fit sursauter,  perdre sa concentration et... louper un obstacle. Le GAME OVER habituel apparu à l'écran, que Shintaro ne vu même pas. « Ah... Ça y'est... Je suis devenu sourd? » il constata d'une faible voix. Quand est-ce que le son de ses écouteurs étaient devenu aussi fort? Encore cette garce... Il garda pour lui-même. Malgré ça, il regarda son score. "1:42". Bah, c'était déjà mieux que les deux autres. « On avait dit moi! Alors, ne jouez pas à ma place s'il vous plaît!! » « Mais comment est-ce que tu veux jouer!! Tu n'es qu'un simple programme sur mon téléphone!! » il répliqua. Ah, il ne devait pas parler aussi fort, les deux autres allaient l'entendre... Et eux ne pouvaient pas entendre Ene—c'était mieux comme ça d'ailleurs, que diraient-ils s'ils voyaient qu'il y avait une fille dans son téléphone?  

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyJeu 27 Mar - 18:42




ft. Shunsuke Taiyou&Kisaragi Shintaro
retro video games

Let's play.


Pas la peine de vous dire non plus à quel point elle avait honte.
Pour se rassurer, elle pensa: "Bon, 45 secondes, c'est pas trop mal! Bien sûr que oui.."
Une tête aux cheveux noirs plus petite qu'elle passa devant, et prit les commandes de la borne.

_Attends. Je vais essayer.

"Vas-y fais-toi plaisir, prends ma place, sale nain.. Essaies de faire mieux pour voir!"

Il se plaça devant et prit les commandes. Il avait oublié de mettre une pièce pour commencer la partie.. Mun soupira avec un air blasé qui traduisait le fait qu'elle le trouvait idiot.

En fin de compte, la jeune fille était impressionnée par les réflexes du petit. Elle se sentait vieille, ou limitée dans ses mouvements. Mun essayait de regarder comment il utilisait les commandes, mais remarqua qu'il avait arrêté de jouer. Elle leva l tête et lit à nouveau "GAME OVER".
"1:01? Je suis nulle..."
Il se retourna vers elle et frissonna quand leurs regards se croisèrent.
Elle arriva à lire une forme de honte sur son visage et il dit:

_Ah oui oui oui, ce jeu est totalement bugué. Je suis totalement d'accord avec toi.
_Si je le dis..

Marmonner est une mauvaise chose.
Quelqu'un prit d'assaut la machine à nouveau. Cette fois, elle dû lever sa tête. "Il est grand..! Ou je suis petite.."
Encore une garçon aux cheveux noirs, et il portait une veste rouge. "Il a pas chaud avec? Sérieusement?"

Il mit une pièce dans la borne et commença à jouer. Il parlait tout seul, d'ailleurs.
Il était complètement absorbé par le jeu, et était vraiment fort. C'était de plus en plus rapide, et Mun n'arrivait plus à suivre le rythme; et à un tel point qu'elle avait mal au crâne.

Il sursauta, et le "GAME OVER" s'afficha à nouveau. Mun essaya de comprendre pourquoi il avait perdu. Il semblait si fort! "1:42"!

_Ah... Ca y est... Je suis devenu sourd?

Son téléphone a dû sonner. Il portait des écouteurs sur ses oreilles. La sonnerie l'a sûrement surpris..
Il a encore parlé seul de manière à ce qu'elle n'entende pas.
Elle en a profité pour féliciter les deux garçons, en bonne joueuse:

_Vous êtes vraiment forts! Surtout toi, le grand.

"Le grand..". Au moins, il se reconnaîtra.
Sans un mot, elle le poussa et recommença.
Elle essaya d'imiter les deux autres, mais perdit encore plus vite, car elle ne regardait pas l'écran, concentrée sur ce qu'elle faisait.
Elle baissa son visage rouge de honte et recula.
"Bien joué, tu as l'air stupide devant deux personnes balèzes avec tes 0:23 secondes..".

_Je vous laisse jouer... Je suis vraiment nulle..

La technique de la pitié marche toujours très bien pour attendrir ses rivaux.
Mun replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche et regarda les deux inconnus avec honte
.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyJeu 27 Mar - 20:27

Un type pris directement le jeu et joua, il me faisait rire a parler seul. Mais que ce qu'il jouait bien... il était trop rapide, ma pupille ne suivait pas ou plus le rythme du jeu. Et pouf un moment il s'arrêta. Et je regarde son score '' 1:42 ''... déjà que à une minute j'ai rien compris a ma vie... une minute et quarante deux secondes... c'est pas possible, ce mec est divin, ce mec est … un grand joueur ! Si ça se trouve c'est lui le meilleur joueur du monde caché ! Mais si c'est le cas... Si je le bats... je serais le meilleur du monde... MAIS OUI ! Que je suis intelligent !

Mais directement la fille prit la partie en main et relançant rapidement, ou du moins, j'avais pas suivie ce qu'il se passait a force de pensé. La partie n'avait pas duré plus rapidement ! '' 0:23 '' faible... elle était faible. Et elle l'a juste dit ensuite. « Je vous laisse jouer... Je suis vraiment nulle.. » c'est vrai qu'elle n'a pas tord, mais il faut laisser les meilleurs avec les meilleurs... ~ Bon ok, je suis pas si fort que ça c'est pour ça que je devais le défier, lui le '' grand monsieur '' qui savait très bien jouer, je ne voulais pas partir sur une défaite ! Surtout si c'est le meilleur joueur du monde caché...

« Bien... quoi qu'il en soit... » avais-je marmonner les mains sortant des poches. « Toi, je te défie ! » j'avais terminé ma phrase en le pointant du doigt. Je savais qui il était. Peut être un agent secret du jeu aussi ? Ou autre. DANS CE CAS J'AI UNE PLUS GRANDE RAISON POUR LE BATTRE ! Et ainsi naîtra la légende du grand … sublime Taiyou !Le seul joueur ayant réussit a découvrir l'identité du meilleure joueur du monde ou du japon...et de l'avoir ensuite battu a son propre jeu ! La défaite ne devait pas avoir lieu.

Je pris les commandes, mis la pièce et c'est partit, la partit avait commencé ! Je débute bien, puis une fois arrivée a une minute, j'ai perdu '' GAME OVER '' mon score '' 01:01 '' encore, pourquoi arrivé a une minute et une seconde je perds ?! Il a truqué le jeu ? Non il est fort, très fort. Je haussa les épaules avant de dire « Partie d'échauffement. Hmpf. » J'avais mentis... mais je n'avais pas eu le choix. Je n'accepterais pas la défaite ! Si je perds. Jamais je ne serais meilleur joueur du monde... alors tous mes rêves ne se réaliseront jamais !

Je relance une partie directement et comme l'ancienne partie, je commence très bien, bon timing, une minute passe et … je réussis a battre mon score puis '' GAME OVER '' je regarde encore une fois mon score '' 01:02 '' J'AI BATTUS MON RECORD !!! de une seconde certes, mais je l'ai battus, je mis les mains dans mes poches, pour me tourner vers ce mec qui portait une veste rouge. « Bon okay, je dois l'avouer que en tant que meilleur joueur caché mondial... tu es très fort. Un jour ce sera mon heure de gloire a moi aussi. »

Faible ? Non pas assez entraîner. Mais un jour ça sera a moi de triompher !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyVen 18 Avr - 14:31


« Vous êtes vraiment forts! Surtout toi, le grand. » Apparemment, ses oreilles fonctionnaient encore. Miracle! Il soupira de soulagement. Qu'aurait-il fait s'il serait devenu sourd? Ça serait la fin du monde! Il enleva ses écouteurs pour les poser sur ses épaules et se retourna. Apparemment, le grand, c'était lui. En même temps, les chances pour qu'il soit le plus âgé ici était très hautes. Était-il trop grand pour venir dans des salles d'arcades? Naaan. Peut-être trop grand pour jouer à ce jeu là en particulier. Ou alors la "future génération" ne faisait que jouer à des jeux. Il ne savait pas qu'elle âge avait Ene mais elle faisait probablement partie de cette génération—c'était impossible qu'elle soit âgée que lui non? « E-Euhm... Merci...? » il répondit maladroitement, forçant un sourire. Après ça, elle poussa le garçon au gilet rouge pour ressayer. « Maître! N'oubliez pas que je dois jouer aussi! » Il soupira. Il ne portait même pas ses écouteurs et pourtant, il pouvait l'entendre... Probablement parce que ses écouteurs n'étaient pas si loin de son oreille. En plus d'être chiante, elle était bruyante. Ahhh... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça...? il garde pour lui même. Il n'attendait même pas trente secondes sur la petite perdit à nouveau, tenant cette fois-ci vingt-trois secondes. En même temps, elle ne regardait même pas l'écran... « Je vous laisse jouer... Je suis vraiment nulle. » elle lança avec peine, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille et regardant le plus petit et Shintaro avec honte.


Qu'essayait-elle de faire...? De s'attirer de la pitié...? En réponse à ça, l'hikikomori haussa les épaules. Ben, ouais, elle était nulle. Ou peur-être que les deux garçons étaient juste de "grands" gamers? Il est vrai que lorsqu'il jetait un coup d'œil plus approfondi, le ravenet à côté de lui semblait aussi "pathétique" que lui (même s'il doutait fortement sur le mot pathétique; il est difficile de faire plus pathétique que Shintaro). Yeux cernés, cheveux pas coiffés, avec de bons réflexes, tout ça tout ça. En plus, il était dans une salle d'arcade. Probablement un habitué... Pourtant; quel âge devait-il avoir? Douze, treize ans? « Bien... Quoi qu'il en soit... » il marmonna, sortant les mains de ses poches. « Toi, je te défie! » il s'exclama en pointant le NEET du doigt.


« H-Hein...? » il dit faiblement, sa voix craquante. P-pourquoi lui? Qu'avait-il fait de mal? C'était une farce d'Ene? Genre, on l'avait payé? Ah... Il en avait marre, de tous ces trucs qui lui arrivaient. Chose étrange, ce genre de choses ne lui arrivaient que depuis une certaine date—le 15 août s'il y a deux ans. Comme quoi... Sans plus tarder, le plus petit inséra une pièce dans la machine et recommença une partie, que Shintaro ne suivait qu'à moitié. Il était un peu en train de réfléchir. Que devait-il faire, là...? S'il fuyait, il aurait l'air d'un trouillard. Mais s'il restait et rejouait une partie, Ene lui en voudrait jusqu'à la fin de sa vie et serait encore plus méchante avec lui. Ah... Encore un dilemme. Vie de merde, sérieusement.


Il ne réfléchit qu'une petite minute puisque le petit perdit une minute et une seconde après—le même score que sa partie précédente. « Partie d'échauffement. Hmpf. » Pourtant, n'avait-il pas fait le même score tout à l'heure...? « Mauvais perdant~! » le programme s'écria, assez fort pour le petit l'entende. Shintaro toussa pour essayer de recouvrir l'"insulte" de la bleutée. Ah... S'il avait entendu ça, alors il serait dans une assez grosse merde. Bon sang qu'il détestait cette gamine. « T-Tais toi espèce de...! » ... garce! Encore une fois. Le garçon relit une pièce et recommença une parie. Celle-ci se termine une minute et deux secondes plus tard. Ah, il avait battu son record. D'une petite seconde, certes. « Bon okay, je dois l'avouer en tant que meilleur joueur caché mondial... Tu es très fort. Un jour ce sera mon heure de gloire aussi. » ... Um... Meilleur joueur caché mondial? C'était quoi ce délire? Ene ne pouvait s'empêcher de pouffer dans les oreilles de son "maître". Qu'avait-il fait pour mériter un titre mélioratif? D'habitude, c'était plutôt l'inverse qu'on lui faisait... Son statut d'hikiNEET procrastinant et tentant de marcher sur Nico Nico Douga—et soit disant adepte de YouPorn—lui avait toujours valu le surnom de puceau, pervers, looser, ce genre de choses... Et maintenant, on le complimentait sur son mode de vie...? Ahh... C'est n'importe quoi.


Enfin bref. Maintenant, c'était à lui de jouer...? « Maître, je vous jure que si vous jouez encore une fois...! » Tu...? Non en fait non. C'était pas la peine de finir la phrase... Il savait déjà combien le châtiment serait terrible. « Sérieusement,j'me demande qui est le maître entre nous deux... » il soupira. Que devait-il faire maintenant? Il baissa la tête pour regarder le plus petit des deux garçons—surtout pas dans les yeux. En fait, ses yeux alternaient entre collégien et borne d'arcade. Non mais tuez moi... Si c'était un gosse, autant rentrer dans son jeu. Il pourrait se vexer, ce genre de choses... « E-Euhm... Si tu veux, tu peux le prendre. Mon titre... » il lança, imitant un nouveau sourire. Quel titre, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyVen 18 Avr - 16:37

Mun regardait d'un coup à l'autre les deux garçons qui parlaient. Une discussion, ma foi, fort intéressante, et qui partait dans de la science-fiction du côté du petit.
Ça avait commencé par un:

_Je te défie!
_H-hein...?

Et il a relancé le jeu, et concentré sur l'écran, il a perdu à 1:01, encore une fois. "Le sort s'acharne sur lui, héhé..", alors qu'elle n'a pas pu faire mieux.
Et le mauvais joueur a dit en haussant les épaules:

_Partie d'échauffement. Hmpf.

Il a recommencé, obstiné par quelque chose de flou: battre son record, pour impressionner "le grand". Mun arrivait a suivre le jeu, cette fois. Elle ne faisait pas une crise d'épilepsie intérieure.
1:02. "Oh, une seconde de plus. Bravo le nabot."
Il a gardé pour lui son enthousiasme très mal caché et s'est tourné vers l'autre, et a admis sa défaite.

_Bon okay, je dois l'avouer que en tant que meilleur joueur caché mondial... tu es très fort. Un jour ce sera mon heure de gloire a moi aussi.
_E-Euhm... Si tu veux, tu peux le prendre. Mon titre...

"...?" L'ouïe fine de Mun réagissait à un faible bruit provenant des écouteurs du grand. Une voix très aiguë qui perçait bien le silence.
Elle se leva légèrement sur la pointe de ses pieds. "Qu'est-ce que c'est que ce truc?"

_Haha! Le grand regarde une fille bizarre sur son téléphone en jouant!

Elle l'a pointée du doigt, et s'est arrêtée aussitôt, honteuse. Elle a poussé le petit brun pour retourner sur la borne, en silence.
"Nan mais c'est vrai.. c'est un pervers?"
Elle a mis une pièce pour commencer à jouer, et a inspiré pour se concentrer.
"Allez, mon jeu est bien plus difficile. Ça, c'est nul, facile.."
Mun a appuyé sur un bouton et le jeu a démarré. Ses yeux s'étaient habitués au décor qui défilait rapidement, et elle avait pris des réflexes pour jouer. "Ne lâche pas maintenant, allez.."
Elle se déconcentra une seconde et perdit. Son score était de 1:01. Comme le petit. La jeune fille n'y croyait pas. C'était génial pour elle. Un exploit!

_Wah! Cool! J'ai fait un bon score!

Dur de ne pas s'en vanter, malgré le fait qu'elle soit toujours en dessous des deux autres.
Elle se retourna et rougit en croisant le regard du garçon à la veste rouge. "J'ai peur qu'il veuille me tuer car j'ai regardé son écran.."
Il ne faut pas y penser. Il faut qu'elle continue de vivre, en ignorant la honte qui est en elle, et certainement la honte qu'elle a donné au concerné.

_Bon, je vais essayer un autre jeu.. au revoir si on ne se voit pas.

Elle s'est éloignée en marche arrière et s'est cachée derrière un simulateur de kart. "Un jeu du style Zelda, s'il-vous-plaît..."
Mun jeta un œil autour d'elle, et trouva un jeu rétro du genre. Elle se précipita dessus et regarda les contrôles.
En fait elle espérait que les deux garçons la rejoignent pour leur montrer qu'elle était plus forte sur ce terrain, mais il ne faut pas rêver. Elle a juste a jouer et attendre le retour de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyVen 18 Avr - 18:04

« E-Euhm... Si tu veux, tu peux le prendre. Mon titre... » Je rêve ? Il m'offre son titre ?! Genre en un clic je peux être le meilleur joueur caché ?! Si il dit ça c'est que j'ai un espoir de l'être réellement... Devrais-je accepter ou décliner cette demande... Je l'ai peut être mérité, mais je ne l'ai pas battu ! Je le mérite sans le mériter, alors je devrais être sous lui... hm... dilemme ! Non, non, non. Je ne le mérité pas ! Il a gagné, il le conserve, ça marche comme ça.

J'étais en train de cogité pendant que je n'avais pas réagis que la fille était revenue et elle a crier de joie « Wah! Cool! J'ai fait un bon score! » un bon score ?! Elle m'a battu ?! Je tourne mon regard vers l'écran, '' 01:01 '' ouf... elle ne m'a pas battu ! MAIS elle était proche de me battre, ceci dit elle n'est pas si nul que ça... Je sais que je n'arrive pas a battre le meilleur joueur caché... mais elle peut être bien que si... et qui sait, cette fille est peut être … Son élève caché ?! Ça se trouve, il voulait me tester ! Moi le sublime joueur Taiyou ! Mais si c'est le cas, je vais gagner un truc ? Il va peut être aussi me prendre en élève ! Ouii ! Imaginons qu'il m'entraîne comme un fou, l'élève bat toujours le maître un jour... Donc je serais a mon tour, meilleur joueur du monde ?!

Toujours affaler dans mes pensées, la fille décida de s'écarter. « Bon, je vais essayer un autre jeu.. au revoir si on ne se voit pas. »... Non mais pour qui elle se prend ?! Elle essaye de battre l'ultime Taiyou et elle perd puis, elle fuit ? Chez moi, ça ne fonctionne pas comme ça, non, non... Je n'accepterais pas ça, elle mérite donc de rejouer face à moi. Ou... c'est plutôt moi qui a le mérite de jouer contre elle. Je me demande a quel jeu elle est allée. Je jette un coup d’œil et le jeu était ' Heroe's Quest ' Hm. Connaît pas.

Je m'approche de la fille. « Hey ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! » je la regardait, elle qui avait l'air prête a jouer toute seule, je mis un ma pièce dans la deuxième borne et sa partie se coupa direct, je pris la manette avec les boutons bleu et sur l'écran il y avait écrit ' Versus ! ' puis les règles du jeu s'était placé au dessus de l'écran. En gros, c'est le/la premier/première personne qui fini le niveau et qui a tuer le plus de petit monstre a gagné. En gros ça fini sur un score. Il y avait le choix a la difficulté. Je souris et lui dit « Mode Enfer. », le quatrième mode s’exécuta, le mode juste après difficile puis, la partie se lanca... '' 3, 2, 1 '' et '' FIGHT ''.

J'étais le petit personne avec un casque bleu, ahah, on dirait un schtromph ! Elle avait un casque rouge, voilà comment on peut se différencier... bon, le jeu démarre et le mode de jeu avait l'air super simple. On devait tuer les petits monstres et activer certains piège pour faire ralentir son adversaire ! Il y avait aussi des armes cachés, c'était écrit qu'il n'y en avait pas en mode enfer, une épée et... rien d'autre ! Sympa le mode, je n'aime pas mes idées, en gros, ça va se jouer sur la compétence ! Que le meilleur gagne !

Les monstres volait en éclat, ça se jouait beaucoup sur les monstres, j'en avait 41 et elle je n'avais pas le temps de regarder, nous étions en milieu de partie, je stressais a fond. Une fois arrivée au boss de fin, j'étais a 63 et j'arrive a jeter un coup d’œil. 67... Impossible ! Le bosse compte 5 point ! C'était marqué en haut encadré. Si je tue le bosse, j'ai 68 et la victoire est a moi ! Le bosse avait duré pas mal de temps, je la jouais stratégique, je tapais je recula, je tapais et reculais, tellement concentré sur le jeu.

'' Zbaff '' '' Wing '' '' Slash '' etc etc. les coups se répétaient et se répétaient ! Jusqu'au moment ou le bosse explosa ! Nous l'avions terminer ! Mais qui l'a eu ?! Oh ! Le jeu affiche nos deux scores, 45...48... c'est lent … 61...62.... cet instant a duré 1000 ans pour moi. Et 63... puis.... puis.... Rien. '' 63 '' puis mon score s'afficha d'une couleur '' argentée '' et elle en or '' 72 ''. Elle m'avait battu... avec un écart … assez gigantesque ! Je pose la manette, tête baissé, triste … Une défaite, face a une fille...

J’eus un petit sourire et je relève mon visage qui était rabaisser. « Et b-b-bah là... » je suis nul ? Faible ? Non, manque d'entraînement ! « Ce n'est pas possible... Moi qui pensait que tu étais nulle. Et bah les apparences sont trompeuse. Je suis... totalement bluffé. » ouah ! Je deviens poète ! Ou pas... « mais... Félicitation, tu l'as quand même mérité. » avec un grand sourire, j'accepte cette défaite. Je la regarde fixe dans les yeux. Je ne devais pas l'oublié. « Comment tu t'appelles ? » je voulais ne pas l'oublier. Une défaite. Mais la revanche viendra et c'est moi qui triomphera !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyVen 25 Avr - 22:26

« Haha! Le grand regarde une fille bizarre sur son téléphone en jouant! » Shintaro se figea sur place alors que la fillette le pointait du doigt pendant un court moment. Très vite, son visage tourna au rouge, un rouge honteux. « Haha... Ha... » Il avait tellement honte qu'il se moquait de lui-même! Ça y'est, c'était la fin, la vraie. Il voyait déjà les gros titres des journaux: Shintaro Kisaragi, le hikiNEET tellement désespéré sexuellement qu'il programme une jeune fille pour assouvir ses besoins sauvages. Et pourtant...! Rien de ce titre n'était vrai... Non mais laissez-le tranquille... La lycéenne bouscula le nouveau "meilleur joueur caché du monde" et remit une pièce dans la borne, pris une grande bouffée d'air et recommença une partie. Cette fois-ci, elle battit largement son score en faisant une minute et une seconde.  « Wah! J'ai fait un bon score! » Tant mieux pour elle...

En attendant, le garçon n'avait toujours pas réagit envers son "offre". Pourtant, il semblait vraiment excité envers ce... truc. La jeune fille se retourna, le plus âgé et elle-même tentant de ne pas se regarder dans les yeux. L'un trop honteux, l'autre... se sentant probablement coupable. C'est cruel, les gosses. Bon ok, elle n'était peut-être pas aussi petite qu'elle semblait l'être mais elle restait plus jeune que lui! « Bon, je vais essayer un autre jeu.. au revoir si on ne se voit pas. » elle s'exclama, marchent en marche arrière en direction d'une nouvelle borne. « Hey ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! » le garçon cria, courant après elle.

Et à cet instant, Shintaro se sentit seul, très seul. « Le mistral se lève, maître... » l'entité ricana. C'était le coup de la fillette qui faisait qu'il ne lui parlait plus? Quel être dégoûtant! Il devait penser. Pauvre de lui... L'hikiNEET se lamenta sur son sort comme ça pendant quelques minutes, puis se mît en quête d'une prise USB sur la borne. Il n'eut même pas le temps de chercher dix secondes que la bleutée lui hurla dans les oreilles « Qu'est-ce vous faites, maître?! Courez leur après!! » « Non mais sérieux?! » Et malheureux comme il était, il se mît à chercher et pas à courir—ses jambes "un peu plus forte que du céleri" ne pourraient pas supporter cet effort—les deux gamins.

Ils jouaient tous les à deux à une sorte de rétro-RPG. "Hero's Quest", que ça s'appelait. Le but était un peu simpliste: il fallait juste tuer les monstres apparaissant de tous les côtés. « Maître! Ça ne vous rappelle rien? » Ene demanda, un sourire quelque peu nostalgique sur son visage. « Euh... » il réfléchit une seconde. « Ah, ouais! Space Invaders! » il s'exclama, plutôt sûr de lui. Le visage nostalgique du programme se mît à rougir de... colère? ou tristesse? Qui sait. « Vous êtes vraiment nul! » elle s'exclama. Oui bah oui, hein... Le garçon soupira et leva la tête vers les deux bornes sur lesquels les deux adolescents se battaient. La partie était finie, et cette fois-ci c'était la fille qui avait gagné! Shintaro écarquilla les yeux en signe de surprise. Chacun son domaine de prédilection... Lui, c'était plutôt les FPS ou les jeux stratégiques onlines... Il n'aimait pas jouer seul, bizarrement.

« Bon... Je suis là mais je fais quoi maintenant... » il se questionna. Pourquoi est-ce qu'il l'écoutait, l'autre abrutie d'Ene? « On fait une partie ensemble! » « Explique moi comment... » le garçon répliqua, laissant un gros blanc. Tiens, avait-elle finalement réalisée qu'elle ne pouvait pas jouer? Heureusement... Il resta planté là, son téléphone tenu dans ses deux mains et ses écouteurs enfoncés dans les oreilles. Sérieusement, il n'était pas construit pour être sociable.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptySam 26 Avr - 14:19

_Hey! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça!

Mun sursauta vivement en entendant la voix du petit qui était à côté d'elle. Ceci dit, elle n'était plus seule. Mais qu'est-ce qu'il a à la poursuivre, maintenant? Elle était la plus nulle du monde et là, il la poursuit jusqu'à un autre jeu. Vraiment, il y a des choses que Mun ignore des gens, et l'ignorance est parfois la meilleure solution aux questions existentielles.
Elle avait à peine regardé ce qu'il se passait à l'écran, et le nabot donna une pièce à la machine qui se goinfrait volontiers d'argent.
"Versus?? Il est malade!"
Les règles s'affichèrent. Le but était des plus basiques que même un singe pouvait les comprendre sans problème: tuer le plus de monstres pour gagner contre l'adversaire. Et une difficulté à choisir.

_Mode Enfer.

"Il est MALADE. Je vais jamais y arriver!!"
Le garçon disait ça avec un sourire, alors que la partie chargeait.
3..
2..
1..

Mun était tellement affolée qu'elle appuyait sur tous les boutons alors que les ennemis arrivaient en masse sur son personnage au chapeau rouge. Elle n'avait aucune logique, juste, elle tapait ce qui arrivait, et dès qu'un "truc" brillant apparaissait, elle se jetait dessus comme si elle courait pour sa vraie vie.

Elle continuait a taper sur les touches alors que la partie venait de finir. La jeune fille avait tellement peur de passer pour une sous-douée qu'elle tremblait déjà avant le score final.
"Mun, arrêtes de trembler comme une vieille.. la honte.."
Elle ferma ses yeux pour ne pas voir la défaite qui s'approchait d'elle. Allez, elle a dû vaincre 45 monstres, vu comment elle se débattait avec les boutons -qui n'étaient pas cassés, miracle en soi.
Le jeune bégaya:

_Et b-b-bah là...

"Oui je sais que ma nullité bat des records, tuez-moi sur place ou la honte le fera.."
Elle ouvrit ses yeux et se retrouva, incrédule, devant son score de 72 à 63. Bien sûr, elle se demanda si la machine n'était pas elle aussi buguée que l'autre, mais non. Son score en couleur dorée était réel. Doré, la couleur des gagnants.

_Ce n'est pas possible... Moi qui pensait que tu étais nulle.
"M-merci.. j'avais pas besoin de l'entendre pour le savoir.."
_Et bah les apparences sont trompeuse. Je suis... totalement bluffé. Mais... Félicitation, tu l'as quand même mérité.
_Mais non j'ai pas fait...
_Comment tu t'appelles?

Il est marrant, lui. Il a une drôle de façon de sociabiliser. Mun remarqua que le grand était encore derrière eux.
"Bon sang, je me sens horriblement sale maintenant quand je le regarde.. Je suis trop horrible."
Puis elle retourna son visage vers le petit et murmura:

_Je m'appelle Heijokyo Mun..

La jeune fille recula et regarda le grand avec la gêne qu'elle essayait de cacher. Mais elle est vraiment pas douée pour masquer son véritable sentiment.

_T-tu veux essayer? Je paye la partie si tu veux..

"Ah bah oui, rachètes ta faute, très bonne idée, comme ça, on te prend pour une faible d'esprit.."
Mais elle voulait enlever ce malentendu que le petit n'a pas eu l'air d'entendre. Tant mieux. Est-ce que le gars à la veste rouge serait mort sur place si ils étaient deux à se moquer de lui? Mun le serait si elle était à sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptySam 26 Avr - 17:47

La jeune fille avait l'air choqué elle même d'avoir gagné cette partie. Chance de débutant ? Un potentiel caché ? Tel est la question. Son maître a du l'entraîner dur ! Enfin, je pense, vu que c'est le meilleur joueur du monde caché. J'étais toujours sous le choc de ma défaite, j'ai perdu de peu ? Non, non. J'ai perdu d'un grand écart. Très gros écart. Elle vient de me mettre la misère. Elle est digne d'être une bonne élève ! Mais je me demande comme ça doit se passer dans leurs cours... ils font sa dans un dojo ? OH J'AIMERAIS TROP Y ALLER !

Je m’enfonçais de plus en plus dans ma pensée jusqu'à qu'elle me dit son nom a l'oreille. « Je m'appelle Heijokyo Mun.. » Heijokiko ? Ah non, Heijokyo Mun ! Connaît pas. Mais elle est forte, elle est plutôt monté dans mon estime ! C'est pas que je fréquente que les personnes fortes, plutôt que les personnes faibles n'ont pas le mérite de jouer contre moi... m'enfin, elle m'a montré qu'elle était digne de son titre la fille. J'ai bien envie d'une revanche, mais ça va me lasser. Et vu qu'elle est entraîner par le meilleur joueur du monde, j'ai peu de chance de la vaincre.

Je commençais a m'écarter de la borne quand elle proposa au grand qui était derrière nous, tiens je ne l'avais pas vu lui ! Mais il m'a surpris sur le coup ! « T-tu veux essayer? Je paye la partie si tu veux.. » elle lui proposa une partie ? Pourquoi est-elle stressé a ce point ? Ça se voit a peine, pourtant elle parle a son maître. Peut être qu'elle a fait une grave erreur... je n'en sais rien en fait... Mais bon, je ne vais pas leurs poser de question, ce genre de chose doit rester privé.

Alors qu'elle proposa au grand de lui payer une partie, je m'écarte de la borne pour laisser la place au maître du gaming. « Je préfère regarder. » sans hésité, je m'écarta, mais tiens, je ne connais pas son prénom ! Serait-ce impolie de lui demandé ? J'espère pas. « Au fait, c'est quoi ton prénom à toi ? » lui ai-je demandé assez poliment j'espère. Il a été sympa et a voulu m'offrir son titre, mais je préfère ne pas le prendre, je ne suis pas ce genre de personne, je ne l'ai pas mérité de toute façon. Mais pourquoi me l'avoir proposé à moi et pas à Mun ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyDim 4 Mai - 14:07

Essayant de les regarder d'un œil discret, Shintaro faisait mine de ne pas s'intéresser aux deux plus petits de plus tôt. Après tout, vu son âge et l'idée reçue des autres, le pauvre garçon pouvait très bien passer pour un de ces stalkers effrayant ou un pédophilie... Et connaissant sa malchance, c'était probable qu'on l'arrête! Ou quelque chose comme ça... Ah! Pauvre de lui! La fillette murmura quelque chose dans l'oreille du plus jeune des trois. Heureusement; il ne chercha pas à savoir ce que c'est, il était déjà assez répugnant comme ça! Juste après ça, la brunette posa son regard gêné sur lui, le faisant rougir de honte. « T-tu veux essayer? Je paye la partie si tu veux.. » elle demanda, à la grande surprise du plus âgé. Elle n'était pas dégoûtée par l'être pathétique qu'était le génie?

Le garçon fit un pas de côté, avec un « Je préfère regarder. » Eh? Donc il avait déjà accepter? Bon bah, tant pis pour lui... « E-Euh... Ouais! S'tu veux! » il répondit donc, sa voix stressée—il se sentait un peu forcé... « Au fait, c'est quoi ton prénom à toi? » il demanda en suite... à lui? Choqué, Shintaro pointa son index droit sur lui, avec un « M-Moi? » Pourquoi est-ce qu'il lui demandait? Et il ne le détestait pas vraiment alors? Au point de lui demander son nom...! Mais bon, il n'y connaissait rien en socialisation, alors... « Euh... Shintaro. Kisaragi Shintaro. » Ça faisait bien une éternité qu'il ne s'était pas présenté à d'autres gens! Il ne connaissait cependant pas le nom des deux autres...

Lentement, il s'avança vers la borne d'arcade du deuxième joueur, insérant tout de même sa pièce—il ne pouvait pas laisser une fillette lui payer ça! Ça serait la honte, sérieux... Ses mains tremblaient un peu, il attendit patiemment que la brunette choisisse la difficulté. "Mode Enfer". Le mode le plus dur, donc... Bah, de toute façon, elle avait battu le gamin avec ce même mode, ça ne devait pas lui poser pas trop de problèmes... Après un rapide décompte de trois secondes, le jeu se mît en route. La fille avait un casque rouge et lui un casque bleu... Qu'importe. Les ennemis déboulèrent rapidement de tous les côtés, lui seulement avec une ridicule épée et des bonus qu'il ramassait de temps à autre. Prenant en compte le fait que son adversaire avait battu le nain avant, il prit soin de poser beaucoup de pièges pour la ralentir. Il n'était pas très habile avec les armes au CAC, c'est pour ça qu'il préférait largement jouer à Shooters.

Après un certain temps, le boss explosa, le coup final ayant été porté par sa personne, le casque bleu. Il se permit de soupirer de fatigue—et un peu de désespoir aussi—attendant de voir le score final. Il n'y avait pas prêté attention de toute la partie, ça le déconcentrait. C'était donc une surprise totale pour lui. Lentement, l'ordinateur derrière la borne fit le compte, Shintaro tapant nerveusement du pied. Le score monta, monta. Lentement, mais monta et les deux scores s'arrêtèrent presque en même temps: la fille avait fait 72, le chiffre brillait d'un argent pixelisé. Le ravenet lui, avait fait 78. Il brillait donc d'une couleur dorée... Il l'avait battu? Lui même n'y croyant pas, il cligna des yeux en signe de surprises. « Bien joué, maître~! » il n'y prêta même pas attention. « E-Euh... Bien joué? » Il dit, toujours aussi hésitant. S'il aurait été sur Internet, comme d'habitude, il se serait contenté d'un "GG " mais dire dans la vraie vie, c'était bien ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyDim 11 Mai - 12:50

Le grand et la brune semblaient vraiment gênés envers l'un et l'autre. Assez comique. Mun n'osait même plus se manifester après la proposition, se disant qu'elle était tellement horrible après ce qu'elle dit, et que sa vie et celle du plus âgé était finie. Heijokyo Mun, 16 ans, morte et honte et.. Ah oui, elle ne connait pas l'âge ni le prénom de l'autre. Si c'est elle qui le demande, elle serait fichue. Pour de bon. Aux oubliettes. La jeune fille n'aurait plus qu'à s'exiler loin, préférant prier jusqu'à la fin de sa vie pour sa rédemption sur la honte.
"Je suis juste figée sur place, aidez-moi!"
Elle arrivait juste à trembler légèrement. Le petit avait dit quelque chose, mais elle n'a pas fait attention à quoi. Il s'est juste écarté de la borne. Il a dû inviter le plus grand à jouer. Donc Mun allait avoir un face-à-face avec celui qu'elle a humilié sans le vouloir.

_Au fait, c'est quoi ton prénom à toi?
_M-Moi?
"Quoi? c'est lui qui me devance.. Tant mieux.."
_Euh... Shintaro. Kisaragi Shintaro.

Et d'ailleurs, le nabot ne lui avait même pas dit son nom. Il essaie de garder son identité secrète ou quoi? Elle décida de l'appeler le Nain avec une majuscule jusqu'à ce qu'elle sache son nom. Il ne saura pas qu'elle l'appelle comme ça. Le dénommé Shintaro s'avança vers la borne, et elle suivit. Elle ne préparait à mettre une pièce dans l'arcade, mais il en mit une plus rapidement.
"Mais j'ai proposé.. Bon, tant pis, je suppose.."
Elle se rendit compte que c'était elle qui choisissait la difficulté. Elle s'était dit qu'elle pouvait prendre une difficulté en dessous, car la pauvre était vraiment paniquée dans le "Mode Enfer", mais aussi, l'orgueil prenait les commandes. Elle effleura le bouton pour valider la sélection, et c'était parti.

Elle ne tremblait pas plus que ça, vu qu'elle était emportée par sa conviction qu'elle allait le vaincre lui aussi. L'autre jeu c'était un jeu à envoyer à la casse, il est tout bugué, mais celui-là, pas de doute possible. Mun peut arriver à le vaincre si elle se concentre!
Mais le grand était futé. Il posait énormément de pièges sur la route du bonhomme au casque rouge qu'elle incarnait. Elle essayait de retenir des petits cris indignés. Si elle se mettait à vivre à fond la partie, ce serait très stupide.
Sa technique était de ramasser le plus de bonus pour battre les ennemis. Cette technique qu'elle avait prise à force de jouer à son jeu qu'elle connaissait par cœur. Assez risqué, elle le savait, surtout face à ce garçon qui était vraiment fort. Mun savait bien qu'elle allait perdre, pour le coup. Il est trop intelligent face à elle.

Le boss explosa. Elle n'a pas eu le plaisir le tuer le boss, mais soit. Mun retira ses mains des boutons et croisa ses bras, puis soupira. Shintaro soupirait aussi. Le désespoir partagé des deux donnait un air soudain d'incompréhension sur le visage de l'adolescente. Cette attitude qu'elle adoptait souvent, en cas que de besoin.
"Voyons voir comment je me suis faite exploser.."
Le score montait lentement, et c'était beaucoup trop lent. Mais au final, elle finit encore avec un 72, mais argenté cette fois. Et lui, 78. Ça s'est joué à pas grand chose. Elle le regarda de côté. Pourquoi est-ce qu'il a l'air si surpris? C'était perdu d'avance pour elle! On aurait dit un enfant qui découvrait la vie. Elle souria légèrement, et se tourna vers lui.

_E-Euh... Bien joué?
_Je savais que j'allais perdre! Bien joué à toi. T'es super doué!, affirma l'adolescente avec un hochement de tête.
Elle regarda ensuite le Nain. Son prénom. Ou son nom. Il fallait qu'il leur dise, aux ainés. Quel manque de respect, sinon.

_Et toi, ton nom? Tu nous l'a pas dit..

Elle en a oublié les règles de politesse. Quel manque de respect, à son tour. Mun fit comme si elle n'avait rien oublié. Qu'elle assume un peu ses dires, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyMar 13 Mai - 21:35

Il jouait tendis que moi je les regardais dans mon coin, je ne savais pas quoi faire a vrai dire, regarder ce n'est pas mon truc mais ça va, ils ont rapidement fini leur partie ce qui m'a donc permis de lâcher un commentaire tout bas par la défaite de l'élève. « L'élève ne bat pas encore le maître... », il s'était contenté de dire ' bien joué '. Pourquoi féliciter une défaite ? Surtout si c'est son élève... Bref, ce n'était pas mon problème, la fille lança des fleurs a son maître puis se retourna vers moi pour me demander comment je m’appelais. « Ah- ! Heu... M- Moi ? Shunsuke Taiyou... vous pouvez m’appeler Taiyou ! » lui ai-je dit souriant, bon après une grande réflexion moi aussi je veux que ce type soit mon maître ! En m'approchant de la borne, « À mon tour ! » avant de mettre la pièce dans la borne je regardais fixement l'écran, comment le battre ? Jusqu'à que j'eus une sensation bien étrange et pas du tout familière. Je voyais des trucs bizarres sur l'écran, je pouvais les changer de place, les modifier … mais que ce que c'est que ça ?! Je décala quelques phrases...

Trop de chiffres et de lettres, je comprenais rien, ça défilait sans cesse, mes pupilles ne suivaient pas le rythme, mais pas du tout ! Ça me donnait un très gros mal de tête ! Je voulais que ça s'arrête, j'en déplaçais trop, mais comment je fais ça ?! Je ferma les yeux, comptant jusqu'à trois dans ma tête. '' Un, deux, trois. '' je rouvris les yeux et tout ça n'était qu'un mauvais rêve, un très gros mauvais rêve. Pourquoi tant de lettres et de numéro ? Waouh, la fatigue me montait à la tête, c'est fou non ? Bref, je voulais me battre contre le maître, ou plutôt, le meilleur joueur du monde caché. Je pris une pièce dans ma poche. « Toi. Monsieur Kisaragi. Si je te bats, je veux que tu sois mon maître à moi aussi ! » Si Mun l'a en tant que maître, je veux moi aussi ! La seule façon était de le battre a un jeu, il ne pouvait que accepter de toute façon, si il refuserait, je ne le lâcherais plus...

Je mis la pièce dans la borne, une fois que la pièce était entré dans la borne l'écran du jeu était devenu tout noir avec un message d’erreur, '' Error '' en rouge. QUOIIIIII ? Mais mais mais mais... Pas maintenant ! Je venais de défier Monsieur Kisaragi ! Je sors donc une autre pièce en lâchant un petit, « Tiens, il a bug... Pff. » en remettant une autre pièce dedans, puis un autre message était apparut, deux ? Il était presque collé. Je sortis complètement tout mes pièces pour toutes les mettre dedans. « Tu vas marcher bordel ! » assez énerver tout en mettant toute mes pièces dans cette borne. Mais ! Plus je mettais de pièce, plus il y avait de message d'erreur ! L'écran était remplit de petit carré avec marqué '' Error '' en rouge. Je n'avais plus un sous dans ma poche, je baisse mon regad vers les autres, j'ai du casser la machine … « Je crois qu'il ne veut plus fonctionner … » Très déçu qu'il ne fonctionne pas, je ne pouvais pas lui proposer un autre jeu, j'avais plus un sous, que faire pour que le meilleur joueur du monde caché devienne mon maître ? Que faire pour l'impressionner ?! C'est perdu d'avance... Je ne pourrais jamais avoir monsieur Kisaragi en maître...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyDim 18 Mai - 15:25



Let's play?



«  Je savais que j'allais perdre! Bien joué à toi. T'es super doué! » Un rire nerveux accompagna le compliment qu’il avait reçu. « M-Merci... » Ses joues s'empourprèrent légèrement. Ah, si seulement il était aussi complimenté sur ses compétences par sa famille… ! Sa vie serait bien plus agréable… Mais pour l’instant, il devait se contenter des moqueries de la jeune fille qui l’accompagnait. Boh, au bout d'un moment on s'y habitue. Sans réelle délicatesse, la jeune fille demanda le prénom du plus petit des trois. « Ah- ! Heu... M- Moi ? Shunsuke Taiyou... vous pouvez m’appeler Taiyou ! » répondit-il. Bizarrement, il avait hésité alors qu'il était la seule personne dont le jeune fille ne connaissait pas le nom—alors que lui ne connaissait que le sien et celui de l'autre garçon maintenant. Après avoir répondu donc, le garçon s'approcha de la borne adverse à la sienne avec un « À mon tour ! » Shintaro répondit un peu avant de se rendre compte que le garçon—qui s'appelait donc Taiyou—voulait lui aussi se battre contre lui! Ah... Etait-ce à cause de ce soit-disant titre qu'il n'avait pas pris la peine d'accepter? Bah, il n’avait aucune raison de refuser—et l'option du refus ne semblait pas vraiment possible. Le petit jeta un coup d'oeil à l'écran.

... Ses yeux devinrent rouges. Surpris, Shintaro écarquilla ses yeux. Attends... Rouges? Ils étaient noirs normalement non? Croyant à de la fatigue, il se frotta les yeux, seulement pour voir le même rouge. Mon Dieu. Ce gars donc, était aussi étrange que les autres gars—qu'il aimait bien quand même mais chut—du Mekakushi Dan... Ah, quel malchanceux il était. Il semblait être sur le point de faire une crise d'épilepsie, avec ses yeux se baladant de tous les coins aussi rapidement. Bon... Il ne devait pas s'attendre à ce que les membres du Mekakushi Dan soient les seuls possesseurs de capacités. Mais de là à en rencontrer un vrai! Peut-être devrait-il le signaler à Kido? Nan, il est trop jeune pour être embarqué dans une telle merde. Taiyou étant apparemment aussi confus que le plus âgé, il ferma très fortement les yeux pendant trois secondes et les ré-ouvrirent. Ses yeux n'étaient plus rouges maintenant... Wow.

Il sortit une pièce de sa poche.« Toi. Monsieur Kisaragi. Si je te bats, je veux que tu sois mon maître à moi aussi ! » ... Hein? "A moi aussi"? Comment ça...? Attends attends, il ne faisait pas référence à Ene quand même, non? Le rire insupportable de la bleutée retentit dans ses oreilles. ... Grillé? Non...? « D-De quoi tu parles? » le ravenet répondit, stressé et confus. Et puis, "Monsieur Kisaragi". Sérieusement? Bon... Lui aussi sortit une pièce. Pressé comme tous les jeunes comme lui, il ne tarda plus à mettre la pièce à l'intérieur de la borne. L'écran se freeza sur un écran avec un "ERROR" en rouge. Qu'est-ce qu'il s'est passé, là...? C'était son pouvoir qui avait fait ça...? Parce que juste avant, le jeu marchait parfaitement! Têtu, le garçon sortit cependant une deuxième pièce avec un « Tiens, il a bug... Pff. ». Il inséra la deuxième pièce. Un autre message d'erreur par-dessus le premier. Enervé, il viola la borne avec toutes ses pièces, jurant de temps à autre. Finalement, l'écran devint rouge à force de toutes ces erreurs. « Je crois qu'il ne veut plus fonctionner … »

Une tristesse était plus que visible dans les yeux noir ébène du garçon. Honteux, déçu, triste... C'était le genre de sentiment que Shintaro pouvait ressentir de la part du petit. Cependant, que pouvait-il y faire? La machine a pété, et c'est tout. « On devrait aller le dire au propriétaire... » proposa le NEET.  « Au moins pour qu'on puisse récupérer tes pièces... » Un soupir s'échappa de ses lèvres. Au pire, si le proprio ne voulait pas—certains étaient vraiment avares—il n'aura qu'à donner son argent. Après tout, son argent ne lui servait pas à grand-chose à part les salles d'arcades... Et vu le nombre de fois où il sortait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyDim 1 Juin - 16:04

_Ah- ! Heu... M- Moi ? Shunsuke Taiyou... vous pouvez m’appeler Taiyou !

Taiyou, hm? L'adolescente pensait à un nom aussi fantaisiste que son esprit l'est, mais non, c'est un nom banal qu'il porte. Les apparences sont trompeuses, même si en l’occurrence, c'est le nom qui est trompeur. Prendre Kisaragi pour le meilleur joueur du monde -caché, qui plus est, ne peut pas sortir de nulle part! Ah si, de l'esprit d'un môme encore trop imaginatif. Et Mun espère qu'il ne restera pas aussi stupide en grandissant, même si elle l'avoue, en fin de compte, elle trouve ce surnom amusant, surtout quand on voit l'air perdu du meilleur joueur mondial.
Le petit Taiyou s'est approché de la borne pour jouer. Et Mun a cru d'un coup qu'on lui avait injecté une seringue de drogue pendant qu’elle jouait avec Kisaragi. Le Nain avait maintenant les pupilles rouges vives, et les bougeaient dans tous les sens comme si il se passait quelque chose à l'écran qui était normal. Événement paranormal? Aucune idée, mais la jeune fille savait qu'une telle couleur d'yeux est possible que quand on est albinos, et encore, la couleur des yeux n'est pas aussi vive!

Il a fermé ses yeux, et ça y est, tout est redevenu normal. Mun s'est frotté discrètement les yeux après avoir vu ces drôles d'yeux.
Drôle de phénomène. L'adolescente avait un mauvais pressentiment, maintenant. Ce truc n'est pas anodin.

_Toi. Monsieur Kisaragi. Si je te bats, je veux que tu sois mon maître à moi aussi !
_D-De quoi tu parles?

Ces deux là sont vraiment comiques. "Monsieur Kisaragi". Mun retint dans sa manche un fou rire qui la prenait soudainement. Le plus âgé des trois est vraiment perdu, le petit est sérieux à en mourir. En fait, ils devraient devenir duo de comiques.
Taiyou a mis rapidement sa pièce dans la machine, et le jeu a affiché d'une agressive couleur rouge accompagnée d'un "ERROR". La brunette a eu un bug de quelques secondes avant de crier, toujours la manche devant la bouche pour atténuer son râle:

_QUOI?!

Le jeu qu'elle aime bien, et le seul qu'elle trouve jouable.. Cassé?! Elle sait que le Nain y est pour quelque chose. Comment? Elle ne sait pas. Mais son sang bouillonnait. Et il manquerait plus que le jeu soit irréparable! Et si c'est le cas, Mun va frapper Taiyou avec toute la faible force qu'elle possède dans ses bras. Elle adore les RPG, et ce jeu est le seul qui s'en rapproche le plus. Si elle doit encore jouer avec ce jeu qu'elle possède depuis son arrivée à Mekakucity, elle va devenir folle.
Il râle, en plus! Il y a de quoi!
"Répare ce jeu de suite, le Nain!"
Un second "ERROR" s'est affiché après avoir donné largement à manger au monstre de fer, et il a abandonné en se plaignant. La borne est donc morte -ou presque. Et bien sûr, la meilleure idée était de donner toutes ses pièces! Parfois Mun se demande ce qu'il passe par la tête des gens..

_On devrait aller le dire au propriétaire...

Les paroles du "grand joueur mondial" sont les plus logiques qui soient. Mun approuva d'un grand mouvement de tête, malgré l'air légèrement contrarié qu'elle affichait.

_Au moins pour qu'on puisse récupérer tes pièces...
_Hm! Tu aurais dû être intelligent et ne pas toutes les perdre. Tu voyais bien que ça ne marchait pas, non?

Quand elle se veut désagréable, elle peut l'être. Et de mauvaise foi, aussi..
Elle commença à trainer les pieds vers l'entrée où se tenait le propriétaire de la salle d'arcade, assis derrière un bureau en désordre. Quelqu'un qui s'occupe de jeux vidéos a vraiment des papiers à lire? L'adolescente apprend la vie en société à 16 ans. Mieux vaut tard que jamais.
Mun se présenta à lui, le rouge aux joues, et commença:

_B-bonjour... On a un problème avec une borne...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptyDim 1 Juin - 17:27

« On devrait aller le dire au propriétaire... Au moins pour qu'on puisse récupérer tes pièces... » mes pièces ? Mais je m'en fiche totalement de mes pièces ! Tout ce que je veux c'est avoir Shintaro en maître ! Ou alors être aussi fort que lui... Donc je m'en fiche totalement de mes pièces mais j'allais le dire sauf que son élève m'interpella avant que je commence, « Hm! Tu aurais dû être intelligent et ne pas toutes les perdre. Tu voyais bien que ça ne marchait pas, non? » c'est pas parce qu'elle m'a battu qu'elle doit mal me parler l'autre là... je voulais simplement me battre contre Shintaro et le battre ! Comme par hasard, le jeu marche plus et je suis sur que je l'aurais battu, décidément, la chance n'est pas avec moi. Devrais-je abandonné ? « Ouais bah j'm'en fous de mes pièces, c'est pas ce que je voulais. » j'ai été direct comme ça, mais Mun ne m'a peut-être pas écouté, elle est partie voir le propriétaire... Mais je m'en fiche de mes pièces j'ai dit !!!

Bref, j'ai couru pour la rattraper et dès que je suis arrivé à côté, elle venait tout juste de dire qu'une borne ne fonctionnait plus. Ce n'était pas tout, il fallait que je prévienne que je m'en fiche des pièces, ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais alors pas du tout ! « Elle marque "error", mais je veux pas récupérer mes pièces en fait, je veux juste pouvoir jouer, est-ce que c'est possible ? » le propriétaire nous demanda où était la borne, je le conduis à la borne et il regarda la borne jusqu'à dire que cela n'était jamais arrivé, il me redemanda si j'étais sur de moi pour ne pas récupérer mes pièces, c'est un cadeau, alors je refuse encore une fois. Il ne pouvait donc rien faire, il a dit qu'il réparerait ça dans la semaine quand il y aura les techniciens, pff. Moi je voulais ça maintenant ! J'ai pas envie d'attendre une semaine. Je regarde le groupe et je demande, « Bon bah … tant pis ? » je ne savais pas quoi dire, puis si il ne pouvait rien faire, ce n'est pas de ma faute !

Bon, maintenant je n'avais plus aucune chance de l'avoir comme maître, j'abandonne. Je m'entraînerais dur chaque années, chaque mois, chaque jours, chaque heures et même chaque secondes ! Un entraînement de gamer dur et intensif ! Et comme ça le jour où je le revois, je le défierais et je serais digne d'être le meilleur joueur du monde caché. Mais pour le moment... « Bon, on fait quoi maintenant ? » j'ai encore du temps à perdre, mais je n'ai plus d'argent, si cela pose un problème, je peux aller en chercher mais j'ai vraiment la flemme de retourner chez moi en prendre, je les regarderais au pire, puis s'ils veulent que je joue je pourrais les rembourser plus tard ? Bon, c'est vrai, je ne les connaît pratiquement pas... Je sais juste leurs noms et encore, je crois que j'ai oublié le nom de famille de Mun... Bref, ce n'est pas important ! On va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro EmptySam 18 Oct - 17:35

_Elle marque "error", mais je veux pas récupérer mes pièces en fait, je veux juste pouvoir jouer, est-ce que c'est possible ?

Bien que Mun ne comprenne pas la logique du nain, elle se contentait de se taire et d’écouter le propriétaire de la salle d’arcade. Ceci dit, aurait-elle affaire à un gosse de riche qui se fiche de l’argent? Les jeunes aujourd’hui sont incroyables. Enfin.. le propriétaire leur demanda où se trouvait la borne, et Taiyou l’y emmena directement. La machine complètement foutue et regrettée rendait triste Mun qui ne pouvait pas cacher son désespoir en arrivant vers elle. Il était aussi étonné et perdu qu’elle l’a été en découvrant que la borne affichait le beau « ERROR » en rouge. Et l’adulte dit qu’il va falloir attendre un bon moment pour qu’elle soit réparée. Encore un bug dans la tête de la brunette qui retenait ses larmes. Elle ne rejouera pas à ce jeu avant une semaine, alors qu’elle venait de penser à venir souvent pour y jouer. Elle restera sur son écran de télévision à finir une fois de plus ce jeu qui finit par être lassant malgré cette ambiance angoissante qui ne cesse de la faire frissonner. Alors elle soupira encore et regarda Taiyou. C’est de sa faute, mais bon, peut-être que cette borne avait fait son temps.

_Bon bah … tant pis ?


« Y a plus grand-chose à faire, c’est sûr.. »
Elle se gratte la tête, ne sachant plus quoi faire. A part essayer de trouver par miracle un autre jeu dans le genre, mais elle se souvient ne pas en avoir vu, ce qui la fait encore plus déprimer. Pessimiste, elle sait que la borne sera irréparable. Alors, elle reste silencieuse, le temps que Taiyou trouve une idée, comme elle est trop exaspérée pour réfléchir.

_Bon, on fait quoi maintenant ?

_Je sais pas trop.. J’aime pas les autres jeux, je suis trop nulle.

Mun ne pourrait pas amuser le plus jeune, il gagnerait trop facilement face à elle. Les jeux de rapidité ou de pur combat ne sont pas tes meilleurs amis, tu aimes vraiment trop les RPG pour t’intéresser aux autres bornes d’arcade proposées. Elle est têtue l’adolescente aussi. Elle sortit quelques pièces de la poche de sa veste, et regarda l’argent qu’elle a pris. Ses parents vont bientôt revenir, elle le sait. Surtout qu’en revenant avec moins d’argent, ses parents vont croire qu’elle aime cet endroit, et elle pourra y retourner! Elle prend donc la main du brun, et lui donne l’argent, avec un air sérieux qu’elle essayait de maintenir sur son visage.

_Prends ça, et garde-les en dédommagement même si t’en veux pas. Mais accepte-les, tu me seras d’une grande aide, alors.

Elle lâche le poignet de Taiyou et commence à se diriger vers l’entrée de la salle, et lui adresse un petit signe de la main.

_Je.. J’y vais, salut le nain!


« Le nain » était sorti tout seul, alors elle s’enfuit de plus en plus vite pour aller attendre ses parents qui arriveront bientôt, enfin elle espère que Taiyou ne va pas la poursuivre. Elle a réussi à sociabiliser en jouant à des jeux, c’était inédit pour elle. Un grand bizarre et plutôt doué, et un nabot imaginatif, belle brochette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro   Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te trouvais sur mon chemin ! [ PV : Shunsuke Taiyou ]
» L'insomnie pousse à la rencontre ★ With Shunsuke Taiyou
» Grand geek en action ! Shunsuke Taiyou [Fini]
» Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro
» Quand les attractions s’en mêlent ! {Privé : Shunsuke Kimi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: