-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 16:43

Bouh le peuple lecteur de mon discours charmant et absorbant et tout ça et tout ça.
J'ai eu l'idée hier, de faire un RP à 4 - 5 ou + mais pas trop quand même.
Me dîtes pas "pourquoi tu as refait un topic", c'est simplement car l'autre c'est pour mes RP PV et celui là sera juste pour une organisation d'un rp à pleins voilà.
Me dîtes pas "pourquoi pas faire un libre?" parce que... un libre c'est ... vous m'avez parfaitement compris. (Bon les libres que j'ai fait ont tous bidés ok.)
Après, il y a l'organisation aussi, on a un ordre destiné c'est bien plus mieux d'un coté que un RP ou on répond quand on veut. (Mais vous pourrez passer votre tour si vous avez pas d'idée.)
Je prends tout le monde qui vient, on se fixe un ordre (okok, je me tape le starter)
Si vous êtes sur un DC/TC et que vous voulez avec un autre perso car vous avez la flemme de changer de compte, dîtes moi votre compte hein, j'peux pas non plus le deviner.
Après voilà voilà. J'ai aussi une idée de contexte. (car moi je post avec Taiyou pas pour rien, c'est parce que c'est lieu la cause ahahah)
Une idée totalement bidon comme quoi mister Taiyou jouerait en pleins centre ville avec ces trucs pixelisés. J'vais pas vous dire ce qu'il va faire car ... c'est totalement à l'impro. M'enfin, si un sans capacité veut venir y'a pas de problème, il verra pas les trucs de Taiyou mais le prendra pour un fou. (oui car pour ceux qui ne savent pas. Le pouvoir de Taiyou, y'a que les possesseurs de capacités qui peuvent voir, c'est dur la vie et c'est bien mieux car sinon... ça serait un terroriste.)
Donc donc, qui est prêt à se joindre dans mon délire àlakon? ♥*
(Si y'a vraiment des participants... j'augmenterais le nombre, hésitez pas à poster. *s'attend à un bide total ;;* vive le pessimisme en moi )

Ordre:
1 - Taiyou
2 - Eirin
3 - Uso-Tsuki
4 - Shintaro
5 - Seith
6 - Misaki
7 - Kaede
8 - Sachiko

P.S : si vous voulez avoir un n° précis, hésitez pas non plus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 16:51

C'est une chouette idée ça, je participe o/ J'hésite entre Kono et Tsuki-kun (autant avec l'un que l'autre ce serait hyper drôle), tu préfères quiiii ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 17:05

cnzefefkenzko quand ça parle de RP t'es toujours partante toi //pan

Hmmmm... sincèrement j'en sais rien. Car oui ça risque d'être très marrant. Très marrant...
Sincèrement je sais pas... j'vois bien Konoha en mode "euh..." *ahahah*. uuuuh... bah je sais pas du tout. Prend celui qui t'inspire le plus dans tout les cas ça m'fait plaisir ! ♥
(*le mec qui sait pas faire de choix bonsoir*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 17:25

Ouiiii, je suis sérieusement addict', c'est une drogue légale. *sort*

Tu sais pas ? Mais moi non plus, bordel :'D Bon, comme on est aussi nuls l'un que l'autre pour choisir, je vais faire la plouf attendre de voir les autres gens qui viendront, et je ferai en fonction. Pour le numéro, n'importe quoi m'ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 17:28

Okay, pas de problème, redis moi par MP / CB / ici ou comme tu veux pour me dire qui tu choisis !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 18:00

Mooooooooiiiiii ! J'ai besoin de rp avec mon petit fumeur ♥ Donc je prends Seith et si je pouvais être en avant dernière ou avant-avant-dernière si c'est possible x) Voilà notre Taiyou/Seith and everyone ♥ Si tu m'acceptes .w.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 18:02

La question ne se pose pas! je t'accepte à bras ouvert ! ♥
Tu es avant dernière, si tu veux changer hésite pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 21:21

Je veux bien participer! Je n'ai aucune préférence pour l'ordre de passage XD donc met moi en deuxième sauf si vraiment quelqu'un veut la place uwu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 21:43

Omg Eirin dans le RP kndezofkzdno j'sens qu'on va se marrer ! 8D
Il y a encore et encore de la place, n'hésitez pas ! ♥ *y'a toujours de la place pour mon bordel*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 21:48

oh carrément un rp à plusieurs !
J'ai trop envie ! vous pourrez encore emmerder Shintaro ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 22:09

Eirin... Shintaro... Eirin... Shintaro... ohlàlà j'aime ça.
Si Konoha prend Konoha (ahah), Shintaro & Konoha vous voyez entre vous pour partir du Q.G à deux ?
Konoha, comme t'es la première inscrite je te réserve la troisième place! Et je décale comme Ana voulait être avant dernière, donc je change un peu l'ordre.
Si ça vous va pas? dîtes moi et n'hésitez pas!
Je laisse encore un peu de temps pour les autres que vous voulez venir, n'hésitez pas! On va bien se marrer, je le sens.
(Je clos les inscriptions dès qu'on fait le premier tour de RP/ dès que tout le monde a posté un RP)

P.S : Shintaro; Taiyou est censé connaître Shintaro, on coupe ce lien et on reprend à 0 ou alors on continue le lien qui est né avec l'ancien Shintaro?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 22:38

A T T E N D E Z M O I

Bref, ça veux tout dire hein, laissez moi par pitié me taper l'incruste, mais plutôt avec Misa parce que c'est la seule avec qui je peux vraiment foutre nimp et tout. Enfin voilà quoi 'w'

Comment ça j'ai déjà trop de RP, mais non monsieur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 22:41

pourquoi voir au QG ? :o
l'ordre est impec' !! (en tout cas de mon côté)
(bah ça dépend de leur relation, si ils se détestent ça peut être cool de recommencer à par si la façon dont ils s'aiment pas est drôle, sinon je vois pas d'objection à garder en l'état !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 23:05

Misa; OH OUIIII ♥ Je te note en 6ième place !

Shintaro; une relation plus ou moins chelou. C'est pas qu'ils se détestent, Taiyou respect beaucouuuuuup Shintaro. Il le prend pour un maître du jeu vidéo... alors il veut que tu l'entraînes à être plus fort. Si tu veux le lien du RP > https://kageprorpg.forumactif.org/t129-let-s-playft-shunsuke-taiyou-kisaragi-shintaro
Ensuite, quand je parlais du Q.G... je disais genre, Konoha & toi vous partez pour aller en ville ensemble ? Sauf si Konoha prend Tsuki. Voyez entre vous quoi, mais si Konoha prend Konoha, mettez vous pas dans un coin l'un à l'autre alors que vous êtes tous les deux membres du Mekakushi dan. xD

Je pensais pas que le RP allait dépasser les 7 ... mais j'ouvre une septième place et je commence le starter demain, j'ai déjà une idée très amusante dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyMer 10 Sep - 23:49

Wow y'a du monde owo
Après avoir réfléchi j'vais rejoindre en tant que 7ème personne o/ -mêmesijeviensàpeinederattrapermonretard♥-
Ça permettra à ma Kaede d'amur de s'épanouir en plein milieu de la foule. ~
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyJeu 11 Sep - 7:06

Je prends Tsuki-kun o/ (et donc oui votre discussion n'a servi à rien huehuehue) Juste parce qu'il manquait du Akame Dan dans ce RP, et que Tsuki-kun il est drôle en toutes circonstances, ça va être cool avec tout ce petit monde :') (et oui je dis que je prends Tsuki-kun en postant avec Kono, c'est tout à fait normal)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyJeu 11 Sep - 8:32

Kaede; tu t'es finalement décidée uhuh♥ Je te note donc. ~

Konoha; on s'en fiche, ma discussion était fort intéressante TwT (oupas)
non je rigole. Bref, je te note avec Uso-Tsuki et avec plaisir de débuter le RP. :D

*va écrire le starter d'ici quelques minutes*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyJeu 11 Sep - 9:41

Et voilà voilà, c'est pour prévenir que j'ai posté le starter!
https://kageprorpg.forumactif.org/t428-attention-les-martiens-attaquent-ft-eirin-uso-tsuki-shintaro-seith-misaki-kaede#2548
*prévient ici au lieu de MP un à un tout le monde*
J'espère que ça vous plaira ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyVen 19 Sep - 23:06

Je veux bien m'inscrire! Et comme j'ai plus de RP's pour Hibi (je crois?) Pour Sachi! L'ordre de passage m'inquiète peu =w=
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? EmptyVen 19 Sep - 23:19

Je te note en dernière place vu qu'on avait déjà un ordre itou
mais si quelqu'un veut changer, qu'il prévient et on voit ensemble.
Pour le moment tu es en dernière place. o/
Y'a encore des places, je clos les inscriptions une fois qu'on a clos le premier tour, n'hésitez pas à rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?   Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP à plusieurs ça dit quelqu'un?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: