Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kioi ▬ unknown informant | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
kioi ▬ unknown informant | 100% Empty
MessageSujet: kioi ▬ unknown informant | 100%   kioi ▬ unknown informant | 100% EmptyVen 17 Oct - 19:56

officer ? it's K. i've got some information.
nom ▬ sento
prénom ▬ kioi
sexe ▬ x
surnom ▬ K
âge ▬ 14 ans
date de naissance ▬ 27 février
orientation sexuelle ▬ x
groupe sanguin ▬ AB-
occupation ▬ non scolarisé
groupe ▬ sans capacité
nom de la capacité ▬ description de la capacité
cause de mort ▬  ici

__________

prénom/pseudo ▬ soda
âge ▬ 16 ans et demi uh
sexe/genre ▬ haha- nope (garçon j'ai envie de dire)
comment as-tu connu le forum? ▬ fleeemme quand tu nous tiens ~
comment tu le trouves? ▬ trop de  happiness dans ce thème wow
doubles comptes? ▬ yep, kitamura rui et motoharu aoki
faceclaim/avatar ▬ near | death note please
va ▬ hidaka noriko
« Pauvre enfant, un fauteuil roulant à son âge. »

En l’occurrence, tu étais l’enfant en question. Et tes yeux étaient plongés dans ton petit carnet, écrivant sans t’arrêter, comme si tu t’obstinais. Forcément, tu notais tout ce que tu voyais. Absolument tout, jusqu’aux moindres détails. Mais on ne captait pas toujours tes émotions, derrière cette masse de cheveux blancs. Quand tu étais content, tu souriais à peine, quand tu étais triste, tu ne songeais pas vraiment à pleurer. T’avais pas vraiment honte de ce côté-là, même si ça n’allait pas jusqu’au ‘regardez-moi je malheureux’, et encore heureux. Parce que malheureux, tu l’étais rarement. Tu gardais toujours cette expression qui énervait pas mal de gens mais qui en attendrissaient aussi. Ou les intéressaient. C’était un peu bizarre mais tu t’en fichais. Ta neutralité n’était pas vraiment une contamination et tu trouvais ça dommage, de voir les gens aussi émotifs, tout le temps. Enfin dommage, pas vraiment. Vu qu’ils tenaient une place important dans ton passe-temps.

A part ça, tu préférais rester chez toi. Après tout, tu n’étais pas vraiment du genre à bouger ou courir partout. De toute façon, tu ne le pouvais pas. La malformation de tes jambes t’empêchait de marcher trop longtemps. Bien sûr, tu prenais parfois une béquille pour te soutenir, t’essayais tout de même de faire des efforts, de faire travailler tes jambes pour ne pas qu’elles te lâchent un jour. Pour ça, tu étais obstiné. T’avais cette volonté de pouvoir marcher un jour convenablement, comme tous les gens autour de toi, de pouvoir aller là où tu voudrais, librement. Sauf que, faute de santé, le fauteuil roulant était plus d’actualité, malheureusement. Mais jamais tu ne lâchais l’affaire. Ta santé, tu t’en fichais, t’utilisais les béquilles malgré le fait que la douleur devenait insupportable au bout d’une vingtaine de minutes. Tout résidait dans la volonté, c’est ce que ta pauvre personne pensait à chaque fois pour se motiver.

Un de tes défauts assez marquants, c’est que tu étais lâche. Quand tu avais peur, tu fuyais, tu abandonnais, quand tu captais le danger en tous cas. C’était un peu stupide vu que tu persévérais souvent quand il s’agissait de ton handicap. Et souvent. Pourquoi ? Tu ne savais pas trop pourquoi, peut-être que tu prenais conscience de ta faiblesse dans ces moment-là. Faiblesse que tu compensais avec une rapidité d’observation et de déduction assez impressionnante. Et une fois que t’étais parti, on ne pouvait plus vraiment t’arrêter. Même s’il arrivait souvent que tu te stoppes en plein milieu d’un raisonnement pour finir par dire que t’avais faim. Après tout, t’étais qu’un gamin, il t’arrivait de changer de sujet comme ça, parce que tu l’avais décidé. Haut comme trois pommes, personne ne te prenait réellement au sérieux quand tu réfléchissais, de toute façon. Enfin. Pas tout le monde.

T’avais aussi la manie de rester trop calme dans une situation dangereuse. Sauf que tu captais que t’étais réellement en danger seulement quand tout le monde n’était plus en état de répliquer contre l’adversaire. Du coup, soit tu réfléchissais pour trouver une solution, soit tu fuyais comme tu pouvais. T’étais un peu trop réfléchi et ça mettait souvent ta propre sécurité en danger. Après tout, t’étais encore un gosse dans ta tête, mais ta réflexion était souvent longue le temps d’explorer toutes les possibilités. Bosser n’’était pas vraiment pour toi, de toute façon, tu n’étais même plus scolarisé. Tu suivais des cours sur internet mais surtout, tu lisais. Enormément. Ta mémoire étant plutôt axée sur le visuel, tu t’en sortais bien pour un gosse de quatorze ans.

Parce que sous cette apparence de gosse chétif se cachait autre chose. Tu étais un des informateurs pour la police de Mekakucity. Dissimulant ta véritable identité sous la lettre K, tu fournissais à la police des éléments que tu avais observé à longueur de journée s’ils avaient des rapports avec une enquête dont tu avais appris l’existence. Parfois, ils faisaient même appel à toi pour des infos. Après, tu étais loin d’être idiot, tu préférais trafiquer ta voix pour la rendre méconnaissable. S’ils apprenaient que tu n’étais qu’un enfant, ce serait assez embêtant…
1m45 ▲ 32kg ▲ blancs ▲ bleus très clairs ▲ trop pâle ▲ sent le thé vert ▲ faiblesse dans les jambes ▲ porte des lentilles bleus de temps à autre ▲ albinos de naissance ▲ met des lentilles sombres pour protéger sa rétine ▲ porte toujours des vêtements bien trop grand pour lui ▲ haha- ▲ nope ▲ sorry

En réalité, tu ne savais pas vraiment ce que tu faisais dans ce monde et pourquoi tu y vivais. T’étais né sous X, tu n’avais connu ni ta mère, ni ton père. Enfin non. Tu n’étais pas exactement né sous X. Pas du tout en fait, mais c’est comme cela que tu le résumais, pour éviter de donner trop de détails. Non, tu avais été donné à un orphelinat dès ta naissance, plus exactement. Ta mère que tu ne connaissais pas avait fait l’effort de te donner un prénom avant de te laisser dans les bras d’inconnus. C’est sûrement pour ça que tu te demandais sérieusement ce que tu faisais là, parmi les autres qui avaient été désirés. Ça se trouve, elle aussi aurait voulu te garder, mais elle n’avait pas pu pour une raison qui t’était inconnu à tout jamais.

Tu avais donc été déposé dans un des orphelinats de Mekakucity. C’est eux qui t’avaient élevé, enseigné les règles de la société, appris à vivre parmi les autres malgré les difficultés. Et quelle difficulté, tu avais une malformation des os au niveau des jambes depuis ta naissance. Ils étaient bien trop fragiles pour que tu puisses te tenir debout ou marcher plus d’une dizaine de minutes. C’était pire qu’handicapant, tu le vivais assez mal. Déjà dès ta plus tendre enfance, tu ne pouvais pas courir avec les autres alors tu restais dans le bac à sable, à refaire sans cesse le même château qui finissait piétiner à cause d’un épervier qui passait par là. Plus tu grandissais, moins tu faisais d’activité avec les autres. Au tout début, tu avais du mal à l’accepter, tu demandais sans cesse des jambes fonctionnels, tu pleurais pour aller à l’hôpital mais tes éducateurs refusaient formellement. Après tout, un enfant qui réclamait une opération n’était pas très conventionnel, mais ton être ne supportait plus de rester cloué au sol. Plus du tout. Alors, sans t’en rendre compte, pour ne pas souffrir, tu pris égoïstement tes distances avec les autres pour te plonger dans les bouquins. Malgré ça, il y en avait toujours qui, dans leur plus grande innocence, te demandait si tu voulais jouer avec toi. Toi, comme un idiot, tu acceptais toujours joyeusement, avant qu’ils ne se mettent à courir partout. Désillusion. Jalousie même. Sauf que ton esprit refoulait tout ça pour t’enfermer dans ces bouquins qui ne s’échappaient pas de tes mains, qui ne quittaient pas cette pièce pour t’obliger à utiliser ce fléau qui te faisait tomber aussi bien physiquement que psychologiquement.

Au fil du temps, tu remarquais que tu retenais particulièrement bien ce que tu voyais, que tu pouvais le retranscrire et le répéter autant de fois que tu le voulais. C’était un énorme avantage pour toi qui haïssait suivre les cours avec les autres. Te lever pour aller au tableau ou pour aller chercher un livre oublié dans le dortoir. Non, dans la bibliothèque de l’orphelinat, tout était à portée de mains, tu n’avais qu’à te lever quelques secondes pour saisir un livre et te rasseoir de suite après. C’était bien plus calme et instructif d’étudier dans ces bouquins plutôt que des livres prévus pour tel ou tel niveau. C’était un peu comme la distinction des genres. Ton esprit n’arrivait pas à saisir pourquoi certaines choses étaient destinés aux filles, et d’autres aux garçons. Toi, tu ne prenais pas la peine de faire la différence, tu choisissais ce qui te plaisait, quitte à subir les moqueries de certains enfants de l’internat. Bien sûr, les gosses qui étaient avec toi te connaissait depuis très longtemps, désormais, ils ne disaient plus rien, trop habitués à te voir faire des choses qu’ils ne saisissaient pas totalement, sûrement.
C’est vers ta douzième année, après que tes tuteurs aient notés ta capacité à observer et écrire beaucoup de choses que tu recueillais dans ton petit carnet, qu’une jeune femme se présenta à l’orphelinat, prétendant être de ta famille. Au début, tu pensais que c’était ta mère. Elle aussi avait les cheveux blancs et les yeux clairs, trop clairs pour une personne normale, comme toi. Mais non, ce n’était pas elle. Apparemment, elle était une de tes cousins, la fille de la sœur de ta mère. Mais t’étais méfiant. Et puis quoi encore ? N’importe qui pouvait débarquer et déclarer que tu étais tel ou tel membre de ta famille. Sauf que, Ai de son nom, t’expliquais calmement la situation. Mais surtout, ce qui réussit à convaincre ton âme d’enfant, ce fut une photo de ta ‘soi-disant’ naissance, prise par une infirmière le jour exact où tu étais né. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle te ramène après diverses démarches administratives. Puis au fond, il fallait que tu te l’avoue, elle était très gentille. Peut-être parce qu’elle aussi comprenait le fardeau de l’albinisme dans la société. Après tout, elle était agent de police, ça ne devait pas être facile tous les jours.

Cela faisait désormais deux ans que tu vivais avec elle, et remarquant ton ennui perpétuel, elle t’avait demandé ton avis sur une affaire, mais qu’il fallait que tu gardes le secret. A tout prix. Ce que tu fis sans broncher. Finalement, tu y pris goût, à ses enquêtes compliqués à résoudre par faute d’informations. Alors tu pris ta décision. Tu voulais aider ta cousine, et partit récolter des infos dans l’ombre, notant absolument tous les témoignages, les rumeurs, les conversations à voix basse ou trop personnelles en rapport avec les affaires en cours. Puis tu devins ‘K’, un des fournisseurs anonymes d’infos pour la police. T’aimais bien garder cette double identité, même si évidemment, Ai avait fini par te surprendre, mais elle avait accepté si tu étais sûr de ne pas mettre ta vie en danger. Ta vie en danger, hein … L’idée de ne pas être sécurisé te plaisait bien, ne pas être enfermé entre quatre murs et craindre au dehors … Ça te changeait tellement que tu ne pouvais t’empêcher de sourire en y pensant. Limite tu n’allais pas te mettre à rire de manière pas très rassurante tellement tu te sentais … Libre. Après tout, que pouvais-tu y faire ? Tu allais mettre ta vie en danger pour aider les autres, mais tu n’étais pas idiot. Tu étais peut-être informateur du bon côté, mais tu pouvais tout aussi bien l’être de l’autre …
code © perry sur apple-spring ▬ 2014


Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : mitsuhide bankichi & haruhira shige
Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 26
Localisation : *aime coller aoki*
Couleur : slategray
Fiche de Personnage
Cause de mort: hémorragie interne (coup de batte dans le crâne)
Relations:
Capacité: retenaing eyes

Hidefusa Akira

Hidefusa Akira

Machine à feels

kioi ▬ unknown informant | 100% Empty
MessageSujet: Re: kioi ▬ unknown informant | 100%   kioi ▬ unknown informant | 100% EmptySam 18 Oct - 14:41

aokiiiiiii oui sur akira c'est très symbolique
re-re welcome to my womb yay near c'est le bien et ton perso aussi me rend triste et du coup voilà je te valide et tout et je vais probablement te gratter un lien avec pisces vi vi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
kioi ▬ unknown informant | 100% Empty
MessageSujet: Re: kioi ▬ unknown informant | 100%   kioi ▬ unknown informant | 100% EmptySam 18 Oct - 22:50


(oui oui j'ai la flemme de changer de compte sorry) omg je suis ému wwww
near il est cute et owiiii un lien avec pisces ce sera cool doho
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


kioi ▬ unknown informant | 100% Empty
MessageSujet: Re: kioi ▬ unknown informant | 100%   kioi ▬ unknown informant | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kioi ▬ unknown informant | 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: