-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptySam 29 Mar - 19:51

✿Une vente de fleurs au style manga!✿

   
Kozakura Mary ft. Hinata Misaki

   
   La journée n'est pas vraiment mauvaise, aujourd'hui. Ni trop chaud ni trop froid. Cela me permettra de tenir toute la journée pour vendre mes fleurs.
Seto m'a donc laissée sur ce trottoir où le monde se bouscule, et autant dire que j'ai dû parfois coller ma table pliable qui servait de comptoir contre moi, et elle m'étranglait. Et j'ai dû aussi courir derrière les personnes qui me volaient des fleurs, mais je n'arrivais pas à les suivre.. Donc je laissais tomber.

Mise à part les vols, je ne vend rien, mais c'est normal. Mais aujourd'hui, j'ai fait trois ventes de fleurs. Et ce en une matinée! C'est plutôt bien. Très bien même! Les autres vont être fiers. J'imaginais déjà qu'on allait me féliciter pour faire survivre la bande entière.


Le midi, la faim a commencé à faire gargouiller mon ventre. Et il se manifestait quand il y avait un passant, ce qui devait montrer à quel point j'étais "pauvre". En tout cas, je devais attirer la pitié..
La vie de Mary Kozakura est vraiment passionnante.. vendre des fleurs artisanales, mourir de faim, courir derrière les voleurs..


Pour m'occuper, j'ai continué à créer des fleurs, tout en chantonnant une musique que Seto m'avait fait écouter.
Puis une fille est arrivée. C'était juste une passante, enfin, je crois. Elle a de beaux cheveux châtains, et un visage très mignon. Pour autant, elle ne semblait pas bien grande.. Elle porte l'uniforme du lycée de Mekakucity, je crois, en plus.


En bonne commerçante, j'ai lancé la discussion, vivement:


«Bonjour! Je vends des fleurs artisanales faites par moi-même, j'espère qu'elles vous plairont!»



J'ai ensuite tourné mon visage rouge de honte, pour reprendre mes esprits. Vraiment, parler avec des inconnus, c'est difficile.. Surtout que j'ai l'air idiote, avec cet air faussement joyeux! Après tout, chaque commerçant le fait, donc, je n'ai pas à être coupable.

codage par palypsyla sur apple-spring


yoplait:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyDim 30 Mar - 1:00

Une belle journée au ciel dégagé, température dans les normes de saison, ni trop ni trop chaud. En résumé un temps à rester chez soi par terre ou sur un canapé s’il avait des jambes pour venir à la jeune fille qui avait lézardé toute la matinée par terre. Misaki avait roulé sur son tapis d’un coin de la pièce à l’autre, faisant rapidement le tour de son appartement. Jouer aux jeux vidéo ne l’amusait plus, elle n’avait pas envie de dessiner, et encore moins d’allumer son ordinateur. La patiente souffre d’un mal commun nommé l’ennui.

Soupirant une nouvelle fois, elle se leva enfin, frottant sa joue sur laquelle on apercevait la marque du tapis. Elle avait hésité quelques secondes entre un sweat et son uniforme avant de pencher vers ce dernier. Tiens, c’est vrai qu’elle aurait dû aller au lycée... Elle chassa ces pensées désagréables de son esprit avant de chausser ses baskets et sortir prendre l’air, encore à moitié endormie.

Elle errait en ville depuis près d’une demi-heure maintenant, ne sachant que faire. Elle avait réussi à tomber deux fois et faire un câlin à un poteau avant d’être totalement réveillée, toujours ennuyée par ce trop beau temps qui ne lui suggérait aucunes pistes. Pas la peine d’appeler quelqu’un pour aller faire un karaoké ou quoi que ce soit, elle savait être une des seules à sécher avec autant d’entrain. Passant devant des affiches pour une nouvelle chanson d’une idole populaire, elle chantonna avec paresse l’air passant en boucle avant d’être interrompu par son estomac, se joignant à son chant au rythme trop lent. Ce n’est qu’après avoir trouvé un sandwich qu’elle put reprendre son chemin. Grignotant sans réel intérêt, elle fut soudain interpelée par une voix douce et mélodieuse.  

«Bonjour! Je vends des fleurs artisanales faites par moi-même, j'espère qu'elles vous plairont!»

Misaki avait tourné la tête pour découvrir une jeune fille aux admirables cheveux ondulés à la longueur exceptionnelle, blanc, couleur des plus inhabituelles. Peut-être était-elle étrangère. Vêtue d’une robe bleue et d’un tablier, on aurait pu croire qu’elle sortait tout droit d’un conte pour enfant. Elle eut à peine le temps de voir ses yeux roses avant que la jeune fille blonde détourne la tête, les joues rouges. Misaki pensa qu'elle devait-être du genre timide. Soucieuse de faire bonne impression, la lycéenne se rapprocha, et examina avec soin les fleurs disposées sur la table.

« Elle sont magnifiques. Ce serait possible d’en acheter une ? »

Elle lui avait adressé un sourire, visiblement satisfaite de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyDim 27 Avr - 11:02

✿Une vente de fleurs au style manga!✿

 
Kozakura Mary ft. Hinata Misaki

 
 La voix de la fille me fit reprendre mes esprits.

«Elle sont magnifiques. Ce serait possible d’en acheter une ?»

Elle m'a ensuite sourit. Je lui ai rendu son sourire et j'ai posé calmement ma fleur en cours de création pour lui présenter mes fleurs.
Il faut que je choisisse une fleur qui lui correspondrait avec ce que j'ai. Je ne peux pas la laisser prendre n'importe laquelle. Mais après tout, elle peut choisir ce qu'elle veut. Il ne faut pas contrarier les clients..
Je lui ai présenté mes fleurs du jour sur la table. On peut dire qu'elles ne sont pas très recherchées, mais j'étais si fatiguée que j'ai pris des fleurs déjà faites il y a un moment, sans me soucier du type de la fleur. Je ne savais même pas ce que j'avais pris, en fait...

«A-alors, euh.. j'ai aujourd'hui des...»

Cette hésitation pouvait me coûter cher. Elle pourrait croire que je n'ai pas fait mes fleurs moi-même ou.. Non, n'imaginons pas le pire. Réfléchis, Mary... Il y a une fleur blanche. C'est un œillet, non? Si, on va dire que c'est ça. Un bel œillet blanc.
Ah et ça! Une marguerite! Certes plus grande qu'une marguerite normale, mais c'est une marguerite.
Et là, c'est une rose, aucun doute. Une rose bleue. Je m'étais dit que ça changerait d'une simple rose rouge. Assez réussie, tout de même. Et c'est tout. C'est tout? J'ai que trois variétés de fleurs? Oh non.. J'ai vendu trois fleurs sans savoir ce que c'était, et je m'en inquiète maintenant? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi!
Aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour... La prochaine fois je resterais dans mon lit..

«J-j'ai des œillets, des marguerites et des roses.. C'est tout ce que j'ai, désolée!»

J'avais vraiment honte de ne pas avoir autant de variétés à vendre. Et si elle aime les orchidées ou les pétunias? Je suis vraiment mal.. Il faut que je me reprenne!
Je l'ai regardée choisir avec un sourire plus que gêné.
Et c'est là que j'ai remarqué qu'elle avait un casse-croûte à la main, ostensiblement montré, et à ma portée. Mon estomac ne se pria pas pour signifier sa joie d'apercevoir quelque chose de mangeable. Il gargouilla de plus belle, et j'essayais de cacher les bruits en chantonnant tout bas, mais assez fortement pour cacher les sons désagréables d'un ventre qui crie famine.
J'ai vite regardé l'argent que j'avais amassé. Très peu.. Je ne suis pas sûre de trouver quelque chose à manger avec ça.
Tant pis, je mangerai avec les autres ce soir. Mais eux, est-ce qu'ils mangent, en attendant mon retour? Je n'ai pas le temps de penser à ça, je travaille.

«Vous trouvez une fleur qui vous plaît, malgré tout?..»

Je dois certainement paraître insistante, mais le sandwich que la lycéenne tenait me rappelait que j'étais aussi humaine que les autres, et que j'avais vraiment faim. Un peu plus d'argent ne serait pas de refus..

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyDim 4 Mai - 0:33




✿une vente de fleurs au style
manga!✿

La jeune vendeuse, ou du moins en apparence, semblait hésitante, presque paniquée, ce qui fit sourire la lycéenne. Elle était vraiment jolie, surtout avec ses cheveux blonds… Misaki n’osait pas lui demander quel shampoing elle utilisait de peur de paraître ridicule.

«A-alors, euh.. j'ai aujourd'hui des...»

Elle paniqua de plus belle, surement du genre timide. On le lisait sur son visage. Misaki espérait juste ne pas la déranger, avec ses idées bizarres et son apparence négligée. Elle avait honte de cet énorme épi sur le sommet de son crâne mais peu importe ce qu’elle faisait, il semblait décidé à ne pas bouger, comme doté d’une volonté propre.

«J-j'ai des œillets, des marguerites et des roses.. C'est tout ce que j'ai, désolée!»

La vendeuse lui adressa un nouveau sourire gêné. Misaki de son côté tentait de rassembler un peu d’intelligence et surtout de se remémorer ce qu’elle avait appris dans ses manga sur le langage des fleurs. Simplement pour ne pas avoir l’air ridicule et pour satisfaire son ego même si pour le moment elle se contentait de froncer les sourcils dans sa grande réflexion.

«Vous trouvez une fleur qui vous plaît, malgré tout?..»

Elle continua à présenter son visage aux traits tirés jusqu’à trouver une réponse satisfaisante.

« Les marguerites sont jolies… Elles représentent l’amour pur et l'innocence non ? Comme ce jeu-là, du "il m’aime, un peu" et tout ça non ? Enfin je crois… »

Elle fut forcée d’arrêter d’étaler son savoir à cause d’un gargouillis suivis d’un morceau chantonné discrètement comme pour couvrir un son par la jeune fille en face d’elle. Misaki se rendit compte du fait qu’elle devait paraître impolie, son sandwich à la main, devant quelqu’un qui n’avait de toute évidence pas encore mangé. La lycéenne fouilla dans le sac plastique qu’elle trainait depuis son passage au supermarché, pour en ressortir quelque chose qui ressemblait de loin à un muffin. Misaki était d’humeur à partager aujourd’hui, même quelque chose de sucré.

« Euh…Je ne veux pas paraître rustre mais j’ai ça en trop si tu veux… C’est pas parce que j’ai entendu ton estomac hein… »

N’importe qui aurait pu sentir son mensonge à des kilomètres. Misaki tentait simplement de ne pas mettre son interlocutrice mal à l’aise, ce qui semblait déjà le cas de toute façon. Elle se contenta juste de tendre le gâteau avec un sourire bête.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyDim 18 Mai - 16:23

✿Une vente de fleurs au style manga!✿

   
Kozakura Mary ft. Hinata Misaki

   
   J'ai senti que la lycéenne sortait de sa pensée, alors j'ai pris un modèle de chaque fleur pour lui montrer. J'avoue tout de même qu'elles étaient assez bien faites celles-là, alors je pense que je réussirai à en vendre une! Et après, à moi un casse-croûte pour tenir le reste de la journée! Rien que d'y penser, j'étais déjà devant une boulangerie ou une sandwicherie en train de choisir parmi les choses proposées.. Un sandwich emmental, un croissant? Ou bien un chausson aux pommes?
Je n'arrive pas à choisir! Ah! D'abord, la fille en face de moi, que je suis idiote..


«Les marguerites sont jolies… Elles représentent l’amour pur et l'innocence non ? Comme ce jeu-là, du "il m’aime, un peu" et tout ça non ? Enfin je crois…»

«C'est ça!»


Elle connait le langage des fleurs! C'est incroyable. Je n'ai pas eu beaucoup de clients qui connaissaient la signification d'une marguerite. A chaque fois, ils prennent la fleur selon leur goûts, sans savoir exactement ce que cela signifie. Il m'est arrivée de rougir en voyant un homme offrir à sa femme une orchidée rouge, et il m'a regardé et demandé ce qui n'allait pas. Alors j'ai baissé mon regard de gêne. Je n'imaginais pas dire "ça signifie que vous désirer..".... C'est juste dégoûtant! Une fille qui a une apparence de 14 ans environ ne doit pas dire ça à un adulte.
Enfin.. Je crois qu'elle a entendu mon ventre émettre ce son de gargouillement entre une chansonnette poussée et mon affirmation. J'espère qu'elle ne va pas me donner de l'argent en plus ou son sandwich par pitié.. Je n'ai pas vraiment envie d'être redevable, surtout que je ne saurais pas comment la remercier, moi! Lui présenter Momo? Je suis sûre qu'elles s'entendraient bien, mais.. C'est moi qui doit faire quelque chose pour elle, pas Momo qui va subir ma dette.
Je pourrais.. Vraiment, aucune idée ne m'est venue à l'esprit. Je pourrais lui donner un manga! Je pense que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour la remercier, si elle le faisait.


« Euh…Je ne veux pas paraître rustre mais j’ai ça en trop si tu veux… C’est pas parce que j’ai entendu ton estomac hein… »



Elle a sorti de son cartable un sac, contenant quelque chose ressemblant à un muffin. C'est sucré! J'ai l'impression que le muffin dégage une odeur enchanteresse pour me donner envie de le manger. J'essayais de me retenir de faire l'affamée, avec difficulté. Et la fille me le tendait! J'avais de quoi baver devant cette chose sucrée et divine qu'est un muffin.
J'ai tendu ma main, hésitante de faire une mauvaise action en acceptant. Je ne veux pas poser de problèmes aux autres.. Ça serait ma vaine, tiens..


«Je-je ne sais pas si je devrais accepter... Je ne sais pas comment vous remercier..!»



Au final, ça s'est vraiment passé.. Je ne sais pas quoi faire devant sa gentillesse.. Le manga? C'est vraiment idiot de donner un manga, source d'occupation contre un muffin, quelque chose qui permet de survivre dans cette ville. Le muffin l'emporte..
J'ai fais trois courbettes rapides dans un geste désespéré avec de prendre le muffin soudainement dans les mains.


«Je ne suis pas sûre qu'offrir une fleur pourrait remplacer ce muffin...»



J'étais vraiment désespérée. Que faire? Je paraissais certainement encore plus stressée que tout à l'heure. La ville ne me réussit vraiment pas..

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptySam 24 Mai - 14:53




✿une vente de fleurs au
style manga!✿

«Je-je ne sais pas si je devrais accepter... Je ne sais pas comment vous remercier..!»

Et finalement, elle l’attrapa sous le regard amusé de Misaki. Elle se sentait fière de ce qui semblait être une bonne action à ses yeux. La jeune fille blonde semblait à la fois heureuse et gênée, peut-être embarrassée de recevoir de la nourriture de la part d’un inconnue, qui plus est. Finalement, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Tiraillée par ce qu’elle aurait dû et ce qu’elle n’aurait pas dû faire, la lycéenne fut tirée de ses pensées par la jeune vendeuse.

«Je ne suis pas sûre qu'offrir une fleur pourrait remplacer ce muffin...»

« Ne t’inquiètes pas ! C’est cadeau de la maison ! Je vais quand même pas te demander te remplacer un muffin de supermarché, ce serait vraiment pas cool et surtout déplacé. »

Ne sachant en plus pas si ce fameux muffin était comestible, demander à être remboursée aurait vraiment été une action idiote surtout en sachant que ce n’était pas le genre de Misaki de quémander ou de jouer les cupides. Akiko par contre n’aurait eu aucun problème à demander remboursement. Les deux étaient définitivement bien différentes. Mais la différence a du bon comme le répétait si souvent Misaki.

Alors qu’elle cherchait dans ses poches de quoi régler les fleurs, elle remarqua l’air étrange de la vendeuse, pouvant difficilement définir si c’était du stress ou si elle se sentait mal. Se retrouver avec une évanouie sur les bras n’enchantait évidemment pas la lycéenne, qui commença réfléchir à une solution plausible et réalisable.

« Dis, tout va bien ? Tu veux peut-être qu’on aille à l’ombre plus loin ? Je veux dire, il y a pas mal d’agitation ici, enfin si tu vois ce que je veux dire… Ah mais, ton stand ne peut pas rester sans surveillance non plus... Je peux toujours courir après les potentiels voleurs mais... »

C’était une faible introduction en la matière, elle s’en rendait compte et afficha par la suite une expression légèrement paniquée, de peur que la vendeuse lui fasse un malaise ou quoi que ce soit. Elle soupira intérieurement contre sa capacité d’interaction avec les autres. Et dire que certaines rumeurs la prétendait sociable et à l’aise pour parler. Si seulement les commères connaissaient la véritables Misaki, elles auraient probablement étés déçues par tant de banalité dans ce petit corps.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyDim 29 Juin - 17:47

✿Une vente de fleurs au style manga!✿

 
Kozakura Mary ft. Hinata Misaki

 
 
« Ne t’inquiètes pas ! C’est cadeau de la maison ! Je vais quand même pas te demander te remplacer un muffin de supermarché, ce serait vraiment pas cool et surtout déplacé. »
«V-vraiment?»

J'avoue que c'était plutôt rassurant de ne rien avoir à donner en échange! Mes idées de remerciement sont tellement désespérantes que j'en ai honte.. Oh et puis, à en voir la tête aplatie du muffin dans son plastique, je me dis que c'était bien inutile de proposer quoi que ce soit. Est-ce qu'il est mangeable, en fait..? Je ne vais pas être malade au moins? Tant pis, après tout. Je pourrais faire autre chose de mes journées après avoir fait une intoxication alimentaire comme... dormir? J'ai encore du temps à perdre après tout.
Par contre, je ne suis pas contre aller à un endroit où il y a moins de soleil, car j'avoue qu'il tape beaucoup sur mon crâne.. Le pire serait d’avoir une insolation! Vu comment je suis habillée, je vais en avoir une, c’est vraiment horrible.. Je ne veux pas que les autres s’inquiètent non plus. Ça tomberait mal si on m’emmène aux urgences! Est-ce qu’ils verraient que je suis différente? « Nous avons pronostiqué quelque chose qui ne va pas chez vous ».. Mais enfin! Je suis normale, non?
Je n’étais pas très bien, peut-être qu’imaginer des choses horribles sur moi-même ne m’arrangeait pas. Je n’aurais jamais dû penser à la nourriture et à ça devant une cliente, quelle honte! Et la lycéenne semblait comprendre que ça n’allait pas fort.

« Dis, tout va bien ? Tu veux peut-être qu’on aille à l’ombre plus loin ? Je veux dire, il y a pas mal d’agitation ici, enfin si tu vois ce que je veux dire… Ah mais, ton stand ne peut pas rester sans surveillance non plus... Je peux toujours courir après les potentiels voleurs mais... »

Oui c’est vrai, comment faire.. Sinon, je dois porter mes affaires pour aller ailleurs. J’avoue que je n’ai plus trop envie de travailler, vu que je ne fais que regarder des passants qui m’ignorent. Il y a tellement mieux à faire ailleurs! Je pourrais sortir avec Momo par exemple.. Si elle n’est pas en cours? Ah évidemment qu’elle doit être en cours!
J’ai trouvé une place pour ranger le muffin  dans mon tablier, et j’ai replié ma petite table. Encore heureux que je n’aie pas beaucoup de fleurs, sinon j’aurais vraiment dû attendre le retour de Seto où quiconque qui passe par là, avec un peu de chance.

« Attends.. Je vais porter ma table et mes fleurs, sinon. Ca devrait… »

Je me suis arrêtée en pleine phrase pour prendre du mieux que je pouvais la table qui n’était pas légère comme une plume… Eh, mais comment je fais pour prendre les fleurs maintenant? Mes deux mains sont prises par une table qui menace de frapper de sang-froid un passant qui aurait un peu la tête en l’air!

« … Aller! Dis-moi, tu pourrais porter les pots de fleurs? »

Je lui indique avec mon visage les trois pots de fleurs à prendre. Enfin, les trois malheureux pots.. Puis je me suis mise à marcher avec difficulté, la table dans mes deux bras à l’avant. Je veillais aussi à ne pas perdre mon muffin qui se baladait derrière dans mon tablier.
Où pourrions-nous aller? Tiens, il y a un arbre où l’on pourrait s’installer, et il n’y a pas la foule que nous semblons redouter toutes deux. Comme je le pouvais, j’ai piqué un sprint vers l’ombre offerte par la grande plante. Je me suis immédiatement assise et j’ai attendu que la gentille lycéenne arrive.

« Tu.. tu y arrives ou tu veux que je t’aide? »

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki EmptyJeu 17 Juil - 23:10

« Attends.. Je vais porter ma table et mes fleurs, sinon. Ca devrait… »

Et tout en parlant, elle attrapa sa table repliée au préalable, qui semblait par ailleurs assez lourde. Une seconde durant, Misaki se demanda si la blonde ne risquait pas de taper accidentellement quelque avec ce qu’elle portait tant bien que mal. Avant même que la lycéenne ait eu le temps de lui proposer son aide, l’autre enchaîna en indiquant par un mouvement de tête les trois pots de fleurs.

« … Aller! Dis-moi, tu pourrais porter les pots de fleurs? »

Un peu surprise sur le moment, elle ne répondit pas tout de suite, montrant un temps de réaction assez long, avant de se reprendre comme si de rien n’était, en espérant que l’autre n’y prête pas trop attention. Comme toutes les filles de son âge, Misaki n’aimait évidemment pas avoir honte ou qu’on lui fasse des remarques négatives. Enfin bref, la brunette fini par répondre, avec une certaine précipitation.

« Ah, bien sûr ! »

Et après avoir attrapé la précieuse marchandise, Misaki se mit à suivre l’autre qui avançait tant bien que mal, se positionnant de façon à pouvoir la rattraper si jamais elle tombait sous le poids de la table. Elle ne semblait pas particulièrement forte après tout, et avoir de tels doutes semblait légitime. Elle semblait chercher un endroit ou se poser ou quelque chose du genre. Et d’un coup la blonde se mit à courir, ses longs cheveux se balançant au rythme de ses pas, laissant Misaki derrière, surprise par ce changement d’attitude brusque. La lycéenne la regarda un instant se diriger vers un arbre offrant un coin d’ombre enviable, avant de la rejoindre en courant à son tour. A son tour arrivée à l’arbre au pied duquel l’autre s’était assise, la brunette déposa avec précaution les pots de fleurs, répondant gentiment à la proposition d’aide de la blonde que tout allait bien et qu’elle se débrouillait. Si elle ne pouvait même pas porter une si petite charge, alors c’est que Misaki était vraiment inutile et nuisible à la société qui n’avait d’ailleurs rien d’enviable. La lycéenne se laissa tomba à côté de l’autre, lui adressant un grand sourire entendu au passage.

« Décidément, quelle aventure ! Ce n’est pas tous les jours que j’aide les commerçants comme ça, j’ai l’impression d’avoir accompli une bonne action ! »

Et elle enchaîna avec un petit rire, une tentative de ne pas mettre l’autre mal à l’aise. Après tout ça, dire que Misaki avait envie d’en apprendre plus sur la commerçante n’était en aucun cas faux. C’est qu’elle était curieuse Misaki en plus d’être spéciale.

« Par ailleurs, moi c’est Misaki. Hinata Misaki mais Misaki suffira ! Etre appelée par mon nom de famille est un peu bizarre je trouve… Enfin après c’est mon avis, comme d’habitude un peu bizarre. Oh et comment puis-je t’appeler ? Enfin ne te force pas à répondre, je sais que je suis un peu collante et trop curieuse sur les bords. »

Ça, c’était dit. La jeune fille attendait maintenant une réponse avec impatience, qu’elle soit négative ou positive, là n’était pas la question. Elle avait juste envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty
MessageSujet: Re: Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki   Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente de fleurs au style manga!✿ feat. Hinata Misaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Do you want to be my sister? ♪ ft. Hinata Misaki
» Ah, c'est une belle journée n'est-ce pas ? [Pv Hinata Misaki]
» Lieu mémorable ft. Hinata Misaki
» Stalkeuse & Boulet ft. Hinata Misaki
» Dodemoii kedo macaron tabetaaa ~ [ Ft. Hinata Misaki ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: