Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tsuyomi Hakanai - Have fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 20:07

ϟ Tsuyomi Hakanai


Tsuyomi Hakanai - Have fun! 609159Icne01
[color=#DADADA]NOM • Tsuyomi
PRÉNOM • Hakanai
ÂGE • 20 ans
SEXE •
ORIENTATION SEXUELLE • Bi'
GROUPE SANGUIN • AB
DATE DE NAISSANCE • 01/12
GROUPE • Sans capacité
[size=18] Intérieur;

Hakanai est une personne bien étrange, en soit. A première vue, on pourrait croire que c'est juste une enfant qui a été trop gâtée, et qui est devenue une véritable peste. Mais pour savoir quoique ce soit de la blondinette, il faudrait déjà avoir le courage de l'approcher. Le temps l'a rendu impulsive et agressive, toujours sur la défensive, toujours à l'affût de quelque chose qu'une simple personne ne verrait pas. Elle est vulgaire, grossière, rancunnière, égoïste. Elle a collectionné beaucoup de défauts, pour se protéger. Devenue un brin sociophobe et misanthrope, elle a simplement peur de souffrir, d'être utilisée par les autres. Depuis sa plus tendre enfance, elle sait que les gens deviennent tout de suite mielleux quand ils apprennent que tu es riche. Donc elle s'est créée une forte personnalité, pour faire fuir les gens, et être tranquille. Elle rêve qu'un jour, elle puisse arrêter d'être sans cesse sur ses gardes. Mais quand on arrive à percer la carapace d'Hakanai, on arriver à percevoir la "vraie" elle. Une jeune femme douce, sympathique, plus fragile qu'on ne le pense, et agitée par un mal inconnu. Au fond d'elle, et bien qu'elle refuse de l'avouer, elle attend simplement que quelqu'un puisse lui donner l'affection qu'elle a toujours souhaité, et qu'elle n'a jamais eu de la part de ses parents. La tendresse, l'amour, les gestes attentionnés à son égard, tout ça lui est inconnu. Peut-être qu'un jour, elle pourra se faire de vrais amis, et même tombée amoureuse... Ou est-ce trop espérer?


Derrière toi;

Je suis née un premier décembre, dans une banlieue plutôt chic, d'une mère anglaise et d'un père japonais. Tous deux voulaient que j'ai un prénom exceptionnel, unique. Et c'est sûr que personne ne l'a. Éphémère, ou Hakanai. Mate-moi l'originalité, ils auraient pu m'appeler "Née pour mourir", ça aurait été la même chose. Bref. On m'a souvent raconté que le jour de ma naissance, ma mère s'était évanouie une fois que j'étais sortie de son ventre. Déjà, ce jour-là, pour l'emmener à l'hôpital, c'était dangereux. Il neigeait énormément, ce qui était assez rare, je présume. Mes parents avaient failli avoir un accident, car mon père était encore plus paniqué que ma mère. Cette dernière était sensée ne pas pouvoir avoir d'enfant, donc en apprenant que je faisais la clandestine dans son ventre, elle était vraiment heureuse. Le seul hic pour moi, c'est qu'en tant que fille unique, j'ai été gâtée et pourrie-gâtée, alors que déjà toute petite, je voulais juste avoir la paix. Oui, j'ai toujours été une asociale sociopathe impulsive, agressive, susceptible et rancunière. Mon entourage pensait que c'était du au fait qu'on s'occupait de moi comme une princesse. Dans un sens, c'est vrai. Mais mon arrogance et ma vulgarité ne viennent pas du fric de mes parents. Ils viennent simplement du fait qu'ils avaient beau essayer de m'ensevelir sous des jouets, ils ne me donnaient aucune affection. Un câlin, un bisou, un sourire tendre. Non, rien de cela. Juste des «  Tu veux ça  ? D'accord, je te l'offre  !  » ou des «  Regarde tout ce que je t'ai amené  ! Tu vas pouvoir t'amuser maintenant  !  ». Ils pensaient que si j'étais seule, c'était parce que je me comportais comme une peste hautaine. Non, je ne faisais pas partie de ces garces en mini-jupe. Je ne voulais tout simplement pas qu'on m'utilise. Je savais que si les autres apprenaient que mes parents étaient riches, bizarrement, ils allaient tous se rapprocher de moi. A dix ans à peine, j'étais déjà misanthrope. Enfin, pas entièrement, mais je l'étais principalement.
Mes années au collège furent mes pires années. Les idiots et idiotes immatures, les moqueries, les brimades, les humiliations... C'est pendant cette période que cela se produit en masse. Je ne compte même plus les fois où je retrouvais mes affaires dans une poubelle, ou encore mon casier tagué d'insultes plus puériles les unes que les autres. C'est aussi pendant ces années que je suis devenue aussi susceptible et agressive. J'agissais, et j'agis toujours d'ailleurs, avec beaucoup d'impulsivité. Tu m'insultes  ? Je te frappe. C'est aussi clair que cela. Peu à peu, je m'étais trouvée une bande, où je n'étais pas la pire, mais pas la meilleure non plus. Le seul truc qui me distinguait de mon groupe, c'était que moi, j'avais de bonnes notes sans rien foutre, et eux, non. D'ailleurs, même s'ils bossaient, parfois, ils avaient toujours des mauvaises notes. Mais franchement, c'est quoi, les notes  ? Un alignement de nombres ne servant qu'à montrer à quel point tu es faible et imbécile  ? Une nouvelle technique de torture  ? Pour moi, c'était cela. Les notes, c'était un système de torture moderne, qui aura fait pleurer plus d'un surdoué mécontent d'avoir eu 19 et pas 20. Et les professeurs, je les voyais juste comme des tortionnaires sadiques attendant de sanctionner quelconques élèves pour une raison ou pour une autre. Après avoir été renvoyée de deux collèges pour violences répétées, je finis cette période sur une notre bien terne et monotone.
J'aurais bien voulu dire que le lycée était horrible, mais je séchais tellement que je ne m'en rendais pas compte. Je m'amusais à fumer en cachette avec des potes d'un jour, à faire semblant d'aller aux toilettes juste pour sortir de l'établissement et me barrer au supermarché le plus prêt. J'ai redoublé deux ou trois fois, je sais plus vraiment, à vrai dire, j'en ai tellement rien à foutre. Puis je me suis retrouvée dans cette ville, Mekakucity, après le lycée. J'ai déménagé seule, loin de mes parents, "pour mon bien". Ils pensaient que c'était leur faute si leur petite fille adorée avait tabassé sa prof' de littérature. Elle avait même failli porter plainte contre moi, mais avant peur des représailles, j'imagine. Bref, j'ai fais une première année à la faculté de droit, pour devenir avocate. Enfin, je ne souhaite rien, c'est mes parents qui le souhaitent. Si ça n'en tenait qu'à moi, je foutrais rien de mes jours, et j'attendrais que le temps passe en restant collée devant mon écran d'ordi' à regarder des vidéos de lol cat. Bref. J'ai lamentablement échoué la première année, ce qui me frustra énormément, parce que j'avais l'habitude de pas bouger le petit doigt. Après cet échec, j'ai décidé d'arrêter les cours, pour faire plein de petits boulots plus ennuyeux les uns que les autres, même si mes parents m'envoient toujours de l'argent. Mais bon, il y a sûrement des choses plus amusantes à faire dans la vie. Des choses interdites, bien sûr.



ϟ ET TOI?


On me surnomme Alistair/Lily, j'ai 17 ans, et j'entre en Terminale L. Je suis une grande passionnée de littérature (Naaan? San blague! ), d'écriture, de dessin et de musique. Je suis aussi accro à l'Univers nippon. Cela fait sept ans que j'ai commencé à fréquenter les forums RPs, et environ un an que je faisais une pause. On va dire que j'ai découvert ce forum par hasard, car ce n'était pas un forum RP que je cherchais... XD Bref, j'espère bien m'amuser ici! ~
Tsuyomi Hakanai - Have fun! 781579Icne02
© Rocky-BL pour KPRPG
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 20:16

Bienvenuuuue ! o/

Déjà, je t'aime pour le FC. Nan sérieux cette série est tellement awesome.
Enfin brefouille, c'était le bienvenutage de Misa o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 20:26

Meeeeeeeeeerci! ~

Au départ, j'avais aucune idée quel personnage prendre pour l'avatar, puis j'étais en train d'écouter Nounei Kakumei Girl.... Et voilà! XD Surtout, la bouille de cette fille va bien avec mon perso' x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 22:16

Bonsoir bonsoir!
J'ai l'habitude de faire des pavés etc, désolé mais ce soir je vais faire court. J'espère que ça te dérange pas !
Le mental est court et vu que t'as pas fait le physique c'est dommage ! Mais tel est ton choix.
"J'ai redoublé deux ou trois fois, " ton perso doit quand même savoir combien, car deux ou trois fois ça nous aide pas à savoir tu es en quelle classe. Et tu dis que tu es à l'université ? Limite tu as redoublé une fois pour y être ?
Je te laisse te décider ! Dès que tu rectifies ça, c'est bon. (Même si au final, ton perso n'est sans rien)
Préviens moi dès que tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 22:23

Déjà, je tiens à dire que je suis victime d'un bug qui fait que je ne peux pas éditer toute ma présentation [ Juste la première partie, ce qui est assez étrange! XD ]. Donc, en fait, dans la logique de ma petite Hakanai, elle ne sait même plus combien de fois elle a du redoublé. D'ailleurs, je me suis trompée sur son âge, vu qu'elle est sensée avoir 20 ans. Ensuite, elle exprime clairement qu' "après cet échec", elle a tout arrêté, donc après s'être planté dans sa première année à l'Université ^^J'avoue n'avoir pas été claire, mais disons que j'ai laissé le personnage parler, et que c'est aussi pas bien clair dans sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyMer 20 Aoû - 22:30

D'accord ! Pauvre toi d'être victime d'un bug... *patpat*
Bref, je te valide, ça a plus de logique quand même.
Je t'invite à faire ta fiche de relation, de faire des demandes de RP et de RP !
Bonne chance et Bienvenue sur Kagerou Project RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyJeu 21 Aoû - 11:27

Oh, un bug ? Ma pauvre. Mais sinon, bienvenue, ton perso est super cool, j'espère que tu t'amuseras bien ici, et vivent les Sans Capacité. <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! EmptyJeu 21 Aoû - 12:06

Merci Kou, j'ai refais la fiche, maintenant c'est sûr, je n'y touche plus XD

Merci Konoha! ( tu n'es absolument pas mon personnage préféré *nosebleed* ) Je viens de régler le problème, et cette fois j'ai sauvegardé la fiche... XD Oui, vive les Sans Capacité o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomi Hakanai - Have fun!   Tsuyomi Hakanai - Have fun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyomi Hakanai - Have fun!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakanai's Relationships
» { ▊♔ Akio vs Hakanai. │Touch my food and you're dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: