Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyMar 30 Sep - 20:35





Mais c’était ma place !
Eirin Kimura ▼ Mitsuki Hyashiro ▼



Driiiiiiing… Fait le portable qui sonne, en signe de réveil. Non bon il ne faisait pas un bruit si horrible, c’était une musique qui la réveillait, quand même ! Mais l’entendre, alors qu’on était profondément en train de dormir, en train de limite baver sur son oreiller, c’est charmant en soi… Ba ce n’est pas plaisant, pas du tout. Du coup, Eirin grogna en cherchant son portable, histoire de faire éteindre ce bruit désagréable… Elle aurait bien voulu dormir encore, si seulement 10 minutes sa mère adoptive n’était pas venue la réveiller. Elle savait bien en fait, qu’Eirin n’était pas du matin ! Bon faut dire que c’était habituel en fait, que la vieille dame vienne la réveiller 10 minutes plus tard, c’était quasiment toujours comme ça !

Elle finit par se lever, déjeuner, s’habiller, mettre correctement ses deux gros nœuds dans les cheveux, puis à courir pour prendre le bus. Commença alors sa journée de cours. Habituel certes, elle essaya de ne pas s’endormir, l’esprit encore embrumé par sa douce nuit qu’elle avait passé. C’est sur le coup des 10 heures qu’elle alla mieux, oui il lui fallait du temps quand même ! Donc elle écouta attentivement le cours, prenant correctement ce qu’il y avait sur le tableau et ce que disait la prof. La regardant attentivement, ses yeux devenus soudainement rouge… Elle put voir cette « étiquette », si la femme… Elle détourna rapidement le regard sur sa feuille, essayant de calmer ce phénomène.. Pourquoi ça arrivait toujours ?! Elle soupira… Venu alors la sonnerie de l’école, qui à son plus grand soulagement signala midi.

Vite, elle alla manger. Comme d’habitude, elle allait prendre quelque chose à la cafeteria. Car elle avait vraiment la flemme de se faire manger la veille, et elle ne voulait pas que sa mère adoptive s’en occupe. Donc voilà, du coup elle se retrouvait tous les jours à devoir y aller ! Enfin ça ne la dérangeait pas tant que ça, sauf que le seul problème, c’était le nombre de personne qui y allait ! Ca la dérangeait… Elle baissait les yeux, pour ne pas les regarder. Une habitude, enfin que son pouvoir ne ressurgissent pas de nouveau. Si seulement elle était capable d’y contrôler… Mais y penser, ça n’arrangerait rien. Elle essayait, pourtant. Mais à part avancer tête baissé, elle n’avait pas trouvé meilleur solution. Déjà qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un tel phénomène en elle…

Perdue dans ses pensées, elle ne remarquait pas qu’on l’avait dépassé dans la file, vu qu’elle ne bougeait pas après tout. Quoi ?! Comment ils avaient osé, ceux-là ! C’est pas parce qu’elle ne bougeait pas qu’il fallait en profiter, sérieux ! Elle approcha la foule, et cria à tous ceux qui étaient à la fin.

- Non mais j’étais la avant ! Vous n’allez pas me dépasser, bande de salaud ! Allez-vous faire !

Ceci étant dit, elle approcha l’une des personnes. Un garçon… Au look étrange ? Oui c’était le cas de le dire, vu tous les bijoux et piercing qu’il portait là ! On pourrait même croire à une fille là en fait, enfin selon Eirin ! Enfin bref, elle l’approcha donc. Se mettant en face de lui, elle reprit rapidement la parole.

- Tu vas me rendre ma place, toi ! Je sais que tu es le premier à m’avoir dépassé !

Non car bon… Eirin avait faim, quoi ! Et vu qu’elle n’était pas vraiment connu pour sa patience à toute épreuve, comme pour sa politesse d’ailleurs, fallait pas exagérer quoi ! Elle avait la avant lui, c’était hors de question qu’elle laisse sa place ! Enfin, s’il lui donnait comme ça, c’est que ce blondinet était sympa quand même ! Même trop, surement.

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyMer 1 Oct - 11:01

Aaaah. Une belle journée s'ouvrit à toi. En te levant tu étais si joyeux... si waouh. Il y a des jours comme ça ou la joie t'emporte. Tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être que ton âme d'enfant revient parfois ? Enfin, cette petite envie de faire 'mumuse' était présente. Alors tu te lèves tranquillement, le sourire aux lèvres, une bonne joie de vivre était présente en toi. Il y a des jours comme ça ! Tellement heureux, que tu pars plus tôt au lycée. Bien sûr tu as pris le temps de t'habiller, mettre ton uniforme et tout ce qui suit avant de partir en direction du lycée de Mekakucity. Quoi qu'il en soit. Tu arrives rapidement et en avance. À savoir pourquoi tu t'incrustes avec des types que tu connais de vue et tu t'amuses avec eux. Enfin, tu parles et tu fais connaissance, mais sans plus pas vrai ? Qu'importe, de toute façon, fallait bien t'occuper ! Mais ce n'est pas ce genre de personnes que tu compteras comme amis. Tu as deux amis et tu n'en veux pas plus. Pourtant tu aimes bien t'incruster parfois.

Tu remarques alors qu'en allant vite au lycée, tu n'avais pas pris de quoi manger. Manque de chance, une journée si bien commencé ! Tu avais quelques yens sur toi. Quelle chance ! Tu avais parfois de la chance comme de la malchance. Pour l'instant, tu eus l'éclaires d'aller à la cafétéria. Un lieu que tu allais très peu mais tu sais qu'il y a pas mal de mouvement. En te dépêchant tu pourrais peut-être arriver dans les premiers ? Tu ne savais pas, mais tu comptais y aller vite. Alors dès que la sonnerie de la dernière heure retentit, sourire aux lèvres tu sors de la classe en direction de la cafétéria ! Et oui, toujours le sourire aux lèvres, rien ne te rendra de mauvaise humeur aujourd'hui. Enfin, je l'espère pour toi. Ça serait dommage de casser une bonne humeur et une bonne journée ! Tu ne penses pas ?

Arrivant à la cafétéria, tu remarques que tu n'es n'y le premier, ni le dernier, tu entres dans un tas de gens affamé. Ça te fait ricaner. Et tu t'arrêtes de rire, tu poses ton index sur ton menton, la bouche entre-ouverte les yeux bien ouvert. Et une idée te parvient en tête ? Pourquoi ne pas te dépasser quelques personnes ? Qu'est-ce que ça pouvait te faire après tout. Premier arrivé, premier servit ! Après avoir eu cette idée, tu laisses tes mains tombantes vers le bas et tu te diriges vers la première place, manque de bol, tu n'es pas le seul à faire ça. Alors tu te fais plus ou moins bousculé. Tu bouscules enfin bref, ça te faisait bien marrer ce chahut ! C'était comme un petit jeu à tes yeux. Bien sûr, que aux tiens. Pour certains c'en était pas un. Comme la fille qui vient pour te crier dessus.

« Tu vas me rendre ma place, toi ! Je sais que tu es le premier à m’avoir dépassé ! » Le premier ? Vraiment. Quel honneur tu as là. Avoir dépassé EN PREMIER ! Une jeune demoiselle. Mais toi ça te faisait ni chaud, ni froid. Ça te faisait même rire. Pourquoi ne pas te marrer encore un peu ? Tu regardes la fille bien souriant, un petit sourire moqueur. Oh, c'est rare de te voir comme ça. Mais ça arrive, ça arrive. C'est comme les années bissextiles ! Tu regardes alors la jeune fille, t’apprêtant à répondre mais quoi dire ? Plusieurs âneries défilent dans ta tête. Hm. Tu devais alors en sélectionner une. Pas celle-ci... hm ni celle-ci. Mais la quelle vas-tu prendre ?

« C'était ta place. Mais ça c'était avant. ~ » Dis-tu d'un rire moqueur. Souriant encore et toujours. C'est sûrement ce qui allait l'énerver en plus. Tu t'en fichais qu'elle soit vraiment énervée ou pas. Après tout, c'était un peu égoïste de ta part de t'amuser un peu non ? Bah, vu que tu t'en fiches complètement de sa joie, oui ça l'était un peu. Mais quoi qu'il en soit, ton ventre criait famine. Tu devrais regarder à tes alentours jeune Mitsuki. Car on va te dépasser à ton tour. Bon dans tout les cas tu devrais repartir jouer à pousse-pousse dans le groupe, ça ne peut que t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyLun 13 Oct - 17:06





Mais c’était ma place !
Eirin Kimura ▼ Mitsuki Hyashiro ▼



Non mais c’était un crime, qu’on lui a pris sa place ! Cet homme, qui ressemblait trop à une femme à son goût, avait pour elle bien intérêt à lui rendre sa place. Car oui quoi, ce n’était pas de sa faute, après tout ! Ba non, elle avait juste eu un moment de déprime, après tout. Voilà, c’était la faute de sa déprime, car oui chez elle une déprime ça pouvait être accusable ! Mais c’est surtout ce garçon qui était coupable, n’empêche ! Ce garçon qui… Se mit à ricaner ?! PARDON ?! Comment il pouvait avoir l’air de s’amuser de ce que venait de dire Eirin là ?!


- Pourquoi tu ris, crétin !

Elle aimait pas vraiment ça, fallait le dire ! C’est tellement mauvais, ce genre de rire. Ce genre de moquerie… Elle n’aimait pas ça du tout, avoir l’impression d’être prise de haut. Autrefois elle en aurait même reculé, voir fuis…. Mais ça c’était avant, quand elle n’avait pas la force de se défendre… Quand elle était faible, en quelque sorte. Mais ça c’était autrefois.

« C'était ta place. Mais ça c'était avant. ~ »

Quoi…. QUOI ?! Il venait de dire quoi, là ?! Qu’il ne comptait pas lui rendre SA place, en gros ?! Non mais comme il abusait ce type ! Clairement, au moins il avait le don de vraiment énerver la rouquine ! Limite si là les cheveux ne lui dressaient pas sur la tête. Alala, il lui en fallait un rien il faut dire à la petite pour s’énerver, mais là c’était le pompon, cet homme avait osé lui répondre alors que la faim était là, et que c’était déjà pénible de supporter un ventre affamé, donc si en plus on la faisait attendre encore plus longtemps c’était non !

- Non mais tu te prends pour qui de te foutre de ma gueule ainsi ?! Saleté d’enfoiré de travelo !

… Quel magnifique surnom très sympathique c’était ! Mais en même temps il le méritait, quoi ! Et puis c’est vrai, on dirait une travelo ! Pas qu’elle avait quelque chose contre eux, mais voilà quoi ! Elle était trop énervée pour être sympa avec ce type. Parce qu’elle était sympa en règle générale ? Non, mais c’était différent là, on la cherchait ! Et fallait pas la chercher, même si elle n’était pas bien forte quand même. Mais très têtue, ça c’est clair !

- Donc maintenant tu vas me rendre cette place que tu le veuille ou non enfoiré de grugeur !

Et elle ne comptait pas lâcher l’affaire aussi simplement, oh que non.

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyDim 21 Déc - 21:49

« Non mais tu te prends pour qui de te foutre de ma gueule ainsi ?! Saleté d’enfoiré de travelo ! » Ouh. Tu t'es senti insulté. Pauvre Mitsuki ! Voilà que maintenant les filles allaient te prendre pour un travelo. Pourtant tu es un homme, un vrai ? Tu avais bien envie de dire 'tu veux que je te le montre ?' d'un sourire mesquin mais tu n'as pas osé dire ça devant ce tas de gens qui te poussaient. Tu te retiens juste de rire. L'insulte ne t'a pas du tout touché. Pauvre rouquine. Tu devrais lui dire que tu préfères le jolie femme aux cheveux rouges ? Ah bah oui, les cheveux rouges tu aimes vraiment ça. Si ça petite amie n'a pas les cheveux rouges, c'est qu'elle t'a empoisonnée de ce qu'on appelle ''l'amour''. Ce truc visqueux qui rend aveugle pleins d'hommes. Jamais tu ne tomberas dans cette merde qu'est ''l'amour''. Tu préfères autant te taper une jolie nana sans ressentir un grain de sentiment pour elle. Tu l'utiliserais comme un clebs sûrement. Après tout c'est marrant de voir quelqu'un courir après toi ? Ah bah c'est sûr ! Tu continuais de ricaner bêtement en essayant de retenir ton fou rire et sortir ''Travelo ! On me l'avait jamais faîte celle là !'', c'était très amusant pour toi. Pas pour elle en tout cas. Tu sais qu'en riant encore plus, elle allait s'énerver. Quand tu es joyeux tu as le rire très facile. La preuve ! Elle t'insulte et tu te retiens de rire ! Tu as envie de jouer le mec très narcissique mais tu ne sais pas encore. Que vas-tu faire jeune homme ? Tu as tellement de choix de réplique dans ta tête. Tu as l'impression d'être dans ses jeux débiles où une fille t'interpelle et tu as plusieurs choix en face de toi !

« Donc maintenant tu vas me rendre cette place que tu le veuille ou non enfoiré de grugeur ! » C'est qu'elle était énervée la tomate ! Une carotte mixée à une tomate. Voici ce qu'est cette jeune demoiselle que tu viens de rencontrer et qui limite t'agresse car tu jouais à pousse-pousse avec la foule et qu'elle a perdue. Les filles sont mauvaises perdantes, c'est connue ça ! Alors retournons dans ton petit jeu avec plusieurs choix. Tu réfléchis rapidement. ''Mais dis donc ma belle, ne t'énerves pas. Tu es plus jolie quand tu souris !'' ta belle réplique que tu sors pour énerver encore plus la personne. Tu as tellement de réplique en tête, ça t'en fait trois. Comme dans les jeux ! Ouii, dans ce genre de jeu il y a souvent trois choix. Et entre le choix A, B ou C, quel sera ton choix ? Tu es un connard, plusieurs personnes le savent. Mais mon pauvre garçon, tu ne comptes pas lui dire si elle veut la voir car c'est trop pudique de ta part. Tu ne comptes pas éclater de rire car tu perdrais des places et tu ne comptes pas lui dire qu'elle est belle car ce n'est pas du tout ton style ! Et mon connard tu choisis donc la réponse D ! Mais quelle est la réponse D ? Bonne question d'ailleurs... moi même je ne sais pas. Tu penses tellement bizarrement. Mais nous allons le découvrir ensemble ! Parce que te connaissant, tu choisis rarement les simples idées que tu as en tête. Tu prends ton improvisation.

« À une seule condition... » Le sourire le plus mesquin apparaît sur ton visage. Tu avais une idée de connard en tête. Tu la regardais fixement droit dans les yeux et tu ne dis rien pendant trois longues secondes. Tu attendais un peu pour faire régner le suspense sur scène. Pourquoi du suspense ? Simplement car ça te fait marrer de savoir que pendant ses trois putains de longues secondes elle ne s'attendait pas à ce que tu allais dire. Mais alors pas du tout. Et oui la rousse. Tu as choisis un gros connard … mauvais choix j'ai envie de dire ! Mais si tu veux récupérer tant ta place, tu vas bien devoir supplier les dires du jeune blond sans redire des insultes envers lui, il risque d'être encore plus connard sinon. Enfin, c'est un déconseille que je donnerais à la blonde, je pense que niveau corpulence malgré sa colère, elle ne fait pas le poids de notre jeune connard. « Su – pplie – moi. ~ » Prononces-tu en trois phrases. Oui, tu demandes qu'elle te supplie. Au final, manger avant ou après ça ne te change rien ? Alors tu veux qu'elle se mette à genoux et qu'elle s'excuse en t'appelant Hyashiro-sama. Mais elle ne connaît pas ton nom ! Elle s'excusera donc automatiquement mal ! Mon salaud que tu es un vrai connard dans la peau ! Tu penses à tout et rien, tu es vraiment incroyable. Maintenant, tu avais hâte de voir sa réaction même si ce n'est que d'ici la seconde qui suit tu risques de la voir réagir. Mais c'est quand même long une seconde ! Il faut que la demande monte lentement au cerveau afin de produire une réaction en version de son caractère. C'est comme ça et pas autrement jeune délinquant ! Toi tu penses qu'elle va te supplier que si elle veut vraiment sa place. Si elle ne la veut pas et qu'elle veut simplement te faire chier, elle ne le fera pas. Ainsi, la rouquine ne récupérera pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyJeu 22 Jan - 18:21





Mais c’était ma place !
Eirin Kimura ▼ Mitsuki Hyashiro ▼



Allez faut y croire, que cet homme allait gentiment lui donner la place ! Même si vu le ton qu’employait la rouquine, qui est loin d’être agréable, ça n’allait pas trop l’aider à ce que cet homme lui accorde aussi facilement la place. Enfin…. C’est pas comme si il avait l’air bien décidé même avec les mots d’Eirin, en fait. Parce que… Ça avait l’air de bien l’amuser, tout ça. Même trop, pour Eirin, qui était vraiment en train de s’énerver. Encore une provocation de plus, et la jeune fille allait sérieusement peter un cable, mais un gros là. Cet homme, qui était en train de la mépriser, c’était bien la pire chose qu’il pouvait vers envers la jeune fille. Ça lui rappelait forcement cette époque, cette époque où on la traitait avec mépris, où son propre père bien qu’ils n’aient pas le même sang, la méprisait comme une moins que rien…

« À une seule condition... »  

… D’où il mettait des conditions, celui-là ?! Non mais en plus, il se permettait ça quoi ! Ba il voulait quoi, au juste ? Sérieux, elle n’avait pas que ça à faire de lui faire plaisir. Enfin après tout, si elle le faisait, il lui donnerait sa place… Donc pourquoi ? Ca dépendais après de sa demande aussi. Mais comment dire… Vu le sourire qu’il avait, ce n’était pas du tout rassurant. Il comptait lui demander quoi, au juste, là…. ?

« Su – pplie – moi. ~ »


Elle fit de gros yeux… Quoi… QUOI ?! Non mais il pouvait toujours rêver, ce type ! Là c’était fait, Eirin était au bord du pétage de cable. Juste un tout petit peu, et il la verra exploser… C’était ça son but, ou quoi ?! Ça devait bien être le genre de personne à se foutre royalement de la gueule des gens, après tout… En fait, il ne devait surement même pas l’intention de lui donner la place… Ouais il devait juste se foutre de sa gueule, c’est tout ! Et ça elle ne l’accepterait pas… Comme elle n’accepterait pas non plus de lui obéir, elle se devait de lui résister, après tout…

- … CREVE ! JE NE SUIS PAS UNE ESCLAVE ! NI MÊME UNE SOUMISE !

Ou comment avoir l’intention de tous ceux qui était présent, enfin si ce n’était pas déjà fais avant, du moins… Mais là c’est sûr, on devait les regarder. Mais en fait, elle ne faisait pas attention à ça, fixant ce blond avait un regard remplis de colère. Voulant juste lui montrer qu’elle était bien déterminée à ne pas céder devant lui, et à ne pas lui laisser le plaisir de se soumettre à lui… Tout ça pour un repas ? Non, elle ne s’en préoccupait plus…

- Il est hors de question que je te supplie de quoi que ce soit ! Tu peux toujours courir, je ne supplierais pas un salaud comme toi !

Le manque de respect de cet homme était ce qui désormais l’énervait, mais en pire. Car après tout, elle ne voulait plus être cette fille qui acceptait le pire en silence. Elle se devait d’être forte, pour que son frère ne soit pas mort en vain.

HRP:

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyMar 3 Fév - 15:11

« … CREVE ! JE NE SUIS PAS UNE ESCLAVE ! NI MÊME UNE SOUMISE ! » Waouh, tu l'avais vraiment, mais vraiment énervé cette fois. La rousse était devenue une tomate à ton goût ! Ça te faisait sourire. Mais pas n'importe quel sourire, un sourire mesquin qui se formait lentement. Toi tu marrais bien. Tu te doutais aussi qu'elle n'allait pas te supplier devant tout le monde. C'est bien dommage, ça aurait été marrant ! Il fallait qu'elle prenne conscience de ces actes, elle agressait des gens sans raisons et en plus pour une putain de place. C'est un peu stupide de faire ça. On aura sûrement tous de la nourriture... il suffit d'attendre un peu plus. Tu pourrais y faire une blague sur son poids histoire de la déstabiliser si elle persévère. Ça serait méchant mais pratiquement toutes les filles complexent dessus alors tu as une chance de la calmer avec ça. Tu ne sais pas pour l'instant tu observes en souriant comme un connard.

« C'est bien dommage. ~ » Marmonnes-tu presque à toi même, même s'il est fort possible que la demoiselle t'ait entendu. Tu t'en foutais, c'était juste quelque chose que tu voulais dire. Juste comme ça, par plaisir ? Ça te faisait marrer. Et plus cette histoire avançait, plus elle devenait amusante. Mais ça n'allait pas rester comme ça indéfiniment malheureusement. Ça t'amuserait plus de toute façon au bout de vingt minutes. C'est très amusant sur le moment mais pas trop non plus. Enfin, pour le moment, tu t'amuses bien à la faire râler, c'est très drôle. Tu ne savais pas que tu pouvais irriter des gens aussi facilement. Mais qu'allait-elle faire dans ce cas hein ? Si elle ne te supplie pas, tu ne lui offriras jamais cette place et elle n'aura pas la force de te pousser. Physiquement tu n'es pas faible et de plus ton pouvoir t'avantage car tu pourrais parer ses bras par exemple. Pauvre rousse, tu es tombée sur la mauvaise personne.

« Il est hors de question que je te supplie de quoi que ce soit ! Tu peux toujours courir, je ne supplierais pas un salaud comme toi ! » Supplier un salaud comme toi. Cette phrase te faisait bien rire. Mais la vitesse de la file avait pris un grand pas. Tu te fais facilement emporté et tu lèves ta main. « Dommage ! C'est trop tard de toute façon ! À la prochaine la rousse ! ~ » Ce n'était pas une insulte, mais une provocation. Elle a bien du t'entendre car même si tu ne la vois plus, tu avais levé le bras en guise d'au revoir et tu avais aussi crié pour qu'elle t'entende. Plusieurs personnes vous avait remarqués et toi tu t'en fichais complètement. Tu es parfois vu comme un super-héros à sauver les faibles, les petits et autres. Et parfois comme un gros connard dans ce genre de situation. Les gens ne savent plus quoi penser de toi. C'est de la confusion totale. Mais jamais ils ne pourront comprendre. Il faut avoir vécu ton histoire pour un peu comprendre. Ou alors être proche de toi. Il n'y a que deux personnes qui sont assez proche de toi pour te comprendre a peu près et tu ne fais pas ça méchamment mais pour rire.

Enfin bref. La foule continue d'avancer, un gros chahut derrière et tu n'entendais rien. C'était peut-être la rousse ? Tu ne t'en souciais pas. Tu étais arrivé à payer ta bouffe et tu prends de la nourriture en donnant l'argent en offrande... entre guillemets. Parce qu'il faut bien payer pour manger. Tu t'assois dans la cafétaria. Tout compte fait, manger dehors te faisait chier. Et il y avait de la place. Tu prends tes deux baguettes et c'était l'heure du manger. Un bon repas qui va te rassasier avant de reprendre les cours pour enfin rentrer chez toi ! Tu t'es quand même bien éclaté dans cette file d'attente farfelue, tu devrais refaire ça plusieurs fois ! Mais maintenant, il est l'heure de passer à table. Itadakimasu ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) EmptyMer 8 Avr - 10:07





Mais c’était ma place !
Eirin Kimura ▼ Mitsuki Hyashiro ▼



Tssss elle avait juste envie de flinguer cet homme, c’est pas possible un tel mépris envers elle ! Le pire c’est qu’il avait vraiment l’air de s’amuser de la jeune fille, et ça c’était bien ce qui pouvait l’énerver le plus… Quoi que tout l’énerve, généralement, mais bon. Mais là c’était vraiment humiliant ! Elle en serrait les poings, se retenant le plus possible de le foutre en plein visage du blond. Et bien Eirin, tu t’en empêche ? C’est drôle, d’habitude tu l’aurais déjà fait ! Ah moins qu’en vérité tu as peur de cet homme ? Oui, ça ne peut être que ça… Après tout, tu n’as jamais été aussi doué que tu sembles le paraitre pour t’imposer, ça a toujours été ainsi… Ridicule.

« Dommage ! C'est trop tard de toute façon ! À la prochaine la rousse ! »

Et il partit, emporté par la foule d’élèves qui étaient bien patients n’empêche d’avoir supporté « l’engueulade » des deux lycéens, enfin par engueulade il faut dire qu’il n’y avait eu qu’Eirin qui gueulait vraiment, comme d’hab’ quoi. Elle essaya de se détendre… En vain. Elle grogna en avançant aussi parmi la queue, pour pouvoir atteindre enfin le bout et prendre son repas. Car après tout elle était là pour ça, et… L’énervement lui avait donné encore plus faim, quoi ! Bon bien qu’elle ne soit pas une très grosse morfale en fait… Mais la colère ça creuse le ventre, imaginez donc le nombre de fois qu’elle a faim en une journée…

Son plateau donc entre les mains, elle avança à une table seule… Chose très dur n’empêche d’en trouver une libre quand quasi tous les élèves se réunissaient en même temps. Sérieux, en fait elle aurait du se faire un bento et manger dans la classe, ça aurait été tellement mieux ! Non en fait… Elle ne devait pas oublier son bento, c’est tout aussi simple. La prochaine fois elle le notera en pense bête, car là c’était juste l’enfer pour elle cette cantine. Ou alors c’était juste un mauvais jour, aussi… Ou les deux, en fait ! Elle regarda partout, et son regard d’un coup fixa un homme….

Encore ce blond, ce sale blond ! Qui lui aussi mangeait seul… Elle fit une belle tête dépitée, tête normale chez elle… Et avança rapidement… Vers cet homme ? Tu es sérieuse là Eirin ? Non mais non ! Il s’est ouvertement foutu de ta gueule ! Tu es maso ou quoi ?!... Apparemment oui, vu que tu viens de t’asseoir en posant TRES délicatement ton plateau… Oui la délicatesse d’un éléphant quoi !

- Et bien tu l’as cherché, je me mets à cette table alors !

… Bon en même temps ce n’est pas comme si il y avait beaucoup de table à deux avec une place libre, en fait ! Voilà Eirin n’avait pas eu le choix, c’est tout !.... Non bon on ne va pas chercher d’excuse pour essayer de comprendre la logique de son comportement, il n’y en a aucune, tout simplement.

©Etyncelle2014

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)   Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'était ma place! (Avec Mitsuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relecture ••• mitsuki & akira
» Prince-san? [PV Mitsuki!]
» Hyashiro Mitsuki -「100%」
» Random talks - ft. Mitsuki
» Kaori »solitude« Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: