Partagez
 

 hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. Empty
MessageSujet: hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another.   hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 4 Juil - 16:54



久仁明菜




hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. Tumblr_myq916uKha1rtyinao5_r1_250
« The empty vessel makes the loudest
sound. »
Nom: Hisahito (久仁; personne calme, distante)
Prénom: Akina (明菜; brillante)
Sexe: Fille
Âge: 17 ans
Date de naissance: 16 juillet
Groupe Sanguin: A
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Sans capacité











Physique


S'il y a bien quelque chose que tu n'aimes pas chez toi, c'est ce à quoi tu ressembles. Ton apparence de première de la classe, tu aimerais bien t'en débarrasser, mais il faut croire que tu seras forcée à ressembler à ça jusqu'à la fin de ta vie.

Commençons par tes cheveux. Tes cheveux courts, qui passent partout de par leur couleur des plus banales; un noir ébène qui se font dans la masse. Tu coiffes toujours les cheveux "en trop" en petites couettes que tu fais ressortir en les mettant devant tes oreilles. Dans le passé, tu as voulu les teindre en une couleur un peu plus fantaisistes, histoire d'essayer de t'affirmer mais tu n'as jamais eu le courage de t'appliquer la couleur - qu'elle soit blonde, rousse, parfois rose ou bleue - sur tes cheveux, ayant trop peur du regard posé sur toi. Finalement, ce noir ne te va pas si mal que ça, après tout. Surtout qu'il ressort assez bien, sur ta peau pâle. Tu n'es pas translucide mais disons que le fait que tu sois sensible au soleil - aussi bien au niveau des yeux que de la peau - associé avec le fait que tu ne sors pas tant que ça te donne un certain air malade.

Tes yeux sont de la même couleur, d'un même noir sombre et pourtant, ils sont toujours trop expressifs. Ainsi, tu as beau essayer de cacher ta joie ou ta tristesse, il y a toujours une ou deux larmes qui se perdent sur tes joues, qu'elles soient de joie ou de tristesse. Par dessus ces deux yeux, des lunettes corrigeant une myopie. Ça fait longtemps que t'as ça, ça ne te gêne plus trop, mais parfois, tu te demandes si des lentilles ne seraient pas mieux. Elles te donneraient un air moins intello; tout comme l'idée de devoir poser quelque chose sur tes yeux t'effraie au plus haut point.

Ton visage quant à lui, est ce que ta mère appelle un copier-coller du visage de ton père. Tu ne sais pas à quoi il ressemble mais tu te sens bien malheureuse pour lui! Tu ne te considères pas comme jolie, même si la plupart des gens qui ont essayés de t'accoster te disent le contraire. Tout est fin chez toi, ton petit nez droit, tes lèvres qui ne sont jamais souillées de rouge à lèvre, tes sourcils, et tes cils, qui participent grandement à l'expression de ton visage. Notamment cette sorte de douleur permanente, une ombre qui montre qu'elle n'est pas bien méchante.

Tu n'es pas vraiment grande, tu es même plutôt petite pour ton âge. De haut de tes cent soixante-et-un centimètres, tu es plus petite que la plupart de tes "camarades" de classe, ce qui, tu dois avouer, te complexe un peu. Tu regrettes de ne pas pouvoir atteindre la plus haute étagère de la bibliothèque ou même du rayon du supermarché du coin.  Pour essayer de te grandir un peu, tu portes toujours des sortes talons, le genre de chose qu'on trouve dans des chaussures d'écoliers, quelque chose qui ne fait pas plus d'un centimètres mais qui t'aides souvent à escalader les nombreux dangers de la vie quotidienne d'une petite personne. Ça te déprime un peu, surtout que tu as fini ta croissance depuis une petite année déjà.

Tu es également aussi légère qu'une plume, avec tes quarante-sept kilogrammes. Il faut dire, tu n'as jamais trop mangé, ta mère n'étant pas une cuisinière hors-paire et toi non plus. Vous vous contentiez de manger ce qu'il y avait dans le frigo... S'il y avait quelque chose. Depuis que tu as déménagée, ça c'est légèrement arrangée, mais tu restes - trop -  légère, ayant un petit estomac.

Pour ce qui est de tes vêtements, même si les uniformes ne sont plus obligatoires à l'université, tu préfères garder une tenue formelle, histoire de ne pas avoir de soucis à cause des codes. Tu portes donc presque toujours une chemise blanche couverte par une veste noire, histoire que tu deviennes tellement noire que tu puisses disparaître. La veste n'est fermée qu'en bas, pour que l'on puisse voir une cravate rouge bordeaux accompagner ta chemise. Du côté des jambes, une jupe de la même couleur s'arrêtant au milieu de ta cuisse cache un mini-short cachant tes sous-vêtements, de peur que des garçons avec des mauvaises intentions soulèvent ta jupe. C'est un peu paranoïaque, très peu de garçon à l'université font ce genre de choses mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur. Avec ça, tes fameuses chaussures à mini-talons et de longues chaussettes s'arrêtant juste avant tes genoux.

Au final, c'est un peu comme si tu mentais, à dire que tu voulais pas que les élèves te traitent de fayotte.


Mental

Timide. T'es trop timide, on te l'a dit trop souvent et on continue de te le dire. Parce que tu n'as pas socialisé depuis des années, tu ne sais presque plus communiquer - c'est limite si t'as perdu ta voix - et tu as extrêmement de mal à savoir quoi dire, que ce soit pour saluer quelqu'un ou pour tenir la conversation. Tu ne sais pas trop de quoi parler et tu as un peu peur de t'avancer, déjà parce que tu as peur qu'on pense du mal de toi. C'est idiot mais c'est comme ça, tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'à la moindre parole, les gens vont te tuer et vouloir ta mort. C'est probablement ce qu'on appellerais de la paranoïa. Tu ne le caches même pas, que tu l'es. Mais seulement sur ce point-là... Du coup, tu es devenue assez silencieuse et neutre, tu ne donnes jamais ton avis, tu ne fais que répondre à des questions, essayant de temps à autre de faire tenir la conversation mais... sans donner son avis, c'est assez dur. Enfin, même sans, c'est un effort pour toi.

Ce qui est bien dommage, puisque derrière cette sorte de carapace que tu t'es construite se trouve une jeune fille de très bonne compagnie. Parce que tu es discrète, tu n'empiètes jamais trop sur le territoire des autres ce qui leur rend bien service. Tu peux aussi servir de ce que les gens appellent de "confident", même si tu ne serais pas bien constructive au niveau des avis... Ça te fait plaisir, de voir les gens évacuer leur mauvaises ondes sur toi, petit récipient de ces sentiments. Tu les réconfortes et tu les encourages assez bien - à ta grande surprise -, ce qui fait que tu as souvent servi de "bouche trou", quand on avait besoin de dire des choses qu'on avait pas vraiment envie de dire aux autres. Parce que tu es silencieuse et que de toute façon, tu n'as pas vraiment d'amis, tu n'as personne à qui répéter les secrets. Ce qui fait que tu es plutôt bien informée sur tous les derniers ragots de l'école - du moins, tu étais -.

Et si quelqu'un arrive à percer ta timidité, tu deviens beaucoup plus confiante. Tu doutes encore sur certains actes, mais tu n'hésites pas à engager la conversation - même si cela arrive rarement -. Parfois même, tu donnes ton avis! Si ça ce n'est pas un progrès. Tu aimes bien discuter de ce que tu lis, de ce que t'écoutes même parfois, tu aimerais bien que la personne en question partage tes passions, t'essaie de la convaincre mais bon... Il faut dire, tu es quelqu'un d'assez spécial, tes goûts ne sont pas vraiment ceux d'une adolescente à l'université. T'es assez unique en ton genre.

T'en as un peu honte, tu ne veux pas trop en parler mais tu ne peux pas t'en empêcher; t'as ce que les gens appellent des goûts étranges. Tu n'es pas fan du dernier groupe de J-Pop en vogue, mais plutôt tournée vers la J-Core, le breakcore, le speedcore... Pas vraiment ce qu'une fille comme toi écouterai, hein? Mais cette sorte d'étrangeté que tu possèdes ne s'arrête pas seulement à tes goûts musicaux. Que ce soit aux niveaux des vêtements, de la décoration, des séries télé, tout chez toi est étrange. C'est pourquoi tu as vraiment besoin de te sentir proche de quelqu'un pour pouvoir tout déballer. C'est pas comme si cette personne existait, hein?  



Histoire

Hisahito Akina. Fille de Hisahito Shigeko et de... Bah, ta mère a jamais voulu te dire. T'es issue d'une relation d'un soir, d'une soirée alcoolisée et de deux adultes un peu fêtards. Ta mère t'a jamais trop aimé, t'en étais bien consciente mais tu pouvais pas y faire grand chose... Elle te répétait sans cesse que t'avais les même traits que ton père et que ça la déprimait. Ce n'est pas non plus comme si tu étais battue par ta mère, elle était pas tarée à ce point là, non plus. Juste un peu droguée. Tu la voyais souvent s'injecter des seringues contenant qui-sait-quoi dans le bras, et quand tu demandais ce qu'elle se mettait, elle te disait de fermer ta gueule, évidemment. Tu vivais donc un silence presque total. Même l'école n'y changeait pas grand chose.

Parce que t'arrivais pas à t'imposer. Des fillettes de ton âge, te voyant seule et un peu perdue, te proposait de venir avec elle, tu acceptais, sauf que ta petite taille et ta voix frêle et pas très audible ne t'imposait pas vraiment, tu écoutais, tu riais, mais on te coupait la parole quand tu voulais donner ton avis. Au bout d'un moment, tu t'en lassais et tu repartais sur ton banc. Et un autre groupe de fille t'accostait, et cela finissait toujours de la même façon. Un cercle vicieux auquel tu ne pouvais pas t'échapper. Tu n'avais  pas le courage de leur couper la parole toi ou même de lever un peu le ton, tu avais peur qu'on te voit d'un mauvais oeil.

Du coup, tu restas toute seule, observant d'un oeil discret ce que faisait les autres en soupirant. Heureusement, les récréations étaient courtes et tu n'avais pas à attendre tant que ça. Cependant, ce manque de socialisation n'est pas supportable pour une gamine de ton âge, tu en pleuras longtemps sans pour autant en parler à qui que soit, trop timide pour ça. Du coup, tu commenças à cacher tes sentiments par un calque de contentement, sans que même toi tu le réalises. Ce n'est pas comme si tu faisais partie de ces personnes qui peuvent très bien vivre sans qui que soit... Non, toi, t'étais une gamine fragile, quelqu'un qui avait besoin d'attention et pourtant, t'étais seule contre le monde.

A tes douze ans, ta mère fut renvoyée de son travail en tant que pharmacienne. Evidemment, une pharmacienne droguée, c'est pas vraiment la meilleure combinaison possible et lorsque le gérant de la pharmacie à accidentellement découvert quelques seringues qui traînaient par-ci par-là, il n'attendit même pas d'avoir un mot avec ta mère pour la dégager. Ce fut une très mauvaise période, autant pour toi et ta mère, qui chercha et chercha du travail longtemps. Cependant, dès que tu fus en âge de travailler, elle te força à travailler dans la librairie du coin - là où il y avait du travail en vérité -.

Entre temps, tu es passée au collège, où les regards sur toi devinrent pesant et presque nauséeux. A chaque fois que tu passais, c'était des "Hé, regarde, c'est l'intello" ou des "Tiens, c'est cette fille aux 100%". Tu te contentais de soupirer, tu te disais qu'ils n'en valaient pas la peine et pourtant, ça te déprimait. A leur yeux, tu n'étais que celle qui bossait et qui jouait la fayotte, alors que toi aussi, t'étais humaine, t'avais des sentiments. Mais les enfants sont cruels, tu l'avais bien compris dans ta triste vie.  

Le collège passa comme ça, trois rapides années que tu ne vis pas défiler. Le lycée quant à lui, passa beaucoup plus lentement et douloureusement. Tu avais décidé de ne plus essayer de te mêler à des personnes aussi horribles que tu avais pu connaître dans le passé. Pourtant, au lycée, c'est un certain stade de maturité qui est atteint! C'est probablement ce qu'on appelle un "traumatisme", hein? Tu ne le réalisas pas toute seule, ce fut les commentaire agressif de tes camarades réagissant à ta certaine attitude quelque peu désagréable qui te le fit remarquer. Mais t'avais trop peur de te faire rejeter à nouveau, tu voulais plus qu'on t'abandonne.

A la place, t'avais les livres.

C'était quelque chose que t'avais développer durant les trois années de travail à la librairie, t'avais pas grand chose à faire mais il fallait que tu sois présente. Du coup, tu lisais les livres que t'avais sous la main dès que t'avais le temps. Tu en profitas pour lire des livres dont on parlait beaucoup, des auteurs connus et ce genre de choses. Ce que  t'avais pas prévu en revanche, c'était que ça te plairait bien plus que tout ce que tu avais pu apprécier jusqu'à maintenant. Les pièces de théâtre en particulier te plaisaient assez, tu pouvais les regarder après pour pouvoir comparer tes idées avec celles du metteur en scène et c'était bien quelque chose qui te plaisait. Ta "réputation" baissa encore un peu. Il faut dire qu'aimer les livres de nos jours, c'est assez mal vu, tu n'as jamais compris pourquoi.

Un miracle te permit de déménager, ta mère ayant retrouver du travail - qui sait comment -. Tes excellentes notes te permirent d'avoir une bourse pour avoir accès à l'université. Tu te permis d'arrêter ton travail à mi-temps, mais tu restas toujours aussi mordue de livres. Ainsi, te voilà à l'université de Mekakucity, tes livres et tes bonnes notes en main.


Et toi alors?

hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. 189017omg

Prénom/Pseudo
Sexe:
Âge:
Comment as-tu découvert le forum?
Et tu le trouves comment?
Expérience RP:
Un double compte? Bernhardt Pisces H. & Kisaragi Shintaro
Et le personnage sur ton avatar, c'est qui? Asada Shino - Sword Art Online
Autre chose à déclarer? oui vous parlez bien au gens qui disait crouler sous ses rps


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. Empty
MessageSujet: Re: hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another.   hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 4 Juil - 17:00

Akinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! >w<
-je connais une Muny qui va râler en voyant ça-
Bon; sans paraître pour un gros stalker, j'ai stalké ta fiche et tu le sais, j'ai pas besoin de lire vu que j'ai déjà lu...
Premier TC du forum, je tiens à dire bravo ! uwu *jette des paillettes*
Ensuite, ton FC c'est Asada Shino, donc t'es automatiquement une déesse.
Je te valide hein !
Re-re-rebienvenue in your womb ! (-jeparlemallanglaisoké?-)
Au plaisir de RP avec toi ~ ♥
Tu sais ce que tu as à faire ? T'es à la maison de toute façon. www
Bref, prépare toi à RP avec mon Kokokokoyen ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
 
hisahito akina ▬ god has given you one face, and you make yourself another.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  hisahito akina ▬ listen to many, speak to a few.
» Il fallait bien se socialiser avec quelqu'un. ft. Hisahito Akina
» Acte I, scène 1 -ft Akina
» { Make friend ? Useless Ft. Eien & Roxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: