-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 19:37


Shinjirô Kiyoyûki  ❦

Bon, c'est pas que tu me fais chier, mais tu me fais chier!

C'est tout moi, ça
Quoi? Qu'est-ce que tu veux savoir? Je suis devenue il y a deux ans le chef du clan de Yauza le plsu redouté du Japon! J'ai succédé à mon père... Mort dans un tragique accident... Ouai, bon au pire, ce sale vieux radin gâteu maquera à personne! D'ailleurs, même ses hommes l(ont pas pleuré bien longtemps! Pourquoi? Parce qu'ils sont tous mort, voyons! Mort! Mort! Comme ça, un par un, et de ma propre main! Tu as vu ça, petit? J'ai anéantie à moi seul le clan de Yakuza le plus redouté du Japon! J'ai anéantie à moi tout seul le plus gros ramassis de déchets du Japon! Alors, je suis fort non? Mis à part ça, je ne suis pas quelqu'un de très facile à vivre, et je suis même plutôt désagréable, et extrêmement colérique, et susceptible! Enfin, c'est ce que disait "ce gars"... Et vu tout ce qu'il connaissait de moi, je ne pouvais, et ne pourrais sans doute jamais, nier une seule de ses affirmations. Bref! Arrêtons de parler de chose... Comme "ça"! Tu veux en savoir plus sur moi? Très bien! Alors demande moi, et apprend à me connaitre, moi! Le chef et le bourreau des membres du clan de Yakuza le plus craint du Kanto, et bien au-delà! Moi, le fou, le détraqué! Moi le tueur, le maudit! Moi Shinjirô Kiyoyûki!
Et je cherche
Moi? Mais je cherche rien! Arrêtez de me fire chier avec vos questions bidons! C'est quoi ce bordel, sérieux?... A moins que...

❦ En bclair, voilà ce qu'il cherche (parce que c'est vraiment pas facile de comprendre cet abrutie prétentieux à deux balles!);
❦ Des relations, peu importe l'origine; bonnes, mauvaises, ou autres! (Tant qu'il a une vie sociale... Quoi? Ce gars a eu UN ami dans toute sa vie, résultat? Il bouffe les picenlies par la racine maintenant! Merde quoi!)
❦ Les relations amoureuses, ce serait pas mal, mais avec son caractère de chaise qui grince, ça risque d'être trèèèèès difficile! *se fait maraver* Et puis je préfère favoriser les liens amicaux! Même si une relation amoureuse c'est pas mal, non plus... (surtout si c'est du yaoi..*meurt*)
❦ Un endroit pour pieuter, ça serait pas du luxe... Quoi? Il dort dehors! C'est pas sympas!
❦ Ha! Oui! On oubliait le plus important... UN POKEMON DOMESTIQUEEEEE!!! (de préférence un Pikachu, mais bon, il a rien contre un rondoudou qui sent la framboise...)
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 20:13

Laisse moi être ta Grenousse *^* *PAN*
Enfin bref o/
Je veux être ton ami frère Dresseur o/
Capture des Pokémons et je t'aiderais à communiquer avec o/
Je peut toujours te montrer déjà avec des moineaux 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 20:26

Bonne idée! XD
On fait ça quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 20:31

MOI MOI MOI
Un flic et un yakuza = le bien tmtc eue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 21:08

Ho ouiiiiiiii!!!
Où et quand?! *dit comme ça c'est assez... Louche? //SBAFF//*
Et qui commence? *o*

Seto> Et pour toi c'est pareil, c'est où tu veux et quand tu le veux mon mignon (ok j'arrête avec les sous-entendues chelou! XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyLun 6 Jan - 22:18

Comme tu veux! Sachant que je serais plus pour quelque chose ayant un rapport avec le fait que Shinjiro soit un Yakuza *^* Et si tu me donnes une idée pour le starter, je veux bien commencer. o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyMar 7 Jan - 14:04

Mais oui, ça serait juste épic' si ça avait un rapport! >o<
Et pour le starter... Si je te donne plusieurs options ça te va? ^^
Bon, voilà une liste de starters pourris!:

*Cette journée était vraiment merdique... Shinjirô avait loupé la sortie du nouveau jeu Pokemon Adventure, tout ça pour venir en aide à un gosse qui se faisait raquetter. Gosse, qui en passant, était un sale gosse ingrats, qui c'était barré en courant dés qu'il avait sentie que Shinjirô pourrait se faire maraver à sa place, et en lui foutant un coup de pied dans le tibias dés qu'il s'était rappelé que sa mère lui avait dit que ce gars était "un gros méchant pas beau"! Et maintenant, un autre petit gars, pas si petit que ça (Pisces), était venue pour tenter de lui venir en aide... Comme si il en avait besoin! Franchement cette journée était merdique!

*Pisces se promener tranquillement dans les rues comme une personne normal (ou presque...) , le ciel était beau, les oiseaux chantaient, un cadavre jonchait la rue, un... Attendez deux minutes... Comment ça un cadavre?! Et d'ailleurs ce cadavre...Il aurait juré l'avoir déjà vue quelque part...(cadavre= Shinjirô qui a utilisé son pouvoir par erreur comme ça lui arrive souvent...)

*Il y a des jours comme ça, où le destin a l'air de s'acharner... Des jours comme ça, où malgré tous les efforts du monde, passer inaperçue semble impossible, et où en prime, on tombe sur la dernière personne que l'on voulait croiser... Franchement, Shinjirô commençait vraiment à penser que le destin le haïssait...Franchement, il aurait pu tomber sur n'importe quel crétin peuplant cette ville, et il avait qu'il tombe sur ce flic... Au final, lui aussi haïssait le destin!

*Bon, c'était pas la première fois qu'il avait un flic au cul! C'était pas non plus la première fois qu'on le recherchait... Par contre c'était bien la première fois qu'il prenait un café avec un flic SENSÉE LE CHOPER! Bordel mais c'était quoi ce flic? Et c'était quoi cette putain de journée? Et surtout... Pourquoi est-ce qu'il arrêtait pas de rougir?! Bordel de m*rde, il était pas gay!

Voilààà! ^^
Si j'en ai d'autres je te les dis, ou alors choisie parmis celle-là! (à moins que tu es des idées! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyMar 7 Jan - 17:25


La deuxième m'a l'air bien o/ (Et puis je crois que j'ai du mal à comprendre la 3e :'D mais je suis p-ê juste con www) Si ça te gène pas, je prends cette idée alors eue Je vais faire le starter de suite~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! EmptyMer 8 Jan - 19:26

Moi j'aime bien tes sous-entendu chelous 8D
Et si tu veux je veux bien commencer o/ Dis moi juste où tu préférerais faire le Rp o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!   De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon, jai besoin de personne... Sauf d'un Pokemon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Mystery Universe
» ̽ Kaori ne connait encore personne...
» Une personne pas vraiment fréquentable [pv: Andrew]
» Je trouve pas de titre.. Beh venez vous comprendrez de toute manière !
» Kisaragi Shintaro. -titre simple parce que la personne derrière l'écran n'a aucune inspiration pour les titres.- [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: