Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui on du temps à perdre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty
MessageSujet: Pour ceux qui on du temps à perdre ...    Pour ceux qui on du temps à perdre ...  EmptyLun 9 Juin - 18:54


Arion Sparks
« Je n'espère plus rien, je n'attends plus rien ...»



CRÉDIT - FICHE


Pour ceux qui on du temps à perdre ...  New_ca11

feat.  

    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Un incapable. Voilà ce que je suis. Un enfant en dépression. Un raté. Je ne souris plus. Je ne parle presque plus. Je passe mes journées à regretter. Je ne sers plus à rien ni a personne, comme un jouet cassé. Je me sens vide et plein en même temps. Mon regard est vide. J'ai du mal à me regarder dans un miroir.Je reste enfermé. Ma petite soeur a peur de moi. Je ne sors presque plus et je ne regarde plus personne. Je suis incapable d'aller vers les autres. J'ai peur d'eux et ils ont peur de moi. Je ne suis qu'un coeur pourri. Je me plaint tout en sachant que ça ne sert à rien et que je resterais un geignard en continuant comme ça. Mais je veux que ça s'arrête... Seulement, je crois que j'ai peur de les oublier...







    CE QUE JE VEUX
    Si seulement quelqu'un pouvait me sortir de cet enfer... N'importe qui... Quelqu'un qui pourrais me réveiller et me donner une bonne raison de tout recommencer... Quelqu'un qu'un qui me redémarrerais, qui me rebooterais, qui me ferais tout recommencer à zéro... Qui m'aiderais à leur dire adieu pour de bon ...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on du temps à perdre ...    Pour ceux qui on du temps à perdre ...  EmptyLun 9 Juin - 19:41

Liens Positifs
Je sais pas comment ni pourquoi, mais te savoir avec moi arrive à me faire oublier cet enfer ...

Pseudo

Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on du temps à perdre ...    Pour ceux qui on du temps à perdre ...  EmptyLun 9 Juin - 19:42

Liens Neutres
On se connaît, mais ça s'arrête là.

Pseudo

Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on du temps à perdre ...    Pour ceux qui on du temps à perdre ...  EmptyLun 9 Juin - 19:44

Liens Négatifs
Je ne sais pas comment je fais pour ne pas t'oublier...

Pseudo

Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Pseudo
Positif - ??? ||
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on du temps à perdre ...    Pour ceux qui on du temps à perdre ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui on du temps à perdre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout ceux qui voudraient...
» "Ceux qui ne suivront pas les ordres du Roi seront condamnés." • EVENT 2: king's game
» bon, il était temps, non?
» psa sur le temps et les saisons
» Il est grand temps de rallumer les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: