Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty
MessageSujet: " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "    " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  EmptyLun 12 Mai - 21:46


" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1425726245-vava

Fiche de liens de Shael Hawk


Description rapide
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1425726572-vava

Shael Hawk ♦ 18ans ♦ 2e année ♦ Originaire de Londres ♦ Lesbienne ♦ Sex fluid – s’identifie comme masculine, androgyne ou féminine selon le jours ♦ Se décrit comme Androgyne en général ♦ Déteste les robes ♦ Aimes les cheveux court ♦ On al prends pour un mec de dos ♦ Aime le streat wear et les habits amples ♦ Cache toujours ses cuisses et ses avant bras a cause de cicatrices qu'elle porte ♦ A fait deux tentative de suicide par le passé ♦ Vit avec sa sœur, a quitté ses parents car elle ne supportait plus qu'on ne se soucie plus d'elle.
Froide , violente et distante au premier abord ♦Se méfie des gens ♦ N'accorde pas sa confiance à n'importe qui ♦ En réalité extrêmement timide ♦ Très attentionnée envers ses amis ♦ Très sentimentale/émotionnelle ♦ Se soucie peu de souffrir si les autres vont bien ♦ A peur de retomber amoureuse ♦ Très protectrice envers les gens qui lui sont cher.
Écoute du rock/punk anglais ♦ S'est dernièrement mis à écouter du Japonais ♦ Apprécie l'hiver car elle peu porter des vêtements couvrants ♦ Passe la majeure partie de son temps a traîner dans la rue et a rêvasser ♦ Se balade très souvent avec son skate


Looking for
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty
MessageSujet: Re: " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "    " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  EmptyLun 12 Mai - 21:59

Liens Positifs
Je te le dit mais tu garde ça pour toi.
(c)
]b] Aonuma - Sora ☆ On est pareil ☆ Cercle: Proche[/b]

_____________" Surprise! "

On s'est connu comme ça, dans la rue en pleine nuit. Sans comprendre pourquoi je t'ai ramené chez moi pour au final comprendre que toi aussi t'a vécu des trucs horrible. On est tous les deux homo, et je comprends parfaitement ta douleur.

_____________" Compte sur moi! "

Je suis quelqu'un de fiable quand je le décide. Mal grès l'étrange phénomène qui t'entoure je suis sincèrement prête à t'aider coute que coute.



 NOM - PRENOM ☆ Titre ☆ Cercle: Proche - intime - confident
J'aime bien passer du temps avec toi et pour rien au monde je ne te ferais du mal.
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty
MessageSujet: Re: " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "    " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  EmptyLun 12 Mai - 22:00

Liens neutre
(c)
Hinata - Misaki ☆ Titre: Stalkeuse ☆ Cercle: Connaissance
_____________" Stalkeuse N°1 "

Derrière moi en classe, dans le couloir et parfois même dans la rue. Il n'y a pas un moment dans la journée, même les week-end ou j'arrive quand même à la voir ... C'est PAS POSSIBLE BON SANG!

  Bernhardt - Pisces ☆ Pas bavard mais psy ☆ Cercle: Inconnu
_____________" Pas bavard "

La première fois qu'on s'est vu on a jutse échangé quelque mots sans vraiment arriver à discuter. J'en déduit que ce type n'a pas la parole facile.

_____________" Meutrier "

T'a tué des gens, c’est la première chose que j'ai appris sans vraiment oser te le demander. Tout cela m'intrigue vraiment, je devrais peut être aller chercher a te comprendre a mes risque et périls. Je n'ai pas peur de toute façon.
(c)




(c)
NOM - PRENOM ☆ Titre ☆ Cercle: Inconnu - Connaissance - Pote
_____________" Titre "

On se vois mais je t'apprécie sans plus.

 NOM - PRENOM ☆ Titre ☆ Cercle: Inconnu - Connaissance - Pote
_____________" Titre "

On se vois mais je t'apprécie sans plus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty
MessageSujet: Re: " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "    " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  EmptyLun 12 Mai - 22:01

Lien negatifs
Ceux que j'peux pas blairer

(c)
NOM - PRENOM ☆ Titre ☆ Cercle: Enfoiré - Tête à claque - Ennemi
J'ignore pourquoi mais à chaque fois que je te crois j'ai juste envie que tu te la ferme.
 NOM - PRENOM ☆ Titre ☆ Cercle: Enfoiré - Tête à claque - Ennemi[
J'ignore pourquoi mais à chaque fois que je te crois j'ai juste envie que tu te la ferme.
(c)


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty
MessageSujet: Re: " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "    " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)
» Je sais pas vous, mais j'ai bien envie de me faire des amis ( et dé créer un nouveau groupe aussi ) ♥
» Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫
» Créons des liens pour que vous danciez dans mes mains tel des marionettes. [ en cour ]
» Comment ça vous voulez me connaitre?! Vous n’êtes que des pervers! (fini o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: