Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty
MessageSujet: « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya   « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya EmptyMer 1 Jan - 17:10

Amamiya Hibiya ~ ♪

Nom : Amamiya
Prénom(s) : Hibiya
Date de naissance : 4 Novembre
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro (Il aime Hiyori)
Groupe Sanguin : A
Groupe : Mekakushi Dan
Capacité : Eye Focusing -> Il perçoit les objets et les détails qui sont très loin d’un point de vue aérien.
Cause de mort : Il sauve Hiyori du camion dans la Boucle Temporelle.
Pseudo : Flocon
Âge : Un certain âge
Expérience RP : Moyen, je suppose (3 années de RPs)
Faceclaim : Hibiya Amamiya de Kagerou Project ♥
Double Compte ? Non

Caractère


Bon, par où commencer… Comme si c’était simple de décrire le Caractère de quelqu’un n’ayant à la fois pas trop de qualités et de défauts. Il y a bien un penchant d’un côté pour chaque personne, mais toujours comblé avec des défauts. Ha, je crois avoir trouvé…

Hibiya est un jeune Garçon de nature assez effrontée. Que dire d’autre ? Il n’a peur de rien, enfin… c’est vite dit ça. (Tout le monde a quelque chose en horreur !) Parce que maintenant, dès qu’il voit un camion, la mort d’Hiyori lui revient en mémoire et il en a un peu peur quand même. Ainsi, on peut remarquer qu’il cache bien son caractère. Oui, car dès qu’il songe à elle, il se met à pleurer. Après tout, bien qu’elle soit décédée, il reste amoureux d’elle. (C’est beau l’Amour ~)

Non, en réalité, c’est qu’il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. (Je m’exprime très mal, je sais.) Pour preuve, il n’arrête pas de se moquer de Momo en la traitant de « Grand-mère » ou « Vieille Dame ». (Ah ah ah ! Trop drôle !) Pourquoi comme ça ? Car sur son gilet rose et blanc, il y a écrit « Aun ». Au début, il la détestait. D’après lui, c’était la faute de Momo si Hiyori est morte. Pourtant, la jeune Adolescente est clairement la personne à qui il doit le plus de remerciements. Elle sait le soutenir durant les moments difficiles. Elle réussit à le relever et à faire qu’il n’abandonne pas. (Merci beaucoup Momo, vraiment…)

Sinon à part ça, Hibiya possède une tonne de goodies sur Hiyori. Mais de tout, vraiment ! Horloge, photos, poupées, … ! (L’Amour, ça se respecte !) Il pensait qu’elle l’aimait aussi, surtout qu’il est populaire auprès de ses camarades. Mais c’était faux. Du coup, il déteste un peu Konoha également, car Hiyori l’aimait, au contraire. Malgré tout, il considère ce dernier comme son Frère. (Vive la logique, n’est-ce pas ?)

Derrière son arrogance et sa peur, le Garçon s’avère être quelqu’un de très mature. En effet, il n’agit pas à la légère. Il réfléchit toujours avant. Il semble se comporter comme un véritable adulte quelques fois. (C’est bizarre, mais possible. Et ce n’est pas plus mal.) Pour un dernier petit trait de caractère inutile… Hibiya trouve son nom de famille bizarre. Et son légume préféré est la citrouille. (Miam ! Personnellement, je n’aime pas, moi.)

Physique


Hibiya est un très jeune Garçon de douze ans. (Attendez… C’est vraiment le plus jeune du Mekakushi Dan ?! Noooonnn !!!) Il mesure environ un mètre quarante. Vraiment petit. Et qui dit petite taille, dit petit poids. (En général, du moins.) Il ne pèse que 36 kilos ! (Là, j’ai dû croiser une plume qui tombe du ciel.) Il a les cheveux brun clair mi-courts. Il en va de même pour ses yeux. Il affiche rarement une expression de bonne humeur. Il a toujours l’air ronchon ou grognon. C’est vraiment un miracle quand il sourit. D’ailleurs, quand ça arrive, il est généralement avec Momo. (Allez savoir pourquoi alors qu’il la déteste mais bon !)

Le jeune garçon s’habille de manière simple… ou presque. Sa tenue est ridicule. Trop de banalité, tue la banalité ! Hibiya se vêtit de vêtements logiques pour un été chaud. Un tee-shirt bleu azur… (Mais oui ! Comme si c’était le premier vêtement qu’on prenait dans son placard pour s’habiller ! Choix clairement étrange !) Avec une veste blanche sans manche par-dessus, ça se révèle encore plus bizarre ! Ha, et au cas où, s’il pleut, sa veste a une capuche… qu’il ne met pas souvent, même sous la pluie. (De toute manière, c’est l’été.) Généralement, il la ferme jusqu’au milieu du ventre. Il a un peu honte de son tee-shirt ? Pas très étonnant, n’est-ce pas ? Pourquoi il ne change pas de tee-shirt dans ce cas ?! Il est incompréhensible… Bon continuons. Le pire reste-t-il à venir ? (Parce que j’aime me moquer des personnages que j’incarne !) Il porte un pantacourt de couleur marron uni. Wait… What ?! Mais… Mais c’est horrible ! On ne met pas un gilet de couleur unie avec un pantalon également uni ! C’est ridicule !

Non, non, non… Abandonnons la poursuite de cette description pitoyable… ça va ruiner la réputation d’Hibiya… Quoi il n’en a pas ? Mais si ! Il est très populaire auprès de ses camarades d’école, alors chut ! Bref. Il chausse des sandalettes toutes autant marron que son pantacourt. Vous… vous avez déjà vu un garçon avec des chaussures pareilles ?! Argh… (Et je crois qu’il adore le marron parce que… cheveux marron, yeux bruns, pantalon marron, sandalettes marrons… le marron, c’est le bien ! Viens Hibiya, on quitte vite les lieux !)


Histoire


Alors moi, je suis né le quatre novembre. Mais ce n’est pas le plus important… Tout se passe un certain jour… le quinze août précisément. J’avais douze ans, cette année-là. Je traînais beaucoup avec Hiyori. Après tout, je l’aime, donc c’est normal… Je la suivais partout où elle se rendait… C’est de justesse si on ne pouvait pas dire que j’étais dépendant d’elle. Oui, donc…

Les cours de l’année se terminaient tranquillement. L’été commençait. Je pensais pouvoir partir en vacances, et en profiter avec Hiyori. Et bien non. Le sort en a décidé autrement. La jeune Fille voulait assister aux cours d’été pour se préparer aux examens d’entrée au Collège. Étant clairement amoureux d’elle, je me suis senti forcer de rester dans la ville avec elle. Pourquoi ? Pourquoi était-elle obligée de s’inscrire aux cours d’été ? C’était trop compliqué de profiter des vacances ? Enfin, je n’y ai pas participé pas longtemps…

Un après-midi, nous sommes allés rendre visite à la sœur d’Hiyori, à la maison d’Ayaka. C’est là-bas que j’ai commencé à regretter d’être resté en ville. J’ai rencontré un Garçon, plus âgé que moi. Mais qui avait l’air grave perdu, comme s’il ne connaissait rien du monde extérieur. De plus, il se conduisait comme un véritable enfant. Pourquoi a-t-il fallu qu’Hiyori tombe amoureuse de Konoha ? Qu’a-t-il de plus intéressant que moi ? Je le déteste, ce Type. Je ne peux pas l’approcher sans être rongé par la jalousie. C’est désagréable à supporter.

Et puis le quinze août arriva finalement… Je faisais du shopping avec Hiyori. Tous les deux, seuls ! Youpi ! Trop cool ! Je devrais peut-être saisir cette chance pour lui dire que je l’aime ? Quel cadeau je pourrais lui acheter ? Malheureusement, ce ne fut pas mon jour non plus… Alors que l’on traversait… Hiyori devant moi… un camion arriva à toute allure. Je criai, mais pas assez rapidement :

« Hiyori ! Attention ! »

… Trop tard. Le camion percuta Hiyori. Celle que j’aimais s’effondra sur le sol et le sang s’écoulait d’elle sans s’arrêter. Et soudain… une Ombre. Une Ombre sombre en face, de l’autre côté du trottoir qui me souriait et ricanait en même temps. Puis tout s’effaça. Je sombrais dans les ténèbres. Je me réveillai dans mon lit en sursaut. Quel est donc ce rêve étrange ? Pourquoi Hiyori mourait-elle renversée par un camion ? Un rêve prémonitoire ? Que se passait-il à la fin ??

Et cette scène se répéta pendant dix ans, sans que je m’en rende vraiment compte… Jusqu’au jour où je réussis à me sacrifier pour la sauver. C’est là que je suis sorti d’une Boucle Temporelle et que j’ai acquis un Pouvoir plus qu’étrange que j’ai appelé « Eye Focusing ». Avec, je perçois les objets et les détails qui sont très loin d’un point de vue aérien. Il semble avoir un lien avec l’accident car ainsi, si un autre accident arrive, je pourrais le percevoir avant.




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty
MessageSujet: Re: « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya   « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya EmptyMer 1 Jan - 17:16

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty
MessageSujet: Re: « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya   « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya EmptyMer 1 Jan - 23:57


WELCOME TO MY WOMB
Ta fiche est sympa, bien faite et j'ai pas remarqué de fautes~ Je trouve ça dommage que tu n'ai pas insisté sur le fait que ce gars est complètement obsédé par Hiyori, et qu'il a des centaines de goodies, mais vu que c'est que dans le novel qui n'a pas été traduit en fr (sauf sur la page kagerou days fr mais bon...), je te pardonne et je te valide! Je t'invite à faire ta fiche de lien et ta fiche de personnage si ce n'est pas déjà fait o/.
Aussi, je pense que c'est important de préciser que ton avatar a été dessiné par un de mes artistes préférés.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty
MessageSujet: Re: « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya   « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya EmptyJeu 2 Jan - 20:54

Bienvenue Hibiya~ Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à embêter Mama Kido. o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty
MessageSujet: Re: « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya   « Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça se répètera pour l’Éternité… » - Hibiya Amamiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agaçante pour l'éternité - Toki Eien
» Pour ceux qui on du temps à perdre ...
» C'est un engin pour faire croire que j'ai une vie sociale
» Ana et Seith s'en vont pour faire bronzette ~~
» La grenouille part pour un autre mare o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: