-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro   Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro EmptyVen 23 Mai - 21:44

Il coura.
Hibiya coura encore et encore, ses jambes prennant le plus d'espace possible, splashant dans des flaques glacés qui semblait brûler sa peau encore plus dans cette chaleur, pour qu'il puisse s'échaper de cette vague noir et fumante qui lui rappelait le long corp d'un serpent vémineux...
Pourtant ce n'était que de la pluie.
En fait...

Il se sentait mélancolique, malade, détruit à l'intèrieur ces derniers temps et il est absolument certain que c'est la faute de l'été qui s'approche. Il voulait en parler avec ses amis, ou non... ou... non.
Alors quand le tonnerre grogna, lançant ses éclairs d'un bleu métalique qui tranchait le ciel de temps à autre tandis que des gouttes tombérent... tout ses sentiments se cogna contre sa gorge, le laissant terroriser.
Hibiya avait la sordide impression qu'une chanson fut chanter dans la danse de la pluie; un chanson qui alla même à trempé et peindre tout de sa peinture créant un tableau reflêtant l'aspect monstrueuse de cette saison.

Cependant, la pluie devrait raffraîchir cette chaleur et le calmé, n'est-ce pas?

Oui, c'est une manière de voir les choses. Mais rappelons-nous que chaqu'un peut voir ce qu'il veut voir au final.
Comme Hibiya qui distinguait la tomber de lours objets dans les gouttes, un grincement de roues dans le tonnerre ou cette tragédie qui l'avalait dans le sombre décor. Qu'avait-il oublier déjà? Trop de choses, surtout...
PAM
Une voiture s'arrêta brusquement, un liquide rouge s'éclaircissant dans l'eau.
Hibiya observa, ahuri par la scène; la scène d'un chat au pelage orangé qui avait mis la patte au mauvais endroit.
Des passants s'arrêtérent aussi, mais personnes, sauf lui, remarqua les pitoyables cris de deux chatons noir et blanc, leurs os se montrant avec tant de détails dans ce carnage.

....

L'orage continua, juste un tantinet calme, quand Hibiya soupira, sachant bien qu'il s'était encore perdus.
Figôtant constament dans sa capuche, il sursauta quand un des chatons lui griffa la nuque, dévoilant sa petite tête prés de sa joue. Il murmura, << Guh! Arrête ça! C'est énervant! >> , tout en se rappelant à quel point Hiyori aimait les chats.
Ses pieds continuérent quand il se retrouva devant ce qui pourait être conçu comme un cimetière, son attention attiré vers les tombes.
Vers Hiyori, vers sa soeur, vers les défunts de milliers d'humains.
Sa peau commença à avoir de plus en plus à cause du froid, ses muscles hurlant de fatigue, quand du rouge flamboyant lui sauta à l'oeil, bien remarquable à l'intérieur de cette mer de gris. Son coeur battant rapidement, Hibiya entama une marche rapide, fesant splasher l'eau au sol, et, tomber le chaton noir dans le bas de la capuche, sa respiration se coupant sur
<< Shintaro?! >>

Do You Like The Rainy Weather?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro   Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro EmptySam 24 Mai - 21:30



Care To Reminiscence?



« Pourquoi est-ce que tu penses que je suis morte? »
Les yeux humides du ravenet laissèrent contre leur volonté couler une infinité de larmes, toutes tombant sur le carrelage brillant. Pourquoi diable est-ce que ses yeux étaient aussi empli de haine? Pourquoi est-ce qu'elle ne souriait pas? Pourquoi est-ce qu'elle était morte, d'abord!? Tant, tant de questions... Mais surtout, pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à répondre à toutes ces questions? Lui, le génie de 168 de QI, n'arrivait pas à répondre à ces questions alors que même les idiotes de filles de sa classe arrivaient. Elles disaient "Elle devait avoir un problème très grave! Peut-être qu'on la maltraitait..." Mais non, ce n'est pas ça. Il le savait, il la connaissait. C'était son amie, non? Non... Il aurait été son ami, il aurait remarqué.  Les larmes coulaient sans cesser, la voix bouleversée du jeune homme pleurant des excuses, encore et encore, alors que le regard pesant de la décédée continuait de haïr son camarade de classe. Elle avait toutes les raisons du monde de le détester, c'était normal. Il l'avait ignoré, il n'avait rien vu. Mais c'était trop douloureux, il ne voulait pas qu'on le lui rappelle. La jeune femme lâcha un « Tsk. » arrogant, avant de faire dos au garçon. « Attends, non...! »

Et il se réveilla, les mêmes larmes salées sur son visage et son coussin. Machinalement, il essuya les larmes. C'était une habitude pour lui, de se réveiller en larmes. Lentement et en soupirant, il posa ses pieds nus sur le sol froid, essuyant encore les larmes qui persistaient quand même un peu à s'échapper. Pauvre de lui... Dans ces moment-là, Ene imitait l'inquiétude, en lui demandant s'il allait bien. « Evidemment que non, sombre abrutie... » Il refusait de l'admettre mais savoir que cette fille, aussi énervante qu'elle pouvait-elle, "partageait" sa vie avec lui le rassurait légèrement... Il savait qu'elle serait là pour stopper ses actes fous, ceux qu'il avait essayé de faire il y a bien longtemps que ça. Il n'était pas encore parvenu à vaincre ce que certains appelaient une dépression, ce que lui appelait de la culpabilité. Lentement, il se leva pour chercher sa veste rouge, qu'il avait pendue à sa chaise dès qu'il était rentré de son séjour au Q.G du Mekakushi Dan. Il l'agrippa et la regarda fixement quelques instant. Il se souvint du jour où il l'avait porté pour la première fois; Ayano lui avait fait remarquer que quelque chose autre que du noir lui allait vraiment bien—le rouge en particulier. « Pff... » Un sourire triste se dessina sur son visage, et il porta sa main sur ses yeux qu'il sentait encore un peu trop humides.

Silencieusement, il installa ses deux bras dans les manches prévues à cet effet, et leva la tête sur l'écran d'ordinateur. En gros et d'un bleu clair était écrit: « Partie voir Konoha! (◍•ᴗ•◍) » Un soupir s'échappa de ses lèvres. Bon, au moins, il n'aura pas à se la trimbaler tout le long du chemin... Qui sait comment elle pourrait réagir à ce genre de choses... A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il allait la voir. A chaque fois qu'elle s'absentait, il profitait de cette rare occasion. Qu'allait-il y faire, hein...? S'excuser, comme d'habitude.

                                                           
    ***
                                                 Ayano Tateyama
                                                        19** - 20**
                                                   Rest in Peace.

Il soupira. Des fleurs fraîches étaient installées devant la tombe. Ce n'était pas les siennes, c'était la seule chose dont il pouvait être sûr. Qui avait bien eu la folle idée de revenir voir Ayano même après ces deux années...? Probablement que ces camarades l'avaient déjà oubliée. Peut-être son père, Kenjirou Tateyama? Ou bien Takane, elles s'entendaient bien, toutes les deux. Lui n'était pas friand de ces histoires. Cependant, s'il aurait dû déposer quelque chose, cela aurait sûrement été des digitales—parce qu'elles représentaient le manque de sincérité. ... Comment il savait ça? Eh bien, il le savait, c'est tout. Les premiers mois, il avait cherché quoi mettre sur la tombe de la défunte. « ... Hey, Ayano. » Il feinta un sourire, saluant la jeune fille—ce qu'il restait d'elle, plutôt. « Ça fait longtemps, hein...? » il commença. N'avait-il pas l'air d'un fou à parler à du vide? De ce qu'il avait vu, il était seul ici, donc pour l'instant ça passait. « Il s'en est passé, des choses, depuis! » il continua, sa voix un mélange entre la mélancolie et la nostalgie. Sérieusement, qu’est-ce qu’il faisait, là ? Abruti… « Un groupe de gens étranges m’ont forcés à rejoindre leur étrange groupe… Je suis ressorti, aussi. Quelle étrange sensation… !» il tenta de s’exclama avec joie. Mais honnêtement, tout ce qu’il ressentait en ce moment, c’était de la tristesse, de la culpabilité. « Mais pourquoi est-ce que je te racontes tout ça, hein… ?» il prit un ton plus violent, plus instable. Lui-même ne savait pas s’il allait pleurer ou frapper quelque chose. « Après tout, tu me détestes, non ? C’est de ma faute… » Ses yeux redevinrent humides, encore. Il se détestait tellement, lui aussi ! S’il avait remarqué, si seulement… Il ne serait pas dans cette merde là. Il écrasa les fleurs se trouvant devant le mémorial, par simple colère. Puis, il se mit à pleurer de nouveau, cette fois-ci d’un pleur silencieux. Quelle merde… Lentement, il se laissa glisser le long de la tombe d’en face qui menaçait de s’écraser face aux cinquante-huit kilos du NEET, enfonçant sa tête dans ses genoux. « Dépêche-toi de revenir… » il pleura, n’osant même plus lire l’inscription en face de lui.

Il resta un petit moment comme ça, à essuyer maladroitement ses larmes seulement pour que de nouvelles prennent place.

Après un moment à s’apitoyer sur son sort, il décida de rentrer et de faire comme si de rien n'était. Fatigué, il essuya ses larmes et se releva. La minute où son corps se tint droit, il entendit un « Shintaro?! ». Cette voix... Elle lui était trop bien familière. Instinctivement, il se tourna malgré ses yeux rougis par les larmes et aperçu un petit collégien qu'il connaissait trop bien: Hibiya Amamiya. « H-Hibiya...? Qu'est-ce que tu fais là? » il demanda. Ah, il devait avoir l'air pitoyable, comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro   Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro EmptyLun 7 Juil - 13:35

La pluie commença à se calmer tandis que le vent fit le contraire et s'attaqua encore plus qu'avant à la peau qui se fisurer de rouge.
Hibiya cligna des yeux à cette question. Oui, que fesait-il exactement ici?... Pourait-il vraiment simplement répondre avec 'Je me sentais attiré ici'?
Au lieu de cela, il ne fit qu'hausser les épaules, son regard fixer au sol.
<<  Je m'ennui, donc, voilà quoi... >>murmura le garçon en arrangeant la position de sa capuche pour mieux couvrir son visage. Puis, il se souvint pourquoi il s'était précipité avec soudance dans le cimetière et ses yeux devenérent transperçante de soupçons <<  Mais toi alors Shintaro? Qu'est-ce que tu fais?  >>

Le garçon croisa les bras, attendant sa réponse. Shintaro ne l'avait tout de même pas suivis, n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si il mourait d'envie qu'un autre Kisaragi vienne l'embêter... Bon, disons que Momo n'était pas si méchante au fond, mais ce n'est pas une raison.
'Mew!'
...  << Ahem, donc...>> refit-il, priant que le jeune homme n'eut pas entendus le petit cris d'un des chatons qui griffa encore son cou quand il remarqua la tombe sous laquelle était le NEET. Un nom assez familier étant écrit dessus.

<< Shintaro...? Pourquoi ça?>>
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro   Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Care To Reminiscence? With Kisaragi Shintaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: L O A D I N G:. ∆ ft. Shintaro
» Sors avec moi s'il te plait ! [PV : Kisaragi Shintaro]
» Let's Play~ft. Shunsuke Taiyou & Kisaragi Shintaro
» Deux nouvelles rencontres au Mekakushi Dan ! ft Konoha & Kisaragi Shintaro
»  { ▊♫ Number 01 & number 07 │Get on your feet, Kisaragi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: