Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 relecture ••• mitsuki & akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : mitsuhide bankichi & haruhira shige
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : *aime coller aoki*
Couleur : slategray
Fiche de Personnage
Cause de mort: hémorragie interne (coup de batte dans le crâne)
Relations:
Capacité: retenaing eyes

Hidefusa Akira

Hidefusa Akira

Machine à feels

relecture ••• mitsuki & akira Empty
MessageSujet: relecture ••• mitsuki & akira   relecture ••• mitsuki & akira EmptyLun 29 Déc - 16:25

Ahh, le lycée. T'as dû y aller une dizaine de fois depuis le début du mois, mais bizarrement, tu t'arranges toujours pour venir les jours où y'a contrôle. Le karma, le karma. Tu soupires en t'asseyant sur une place au hasard, une libre et pas trop proche du tableau, ça te gêne d'être proche du professeur pour x ou y raison, puis quand t'es devant, tu sais pas on te regarde vraiment-- du coup tu te sens observé pendant tout le cours et c'est assez dérangeant. Le cours démarre normalement, comme d'habitude, avec quelques bavardements habituels dont tu ne prêtes pas attention. Tout ce que tu fais, c'est remplir les carreaux de ton cahier à coup de crayons gris. On dirait pas comme ça mais c'est drôle à faire, ça fait passer le temps en général. Tu jettes un coup d'oeil discret à tes voisins, où du moins aux personnes autour de toi. En face de toi, Kunibaya Shi, il a redoublé et apparemment c'est un peu la racaille de la classe. T'en sais pas plus et t'as envie d'apprendre quelque chose de sa part, t'as pas envie de t'aventurer sur ce genre de terrain. A sa droite, Nakakiyo Mitsu. Il a rien de spécial, c'est un élève ordinaire... Tu l'as juste retenu parce que t'es obligé de retenir tout et n'importe quoi. Il s'entend bien avec les professeurs par contre, peut-être que c'est un genre de fayot? Tu tapes le bout de ton crayon contre le cahier, comme si tu réfléchissais, en continuant d'examiner tes alentours. Derrière toi, Morikami No, l'archétype du gentil garçon un peu trop stupide et qui se fait manipuler trop facilement. A ta gauche, Kuninori Shi, une fille un peu trop naïve mais qualifiée d'adorable par les autres. Tu lui as jamais parlée... Et tu comptes pas le faire.

A ta droite, Hyashiro Mitsuki. Tu sais pas grand chose sur lui (comme pour tout le monde en fait). Apparemment, il se prend pour un justicier? Quand il tombe sur quelqu'un qui se fait tabasser, il le sauve, tel un super-héros. Ça te fait doucement sourire, et tu poses ton dos sur le dossier, n'ayant pas le courage de rester bien droit. Sauf que tu te détends trop brusquement et tu grimaces un peu quand tu te souviens de tes hématomes au dos. T'as entendu dans les couloirs qu'il peut être franchement désagréable... N'empêche qu'il protège les faibles, c'est bien, c'est pas courant. T'en vois pas souvent, des gens comme ça. Enfin, jamais, même. Tu souris doucement. Protéger les faibles, hein... Tu continues de remplir toutes les cases de ton cahier. Y'a vraiment rien d'écris dessus, tu te contentes de lire ce qu'il y a pour apprendre, c'est le seul point positif de ton truc là— ton pouvoir. Au moins, tu passes plus tes soirées à relire encore et encore la même chose qui ne rentrait jamais dans ta tête, c'est un avantage comme un désavantage en fin de compte. Ça fait quoi, trois ans que t'as pas réussi à oublier quelque chose? C'est limite si t'as oublié le principe d'oublier. Tu soupires intérieurement, limite rigolant de ta connerie.

La sonnerie retentit et le professeur ne tarde pas à remballer ses affaires, les élèves profitant d'un temps libre pour bavarder et échanger qui-sait-quoi. Sans toi, évidemment. Tu te contentes de continuer à ne rien faire. Parfois, tu comptes les plaies et les cicatrices. Quand tu bats ton record, t'es content, et tu te rends compte que c'est pas très sain d'esprit alors tu déprimes discrètement. Un, deux, trois... En trente secondes, t'arrives déjà a en compter une vingtaine, c'est plutôt pas mal! Sauf que t'entends quelques élèves murmurer que le prochain cours était un contrôle bilan... Merveilleux.  C'est quoi déjà? Ah ouais, japonais ancien. Ça fait trèèèèèès longtemps que tu n'as pas assisté à un de ces cours et idiot comme t'es tu vas pas y arriver et ça va te déprimer un peu plus. Enfin, au point où t'en es... Un coup d'oeil discret autour de toi te faire remarquer que ton voisin de droite, Hyashiro Mitsuki, donc, est, lui aussi, tout seul à ne rien faire. Il ne semble pourtant pas être le genre de personne à rester seul dans son coin... Il est si détestable que ça? « U-Um... Hyashiro...san? » T'essaies d'engager la conversation mais t'as peur de te faire méchamment remballer. « Tu pourrais me prêter ton cahier de japonais pour que je lise la leçon? S'il te plaît... » Tu murmures alors qu'aucun prof n'est là, t'es libre de parler comme tu veux mais t'as juste un tout petit peu envie de te faire petit histoire de ne pas trop l'énerver ou qui-sait-quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
relecture ••• mitsuki & akira Empty
MessageSujet: Re: relecture ••• mitsuki & akira   relecture ••• mitsuki & akira EmptyJeu 1 Jan - 19:53

« U-Um... Hyashiro...san? » … tu avais rêvassé toute la matinée. Que ce soit chez toi ou en classe. Toute la route, tu as rêvassé. C'est étrange d'avoir des journées comme celle-ci où tu n'as pas l'humeur taquine qui tu as très régulièrement. Tu es peut-être trop fatigué ? Ces temps-ci tu as du mal à dormir et tu rêves d'un mauvais cauchemar depuis quelques nuits. C'est très agaçant pas vrai ? Ce putain de cauchemar qui te brises ton humeur en un instant. Mais tu te dis directement qu'il faut paraître heureux en cours. Car un garçon qui était peu présent et qui ne t'avait pas adressé la parole une seule fois...enfin tu penses. Ce garçon, tu le vois timide et il ne parle pas très fort, il se peu qu'il t'ait parlé une ou deux fois ou peut-être plus qui sait ? Et que tu ne l'as pas entendu. Tu remarques que le professeur était sorti. D'habitude tu te lèves et tapes la discute avec une personne aléatoire pour passer le temps. Mais aujourd'hui... non. On va pouvoir dire que tu as fait un mauvais dodo et que tout sera rétablit demain ? Toujours à te dire ça en te faisant un faux espoir à toi même. Parfois tu te brises en miettes tout seul. Tu es autant un sombre crétin qu'un sombre dépressif. Mais il ne fallait pas le montrer. Faisant genre que tu étais dans la lune ou alors en train de penser. Tu secoues alors ta tête afin de faire genre ''Je me réveille attends.''.

« Hm ? » Remarquant que tu n'avais pas tord et que ça avait bien l'air un garçon... timide. Ou alors, refermer. Quelqu'un qui n'ose pas parler ou dire quoi que ce soit aux autres personnes pour X ou Y raisons. Peut-être qu'il est gentil ? C'est bien dommage de se renfermer à sois-même. Ce qui tu fais en dépression comme pleins d'autres personnes. Sachant que tu ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que toi, tu le fais quand même. En tout cas, tu te demandais ce qu'un garçon comme lui allait te dire. Peut-être est-ce un soumis et qu'il va te proposer de la nourriture et qu'au final, malgré que tu sauves les faibles, une rumeur comme quoi tu es un vrai connard s'est répandue ? Comme la fois ou tu poussais les gens pour t'amuser dans une file d'attente et qu'une rousse t'a râlé dessus et que tu as réagit comme un gros connard. C'est sur que pleins de gens t'ont remarqué là. Mais est-ce qu'ils en parlent entre eux ? Pourtant... personne ne te fuit. Mais on peut dire que personne ne vient à toi. C'est peut-être dommage. Certains de la classe apprécie tes blagues de merdes et d'autres te trouvent vraiment gamin dans ta tête. Calmer cette gaminerie est compliqué, c'est peut-être aussi ce qui te réconforte.

« Tu pourrais me prêter ton cahier de japonais pour que je lise la leçon? S'il te plaît... » Tu t'attendais à autre chose. Vraiment. Tu pensais qu'il avait peut-être simplement l'envie de parler à quelqu'un ? Tu pouvais comprendre, parfois tu te sens si seul. Sauf que tu n'es pas une personne timide et tu n'as pas peur de faire chier -quand ça va-, tu fonces dans le tas, t'incrustant souvent dans une discussion annexe et quand ça te casse les couilles tu te barres. La vie de Mitsuki est quand même pas mal. Tu es ton propre maître, ça il fallait le dire. Tu n'avais pas vraiment suivie le cours d'avant, tu regardes ton cahier voyant trois notes... Tu soupires et tu te retournes vers le jeune homme qui ne parlait pas si fort que ça. Si tu étais dans ton état normal, tu aurais peut-être dis ''Bah pète un coup, j'vais pas te manger !'' mais là, la déprime était peut-être plus fort que toi. Tu pensais vraiment que son but n'était pas d'avoir ton cahier, mais de te parler. « C'est tout ce que tu trouves à dire car tu n'as pas envie de rester là à ne parler à personnes ou alors mon cahier t'intéresse vraiment ? » Dis-tu d'un ton blasé et assez déprimant mais pas assez fort pour que les autres de la classe t'entendent. Peut-être que d'ici une heure tout ira mieux et la vie de notre cher Mitsuki redeviendrait rose bonbon avec des licornes partout et des pandas multicolores qui font caca des arcs-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : mitsuhide bankichi & haruhira shige
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : *aime coller aoki*
Couleur : slategray
Fiche de Personnage
Cause de mort: hémorragie interne (coup de batte dans le crâne)
Relations:
Capacité: retenaing eyes

Hidefusa Akira

Hidefusa Akira

Machine à feels

relecture ••• mitsuki & akira Empty
MessageSujet: Re: relecture ••• mitsuki & akira   relecture ••• mitsuki & akira EmptyJeu 8 Jan - 10:20

Il soupire et tu te contentes d'attendre silencieusement. Il ne semble pas vraiment pour... Á quoi bon, après tout. Le lycée, c'est pas aussi simple que ça, lire les notes d'un camarade juste avant le contrôle, sans avoir été là en cours pour comprendre le cours et tout ça... Puis si ça se trouve, il n'a rien aussi, c'est pour ça que ça l'embête. Toi, tu t'en fiches, t'as juste besoin d'informations à retenir puis voilà. « C'est tout ce que tu trouves à dire car tu n'as pas envie de rester là à ne parler à personnes ou alors mon cahier t'intéresse vraiment ? » « --Huh? » Tu dis souvent ça, "huh?". Parce que t'es sacrement stupide,  tu comprends que dalle alors qu'en fait, l'explication est simple: tout le monde te déteste. Pourtant, tu devrais avoir l'habitude, qu'on te déteste-- déjà parce que la vie en elle est pas sympa envers toi. Mais là, pour le coup, tu comprends pas vraiment. C'est parce que t'es toujours tout seul qu'il dit ça? Bah, tu te serais probablement dit la même chose si tu serais à sa place-- quoique toi, qu'on essaie de t'accoster comme "tu le fais" (ce qui n'est pas ton cas, t'as vraiment besoin de ses notes), ça serait vraiment bien, toi qui a toujours été vraiment nul en socialisation. Tu baisses les yeux. C'est la dernière fois que t'essaies de socialiser, que ça te serve de leçon, tiens. Tant pis pour tes notes et ton diplôme. C'est de toute façon très peu probable que tu atteignes l'âge adulte, considérant tes loisirs actuels. La vie professionnelle comme ça, ça semble tellement, tellement loin, peut-être même impossible à vivre. « Non... » tu réponds encore plus doucement qu'avant. T'as pas l'air si désespéré que ça, si?

Tu détournes le regard pour observer tes notes, qui se résument en feuilles colorés pratiquement parfaitement. Si ça se trouve, c'est un talent! De pouvoir remplir des feuilles de crayons, ouais... Tu soupires intérieurement. Si tu précises pas pourquoi t'as besoin de ses notes, il va pas te laisser les prendre, hein? Quel dommage ça serait... Mais t'avais qu'à être là, de toute façon, et puis tant qu'à faire t'aurais dû essayer un truc génial: la socialisation. Quand on a passé dix-sept ans de sa vie à attendre que quelqu'un vienne te sauver, ben là pour le coup, t'es un peu dans la merde. Surtout que t'as pas forcément envie de revivre le même genre d'événements que la triste fin de Chiaki: tué par la connerie de son meilleur ami un peu débile. Tu devrais juste dire « Désolé, je me débrouillerais seul, c'est pas grave », comme ça t'aurais pas à essayer de te trouver un moyen de, je sais pas, avoir une bonne note? Non mais, au point où t'en es, tes parents doivent s'en foutre de tes notes, tout ce qui leur importe, c'est que tu sois encore en vie, c'est déjà une bonne chose en soi. L'école, t'aurais même pas besoin d'y aller en fait, c'est juste une promenade de "santé" là.

Enfin bon, si t'allais en cours, t'avais une bonne raison de pas y aller, dans ce hangar pourri; c'est la seule raison qui te pousses à rendre visite à l'établissement de temps à autres. Dans leur tête, aux autres, ils doivent s'en poser, des question. « Pourquoi est-ce que tu viens qu'une fois sur dix? » « Ainsi va la vie ». Pff... Si ça se trouve, ils parlent dans ton dos, c'est drôle l'hypocrisie. Quoiqu'ils ne doivent même pas savoir que t'existes, c'est limite s'ils connaissent ton nom. Quand ils voient un cache-oeil quelque part, ils prennent peur en se disant « Un fantôme! ». En fait, tu ne sais pas du tout, et tu t'en fiches: t'as peur de savoir en fait. « On a un contrôle de japonais après... » Tu ne sais pas si ta voix est aussi faible que tu l'entends, parce qu'avec le brouhaha que fait la classe, t'entendre semble impossible puisque même toi t'as du mal. Si ça se trouve, il n'a même pas compris ta question, c'est pour ça qu'il a mal interprété. Pff... En même temps, lever la voix, c'est dur, faut avoir une voix un minimum normale, pas aussi trouillarde que la tienne. Puis il faut un peu de courage aussi, chose que tu n'as eu que pendant le collège pour x ou y raison. « Comme j'étais pas là du coup... » Oui ça, ça n'a échappé à personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
relecture ••• mitsuki & akira Empty
MessageSujet: Re: relecture ••• mitsuki & akira   relecture ••• mitsuki & akira EmptyLun 2 Fév - 10:23

« Non... » Il avait baissé les yeux. Pourtant, tu n'avais pas été si froid... tu auras pu l'être encore plus et pourtant, tu as essayé d'être gentil ! Enfin pour toi niveau déprimé... c'était gentil. Tu te remettras en question cette après midi. Le borgne n'avait pas eu de chance, la première ou... seconde ? Fois qu'il t'adresse la parole, tu n'es pas d'humeur. Peut-être qu'il n'osera plus maintenant. Toi tu t'en fous, tu sais que tu ne comptes pas te socialiser avec qui que ce soit. Tu n'as que deux vrais amis. Les amis ça se comptent sur les doigts d'une main, il devrait le savoir à son âge ! Mais enfin, tu y as été trop fort Mitsuki. Ça voulait dire qu'il te faisait de la peine en quelques sortes car il tentait de parler avec quelqu'un ou pas, et toi tu le rejettes comme il se fait rejeter souvent. Tu devrais être largement plus tendre avec ce genre de personne. Au fond tu es un connard non ? Bon... un connard gentil mais un connard reste un connard. Maintenant que faire ? Tu peux très bien lui jeter ton livre de note pour lui faire plaisir à lui dire ''tu viens qu'une fois sur cinq alors révise bien ahahah''. D'ailleurs, tu ne risques pas d'avoir une bonne note toi non plus. Tu ne révises pas beaucoup tes notes et là tu n'es pas d'humeur à bien bosser. Mais alors pas du tout. Bon... entre nous, même de bonne humeur tu n'as pas envie de bosser.

« On a un contrôle de japonais après... » Il parlait si bas. Encore heureux que tu n'écoutais pas le chahut des autres de la classe et que ton intention était placé sur lui. Enfin. Entre guillemets si je puisse dire. Tu passes ton bras sous ta table afin d'attraper ton livre de japonais, quant à lui, il continuait de parler. « Comme j'étais pas là du coup... » « Wakarimashita. » Dis-tu en soupirant tout en sortant tes notes du cours de japonais en espérant que tu as bien noté. Tu le jettes sur sa table. Il atterrit sans soucie ce qui est plutôt cool. « La dernière page. Évidemment. Tu me le repasseras plus tard. » Tu tournes alors ta tête en signe de ''j'ai pas envie de parler pour le moment'' ou encore ''me casse pas les couilles'' ça dépend comment il peut le prendre. Il peut facilement deviner que tu n'es pas non plus à ton humeur habituelle. Ou alors il ne l'a pas remarqué car il n'est jamais à l'école. C'est aussi possible. Très fortement même. Au pire tu t'en fous de ce qu'il en pense. Le prof ne devrait même pas tarder et le cours va commencer avec un contrôle. Sauf s'il le reporte. Ça t'aiderait un peu avoue. Car il faut réussir ta scolarité quand même ! M'enfin. Pour l'instant tu rêvasses, tu rêvasses et tu attends que le professeur arrive en classe. Sauf s'il n'est pas là. Dans ce cas là, tu pourrais te reposer un peu afin d'aller mieux pour l'après midi. Régulièrement quand tu es comme ça, il suffit d'attendre après la pause midi et tu vas mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


relecture ••• mitsuki & akira Empty
MessageSujet: Re: relecture ••• mitsuki & akira   relecture ••• mitsuki & akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relecture ••• mitsuki & akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doppelgänger ∆ ft. akira
» Nightmares - ft. Akira
» confiance ••• koyen & akira.
» Random talks - ft. Mitsuki
» Prince-san? [PV Mitsuki!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: