Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maman, pourquoi es-tu si stricte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Konoha, Kurogumo Hikaru, Toki Eien, Nishimura Daichi
Messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Couleur : Je parle. J'utilise mon pouvoir.
Fiche de Personnage
Cause de mort: Intoxication dans un incendie
Relations:
Capacité: Believing Eyes

Uso-Tsuki

Uso-Tsuki


Maman, pourquoi es-tu si stricte ? Empty
MessageSujet: Maman, pourquoi es-tu si stricte ?   Maman, pourquoi es-tu si stricte ? EmptyMar 9 Sep - 18:42

Ow, j'adore ce titre. Mes chers petits, vous devez déjà le savoir, mais il se trouve que j'ai un contrôle parental sur ma box qui fait que le Wi-Fi se coupait à 22h30. Mais ça, c'était pendant les vacances, haha. Au moment où j'écris ces lignes, c'est 20h, mais ça semble toujours être trop tôt pour ma chère génitrice. Ce qui implique que ça se coupera encore plus tôt. Et que donc je viendrai beaaaaaucoup moins, voire pas du tout certains jours, car comme vous le savez (ou pas) je finis les cours tard (jamais avant 17h), et j'ai des devoirs à faire, hu. (Et accessoirement le bac en fin d'année wesh)

J'espère pouvoir répondre aussi activement à tous mes RPs (et j'ai trop la technique pour ça), mais vous comprendrez que les cours passent avant. :/

Si je manque trop à certains (oui, je me plais à croire cela, mais moi-même je ne sais pas si c'est un mensonge ou non), et comme de toute façon vous vous me manquerez, je veux bien donner mon num aux gens qui le veulent, suffit de demander. :D (ou comment contourner ce f*cking contrôle parental wuuuut)

Amen. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, pourquoi es-tu si stricte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✄ Moi ? J'suis comme un interrupteur. Mais cherche pas à comprendre pourquoi. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: ADMINISTRATION :: News & Annonces :: Absences-
Sauter vers: