Partagez
 

 The magic potato✱-ft. Kano Shuuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptySam 22 Fév - 14:58




ft. Kano Shuuya
La patate volante..

The magic potato✱

Ses parents. Ils savent comment agacer leur fille. "Va chercher des pommes de terre, et regarde sur cette liste, il y a d'autres choses à prendre!". Le supermarché, c'est moche, sale, et il y a plein d'enfants qui pleurent pour une poupée ou une voiture, et les parents, eux, soit ils les frappent sous prétexte de les calmer, ou ils cèdent aux caprices des démons de bas-âge.
Mais.. Mun ne l'avoue pas mais elle était aussi énervante qu'eux, mais sauf qu'elle n'avait que deux poupées, et cela lui allait. Et c'est pour ça qu'elle veut une sœur: pour rejouer à la poupée, car elle aimait bien ça..
Elle laisse les portes automatiques s'ouvrir devant elle et elle entre dans le supermarché. Sur sa liste, il y a de marqué en cursive digne d'une écriture de maîtresse d'école-le métier de sa mère : "-papier toilette,
-carottes,
-des stylos,
-patates."
Non, pomme de terre.. pas "patates". C'est vulgaire! Autant parler correctement! Mun froissait le papier juste pour ça. "Patates" et "pomme de terre" c'est la même chose, pourtant.
Bref, un problème plus important s'impose: chercher du papier toilette. Dans la famille on appelle ça "le devoir familial". Et aujourd'hui, Heijokyo Mun, seize ans, doit passer son baptême du papier toilette. Elle est jeune, dans le vent, et a peur qu'on se moque d'elle, mais elle est obligée. Pas d'échappatoire. Le rayon était juste devant elle.
Elle a couru, couru pour prendre le papier toilette et a dérapé pour aller prendre des stylos qui se trouvaient en promotion dans des paniers. Elle regarda le prix et la couleur de l'encre. "Bleu", acquiesça Mun.
Et maintenant, les légumes. Elle passa du temps pour trouver des carottes potables. Elles étaient toutes pleines de trous; dégoûtant. Ou le paquet était ouvert, et tout était tombé par terre. Après avoir trouvé ses carottes, elle raya tout ce qu'elle avait pris-que maintenant d'ailleurs, et regarda les pommes de terre.
Tout était par terre. Les paquets étaient ouverts, ou encore une fois, les pommes de terre commençaient à pourrir.


_Il y a eu un hold-up des patates ou quoi?! Qu'est-ce que ça veut dire!!

Et voilà qu'elle disait "patate". Elle se mit à rougir de honte seule. Oh, un paquet était parfait. Parfait, parfait. Elle le souleva lentement comme si elle soulevait le trophée de son courage, et une pomme de terre tomba.
Elle se précipita au sol pour la reprendre, mais elle se mit à voler. Mun fit de grands yeux émerveillés en voyant la pomme de terre s'envoler.
Elle voyait des étoiles, et une cape autour du légume, mais son fantasme s'arrêta en voyant qu'une main tenait la Super-patate. Un garçon. Son âge? Il était plus grand qu'elle. Enfin, elle était à genoux sur le sol qui était sale, normal qu'il soit grand.
"Grand, et blond. Yeux de chat. Il fait voler une pomme de terre.."
Sa première pensée de lui fut celle-ci.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyDim 23 Fév - 12:58


The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

✱ The magic potato ✱

«L’obsession du suicide est le propre de celui qui ne peut, ni vivre ni mourir, et dont l’attention ne s’écarte jamais de cette double impossibilité.»

feat Heijokyo Mun

Encore les magasins. Il passait sa vie là-bas, maintenant ! C'est vrai. En ce moment, Kano passait son temps à emmerder des jeunes qui faisaient voler des cookies, à énerver des garçons fans de Pokémon en assassinant leur jeu... Il s'emmerdait tellement, ces temps-ci ! Il soupira dans les rayons. Qu'allait-il faire, aujourd'hui ? La question la plus ennuyante et la plus banale qu'il pouvait se poser. Rien que d'entendre le calme des adultes en se pressant entre les rayons, ça le déprimait. Les enfants réclamaient des bonbons, du chocolat ou des jouets. Eux, ils n'avaient pas à se préoccuper de ce qu'ils allaient faire ! Chose que Kano n'avait jamais connue.

Il parcourait les rayons. Pourquoi il était là..? Il lui manquait du cacao. Parce que déjeuner sans cacao, c'était la mort. C'est pas bon; du lait chaud sans cacao. Il prendra du Nesquick, ou du Bento, si il en restait encore...

Une fois le cacao prit, il se dirigea vers le rayon des fruits et des légumes. Kido aimait les légumes. Elle n'aimait pas les plats préparés, ni les restaurants. Elle préférait lorsque Mary cuisinait. C'est vrai que la petite chose était douée en cuisine, mais Kano préférait tout de même les pâtes à la carbo' ou les frites. Des plats que Seto n'appréciait pas, car "c'était pas naturel". Et donc, Mary n'en faisait pas.

Il soupira. Des pommes de terre ? Les frites en sachet, c'était bien plus rapide. Lorsqu'il arriva au rayon des patates, tout était à terre. Tiens, quelqu'un n'aimait pas trop ça, apparemment.

"- Il y a eu un hold-up des patates ou quoi?! Qu'est-ce que ça veut dire!!"

Cette remarque le fit sourire. Une voix aiguë, provenant surement d'un humain de sexe féminin. Ou alors un transsexuel. Il prit une patate qui venait d'échapper du paquet, et se retrouva nez-à-nez avec la-dite transsexuelle.

Il soupira.

"- J'ai faim, fut son seul commentaire."


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyMer 5 Mar - 15:46




ft. Kano Shuuya
"Je cède."

The magic potato✱

Mun tendit doucement sa main, pour lui montrer qu'elle voulait la pomme de terre. Il ne lui rendit pas. Non, il s'en fichait presque. Il dit juste:

_J'ai faim.
_Mais.. cette pomme de terre était dans mon paquet.

Elle n'est pas très aimable, en sachant que ce légume faisait partie du paquet qui semblait potable, et juste parfait.
Ceci dit, elle devrait peut-être le céder, au cas où on l'agresse pour des légumes. Elle lui présenta le sac, et baissa ses yeux de résignation. Elles étaient si jolies..
Attends. Elle fantasme pour des légumes? Elle se demandait si sa solitude ne la rendait pas idiote. Complètement stupide. En ce moment, elle se trouvait étrange, parano, ou paumée. Elle ne savait pas trancher sur ce sujet.
Son bras tendu commençait à lui faire mal, le poids faisait trembler son petit bras.


_P-Preeeends ce sac de pataaaates... Eeeeeergh..

Ce ton inspire la pitié, et l'agonie d'un animal en fin de vie. "Prends ce sac. Tu vois bien que je vais mourir si tu ne le prends pas..". Mun avait presque envie de s'amuser à ça. Non! "Tu abuses quand même, Mun.. Imagine il ne comprend pas que tu lui offre gracieusement ce sac parfait. Imagine il n'entend pas très bien." Eh oui, elle se parle à elle-même. Sa solitude l'a obligée à ce concerter sans cesse avec elle-même. Normal quoi.
Au final, elle posa le sac à terre et soupira tristement, en devant l'abandonner. "C'est pas de chance.. Comment on va faire pour manger ce soir?" Mun se gratta la joue.


<<_Tu peux prendre le sac, je te le cède. Dépêches-toi, sinon je vais le regretter>>, râla Mun en continuant à se gratter la joue.
Vraiment, elle menace un garçon, elle qui ne parle jamais aux autres. Pourtant, là, elle voulait vraiment être désagréable. Il prit le sac. "C'est très bien! Peuh, maintenant, je dois chercher un autre sac de pomme de terre.."
Elle se remit à chercher inlassablement son sac, en laissant ses autres courses en plein milieu du passage. Un caddie poussa même son paquet de rouleaux de toilette.


_Faîtes attention!!

Comme c'est amusant d'être désagréable.
Elle n'a pas regardé si le garçon était parti ou non, il fallait qu'elle cherche, et bon dieu, que c'était dur.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

yup:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyJeu 6 Mar - 12:19


The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

✱ The magic potato ✱

«L’obsession du suicide est le propre de celui qui ne peut, ni vivre ni mourir, et dont l’attention ne s’écarte jamais de cette double impossibilité.»

feat Heijokyo Mun

-Mais.. cette pomme de terre était dans mon paquet.

Elle n'avait pas l'air d’être très aimable, cette petite ! Et puis, faire un duel de pommes de terres, ça pourrait être intéressant, dans le fond ! Elle regarda son sac de patates. Peut-être était-elle le genre de personne à vouloir une relation avec ces légumes ? Kano l'ignorait.
Alors elle lui tendit son sac.

- P-Preeeends ce sac de pataaaates... Eeeeeergh..

Kano pouffa de rire. Elle faisait presque pitié... Mais en même temps, on aurait dit un zombie végétarien, faisant un régime aux pommes de terres.
Mais le sale gosse qu'il était l'obligeait à la voir mourir. Et oui, meurtre à la patate, quelle question ! Il souriait, jusqu'à ce qu'elle ne pose le sac devant lui, donnant un air d'abandon à cette scène.

-Tu peux prendre le sac, je te le cède. Dépêches-toi, sinon je vais le regretter.

C'était limite si elle le menaçait ! Ah, les jeunes de nos jours.. Toujours désagréables !
Alors Kano prit le sac et remit la patate qui avait tenté de s'enfuir. Vilaine chose !
Il entendit la jeune fille se plaindre. Encore.

Alors il prit la résolution de lui déposer le sac de patates sur la tête, pendant qu'elle en cherchait désespéramment un nouveau.

"- Cadeau. Tu seras moins désagréable, comme ça. ~"

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptySam 15 Mar - 11:13




ft. Kano Shuuya
C'est qu'elle râle..~

The magic potato✱

Tellement absorbée par la recherche de simples légumes. "C'est stupide, vraiment stupide.. Mais maman va me hurler dessus..".
Elle n'a pas remarqué que lui, il était encore là, en fait. Mais elle s'en rendit compte en sursautant lorsqu'il a posé le sac de pommes de terre sur la tête de Mun.

_Cadeau. Tu seras moins désagréable, comme ça. ~

Le paquet dégringola de sa tête et s'écrasa lamentablement sur le sol.
Elle bouillonnait presque, la petite! "Moi? Désagréable? Jamais de la vie!". Elle se souvint de sa pensée d'il y a deux minutes et abandonna le fait qu'elle était innocente, victime et le reste. Cependant, lui aussi il était désagréable à sa manière, alors il fallait qu'elle lui réponde:

_C'est toi qui est désagréable.. On ne parle pas comme ça à une fille.

L'argument lourd est sorti. Mun a toujours eu une tendance à "casser" les autres... C'est faux. On dirait une pauvre petite fille de 3 ans qui se bat pour un collier en plastique. Mais d'un côté, c'est tout autant logique qu'abrutissant. "Souviens-toi, les grandes soldes! Tu te battais souvent avec maman pour avoir des carottes alors que toutes les autres folle-dingues se jetaient dessus aussi." Sauf que ce n'est pas le temps des soldes, en fait. Donc cette pensée était inutile.
Et donc, elle pouvait céder à l'inconnu le sac de légumes.

_Et je t'ai dit de le prendre, comme ça tu n'auras pas à perdre ton temps.. J'en ai à perdre, figures-toi.

Elle repoussa le sac en soupirant. "Bien sûr que non, je veux juste rentrer et dormir.. Ou jouer à la console." La jeune fille avait en effet, fait un sprint sur dix mètres en entrant dans le magasin, puis des dérapages pour les stylos et le papier toilette, comme une championne olympique. C'était bien trop d'efforts pour elle.
Ceci dit, la conversation avec l'autre était tellement dénuée d'intérêt qu'elle appréciait le fait de parler pour rien. La pauvre commençait à se demander si elle ne perdait pas la tête, à force de parler dans la tête.
"Oh... Miracle!!" Enfin, elle a trouvé un sac potable! Elle le souleva, fière de sa trouvaille et fit une mine fière-elle aussi.
Elle se leva et montra au garçon qu'elle en avait trouvé un autre-et sourire sarcastique oblige.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyDim 27 Avr - 11:12


The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

✱ The magic potato ✱

«L’obsession du suicide est le propre de celui qui ne peut, ni vivre ni mourir, et dont l’attention ne s’écarte jamais de cette double impossibilité.»

feat Heijokyo Mun

« C'est toi qui est désagréable.. On ne parle pas comme ça à une fille.»

A la suite de cette phrase, il rit de bon cœur. Elle avait plutôt l'air d'un garçon, avec son vilain caractère ! Alors Kano se ficherait d'elle pendant à peu près une vingtaine de minutes. Elle semblait vraiment être de nature irritable... Tant pis, elle ne pouvait frapper aussi fort que Kido !

« Et je t'ai dit de le prendre, comme ça tu n'auras pas à perdre ton temps.. J'en ai à perdre, figures-toi.»

Tout le monde savait à quel point Kano aimait prendre son temps. Il détestait plus que tout l'empressement : A cause de celui-ci, on pouvait manquer des choses fondamentales et merveilleuses. Comme le coucher du soleil ? Ou alors un chat qui s’agrippe à votre jambe. Ou encore des racailles qui tabassent des lycées, au choix. Tiens, cela faisait longtemps qu'il avait pas joué le super héro, par ailleurs... Il faudra y remédier.

Puis, soudain, elle se pencha et lui dégota un autre sac à patate. Kano fit une mine boudeuse et croisa les bras, la défiant du regard.

« Pff, je m'en fou, le mien est plus beau. Et en plus, c'est Mary qui cuisinera, donc ce sera encore meilleur que les tiennes !»

On aurait dit un gosse. Mais Kano avait encore un peu son caractère enfantin ; bien qu'il n'eut  l'utiliser que très peu dans sa jeunesse. Ah, le passé était parfois dur à enterrer.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyDim 4 Mai - 11:12

_Pff, je m'en fou, le mien est plus beau. Et en plus, c'est Mary qui cuisinera, donc ce sera encore meilleur que les tiennes!

A-t-il lancé en faisant une tête boudeuse, en croisant les bras, et un air de défi dans le regard. Mun a regardé en détail ce "clown" qui se trouvait devant lui. Le garçon était très changeant d'attitude, on aurait dit un acteur. Un très bon comédien pouvant changer d'une expression à une autre avec une facilité déconcertante.

Lui, il avait le don de faire cela. Il très doué pour la comédie.
Et puis, elle s'est demandée qui était cette "Mary". Elle est censée la connaître? Elle ne peut pas, vu qu'elle ne fréquente personne.
Et imaginons que Mun la connaisse. Est-ce une obligation de savoir qu'elle cuisine bien? Bien sûr que non! Et puis elle n'aurait pas cherché à savoir.

_Je comprends rien à ce que tu dis, s'efforça d'articuler Mun en se grattant le crâne grassement, et puis, c'est normal qu'il soit bien ce paquet, vu que je l'ai trouvé..

Son comportement gamin avait marqué de l'incompréhension ainsi qu'un soupçon d'air blasé dans le regard de l'adolescente.
Que va-t-il s'imaginer. Qu'ils vont faire les courses main dans la main à l'issue d'une bagarre immature sur le sujet incroyable des pommes de terre? Il ne doit pas être si idiot que Mun l'imagine. Il est passé d'un comportement amusé, taquin à enfantin.
Après tout, vu qu'il doit avoir son âge, ce doit être normal de chercher sa maturité -surtout pour les garçons, dira-t-on.

_Écoutes, si par hasard t'as besoin d'un autre paquet parfait, tu sais qui appeler, vu que j'en déniche des pas mal.

Elle prit un air moqueur et imitant celui de son interlocuteur.
"Sans mon offre, il en serait pas là pour se vanter! Ha!"
Mun se sentait fière d'elle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya EmptyMer 28 Mai - 19:21


The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Tumblr_miej9wSRph1qgeqdgo2_400

✱ The magic potato ✱

«L’obsession du suicide est le propre de celui qui ne peut, ni vivre ni mourir, et dont l’attention ne s’écarte jamais de cette double impossibilité.»

feat Heijokyo Mun

« Je comprends rien à ce que tu dis, et puis, c'est normal qu'il soit bien ce paquet, vu que je l'ai trouvé..»

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Qu'elle modestie... Comme quoi, elle était sûrement imbue d'elle même. Ça arrive, que des personnes comme celles-ci naissent...
Enfin, venant de la part d'un monstre, c'était plutôt comique comme remarque. Alors il ne dit rien.

« Écoutes, si par hasard t'as besoin d'un autre paquet parfait, tu sais qui appeler, vu que j'en déniche des pas mal.»

Elle prit un air moqueur, ce qui lui fit hausser les sourcils. Essayait-elle de l'imiter ? Elle le faisait très mal. Cela lui servait-il à quelque chose ? Nullement. Pourquoi faire une chose inutile ?

« C'est la seule chose que tu arrives à faire ? Ah... C'est triste, tu ne trouves pas ? Etre obligée de se sentir fière car on arrive à trouver un bon paquet de pommes de terres... Tellement triste.»

Ah, il avait recommencé à faire son "connard", comme disaient certains. Mais bon, il se fichait de savoir ce que la jeune fille pensait ; c'était la vérité, n'est-ce-pas ? Non... Il ne disait jamais la vérité ! Alors était-ce un mensonge ? Cela avait plutôt l'air d'être la vérité. Et puis, pourquoi parler de vérité ou de mensonge ? Ce qu'il disait, il le pensait. C'est tout. Il n'y avait pas de quoi aborder le sujet de vrai/faux.
Pour une fois.

Pour une fois...


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty
MessageSujet: Re: The magic potato✱-ft. Kano Shuuya   The magic potato✱-ft. Kano Shuuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The magic potato✱-ft. Kano Shuuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guns ft kano shuuya
» Galeries de Kano Shuuya. 0/
» Tu dois les éviter. - ft. Kano Shuuya
» Ça bouge au magasin... {Ft. Kano Shuuya}
» Simple walk in the street?~Kano Shuuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: