-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptySam 26 Juil - 0:55

Ennui, ennui... heum... Ennui... et dire que ça va bientôt faire un an qu'il n'est plus là... Devrais-je prendre le courage ce 15 août pour aller devant sa tombe ? Une chose que je n'ai jamais faîte, car j'ai peur, j'ai peur de ça, j'ai peur du passé, j'ai peur de tout... Il devait être dix heures du matin et j'avais la tête dans mon coussin et je pensais en pleurant. Dire que je me jure de pas pleurer, mais je chiale encore comme une fillette. Pourtant, j'arrive à avoir des amis et le Mekakushi Dan... mais je ne sais pas garder le sourire comme avant, c'est fini pour ma bonne humeur, je repense à ta disparition et je peux pleurer facilement. Et ses foutus yeux ce sont calmer, juste quand je stresse que ça s'active. Si seulement tu étais là pour me soutenir, j'ai besoin d'un vrai soutiens parfois, même si le Mekakushi dan est là, ce n'est pas vraiment assez pour le moment, j'en demande trop, toujours trop. Mais pourquoi tu es parti ? Pourquoi je chiale chaque jour ? Tu étais comme mon frère jumeau que j'aurais jamais pu avoir, j'aurais préféré que ce soit moi qui parte... tu méritais de vivre. Tu aurais peut-être eu ses yeux ? Je ne te les souhaites pas... Toujours affalé, la tête dans mon coussin, la couverture sur moi, je regarde l'heure et ça passait vite quand on pleurait, il est déjà midi... Je n'ai pas envie de quelque chose aujourd'hui, ça ne change pas de mes autres jours.

Je me lève quand même pour prendre une douche et me regarder dans la glace en me voyant pleurer tel un faible. Après une bonne douche, mes esprits se sont quand même remis droit. Je mange un petit truc histoire de ne pas avoir le ventre vide... et je me pose devant la télé plusieurs heures. Quelle vie passionnante Koyen ! Les animes passaient et je regardais jusqu'à que cette pub me change d'avis. Une pub disant qu'un nouveau bol de nouille était sortie au restaurant de Mekakucity ! Comme j'étais impatient de goûter ! Je cours prendre quelques autres affaires, l'habituelle on va dire. Veste noire, jean basique et t-shirt noir ! Voilà voilà, pas habillé autrement que mon style plutôt sombre, mais en même temps, je n'aime pas qu'on me remarque de loin, je préfère être en noir et c'est une très belle couleur le noir ! Je prends aussi des yens, car sans je n'irais pas loin... Téléphone en cas de soucie, j'éteins la télé et je bavais presque en repensant à ce nouveau bol de nouille ! Le pire c'est qu'il va me remonter un peu le moral, lui qui était plutôt bas ce matin. Les jours sont parfois tristes et heureux ! Les repars peuvent remontrer mon humeur, c'est vrai, mais bon. Peut-être que je devrais refaire des crêpes... si je retrouve Misaki, je pourrais lui demander pour refaire de la pâtisserie ! Ce jour là, je me suis tellement amusé et ça m'a tellement mit mes pensées de coté... bien que ça date, je n'ai pas oublié.

Je pars donc en direction de se magasin, bien sûr j'ai fermé à clé la maison ! Je ne regardais pas vraiment devant moi... je regardais mon téléphone. Pour ne pas me perdre, j'avais récemment installé une application GPS ! C'est malin venant de ma part vous ne trouvez pas ? Bon, aussi car je me perds régulièrement et je n'ai pas mon temps à perdre comme à courir dans des rues, j'espère que cette fois c'est la bonne ! Je marchais dans les rues de Mekakuctiy jusqu'à heurter quelqu'un... Merde ! Pourquoi il m'arrive toujours quelque chose... c'était une jeune fille, je suis pas doué et j'ai l'impression que j'ai cassé quelque chose, je ne sais pas pourquoi... Je lui tends ma main « Excuse moi ! J'avais la tête ailleurs... tu n'as rien de cassée ? » C'est tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est dommage, je regarde discrètement sur les cotés et je remarque un bol … mais ce ne serait pas un bol de nouille ?! J'espère qu'elle avait fini... j'avoue que je commence à me sentir gêné, si c'est à elle, je lui payerais un autre bol alors... Oh mais ! D'un coté ça va me faire de la compagnie, je ne pensais qu'au bol de nouille, mais j'aurais pu inviter quelqu'un ! Bon, si ça se trouve, cette fille est ultra asocial comme la fille de l'autre fois qui n'était pas très bavarde, j'espère quand même qu'elle est sympa et qu'elle acceptera le remboursement, car ça m'étonnerai que ce bol soit à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptyMar 29 Juil - 0:34

Le son d'un carillon se répandait gentiment dans la grande maison traditionnelle, témoin de la brise estival qui régnait dehors. Et pourtant les jumelles Maeda se trouvaient toutes deux à l'intérieur, discutant de tout et rien. Même si Kagome ne sort plus de la résidence, discuter avec sa copie conforme lui restait possible. Ainsi assises sur les tatamis devant la télévision, les deux brunettes en kimono commentaient les pubs et émission, pour faire passer le temps. Izumi se contentait de pousser des petits cris de joie à chaque apparition de nourriture malgré le paquet de gâteaux qu'elle grignotait, sous les soupirs de sa jumelle, ne comprenant pas son amour pour la nourriture.

Partageant tout et rien, comme des théories sur les relations des personnages d'un drama, dire que les deux jeunes filles n'avaient pas fait grand-chose en cette matinée était une juste vérité. Il y avait des jours comme ça, ou le réveil n'était pas toujours facile et ou la motivation de faire quoi que ce soit n'était pas vraiment au rendez-vous. Alors les deux s'installaient devant la télévision ou n'importe quoi d'autre et discutaient de tout et rien, accompagnées d'un ventilateur en été ou d'un kotatsu en hiver. De précieux souvenirs. Même si leur relation n'était pas la même qu'avant, elle restait loin d'être mauvaise au grand bonheur d'Izumi. La brunette aimait sa famille et la voir se déchirer lui aurait très certainement fait plus qu'un choc au niveau du moral. Peut-être aurait-elle abandonné ce sourire agaçant présent à chaque instant sur ses lèvres rosées. Ou peut-être qu'au contraire elle l'aurait gardé encore plus souvent, dans l'incapacité de changer sa personnalité d'une simplicité enfantine.

C'est devant une pub pour des nouilles qu’Izumi se leva brusquement avec un cri d'enfant excité, comme devant un nouveau jouet. Pour un peu elle en aurait bavé, les yeux brillants devant ce qu'elle décrivait sans problème comme une des plus belles inventions de l'homme. Elle se tourna vers sa jumelle, qui réagit à peine, bien trop habituée à ce petit manège.

-J'ai compris Izumi, tu as besoin de sortir pour en acheter ?
-Tu n'es assurément pas ma jumelle pour rien !

La plus jeune soupira légèrement face à la naïveté d'Izumi, avant d'afficher de nouveau un sourire entendu. C'est que son quotidien se résumait beaucoup à cette même scène, répétée encore et encore. Elle aimait ça d'une certaine façon. Et comme à chaque fois, Kagome recommanda certaines choses banales à sa sœur, qui sortit de la maison, vêtue de son pseudo kimono à la jupe rouge se démarquant assez bien.

~

Izumi déambulait dans les rues, un bol à la main, son quatrième pour être exact. Pour se justifier, elle aurait sûrement annoncé avoir été conquise par la saveur parfumée des nouilles, à la fois goinfre et gourmet. Enfin plus goinfre à voir ce qu'elle pouvait engloutir quotidiennement sans sourciller. Addiction, trouble alimentaire, quelque chose qu'elle ne pouvait se résoudre à voir en face.

Perdue dans ses pensées, la brunette percuta soudainement quelqu'un, une faute due à son manque évident d'attention, qui eut pour conséquence qu'elle se retrouve par terre en lâchant le bol qui se brisa un peu plus loin. Une main lui est tendue, celle d'un jeune homme aux cheveux d'un noir d'ébène et aux habits de la même couleur, simples mais lui allant bien. Se relevant grâce à l'aide de l'autre, elle enleva tant bien que mal la poussière de la rue sur son kimono, avec un certain soin de fille de bonne famille.

-Excuse moi ! J'avais la tête ailleurs... tu n'as rien de cassée ?

D'abord surprise sur le coup, la brunette se resaisit vite, secouant négativement la tête et adressant au garçon son sourire fétiche.

-Merci mais je vais bien. Mais lui un peu moins...

Et sur ces derniers mots, elle s'était tournée vers son bol brisé, non sans une larme au coin de l'œil, un aspect qui devait sembler ridicule au garçon. Il est vrai que sans connaître Izumi, elle pouvait très facilement passer pour quelqu'un d'étrange. S'accroupissant face au bol, les mains jointes en signe de prière, elle inspira.

-Je recommande ton âme aux dieux, petite merveille pour le palais.

Se relevant prestement, elle fit de nouveau face au jeune homme, tentative de démontrer ses bonnes manières en tant que Maeda et jeune fille de bonne famille.

-Je m'excuse également... Ma gourmandise et ma négligence me perdront semblerait-il... J'espère ne pas t'avoir fait mal en te percutant non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptyMer 30 Juil - 14:59

« Merci mais je vais bien. Mais lui un peu moins... » Me dit-elle en tournant son regard sur le bol. Mince, c'était bien à elle. De tête, elle devait à peu près avoir mon âge, sauf si les apparences sont trompeuses. Elle est brune et habillée en Kimono. Hm, peut-être qu'elle va mal me juger en voyant comment je suis habillé ? Peut-être... Elle avait l'air un peu triste pour son bol. Je devrais la rembourser, c'est quand même de ma faute ! Elle s'approche de bol en étant accroupie, mais que faisait-elle ? J'étais complètement confus sur le coup. Je ne comprenais pas vraiment, mais le jour où j'arrive à comprendre quelque chose... Elle fit une sorte de position de prière, elle n'allait tout de même pas … C'est alors qu'elle inspira; « Je recommande ton âme aux dieux, petite merveille pour le palais. » Je me suis tellement senti coupable. C'était de ma faute ! Je me demande si j'ai assez de yen pour la rembourser, j'ai pas fait attention où j'allais, je me devais donc de la rembourser ce qui paraît totalement logique de mon point de vue. Je regarde la jeune... enfin. La jeune... enfin qui sait si elle est plus vieille que moi ? Je suis pas non plus vieux. Je vais même bientôt prendre dix-huit ans, mais elle a l'air plus grande que moi. Enfin, ce n'est qu'une impréssion. Après c'est aussi possible qu'une fille de quinze soit plus grande que moi, je ne suis pas très grand. C'est alors qu'elle se relève et je remarque directement qu'elle est plus grande, je ne me sens pas inférieur. C'est la loi de la vie après tout.

« Je m'excuse également... Ma gourmandise et ma négligence me perdront semblerait-il... J'espère ne pas t'avoir fait mal en te percutant non plus. » Sa gourmandise et sa négligence ? Alors comme ça c'est une fille gourmande au point de se balader avec un bol dans les mains ? Faut vraiment l'être alors... Remarque, j'essaye toujours d'aller dans des magasins et ça fini souvent pas bien et pourtant je réessaye et je réessaye... je suis aussi gourmand. Sinon je ne réessayerais pas à chaque fois. Je me sentais gêné qu'elle s'excuse alors que je me remettais tout sur mon dos, j'étais sûr que c'était de ma faute car je n'ai pas fait attention. D'un geste ninja je passe ma main dans ma poche où il y avait mes yens et j'essaye de compter mentalement et je remarque que j'ai largement assez alors une idée me vient en tête ! Pourquoi ne pas l'invite au restaurant de nouille où il y avait une nouvelle recette. Si c'est une gourmande de la nourriture, elle sera sûrement content que je lui propose cela. J'enlève la main de ma poche puis je lui souris gaiement comme d'habitude.. enfin... ''d'habitude''.

« Ne t'inquiète pas, je viens bien ! » Tout souriant, ça pourrait éviter qu'elle s'en veuille alors que c'était de ma faute. Comment lui proposer ça ? Normalement de toute façon, si elle ne veut pas, je n'ai absolument rien à perdre et si elle accepte, je pourrais être content car elle pourrait me tenir compagnie en mangeant cette nouvelle recette, j'espère qu'elle est bonne cette recette car je ne veux pas être déçu. « Je comptais aller au restaurant là bas... ils viennent de sortir une nouvelle recette, si tu veux pour me rembourser, je t'offre le plat ! » Au moment du ''là bas'' j'ai fait un petit signe de tête en montrant la direction du restaurant, il n'était pas loin, il y avait quelques minutes de marchent même pas et on y est ! Bon, maintenant il fallait attendre sa réponse, ça me frustre un peu qu'elle soit plus grande que moi. Je devais quand même levé un petit peu les yeux pour la regarder dans ses yeux et je ne suis pas vraiment habitué. Enfin, c'est la première fois si je me souviens bien. C'est pas très grave, juste bizarre, mais si je la croise souvent, je m'y habituerais sûrement. Ou alors c'est une fille que je vais voir peu car elle évite peut-être les gens qui l'entourent ? Si c'est le cas, elle va sûrement refuser. Mais si c'est une vraie gourmande de la nourriture, elle ne peut qu’accepter mon offre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptyVen 29 Aoû - 1:46

Rassurée que le garçon n'ait rien, la brunette laisse échapper un soupir de soulagement. Elle remarque en regardant de plus près qu'elle est plus grande que lui. Après tout, Izumi est une perche comparée aux japonaises lambda. Pourtant, elle ne possède pas de parents étrangers à sa connaissance. Peut-être est-ce simplement du au fait qu'elle passe son temps à s'empiffrer en parfaite goinfre que voilà. Le jeune homme souriant, elle arrêta de trop se faire de soucis. Après tout quand on sourit, c'est que tout va bien.

-Je comptais aller au restaurant là bas... ils viennent de sortir une nouvelle recette, si tu veux pour me rembourser, je t'offre le plat !

Sur le coup elle est surprise. Non pas par le fait qu'il lui parle du restaurant dont elle sortait un peu plus tôt après un énième bol et avec une ration supplémentaire au passage. Non ce qui l'étonnait c'était une proposition de cette ampleur par un inconnu qui plus est. Encore une fois, Izumi n'a pas vraiment peur de l'inconnu en général, en effet elle est crédule au possible. Néanmoins, cette proposition la ravit et bientôt un grand sourire se dessine sans peine sur son visage. De toute façon, la brunette sourie naturellement alors ce n'est pas un gros changement en soi.

-Avec grand plaisir ! Enfin si cela ne te gêne pas bien entendu.

Sur le coup, elle en oublie de lui dire qu'elle connait déjà la nouvelle recette et se contente de lui lancer une indication déjà étudiée auparavant. Elle se contente de suivre de nouveau le même chemin, enthousiaste et toute joyeuse.

-Je te montre le chemin si tu es d'accord.

Elle manque de lui prendre la main dans un excès d'enthousiasme avant de se reprendre en réalisant la faute qu'un tel geste aurait été. Elle se contente de guider le jeune homme, agrémentant le trajet de quelques formules de politesse, ce genre de chose dont les jeunes filles de bonnes familles ont le secret. Arrivé devant le fameux restaurant, la brunette résista à l'envie de lancer un joli "tadah !" pour ne pas perdre la précieuse nourriture promise. Se tournant vers son acolyte d'un jour, elle continua de sourire.

-Nous y sommes ! Avant d'entrer... Je me prénomme Izumi, Maeda Izumi pour être précis.

Et comme  pour faire bonne figure, elle lui tendit sa main, comme le fond les gens pour fonder une quelconque amitié.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptyMar 9 Sep - 10:42

« Avec grand plaisir ! Enfin si cela ne te gêne pas bien entendu. » À mon plus grand bonheur, c'est une vraie gourmande... bon pas étonnant. Du moins, qui se baladerait avec un bol dans les mains en plein centre-ville. Pas n'importe qui en tout cas ! M'enfin, c'était bien mieux comme ça que de se prendre un vent, l'avantage c'est que je pourrais alors faire une double connaissance. Faire connaissance avec cette fille et faire connaissance avec ce nouveau goût qui est plus ou moins attirant ! J'espère ne pas être déçu, ça s'est sûr. Mais je restais confiant, je restais confiant. Puis, ça ne me dérangeait pas qu'elle se joigne à moi, totalement pas même. Je n'aime pas vraiment être seul... c'est limite flippant. Mais si mes yeux s'activent dans le restaurant ?! Hm. Faut que je me calme. Aujourd'hui, je l'ai décidé, rien n'arriver. Je secoue alors la tête négativement pour lui dire qu'elle ne me gêne pas.

« Je te montre le chemin si tu es d'accord. » Elle veut être sûre qu'on ne se perde pas c'est ça ? C'est plutôt drôle... j'ai vraiment une tête d'un mec qui se perd ? Oui ? Bon d'accord. Il m'arrive pleins de fois de me perdre, certes. Mais là, il s'agit de nourriture ! De bol de nouille spécial ! J'ai moins de chance de me perdre, c'est mon amour envers la nourriture qui me guide et non ma cervelle débile. Je hoche alors la tête d'un coup pour acquiescer ce qu'elle venait de demander. Moi ça ne me dérange pas tant qu'on arrive devant après tout. Je m'en fichais un petit peu... beaucoup. Ce qui m'importait le plus c'était d'arriver au restaurant et goûter à ce fameux nouveau bol ! Bon, bien sûr que j'ai aussi envie de faire ami-amie avec cette fille, mais voilà quoi... Je la suis donc jusqu'à destination, j'étais si heureux de voir le magasin en face de moi !

« Nous y sommes ! Avant d'entrer... Je me prénomme Izumi, Maeda Izumi pour être précis. » Maeda Izumi... je ne sais pas si je peux me permettre de l'appeler par son prénom. Je vais me contenter de son nom de famille jusqu'à qu'elle me le dise quand même. Je dois néanmoins rester poli pas vrai ? C'est la moindre des choses la politesse ! Surtout que c'est de ma faute si elle doit être avec moi. J'espère quand même qu'elle n'a rien de prévu... sinon je me sentirais coupable. Mais vu qu'elle a acceptée, je prends ça pour un rien de prévue. Tant mieux, tant mieux. Bon c'était alors à mon tour de me présenter, c'est drôle de se présenter. Ça peut engendrer une longue amitié ! Enfin... j'espère qu'on va bien s'entendre elle et moi. Même si je ne vois pas pourquoi deux amoureux de la nourriture comme nous ne pourrait pas s'entendre. Je suis sûr presque à cent pour cent qu'on peut s'entendre à merveille !

« Et moi c'est Kyosuke Koyen, tu peux m'appeler Koyen ! » Moi ça ne me dérangeait absolument pas qu'elle m'appelle Koyen ou Kyosuke... tant qu'elle ne me surnomme pas bizarrement ça me va. J'ai pas l'habitude des surnoms bizarres de toute façon, on ne me l'a jamais fait. Et heureusement, c'est quand même gênant ! M'enfin bon... Je pense qu'on peut enfin rentrer. Maintenant qu'on connaît chacun nos noms... oups. J'ai dit mon nom et mon prénom alors que si mon pouvoir s'active, elle peut le répéter ? Il faut alors que mon pouvoir ne s'active pas, il va falloir que je reste calme tout le long. Ça risque d'être un défi pour moi, mais je sais que je peux le faire. Puis la nourriture ça calme quand on est stressé ! Enfin pas vraiment mais... je me comprends. Je vais tout faire pour passer une bonne après midi de toute façon. Je ne vais pas non plus gâcher encore plus celle de la jeune fille.

« À toi l'honneur. » dis-je en souriant et en montrant la porte à la jeune fille pour passer en première. Ohoh, Koyen le gentleman. Non, juste poli, toujours les filles avant les garçons. Non, bon c'est pour donner une bonne impression car j'ai un peu renverser son bol et je me sens coupable de ça, je me demande comment qu'elle me voit maintenant. En y repensant... on aurait du jeter le bol à la poubelle. J'ai complètement oublié ça à cause de cette nouvelle recette. Aaaah, la nourriture... ça peut me permettre d'oublier tout mes soucies en quelques secondes. Je ne pourrais jamais la remercier autant... bon parce qu'elle est pas vivante et qu'elle termine dans mon ventre mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi EmptySam 25 Oct - 23:04






Bol de nouilles et compagnies

Feat Kyosuke Koyen



-À toi l'honneur.

Tout en le remerciant, la brunette s'engouffre dans le restaurant, précédant ainsi Kyosuke. Izumi est respectueuse, même en connaissant les gens depuis des années elle préfère les appeler par leur nom, trouvant cela mieux, plus approprié. C'est sûrement une bien étroite conception du monde que la brunette offre là, restant souvent sans voir quels autres points de vue pourrait-elle adopter pour faire changer son quotidien. Et pourquoi le changer d'ailleurs, Izumi aime bien son quotidien comme cela, il est ennuyeux et fade, au moins autant qu'elle.

S'avançant dans le magasin tout en saluant le propriétaire qui ne s'étonne même plus de la revoir, repérant deux places au comptoirs, une lueur de bonheur traverse les prunelles de la jeune fille, heureuse un instant à l'idée de la nourriture. L'odeur lui chatouille les narines, comme une douce invitation à s'empiffrer comme toujours, comme pour faire honneur à son style de vie. Elle fait fuir beaucoup de gens Izumi avec son régime alimentaire, énormément. Et pourtant elle reste populaire, car décrite comme inaccessible par ses chers camarades, comme quelqu'un de présent sans vraiment l'être, comme une ombre qui ne laissera aucune trace de son passage.

Désignant au garçon les deux places côte à côte, la jeune fille incline légèrement la tête, laissant nombre de mèches brunes lisses et brillantes glisser de son épaules, joli mouvement que voilà paraître. C'est qu'elle n'est pas laide Izumi, au contraire dira-t-on, s'en rendre compte serait peut-être une bonne chose pour la brunette, naïve, ennuyese.

-Est-ce que ces places t'iront ou ?...

Toujours demander l'avis de l'autre avant de faire quoi que ce soit, règle de la bonne conduite appliquée par l'aînée Maeda depuis bien longtemps, dans le but de conserver de bonnes relations avec les personnes alentours, de faire bonne impression, ce genre de choses triviales.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty
MessageSujet: Re: Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi   Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol de nouilles et compagnies ! ft. Maeda Izumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • à la poursuite d'une fée • pv. Maeda Izumi
» La gourmandise d'une certaine fille ~ Maeda Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: