Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» EmptyMar 30 Sep - 17:10

Salut les copains !
Voilà voilà, je reprends officiellement les rps. Je pourrais pas répondre directement (notez bien une semaine au moins, étant donné que je suis paresseux...), mais je tenterai d'y répondre le plus vite possible.
PS : COMMENT ÇA JE LAISSE NANASHI TOMBER ? Un peu, oui.

Bref, qui veuille se manifeste ! Tous les sujets à peu près me vont, et ça m'arrangerait que vous fassiez les starters (ou, auquel cas, je peux bouger mes fesses de temps à autre) !

Étant donné que je ne connais pas les nouveaux, ce serait cool de voir vos têtes. Ouais, j'ai la flemme d'aller voir directement...

VENEZ JE MANGE PAAAAAAS. (ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» EmptyMar 30 Sep - 18:37

*apparition classe avec la fumée partout qui pète le swag*

Me revoilà et je suis même pas une nouvelle tête, mais j'ai des comptes dans les nouvelles têtes, je crois. Donc si ça t'intéresse voilà, j'ai plein de gens en stock 'w'

(j'ai l'impression de dire que du caca incroyable et en fait j'ai toujours voulu rp avec le Kano parce que le Kano il est cool)

*disparition classe avec la fumée partout qui pète le swag*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» EmptyMar 30 Sep - 18:41

moi je veux moi je veuuuuux !

bon, "Shintaro" n'est pas nouveau en soit maiiiis ... hmm .. Je suis paresseux aussi alors ça me dérangeras pas ! X) voilà mon argument ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» EmptyMar 30 Sep - 18:50

Azy Misaki, j'vais voir si y a des personnages classes ! (Quoique, je suis sûr que je serais intéressé par tous en fait...)

Awé, un rp avec Shintaro ! Tu veux que je commence ? Je me sens inspiré là. N'importe quel truc te convient ou tu veux un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» EmptyMar 30 Sep - 18:55

oh vas y alors XD ! Inspi quand tu nous tiens !

rien de spécial, je trouverais un moyen de justifier la présence de Shin, c'est un petit fou en fait :'D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty
MessageSujet: Re: « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»   « Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous sommes des rêveurs désordonnés dans un monde psychiquement détraqué.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie nous offre parfois quelques surprises - Mike
» Croisons-nous
» Si je pouvais parler au monde entier !~Meguro Chihori
» Kijo Wolf, un ninja du monde technologique [fini]
» un nouveau moyen de faire chier le monde woah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Divers-
Sauter vers: