-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'ombre à la lumière ... un an.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
De l'ombre à la lumière ... un an. Empty
MessageSujet: De l'ombre à la lumière ... un an.   De l'ombre à la lumière ... un an. EmptyMar 12 Mai - 20:25

Haii haiii ! Mina-sannn shikai ni watashi desu ~

Voilà un an que j'ai inscrit ma très chère blonde à ce forum. Rien que d'y penser … ça me donne la nausée, j'en ai mal au ventre. Pourtant je devrais être heureuse … Oui mais mon inscription est loin d'être due au hasard comme certains le savent. Je ne veux pas rentrer dans les détails sous peine de rouvrir une plaie que je tache de refermer depuis quelques mois.
C'était un samedi, je discutais tranquillement sur internet avec un gars pour lequel je m'étais éprise voilà quelques mois. Je ne me souviens plus du sujet et encore moins de ce qui nous a mené à ça mais voilà le résultat : on s'est gravement engueule, une fois de plus, j'en ai pleuré, j'ai coupé les ponds.
Voilà, je me retrouvai seule avec aucune autre activités à faire. Dessiner ? Je n'en n'avais pas le cœur, lui qui critiquais toujours mes dessins. Parler à quelqu'un ? Oui mais à qui !? Aucun de mes amis ne semble présent sur internet. J'ai tenté de regarder des anime, en vain, ma peine était trop forte pour apprécier ce genre de divertissent.
Je ne pouvais pas me permettre de rester seule à face à ces idées noires. En ce temps je regardais Shael tentant de se suicider , elle se tailladais les veines il y peu parfois pour chasser l'ennui je tachais de m'inventer de histoires mais chacune viraient au drame.

Le lendemain je me suis inscrite, nous étions dimanche, je n'avais rien de prévu et l'ennui me guêtrait. Je n'aime pas l'Ennui, être improductive dans le chagrin et les remord c’est encore pire qu'une lame de guillotine caressant votre gorge. Cette journée, il pleuvait, mon clavier a fumé lui, j'étais en tête à tête avec ma torturée, je l'interrogeais sur tout un tas de point, elle me répondait naturellement, hésitant parfois.

Une journée et le travail était bouclé. Jamais un OC ne m'aura pris aussi peu de temps.

Après avoir été validée, je me suis enfin décidée à mettre le pieds sur la chat box ( oui car je l'ai découverte un peu tard ). Au départ, j'hésitais a faire quoique ce soit, il faillit que je prenne mes marque. J'avais peur de paraître trop excentrique, étrange voire même perverse ( je vous préserve encore de cette merveilleuse part de moi même). Et puis le temps se faisant, les caractères défilèrent sur cette page qui ne cesse de bougé animée par quelque corps branché derrière un écran.

Mes débuts étaient maladroit. C'était la première fois que je mettait un personnage hors de son cadre habituel. Trouver un contexte était dur, en faire un bon me semblait étrangement infaisable. Au fond j'étais un peu comme Misa [ Tu starte ? - No no no pas starter, moi pas parler starter ! ]. J'ai fais la connaissance de Pisces, Keade qui, oh surprise, est arrivée a peu près en même temps que moi, il y avais aussi … des gens. Pardonnez moi mais placer des dédicaces ici me semble assez déplacé xD

Et puis le temps passait, j'étais à l'aise, j'oubliais tout lorsque j'étais avec vous. Shoutée comme une droguée ayant sa came ou bien mise sous perfusion pour oublier la réalités.
L'histoire s'est terminée fin juin. Lui et moi on a coupé les ponds définitivement. Moi sans lui. C'était bien. Je je regrettais rien, j'étais déjà loin de toute façon. Cette histoire ne rimais plus a rien si ce n'est a la douleurs causé pars des mots que l'on se balançait. Détruite en morceau, je cherchais une route à emprunter, un petit fil conducteur qui me permetterais de remonter à la surface et de revoir le soleil un tant soi peu.

Au fond, cette petite lueur était déjà allumée depuis bien long temps, elle ne demandais qu'à ce qu'on la suive.
Les délires, vos paroles et quelques sourires mais surtout votre compagnie. Je ne sais pas comment le dire … a vrai dire ça me parait étrange mais MERCI.
Je me sais forte mais se relever est encore plus douloureux que de tomber. Car les blessures sont là, avec vous, ils faut les recoudre, aller de l'avant et oublier ce ramit d'arrières pensées qui vous cisaille sans cesse.

Je remercie ceux qui ont permis à Asa de me vider de ces mauvaises pensées, a ceux qui ont cru en Shael mal grès son manque de confiance en elle. Il est désormais temps que ma joie s'exprime a travers Rebecca !

Je vous remercie aussi pour avoir réussit à me supporter moi et ma passion inconditionnelle pour mes propres dessins- Oui je sais, j'ai l'auto-compliment facile et la critique tranchante ( ._.)- avec les quels j'espère ne pas vous avoir fait chier. Au pire … mh … subissez.

Désormais, il me reste deux mois … cet été sera le dernier. La MANAA va me bouffer ma vie et mon temps libre. Je ne serais plus aussi libre que je ne l'eut été habituellement a moins que on-ne-sait-qui en décide autrement !

Bien mes petits loups, je serais heureuse de vous voir à la Japan ! N'hésitez pas à venir me voir sinon … JE VOUS TROUVERAIS ET JE VIOUS MANGERAI !

Je me re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-excuse de ne pas être aussi présent que je le souhaiterais mais - ;www; bac.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

De l'ombre à la lumière ... un an. Empty
MessageSujet: Re: De l'ombre à la lumière ... un an.   De l'ombre à la lumière ... un an. EmptyMer 13 Mai - 16:14

Shasha c'est trop ishahuzdh mignon je suis heureux d'avoir pu être là pour toi et n'hésite jamais (je pense que ça vaut aussi pour les autres) à parler si jamais il y a quoi que ce soit, on t'aime et on aime tes persos et tes fab dessins aussi et jzihdozdj ;u; *hugs*
J'ai hâte aussi de te voir et de te faire un grooooos câlin à la JE, t'es obligée ! ( />w<)/

Et réponds à Uso un de ces quatres (non je rigole prends ton temps moi aussi j'ai le bac en plus fightons OTL)
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'ombre à la lumière ... un an.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons tans que la lumière est encore là [ PV. Mun ]
» La lumière parmi les nuages noirs. - Kurogumo Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: HORS RPG :: Flood :: Discussions diverses-
Sauter vers: