Partagez
 

 "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 12:11

"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Tumblr_mn18mbQyHG1releppo1_500
Takane "Ene" Enomoto

Nom : (anciennement) Enomoto
Prénom(s) : (anciennement) Takane (actuel) Ene
Date de naissance : 5 avril (la date d'origine étant inconnue, je l'invente !)
Âge : (humain) 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe Sanguin : AB
Groupe : Mekakushi Dan
Capacité : Opening Eyes, la rend immortelle
Cause de mort : crise cardiaque
Pseudo : Asahi
Âge : 18 ans
Expérience RP : je dirais bonne... ? Je suis sur trois autres forums.
Faceclaim : Ene.
Double Compte ? Nope.

Caractère


   
Autrefois, Ene était une humaine qui ne se laisser pas marché sur les pieds. Elle était ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui une « Tsundere », soit parfaitement capable de cacher ses véritables sentiments en les remplaçant par une façade froide, voire colérique. Lui titiller l'esprit pouvait alors la faire sortir de ses gonds, et c'était très facile. Elle était solitaire, ne s'investissait pas beaucoup dans tout ce qui était « de groupe » et avait des manies qui la caractérisaient bien, comme porter très souvent son casque-écouteurs. Elle avait l'esprit d'une leader, et les challenges, c'était et c'est son délire. Car même maintenant, sous la forme d'un programme, Ene garde en elle des bribes de son ancienne personnalité. Peut-être est-ce un amour égaré qui l'a rendu ainsi, mais elle est plus pétillante, voire assez insolente; en particulier avec Shintarô, mais ce n'est que pour le titiller bien entendu. Bien sûr, n'ayant plus de corps humain, ses principales occupations sont plus souvent « foutre le bordel sur l'ordinateur de ce geek », mais ses goûts pour les jeux comme « Dead Bullet – 1989 » ne se sont pas dissipés pour autant. Elle a également gagné en assurance, et est plus souriante qu'avant. Ses humeurs et sa façon d'être sont donc plus dévoilés à son « maître », mais elle est tout aussi sociale avec les autres; comme Momo. Elle paraît toujours partante pour tout et n'importe quoi, surtout pour s'amuser.

Physique


 
Lorsqu'elle était humaine, Ene avait déjà ses grandes couettes, cependant d'un noir de jais. Hormis les caractéristiques d'une simple lycéenne, rien d'autre ne la distinguait des autres adolescentes, excepté le fait qu'elle portait très souvent ses écouteurs ? En tout cas, son visage a souvent été vide d'expressions, ou juste plein d'humeurs à fleur de peau. Malgré elle, elle possédait une faible condition physique, où elle risquait d'avoir des crises cardiaques à tout moment. C'est suite à l'une d'elles que, le temps d'un rêve reflétant sa transformation en programme, elle est vêtue d'une tenue similaire à celle d'un personnage de jeu vidéo qu'elle a créer; soit une veste grise et jaune, une jupe et un masque à gaz. Et une partie de ce physique a été sauvegardé pour faire d'elle la cyber-girl d'aujourd'hui : les cheveux bleus. Cette couleur la recouvre de la tête aux pieds (pieds non existants d'ailleurs, qui se finissent en particules de pixels), que ce soit sur sa coupe, ses yeux, ou ses vêtements; une veste à col, une jupe plissée, des collants noirs, et toujours son adoré casque-écouteurs.


Histoire


 

« D'où je viens... ? C'est un secret ♪ »

Bien avant d'être un programme informatique, Ene était connue sous le nom de Takane Enomoto, lycéenne plus qu'ordinaire inscrite à l'établissement où le prof' Tateyama enseigne. Ce dernier était le principal de sa très maigre classe qui ne comportait que deux élèves : elle et un certain Haruka Kokonose. Suite à leur santé fragile, ils ne pouvaient se mêler aux autres élèves, mais suivaient des cours aussi normaux que les leurs. D'une nature solitaire, Takane était à peine proche de son unique camarade, qui contrairement à elle, possédait une personnalité plus joyeuse et ouverte. Malgré tout, les deux parviennent à se rapprocher suite à l'organisation de la fête de l'école, où leur trio (elle, Haruka et Tateyama) disait préparer une surprise. Avec quelques difficultés, soit en débutant avec presque rien, ils parviennent à bout d'un jeu de shoot; inspiré d'un autre en ligne dont Takane a remporté le championnat, Dead Bullet – 1989. Cette journée portes ouvertes a suscité l'intérêt de quelques joueurs du championnat remporté, comme quoi Takane était plus ou moins célèbre avec son pseudonyme « Ene » sur la toile... C'est également à cette période qu'elle rencontra Shintarô, Ayano, et de passage Kido et Kano.

Bien après ce festival – dont leur « classe » a remporté un joli succès – Takane a continué sa paisible vie de lycéenne aux côtés de Haruka, cette fois-ci plus proches qu'avant. Malheureusement, les crises cardiaques de ce dernier devenaient de plus en plus fréquentes, et ses passages à l'hôpital ne se comptaient bientôt plus sur les doigts de la main. Un jour où le professeur Tateyama les laissa à leurs cours de rattrapages, où l'école était pratiquement vide, Takane fit mine de bouder et écouta de la musique en attendant que son camarade ne lui parle. Elle regretta aussitôt : s'étant un tant soit peu coupée de toute attention, elle le découvre, un peu plus tard, évanoui, en proie à une nouvelle crise. Pleurant un appel au secours, impuissante, elle accompagne Tateyama à l'hôpital où elle ne revit plus Haruka. Mais le professeur lui affirme qu'il va bien, étant bientôt tiré d'affaires. Sur le chemin du retour où elle comptait aller rapporter ses affaires, elle croise Ayano, qui l'aide à faire le tri de ses sentiments vis-à-vis de son camarade. Réalisant qu'elle a attendu trop longtemps pour les lui avouer, elle fait aussitôt demi-tour pour le revoir, mais tombe en plein milieu de l'école, victime d'une crise cardiaque...

Takane se plonge alors en plein rêve : vêtue comme l'héroïne du jeu-vidéo du festival, Headphone Actor, le monde court à sa perte; mais sa propre voix, via ses écouteurs, lui indique de se hâter en haut d'une colline. C'est lors d'une course folle contre 20 minutes qu'elle découvre que tout disparaît, les gens paniquent, rien ne peut les sauver. Une fois à destination, elle a le regret de découvrir... qu'il n'y a rien. Ni d'espoir de survie, ni Haruka, ni même cette voix qui s'excuse seulement de n'avoir pu la sauver. Ici, les souvenirs et la situation sont flous : Takane est morte une première fois, son corps humain ne lui appartient plus. La dernière fois qu'elle l'a vu, c'était entre les mains de son professeur, Tateyama, qui semblait également mener des expériences sur Haruka... Mais au moment de disparaître définitivement, Takane entend la voix d'un « serpent », lui proposant d'acquérir la Opening Eye Ability. Devenue immortelle dans un corps cybernétique, elle cherche refuge dans l'ordinateur de Shintarô.

… et reprend le pseudonyme qui la caractérise si bien sur la toile : Ene, membre N°6 du Mekakushi Dan.




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 13:27

Bienvenue ! ^^
(YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON A UNE ENEE!!! *lui fait un calin*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 13:47

Le Mekakushi dan est complet!
Bienvenue Ene-chan!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 14:39

Hell yeah~ *hug o/*

Merci pour l'accueil, ça m'étonne que personne n'avait pris Ene jusque-là >w<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 15:07

Bienvenue Ene ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 15:25

Bienvenue Ene!
Ene est si mignone, nah?.....Quoique, elle va me prendre mon Konoha? XD lol. Sérieux, amuse-toi! ET BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 15:46

Meh ^w^

Ca devrait plutôt t'arranger, Hibiya, nope ?~ *m'enfin, quoi qu'il est trop tard, ahem.... cookie ?*

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 15:51

Takane \"Ene" Enomoto a écrit:
Hell yeah~ *hug o/*

Merci pour l'accueil, ça m'étonne que personne n'avait pris Ene jusque-là >w<
(en fait Neyn voulait la prendre mais cht..)
T'as raison de la prendre, ça sera sympa de la croiser dans... la télé de Mun! (elle a pas d'ordi ni de téléphone, pauvre elle..)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptySam 12 Avr - 16:13

*a un niveau RP limité aux écrans =w= j'peux pas m'incruster dans un micro-ondes pour faire des knackis apéros ?*

EDIT : bon ben voilà, fiche terminée ! En espérant qu'elle convient.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptyDim 13 Avr - 10:54

Eeeeh? Naah, Konoha!
(Hiyori:Comment ça?! Dégoûtant!)
Attend Hiy-
(Hiyori:Konoha est mon amoureux~)
....EH?!
------
Ouaip! Moi je l'aime ta fiche. Sérieux, je travaille sur la mienne pendant2 semaines et toi t'arrive et hop conclus *-* Merci pour le cookie!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptyDim 13 Avr - 11:41

WELCOME TO MY WOMBBBBB YOOOOOOOOO
(oui je te l'ai déjà dit sur la CB mais who cares)
fiche très swag et tout et tout, juste, t'aurais pu juste mettre "Ene" en pseudo wwwww
une petite remarque: elle est porte empoisonnée et c'est une sorte de narcolepsie qu'elle avait :3
mais ne way, validée~~~~~~~ MAINTENANT ON VA RP :D !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] EmptyDim 13 Avr - 12:00

Oh bah si on veut me le changer en Ene, ça me dérange pas x)
Merci encore \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]   "Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Maître, Maître... ! Hé, écoutes-moi, Maître !" [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence S. Blackthorn » Shut up and think. {terminée}
» Dresseuse de chat vous défie ! - Emilie Stein [ terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: