Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kaori »solitude« Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaori »solitude« Mitsuki   Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:23

« Non, je ne pense pas m'évanouir sur la route, mais on ne sait jamais. » C'est sur cette phrase que la miss Norikawa t'attrape ta main ce qui n'était pas vraiment prévu... Ta réaction fut un gros bug. Oui, elle t'avait emporté avec elle dans sa marche et tu étais en mode bug et tu étais aussi gêné. Et si quelqu'un te voyait ? C'était une de tes questions principales. Surtout que cette fille n'est pas ton type et tu l'as sûrement mis dans ta poche comme plusieurs filles. En tout cas tu ne disais rien mais pas du sens ou ça ne te gênait pas. Du sens ou tu ne savais pas quoi dire et que tu étais très gêné. Il n'y avait que ton amie d'enfance qui te prenait par la main avant... Cette sensation étrange de marcher en tenant la main d'une autre personne, tu l'avais oublié. Mais tu n'étais pas assez familiarisé avec la demoiselle pour qu'elle se permette ça. Mais c'était de ta faute. Une fille normale n'aurait pas accepté ta main et c'était une blague ! … C'est peut-être ce qu'on appelle l'arroseur arrosé. Vous aviez fait un bout de chemin et tu ne t'étais pas encore remis. Quand vas-tu t'en remettre ? Maintenant c'était sur que du public vous avez vu et de plus tu avais l'impression de te faire traîner par Norikawa. Bah oui, tu n’avançais pas à sa vitesse... C'est pas comme si tu étais content de marcher en lui tenant la main.

« Hm... ça me gêne un peu tu vois... tu pourrais me lâcher ? » Dis-tu en tournant le regard. Là, elle avait trouvé sûrement un petit point faible. Se faire prendre à son propre jeu... Mon pauvre Mitsuki ! Maintenant, il reste à savoir si elle veut bien te lâcher la main, tu avais des joues un peu rosées à cause du gêne et une expression gênée évidemment. D'ailleurs, tu n'osais même pas la regarder. C'était bien trop compliqué. Elle devait être fière de son coup la demoiselle. Tu risques de tourner ta langue dix fois avant de faire une blague la prochaine fois, n'est-ce pas ? Ce que tu ne fais jamais. Tu es plutôt du genre à dire n'importe quoi et n'importe quand. Maintenant, reste à voir comment tu vas pouvoir ré-entamer une discussion avec la demoiselle. Car une fois gêné, tu ne vas plus forcement osé lui dire n'importe quoi sous prétexte qu'elle peut te ré-avoir une seconde fois. De plus, tu as horreur qu'on te prenne à ton propre jeu. La vengeance tu l'auras un jour ! Tu espères juste qu'elle va vite rentrée chez elle et qu'elle te lâche ta main n'est-ce pas ? Et dire que tu pouvais t'en faire une bonne amie... ça ne risque d'être pour aujourd'hui en tout cas. Peut-être un autre jour qui sait ? Et oui, la vie est faite de plusieurs journées remplies de suspenses. On ne sait pas ce que nous attend à notre lendemain... alors qui sait ?

En tout cas, il va falloir du temps pour t'en remettre même si d'ici une heure tu auras sûrement zappé car tu seras occupé à faire autre chose. Ce n'est pas plus mal après tout ! Il vaut mieux tout oublier que d'y repenser une centaine de fois. Puis, ça t'étonnerait que ce genre de fille tombe sous ton charme aussi. Certes, tu es beau-gosse et charismatique mais tu es rebelle et elle s'était miss intello. Comme quoi la compatibilité n'est pas très bonne. Elle avait juste fait ça pour te prendre à ton propre piège ayant compris que tu ne fais que des blagues sur des blagues alors elle a sûrement voulue t'avoir. En tout cas, coup réussi, elle t'a eue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaori »solitude« Mitsuki   Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:09

Tu le tirais, accélerant un peu. On pouvait dire que tu le trainais derrière toi et, bien que tu étais fière de toi, ça be devait pas plaire au blagueur. Vous avez parcouru un trajet de quelques minutes ainsi et tu avais du mal à retenir ton rire. Pour une fois, tu avais envie de jouer encore et encore à la fille sérieuse qui n'attrappa pas la main de Mitsuki pour le gêner - ou énerver, ou quoi que ce soit du moment que ça ne lui plaisait pas vraiment - mais parce qu'il s'est proposé à ce que tu la tiennes, cette main, par plaisir aussi, si heureuse dans cet instant. Jouer comme cela t'amusait beaucoup - à quand remontait ta dernière journée de pur amusement. Tu te sentais tout à coup moins mature, moins sérieuse, moins toi du quotidien. Et qu'est-ce que c'était plaisant !

À certaines ruelles tu faisais attention à bien choisir des routes plus ou moins peuplées, dans le but d'accomplir ton devoir de le gêner à cent pour cent. Tu n'étais cependant pas sadique - ni masochiste d'ailleurs, tu pensais non stop à ta réputation quoiqu'il arrive -, tu faisais de ton mieux pour éviter toutes les personnes qui pouvaient être ses - ou tes, évidemment - connaissances. Il pourrait avoir des problèmes causées par un malentendu, une mauvaise compréhension de cette scène pas de moins inhabituelles ; la déléguée froide à couettes aux côtés - « aux devants » plutôt - du blond chiant charismatique qui devait avoir pas mal de succès, les deux main dans la main - néanmoins il ne fallait pas vous fixer attentivement pour voir que c'était plutôt toi qui le tenais assez fort pour qu'il ne puisse s'évader.

Étrangement, tu ne réagis pas au fait de tenir une main masculine, bien que tu étais, au fond, une fille très embarrassée par tout ce qui était décrit comme action de couple ou situation gênante. Était-ce ta fierté ou le simple fait que c'était Mitsuki que tu tenais, ce Mitsuki qui ne pourrait en aucun cas être un potentiel amoureux, vu son caractère et votre relation douteuse, ne sachant vraiment être définie entre amis ou ennemis dès votre première rencontre.

Enfin, tu t'arrêtais, à deux tiers de la route, ayant fait pas mal de détours et te tournais lentement vers ton camarade. Tu souriais toujours, retenant encore un rire.

    - Hm... ça me gêne un peu tu vois... tu pourrais me lâcher ?


Il semblait honnêtement gêné, coup réussi. Tu fis un visage hésitant.

    - Heee, et où est passé le « s'il vous plaît » ? ~


Dis-tu, avant de fixer son visage devenu depuis un peu de temps rosé si ce n'est rougeâtre. Il semblait ne pas vouloir te regarder ce qui t'amusa plus que tout. Tu lâchas sa mais, doucement mais pas trop longuement pour autant avant de rigoler tranquillement, petit « fufu... » qui se transforma rapidement en un « ...hahaha » long et joyeux. Tu portas ta main jusqu'à tes lèvres comme voulant étouffer le bruit que tu faisais, mais tu ne t'arrêtais pas. Et, après quelques instants, ayant mal aux joues et au ventre, tu te calmas, toujours souriante.

    - Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici, ça ira désormais. À la prochaine !


Tu te tournais rapidement et fis quelques pas en avant, avant de lever ton bras et agiter ta main en signe d'au revoir assez amical. Puis, tu es repartie.

Ah, tu t'es bien amusée, au final.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaori »solitude« Mitsuki   Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:11

« Heee, et où est passé le « s'il vous plaît » ? ~ » Ta première pensée était évidemment ''dans ton cul'' car tu étais très gêné sur le coup. Donc tu ne pensais qu'à ce qu'elle te lâche la main. Malgré la forte possibilité que tu oublies une bonne partie de ta gêne car tu ne veux pas t'en rappeler. Ça risque d'ailleurs d'être compliqué d'oublier facilement. Il va falloir que... par exemple tu appelles Tetsuya pour dire n'importe quoi au téléphone. Ça peut fonctionner après avoir fait ça. D'ailleurs quand on y repense, ils devraient avoir fini le lycée eux aussi. Si ça se trouve, eux aussi n'avaient pas cours et alors cette mascarade pouvait se faire autrement ? Tu aurais pu passer ton après midi avec tes deux amis ? Les vrais. Oui, les seuls. Mais il faut avouer que tu ne regrettes pas tout ce qui s'est passé aujourd'hui, tu as quand même pu échapper à une heure de colle ! Et puis, au final, cette Norikawa Kaori n'est pas une mauvaise personne. D'ailleurs elle t'avait lâché la main. Dès qu'elle l'a lâché, tu la retrousses rapidement dans ta poche. Tu sais que tu es un bel ikemen mais tout de même ! Les filles ne devraient pas prendre habitude de t'attraper les mains ou les bras ainsi. Ça pourrait même faire des guerres ! Deux filles qui se battent pour toi, comment le verrais-tu ? Ça dépend c'est qu'elle fille je suppose. Venant de toi, ça ne m'étonnerait pas. Mais enfin, même en étant un aussi beau garçon que toi, c'est pas demain la veille que deux filles vont se battre pour toi.

« Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici, ça ira désormais. À la prochaine ! » Sans réfléchir tu baragouines quelques mots limite incompréhensible et intimidé. « Ouais, ouais c'est ça, à la prochaine. » Sans la regarder, tu tournes ton regard dans une autre direction. Qu'est-ce que tu allais faire maintenant ? Il y avait l'air d'y avoir personne... tu sors ton portable de ta poche. Gardant une main dans la poche et l'autre tenant l'objet électronique. Une position assez classe, il faut le dire. Parfois je te jette tellement de fleur mais parfois je t'envoie des roses et ça pique. Mais enfin, ce n'est pas important. Tu déverrouilles ton portable remarquant deux appels ratés. Tu cliques pour apercevoir de qui venait l'appel et ils venaient de Sanae. Tu étais alors confus, ne comprenant pas pourquoi elle t'appelle surtout à quatorze heures cinquante deux de l'après midi. Tu réfléchis, tu réfléchis encore et tu remarques qu'en fait, elle non plus n'avait pas d'école. Tetsuya ne t'a rien fait, il devait avoir prévu de bosser. Après tout, il est obstiné à réussir lui aussi. Donc il travaille vraiment sérieusement et ça t'étonne beaucoup toi qui est son meilleur ami et son ami d'enfance. Tu changes d'application car tu n'allais pas la rappeler et tu vois un petit '1' au dessus des messages. Tu pensais que ça pouvait être Tetsuya tout compte fait. C'était même fort possible. Alors tu cliques dessus en soupirant et tu lis que ce n'est pas Tetsuya mais toujours Sanae. ''Tu es là ?'' c'est tout ce qu'elle a envoyé. Elle avait l'air d'avoir envie de passer l'après midi avec toi dis donc. Et toi, tu n'as pas fait attention à ton téléphone. Bravo Mitsuki, mais franchement BRAVO. Il y a une demoiselle qui veut passer un après midi avec toi et tu remarques rien. Abruti. Si seulement tu ouvrais un peu très yeux, tu comprendrais peut-être. Si seulement.

Sur un soupir car toi aussi au fond tu aurais aimer passer ton après midi avec ton amie, tu lui envoies un message en répondant que tu as eu quelques soucies cette après midi mais que tout est bien qui fini bien et tu lui demandes de t'appeler quand elle peut. Tu envois alors le message et à peine dix secondes après l'envoie, tu reçois un appel. Tu ne comprends rien, tu es idiot. Vraiment. Tu réponds et voilà ce qui te remet le sourire. Un grand sourire même. Tant mieux abruti. Tu commences ta démarche pour rejoindre Sanae tout en continuant à parler au téléphone. Mais tout ça, c'est une autre histoire. ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaori »solitude« Mitsuki   Kaori »solitude« Mitsuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori »solitude« Mitsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prince-san? [PV Mitsuki!]
» l'argent (ne) fait (pas) le bonheur, apparemment ••• mitsuki & sakutaro.
» relecture ••• mitsuki & akira
» Un an ••• Koyen/Taiyo/Mitsuki
» Random talks - ft. Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: