-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It was a repeating summer day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptyLun 31 Mar - 23:46

It was a repeating summer day... Hibiya01
Amamiya Hibiya

Nom : Amamiya
Prénom(s):Hibiya
Date de naissance :4 Novembre
Âge :12 Ans
Sexe:Masculin
Orientation Sexuelle:Hétéro ou Hiyorisexuel
Groupe Sanguin:AB
Groupe:#8 Membre Du Mekakushi Dan
Capacité : Yeux Concentrés/Eye Focusing. Permet à son possesseur de voir les choses, et/ou détails, de loin; d'une vue aérienne tel un oiseau dans le ciel~

Cause de mort :En se laissant être percuter par un camion, pendant qu'il essayait de sauver Hiyori

Pseudo:Ireniel
Âge: 15 ans
Expérience RP: Bah....Très peu
Faceclaim: Hibiya est Hibiya
Double Compte?: Yuzuki Sachiko

Caractère


 

Hibiya est mature pour douze ans. A force d'être enfermer dehors la nuit et d'avoir des parents si strictes. Il assez fiable et déterminé, n'abondonnant pas un objectif.
Il pense parfois à des choses étranges et dégage une étrange supérioritée...
Ajoutons aussi qu'il n'aime pas tomber sur ses mots et qu'il est tout de même un enfant, avec des sentiments. Donc, il a ses moments de grandes sensibilités à l'intérieur, laissant des larmes s'abattre contre son envie... Il n'aime pas vraiment montrer certains de ses sentiments, uh.

Hibiya est aussi très impertinent.
Faut le voir celui-là!
Tombant dans la jalousie à cause de Konoha ou s'en prennant, avec les pires blagues, sur la pauvre Momo!
...Etre appeler de tout sorte de nom jusque dans vos cauchemars n'est pas comfortable!
Hibiya n'est pas quelqu'un de bien méchant non plus. Après tout, il a bien endurer les critiques d'Hiyori.. même si son seul cadeau était une porte-clef douteuse d'un saumon à jambes.
La perte d'Hiyori l'avait beaucoup détruit. Il s'en voulait à lui-même; à Momo... et qui ne sait pas! Oui, c'est vrai qu'il ressemblait à un stalker parfois, mais personne ne peut nié qu'il l'aimer véritablement.
Heureusement qu'avec les éfforts de Momo... ou de son nouveau Nii-chan aussi? Hibiya parvint à se trouver une nouvelle motivation. Oh oui! L'énergie dans l'enfant qui passa les épreuves des Ratons-Laveurs!
...
Mais il s'en prendra toujours à Obaa-san.. hehe.

Physique


 
Hibiya à les yeux et cheveux d'un même maron des bois sur une peau blanche.
Assez petit en taille, vue qu'il n'a pas terminer sa croissance. Ceci se valide aussi pour son poids.
D'après ce que l'on peut voir, en été, sa tenue se constitue d'une veste blanche, comportant une capuche, et d'un t-shirtbleu  et shorts noir avec des sandales.
Tout cela rappelant un ciel clair d'été emplis de légers nuages blancs.
Parfait pour lui, nah?
Il a une autre variante de sa tenue qui égal à un t-shirt noir et une veste/capuche bleu.
Mais peu importe ça, on peut vraiment se dire que le bleu clair lui plais beaucoup.
Mais on arrive à remarquer quand les choses tournent mal pour lui, il se cache dans l'obscurité de sa capuche, se gardant bien avec lui-même.
Aussi, si cela vous amuse, pourquoi ne pas lui mettre une tenue ultra adorable? Ca lui irai parfaitement avec un rougissement~


Histoire


 


Il avait fait un rêve. Un des plus pertubants. Il voulait juste rentrer, tandis que cette sensation grandi de plus en plus dans les battements de son coeur, et puis elle...

Dis moi, comment sais-tu que tes rêves ne sont pas juste une prémonition de ton futur?

...
Enfin. Ceci est une histoire sur lui, mais aussi, sur...

-------------

<< Amuse-toi bien Fiston!
-Mais Papa, j- >>

PAM. Et le voilà,lui, un garçon de douze ans, dès à présent enfermer dehors, tremblôtant à cause du froid de cette nuit de printemps. Ses parents avait l'habitude de le laisser là, comme punition. Mais d'autres fois, comme ce soir, leurs excuse étaient pour qu'il 'savoure' la beautée nocturne de ce petit village entourer de champs et de verdure. Ah oui... et la musique effrayante de chiens sauvages qui se trouvaient non loin. Ce qui fit trembler le garçon encore plus.
Le garçon s'appelait Amamiya Hibiya et c'était déjà assez fatiguant pour lui de devoir supporter les inconvénients d'un petit village, tel les chauffeurs de bus douteux; les magasins qui n'ont pas de choses récentes, comme un vrai portable... ou pire: Les chiens sauvages... Mais qu'en plus ses parents se devaient d'être si sévére et le forcer à avoir une vie le plus 'sans' technologie possible! Vraiment, il n'y avait même pas de télévision chez lui.
Ses parents n'étaient pas horrible non plus, juste strictes.  Ils voulaient que leurs fils profite de son enfance comme un enfant devrait. A se déchirer les coudes en explorant et non en se tuant avec 'internet' ou des 'dessins-animés'...S'il savait ce qu'était un dessin animé.

Bref.

Maintenant, nous somme en été de la même année et Hibiya se trouve encore une fois enfermer pour une soirée en tête-à-tête avec la Lune, les Chiens et des Ratons-Laveurs. Pourquoi? Pour l'autre raison.
Notre petit Hibiya avait eu le culot de dire à ses parents qu'il voulait aller à la cité. Pourtant, au lieu de comprendre sa leçon, il tenta la journée suivante avec comme excuse 'pour aller en cours d'été'; mais ses parents ne sont pas dupes, et donc il fini cette soirée avec les ratons-laveurs.
Pourtant, après des jours à réfléchir, son idée finale fut si tordu, que ses parents finirent par lui donner permission pour se rendre à la cité.
On pourrait se demander pourquoi Hibiya fait tant d'éffort pour la cité? Et ce n'est pas parce-qu'il 'NE VOIT PLUS QUE L'INDE ET QUE PERSONNE NE POURRA L'EMPECHER D'Y ALLER A MOINS QU'ILS NE DETRUISENT L'INDE ENTIER', et quelle honte ses parents avaient! Oh non. La véritable raison est elle: Asahana Hiyori.

Si belle avec ses longs cheveux noirs; talentueuse avec la musique et l'ikebana qui allait bien avec son titre d'Asahana... et puis dont la famille est l'une des plus riches du village ce qui lui offrait pas mal de privilèges. Elle était si populaire qu'il y avait une petite expression qui disait 'là où tu jettes une pierre se trouvera un Fan de Hiyori'. Mais surtout avec Amamiya Hibiya follement amoureux d'elle.
Fou était le mot approprier vue la manière dont Hibiya se comportait. Il se considérer comme un véritable fan d'Hiyori et comme tel s'impossait des régles: Câliner sa peluche Hiyori le matin; l'observait de loin alors que les autres fans, pas aussi dévoué que lui, essayer de lui parler. Hibiya collectionner aussi toute sorte d'accesoires Hiyori, horloges, figurines... fait main. Mais surtout, sentir son tendre parfum dans les évirons de l'école et passer des heures chez lui à attendre un appel téléphonique de sa part.
Quel romantique alors. Ahaha, c'est pas obséssionel tout ça? Enfin bon, il doit bien trouver quelque chose à faire. Oui. Chaqu'un ses goûts et puis Hiyori est plutôt du style à refusée les garçons. Soit par lâme ou par blessure mentale.

Ahem.

Alors imaginé sa tête le jour où Hiyori l'appel pour le demander, si c'est le bon mot, de venir avec elle à la cité pendant les vacances. Au début, quand il réponda au téléphone de chez lui, Hibiya était complétement énerver à cause d'une histoire de HiyoriPeluche parlante qu'il a râté en entendant sa mère lui hurler de venir. Ce n'était pas agréable de voir son amour transpercer par une aiguille, surtout quand c'est une oeuvre révolutionnaire de tout ceux jamais créer sur la fillette.
Mais lorsqu'il se rendit compte que ce n'était qu'autre que sa tendre bien-aimée sur la ligne, son coeur se transperça de joie extréme. Pendant leurs conversation, il avait cru que Hiyori voulait qu'il vienne pour lui déclarer sa flamme, puisque apparement elle aurait trouver son passe de communication... qui aurait dut avoir une photo d'elle. Mais en fait, il se trouve que ce 'désir' qu'elle savait qu'il voulait était pour un portable, comme la feuille présente au lieu de cette précieuse photo le montrait tant. Oui, Hibiya en voulait un, pour pouvoir parler avec elle, qui sait, mais ça l'a assez déprimé.
Donc ce n'était vraiment que pour l'aider à porter ses affaires et ce désir qu'elle allait lui réaliser était d'avoir un portable. M'enfin, être avec Hiyori c'est mieux que rien? Même si sa réflection dans le miroir de son salon reflecta bien son état d'âme.

C'est un peu de cette manière qu'ils se retrouvérent à Mekakucity, pendant cette saison horriblement chaude.

-------

Le décor qui changait rapidement, alors que le train se diriga de plus en plus vers la cité, fascina Hibiya. Au fond, cette histoire pour aller à la ville n'était vraiment que parce-qu'Hiyori désirait la signature d'une grande idole; et comme son beau-frère été son professeur... vaux mieux en profiter!
Tout de même, l'enfant profita de chaque instant de cette merveille, pendant que la fillette désaprouva
<< Dégoûtant. Y'a quoi de génial avec ce paysage? Y'a quelque chose de grave avec ta tête? >>
Hiyori avait sûrement raison, elle y était habituée et non lui.
Cette matinée, Hibiya endura ce qu'il appela les 'épreuves de la cité'. Il y fesait horriblement chaud et plus d'une fois il sentait sa mort se raprocher douloureusement alors qu'il imaginait son futur avec Hiyori en Inde. Lorsqu'ils arrivérent finalement chez son beau-frère. La fillette sonna répétivement forçant Hibiya à dire
<< Uh, je ne pense pas que c'est nécéssaire de sonner comme ça...
-Bien-sûr que ça l'est. Personne ne répond- Allllooooo? >>

C'était stressant pour Hibiya d'attendre. Se disant même qu'il n'était peut-être pas là, mais la réponse d'Hiyori brisa cette idée.
Enfin, une voix nonchalente se fit entendre tandis que la porte s'ouvrit avec une grande lenteur, dévoilant un adoslecent aux cheveux blancs et aux yeux d'un rose rougeâtre. Comme un albino? En tout cas, ça ne pouvait pas être son futur beau-frère, si? Hiyori elle aussi semblait surprise.
<< D-désolée. Je ne savais pas comment ouvrir... >>
Tiens. N'est-ce pas étrange? Qu'il ne sache pas une telle chose? M'enfin...

Son nom était Konoha...
--------

Et la journée des morts s'approcha. C'était un 15 Août, comme tout les autres. Hibiya était pale et épuiser ce jour-là. Ayant suivie les bon-vouloirs d'Hiyori; n'ayant pas dormi la nuit dernière non plus; ne trouvant null part pour son portable... Heureusement que Konoha n'avait pas la permission de sortir, car il rendait Hibiya fou de jalousie.
Oui, le garçon trouva une passion ménacente pour le grand, adorable, albino-aux-yeux-rouges qui semble avoir une mentalitée de cinq ans avec ses siestes et tout le reste. La raison pourquoi Hibiya était aussi vénére après Konoha fut, parce-que depuis leurs arrivés, Hiyori se comporte comme si elle était follement amoureuse de lui!
....
Eh. Aussi, Konoha était apparement l'étudiant du beau-frère d'Hiyori. Le beau-frère qu'ils n'on toujours pas vuent.

Durant cette journée, les deux enfants avaient fait un tour au cimetière pour rendre visite à la soeur d'Hiyori. La soeur qu'elle n'a jamais vus et la soeur qui est morte sur ce 15 Août.
Hiyori lui avaient apporter tout sorte de bonbons qu'elle-même adorait, ne sachant pas les goûts de cette soeur.
Durant cette expédition, ils firent aussi la rencontre d'un adolescent aux yeux de chats avec une couleur qu'Hibiya considérait comme celle du thé. Il était apparament relié, d'une manière ou d'une autre, à la soeur d'Hiyori, même si la relation fut inclair. Les enfants le trouvérent sympathique, puis, Hibiya et lui partagérent les malheurs de la gente féminine.
L'adoslecent, qui portait un air joueur en lui, les quittérent avec une remarque sur à quel point la journée était belle; chaude; séreine...

Elle l'était, malgré la fervente chaleur de ce stupide soleil avec la musique incéssante des cigales.

Sans vraiment remarquer les yeux d'un être qui...··· fera revivre une étouffante tragédie?

-----

Après une balade chez un magasin; après qu'Hibiya pleure mentalement à cause du cadeau d'Hiyori; après que le garçon finie enfin par se dire qu'il déteste la cité...Après, oh, après une autre ridicule chanson des voitures, des cigales et de tout ces parfums se fondant dans l'air, ils finirent au parc.

Les enfants étaient sur une balançoire, alors qu'un faible vent soufla et qu'Hiyori dit, un chat noir sur ses genoux << Eh bien, t'sais, je pense hair l'été >>
Elle posa un instant, souriant presque à elle-même, le chat ouvrant encore une fois ses pupilles à Hibiya. Hibiya soupira puis le vent s'arrêta.

Il avait un gros poids au ventre. Des idées, des morceaux de souvenirs, semblaient lui venir en tête. Etait-ce à cause de sa fatigue de devoir courir partout? Etait-ce pour ça qu'il laissa Hiyori prendre le chat? Il ne se sentit plus le même. Qu'était-ce et pourquoi maintenant?

La sensation grandit. Elle semblait rire et rire tandis que 'pourquoi?' resta dans sa tête. Ca continuait jusqu'à leurs sortit du parc. Ca ne s'était pas arrêter quand Hiyori allait poursuivre le chat.
Mais mystérieusement, le chat avait disparu.
Hibiya inspira d'un étrange soulagement. Que cette journée se termine vite!

Lorsqu'ils se mirent sur le trottoir; lorsqu'un adolescent aux cheveux blancs suffoqua sur << Non...! >> ; lorsque les passants ouvrirent leurs bouches et pointérent d'horreur vers le ciel; une barre de métal chuta sur le dos d'une certaine fillette, découpant, avec son sang, ses couettes.
La couleur de sa robe se teinta encore et encore alors que tout devenait noir. Ses cris... ses horrible cris transpercérent l'espace et l'aiguille blanche d'une horloge.
Ceci est la véritable chose.

Hibiya ne pouvait qu'observer, comme si une force le retenait avec ses bras. Et quand l'image s'en allat enfin, il se souvint d'un drôle de rêve. Un rêve d'une fillette aux courts cheveux noirs et à la robe de la même couleur qui se fit percuter par un camion. Une fillette qui reflêta bien l'apparence surréelle, aussi différent soit-elle, qu'Hiyori endura.
Des méches teintées de sang survoltait la scéne. Donnant l'impression que l'Ange de la mort venait d'apparaître.
...

Mais le 15 Août se montra encore une fois.

Le garçon n'était plus certain de quand tout à commencer. Il ressentait tout le temps ce sentiment de déjà-vue... Mais quelque chose de simple. Non. C'était plus qu'une prémonition, c'était comme la fatalitée. Ca s'enchaînait à chaque fois, le sentiment l'anéantissant.
Il n'y pouvait rien, parfois, il pensait que ça s'empirait quand Hiyori lui lançait des injures ou mourait plus brûtalement, laissant d'autres et d'autres horloges se baignait dans ce fabuleux liquide acre.
Non, même si il pouvait changer le futur, même si il pouvait prendre une autre route:
Ces yeux l'empêchére d'avancer véritablement

Et dans cette musique, gracieusement chanter par une fille en bleue et un garçon en rouge...Les cigales pour accompagnements, un serpent riat.

<< Tu vois? murmura sordidement le serpent, enlaçant ses bras autour du cou d'une personne qui essaya sans cesse de stopper cette tragédie, tu n'y peux rien. Ils sont mieux morts, non?
-T-tais toi-.. tu es, cette personne se tut lorsqu'on le fit tourner en arrière, douloureusement pris par son cache-gorge.
-Oui?
-T-tu-Ugh!
Le serpent craqua un sourire, plongeant l'autre dans ses pupilles d'un jaune pertubant. Il dit:
-Va-s'y, hurle ta pitoyable demande à Dieu, ça n'y changera rien. Aussi fictionel tout cela est... ce futur est bien la chose qui est vrai! >>


Non. Comme l'a dit le serpent: Tout continua, et dix-ans s'en allérent.
-----
Et pourtant.
Peu importe tout...
Il en avait marre. Hibiya en avait marre.

Serai-ce cliché de dire qu'il doit avoir une fin outre que celle-ci? Serai-ce riable qu'il veuille sauver sa princesse? Serai-ce pathétique de croire que se battre contre son futur n'enchaînera pas qu'une fin plus grotesque?... C'était ce qu'une fille m'a dit une fois, et comme elle...

Hibiya percuta son propre corp contre le camion, à l'intérieur de cette stupide spirale d'été, affichant un sourire alors que son corp se torda dans le sang et se reflêtta dans les yeux d'Hiyori.

...Pourtant, ce qui força le serpent à hurler, ses rires se cognant contre sa moquerie, ça ne s'arrêta pas là. La malédiction du chat aux yeux de sang continua. Les rôles s'étaient seulement inverser.

Il aurait voulut lui tenir la main jusqu'au bout. Il aurait voulut lui dire son amour.

Mais non. Cet amour et cet égoisme tombérent dans une profonde tombe grise avec elle.

Et il pleura.

----

Ah. Quand est-ce que cette journée pris fin? Quand est-ce que la merveilleuse musique du ciel et du soleil se termina?
Hibiya ne le savait plus. Il savait juste que l'aiguille de '12.30' avança et qu'il avait perdu Hiyori. Il savait que la vague de chaleur l'avait eu... Et il savait qu'il ne sera plus jamais normal.
Car, après tout, il a bien une différente manière de voir les choses?
Comment s'appelait ce gang... Ah oui: Mekakushi Dan.
Il y devint un membre, après son escapade de l'hopital et sa rencontre avec une étrange fille en bleue digital. Lui, membre #8, et Konoha, membre #9.

Trop d'informations d'un coup. Trop de peine.
Au moins, ses nouveaux amis étaient là.~
Car, avec le temps, avec les situations, les choses changes. Même si on souffre, il y a du bon. Des...nouvelles résolutions.
Il n'était plus seul, il n'était jamais seul, comme ses amis lui on fait remarquer/ Comment de telles circonstances peuvent réunir des âmes?
Et un jour, comme il l'admetta à la lune, il ramenera Hiyori. La vague de chaleur n'y pourra rien avec sa stupide croyance!

...Plutôt cool, comme le dirait un certain NEET.

 




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptySam 5 Avr - 17:48

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptySam 5 Avr - 20:15

Ah, Obaa-san?!
(Dit lui merci)
Nan.
(...*dessine un HibiyaxMomo)
OK OK MERCI

Edit: Merci encore à tous ceux qui m'on aider! (cela se valide aussi pour Sachiko)
ROCKY VASY!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptyMer 16 Avr - 9:53

Bienvenue Shota-kun du coup! \(^^\)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptyMer 16 Avr - 13:36

Merci et merchi Muny XD.......Nous allons voir si Rocky m'accepte ////////
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes :
Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Devant un poteau... encore
Couleur : #66ccff
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Probality Eyes

Meiseki Hitomi

Meiseki Hitomi


It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptyJeu 17 Avr - 18:16

(Une revenante~)
Youpi, on a notre shota "tsundere" préféré! Bon je ne vais pas lui rappeler sa gaffe dans son CM mais passons. Re-bienvenue Ire! Je me demande comment sera un RP avec Hiyori ^^' vu ses rituels www
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptySam 19 Avr - 9:54

validée o/ désolé de pas faire la même critique que pour sachi, mais sur portable c'est la merde -_- en plus elle est bien ta fiche °^°
ça fait donc que le mekameka dan est au complet /o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... EmptyDim 20 Avr - 18:33

(Revenante?!)
@Athen
Oui, oui XD Ne fesons pas souffrir pauvre Shota-kun d'avantage. D'ailleurs, ça me touche que t'écris ici *///*...Vraiment. Merci Athen~
Avec Hiyori? Ou veux-tu dire Hibiya? En tout cas, les deux sont assez fou o_o ... Fou... *soupire*

@Pisces
Nah, pas grave. Je comprend ^-^...Aussi, sérieux?! C'est sympa, surtout que, t'as plus d'expériences que moi et que cette présentation a faillie m'abattre @~@
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


It was a repeating summer day... Empty
MessageSujet: Re: It was a repeating summer day...   It was a repeating summer day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was a repeating summer day...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Maze Summer Haze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: