Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Konoha | Kokonose Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 16:45

Konoha | Kokonose Haruka Tumblr_msj5r7q89z1r5l7qio3_r1_500
Kokonose Haruka

Nom : Kokonose
Prénom(s) : Haruka [Konoha]
Date de naissance : 24 décembre
Âge : 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Inconnu
Groupe Sanguin: O
Groupe: Mekakushi Dan
Capacité : Yeux réveillés
Cause de mort : Attaque cérébrale
Pseudo: Ruru
Âge: La plus vieille de ce forum d'à ce que j'ai vu dans vos présentations~
Expérience RP: C'est une bonne question...eh bien ça va faire 8-9 ans que je fais du rp, j'ai été sur une multitude de forum
Faceclaim: Kokonose Haruka [Konoha] de Kagerou Days
Double Compte? Nop et je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris Konoha (il y a un autre membre non validé qui a pris ce nom, de plus en pensant à ça, j'ai écris Konose au lieu de Kokonose *facepalm* -comment passer pour un boulet-)

Caractère


 
On ne peut pas dire que Konoha a un caractère difficile tout comme celui d'avant sa mort, il reste le même en plusieurs points, peut-être a-t-il plus conscience du monde dangereux dans lequel il se trouve maintenant qu'il n'est plus cloitré dans une classe spécialisée. Konoha est une personne assez simple d'apparence, il dit les choses honnêtement sans tourner autour du pot; s'il vous apprécie, il n'aura aucune difficulté à vous le faire comprendre par des mots ou des gestes amicaux, s'il a faim, il le fera savoir sans complexe et amènera une quantité de nourriture pour le moins surprenante; oui Konoha est sincère et naturel, il ne se préoccupe pas de ce que peuvent bien penser les autres et ne fais souvent pas assez attention sur ce qu'il se passe autour de lui. S'il y avait bien quelque chose d'évident, sous-entendu ou non, il serait la dernière personne à la comprendre, il se laisse juste porter la plupart du temps par ce que lui réserve la vie.

Il est assez tête en l'air, pourtant ne penser pas qu'il s'agit d'un idiot, il est très intelligent et curieux, s'il a entendu votre petite conversation ne venez pas vous étonnez, c'est plus fort que lui, surtout s'il s'agit de choses extraordinaires, vous pourriez lui dire que vous venez d'une autre planète et que vous avez des supers pouvoirs pour sauvez le monde de la destruction qu'il vous croirais avec enthousiasme et serait des plus admiratifs. Si vous n'avez pas encore vu Konoha se mettre en colère ou pleurer, cela est tout à fait normal, la seule chose qu'il puisse afficher sur son visage est une expression stoïque ou un sourire des plus doux et gentil qu'il vous aura été donner de voir, Konoha n'aime pas que l'on s'inquiète à son sujet, même s'il y a de quoi l'être avec sa grande naïveté et son amnésie.

Hum, à présent vous pouvez quitter la partie Caractère et atteindre la partie Physique, la suite est des plus perturbantes. Je ne plaisante pas. Le caractère suivant n'est pas vraiment celui de Konoha mais il nous faut néanmoins d'écrire cet énergumène, n'est-ce pas? Non, vous n'allez pas l’apprécier alors inutile de poursuivre votre lecture.
Hum? Toujours là? Bon, je vous aurais prévenu, ne venez pas crier au blasphème.

Dark Konoha ou Kuroha, ne vous retrouvez jamais seul face à cet individu, non, rectification, ne vous retrouvez jamais devant cet individu. Cet individu n'a rien en commun avec Konoha si ce n'est la même base physiologique. Kuroha n'est ni gentil, ni doux, ni serviable, ni naïf, ni tout autre adjectifs mélioratifs que vous pourriez trouver. Non Kuroha, c'est ce "monstre" que vous voyez apparaitre dans vos cauchemars, qui tue tout ceux que vous aimez sous vos yeux avec un certain sourire et une délectation à peine dissimulée et qui finit par se débarrasser enfin de vous. Kuroha aime la destruction, voir la souffrance et la panique lacérer votre visage, mais c'est plus amusant de vous torturer un par un alors il sait prendre son temps. Oui, c'est un manipulateur et il n’hésitera pas à vous faire tourner en bourrique, attaquant là où ça fait mal. Il est au final l'un de ces grands "méchants" a qui le pouvoir est monté un peu trop à la tête, il n’hésitera pas à vous poussez à bout, à se mettre lui-même en danger si cela peut lui permettre au final par vous détruire. Il sait déjà tout sur vous et il est sûr qu'il va gagner.



Physique


 
Si Konoha apparait être comme tout autre individu un humain, sachez qu'il n'en est rien. Ou du moins, pas tout à fait. Une entité cybernétique tel qu'Ene serait plus juste même si à contrario d'elle il ne passe pas d'ordinateurs en portables, il peut se balader comme tout le monde. Au point de vue de sa silhouette, on peut la décrire comme svelte -d'ailleurs on se demande comment elle peut le rester avec la quantité astronomique qu'ingurgite chaque jour le jeune homme- et assez grande, son teint assez pâle n'est pas ce qui surprend le plus. Un albinos aux cheveux blancs noués en une courte queue de cheval, plutôt singulier n'est-il pas? Il pourrait presque paraitre irréel, tout droit sortie d'un jeux vidéo avec son casque sur les oreilles et les deux points roses, en dessous de son œil droit, d'une grandeur décroissante.

Un tour de cou noir décoré avec des flèches jaunes/vertes pointant vers le bas, un t-shirt blanc à manches courtes porté par dessus un autre de couleur noir à manches longues et beaucoup plus long et recouvrant légèrement son pantalon jaune/vert lui aussi décoré par des flèches descendantes de couleur noires et des bottes grises tout autant décorés par ses fameuses flèches jaunes/vertes. Un style assez particulier et à ne pas confondre d'avec Dark Konoha ou Haruka qui lui se composent exclusivement de vêtements sombres tel que le gris et le noir tout comme pour ses cheveux. La seule chose colorée provient de son regard peu rassurant de par sa lueur jaunâtre. Une autre caractéristique que l'on peut envisager est sa force plutôt extraordinaire.



Histoire


 
Histoire? Mmm...ce n'est pas comme s'il se souvenait de quelque chose, non à vrai dire il ne se souvient de rien, rien du tout, pourtant s'il s'était souvenu, peut-être que tout cela aurait commencé par:

-GGGWWAAAA!!!

Un grand bruit retentit alors que la jeune fille qui s'était isolée dans son monde mélodique en se laissant bercée par les notes de musiques, que lui renvoyait son casque, en fermant les yeux venait de les rouvrir pour découvrir le garçon qu'elle avait failli oublier un instant. Il s'était rapproché d'une de ses oreilles pour essayer d'écouter un peu l'univers dans lequel elle s'était plongée, curieux. Et là voilà, à présent les fesses à terre, les frottant douloureusement en grommelant probablement quelques injures à l'adresse du dit garçon qui, mangeant encore un de ces petits pains, n'avait pas l'air de bien comprendre la situation. Celle-ci ne mit pas longtemps à se redresser et à lui adresser un de ces fameux coup sur la tête en le traitant "d'imbécile" et lui conseillant, non, lui ordonnant de ne plus s'approcher aussi près, en rougissant jusqu'aux oreilles visiblement gênée. Soupirant face à l'air niais de son camarade de classe qui avait quelque peu chaviré sous son coup en se massant la nuque, le sourire aux lèvres, elle remit sa chaise debout, à sa place et se réinstalla dessus.

-C'est bientôt le grand jour! J'ai tellement hâte!
-Humpf!

Répondit la jeune fille en détournant le regard, les sourcils froncés, encore ce regard contrarié et colérique et cela semblait marcher pour une fois, le garçon était inquiet.

-Tu...tu es fâcher? Pardon Takane je ne pensais pas que tu allais tomber...tu as dû te faire mal, ça va?

Se retournant, un sourire malicieux aux lèvres, elle semblait presque fière d'elle jusqu'à ce qu'elle voit son ami continuer de manger....comment exprimer son agacement, c'est comme si on lui avait dit que ce garçon se préoccupait plus de son estomac que d'elle. Petit pain 1 - 0 Takane. Elle renonça finalement à dire quoi que ce soit en le voyant lui sourire.

Les jours, les mois ont passés, pourquoi te sens-tu aussi faible en ce moment? Devrais-tu...en parler? Non, cela ne ferait qu’inquiéter ton professeur ou Takane, la dernière fois tu es rester un mois à l’hôpital, ils avaient l'air si angoissé...Ce ne doit être qu'une petite baisse de régime, après tout cela arrive à n'importe qui, surtout à vous qui contrairement aux autres êtes plus fébrile. Ça ira, il le faut. Tu es bien content, satisfait même, l'univers informatique t’intéresses vraiment, tu as bien avancé dans ce jeu . Il faut que tu montres tes progrès à ta camarade de classe, en plus le tournoi approche! Aaah tu penses déjà à ce que tu feras dès que tu auras finis tes devoirs. Il fait vraiment beau aujourd'hui, le soleil est à son zenith, on entendrais presque les cigales chantées accueillant l'été, il ne manquerais plus que le bruit des vagues, enfin ce n'est pas comme si tu pouvais y allez, tant pis, Takane est là, tu t'amuses bien à ses côtés.

Tu finis tes devoirs avant elle et la voir s’énerver après toi qui sort ton ordinateur face à elle te fait rire joyeusement, oui elle est marrante, vous êtes une classe de deux élèves, tu n'es pas seul et cela te suffit. Maintenant tu essayes de la dynamiser à finir également ses exercices cependant tu ne la fais qu'enrager. La suite? C'est comme un bang à l’intérieur. Un bang familier, oui, tu le connais bien, c'est à cause de lui que l’hôpital et toi vous connaissez bien. Mais cette fois...cette fois ce n'est pas pareil. C'est comme si tout les circuits s'étaient arrêtés en une fraction de seconde, comme si tout se bloquait à l’intérieur de toi si ce n'est ton cœur, ton cœur qui bat si vite...tu n'arrives même pas à agripper ton t-shirt lorsque douleur intense te donne l'impression d'être en altitude et manquer atrocement d'air, tes bras ballants reviennent le long de ton corps. Pourquoi maintenant? Tout allait si bien...pourquoi as-tu un corps aussi faible? Couler des jours heureux à l'école avec Takane te convenais pourtant, c'est vrai parfois tu te prenais à rêver de pouvoir en apprendre plus sur l'inconnu mais... Tu n'as même pas eu le temps de dire au revoir, toi qui avait proclamé que tu ne partirais pas....

Cela ne dura que quelques secondes, tu n’eus pas le temps de demander de l'aide et si tu avais eu le temps, tu n'aurais certainement pas pu. C'est vrai, la mort t'avais plusieurs fois frôlé...mais cette fois elle t'avais eu, comme ça, un 15 Août.
Spoiler:




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 16:56

SALUT
SALUT
SALUT
SALUT
WELCOME TO MY WOMB, CE GENRE DE TRUC :D
je suis extrêmement content de voir un Konoha ici
Je vais modifier ton pseudo pour mettre en Konoha x3 Désolé pour le problème (et pour ce qui est du Konose, avant on savait pas si c'était Kokonose ou Konose donc je te pardonne eue)
Bon courage pour ta fiche, et j'espère qu'on pourra rp ensemble :D ! Ça change de voir des experts du rp sur ce forum wwww
j'ai envie de croire que Pisces et Konoha s'entendraient très bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 17:55

BIENVENUE KONOHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 17:57

Ko
No
Haaaa!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 18:01

Owh owh owh owh.
Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue.
/attaque cérébrale/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 19:57

Bienvenue Konoha !
Soyons amis, hein, n'est-ce pas ? *effroi intérieur*
Hâte de voir la présentation finie ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 20:12

Bienvenue l'ami Konoha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyDim 9 Mar - 20:23

Bienvenue, bienvenue Konoha !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyMer 12 Mar - 19:15

Merci tout le monde~ j'ai finis je pense, s'il y a besoin de corriger les fautes (oui parce que je brouillonne souvent mais j'ai la flemme de corriger hum) et j'espère que cela conviendra. [Du coup avec le piètre niveau que je montre je ne me sens pas à la hauteur du compliment Pisces]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyMer 12 Mar - 19:58

validée ~ va donc faire ta fiche de lien et ton profil etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurushimi Nanashi
Messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : « Némésis despotique.»
Couleur : #cc3333
Fiche de Personnage
Cause de mort: Poignardé par un cambrioleur
Relations:
Capacité: Deceiving Eyes

Kano Shuuya

Kano Shuuya

Deceiver - #3

Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka EmptyJeu 13 Mar - 16:46

Bienvenue, cher ami aux yeux rouges !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Konoha | Kokonose Haruka Empty
MessageSujet: Re: Konoha | Kokonose Haruka   Konoha | Kokonose Haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha | Kokonose Haruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]
» Konoha no Sekai Jijou
» Konoha | Oukashiro yo seimei yo
» Houston on a un problème [PV : Konoha/Seïa]
» { Emprunter c'est nul, voler c'est mieux. [Ft: Konoha&Seith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: Fiches-
Sauter vers: