Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panda & Chocolats ft. Miura Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Panda & Chocolats ft. Miura Anju Empty
MessageSujet: Panda & Chocolats ft. Miura Anju   Panda & Chocolats ft. Miura Anju EmptyVen 11 Juil - 22:31

Une journée encore dans la chaleur et en pleins centre-ville. Il faisait beau aujourd'hui, ça changeait de la chaleur atroce du week-end. Après les cours, dans l'après midi, je me décide de sortir et profiter qu'il ne fasse pas chaud comme … comme je ne sais pas quoi. Mais je décide de sortir dehors pour aller m'acheter un en-cas, un petit truc à manger. Bien sûr, je suis rentré pour poser mon sac et tout le tralala qui suit ! J'avais aussi pris plus de yens que la normale. Je sais que j'ai souvent faim pour deux pour, donc je prends plus que prévu. Et moi voilà en pleins centre-ville, un mercredi après midi après les cours. Je marchais tranquillement dans les rues, vraiment tranquillement, les mains dans mes poches de ma veste qui été encore noire. Mon jean bleu plutôt foncé, Mes chaussures bien entendu noires ! Oui, je suis régulièrement habillé en "sombre" , mais j'aime tout ce qui est noir ou de couleur plutôt sombre. Ça:me va mieux après tout. Je marche donc en pleins centre ville et je comptais passer dans une boutique, pour me prendre quelques chocolats. Quoi ? Moi ? Un goinfre ? Non pas du tout, je ne suis pas un goinfre ! Je me fais juste plaisir de temps en temps, j'ai le droit après tout. Puis, de plus en plus je suis seul, moins j'ai envie de passer mes jours seuls... si je pouvais rencontrer un ami et je pourrais partager mes chocolats avec ! Faut déjà acheter les chocolats...

Une fois dans le magasin, je marche rapidement les mains dans les poches et une fois le rayon atteint, je choisis des chocolats banals et je pars en direction du parc pour manger mes chocolats... Tout le trajet et même dans le parc, je n'ai pas rencontré une seule personne ! La solitude... Je hais ça. Je passe donc un moment de solitude en mangeant des chocolats tranquillement au parc. Après un long moment de solitude... en fait ça devait faire cinq minutes mais dans ma tête ça a duré trois ans. Je décide à me lever et partir en recherche d'une boulangerie. Oui car j'avais une petite envie d'acheter ce qu'il y avait en bonbon. Je marche donc en pleins centre ville jusqu'à trouver une boulangerie et une fois devant, j'ouvre la porte et j'entends un "Boum" . Je referme la porte de stresse de peur d'avoir blessé quelqu'un et je regarde à droite puis à gauche, je baisse un peu ma tête et une jeune fille était au sol. Je m'approche d'elle... pour le peu de distance, c'est vrai, je stresse un petit, je me grattais les cheveux d'un beau gêne. Qu'allais-je faire pour l'aider ? L'aider à se relever bien sûr ! Ou du moins... lui proposer mon aide.

Je m'étais donc approché d'elle et je lui tends ma main droite tandis que celle de gauche me gratter les cheveux à cause d'un gêne... « Euhm... Gomen nasai ! » dis-je avec le sourire tout en proposant mon aide à la jeune fille. Je ne suis pas doué, je partais seulement acheter quelques bonbons... sauf si ils n'en vendent pas... hm... j'aurais peut-être dû aller dans un centre-commercial, au moins je n'aurais pas fait de mal à quelqu'un. Oh mais quand j'y pense... je pourrais peut-être passer du temps avec ? Histoire de sympathiser et de ne pas être seul ! Je peux donc me faire une nouvelle amie ? Oh mais si ça se trouve, elle n'est pas aimable du tout... je ne sais pas, mais si je pouvais sympathiser avec je ne serais pas contre après tout. Ça peut faire comme toutes mes autres rencontres. Mais espérons ne pas utiliser mon pouvoir accidentellement cette fois, si c'est une humaine, je risque de l'effrayer, si je l'effraie... en pleins centre-ville en plus ! C'est un dilemme qui s'opposera donc à moi. Pour le moment, tout se passe bien ces temps-ci. Je "contrôle" a peu près la situation. Je n'ai aucune crainte à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda & Chocolats ft. Miura Anju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Miura - Copier est ma raison d'être ! [Fini!]
» panda roux & chatons peureux. ••• takano & sakutaro
» Un petit selfie avec un panda roux? - Takano's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: