Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptyMer 6 Aoû - 14:00

PV : KONOHA
 Quand on s'ennuie...   


♦ Les rayons du soleil avaient une fois de plus réveillé la jeune fille qui dormait à poings fermés. Celle-ci s'assit sur son lit, se frottant les yeux, encore à moitié endormie. Elle observait la pièce du regard. Des fiches d'exercices ainsi que ses dessins trainaient dans la chambre. Etudier et dessiner, ses deux activités préférées. Pourtant aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de les exercer. Mei se leva de son lit, attrapant le bandeau qui était posé sur la commode au passage. Elle l'enfila sur son oeil gauche avant de sortir de la chambre.

♦ Elle jeta un coup d'œil à l'horloge qui affichait midi. Mei s'était encore levée tard. Elle n'avait pas d'inspiration pour dessiner, pas le courage pour travailler et était trop fatiguée pour sortir. Tout cela à cause de la chaleur. Une chose était sur, Mei détestait l'été ! Elle préférait les saisons comme l'automne ou le printemps. Quand à l'hiver, Mei n'aimait pas avoir froid. Elle préférait donc les climats tempérés.

♦ La jeune fille fit le tour de l'appartement vide pour enfin arriver à la cuisine. Sa mère devait être à l'atelier. Mei ouvrit le réfrigérateur pour en sortir une canette de soda. Certes, ce n'est pas au réveil que l'on boit ça, mais la jeune fille n'y prêta pas attention. Elle se dirigea ensuite vers le salon où elle s'assit sur le canapé pour regarder la télévision. Elle la regardait que très rarement, mais aujourd'hui, il n'y avait rien d'autre à faire.

♦ C'est alors que sa mère arriva. Elle fut tout d'abord surprise en voyant sa fille dans un tel état. Sans chercher à discuter, elle prit son sac à main rouge pour y sortir un peu d'argent qu'elle tendit à Mei: "Tiens, va au parc d'attraction, ça te passera le temps." Puis elle repartit dans son atelier. Mei fut étonnée par la réaction de sa mère mais elle esquissa tout de même un petit sourire, touchée par le geste de la femme. Elle n'avait pas une grande envie de sortir, mais il le fallait, pour faire plaisir à sa mère. Le parc d'attraction ? Elle n'y était jamais allée, mais ça avait l'air ennuyeux...

♦ La jeune fille partit donc vite se préparer. Une chemise blanche à manches courtes et une jupe bleu foncé avec des ballerines noires. Tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle attrapa un petit sac, également noir, qu'elle mit en bandoulière. Mei était fin prête à sortir. Une fois dehors, la première chose qu'elle sentit était cette chaleur étouffante. Elle leva la tête, déposant une main sur son front, et observa un instant le ciel bleu.

♦ Mei prit la route vers ce fameux parc d'attraction. Elle ne tarda pas longtemps à y arriver. Une fois à l'entrée, la jeune fille donna l'argent à un homme, qui celui-ci lui rendit en retour un ticket d'entrée. Mei traversa donc la grande porte pour enfin se retrouver dans ce parc immense. Remplit de personnes, notamment d'enfants, de stands et de jeux. On pouvait entendre les cris de joie des enfants, ainsi que le bruit des machines qui tournaient sans cesse. La jeune fille resta un instant bouche bée devant ce spectacle. Elle n'avait jamais vu une telle chose, du moins, elle ne s'en souvenait pas.

♦ La lycéenne se mit donc à marcher hasardement dans le parc. Il était si grand ! Comment allait-elle s'y retrouver ? Aucune idée, mais pour l'instant elle se contentait juste d'observer. C'est alors qu'une voix l'interpella. C'était un vendeur qui lui proposait d'acheter une glace. Hum, pourquoi pas. Mei raffolait des glaces, elle ne pouvait pas s'en priver. Il lui restait suffisamment d'argent pour en payer une ! Elle s'approcha donc du stand de glaces et en prit une saveur vanille. La jeune fille repartit tranquillement, sa glace à la main. Elle marchait, savourant son dessert glacé quand soudain, elle se heurta à une personne beaucoup plus grand qu'elle. Mei fit accidentellement tomber sa glace sur la personne lors de la bousculade. Une fois avoir retrouvé son équilibre, la lycéenne releva la tête vers l'inconnu. Il était plutôt étrange, mais ça n'avait pas étonné Mei pour autant.

♦ La jeune fille regarda un petit instant les vêtements du garçon, tachés par la glace, avant de se baisser pour ramasser le cône, maintenant vide. Elle baissa la tête puis dit d'une voix distante:


"Excusez-moi."

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptyDim 10 Aoû - 21:25

Après réflexion, pourquoi aller au parc d'attractions seul ? Ça semble vraiment idiot. C'est en voyant qu'il est entouré de groupes de d'adolescents, plus ou moins âgés, de familles, et de couples, que Konoha se rend compte que ce serait bien plus amusant à plusieurs. Il aurait dû passer au Q.G. avant de venir. Comme ça il aurait soit pu emmener quelqu'un, voire même plusieurs membres du Mekakushi Dan, soit pu rester là-bas avec eux. Et en aucun cas il ne se serait retrouvé seul, comme maintenant.

Toutefois, ce serait bête de repartir désormais, l'entrée du parc est bien sûr payante, et il vient juste d'arriver. Bon, eh bien, il ne reste plus qu'à trouver quelque chose à faire. Ça ne devrait pas être trop difficile, il y a beaucoup de manèges, de stands, et même des marchands de sucreries. L'albinos se balade donc dans le parc, pour essayer d'identifier les lieux. Ce serait bien de se trouver des points de repère pour ne pas se perdre. Voilà une bien meilleure idée que celle de venir ici seul !

Depuis l'entrée se profile une grande allée bordée de divers stands. Des stands de tir, de nourriture, et de divers jeux que le jeune homme ne connaît absolument pas. C'est peut-être ce genre de jeux qui sont intéressants même lorsqu'on est seul. Les manèges comme les auto-tamponneuses ou les montagnes russes sont certainement amusants, mais ce serait encore mieux avec de la compagnie. Et puis, de toute façon ils se trouvent plus loin, alors quitte à explorer le parc, autant faire en premier ce qui se trouve à sa portée.

Il a repéré un stand qui semble amusant et se dirige vers celui-ci, le fixant d'une façon très absorbée et concentrée, quand un choc le fait s'arrêter. En regardant devant lui pour voir ce qui s'est passé, il voit une jeune fille, mais surtout un cornet de glace vide. Et où est passée la glace ? Sur son pantalon. Il lâche un petit "Oh…" aussi surpris que déçu, mais ces émotions sont toutefois assez peu audibles. Que faire ? La glace est irrécupérable, dans cet état. Elle a bien fondu, à cause du soleil sûrement. «Excusez-moi.», lâche la jeune fille, tête baissée. Et il la comprend, elle a perdu sa glace… Tacher son pantalon ne fait rien, ça se lave. Mais c'est dommage pour la glace, c'est vrai que ça fait du bien en été. «Ce n'est rien…», articule-t-il lentement. «Je suis désolé, j'aurais dû regarder où j'allais…», ajoute-t-il un peu plus honteusement. Il espère que la jeune fille ne lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptyJeu 14 Aoû - 18:49

Contrairement aux jours d'avant, la journée ci était assez fraiche et agréable. Hibiya venait tout juste de sortir du Q.G, dans l'idée d'aller faire un petit tour. Pas qu'il avait grand chose en tête. Juste... Se promener. Eh bien oui, il s'ennuyer un peu et sa cervelle ne voulait lui trouver rien d'autre comme solution!

Enfin bref.

A peine eut-il longtemps marcher qu'il croisa, du coin de l'oeil, une figure familière. Cette figure, aussi énervante elle peut être par moment pour le garçon, s'avérait être celle de Konoha. Ah... Attend... Mais, que fait-il dehors comme ça? Tout seul en plus?
Hibiya n'avait pas exactement le temps pour répondre à lui-même, que l'albino disparaissait de plus en plus de sa vue. Alors, il se mit à le suivre de loin, sans vraiment prendre conscience que ç'avait l'air assez douteux. Surtout quand il se cacha à un moment pour éviter le regard endormis de l'albino.

A savoir: Les passants le soupçonnaient un peu.

Hibiya soupira à lui-même. Vraiment! Pourquoi stalk-t'il Konoha de cette façon? Pourquoi le suivre même?!
... Je paris que c'est dut à un mélange entre la chaleur et l'ennui qui lui ont cuient des neurones. Oui, c'est ça.

Alors, il continua de le suivre, ayant prit une barbe-à-papa, se cachant de temps à autre derrière; en avalant un peu, laissant le bonbon rose fondre sur la langue, alors qu'il gardait un regard sur Konoha. Jusqu'à remarquer la petite scène de la glaçe. Ha! C'était assez marrant en fait! Manquerait plus que le sâle blanc se cogne contre un pôteau... M'enfin... Oui...
Sauf que le karma existe et, pour sa mauvaise pensée, Hibiya se vit rentrer dedans par quelqu'un. Ce qui le fit tomber en avant, éclatant sa face douloureusement par terre, entre Konoha et la jeune fille. Finalement démasquer.

Et merde! Maudits habitudes de stalker! E-euh, je veux dire d'espion!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptyVen 22 Aoû - 1:23

PV : KONOHA
 Quand on s'ennuie...  


♦ Mei fixait le garçon un moment, quand ce dernier prit enfin la parole. D'une voix calme et lente, il s'excusa à son tour, rajoutant qu'il aurait dû regarder où aller. Les bousculades, ça devait être bien courant, vu le monde qui se promenait dans ce parc. Le nombre de personnes qui devaient perdre leurs glaces... Du gâchis. La jeune lycéenne posa son regard sur le cône vide. Elle n'avait plus assez d'argent pour en repayer une, c'était bien dommage. Il ne lui restait donc plus qu'à manger ce cône. Bien que la glace était largement meilleure.

♦ Et pour le garçon, allait-il rester avec cette tâche ? En tout cas, ça n'avait pas l'air de le déranger. Devrait-elle partir, laissant le jeune homme seul ? C'était bien ce que Mei souhaitait. Partir et rentrer chez elle. Elle préférait le calme et non tout ce brouhaha venant de tant de monde. De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire pour ce garçon.

♦ La jeune fille s'apprêta à faire demi-tour, quand une personne tomba violement en face d'elle. Mei recula de quelques pas, par réflexe. Encore un accident. Décidément, ce parc était un vrai danger...

♦ Mei regardait le garçon à terre, sans aucune réaction. Il n'avait pas l'air blessé, du moins, elle l'espérait. Mais que faisait-il ? Se pourrait-il que ce garçon espionnait Mei ? Ou alors l'autre garçon ? Peut être qu'ils se connaissaient. M'enfin, tout ça n'intéressait pas la jeune étudiante. Alors autant y aller. Qu'elle soit là ou pas, ça ne changerait rien.

♦ La lycéenne regarda un moment son cône de glace vide. Ca ne l'apetissait drôlement pas. Mais elle n'allait tout de même pas le jeter ! Alors elle s'accroupit vers le petit garçon et posa le cône près de lui. C'était sa façon à elle d'aider les autres. Pour ne pas que le petit garçon pleure de sa chute, sans doute.

♦ Mei avait toujours eu une manière étrange de s'exprimer. Ca venait sûrement du fait qu'elle avait du mal à comprendre les autres, en particulier leurs sentiments. Pourtant, Mei était bien humaine, enfin... presque ? Bon, mise à part son pouvoir, oui, elle était bien une humaine. D'ailleurs, Mei était persuadée que d'autres personnes possédaient des pouvoirs. Mais elle n'y songeait que très rarement. Son pouvoir avait, pour elle, peu d'importance.

♦ Maintenant qu'elle avait évité de gaspiller un cône en l'offrant à un petit garçon, Mei pouvait enfin partir. Elle espérait que son cadeau lui plaise. M'enfin, n'allez pas chercher à comprendre ses sentiments. La jeune fille se retourna et se mit à avancer de quelques pas.


Espérons que ces deux garçons ne la retiennent pas...

Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Uso-Tsuki, Nishimura Daichi
Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 27
Localisation : Bonne question..
Couleur : #ffff00
Fiche de Personnage
Cause de mort: Arrêt cérébral dû à une maladie
Relations:
Capacité: Awakening Eyes

Konoha

Konoha

Lord KFC

Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptySam 30 Aoû - 13:25

Elle n'a pas l'air vraiment énervée. Mais elle a l'air de ne rien ressentir, en réalité. Konoha aimerait bien qu'elle dise quelque chose, il ne sait pas vraiment quoi faire. Elle n'a plus qu'un cône, c'est triste, c'est ce qu'il y a de moins bon dans une glace. Hm, peut-être que… «Veux-tu que je t'en rachète une…?», demande-t-il un peu timidement. C'est sa façon de vouloir se faire pardonner, c'est important, tout de même, une glace.

Pas de réponse. Elle le regarde, pourtant. Elle semble perdue dans ses pensées. Ça, l'albinos ne peut pas le lui reprocher, lui-même ça lui arrive tout le temps. Trop. Mais là, il attend une réponse, et reste donc concentré sur elle. Pourquoi porte-t-elle un cache-oeil ? Elle a dû avoir un accident, ou une maladie, la pauvre. C'est marrant, Konoha compatit bien plus que d'ordinaire. Mais… Pourquoi ? Il n'en a aucune idée, et a pourtant l'impression de comprendre parfaitement sa douleur. Il aimerait vraiment lui remonter le moral.

Cependant, il n'a pas le temps de penser à quoique ce soit d'autre, voilà une barbe-à-papa qui vole juste devant lui. Ayant de bons réflexes, il la récupère au vol, se demandant vraiment ce qui se passe. Baissant la tête, il voit que son possesseur est simplement tombé. Et ce n'est personne d'autre que… «Hibiya…?» Konoha semble plus que surpris, étonnant sur son visage plutôt inexpressif. Qu'est-ce qu'il fait ici…? En tout cas il vient de faire une belle chute, le pauvre… L'albinos s'accroupit en même temps que la brune, et tous deux tendent leurs confiseries au petit garçon. Il est vraiment gâté ! Mais en même temps, il faut bien le consoler.

À peine Hibiya a-t-il eu le temps de saisir le cornet de la jeune fille qu'elle se retourne pour s'en aller. Elle veut partir… Mais pourquoi ? Elle n'a toujours pas répondu à son offre. Toujours accroupi, et voulant vraiment l'aider, le jeune homme l'interpelle : «Attends… Tu ne veux pas une deuxième glace…?» Il semble vraiment triste de ne pas pouvoir lui venir en aide. Il sait que c'est en partie sa faute si elle n'a plus de glace, et la compassion qu'il ressent n'est pas prête de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] EmptyVen 5 Déc - 14:21

Ouais, génial. Que c'était plaisant! Plaisant d'avoir la face par terre, contre lequel des milliers de gens, ou centaines, avaient mit les pieds... Peut être même des sales gosses qui crachaient ici et là. Brrrrr... Qu'est-ce qu'il foutait encore là?! Hibiya se soutena sur ses coudes, ressentant comme une brûlure au visage. Il a toujours une immense chance dans cette maudite ville... Et puis, la personne qui l'a pousser aurait au moins put s'excuser! Qui qu'elle soit... Enfin, pas important. Il a était démasqué! Et... Uh... Un cone de glace? Hein?

Hibiya posa son regard sur le cone, se demandant pourquoi cette étrange fille venait de mettre sa près de lui. Hein? Un cone vide? Pour quoi faire? Il le prit,fixant toujours d'un air vide le cone, sans vraiment remarquer la barbe-à-papa que Konoha avait posé tout près...

Sa tête semblait être aussi vide que son expression, alors que son cerveau n'avait capté rien de ce que l'albino venait de dire... Sûrement à la fille. Juste...? ...!

Eh, mais, et si elle avait mit ça là pour le... consoler? Comme dans ces films hyper girly où des lycéennes donnent des bonbons à de petits garçons qui venaient de se fire un bobo pour ne pas pleurer. Non, c'est absurde, haha! Il n'est pas un petit bébé non plus! ... Hein? Hein?!

Hibiya sauta debout, la rage faisant circuler son sang alors qu'il lança un regard noir à la jeune fille <<  EH TOI MEMERE! REVIENT ME DEMANDER PARDON ET IMMEDIATEMENT! >>

Il allait lui en faire voir des couleurs~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]   Quand on s'ennuie...[PV: Konoha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie...[PV: Konoha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha no Sekai Jijou
» Quand Ban' n'est pas là, qui s'occupe de toi ? ft. Akio Takamatsu
» Konoha | Kokonose Haruka
» Deux nouvelles rencontres au Mekakushi Dan ! ft Konoha & Kisaragi Shintaro
» { Emprunter c'est nul, voler c'est mieux. [Ft: Konoha&Seith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: