Partagez
 

 Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty
MessageSujet: Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫    Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  EmptyMer 4 Juin - 15:40

Do you want a RP with me, Invité ?

Coucou les gens ♥. Neh neh ~ ça vous dirais un petit RP avec Alice ? Pourquoi pas ? Du côté des starters, j’adore les faires particulièrement lorsqu’un contexte est mis en place. D’ailleurs en parlant de contexte, mes contextes sont parfois vraiment étranges et plutôt comique dans l’ensemble. C’est toujours des situations abracadabrantes. Mais bon,  Alice ne vous mangera pas, ce n’est qu’une petite fille qui pourrait bien découvrir tous vos secrets à l’aide de vos mensonges. Et elle n’est pas si dangereuse dans l’ensemble, son taux de dangerosité est proche de zéro. Et pour finir, j’apprécie aussi bien les bonnes relations entre personnages que les mauvaises ♥.      


Alors tenterez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫    Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  EmptyMer 4 Juin - 16:05

Allez pourquoi pas ! Si t'aimes faire les starters ça m'arrange en quelque sorte ~
Je pense que ça pourrait être intéressant de faire ça avec Shael vu qu'elle se planque toujours derrière un masque x)
Le contexte mh .. fait ce que tu veux ça me fera une petite surprise ~
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫    Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  EmptyMer 4 Juin - 16:32

Je suis partant ! ~
Si tu pouvais faire le starter, ce serait cool oui... (Hein ? Quoi, je devrais réviser là..?)
Surtout qu'avec Kano, ta capacité risque d'être intéressante... Mais elle ne s'annule pas si la capacité de Kano est le contraire de la sienne ? (Normalement, vu que ce sont deux capacités, ça ne marche pas, si ?)
Un contexte ? Mh, on a qu'à faire un truc assez banal ? J'en sais trop rien. :')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫    Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  EmptyJeu 5 Juin - 7:27

Shael → Oh yeah ♥. Hé oui, avec Alice aucun mensonge n’est indétectable. Sauf si elle oublie d’utiliser son pouvoir, ce qui arrive de temps en temps. (Ben ouais, quelque fois elle n’a juste pas envie de l’utiliser parce que c’est chiant xD) En plus j’avais un contexte en tête exprès pour toi, je m'étais dis ; Ouais Shael & Alice ça ferait bien si elles se rencontraient comme ça, et tout y tout... mais je l’ai oublié sur le coup. Peut-être parce que c’est le matin et… que mon cerveau marche pas totalement ? Ca va bien finir par me revenir. xD

Kano → Oui, je fais tous les starters parce que j’ai que ça à faire en fait, mon conseil de classe est passé et je fou plus grand-chose. Du coup j’ai beaucoup de temps libre (bon, sauf le mardi où je suis collée presque toute les semaines).
Anyway. C’est une très bonne question que tu poses là, allons-nous faire un combat de capacité via le regard ? xD  Mais du coup, si Alice voit qu’elle ne peut pas découvrir le vrai du faux, elle va prendre peur et être trèèèès méfiante.
D’ailleurs j’ai une idée de contexte banale, genre elle pourrait perdre son grand frère dans la rue, ouais c’est la petite sœur qui perd le grand-frère, c’est logique. Et désespérée elle pourrait demander de l’aide à Kano. o:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫    Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aah. Bien maintenant danserez-vous dans le rêve ? ♫ ▬ はぁ…夢に踊るの? ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " M'avoir dans vos amis ne vous avancera à rien mais vous pouvez quand même essayer "
» Créons des liens pour que vous danciez dans mes mains tel des marionettes. [ en cour ]
» Je sais pas vous, mais j'ai bien envie de me faire des amis ( et dé créer un nouveau groupe aussi ) ♥
» Comment ça vous voulez me connaitre?! Vous n’êtes que des pervers! (fini o/)
» Bon je peux vous faire l'honneur d'une relation bande de crétin ! (En préparation mais vous pouvez poster ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: