-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyMer 1 Jan - 23:59

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyJeu 2 Jan - 0:07

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyJeu 2 Jan - 0:10

..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyJeu 2 Jan - 18:20

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyMer 9 Avr - 18:47

Mise à jour effectuée ♪
=> Rajout des liens avec les Mekakushi Dan, si quelque chose ne convient pas merci de prévenir ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyDim 20 Avr - 12:57

Je veux bien un lien avec un petit RP !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyDim 20 Avr - 15:51

Oki ♪ Plutôt dans le positif ou négatif pour le lien :3 ?
Et.. as-tu une idée de commencement Nanashi ? ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyDim 20 Avr - 16:51

Bah plutôt pour le positif, Nanashi s'entend bien avec tout le monde ! ~
Bah... Pas pour le moment, à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyDim 20 Avr - 18:24

Momo accepte tout le monde aussi ♪
Même chose pour moi ♪... Hum.. Au lycée peut-être..?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyVen 25 Avr - 11:28

Mh... Je pense que ce serait l'idéal !
Tu veux commencer, ou tu préfères que je fasse le starter ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptySam 3 Mai - 18:02

Si tu pouvais commencer ça m'arrangerait, je suis tellement en retard comme toujours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » EmptyDim 4 Mai - 12:50

D'accord, je vais essayer de commencer ! Par contre, je risque de poster la semaine prochaine, vu que je pars en Hollande... Je m'excuse en avance pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »   « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye wo shitai no sa { en fait pas du tout
» bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)
» oh làlà ce match promet d'être très serré
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover
» La chance fait une part des choses, l'amitié fait le reste ≈ Ao Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: