Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyLun 13 Oct - 21:27

« C'est vrai, tu n'a pas tord. Je n'ai jamais dit que l'autre barge était un gars sain. Seulement il semblerais que quelques détails t’échappent. » Un détail t'échappait ? Tu ne savais pas du tout, de quoi elle parlait. Tu essayes de deviner, car malheureusement, malgré ton indifférence, ça t'intrigue quand même un peu de ne pas savoir ce détail. Elle avait fait une pose entre ses deux phrases. Tu n'avais pas eu le temps de réfléchir qu'elle t'offre la réponse, qu'elle gentillesse. « Tu ignores qui je suis et ce que je fais à l'Akame Dan. Et puis sérieusement, tu crois qu'il n'a pas déjà tenté de me tuer ? Oh nan, surprise, je suis encore là sans une cicatrise. » Elle n'avait pas tord, mais alors pas du tout. Tu savais quoi ? Son nom, son prénom. Était-il vrai ? As-tu été vérifier ? Non, non, non et encore non. Tu ne sais vraiment rien au final. Cette fille t'a berné, tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais plus où aller quel che– qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquioi tu ne réagis plus ? Pourquoi tu ne comprends plus rien ? Elle t'a tuée ?

* * *

Tu as eu un très gros trou noir, tu te réveilles lentement, comme dans des films. Tu ne comprends rien à ce qu'il se passe. Tu avais oublié la fille pour le moment. Tu ouvres lentement les yeux. Tu regardes à gauche... des babioles, à droite... des babioles. Au dessus de toi une lumière qui éclaire à peine... tu remarques qu'il y a aussi des volets fermés. Tu l'avais remarqué grâce à la fênetre. Il faisait nuit dehors... enfin tu en avais conclus cela. Tu essayes de bouger tes bras et tu remarques alors que tes mains sont attachées à l'arrière du dossier... oui tu es sur une chaise. Mais qu'est-ce que tu fiches attaché ici ? Tu as un vague souvenir. Cette fille te revient à l'esprit et quelques paroles, tu avais mal à la tête... qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Tu n'en savais rien. Mais rien du tout. Tu essayes alors de bouger les pieds et eux ussi étaient attachés. Mince, comment tu comptes bouger Koyen ? Tu laisses ta tête vers l'arrière et tu lâches quelques larmes. Pourquoi ça n'arrive qu'à toi ? Pourquoi tu es le souffre douleur de ce monde de merde ? Tu en as tellement marre...

Tu essayes tes larmes larmes avec l'aide de tes épaules, avec un peu de mal. Il fallait que tu trouves un moyen pour sortir d'ici, un moyen... mais il n'y en avait pas à ta porter. Peut-être que tes saloperies de yeux peuvent enfin t'aider ? Peut-être que si tu prends confiance en toi, tout peut s'arranger.  Alors que Misaki était censé prévenir le Mekakushi Dan... que faire ? Ils ne vont plus te retrouver et te noter comme mort ? Bankichi va vouloir te faire la peau... tu ne pourras plus aller à ton quotidien si tu restes enfermés dans ce débarras... Il n'y avait que des cartons ? Tu cherches bien un peu partout. Il te fallait un truc qui coupe, c'était risqué, alors tu inspires et tu expire lentement. Tu tournes alors ton regard et magistralement, tu vois quoi ? Un ciseau ! Tu fermes les yeux. Tu commençais à avoir un peu peur et tu les rouvres et tu actives ta capacité. Soulevant le ciseau dans les airs lentement. Tu stresses beaucoup et du plus en plus. Le ciseau part à une vitesse sur le mur. Te touchant le bras, te coupant donc ta veste et t'offrant une ouverture. Le sang dégoulinait. Tu avais gémis de douleur. Tu as marre de cette vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyLun 13 Oct - 21:57


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa 1413230183-large2

I'm not kidding ♥


Avec cette histoire de prise d’otage involontaire, tu t'es finalement retrouvée coincée à la baraque. Ce qui est assez chiant avec ce genre de drogue, c'est un taux mortel assez élevé. Tu devais donc veiller a ce que sa respiration et son pouls soient régulier. S'il crevait, t'étais foutue et tes plans l'étaient par la même occasion. Ah Asa, tu es vraiment géniale il ne restais plus que l'autre barge le remarque. Par chance ils ne savent pas que tu le connais et encore moins ou il se trouve. L'ignorance est une arme magnifique si elle est utilisée à bon escient.

Sortant de ta douche, tu alla en cuisine. En regardant l'horloge, tu vis qu'il étais prête de 2h du matin. Tu commença à préparer un plat pour toi et lui, après tout il était ton « invité ». Tu avais beau  te comporter de façon impulsive parfois, il ne t'es jamais venu à l'idée de mal traiter une personne sans raison. Et puis l'affamer ne serais pas la meilleure des solutions.
Des placards, tu sortis quelques pattes que tu mis à chauffer. Sur une tablette dernière cris s’affichait une recette de sauce à l'italienne peu commune que tu avais toujours voulu tester. C'était un étrange façon de prendre en otage quelqu'un que de lui préparer un très bon repas.
Il te fallu moins de quinze minute pour terminer le plat. Alors que tu termina ta propre assiette, tu entendis un bruit émanant de sa « chambre ». Tu n’accourra pas tout de suite, coupe un repas pouvais faire prendre du poids et tu te souciais de ta ligne. Après tout l'apparence est fondamentale n'es pas ?

Prenant son assiette tu te dirigea vers le débarra. Il étais assis à cette chaise et il chialais comme une merde alors que toi tu l'accueillais avec le sourire.

- Alors bien dormis mon cher ? J'imagine que tu dois avoir faim non ?


Tu vis qu'il saignais alors tu posa l’assiette encore fumante sur un des cartons pour regarder la plaie.

- Rha, sérieusement comment tu t'es fais ça ?

Fouillant dans une petite armoire blanche, tu sortis quelques pansement et un désinfectant et tu entrepris de le soigner. Une fois ceci fait tu repris ton assiste, accrochant quelque pattes à la fourchette, tu lui mis sous le nez.

- Tiens, je les ai cuisinées tu m'en dira des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyMar 14 Oct - 18:09

C'est alors que la porte s'ouvre sous tes yeux, tu saignais. Le sang continuait de couler. « Alors bien dormis mon cher ? J'imagine que tu dois avoir faim non ? » Tu la regardais tellement méchamment. Cette fille, tu la hais, tu la hais autant que Bankichi, tu arrivais à le regarder avec de la haine dans tes yeux. Frapper une fille serait indigne et tu es trop faible, elle est bien plus fort que toi. Tu ne réponds pas à sa question, t'as même pas envie de lui parler. Mais tu avais remarquer qu'elle avait apporté ton assiette. Tu n'en veux pas. Tu tournes la tête sur le coté en signe de rejet, si jamais c'est empoisonné hein ? Tu aurais pu lui faire confiance, mais tu sais à peine ce qu'elle t'a fait, tu te souviens de rien alors aucune, plus aucune confiance envers cette fille. Si jamais tu meurs ici... tout le temps que tu as tenu là bas n'aurait rien servit... tout ce que tu as demandé à Misaki n'aurait rien servit. Le Mekakushi Dan peut débarqué d'un moment à un autre au Q.G de l'Akame Dan ? Ou alors Misaki a été rejeté. Tu n'en savais rien, aucune nouvelle et tu n'en n'auras peut-être jamais. Elle pose alors les assiettes sur un carton pour ensuite regarde ton bras.

« Rha, sérieusement comment tu t'es fais ça ? » Tu avais tourné ton regard vers elle au début de sa phrase puis à la fin tu as retourné le regard vers la droite. Tu ne voulais pas la voir. Tu ne pouvais déjà plus la voir. Ce n'est que le début d'un cauchemar mon pauvre Koyen. Tu es une merde, va falloir l'accepter qu'au fond tu n'es rien et que jamais rien ne s'arrangera. Elle fouille ensuite dans une armoire blanche, tu jettes un coup d’œil pour simplement voir ce qu'elle allait te faire de plus. Après ce trou de mémoire, tu t'attends à tout... Donc tu préfères tenter la défense malgré que ça ne servirait à rien, tu es attaché. Oh mais j'y pense ! Elle ne connaît pas ton pouvoir, c'est logique qu'elle ne comprenne pas comment tu as pu te faire ça ! Tu ne dois surtout pas montrer tes yeux, c'est un ordre que tu te donnes,  c'est compréhensible. Elle te soigne le bras à l'aide d'un pansement et d'un désinfectant. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Tu méritais de laisser ton bras dans cet état pourtant. Elle ne veut peut-être pas te tuer alors.

« Tiens, je les ai cuisinées tu m'en dira des nouvelles ♥ » Cet air là... ça te faisait penser à Bankichi, si soudainement ''innocent'' tellement méprisant. Tu regardes alors l'assiette, ton ventre avait faim, mais tu négliges manger ça. Puis t'es attaché... comment veux-tu manger alors que tu as les mains attachés. Après avoir sentit la bonne odeur de ses pâtes tu te dis que non quand même. Aucune confiance, quitte à mourir de faim, tu ne voulais pas. Peut-être qu'elle n'avait rien mit dedans... si elle voulait te tuer, je pense qu'elle l'aurait clairement fait. Mais tu es une tête de mule. Alors tu lui tournes le regard en signe de refus une seconde fois. Tu n'as pas des lèvres et une langue ? Des dents aussi. Tout ça forme une bouche, félicitation tu apprends l'anatomie. Bon qu'allais-tu faire maintenant ? Tu peux crever de faim dans cette débarras ou alors manger ces pâtes. Mais sont-elles empoisonnés ? T'en savais rien, pour l'instant tu te contente de lui tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyMar 14 Oct - 19:01


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa 1413230183-large2

I'm not kidding ♥


Il n'avais pas l'air très enchanté de te présence finalement. En plus de ça, il la fourchette que tu lui tendais. Quel dommage .. tu t'étais pourtant donné la peine de faire quelque chose de bon. Peut être pensais-t-il que cela était empoisonné ? Non, tu n'étais tout de même pas aussi folle pour rendre immangeable ta propre bouffe.

- Je vois, tache quand même de ne pas t'affamer.

Tu enfourna la fourchette dans ta bouche et tu commença à entamer l'assiette sous son nez. Tu ne serais quand même pas folle au point de manger une assiette soit disant empoisonnée. En plus, rien à dire, cette recette était absolument délicieuse. Lui te regardais tantôt puis t'évitais du regards avec dédains, il ne t'aimais pas. Après tout quoi de plus normal ? Tu venais de le séquestrer chez toi en lui faisant prendre, de force une drogue dure. Mais non, cela ne semblait pas t'affecter, au contraire.

- Cesse de me regarder ainsi, si tu avais gentiment accepté en serait pas là. Je t'ai attaché par mesure de précaution mais sache que ce n'es pas mon genre en général.


Et voilà que tu prononçais une de tes nombreuses phrases sous entendues. Jamais tu ne sera plus claire que la vision que l'on a dans le brouillard. Il ne fallait donc, pas espérer avoir une quelconque explication au fait que tu envisageais de le laisser vagabonder dans ton appartement une fois la situation stable. Tu étais peut être folle, mais pas au point de l'autre barge. Tes otages avaient tout de même le droit à un semblant de dignité tout de même ? Après tout, il allait t'être utile et pour ce fait, il fallait tout de même qu'il te croie un poil gentille ou tout du moins indulgente.
Tu lui tendit une autre fourchette de patte.

- Tu n'en veux toujours pas ?


Tu espérais vainement qu'il ait retenu la leçon. Lorsque tu te répétais deux fois, ce n'étais jamais bon. Alors s'agissait-il d'un ordre ou bien d'une proposition ? Et s'il refusais une fois de plus, es que cela t'énerverais ou bien laisserais-tu tomber l'idée de le nourrir ? Encore plus encore, comment envisageais-tu de manipuler l'Akame dan au complet car ceci n'était pas une mince affaire. Qui plus est, tu n'avais encore aucune nouvelle de Sora après plusieurs semaines. Fallait-il faire pression ou bien le laisser agir ? Si seulement il pouvais être là dans la semaine, le plan serais parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyJeu 16 Oct - 16:27

« Je vois, tache quand même de ne pas t'affamer. » Et elle s'est mise à manger ton assiette devant toi. Ton ventre criait famine, tu n'avais déjà pas beaucoup mangé la vieille, c'était malsain de sa part, essayer de te pousser à bout. Vas-tu tenir le coup ? Pourtant tu es un vrai crevard... de base, tu es gourmand. C'est étrange que tu puisses tenir aussi longtemps. Mais vu qu'elle mangeait, tu élimines le poison malgré que tu penses que si elle voulait vraiment te tuer, elle l'aurait fait il y a bien longtemps. Et c'est sûrement une bonne réponse. Elle ne te donnerait pas de la nourriture qui semblait super bonne. Tu jetais plusieurs coups d’œil, tu ne pouvais t'en empêcher. C'était bien plus fort que ta propre volonté, ton ventre pleurait famine, il avait très faim et plus tu la regardais, plus tu avais faim. Tu regrettes ne pas avoir accepté sa demande... Tu regrettes tellement, tu risques de ne pas manger de la soirée, c'est horrible hein.

« Cesse de me regarder ainsi, si tu avais gentiment accepté en serait pas là. Je t'ai attaché par mesure de précaution mais sache que ce n'es pas mon genre en général. » Son genre en général ? Tu ne savais pas ce qu'elle t'avait fait, tu ne savais pas si ce qu'elle disait était vrai ou pas. Tu ne voulais pas savoir. Tu soupires avec un regard plutôt mécontent. Tu reprenais petit à petit tes expressions... tu étais loin de Bankichi après tout. C'était si bien quand il était loin de toi... Tu pensais qu'elle t'as attachée pour pas que tu fuis, c'est sûrement ça. Tu fuirais si tu es détaché ? Sûrement... mais d'un coté, tu es loin de ce connard. Rester ici quelques jours ne te dérangerait pas … mais le Mekakushi Dan doit agir, Akina va mourir si tu n'y vas pas demain, tu vas devoir la supplier de sortir demain c'est ça ? Tu espérais déjà qu'elle accepte. Mais tu te contentes de ne rien faire et de faire le petit garçon qui boude la tête en tournant. C'était mignooon ! Mais c'est pas pour autant que tu allais l'aider. Dans tout les cas, tu mourrais. Tu ne peux pas mourir maintenant, tu as pleuré de l'aide à ton ami, si tu meurs... tout ce que tu as demandé va les mettre en danger et tu t'en voudras, tu ne partirais pas sous un repos tranquille.

« Tu n'en veux toujours pas ? » Tes sourcils te formaient un visage pas content. Malgré ça tu soupires... une seconde fois, tu reprends un visage sans expression, puis tu la regardes dans le blanc des yeux. C'est alors que tu fermes tes yeux et tu ouvres lentement ta bouche. Ça voulait dire oui... tu avais trop faim pour refuser cette fois-ci, tu ne regretteras pas. Tu ne devais pas dire non. Puis si jamais tu peux goûter des bonnes pâtes ! Dans ton genre tu ne refuserais pas. C'est juste une situation compliquée. Trop compliquée pour toi. Mais ce n'est pas ce qui doit t'empêcher de manger. Tu avais peur de ne pas pouvoir sortir d'ici pour aller faire ton quotidien au Q.G … très peur. Tu ne voulais pas la voir mourir, si toutes tes souffrances se terminent ainsi. Comment réagirais-tu ? Tu ne préfères même pas y penser. La faute est Asa, ça sera de sa faute si elle meurt... et aussi celle de Bankichi. Quoi qu'il en soit, tu avais ouvert tes lèvres, pas énormément grand, mais assez pour que la fourchette passe. C'est elle qui va te nourrir ou tu rêves ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyJeu 16 Oct - 18:38


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa 1413230183-large2

Négociations et compromis


Ah, enfin ouvrait-il la bouche, le repas ne serait donc pas gâche. Seule, tu n'aurais pu le finir et tu déteste manger de la nourriture préparé la veille, elle perds tout sa sa saveur, sa texture, son goût. Ainsi, tu commença à le nourrir car tu n'avais pas envie de détacher ses liens, du moins pas tout de suite. Il y avait quelque chose que tu devais faire bien avant : S'assurer de sa fidélité. En ce qu'il concernait le moyen de pression, tu l'avais depuis un certain temps. Un véritable mine d'or, son portable déversait tout un tas de message tous plus intéressant les uns que les autres. Les téléphone portable, au fond tu remerciait le gars qui avait eu l'idée d'inventer cette petite merveille.
Entre temps tu finit de lui servir son assiette sans broncher et sans un mot. Il fallait bien s'adonner un peu à quelques travaux peux attirants pour pouvoir obtenir ce que l'on veut de quelqu'un n'es pas ? Et contrairement à l'autre taré, tu n'en tirait aucune satisfaction.

- Alors ?! Elles sont bonnes ? C'est la première fois que je tente cette recette ♥

Sur le coup t'avais juste l'air d'une fille normale qui aimais cuisiner. T'affichais toujours ce petit air attentionné et souriant dans ces moments là, comme si tout ce que tu avais dit ou fait juste avant émanait d'une autre personne. Tu reposa l’assiette sur un carton puis tu pris une chaise, cachée quelque part par là dans le tas de carton. Tu la déploya et tu t'assis en face de lui, tu la fixais une nouvelle fois avec cette même expression douce.

- Bien après cette petite pause tu doit être un peu mieux réveillé. Commençons les « négociations ». Il serait bien que cela ne tourne mal ni pour moi ni pour toi, pas vrai ? C’est pour ça que je voudrais en discuter avec toi, tu veux bien ?

En fait c'était loin d'être une question, c'était un ordre. Il fallait qu'il réponde sinon allait allait utiliser son téléphone pour semer la pagaille. C’est tellement simple de voler l’identité d'une personne de cette façon. Pour faire bref, tu commença ton analyse sans attendre de réponse.

- Cette soirées et bien calme mais je doute que cela ne dure très longtemps. Demain, ce sera certainement la pagaille à l'Akame Dan … Enfin bon, peu importe j'ai certainement mieux à faire que de passer mon temps avec un fou. Mal grès tout, je vais quand même voir ce que je peux y faire là bas, un groupe désunis est moins fort qu'un seul fortement unis. Par ailleurs … Tes amis vont m'être utile pour cela. Mais je ne t'en dit pas plus, je te laisse un peu de surprise sur ce que je leur réserve. Rien de grave ne t’inquiète pas.


Tu laissa planer un silence en espérant qu'il réponde ce qui était fort peu probable.

- En second lieu, je souhaiterais que tu n’atteigne aucunement à mes actions dans le futur. Ce qui s'est passé entre ces mur n'aura jamais existé et si j'entends des fois parler de ses événements à l'Akame dan ou où que ce soit d'autre, sache que je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Aussi, tu ne devra pas quitter ses murs sans que je n'en t'ai donné la permission. De toute façon sa l'autre tarré te trouve, t'es mort. Alors il est certainement plus sûr de rester ici.
- tu marqua une courte pause avant de poursuivre - Voit cela un peu comme un échange de service, tu est pénard ici en échappant aux séance de torture de ce psychopathe tandis que moi je tire profit de la situation et je fais ce que j'ai à faire. Qu'en pense-tu, c’est un bon marché non ?

Cette soirée allait être intense, au final tu avais bien fais de ne pas être allée au travail. Tu t'amusais bien plus ici. Dire que l'autre y allait au scalpel sans aucune délicatesse … Franchement, quelle satisfaction pouvais-t-ton en tirer ! Ce gens étaient une véritables mine d'information, un véritable outil, bien plus utile que mort ou vivant dans la peur d'une répression.
Ainsi, tout avait été dit, la suite ne dépendra que de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyJeu 16 Oct - 20:13

Tu avais bien raison, c'est elle qui te nourris. C'est fou de voir ça de cet angle, mais on est obligé de te servir à manger, t'es vraiment un clebs. N'importe où, où tu vas, tu es traité comme tel. Tu as des mains, tu peux manger. Mais peut-être que ça l'amusait de te faire ça ? Toi, tu t'en foutais un peu, tu avais les crocs. Quand on déprime on mange peu, mais la faim reste là, donc tu accumules, tu accumules et voici le résultat. Tu as l'impression d'avoir manger un des meilleurs repas de ta vie. Tu en avais eu un petit sourire de joie en mangeant, c'était plus fort que toi.. Tu savourais chaque bouchées, c'était incroyable, depuis ta dépression, jamais tu as été autant heureux de manger. Les miracles existent ? Non... s'ils existeraient, Akina ne sera plus en danger, elle ne va pas mourir... mais elle va. Tu ne la reverras peut-être plus... tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Tu n'en sais rien, mais dis toi que peut-être, plus jamais tu ne la reverras.

« Alors ?! Elles sont bonnes ? C'est la première fois que je tente cette recette ♥ » Elle était si joyeuse en disant ça. Mais tu prends un regard mécontent quand même, mais tu acquiesces ses dires. Bon, c'était un petit mouvement, c'est vrai, mais au moins, tu as pas mentis et tu as pris l'effort d'avouer que c'était vraiment bon. Elle repose alors l'assiette sur les cartons et sort une chaise de tu ne sais où. Tu t'attendais à tout maintenant. Tu ne pouvais pas lui faire confiance, qu'importe ce qu'elle va te dire, tu vas devoir y réfléchir deux fois avant d'accepter ou refuser. Tu ne devras rien regretter, le mauvais pas est la mort assurée. Ta vie est en jeu tu sais ? Ne me dis pas que tu t'en fous... ne me dis pas que tu es comme ça ? T'en sais rien en fait. Ton cerveau est... brouillé. Tu commençais a être fatigué en plus de ça, un bâillement s'échappe de ta bouche. Tu as tout fait pour ne pas qu'il se remarque. Enfin bref, continuons. Elle s'était donc assis sur la chaise, son regard était comme celui de tout à l'heure. Étrange, tout ça te passerait quand même étrange.

« Bien après cette petite pause tu doit être un peu mieux réveillé. Commençons les "négociations". Il serait bien que cela ne tourne mal ni pour moi ni pour toi, pas vrai ? C’est pour ça que je voudrais en discuter avec toi, tu veux bien ? » Euh... ce qu'elle venait de te dire était étrange. Tu n'y croyais pas vraiment. Le fait qu'elle t'ait dit ''que cela ne tourne mal ni pour moi ni pour toi'' comme ci quelqu'un se préoccupait de toi ? Surtout une inconnue. Tu n'y croyais pas un mot. Mais tu comptais quand même écouter ses mensonges, toujours et encore des mensonges à tes yeux. Tu étais comme un enfant dans une forêt, tu ne savais pas où aller, tu étais perdu, jamais tu n'as fait face à ce genre de situation, elle t'enlève, tu séquestres dans un débarras, puis elle veut négocier avec toi ? Tout ça était bien trop étrange... Pourquoi négocier avec toi en plus. T'es un minable, un moins que rien, tu n'es rien. Tu n'as pas le force de protéger une seule putain de personne, une seule! Si ça se trouve, elle est déjà morte depuis longtemps. Tu n'en sais rien. Mais si elle est morte, ton but s'achève là pas vrai ? Tu vas pouvoir partir en dépression bien profonde...

« Cette soirées et bien calme mais je doute que cela ne dure très longtemps. Demain, ce sera certainement la pagaille à l'Akame Dan … Enfin bon, peu importe j'ai certainement mieux à faire que de passer mon temps avec un fou. Mal grès tout, je vais quand même voir ce que je peux y faire là bas, un groupe désunis est moins fort qu'un seul fortement unis. Par ailleurs … Tes amis vont m'être utile pour cela. Mais je ne t'en dit pas plus, je te laisse un peu de surprise sur ce que je leur réserve. Rien de grave ne t’inquiète pas. » Tes amis ?! Non... tu impliques encore la vie de tes amis ? Non, tu ne voulais pas, juste non. Même si ce n'est rien de grave, tu avais peur, très peur ! Tu préfères en mourir. Sérieusement... elle connaît qui dans tes amis ? Seulement Akina ? Était-elle informée au sujet de tes autres amis ? Le mekakushi dan ? Tout d'un coup, tant de question, tu t'étais mis à un trembler doucement. Calme toi Koyen. Ce n'est pas comme ça que tu vas réussir quelque chose. Ils trouvent tous ta faiblesse. Quand c'est pour tes amis... tu es un vrai soumis. Pourquoi... pourquoi tout ça n'arrive qu'à toi ? Une vie de misérable que tu as mon pauvre garçon. C'est limite si la pendaison était la meilleure des solutions pour régler ce soucie. Si tu meurs, plus personne ne sera en danger pas vrai ? C'était ça... peut-être que c'était ça la clef pour que tes amis terminent joyeux ?

« En second lieu, je souhaiterais que tu n’atteigne aucunement à mes actions dans le futur. Ce qui s'est passé entre ces mur n'aura jamais existé et si j'entends des fois parler de ses événements à l'Akame dan ou où que ce soit d'autre, sache que je n'hésiterais pas à employer les grands moyens. Aussi, tu ne devra pas quitter ses murs sans que je n'en t'ai donné la permission. De toute façon sa l'autre tarré te trouve, t'es mort. Alors il est certainement plus sûr de rester ici. Voit cela un peu comme un échange de service, tu est pénard ici en échappant aux séance de torture de ce psychopathe tandis que moi je tire profit de la situation et je fais ce que j'ai à faire. Qu'en pense-tu, c’est un bon marché non ? »

Elle parlait beaucoup. Beaucoup trop. Une larme coule de ta joue. Et tu avais l'impression d'avoir fait un malaise. Combien de temps as-tu dormis ? C'était la première question qui te venait à la tête. Si c'était plus de vingt quatre heures. Akina est sûrement déjà mort pas vrai ? Elle veut te garder ici ? Attaché ? Tu ne veux pas rester toute ta vie attaché sur une chaise dans un débarras. Encore si tu avais un lieu ou dormir... de quoi passer le temps. Tu as des avantages de rester ici. Tu éviterais alors tout autre contact, tu éviterais de blesser tes amis... tu éviterais qu'ils soient en danger. Mais Misaki a peut-être déjà prévenu le Mekakushi Dan ? Peut-être qu'elle n'a pas trouvée... tu n'avais plus aucune information depuis votre dernière rencontre, que c'est triste ! Malgré tout... il y a une chance que le Mekakushi Dan établisse un plan pour te sauver... mais tu n'es plus là bas. Que ferais-tu s'ils voient que tu n'es plus là bas ? Ils vont croire que c'est un piège ? Que Misaki a mentis ? Misa va croire que tu lui as mentis ? Trop... trop c'est trop. Tu en as un petit mal de crâne.

« Combien de temps... je suis resté... inconscient ? » Tu n'acceptes pas, tu ne déclines pas. Ton choix se désignait sur cette réponse. Moins de vingt quatre heures, tu refuses. Plus de vingt quatre heures, tu acceptes de coopérer avec elle. Mais que deviendras-tu dans le futur ? Ta vie est n'importe quoi. Tout ce passe en changement d'ambiance, tu vois des fleurs, puis les roses te piquent, tu saignes, tu saignes énormément. Puis tu te fais soigner ? Non, non, ne comparons pas ça avec des fleurs tout de même. Il vaut mien comparé toi avec un truc ressemblant... comme du caca peut-être ? Tu étais faible, naze, peureux. Tu étais une merde quoi, il n'y avait pas d'autre mot pour te décrire aussi bien ! En parlant de caca, une douche serait sûrement nécessaire après. Mais ce n'est qu'un détail comme un autre... Tu espérais une réponse en moins de vingt quatre heures. Peut-être que tu pourrais aussi négocier avec elle ? Ou alors s'en est fichu pour Akina... Peut-être qu'elle est au courant de quelque chose. « Akina... elle est ... morte ? ... » finis-tu avec une larme coulant le long de ta joue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyJeu 16 Oct - 20:48


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa 1413230183-large2

Négociations et compromis


Plus tu avançais dans tes négociations plus il ressemblait à une pauvre brebis égarée face au grand méchant loup. Ce n'était pas vraiment faux, après tout tu l'avais enlevé juste par ce qu'il te tapais sur les nerfs et qu'il n’allait pas dans ton sens. Il t'en fallait peu pour sortir ton couteau.  Tiens, il se mettais à chialer ? Ce n'es qu'un détail et, comme tu le dit si bien, tu ne cautionne pas ce genre de détails, tout ce que tu veux c'est une simple réponse. Un oui ou un non. Seulement …

- Combien de temps... je suis resté... inconscient ?

Pourquoi voulait-il savoir ça, ah oui cet espère de syndrome du de désorientation chonologique que certains ont après un réveil. Tu soupire vaguement.

- Il est actuellement 02h54 et nous avons quitté l'Akame Dan aux environs de 15h il me semble ...
- Akina... elle est ... morte ? ...


Tu le regarde franchement, tu te demande pourquoi passer à autans de détour pour une simple réponse en trois lettre. Enfin bon, tu te contente de répondre.

- Peut être peut être pas … qui sais ?


Tu lui souris, un peu amusée. Tu joue un peu avec ses nerfs par ce que c’est drôle même si il est sur le point de craquer tu prends bien soin de laisser un gros silence à ce moment là. Finalement tu décide de poursuivre sans véritable raison, peut être pour te donner un argument supplémentaire. En tout cas, il semblerais qu'il tienne vraiment très fort à cette personne ce qui est une information non négligeable.

- Bien, autans donné que ton portable n'es pas pris d’assaut pat l'autre Barge, déduit en ce que tu voudra. Moi j'en sais rien, je savais même pas qu'il avait en otage, enfin ça nous fait un point commun maintenant ♥

Cette blague t'avais fait sourire un instant avent de la trouver un peu déplacée au vu du contexte. Tempi c'était dit. Il fallait maintenant revenir au sujet principal.

- Bon j'espère que tu n'a pas d'autres question comme ça … si oui, c’est la moment lâche toi si ça te permet de faire passer le temps mais je voudrais tout de même que tu me réponde.

Tu avais été ferme là dessus s'il ne répondais pas dans les minutes qui suivaient, tu allait certainement procéder à ton petit manège de torture psychologique. Le pauvre, en même temps vu dans la merde ou tu l'avais foutu il ne pouvais être qu'a plaindre n'es pas ? Non, après tout ce n'était qu'un outil qui tu essayais d'acheter par la parole.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyMar 21 Oct - 15:21

Il était donc très tard... presque trois heures du matin. Pourquoi... pourquoi si tard ? Logiquement, Akina ne mourra pas sauf si elle t'interdit de sortir. Mais tu seras dans la merde dans ce cas là... que faire, tu ne savais pas. Tu ne savais pas comme réagir du tout face à ce genre de situation, ce genre de personne... tu n'étais pas préparé psychologiquement par tout ses chocs mentaux. Tu essayes de ne plus penser à rien, tu essayes de te vider l'esprit. Tu essayes … tu essayes encore. Mais tu as beau essayer plusieurs fois, elle ne sortira pas de ta tête si facilement. ''Pourquoi... pourquoi moi ?'' te répètes-tu sans cesses. Tu avais beau avancer, tu avançais vers l'ombre. Tu ne tournais pas normalement, tu devais arrêter ça, tu ne pouvais pas continuer comme ça. Mais maintenant ce n'est plus Bankichi qui mène le navire, elle lui a volée sa place. Est-ce que tout va mieux ce passer avec elle ? Tu n'en savais rien, tu t'en foutais. Mais si elle meurt, tout ce que tu as fait n'auras absolument rien servit. Tu dois être fort. Tu dois devenir fort... Mais tu es faible... tu resteras faible.

« Peut être peut être pas … qui sais ? » Elle sourit en disant ça. C'était déplaisant hein ? C'était comme ce moquer de toi pour toi. Sourire en disant ça... ce n'était pas acceptable. Mais que veux-tu... même cette fille est plus forte que toi. Tu tellement un faible, un lâche... elle va mourir, tout sera de ta faute, prépare toi psychologiquement au choc si jamais tu apprends sa mort. Au moins, tu t'y attends, c'est déjà un bon début non ? Tu ne voulais pas qu'elle meurt ? Mais les autres jouent d'elle avec toi, c'est bien dommage... elle va sûrement faire pareil ? Si ça se trouve, tout ça est un complot, un grand complot et Akina est déjà morte... tu ne savais pas, tu ne savais plus rien. Tu en avais marre, tu allais sûrement re-craquer mais à quoi bon cela va servir ? Essayer de sauver une condamnée... c'est débile en fait, tu devrais ouvrir les yeux et accepter ça ? Tu n'aurais pas vraiment le choix.

« Bien, autans donné que ton portable n'es pas pris d’assaut pat l'autre Barge, déduit en ce que tu voudra. Moi j'en sais rien, je savais même pas qu'il avait en otage, enfin ça nous fait un point commun maintenant ♥ » Tu n'en savais rien, tellement rien. Ça t'énervait beaucoup au fond, pourquoi ne montres-tu plus ce que tu ressens ? Tu te sens mieux à être comme tu es maintenant... ? Tu es étrange. Si elle te voyait, elle se sentirait tellement mal tu sais ? Faire ça pour elle, perdre tout ce que tu as... et tu vas perdre entièrement tes dernières chances. Misaki et le Mekakushi Dan... vont t'en vouloir peut-être toute ta vie. Tout ça pour une nana, tout ça pour une putain de fille qui est simplement ton amie, une si précieuse amie que ça à tes yeux ? T'es vraiment naze. Tu es le mec le plus con de la terre mais la vie est dure. Tu regardais Asa dans le blanc des yeux, sans expression particulière. C'est étonnant...

« Bon j'espère que tu n'a pas d'autres question comme ça … si oui, c’est la moment lâche toi si ça te permet de faire passer le temps mais je voudrais tout de même que tu me réponde. » Avais-tu d'autre question... hm. Moi j'n'ai une pour toi, tu comptes rester attaché ici … ? Tu peux quand même lui demander non ? Noooon, toi ce que tu fais, c'est que tu baisses le regard en te disant ''elle ne me laissera pas sortir, c'est foutu, elle va mourir'' tu te hais encore... tu te hais de plus en plus. Deux à trois larmes coulent le long de ta joue avant de s'arrêter, tu inspires et tu expires lentement pour te calmer quand même, ça ne changerait rien de t'énerver. Tu relèves ton regard vers Asa, serrant les dents, la bouche fermée bien entendu. Il ne fallait pas qu'elle voit que tu serres les dents, tu ressemblerais de plus en plus à un chien à ses yeux. Tu allais demander quoi ? Rien... tu secoues lentement et négativement en fermant les yeux sur les derniers secouements puis tu baisses ton regard. C'est comme ça que ça doit tourner et pas autrement. Tu – es – fou–tus. ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa EmptyMar 21 Oct - 21:06


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa 1413230183-large2

Your freedom is mine


Il était déjà abattu, voilà qu'il touchait le sol. Il n'avais rien dit depuis le début de votre entrevue et ne comptait certainement rien dire. Il avait beau se forcer à cacher son désespoir, rien ne trahissais son regard. Il avait décidé de te fixer après les quelques larmes qu'il avait versées tout en laissant planer un long silence. Tout ce que tu avait fait était de le pousser dans un cul de sac et de l'enfermé face à sa pauvre condition pour qu'il accepte pas déprit.  Tu continues à la fixer intensément tandis que tu te perds vaguement dans tes pensées. Il était à toi désormais, qu'allait-tu faire ? Poursuivre ton plan bien sûr.

Tu le regarde vaguement totalement inexpressive durant quelque instant puis tu souris. Tu sors son téléphone de ta poche et tu choisis n'importe quel contact, celui avec le plus de message puis tu compose le numéro. Peu importe que cela ne réponde ou non, tu voulais juste que l'on sache que Koyen était là. Tu entends quelque bip puis un répondeur stipulant que Hinata Misaki n'est pas là pour le moment. Normal, qui ne dormirais pas a cette heure ? Pas toi en tout cas.

- Surprise ! Koyen a disparu, mais où est-il passé ?! Vous le saurez si vous vous rendez-vous au café devant la gare a 10h. C'est tout et ne vous inquiétez, il vous sera probablement retourné en un seul morceau.

Tu reproduit la même actions avec quelques membres du Dan mais tu évite soigneusement ceux de l'Akame. Il ne s'agirait pas là de te faire griller tout de même. Une fois que tu a fini ton petit manège, tu range le téléphone dans ta poche et tu regarde fièrement Koyen pour une quelconque raison et tu déclare :

- Voilà. C’est fait, impossible de retourner en arrière désormais. Aller, dans trois jours c’est réglé je te le promet et tu pourra gentiment retourner à ta petite vie tranquille.

Tu te lève et commence à défaire ses liens, cela ne sers plus a rien de le maintenir attaché, il est certainement, suffisamment conscient de ce qu'il risque à mettre un pieds dehors.

- Interdiction de sortir, Il y a aucun double des clef dans cet appartement et nous sommes au 9e étage. - tu entreprends de défaire les liens de pieds - Aussi comme tu dois l'avoir compris, je travail de nuit. Demain je suis à une soirée mais je vais tenter de m'arranger pour ne pas te laisser seul trop longtemps.
.
Tu poursuit tes explications sur le fonctionnement de la cuisines, l’accès à internet et bien d'autre banalités jusqu’à qu'il soit détaché. Cela ne te dérange pas qu'il ne dise rien au contraire. Tu te relève, sur le point de quitter la pièce.

- Ah ! Un dernière chose, je n'ai qu'un lit double et mon canapé n'est absolument pas confortable, impossible de dormir dedans j'ai déjà essayé. A toi de voir si tu préfère dormir la dedans …


Puis tu quitte la pièce sans finir ta phrase car tu n'a pas envie de conclure. Tu préfère rejoindre la douche et t'enfermer dans la salle de bain. Libre à Koyen de faire ce qu'il veut durant ce temps, la clef était avec toi et tu pouvais prévenir l'autre barge à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa   Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne se passe comme prévu ft. Tsukimi Asa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les emos sont super cool, comme les pandas roux -- ft. Satoru
» Du nouveau chez les Exerionniens ! On passe à la v2 !
» *Il n'y a rien que je désire au dehors ...
» Perdue, comme à l'habitude et l'Autre ft. Uso-Tsuki
» ✄ Moi ? J'suis comme un interrupteur. Mais cherche pas à comprendre pourquoi. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: