Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2014
Couleur : #01796F
Fiche de Personnage
Cause de mort: Tombé du 7ème étage de son immeuble
Relations:
Capacité: Calculating Eyes

Kitamura Rui

Kitamura Rui


bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) Empty
MessageSujet: bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)   bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) EmptyVen 29 Mai - 18:56


Boooooooon, Kono m'a dit que je devais le faire et faut toujours écouter un senpai :srs:
Non plus sérieusement, je sais tellement pas quoi dire que ce sera sûrement super court et tout ww

Enfin voilà, il me semble qu'aujourd'hui ça fait un an que je suis sur KPRPG (bonjour, je m'en souviens même plus, c'est Kono qui me l'a rappelé), et il s'est passé trop de choses avec vous sobs trop d'émotions. Ahem pardon. Dooonc, j'me souviens qu'on avait trouvé le forum avec Mikumo, mais qu'on osait pas s'inscrire, je sais plus pourquoi. Sauf que le contexte me plaisait bien et- OMG KagePro sobs en RP en plus, omg-- ce sera trop cool ! Du coup, je me suis inscrit genre yolo, et je l'ai dit que le lendemain à Miku je crois. Ou le soir même. Et il s'est ramené après en mode yolo aussi. Yolo Squad t'as vu. Enfin breeeef. C'est à ce moment-là que j'ai eu la première impression de Koyen, et riez pas, ce con m'a fait trop peur quand je suis arrivé. Non parce que j'étais très awkward et j'avais fail mon histoire, du coup ça m'a stressé et j'osais même pas venir dire bonjour sur la CB. Du coup c'est Mikumo qui m'y a traîné. Sinon j'aurais jamais pu y mettre la pied, aka c'aurait été la plus grosse erreur de ma vie.

Parce que j'ai rencontré trop de gens géniaux. Oui voilà ça fait répétitif et tout mais c'est vrai ok. Sauf que euh- ma mémoire a dit 'lol nope, tu te souviendras plus de qui il y avait en premier ok love love', du coup... Bah, je m'en souviens pas //paf MAIS là n'est pas la question. Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge² je sais plus du tout comment j'ai réussi à me rapprocher de chacun. Assez-t-il tout étant, vous êtes des gens juste géniaux, Oxy aka Oxypédia et j'te connais depuis trop de temps love love :srs:, Kae le lapinou trop cutie accro aux jeux en ligne please (et qui a un rire de yandere/sadique c'est tellement beau), Kakao alias fab seiyuu (non, sérieusement, t'as une voix qui s'adapte à tout, je wow-), Kono le senpai qui est secrètement (plus du tout secrètement) Uso IRL en mode fab 9000+, Misa ou la personne qui te sort un truc improbable et c'est pile à ce moment là qu'on la notice (et c'est très drôle, puis sobs ton talent en dessin est wow-), Nagistep alias Bara-chan, nulle à Transformice mais omg-- ma super poto qui hiboute avec moi jusqu'à 6h du mat' love love sur toi, Dirigeant ou le seul à qui je peux parler de creepypastas et qui me sort que c'est trop bien (pleurons sur :re sobs), Koyen ou le seul qui a une voix réellement manly et qui est tellement accro à Reol que ça devient très flippant, Munymun aka la chanceuse de TouRan qui dessine trop bien et qui distribue de l'amour et tout uwaah, Shasha la cosplayeuse trop douée qui a une voix trop fab et JE SUIS SÛRE QUE TU REUSSIRAS DANS LE DESSIN tu gères trop (omg ça fait du monde) et puis Mia, et Kano aussi, genre ceux qui débarquent et mode yolo dans les calls et c'est super cool ok ;w; (j'ai sûrement oublié des gens tho m'en voulez pas, j'ai la mémoire tellement courte ww)(vous avez vu comment je vous ai décrits, limite j'ai fait que ça pardon sobs)

Enfin voilà, j'ai pas grand-chose à dire à part euh- merci de supporter mes excuses qui arrivent toutes les 2 secondes, je vous envoie une avalanche de love, voilà, je sais pas faire de pavés, mais euh- je tiens à vous et sobs merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)   bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) EmptySam 30 Mai - 11:20

"Koyen ou le seul qui a une voix réellement manly et qui est tellement accro à Reol que ça devient très flippant" ça y est, tu l'as enfin compris... C:
*repart aussi vite qu'il est arrivé + cutiepavé*
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kei R. Tami & Osamu Kazuhiro
Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Là, eh là juste ici
Couleur : #CE71FE
Fiche de Personnage
Cause de mort: Hémorragie
Relations:
Capacité: Doppelganger Eyes

Shimahiga Takano

Shimahiga Takano


bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)   bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) EmptySam 30 Mai - 11:37

Love sur toi ok soda je t'aime bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) 992945341
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) Empty
MessageSujet: Re: bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)   bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, ça fait un an, bye (tu sens que je suis awkward là)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai beau être une idole, je ne suis pas douée en chant ni très belle, tout ce qui fait que je suis idole est que je me fais remarquée.. »
» « Bonjour, ici Norikawa Kaori. Je suis actuellement occupée, veuillez laisser un message après le bip. »
» Kagepro x Vocaloid - Venez on va faire les fous, en fait on fait juste des crossover
» La chance fait une part des choses, l'amitié fait le reste ≈ Ao Shimizu
» Well this is awkward ••• PV : Daichi & Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: