Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyVen 13 Juin - 15:20

Cette fois... j'y arriverais ! Je dois aller encore une fois au magasin ! Pourquoi ? Parce que la dernière fois que j'y ai été … bah j'ai tout fait valser et c'est même à ce moment là que j'ai rencontré Kano, lui qui m'a emmené au Q.G et tout ça … Donc au final je n'ai même pas fait mes courses personnelle ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je pars faire mes courses. En me levant ce matin, je pars sur le but de ne rien faire voler ! C'est bien mon but... Puis je vais juste faire quelques courses, mes parents ont fait le plus gros, ils ont juste oublié deux-trois trucs. C'est pour ça que je dois y aller même si avant je dois aller en cours. Bon... peut-être qu'elle a encore fait exprès de pas payer ce que je lui avais demander. C'était quelques chocolat après tout ! Ça reste important... Mais ils veulent vraiment que je sorte dehors, donc il me force avec leurs moyens débiles... si seulement ils savaient... Ils pourraient me prendre pour un monstre de toute façon... je ne devinerais jamais leurs réactions, c'est imprévisible, vous vous imaginez voir que votre fils a un pouvoir et des yeux rouges ? Même moi je ne saurais pas ma réaction... c'est étrange. Mais ça reste un grand mystère pour ma part ! Cette chose m'a vite fasciné après tout, malgré ma '' dépression '' … Je suis plutôt fasciné maintenant !

Quoi qu'il en soit, mes chocolats ne vont pas tomber du ciel, je dois me bouger. Encore ça peut aller, le vendredi soir il n'y a pas grand monde dans les magasins ! C'est bien pour ça que je vais y aller... moins il y en a, mieux je me porte après tout ! Fin des cours, je rentre chez moi tranquillement pour poser mon sac et prendre quelques yens ! Oui parce qu'aller au magasin sans yens... ce n'est pas facile du tout. Bref, une fois en place, veste mise, capuche mise. Je sors de la maison en capuche avec une veste de couleur noire, un t-shirt blanc juste en dessous puis un jean tout à fait banale ! Je met ma capuche, ça évite que l'on voit mes yeux s'ils activent, car c'est encore possible, donc je préfère me sécuriser comme je peux et avec ce que j'ai. Je marchais lentement et tranquillement tout le long de la route, pourquoi se dépêcher ? Je prends mon temps après tout, c'est le mieux à faire pour rencontrer encore moins de personnes possible. Toute la route était calme, mon pouvoir ne s'était activé et j'étais assez content à vrai dire, ça m'évite de sentir un gêne quand ça retombe sur quelqu'un et que c'est de ma faute ...

J'arrive à destination, je marche toujours tranquillement et toujours la capuche sur la tête, on pourrait croire un voleur comme ça, mais bon, je suis à l'aise après tout, je marchais dans les rayons jusqu'à foncé dans quelqu'un, je m'excuse rapidement et c'était un agent de sécurité, il m'a demandé pourquoi je mettais ma capuche et je lui directement répondu... que c'était une bonne question, il m'a clairement dit qu'il m'avait à l’œil. Sympa comme agent dis donc, il menace comme ça, sans me connaître, il peut se détendre, j'ai de l'argent ! Bref, je continue jusqu'à m'arrêter devant le rayon  "biscuit", il y en avait tout pleins ! En même temps... c'est un peu le rayon fait pour ça. J'avais pris quelques yens donc je peux pas en prendre des masses. Mais deux-trois paquets... je ne suis pas contre. Je marche en face et remarquant que je n'étais pas seul, je tourne mon regard vers cette personne, elle regardait aussi les articles en face d'elle. Bref, je m'occupe de moi et je tends mon bras pour attraper un paquet de cookie, car les cookies c'est très bon ! Je commence à continuer ma route et je vois cette fille regarder un paquet... étrange. Mais là... le paquet lui a foncé en plein visage ! Puis il a volé a mes pieds, sur le coup je me suis sentis gêné car je savais déjà que c'était de ma faute. Peut-être qu'elle est blessée ?! Je m'accroupis pour prendre le paquet qu'elle regarde et je me redresse en allant vers elle, « Tu ne t'es pas fait mal ? » ma voix avait l'air particulièrement gêné... Mince ! Je la regarde et mes yeux sont actifs ! Il ne faut pas qu'elle remarque ça... c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptySam 14 Juin - 2:35


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Comment ça, les friandises sont capables de voler ? »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


Yeah ! Ma journée avait très bien débuté ! En effet, j'avais pu mettre la main sur ce jeu que je cherchais depuis déjà plusieurs semaines... merci Tonton de m'avoir mise dehors aujourd'hui une fois encore. Après avoir fini tous ceux que j'avais à la maison, je n'avais plus eu quoi que ce soit d'intéressant à faire, alors celui-ci me sauvait la vie. Néanmoins, il manquait quelque chose afin que ce jour soit complet et reste dans ma mémoire en tant que "bon souvenir". Il me fallait accompagner ce divertissement par quelque chose d'encore mieux que le boîtier de ce jeu et l'obscurité de ma chambre.

Par là, j'entendais des sucreries. Que serait un après-midi zombies s'il n'y avait pas de quoi grignoter en même temps ? Car même si mon oncle avait fait les courses, il avait refusé de m'acheter des "cochonneries", parce que je ne ramassais pas toujours les papiers... mais ne comprenait-il pas que ma chambre, c'était mon sanctuaire, et probablement ma future tombe ? Personne n'avait le droit d'entrer normalement, il avait de la chance que je ne lui en veuille pas pour ça d'ailleurs ! Enfin, ce n'était pas que je ne voulais pas m'énerver contre lui... c'était que je ne pouvais pas. Même si cela ne se voyait pas toujours, je l'adorais plus que tout.

Une fois au grand magasin, je m'arrangeai pour ne croiser le regard de personne, balayant ma frange devant mes yeux afin que l'on me laisse tranquille. Que les clients autour puissent me trouver bizarre, cela ne m'affectait que très peu : rien à faire, tout ce que je voulais moi c'était trouver de quoi manger. Une fois dans le rayon tant convoité, je me mis presque à baver, sautillant sur place d'un air victorieux. Je me précipitai dans l'allée, observant les étalages avec envie. Qu'allais-je bien pouvoir prendre ? Il y avait tant de choix, ce qui rendait les choses tellement compliquées.. dommage que je ne puisse pas tout acheter !

« Ahhh, le paradis ! ~ » lâchai-je, sans réfléchir.

Des pas se firent entendre, ce qui me ramena à la réalité. Ah oui, j'avais presque oublié que je n'étais pas chez moi en train de contempler mon frigo ou mes placards... mais dans un lieu public, où il y avait des gens. Cela signifiait que je devais faire attention à mon comportement et à l'impression que je donnais... que l'on ne me fasse pas interner pour avoir tourné autour d'une boîte de bonbons. Ce serait dommage, moi qui avais fait l'effort de rester en plein soleil et de me mêler à la foule alors que j'aurais pu attendre dans un coin sombre le tant que la journée se termine.

À mes côtés, il y avait un jeune homme qui fouillait, probablement pour la même raison que moi : la nourriture. Evidemment, je ne voyais pas ce qu'il pourrait fabriquer d'autre. Néanmoins, j'espérais qu'il s'en irait vite, que je puisse recommencer à baver tranquillement sans que l'on puisse me juger. Enfin, cette pensée ne dura que très peu de temps dans ma tête : en effet, je vis un paquet de meringues. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé ! La chance était avec moi aujourd'hui, en plus c'était le dernier. Je restai le fixer un moment, et à l'instant où j'allais essayer de l'attraper... il me sauta au visage.

« Que... quoi ? »

L'objet de mes désirs s'écrasa d'abord contre mon visage, me faisant tomber sur les fesses de surprise, avant d'aller s'étaler aux pieds de l'inconnu que j'avais vu plus tôt. Pourquoi tant de haine, gâteaux ? Qu'ai-je fait pour mériter tant de méprise de votre part ? Et là, le cauchemar : il ramassa ce que je convoitais quelques secondes plus tôt, provoquant un énorme sentiment d'effroi. Non, pourquoi ? Pourquoi cela n'arrivait qu'à moi ?! Dire que ma journée avait si bien commencé... moi qui ne souhaitais que jouer aux jeux vidéos en paix dans mon sanctuaire d'obscurité en mangeant un tas de sucreries... pourquoi est-ce qu'il fallait qu'à chaque fois, quelque chose se mette en travers de mon chemin ? La frange encore devant mes yeux, je pointai timidement le paquet du doigt, ayant encore une lueur d'espoir.

« Tu ne t'es pas fait mal ? »
« J-Je vais bien... dis-moi, tu comptes le pr-... wow. »

Une suite de réactions étranges venant de ma part, passant de l'interrogation au plus grand choc de ma vie, probablement. Mes iris rosés avaient croisé ceux du jeune homme qui étaient... rouges ? Était-il comme moi ? Non, je devais me faire des idées... après tout quelqu'un pouvait avoir cette couleur de yeux au naturel : les albinos, par exemple ! Mais cela expliquerait ce paquet de meringues ninja qui m'avait attaquée aussi sauvagement. Hey, mais il s'était approché en plus ! Non, personne dans mon champ de vision à moins de cinq mètres, périmètre de sécurité. Pendant quelques instants je restai plantée à le fixer, avant de reculer à l'autre bout de l'allée sans même prendre la peine de me relever : en gros, j'utilisais mon postérieur comme serpillière pour le sol. Bref, Kaede dans tout sa splendeur.

Je devais absolument éviter tout contact visuel avec lui, je le savais bien mais... j'étais bien trop intriguée par son regard écarlate. Malgré moi, je m'étais retrouvée à me rapprocher à nouveau après m'être remise sur mes pieds, de manière assez précipitée. Bien plus proche que tout à l'heure, je me penchai vers lui pour l'examiner sans montrer la moindre once de gêne. Fixant ses iris à travers ma frange dorée, je finis par me désintéresser quelques secondes le temps d'attraper quelques paquets de gâteaux à ma gauche. Je me redressai ensuite, serrant ceux-ci contre moi en murmurant, de manière à ce qu'il puisse entendre cependant.

« Des yeux rouges... ce ne sont pas des lentilles au moins.. ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptySam 14 Juin - 20:35

« J-Je vais bien... dis-moi, tu comptes le pr-... wow. » Elle s'était arrêtée en pleins milieu de sa phrase... Elle avait vue mes yeux, je fais quoi ? Je dis quoi ? Comment je dois réagir ? Je commençais à trembler et une goûte de stresse dégouline de mon front, j'ai chaud et j'ai peur... merde. Je regarde la jeune fille qui était blonde aux yeux rosés, bien proche du rouge. Ça va être la première humaine à voir ça. Je ne sais même pas comment réagir, mais celle-ci se tourna pour prendre quelques paquets de biscuits et les serrer contre elle. C'est bon, je ne vais pas te les voler tes paquets... je suis quand même une bonne personne malgré mes yeux rouges. Va-t-elle me prendre pour un monstre ? Ou encore un Alien ! Je n'ai qu'une chose à penser... '' Je suis dans la merde. '', sans trop être vulgaire, mais c'est le seul mot approprier … Mais pas dans la petite, dans la grosse... elle ne va quand même pas crier '' au secours '', je devrais me mettre à genoux et la supplier ? Je ne sais pas comment réagir !

« Des yeux rouges... ce ne sont pas des lentilles au moins.. ? » d'une voix murmurante me dit-elle... Des lentilles ?! Mais c'est une bonne idée ! Ah mais non... d'ici quelques instants ils vont reprendre leur couleur initial... Le noir est très loin du rouge quand même, je ne peux pas la berner avec ça ! Sauf si c'est une sombre idiote mais je ne vais pas la juger par son apparence... elle a quand même l'air plus intelligente que ça, que dire ? Mentir est une solution mais cela briserait mon honnêteté. Mais il y a des chances qu'elle soit comme moi après tout ! Elle vient de chuchoter ça après tout … Ou alors, elle est simplement fascinée ! C'est aussi possible... mais je ne sais pas, je réagis bizarrement, car je suis en stresse et je vais sûrement bégayer et je suis sûrement rouge vu comment j'ai chaud ! Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Je devrais vraiment m'entraîner à le contrôler... c'est vraiment dans ce genre de situation que je craignais tomber. Il fallait bien que ça arrive un jour.

« Euh... … » en fermant les yeux et tournant mon regard, j'ai attendu dix secondes pour que mes pupilles reprennent leur couleur initial. « Tu as rêvé, mes yeux ne sont pas rouges. Regarde, ils sont noirs. Tu as sûrement... rêvé... ? » Un mensonge... un seul, j'ai honte, tellement honte. Mais c'est pour me sauver la vie. Je ne peux pas la regarder et lui dire '' oui, j'ai des yeux rouges et ça fait un pouvoir, c'est cool non ? ''… ce n'est pas mon style, mais alors pas du tout. En terminant ma phrase, j'avais reculé d'un pas, je m'apprêtais à partir, mais j'avais encore son paquet dans mes mains, je me rapproche d'un pas et je dépose le paquet qui a volé sur les paquets qu'elle serrait dans ses bras. « Ti...-tiens ! Ton paquet... » et de un gloussement, un ! Oui, j'ai stressé... comment me sortir de cette galère ?! Ce n'est pas possible, je vais redésespérer encore une fois... Non Koyen ! On reprend confiance en soit ! Faut pas retomber dans la désespérance, c'était trop dur, puis... elle n'a aucune preuve de ça. Je vais lui faire croire qu'elle a rêvée et ça passera ! Enfin.... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyLun 16 Juin - 1:08


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« J'ai beau être blonde je ne suis pas totalement idiote. »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Euh... … »

Quoi, j'avais dit quelque chose de mal peut-être ? Son visage avait progressivement viré au rouge... avait-il chaud ? Pourtant l'air était frais dans ce magasin. À cette pensée je fronçai les sourcils, plutôt perplexe. Au fond, cela m'inquiétait car soit il avait de la fièvre, soit il songeait à dire une bêtise plus grosse que lui et cela le stressait plus que tout. Enfin, ce n'était pas comme si cela me concernait après tout... non ? Je n'avais aucun droit de me mêler de ses affaires. En tout cas, quelque chose n'allait vraiment pas chez lui : il alla même jusqu'à fuir mon regard et fermer les yeux ! Faut le dire si je fais peur hein...

« Tu as rêvé, mes yeux ne sont pas rouges. Regarde, ils sont noirs. Tu as sûrement... rêvé... ? »

Et voilà qu'il me prenait pour une idiote à présent. Il croyait réellement que j'allais gober ça ? J'étais blonde, certes, mais pas dupe à ce point. Néanmoins, si cela pouvait le faire se sentir plus à l'aise, lui qui était un terrible menteur... alors cela ne me dérangeait pas de moi aussi mentir. Après tout, qu'est-ce que cela pourrait m'apporter de grave de raconter un mensonge ? Pas grand chose je suppose hormis de la déception. Un dégoût de moi-même. Enfin, ce n'était pas comme si n'avais pas l'habitude de me mépriser constamment. En fait, c'était même mon quotidien.

« Effectivement... je dois juste être vraiment fatiguée ! »

Mon propre mensonge me mit mal à l'aise, sans pour autant que je ne le montre. Malgré mon petit rire, le sourire chaleureux qui avait suivi le mouvement, quelque chose me trahissait. Mon regard, bien que caché derrière ma frange, parlait clairement à ma place et disait la vérité : j'étais déçue. Mais ça aussi, j'en avais l'habitude. Pas comme si je m'attendais à grand chose de la part de mon entourage, loin de là : après tout, ils finissaient tous par m'oublier, sans exception, peu importe où j'allais. Ce sont ces mêmes yeux écarlates qui étaient responsables de ce désastre, et je le savais.

Par dessus tout, je détestais ce sentiment qui s'emparait de ma poitrine à ce moment-là, cette culpabilité de ne pas avoir dit la vérité et d'avoir prétendu le croire. Finalement, peut-être qu'il disait vrai, peut-être avais-je halluciné tant mon espoir de trouver quelqu'un comme moi me rongeait. Si cela se trouvait, j'étais faite pour rester seule. Secouant très rapidement la tête, je chassai ces idées négatives de ma tête : non, je ne devais pas déprimer, pas maintenant... j'avais encore ce nouveau jeu à tester ! Et puis, j'avais bien vu : ses yeux avaient tourné au rouge l'espace de quelques instants !

« Ti...-tiens ! Ton paquet... »
« Oh, merci beaucoup. »

Sa réaction sur le coup m'amusa un peu. En effet, le voir reculer d'un pas puis avancer d'une même distance pour me rendre mon paquet était tout simplement... adorable ? Un peu comme un enfant venant de se faire gronder par l'un de ses parents ! Ou un chiot, ça correspondait aussi. Sans broncher évidemment, je repris le paquet et l'observai, le regard brillant à nouveau quelques instants. Maintenant vous êtes à moi, meringues ! Tremblez sous la puissance de mes dents ! Si j'avais été seule, je me serais permis de lâcher un long rire sadique digne d'un antagoniste de jeu vidéo... mais étant dans un lieu public, je devais me retenir.

Les rougeurs du jeune homme ne s'étaient pas calmées. Hey, il n'allait pas s'évanouir au moins, hein ? Je n'avais jamais fait face à ce genre de situation avant donc je ne savais pas quoi faire si ça arrivait ! Affichant une légère grimace d'appréhension sur mon visage, j'attrapai le boîtier de mon nouveau jeu encore emballé et l'agitai devant sa tête afin de lui faire un peu de vent. Sans hésiter, je pourrais dire que c'était le pire menteur que j'avais croisé de toute ma vie, et j'aurais même pu lui remettre la palme d'or du mensonge le moins crédible de tous les temps.

D'un côté j'avais envie de partir, mais de l'autre j'étais tiraillée par ma curiosité, qui me forçait à rester dans ce rayon alors que j'avais déjà ce dont j'avais besoin en ma possession. Soudain, un sourire malicieux s'empara de mes lèvres. J'avais été tellement déçue et je m'ennuyais tant qu'il fallait bien compenser un peu, non ? Et puis les mensonges ce n'était pas beau, et ça, j'allais lui faire comprendre... me prendre pour une folle, non mais oh. Je savais que j'étais tout de même un peu particulière dans ma façon d'agir et de penser, mais ce n'était pas une raison pour essayer de me berner.

« Simple conseil : reste honnête, le mensonge ne te va pas. Pour être plus clair... j'ai touuuut vu. Je sais très bien que je ne l'ai pas imaginé.~ »

Si j'étais revenue sur mes paroles, ce n'était pas pour ce que je m'efforçais de croire depuis plusieurs minutes déjà.. c'était juste que je me sentais seule à cause de ma capacité et comme les gens pouvant me comprendre étaient rares j'avais refusé de le laisser partir parce que je savais qu'en disant ça, il réagirait pour me faire croire le contraire. Égoïste, non ? Pourvu qu'il ne remarque pas mes véritables intentions... ce serait terriblement gênant pour moi si c'était le cas. Car oui, je n'assumais pas très souvent le fait que je déteste être seule : que voulez-vous, moi aussi j'ai ma fierté !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyLun 16 Juin - 18:16

La jeune fille me remercia de lui remettre son paquet, sauf que là, j'étais en face d'elle, que devais-je faire ? Je n'étais même plus capable de bouger de peur ? De honte d'avoir mentit ? Pourquoi je suis comme ça moi … C'est vrai que j'ai toujours été honnête et franc, mais dire la vérité sur ça, ce n'était pas simple, elle aurait pu crier et partir en courant tout en criant '' Un monstre ! À l'aide ! '' qui sait dans quelle embrouille je me serais mis ! Pourquoi je n'apprends pas à le contrôler aussi ? Je suis trop faible ? Je ne sais pas... Je suis perdu. Mais je dois trouver mon chemin, j'étais toujours autant transpirant en face d'elle, je devais être rouge, rouge de honte ou de peur. Quoi que... quand on a peur on devient tout blanc ! Mon cœur battait à cent à l'heure, c'était horrible, pourquoi vivre une situation telle quelle ? Est-ce que je suis le seul à en souffrir de ce genre de mal-alaise ? J'ai sentis un coup de vent en face de moi, je reprends vite mes esprits en voyant qu'elle me faisait du vent avec un boîte de jeu-vidéo.

« Simple conseil : reste honnête, le mensonge ne te va pas. Pour être plus clair... j'ai touuuut vu. Je sais très bien que je ne l'ai pas imaginé.~ » Elle ne me croyait donc pas ... En même temps, qui croirait un imbécile comme moi ? C'est vrai quoi, je sors un mensonge et c'est la drame. J'expire un bon coup, baisse mon regard un peu de honte et je remarque une chose. Pourquoi n'avait-elle pas peur si elle avait tout vu ? Il y a des fortes chances qu'elle soit comme moi ! Ou alors elle connaît des personnes comme moi ! Devrais-je encore être stressé ou être fasciné ? Ça peut être intéressant de voir un nouveau pouvoir... Mais, pourquoi je change vite d'émotion en ce moment ? Je peux désespérer comme être joyeux ou être stressé puis fasciné ! En même temps, si j'apprends qu'elle est comme moi, qui sait ce que je peux découvrir d'elle ! Ou d'un ami à elle, il y a des fortes chances... mais si jamais ce n'est qu'une simple humaine, je serais dans une galère. Avant de me présenter je devrais d'abords en savoir plus sur elle, rien que d'imaginer '' Salut moi c'est Kyosuke Koyen '' et elle arrive ensuite '' J'ai ton nom maintenant je vais le dire à la police sale monstre ! ''… c'est pas jolie jolie comme situation ça. Sauf que si j'apprends qu'elle possède un pouvoir, je pourrais me sentir plus '' libéré '' après tout.

« Si tu sais tout, pourquoi tu n'as pas eu peur ? » Cette question qui peut paraître un peu direct, mais pas du tout. Quant à mon expression de visage, elle a changée, j'avais moins chaud et j'étais redevenu normal, pas souriant par contre, une expression plutôt neutre ou bien hésitante, j'ai bien entendu relevé mon regard en lui posant la question. J'hésite à me sentir mieux et pas stressé ou alors préparé à courir. Fuir est une option, la pire des options, le dernier choix à prendre. Même étant honnête, je préfère fuir que de finir mal-vu par les autres et peut-être que des scientifiques vont s'en prendre à moi... rien que d'y penser j'en ai bien peur ! À chaque fois qu'une personne me dit ça, j'ai cette impression qu'elle est comme moi, car une personne normal est censé avoir peur et me rejette, sauf que je ne suis jamais tombé sur une personne normal après tout, peut-être elle est une personne tout à fait normal... ou pas. Mais je ne connais pas la réaction de chaque personne, peut-être que la réaction change au niveau du comportement. Je n'en sais rien. Si lui aurait appris que j'aurais des yeux rouges, qu'aurait-il dit ? De toute façon, je les ai eu juste après son décès. Tous ça paraît logique mais ça ne l'ait pas.

À force de tourner autour du pot on va bien trouver la réponse à nos questions, si ça se trouve il y a plusieurs gang de personnes aux yeux rouges. Le Mekakushi Dan a peut-être des ennemies ! Je devrais sérieusement commencer à m'informer... je n'en sais vraiment rien d'eux ce n'est pas croyable. Mais là, je dois plus m'informer au sujet de cette blondinette. J'ai vraiment envie de savoir tout ! Mais la curiosité est un vilain défaut, elle peut être trompeuse et c'est bien pour ça que je reste méfiant... tiens avant j'étais bien naïf ! C'est grâce aux yeux rouges que je deviens méfiant ? C'est pas croyable... cette chose change ma vie et même mon caractère, faut avoir du culot ! Mais au moins je suis quelqu'un. Peut-être qu'un jour tout changera, je redeviendrais comme les autres et je regretterais, sauf qu'après un faux pas, on ne peut retourner en arrière, nos choix sont définitifs. Je n'ai pas d'objectif fixe... hormis rencontrer d'autres possesseurs de capacités, je n'ai même pas eu d'objectif en rejoignant le groupe. C'est rare pourtant, les personnes anormaux ont souvent des buts, suis-je le seul à foncer sans but personnel ? Car au final, je commence à m'habituer à mes yeux rouges... la seule chose dont je ne m'habitue pas, ce sont les situations comme celle-ci, il y a un début à tout ! Bon, reste à savoir si cette jeune fille est comme moi ou alors elle ne l'est pas. Je reste flou dans mon expression et mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyJeu 19 Juin - 2:35


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Ce n'est pas drôle si je vide tout mon sac maintenant, si ? »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Si tu sais tout, pourquoi tu n'as pas eu peur ? »

Pourquoi, j'étais censée avoir peur ? Pourtant la seule chose qui avait changé, c'était la couleur de ses yeux... et les albinos existaient. C'était un manque de respect envers eux, de dire qu'ils pouvaient donner un coup de frayeur ! J'avais de la peine pour ces pauvres petits. Sans que je ne m'en rende compte, un léger rire s'échappa de mes lèvres, ayant trouvé sa réaction plutôt amusante bien qu'il soit sérieux à ce sujet visiblement. Néanmoins c'était plus fort que moi, je n'avais pas pu me retenir. Pourvu qu'il ne croit pas que je me moquais de lui, il ne manquerait plus que ça !

Devais-je lui dire la vraie raison pour laquelle je n'étais pas effrayée ? Non, attendre serait mieux... au moins lui dire une partie de vérité, ce serait suffisant. Cette raison pourrait étonner toute personne normale puisque cela ne collait pas à mon caractère, mais ce que je m'apprêtais à dire... bah je le pensais vraiment, et c'était comme ça que j'étais réellement. Cependant je fis mine de réfléchir afin de faire durer un peu le suspens, posant mon doigt sur ma joue en regardant.. la plafond. Oui, magnifique plafond, bien qu'un peu fade. Non sérieusement, je n'avais trouvé que ça à fixer ?

Après avoir reposé mon regard sur l'inconnu en face de moi, je constatai qu'il n'était plus aussi rouge qu'il l'était, voire plus du tout. Maintenant le doute était effacé, il avait eu un coup de chaud... dû au stress ? Cette pensée me fit un peu culpabiliser, car je le faisais probablement se poser tout un tas de questions à cause de ces yeux écarlates. Rangeant sans broncher mon jeu flambant neuf, je laissai ensuite apparaître un petit sourire gêné sur mon visage, plus mal à l'aise que quelques minutes auparavant. Du coup, je semblais beaucoup plus calme également.

« Je devrais ? Le rouge est une couleur comme les autres après tout. Et puis, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, et les trucs d'horreur aussi. Mais... »

Pourquoi m'arrêtais-je ? Pourquoi ne parvenais-je pas à terminer ma phrase ? Je n'avais rien à cacher pourtant ! Cependant, il y avait un léger blocage... peut-être que je n'étais pas prête à en parler au final ? L'objet de mes fréquentes mésaventures, ce pouvoir de m'effacer de la mémoire des autres... mais si je le mettais en garde, il ne prendrait pas le risque de me regarder dans les yeux à moins de vouloir vérifier que je disais la vérité, non ? Cette idée m'effrayait et fit battre mon cœur à tout rompre. L'espace de quelques secondes, je serrai les poings, évacuant tout mon stress du mieux que je le pouvais.

Soudain, un petit rictus nerveux s'échappa de ma gorge. Non, je n'aimais pas cette sensation désagréable, que ça s'arrête.. ! Tout ce que je pouvais penser, je ne le montrais pas, me cachant derrière une façade qui représentait exactement l'opposé de mes inquiétudes. Pourquoi me voiler la face ? C'était inutile, ce n'était pas comme s'il allait se moquer de moi ou quelque chose de ce genre ! Il n'avait pas l'air d'être ce type de personne en tout cas, il n'y avait qu'à voir son agitation plus tôt pour comprendre qui j'avais en face.

Pendant quelques instants, je détournai mon regard vers la droite, affichant un air à la fois triste et pensif sur mon visage. Le masquant du mieux que je le pouvais derrière ma touffe blonde, je me concentrai ensuite sur ma respiration afin d'oublier mes tracas et de pouvoir récupérer ma joie naturelle. Non, déprimer, cela ne m'allait pas, j'étais faite pour rire et apprécier de nouveaux jeux vidéos ! Je devais sourire à tout prix ! Après m'être remise les idées en place, je redressai la tête comme si de rien n'était, affichant un large sourire plein de chaleur.

« Enfin, ce n'est pas bien important, ce n'est qu'un détail. »

Même si mon cœur me chantait encore de multiples "je me sens seul", mon cerveau avait décidé de penser autrement et d'exploiter toute la bonne humeur qu'il avait encore en stock, dans un coin réservé à ce genre d'occasions. Oui, il avait ce genre de fonction : surprenant n'est-ce pas ? Ou plutôt... époustouflant. Si seulement il pouvait être aussi réactif en matière de cours, je n'aurais pas tant de problèmes avec mes notes. Enfin, ce n'était qu'un problème secondaire ça, juste impossible à résoudre pour moi ! Tiens, en y pensant... je ne m'étais pas présentée, si ? Oh, Kaede la malpolie le retour. Il me fallait réparer cette erreur de script au plus vite.

« Au fait, je m'appelle Kaede. Kaede Haku. Enchantée ! Ça fait toujours plaisir de croiser des amoureux des douceurs. »

À ces mots, je pris tous mes paquets contre moi à l'aide d'un bras, tendant ma main désormais libre vers le jeune homme en guise de salut. Pourvu qu'il ne me mette pas un vent magistral... je n'avais pas l'air trop bizarre, si ? Peut-être trop directe. Que faire s'il refusait la poignée de main ? En plus c'était très masculin de faire ça ! Voilà que je me prenais pour un homme à présent. Enfin, pour l'instant il ne s'agissant que de détails mineurs : à l'idée d'avoir enfin rencontré quelqu'un comme moi, je me sentais soulagée, à tel point que je ne me rendis pas compte que, derrière ma longue frange dorée, mes yeux s'étaient teintés d'une couleur rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyJeu 19 Juin - 17:50

« Je devrais ? Le rouge est une couleur comme les autres après tout. Et puis, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, et les trucs d'horreur aussi. Mais... » Une couleur comme les autres ? Non, ce n'est pas une couleur comme les autres, surtout pas pour les yeux. C'est un mensonge. Les yeux rouges sont ordinaires en couleurs pour les yeux. Tout ceux qui ont des yeux rouges... sont des monstres ? Ou plutôt un changement de couleur ! Je pourrais comprendre si la couleur est naturelle, mais elles étaient rouges puis est devenues noire, ce n'est pas normal, c'est totalement anormal. Elle devrait avoir peur, même si elle aime les trucs ordinaires et les trucs d'horreurs... En repensant à sa phrase, je viens de remarquer qu'elle n'avait pas fini, quant à moi je la regardais toujours. Je remarque indirectement qu'elle serra son poing, était-elle énervée ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Son regard était tourné vers la droite, elle ne me regardait plus. Elle se reprochait quelque chose ? Elle n'osait peut-être pas le dire. C'est vrai que dire comme ça '' moi aussi j'ai des yeux rouges ! '', ce n'est pas facile, surtout si … elle est une personne 'comme le moi d'avant', ayant peur de son pouvoir avec l'envie d'enfermement, juste envie de rester seul pour ne pas faire de mal aux autres ou par peur de rejet, quant aux autres. Eux qui pouvaient dire, '' je t'accepte comme tu es '' alors qu'au final, s'ils devinaient tous mes … ou plutôt nos yeux rouges car je ne suis pas le seul dans cette situation. Ils nous prendraient pour des simples monstres.

Un monstre ? C'est peut-être ce que je suis en fin de compte. Mais si je suis un monstre, pourquoi avoir eu une forme humaine ? Ce n'est pas logique. Pourquoi le pouvoir c'est-il manifesté après sa mort... sa mort à lui. Mon seul et unique meilleur ami, lui qui est irremplaçable à mes yeux. Peut-être qu'il se manifeste après la mort d'un être qui t'est chère. Est-ce ça la vie... la vie d'un monstre ? Une ligne droite avec un mur pour certains ? Ou un arbre à éviter pour d'autres ? Il faut se relever. Le mur il faut passer par dessus et l'arbre passer à coter. Même dans les pires situations, il faut se relever. Si la vie est injuste il faut peut-être être plus fort que la normalité. Pleurer ne mène à rien. Rester seul ne mène à rien. Il faut suivre son propre chemin avec d'autres amis pour s'épauler entre tous et accepter la mort des autres, c'est ça la vie... La vie d'un monstre ? Si je meurs alors que je suis un monstre, vais-je finir comme un humain ? Je n'en sais tellement rien... Me dire que je suis un monstre est étrange... quand j'étais petit, j'ai toujours pensé que j'étais quelqu'un de normal après tout... Mais si je suis comme ça. Ça veut dire que mes parents sont comme ça ? Ou alors ce n'est pas génétique... ou alors la réponse est encore plus floue que cela. Je dois éclaircir mon chemin, avec les autres personnes comme moi ! Donc, si elle est l'une des notre, elle ne doit pas se le cacher, même si elle n'aime pas son pouvoir. Elle doit être forte.

« Enfin, ce n'est pas bien important, ce n'est qu'un détail. » Le moindre détail est important, si tu oublies un détail de ta vie, elle peut changer complètement après tout, si tu changes une simple journée, c'est toute ta vie qui change, si je n'avais pas eu ce-...ce-... cette chose ! Ces maudits yeux rouges, je n'en serais pas là, je ne l'aurais jamais rencontré, je n'aurais jamais rencontré le Mekakushi Dan ou encore Misaki, Ana et les autres anormaux ! En même temps... sans mon pouvoir, il ne serait peut-être pas mort lui aussi... et mes parents ne me prendraient pas pour le plus asocial qui existe. Je restais enfermé par peur, ils ne peuvent pas comprendre. Peur que l'on me voit avec ses yeux, peur qu'on me rejette, peur qu'on m'insulte de monstre, je suis anormal, ma vie est anormal ! Je ne peux pas accepter qu'elle dise que ce n'est pas bien important surtout si ça a rapport avec cela. Le moindre détail reste important à mes yeux... mais peut-être pas aux siens. Chacun sa vision de vie après tout, je ne peux rien y faire.

« Au fait, je m'appelle Kaede. Kaede Haku. Enchantée ! Ça fait toujours plaisir de croiser des amoureux des douceurs. » Des amoureux des douceurs ? Elle parlait sûrement des bonbons ! Ça m'a fait sourire car il fallait avouer que mon regard avait changé quand elle parlait de ce petit détail pas important. J'avais une expression un peu triste à ce moment en repensant à tout ça. Bref, j'ai reprit le sourire, c'est le plus important après tout ! Elle s'était présenté sous le nom de " Kaede Haku " et en prenant ses paquets avec un seul bras et pour me tendre l'autre. Pour une présentation je peux comprendre... mais ça reste étrange une fille qui compte me serrer la main. J'attrape sa main comptant me présenter à mon tour. « Kyo— » J'avais raison, je la regardais dans les yeux, la bouche entre-ouverte, non pas parce que j'étais attiré physiquement par elle, mais parce que je me suis coupé en pleine phrase, pourquoi m'être coupé en pleine phrase ? Car... Ses yeux. Oui, j'avais raison. Ses yeux étaient rouges. Est-ce ça son petit détail ? Il est encore plus important dans ce cas.

Si c'était ça le petit détail, il n'était pas d'accord qu'il ne soit pas important... ou plutôt ils étaient pas d'accords. Ils viennent de se manifester à l'instant, ceci dit. Ça trompe un peu ses paroles. Je regarde à droite puis à gauche. Deux – trois personnes passaient, de simple humain je pense, des personnes tout à fait normales. Si ils la voyaient avec ses yeux rouges, comment allait-elle finir ? J'attrape son poignet et je m'approche de son oreille pour chuchoter car si quelqu'un m'entendait... cette personne se retournerait et verrait ses yeux rouges. « Suis moi. » Pauvre Kaede, tu n'avais pas eu le choix en fait, j'ai couru vers la sortie avec elle; ma main tenant son poignée. Je n'ai pas fait attention, mais je crois qu'elle a eu peur quand je me suis mis à courir d'un coup et qu'elle a lâché ses paquets de bonbons, puis si on aurait fuit avec ses paquets, la police nous aurait coursés. Mais... moi aussi j'avais pas pris les miens, ça voudrait dire que je vais encore une fois devoir y retourner ! Les magasins ne m'aiment pas, à chaque fois que j'y vais, j'y ressors sans ma nourriture ! J'ai toujours une petite bidouille qui m'arrive, j'en peux plus de cette vie trop mouvementée ! Je dois encore m'y habituer. Je suis qu'un peu habituer à cette vie... car il y a peu de temps, je n'aurais jamais osé entrer la dedans à cause de ça, je suis plus fort mentalement qu'avant.

Enfin bref, j'ai couru avec elle pas très loin, juste à coté du magasin en fait. Je lui tenais son poignée et je ne courrais pas très vite, simplement car je ne suis pas sportif et je voulais pas l'essouffler ! Je m'arrête donc dans un petit coin assez désert, il n'y avait personne. Je la place en face de moi et je pointe ses yeux du doigt. « Ils ton trompé. » ai-je dit rapidement. Je le savais ! Je le savais qu'elle était comme moi, une des notre. Une personne qui voit des yeux rouges sans avoir peur c'est que cette personne a l'habitude d'en voir ! Bref, j'étais à la fois curieux et excité à la fois de savoir son pouvoir ! Pourquoi je suis si fasciné par ces choses anormales ? C'est très étrange... Mais je trouve ça vraiment fascinant. « Je les ai vus. » ai-je affirmé en baissant mon doigt pointé vers ses yeux. Au final elle connaît que le début de mon nom '' Kyo '' car j'ai bloqué ici. Mais en fin de compte ce n'est pas aussi important que ça ! Je suis heureux de trouver une nouvelle personne comme moi ! J'ai l'impression d'en voir beaucoup ces temps-ci... Je suis peut-être guider à ça ? Enfin bref ! Je me présenterais plus tard, je veux savoir tout ! « Maintenant, raconte moi ton pouvoir ! J-... je veux savoir ! » D'un coup j'ai eu une petite pression mentale. Ai-je mal fait en disant ça ? Si ça se trouve... elle n'aime pas en parler... mince ! La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptySam 21 Juin - 2:34


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« J'en ai assez... tout ça me fatigue. »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Kyo— »

Il avait accepté de serrer ma main, ce qui me retira un certain poids des épaules mais... il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase, restant là à me regarder avec la bouche ouverte. Quoi, j'avais quelque chose sur le visage peut-être ? Perplexe, je fronçai les sourcils et le dévisageai un peu, me demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête. Hé ho, "Kyo-kun", on se réveille ! Je ne vais pas rester à te tenir éternellement la main moi, j'ai d'autres choses à faire aussi comme... comme... ne rien faire ? Bon d'accord, je n'avais vraiment rien d'autre à faire, et alors ? C'était mon quotidien, je m'y étais habituée après tout ce temps !

« Suis moi. »

Sa main avait agrippé mon poignet, et il s'était rapproché pour me murmurer cette phrase à l'oreille. Euh... non, je ne suis pas d'accord ? Je n'ai jamais approuvé que l'on m'approche d'aussi près ! Même si cela me gênait un peu parce que je n'avais pas l'habitude du contact humain, je me contentai d'hocher la tête avant de me faire entraîner dans une fuite subite, lâchant tous les paquets que j'avais dans les mains au passage. Où comptait-il m'embarquer maintenant ? Surtout : qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il me "kidnappe" d'un seul coup, comme ça, sur un coup de tête ? Ce n'était pas spécialement effrayant mais plutôt... inattendu ?

Encore plus surprenant, il ne courait pas très vite pour un homme. Pas vraiment sportif visiblement... personnellement, c'était l'une des seules matières où je réussissais donc bon. Une fois sortis, il s'arrêta à côté du magasin dans un petit coin assez... désert ? Non... il n'allait tout de même pas.. ? Non non, c'était mon imagination, il n'avait pas l'air d'être un psychopathe, un meurtrier ni même un fugitif ! Il n'allait pas me faire de mal il semblait bien trop gentil pour ça. Brusquement, il me plaça en face de lui, semblant me fixer avant de me pointer du doigt, ou plutôt... mes yeux ?

« Ils t'ont trompé » et « Je les ai vus » furent les paroles qui résonnèrent dans mes oreilles. Mes yeux s'écarquillèrent sur le coup, mon cerveau cherchant à comprendre ce qui se passait exactement. Depuis quand mes iris étaient-ils colorés en rouge ? Pourquoi n'avais-je rien remarqué, et pourquoi maintenant ? Dire que tout allait bien jusqu'ici.. mais maintenant c'était terminé. Tout commença à s'embrouiller dans ma tête, me mettant dans l'incapacité de répliquer quoi que ce soit : je n'avais qu'une envie, fuir. Très loin. Me cacher et ne pas ressortir avant un certain moment.

Son doigt se baissa, et une certaine curiosité put se lire dans son regard. Il était peut-être intrigué par moi à l'instant présent, mais moi, j'étais presque morte de peur. Pour être honnête, je n'avais pas l'habitude de ce genre de situation... mais maintenant que j'y pensais, j'aurais dû m'en douter : une journée sans embrouille pour moi, Kaede, c'était louche ! Et là, j'avais eu ma dose pour au moins une semaine, voire un mois. Lui qui possédait également une capacité... comment pouvait-il vivre avec ? N'avait-il pas le même problème que je pouvais rencontrer ?

« Maintenant, raconte moi ton pouvoir ! J-... je veux savoir ! »
« N-Non ! Ne me regarde pas dans les yeux ! Tu ne dois pas ! »

Ma réaction ne se fit pas attendre. Prise par la panique je mis mes mains devant mes yeux en reculant de quelques pas, souhaitant pendant quelques secondes disparaître d'ici, me réveiller dans l'appartement de mon oncle comme si rien ne s'était passé. Quand serai-je prête à affronter la vérité, que j'étais un monstre qui n'était pas capable de rester dans la mémoire des gens ? À cause de mon regard plongé dans l'obscurité, je ne fis pas attention et finis par trébucher, tombant automatiquement sur les fesses. Pas comme si je n'avais pas l'habitude. Ce geste avait dû surprendre mon interlocuteur, qui ne devait certainement pas s'attendre à un tel refus de ma part. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Ce n'était pas moi ça. Mon assurance s'était envolée, je n'avais plus aucune confidence.

Peur. J'avais peur. J'en tremblais même, et pourtant il fallait que je me reprenne. Maintenant que j'y pensais... son regard avait croisé le mien au magasin, non ? Et à la vue de sa réaction ils devaient déjà être rouges... alors pourquoi parvenait-il à se souvenir de qui j'étais ? Comment était-ce possible ? Presque au bord des larmes, je relevai la tête vers lui, l'observant d'un air incertain. Je pouvais lui faire confiance, non ? Probablement. Du moins, j'avais envie de lui accorder. Il était comme moi après tout, piégé avec un pouvoir dont il ne voulait peut-être pas.

« Désolée, désolée, je me suis un peu emportée... c'est juste que... »

Encore une fois, je m'étais arrêtée en plein milieu d'une phrase. Pourquoi ? Parce que j'avais senti une larme rouler sur ma joue, et que même moi cela me choquait. Wow, j'avais craqué à ce point ? Mais pleurer pour un rien, c'était pour les faibles, je ne devais pas ! D'un geste rapide et discret j'essuyai mes yeux, évitant à nouveau le regard de "Kyo". Il fallait que je ne le fixe pas regard dans regard, au-cas-où : n'ayant pas de preuve sur une possible immunisation, je ne pouvais pas courir le risque d'être oubliée, comme j'en avais tant l'habitude.

« Mon pouvoir est stupide. Il ne fait que m'attirer des ennuis... je ne peux jamais regarder les autres dans les yeux sinon ils m'oublient... non, c'est encore pire. Je disparais totalement de leur mémoire. Mais je suis habituée à être seule alors ça va. »

Retenant un soupir de détresse, je fis à la place un large sourire paraissant complètement naturel, mais qui était en réalité 100% forcé. Contrairement à ce que j'avais bien pu dire, je ne m'étais jamais habituée à la solitude, et je cherchais à la fuir constamment mais impossible de m'ôter de ses griffes : le même cercle vicieux se produisait, à chaque fois. Même si je prétendais être ok avec ça, la peine ainsi que la simple peur d'être effacée de la mémoire d'une personne supplémentaire me rongeaient au plus profond de moi. Malheureusement, j'avais bien trop de fierté pour l'admettre.

Plus les secondes passaient, plus je remarquais à quel point j'avais l'air pathétique, là, assise après une chute dont je n'avais même pas pris la peine de me relever. Cependant, je le fis quelques instants après, tapotant ma robe pour ôter toute trace de poussière encore visible. Finalement, j'avais réussi à reprendre mes esprits mais j'étais devenue calme... bien trop calme. En effet, j'étais préoccupée par une drôle de sensation que j'avais commencé à expérimenter, qui m'était nouvelle : lorsque je regardais le jeune homme en face de moi, je me sentais à la fois peinée et heureuse. Pourquoi ? Bonne question. Enfin, j'étais habituée à mes réactions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptySam 21 Juin - 16:24

« N-Non ! Ne me regarde pas dans les yeux ! Tu ne dois pas ! » Dit-elle en positionnant ses mains en face de ses yeux. Pourquoi ne devrais-je pas regarder ses yeux ? Ce n'est pas comme si elle allait tirer des rayons-lasers … À moins que ... C'est possible ça ? Je n'espère pas. J'ai plutôt eu un visage d'une expression '' gné ? '' à cet instant. Mais pourquoi ne devrais-je pas les regarder ? La réponse était juste là, devant moi, mais elle ne m'avait rien dit d'autre pour le moment, elle s'était coupée en pleins milieu de phrase. Dois-je intervenir pour lui dire que si elle ne voulait pas m'expliquer ce n'était rien ? Je ne veux pas la rendre triste ou lui faire peur... ou encore lui rappeler de mauvais souvenirs ! Elle recula de quelques pas et tomba sur les fesses. Je ne savais même pas comment réagir face à tout cela. Suis-je impuissant pour l'aider ? Elle tremblait, tremblait sûrement de peur. Elle doit en avoir peur finalement, elle qui avait l'air si souriante au départ... Elle cachait bien son vrai visage après tout mais … je dois quand même faire quelque chose, je ne peux pas rester ici comme ça sans rien dire et attendre que le temps passe. J'allais lui tendre mon bras pour qu'elle se relève mais elle avait commencer à continuer ce qu'elle allait dire, je n'ai donc pas osé lui proposer mon aide.

« Désolée, désolée, je me suis un peu emportée... c'est juste que... » Pourquoi t'excuses-tu ? Je comprends ta peur … je l'ai compris à plusieurs reprises, cela dépend du pouvoir que tu possèdes, a-t-elle un pouvoir horrible ? Pire que de faire voler des objets dans les airs ? Une larme coula de sa joue... m- ...mais elle ne doit pas pleurer ! C'est de ma faute si elle pleure... ? Je n'aurais pas dû... Pourquoi ai-je demandé ça directement ? Ma curiosité me pousse à faire des choses horribles. Pourquoi ces yeux rouges existent ? J'aurais quand même pu la rencontrer normalement comme une personne tout à fait normal ! J'ai horreur de voir quelqu'un pleurer... ou triste, mais je me sens si impuissant quand une personne est triste en face de moi … je suis faible, c'est ça ? Je ne peux rien faire pour l'aider, j'avais un regard triste et je la regardais, elle qui n'osait pas me regarder droit dans les yeux, elle s'était arrêté en plein milieu de phrase encore une fois, comptait-elle expliquer... dois-je vraiment lui dire qu'elle n'est pas obligée ? Ma curiosité et ma peur était en train de faire un mixt, j'étais mi-curieux, mi-apeuré, j'étais dans un brouillard total... « Tu— » ma voix avait un ton plutôt faible, elle n'a pas fait attention à ce que j'allais dire.

« Mon pouvoir est stupide. Il ne fait que m'attirer des ennuis... je ne peux jamais regarder les autres dans les yeux sinon ils m'oublient... non, c'est encore pire. Je disparais totalement de leur mémoire. Mais je suis habituée à être seule alors ça va. » Une perte de mémoire ? C'est vrai que c'est horrible comme pouvoir, encore plus horrible que le mien. Rien que d'imaginer que sa famille peut oublier son existence c'est horrible. Mais pourtant, je l'ai regardé dans les yeux quand elle avait ses yeux rouges et elle me regardait aussi dans les yeux. Pourquoi je ne l'ai pas oublié ? Peut-être parce que j'ai aussi les yeux rouges... Tant de curiosité en moi, c'est … horrible. Ensuite elle se releva en tapotant sa robe. J'aurais du lui tendre ma main pour la relever... la moindre des choses quand même. Mais, je ne savais pas comment réagir... je ne sais même pas si je dois m'excuser. Je regarde la jeune fille toujours et je réfléchis à tout ça. Tout compte fait, je la comprends. Pour ma part, faire voler des objets, je trouvais ça flippant, rien que d'imaginer qu'en regardant mes amis ou ma famille dans les yeux et ensuite ils m'oublient … parfois il y a des avantages mais jusqu'à en oublier l’existence, c'est dur … La pauvre, elle a dû passer des sales moments. Je compatis.

« Mais pourtant... dans le magasin? je t'ai regardé dans les yeux. Et... je ne t'ai pas oublié. » Ça ne paraissait pas logique... sauf si je suis immunisé grâce à mes yeux qui eux aussi sont aussi rouges comme je le pensais il n'y a pas si longtemps... Mais ça reste assez étrange et anormal... en même temps, nous sommes tout les deux anormaux, je n'allais pas non plus dire que je suis normal alors que je vais flotter des objets dans les airs. Enfin bref, elle a dit que ça lui attire des ennuis... elle doit vouloir s'enfermer comme je faisais il n'y a pas si longtemps, rester chez soi, ne pas vouloir sortir voir des personnes par peur, peur de les blesser, de te blesser mentalement, de les choqués ou simplement … peur qu'ils te prennent pour un monstre avec un pouvoir, un monstre que l'on pourrait même mettre dans un cirque. Je ne dois pas me remémorer mes pires souvenirs, tout ça c'est fini et j'ai échappé au pire. Je dois en faire un maximum pour aider les personnes comme moi, mais que ce que je peux lui dire ? Elle est habitée à être seule ? Être seule est horrible pourtant... certes j'avais envie de m'enfermer, mais je n'aimais pas la solitude.

« Et tu apprécies être seule ? » C'est peut-être ça la véritable question, la solitude... certains l'apprécie, mais elle a pleurée, elle apprécie peut-être plus être seule. Si elle aimait la solitude, elle ne serait pas sortie de chez elle. Elle trouve un moyen pour obtenir ce qu'elle veut après tout... quand on veut vraiment pas on n'y va pas. Alors que moi, je n'avais pas envie de sortir, mais pourtant, je sortais; soit car je suis un vrai goinfre je suis sorti pour acheter de la nourriture, soit … au fond de moi j'en avais besoin, le besoin de me sociabilisé maintenant que je n'ai plus du tout peur... même quand j'avais peur et je pouvais déprimer, je me sentais en besoin de sortir voir l'extérieur... c'est étrange. Mais je ne sais pas. Je n'appréciais peut-être pas la solitude. « Sache que tu n'es plus seul. Si je suis une des seules personnes qui peut se souvenir de toi, alors je me souviendrais. Désolé de ne pas mettre présenté, c'est la moindre des choses après tout. » dis-je en lui tendant ma main comme elle l'avait fait au magasin. « Kyosuke Koyen, tu peux m'appeler Koyen ! » Ai-je dit le sourire aux lèvres. Une amie de plus, je ne suis pas contre, surtout si elle est comme moi et que je peux l'aider un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyDim 22 Juin - 4:25


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Merci de m'avoir trouvée... merci. »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Mais pourtant... dans le magasin? je t'ai regardé dans les yeux. Et... je ne t'ai pas oublié. »

Je le savais mieux que quiconque, moi-même j'avais été surprise par ça. Qui aurait cru que ma capacité pouvait ne pas fonctionner sur les autres personnes aux yeux rouges ? C'était incroyable. Impensable. Je ne pouvais pas me résoudre à me dire qu'ils étaient "immunisés". Non, un échec ne signifiait rien. Ce désir de m'enfermer et de m'éloigner du monde résultait de ma peur d'être oubliée, encore et encore, et ainsi de détruire mes espoirs et de meurtrir mon cœur, une fois de plus. Oui, j'étais un monstre, je savais que je n'étais pas tout à fait comme les autres mais... moi aussi j'avais des sentiments à protéger, de l'amour à offrir... comme n'importe quel humain.

« Et tu apprécies être seule ? »

La réponse était évidente... enfin pour moi surtout. Evidemment que non, je ne voulais pas être seule, je détestais ça. Mais d'un côté, je n'avais pas le choix : vivre entourée de personnes en ayant toujours la même crainte d'être oubliée, c'était impossible à supporter. Je ne souhaitais plus jamais entendre ce "qui es-tu" de la part d'un ami, ce qui m'était arrivé un nombre incalculable de fois. En guise de réponse, je secouai négativement la tête, n'ayant pas trop la force de parler pour l'instant. Il y avait comme une sorte de blocage dans ma gorge, peut-être à cause des sanglots que je retenais.

Sur mon cœur il y avait ce poids insupportable qui continuait de me peser au point de créer une douleur dans ma poitrine : le poids de la solitude. Non, je ne devais pas pleurer, j'avais un amour propre à soutenir... il fallait au moins que j'attende d'être à l'abri des regards pour me vider de ma tristesse une bonne fois pour toute, afin de reprendre un quotidien souriant habituel. Peut-être qu'un jour, j'allais vraiment m'habituer à ce pouvoir, et que j'allais pouvoir lui trouver un bon côté. Enfin, ne pas fondre en larmes devant lui était ce que je m'étais juré mais...

« Sache que tu n'es plus seul. Si je suis une des seules personnes qui peut se souvenir de toi, alors je me souviendrais. Désolé de ne pas mettre présenté, c'est la moindre des choses après tout. »

Immédiatement après cette phrase, toute cette impression d'être seule s'envola et j'eus l'impression que le monde autour de moi n'était plus aussi sombre que je pouvais le croire depuis quelques minutes. Cependant, mon champ de vision se flouta subitement, probablement à cause de mes émotions, celles qui m'inondaient à la suite de ses paroles. J'étais heureuse, soulagée d'entendre ça pour la première fois dans ma vie. Car oui, jusqu'ici, jamais personne ne m'avait dit ça à part lui : il était le seul. C'est pour cela que des larmes de joies avaient commencé à rouler le long de mes joues, me faisait étouffer un petit sanglot que j'avais peiné à retenir.

« Kyosuke Koyen, tu peux m'appeler Koyen ! »

Il m'avait tendu la main, comme je l'avais fait plus tôt au magasin. Pourvu qu'il ne panique pas en voyant pleurer ! Evidemment, au diable ma fierté, il fallait vraiment que je me lâche là... de toute façon, je n'aurais pas pu retenir mes émotions plus longtemps. Cependant je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais c'était plus fort que moi, et mes yeux ne voulaient pas s'arrêter de couler à flots. Se souvenir de moi, hein... c'était une magnifique promesse que je ne pouvais pas ignorer. Et étrangement, je n'avais pas peur qu'il finisse par m'oublier lui aussi, quelque chose d'inconnu me rassurait.

Avec délicatesse, je serrai sa main, essuyant mes yeux à plusieurs reprises avec ma manche. Peu après, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Pas comme celui que je forçais sans arrêt pour prétendre aller bien, non, celui-ci était vraiment naturel et reflétait toute la chaleur de mon cœur à cet instant présent. Ahh, combien de temps cela faisait-il depuis la dernière fois que j'avais été aussi heureuse ? Des mois, des années peut-être ? Jamais je n'aurais cru que cela puisse arriver à nouveau.

« Enchantée. Et... merci de m'avoir trouvée... Koyen. »

Ça pouvait paraître bizarre dit comme ça, comme si j'étais une petite fille qui aurait perdu son père ou sa mère dans un magasin mais... c'était tout ce que j'avais trouvé pour exprimer ma gratitude. Et d'ailleurs, je trouvais que ce n'était pas suffisant. Que pouvais-je bien faire de plus ? Soudain, quelque chose de très important me revint en tête : de base, nous étions tous les deux dans le rayon des gâteaux... non ? Et aucun de nous n'avait pu ressortir avec ne serait-ce qu'un paquet. En plus, mon ventre commençait à travailler sa voix afin de se faire entendre. En gros, j'avais faim.

Sans je n'y prête attention, mes iris avaient repris une teinte rosée, comme ils étaient supposés l'être d'ordinaire. Probablement parce que je n'étais plus agitée par ce qui m'entourait. Oui, ça devait être ça... et puis mes yeux rouges ne restaient jamais éternellement ! Serrant un peu sa main dans la mienne, comme pour me rassurer afin d'être certaine qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et que quelqu'un avait enfin surpassé ma "capacité", j'affichai un air satisfait avant de la lâcher, faisant deux pas en avant de manière un peu plus enjouée que précédemment.

« Et si on allait acheter quelque chose à manger ? Après tout, aucun de nous n'a pu repartir avec un paquet de biscuits. Oh, et puis... »

Je m'étais arrêtée dans ma petite marche, lui faisant dos pendant un moment. Maintenant que mes esprits étaient revenus et que mon cerveau n'était plus aussi embrouillé, j'avais un ego à rattraper. Mais contrairement à d'habitude, je n'avais pas du tout envie de lancer un petit pic moqueur... j'allais donc me contenter d'un mensonge plus gros que moi, qui serait de toute manière découvert aussitôt : mais cela m'importait peu, puisque je ne faisais ça que pour satisfaire ma fierté quelques secondes. Me tournant vers lui, j'affichai un faux air renfrogné afin de masquer ma gêne.

« Que ce soit clair... je ne pleurais pas. J'avais simplement de la poussière dans les yeux. Compris ? »

Peu après, j'avais repris un sourire tout à fait normal. Même si je ne le connaissais que depuis très peu de temps, je me doutais qu'il n'allait probablement pas insister sur le sujet de peur de me faire pleurer à nouveau... non ? Finalement, verser des larmes ne faisait pas forcément de quelqu'un une personne lâche... et puis ça faisait du bien une fois que l'on avait vidé complètement la tristesse de son cœur. En l'occurrence ici, il s'agissait de mon cœur, celui du lapin d'ébène que j'étais. Peut-être que lui aussi, malgré lui, avait été touché par la gentillesse de Koyen après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyDim 22 Juin - 20:16

« Enchantée. Et... merci de m'avoir trouvée... Koyen. » De … l'avoir trouvé ? Elle n'aimait donc pas la solitude... pauvre jeune fille... elle a l'air super sympathique et gentille ! C'est dommage que le sort s'acharne sur elle. Je remarque que ses yeux ne sont plus rouges, les miens non plus je suppose... ah bah oui ! Ils ne sont plus rouges depuis le magasin. Je suis bête de repenser à ça maintenant alors que j'arrive presque à les stopper ! La technique est de clignoter les yeux... enfin je crois, sauf si c'est psychologique ! Après tout... ça se pourrait que ça soit psychologique, si je me mets ça en en tête... c'est psychologique. Mais le plus important, c'est que ça fonctionne, donc je m'en fiche que ce soit psychologique ou pas. Elle m'avait serrée la main, elle avait gardé sa main contre la mienne quelque seconde, je sentais qu'elle serrait un petit peu, ce n'était pas méchant, mais je le sentais. Si ça se trouve, elle se croit dans un rêve... elle avait l'air si heureuse. Des larmes de joies je suppose. En même temps, je ne vois pas pourquoi elle pleurerait de tristesse ! Ça fait cet effet de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un.

« Et si on allait acheter quelque chose à manger ? Après tout, aucun de nous n'a pu repartir avec un paquet de biscuits. Oh, et puis... » C'est vrai que ça m'aiderait à ne pas y retourner ! J'en ai vraiment marre d'y retourner et repartir sans rien... ça fait la deuxième fois ! Donc cette fois, aujourd'hui plus précisément. Je suis rentré dans le magasin et je vais repartir avec mes gâteaux ! Je me sens déterminé à repartir avec mes gâteaux ! Puis c'est important pour … pour … pour moi ! Et d'autres personne ! Elle avait fait quelques pas pour partir à l'avant en direction du magasin, je m'étais contenté de hocher la tête avec le sourire aux lèvres, ça me fait plaisir de la voir sourire comme ça ! Ça ne ressemblait pas aux sourires de toute à l'heure... ça se voyait sur son visage, il y avait quelques différences entre celui qu'elle venait de faire, et celui de toute à l'heure, un tout petit changement pas très lisible mais … c'est mieux de la voir comme ça après tout ! Mon but était de la réconforter, j'ai été fort aujourd'hui, j'ai de quoi être fier. Au moins, j'ai trouvé mon utilité pour cette journée qui paraissait banale.

Elle avait fait quelques pas et ça c'est suit d'une phrase. « Que ce soit clair... je ne pleurais pas. J'avais simplement de la poussière dans les yeux. Compris ? » Elle n'aime pas qu'on la voit pleurer ? Je peux comprendre, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire bêtement et simplement dire « OK ! » tout en ricanant gentiment bien sûr ! Je ricanais même en me grattant la tête, rah... ce tic ! Il est étrange, mais quand je suis gêné ou que je ricane je me grattouille la tête ! Ou plutôt mes cheveux. Mais je suis comme ça et je n'y peux rien. Nous sommes donc retourner au rayon de toute à l'heure, nous étions à côté donc, cela ne nous a pas pris beaucoup de temps pour y revenir, j'avais juste les gardes qui me regardait bizarrement, faut ce calmer... je n'ai pas mis pas capuche ! Ah... peut-être car je suis parti en courant avec cette fille en lui tenant le poignet. Ils ne doivent pas m'apprécier ou me trouver louche ! Bon, tant que je n'ai rien fait de mal, ce n'est pas très grave qu'ils me regardent comme ça. Je m'approchais d'un paquet de biscuit.

« Tu prends quoi toi ? Si tu veux on peut manger ensemble au parc après ! Sauf si tu as quelque chose de prévu, je peux comprendre ! » Je pourrais comprendre si elle avait quelque chose de prévu, mais j'ai ressentis un petit gêne en disant ça. Puis, je pourrais apprendre à la connaître en mangeant des biscuits, en finissant ma phrase, j'attrape un paquet de cookie et je le regarde pour voir si je prenais ça, j'allais prendre un truc qui lui plaît, je ne vais pas faire mon radin et je compte quand même partager avec elle ! J'ai pas pris beaucoup de yens … au pire, je reviendrais une deuxième fois, peut-être demain ou je demanderais à mes parents, ils doivent quand même remarquer que je commence à redevenir social ! … non ? Je ne sais pas, c'est dommage ce qu'ils pensent de moi maintenant, ils doivent comprendre que ça a commencé depuis que je l'ai perdu. Peut-être qu'ils essaient de faire bien ? Ils ont bien fait pour aujourd'hui, j'ai rencontré une nouvelle amie et elle était pas bien, j'ai réussi à la réconforter ! Donc, pour aujourd'hui, ils ont bien fait. Ou peut-être que la prochaine fois j'irais avec un autre ami ! Tout compte fait... ce n'est pas plus mal de sortir, on peut faire de belle rencontre ! Je ne regretterais pas cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyLun 30 Juin - 4:31


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Je suis vraiment contente d'être sortie finalement. »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku

Evidemment comme je m'en doutais, il avait compris que j'avais effectivement pleuré. Et même si cela me semblait évident, ma fierté en avait pris un coup et j'avais inconsciemment pris une moue boudeuse, étant obligée de me cacher derrière ma touffe de cheveux blonds le temps que ça se calme. Néanmoins, j'étais certaine que ça, il ne l'avait pas remarqué. Comment ? Bonne question. Mon instinct féminin infaillible, bien entendu ! Ou alors c'était simplement mon cerveau qui s'efforçait à croire qu'il avait eu raison pour la première fois depuis le début de son existence, ce qui n'arrivait qu'à de rares occasions dans sa vie. Je sais, l'auto-dérision, c'est cool.

Une fois de retour au magasin, je remarquai rapidement les regards pesants des vigiles sur Koyen. En même temps pas étonnant, il m'avait embarquée en m'entraînant par le poignet et en courant... pour ceux hors-contexte, ça pourrait presque ressembler à un kidnapping ! Mais au lieu de ça, il m'avait aidée, bien que cela puisse avoir l'air d'être autrement. Bah, ce n'était pas comme si je n'étais pas habituée aux situations étranges après tout, hein. Pour être honnête ça remplissait mon quotidien, car moi-même j'étais parfois un peu bizarre.

Après notre comeback dans le rayon, je me mis à chercher le paquet de meringues que j'avais remarqué plus tôt, dans l'espoir de pouvoir le prendre. Mon regard se balada alors sur les différents produits encore présentés dans l'attente d'être achetés puis dévorés jusqu'à la dernière miette, éveillant davantage mon appétit. Ahh, si seulement j'avais assez d'argent pour tous les acheter ! Rien qu'à les observer de la sorte faisait gargouiller mon ventre et me faisait presque saliver. Seulement, je le savais, je devais faire un choix... mais pourquoi était-ce si dur ?! Mon cœur s'en déchirait, j'étais plongée dans un profond dilemme qui tournerait probablement en...

« Tu prends quoi toi ? Si tu veux on peut manger ensemble au parc après ! Sauf si tu as quelque chose de prévu, je peux comprendre ! »

« Tragédie. » lâchai-je finalement.

En fait, je n'avais pas réfléchi pour la simple et bonne raison que, par réflexe en entendant la voix de mon camarade, j'avais répondu mais en disant ce que je pensais à ce moment-là : mon dilemme cornélien face à ces délices de la vie. Le regard encore perdu l'espace de quelques secondes, je me tournai vers lui, mon cerveau se mettant à analyser progressivement ce qui venait de se passer, soit ses paroles puis mon seul et unique mot en guise de réponse, qui n'avait absolument rien à voir. Quand le tout fut étudié, j'eus d'abord l'air hébétée avant de me mettre à bégayer.

« N-Ne te méprends pas ! Je... je réfléchissais juste à... à voix haute. »

Certainement à cause de la honte, je sentis le rouge me monter rapidement aux joues. Wow, il faisait chaud ici, peut-être même un peu trop. Dans un acte désespéré, je me remis à fouiller parmi les variétés de biscuits présentes, la moitié m'échappant des mains à chaque fois. Finalement, mon choix s'arrêta sur des chocolats... parce que c'était super bon les chocolats ! Aucune autre raison n'était nécessaire. J'attrapai le paquet et le serrai contre moi, faisant de même avec celui de meringues qui, par chance, n'avait pas été pris par une autre personne que moi. Je pense que si quelqu'un s'en était emparé, j'aurai pu déprimer.

Si j'avais réussi à trouver mon bonheur, je ne parvenais cependant pas à me calmer convenablement. Stupide, j'étais vraiment stupide d'avoir parlé sans réfléchir, à dire tout haut un mot que je devais penser tout bas. Surtout qu'en plus, même s'il n'avait rien à voir avec le contexte, il coïncidait parfaitement avec la situation et pouvait même être catégorisé en tant que réponse possible. Ce genre de problème me rappelait exactement celui qu'on pouvait rencontrer dans un otome, où notre réponse peut tout faire basculer. Et là, à l'évidence, j'avais complètement foiré... et même pas une sauvegarde de disponible pour pouvoir recharger ! La poisse.

« Je prends ça. Et pourquoi pas pour le parc... ça peut être amusant, de plus je n'ai rien de mieux à faire. »

Enfin, j'avais mon nouveau jeu à tester. Mais pour une fois que je pouvais me faire un ami, j'allais tenter de me créer une vie sociale, chose que je n'avais pas jusque là ! Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour Kaede. Je savais que j'étais capable de chambouler un peu mes habitudes, surtout que c'était pour mon bien ! Au diable la solitude et la peur, il allait bien falloir que je me décide à accepter le fait que tout ne résidait pas autour de ce monde pessimiste que je m'étais toujours efforcée à observer, comme pour me sentir misérable un bon coup. Maso ? Sûrement pas. Juste un peu débile sur les bords, c'était tout.

Après avoir repris mon calme le plus absolu je me mis à agir comme si de rien n'était, observant le brun à l'occasion. Il semblait avoir choisi ce qu'il voul-... des cookies ?!Il avait de bons goûts en plus. Sans aucun doute, nous allions nous entendre. Enfin, toute personne aimant la nourriture est sympathique ! Et puis les cookies quoi... c'était juste un pur délice ! Ahh, si j'avais été seule, je ne me serais pas gênée pour baver devant ce paquet. Oui, j'avais beau me répéter qu'il fallait que je soigne un peu mon apparence, j'avais un manque de grâce énorme lorsque l'on en venait à parler de manger.

« Bon, eh bien, allons-y ! »

Avec entrain, je me dirigeai vers le comptoir afin d'aller payer pour ma nourriture, prenant les avants avant de me souvenir d'un détail important que je n'aurais pas dû omettre : si c'était moi qui ouvrais la marche, nous allions à coup sûr nous perdre, parce que moi et mon sens de l'orientation en mousse... en plus, je n'avais aucune idée d'où pouvait se trouver le parc, j'avais dû passer une fois devant de toute ma vie, rien de bien remarquable, vraiment. Après avoir déboursé les quelques yens que j'avais encore en poche, j'attendis sagement qu'il termine de son côté, même si au fond j'étais impatiente à l'idée de me gaver comme une oie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyMer 2 Juil - 15:14

« Tragédie. »... Tragédie ? Dois-je prendre cela comme un refus ? Peut-être qu'elle n'ait pas habituée à sortir avec des amis … ou simplement timide, je suis un peu triste qu'elle n'ait pas envie, mais je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, ou alors avoir un air plutôt triste, car elle a directement dit; « N-Ne te méprends pas ! Je... je réfléchissais juste à... à voix haute. ». Je l'avoue, j'ai été rassuré, je n'aurais pas vraiment apprécié un refus... Je ne me serais pas énervé, mais j'aurais été un peu badant ou triste. Moi qui comptait faire connaissance avec elle et en apprendre d'avantage, peut-être que je vais prendre des notes des pouvoirs que je rencontre... je devrais ? C'est une bonne idée après tout ! Ça pourrait me permettre de voir les différents yeux rouges et de les différencier pour voir lesquels sont les plus proches... hm. Je me demande toujours si c'est possible d'avoir le même pouvoir... ça m'intéresse tellement de savoir ça. Mais je ne sais pas pourquoi ça m'intéresse tant, pourtant... savoir ça ne va pas me changer la vie, mais j'aimerais vraiment savoir par curiosité et pour voir l'étendu des yeux et la possibilité de ces fameux yeux rouges, c'est tellement intéressant !

Elle avait rougit, elle devait sentir un gêne parce qu'elle a pensée à voix haute, j'ai sourit et un petit peu ricaner car c'était assez drôle de voir qu'elle se sentait un peu gênée alors qu'il fallait pas ! Bon, certes j'aurais pas pensé à un refus direct même si ce n'était qu'une pensée, mais pourquoi ? Je me demande bien tiens... pourquoi dirait-elle tragédie ? Hm... pendant que je réfléchissais, elle prenait ses paquets. Alors je continue quelques secondes à réfléchir. Peut-être qu'il n'y avait plus les biscuits / bonbons, qu'elle appréciait ? Ou alors elle ne savait pas quoi prendre... ou je ne sais pas. Après tout, je ne sais pas lire dans les pensées ! Tiens... il y a des yeux rouges pour lire dans les pensées ? Ça doit être bizarre quand même si ça existe, rien que d'imaginer lire dans les pensées des autres, je me sentirais mal de savoir ce qu'ils pensent... un très gros gêne, je dois quand même me sentir heureux avec mon pouvoir un peu étrange qui fait simplement voler des objets dans tout les sens. Enfin bon... je ne vois pas ce qu'il y a de tragique, ça doit être pour son bien personnel. Après tout, je ne dois pas m'en faire, je pense que ce n'est pas énorme mais elle a eu un petit gêne, il ne fallait pas ! Et quand j'y pense... elle a même bégayer, bon, bon. Ce n'est rien.

« Je prends ça. Et pourquoi pas pour le parc... ça peut être amusant, de plus je n'ai rien de mieux à faire. » Ah ! Après cette phrase, un sourire heureux ce forme sur mon visage, j'étais content qu'elle accepte en fait... peut-être car je pourrais aussi en apprendre d'avantage sur ses yeux rouges, mais … sur elle aussi ! Je suis sûr que ça va me faire une bonne amie ! Je devrais aussi prendre en note les pensées de chacun, et leurs avis, ça va me permettre de savoir, mais je devrais leurs demander indirectement. Je devrais... un jour si j'ai le courage. Pour le moment, je vais me contenter de faire mes journées normalement. « Bon, eh bien, allons-y ! » Elle ne devait pas être contre les cookies, elle n'avait pas l'air écœurer, elle par en direction de la caisse pour payer, je ne l'ai pas directement suivis, j'ai pris un autre paquet de cookie et je suis quelques secondes après elle. Elle n'était pas loin, mais alors pas du tout, mes deux paquets en main, je regarde à gauche et à droite pour voir par où, je continue donc pour aller payer nos trésors, c'est rapidement que je vois une caisse qui avait l'air plutôt déserte. Qu'elle chance !

« Regarde là bas, il n'y a personne, Allons-y. » Toujours avec le sourire, j'avais fait un signe de tête pour lui montrer la caisse que je désignais. Je m'approche rapidement pour que personne nous voles notre place car … il y avait personne ! C'est très rare ce genre de situation, c'est comme si je sortais au restaurants avec une fille quoi. C'est vraiment rare. On fait directement nos achats, je passe le premier et rapidement. « Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde au parc... Si il y a trop de monde, ça te dérange pas d'éviter ce lieu ... ? » Elle pouvait comprendre que si mon pouvoir s'activait dans un lieu public comme il y a peu de temps, c'est très gênant, je préfère éviter le parc tout d'un coup, j'y ai déjà été une fois et c'est là où j'ai rencontré Misaki... elle a pris sa crêpe en plein face la pauvre, je préfère que cela ne se reproduise pas. Éviter le parc est une bonne idée, mais aller où ? … Un lieu un peu à l'écart des gens... Je n'ai pas d'idée, mais peut-être qu'elle en avait une, j'attends qu'elle termine ses achats pour me répondre, la vendeuse en avait rien à faire de ce que je venais de dire à Kaede, en même temps, la vendeuse a un peu une tête de blasé... elle a dû passer une mauvaise journée, mais ce n'est pas mon problème après tout... je voulais simplement des gâteaux ! Bon, où va-t-on aller si le parc est plein … ?
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyMar 29 Juil - 4:35


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Direction : Vie Sociale ! »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku

« Regarde là bas, il n'y a personne, Allons-y. »

Serait-ce... la chance qui me souriait enfin ? En effet, d'un geste de la tête, Koyen venait de désigner une caisse où il n'y avait absolument personne. Comme c'était la première fois que je voyais ça de ma vie, forcément, il fallait que je réagisse de manière un peu trop intense : mon regard se mit à pétiller à la vue de ce mystère de la vie, qui était "Pourquoi les caisses sont toujours occupées". Enfin, autant en profiter ! D'un pas vif, je me mis à suivre mon camarade, redoutant cependant quelque chose ayant un impact important sur ma vie. Ou peut-être pas, j'exagère là. Mais bon, quelque chose allait effectivement se dérouler.

Sous peu, il y aurait une bataille acharnée entre moi, Kaede, et cette vendeuse complètement blasée par la vie. Pourquoi ? Parce que j'avais eu assez de problème avec des vendeurs et des vendeuses comme ça dans ma vie ! Je n'allais pas laisser ce genre de problème se reproduire, ah ça non. Parce que me faire oublier et devoir payer deux fois la même chose, j'en avais plus qu'assez. Et puis, celle-ci semblait une victime potentielle de ma capacité, c'en était même presque évident. Mais je ne comptais pas laisser un tel événement se produire !

Lorsque Koyen termina de payer ses achats, ce fut mon tour : ceci déclencha alors la lutte de regards qui s'avérait plutôt rude... ou pas. En fait, aucune de nous deux ne regardait l'autre, comme si l'on souhaitait fuir la réalité alors qu'elle était en face, sous notre nez. À croire qu'elle voulait faire un concours de celle qui avait eu la pire journée... et évidemment, j'allais perdre ! Sauf que moi, perdre, j'avais horreur de ça. Si j'avais été seule, j'aurais certainement fini par gâcher ma joie du jour. Me contentant d'un simple "bonjour" et d'un "au revoir", je ne daignai qu'au dernier moment lever la tête vers la vendeuse, lui adressant un petit sourire timide.

« Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde au parc... Si il y a trop de monde, ça te dérange pas d'éviter ce lieu ... ? »

Evidemment, je savais pertinemment pourquoi il me disait ça. Je n'étais pas stupide. Après l'avoir rejoint, je lui adressai à lui aussi un faible sourire, regardant ensuite mes achats d'un air pensif. Sa capacité, tout comme la mienne, pouvait créer de nombreux problèmes, mais d'une source différente et avec un impact tout aussi variable. Alors qu'il pouvait faire voler des objets dans tout les sens ce qui devait attirer les regards sur lui, moi je me faisais oublier des gens dès que nos yeux se croisaient. Bref, dans tous les cas ces yeux rouges étaient un fardeau quand on était dans l'incapacité de les contrôler. Peut -être qu'un jour, j'en serai capable ?

« Je ne sais pas non plus. On peut toujours aller jeter un coup d'œil au moins, afin d'être fixés. »

Tout comme cela avait dû lui faire plaisir -car je l'avais vu sourire au moment où j'avais accepté son invitation-, j'étais plutôt contente de pouvoir, pour une fois, aller quelque part avec une autre personne que mon oncle. Néanmoins, avec le temps, j'avais commencé à avoir du mal à maintenir une conversation avec quelqu'un : ça allait probablement me revenir au bout d'un moment, non ? Et puis, au pire, je n'avais qu'à simplement répondre à ce qu'il me disait et... non Kaede, non. Ce n'est pas comme ça qu'on se socialise. Ce n'est pas aux autres de faire tous les efforts alors que toi, tu te reposes sur tes lauriers !

Punition de mon propre cerveau, qui arrivait à penser deux choses différentes et opposées à la fois. C'était bien d'ailleurs le seul truc dont il était capable, en gros il était inutile à souhait. Fainéant. Parasite. Pendant ce temps de dispute cérébrale, mon estomac prit les rênes et commença à donner des ordres à mon organisme, ce qui fit que le geste l'emporta sur l'intention : je me mis à piocher avidement dans la nourriture que je venais tout juste d'acheter, incapable de m'en empêcher. J'avais faim, et quand je pensais trop longtemps, ça m'affamait encore plus.

Quand je m'en rendis compte, il était déjà bien trop tard : l'emballage était défait, et j'avais déjà du chocolat dans la bouche. D'un air blasé, je retirai lentement ma main du paquet, essuyant toute trace de mon crime qu'il pouvait y avoir autour de mes lèvres. Moi, avoir commencé à manger ? Noooon, sûrement pas enfin ! Jamais je n'oserai. Stupide Kaede, stupide ! Décidément, tu n'en rates pas une, tu n'es même pas foutue de résister aux appels de ton ventre et à la tentation des sucreries. Et bien Cerveau, va gentiment voir ailleurs si j'y suis. Oui, j'étais forte lorsqu'il s'agissait de créer des dialogues dans ma tête visant l'auto-dérision.

Visiblement, il avait eu raison : le parc était rempli de gamins jouant avec leurs parents les surveillant, ce qui n'était pas très sûr avec des personnes comme nous dans les parages. Que faire ? Je n'avais pas la moindre idée d'où aller moi ! C'était à peine si je connaissais le coin... j'étais venue ici une seule fois dans ma vie, et même si cela faisait plusieurs années que je vivais dans cette ville, je n'en connaissais toujours pas les lieux principaux. Enfin, je n'arrivais pas à les retrouver du moins. Raaah, mais pourquoi avait-il fallu qu'il y ait autant de monde ?! Dans la partie du parc où j'étais la dernière fois, il n'y avait per-... oh.

« ... suis-moi !»

Je n'avais même pas attendu qu'il réagisse. Mettant toutes mes friandises sous un bras, j'attrapai celui de Koyen avant de me mettre à courir à toute vitesse. Oui, je savais ! Je savais où aller ! Le coin où j'étais allée la dernière fois était totalement déserté pour je-ne-sais-quelle-raison, mais au moins, nous étions certains d'avoir la paix et on ne risquait pas de semer le trouble avec nos capacités. Kaede : 2, Cerveau : 8. J'allais bien finir par le dépasser un jour ! Maintenant, il ne me restait plus qu'à espérer que l'endroit où je l'emmenais était toujours aussi désert. Je l'espérais, vraiment, du fond du cœur car avoir traversé en courant toute cette foule de personnes avait déjà été un risque énorme en soi.

« Tadah ! Nous sommes arrivés à destination. »

Alors que je disais cela, un air ravi s'afficha sur mon visage : j'étais satisfaite de constater que mon petit coin de paradis n'était pas occupé. Pas un chat à l'horizon, le pied ! Lâchant aussitôt le bras de mon ami, je me précipitai sous un arbre dans le but de m'étaler comme une vieille chaussette en-dessous avec pour motivation supplémentaire de m'empiffrer jusqu'à que mon ventre n'explose. Bien entendu, ce serait assez difficile quant à l'appétit que je pouvais avoir, parfois. Je posai alors les chocolats et les meringues à côté de moi, invitant d'un geste de la main Koyen à se servir comme bon lui semblait. Bah oui, c'était normal de partager au fond.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyVen 8 Aoû - 18:57

« Je ne sais pas non plus. On peut toujours aller jeter un coup d'œil au moins, afin d'être fixés. » Elle n'a pas tord. On peut quand même aller jeter un coup d’œil rapide mais c'est quand même un endroit régulièrement peuplés. Ça m'étonnerait qu'il y ait personne. Il y a souvent des enfants qui s'amusent et ils ont le droits. C'est à nous, les personnes anormaux d'éviter cet endroit. Je doute fort qu'elle ait envie d'un endroit peuplé de toute façon... Déjà, c'est que nous sommes du même avis à ce sujet ! Les biscuits dans nos mains et hop, direction parc parce que c'est le destin de voir s'il y a des enfants là bas ! Je me demande pourquoi y aller alors que je suis sûr qu'il y en a. Je tourne mon regard vers Kaede et elle grignotait déjà. Elle avait faim ? Qu'elle mange maintenant ! Ça ne me dérangeait absolument pas, mais j'ai pas osé lui dire même si elle a enlevée sa main du paquet. Bon, c'est pas grave, elle fait comme elle veut en tout cas, c'est sa nourriture après tout ! Manquerait plus que je l'interdise à manger. Où irait le monde dans ce cas ? Moi je mangerais quand nous seront assit, je favorise de me poser puis manger, comme ça je peux respirer et si on trouve un endroit calme, ça serait encore mieux ! Rien que d'imaginer le parc sans enfant, ça me fait rêver mais je suis sûr que même dans mes rêves, il est blindé de gamins...

Sortant du magasin, on marchait tranquillement mais sans parler, je réfléchissais moi. À quoi ? À  un endroit. Oui car encore une fois, je sais que le parc va être pleins. Autant réfléchir maintenant ! On parlera après, je pense que nous avons assez le temps de papoter après ! Il me fallait un endroit... un endroit... un endroit... le seul endroit calme que j'ai en tête à l'instant, c'est le QG du Mekakushi Dan, mais je ne peux pas l'emmener là bas. Ce n'est pas une membre du gang ! Il me faut un endroit public et calme. … … même avec une grande réflexion, je n'ai pas d'idée. Je suis idiot ? Puis mon ventre commençait à avoir faim. Je ne sais pas réfléchir le ventre vide ! Enfin... si. Un peu, mais ça me déconcentre un peu... beaucoup. Bref, où pourrons-nous aller... je réfléchis et je remarque que nous étions presque arrivé au parc ! Mince et je n'ai toujours pas d'endroit en tête, il va falloir improviser encore une fois ! Mais comment improviser un endroit ? Je sais juste qu'il y a un bain à l'écart souvent vide. On pourrait s'y installer, c'est déjà ça après tout ! Puis on va pas s'en plaindre. Enfin, pas moi en tout cas. Et nous voilà au parc, il y avait comme par magie des enfants, c'était tellement prévisible, c'est pas comme si que c'était un endroit réservé au gosse. J'allais tendre ma main vers le banc vide, je le voyais de là, il était vide.

« ... suis-moi !» me dit-elle en m'attrapant le poignet, elle avait une idée d'endroit ? En tout cas en courait, le sport et moi ça fait deux, je m’essoufflais trop rapidement, c'est bien dommage. En même temps, je n'ai jamais fait un effort pour être endurant à la course. Je ne suis pas sportif du tout. On continuait de courir dans une petite foule de personne. Manquerait plus que je fasse tomber un paquet dans ma course, je n'aurais plus qu'à me dire ''Bah bravo Koyen !'' mais la chance me sourit, tout le trajet, je n'ai rien fait tomber ! Aujourd'hui serait une bonne journée ? Pourtant je suis très maladroit... j'ai peut-être ou du moins, sûrement pris de l'assurance en rejoignant le Mekakushi Dan. Je leurs dois tout. Nous nous sommes arrêtés dans un endroit désert et j'étais quand même essoufflé. Trop de sport, tue le sport. Ça devrait être ça ma devise de sport.

« Tadah ! Nous sommes arrivés à destination. » Elle avait l'air heureuse. C'est mieux qu'elle soit contente après tout ! Elle voulait aussi un endroit calme, sinon elle ne m'aurait pas fait courir et elle m'aurait fait ''vient on va s'assoir là bas.'' alors toi aussi tu le crains Kaede ? Même avec l'assurance que j'ai prit... je le crains encore un peu. Moins, mais encore un peu. Ça dépend de la situation en fait ! Si je suis en bonne posture, je ne le craindrais pas. Mais si je stresse et tout est contre moi. C'est bien la première chose que je vais craindre, ces foutus yeux rouges. Mais ces foutus yeux rouges me poussent quand même à faire de belles rencontres... je ne peux leurs en vouloir. Je ne peux que les remercier en fait ! Sans eux, je n'aurais jamais connu le Mekakushi Dan, Kaede et les autres. Alors d'un point de vu... je les remercierais jamais autant. Kaede me lâche le bras et elle se précipite sous un arbre. Elle avait tellement l'air impatiente comme fille ! Elle se pose en posant sa nourriture juste à coté d'elle avant de me faire un signe du bras. Je réponds par un signe de tête tout en m'approchant. Je m'assois en posant ma nourriture juste à coté de celle de Kaede. De toute façon, elle pourra tout garder, je suis quand même généreux... un peu trop ?

Lâchant un petit « Aaaah... » en soulagement de se poser car j'étais essoufflé. Et oui, trop de sport tue le sport ! Je me suis étalé tel un type qui vient de faire un marathon ! Sauf que moi j'ai... couru quelques mintes. « Je ne connaissais pas cet endroit. Il est plutôt sympa ! Puis c'est mieux qu'il y ai personne, si mes yeux s'activent par malheur... ça risque de ne pas être jolie jolie. » J'avais fermé les yeux quelques secondes en terminant ma phrase en un petit ''hmhm'' de rire totalement idiot. J'inspirais puis j'expirais. La tranquillité. Que demander de mieux ? Après au moins une minute de silence. Je me redresse et prends un paquet que j'avais moi même payer. Je n'allais tout de même pas me servir dans la nourriture de Kaede sans sa permission, ça ne serait pas polis. J'ouvre le paquet et je le tends gentiment vers Kaede. Oui tout avec le sourire. Maintenant, Kaede est mon amie et j'en suis heureux !

« Tu en veux ? » Une proposition de ma part. Non je ne demande rien du tout en échange, c'est juste que je lui propose. Je pourrais en acheter d'autre au pire ! J'ai encore des yens à la maison... hm. J'ai toujours des yens à la maison en fait. C'est juste que mes parents savent que je suis gourmand alors si je veux des friandises ou autre, c'est moi qui va les payer et pas eux ! Vu qu'ils me prennent pour un type totalement asociale c'est une très bonne technique de socialisation. Malheureusement... ils ne savent rien de tout ça. La vie est triste, mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyVen 29 Aoû - 2:44


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Dis dis dis, ce sont quoi ces yeux rouges ? »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Aaaah... Je ne connaissais pas cet endroit. Il est plutôt sympa ! Puis c'est mieux qu'il y ai personne, si mes yeux s'activent par malheur... ça risque de ne pas être jolie jolie. »

Oh ? Déjà essoufflé ? Pas très sportif le Koyen ! Face à son relâchement, et aussi à cause du fait que j'avais imaginé la scène de l'activation soudaine de ses yeux en présence d'une importante foule, je me retins de rire, tournant la tête sur le côté pour éviter qu'il puisse le remarquer. S'il me voyait comme ça, il allait croire que je me moquais de lui ! Mais heureusement, il avait fermé les yeux pour pouvoir se détendre un peu. Tant mieux, ça me laissait le temps de me calmer un minimum avant de lui faire à nouveau face. Une minute de silence s'installa entre nous, avant que celui-ci ne soit interrompu par le bruit de l'ouverture d'un paquet. Surprise, je tournai la tête vers Koyen pour me rendre compte qu'il me le tendait.

« Tu en veux ? »
« Avec plaisir, merci. Sers-toi aussi dans mes paquets si tu veux hein, n'hésite pas. »

Délicatement, j'attrapai quelques friandises du bout des doigts, m'allongeant dans l'herbe avant de manger tranquillement. Aussitôt, mon regard se mit à briller : tellement, tellement bon ! Avais-je rejoint le paradis ? Ou alors quelque chose qui s'en rapprochait ? Je faisais ce que j'aimais le plus : flemmarder tout en me gavant de sucreries... que demander de plus ? La vie était magnifique. Je pouvais mourir en paix... quoique. Je n'avais pas encore goûté le meilleur. Ce pour quoi je m'étais battue -enfin dans mes rêves, ce n'était pas si épique en réalité- : mes meringues. J'ouvris alors le paquet non-entamé et...

« Ouch. »

Comme une idiote, je n'avais pas pris le soin de me redresser pour l'ouvrir, et une meringue venait de s'écraser sur mon visage. Pendant environ une bonne trentaine de secondes je restai comme ça, avec la friandise sur le front : il me fallait le temps de comprendre ce qui venait tout juste de se passer, parce que là; mon cerveau avait quelque peu décroché de la réalité alors c'était dur d'y revenir. Arrivée de l'information dans la matière grise dans trois... deux... un... zéro. Mon geste fut ensuite très rapide : j'attrapai la sucrerie et la mangeait, boudant un peu parce que j'avais réussi à blesser ma fierté toute seule. J'avais honte de mes conneries parfois, vraiment.

En espérant que Koyen ne se moque pas de moi à cause de ça... tout mais pas ça ! Sinon j'allais certainement virer au rouge tomate parce que bon, mon ego risquait d'en prendre un sacré coup. Bah, au pire, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de me taper la honte en public... ce genre de choses, ça m'était arrivé plus d'une fois dans la vie même si m'en rappeler ne me faisait pas tant plaisir que ça. Quel genre ? Simple. Par exemple, se manger une baie vitrée dans un magasin, ou encore m'endormir à moitié debout et hurler tout haut une phrase d'un jeu vidéo. Ringard, mais malheureusement réel. L'avouer tout haut me ferait vraiment mal.

Allongée dans l'herbe, je levai le nez vers le ciel, arrêtant de manger l'espace d'un instant. C'était la première fois qu'il me paraissait si coloré... si magnifique. Un bleu clair splendide, que je n'avais jamais remarqué avant. Était-ce parce que j'étais heureuse ? Oh oui, probablement. Pourvu que le vieux ne me demande pas de rentrer maintenant... il y avait tellement de choses dont je voulais parler maintenant, tant de questions que je me posais à son sujet. Ce jeune garçon rencontré plus tôt, qui était devenu mon premier ami et qui avait été le premier à résister à mon pouvoir.

J'appréciais la légère brise de vent qui balayait mes cheveux, ça me faisait oublier l'étouffante chaleur qu'il y avait en réalité. Je me sentais à la fois si détendue et pleine d'énergie, ce qui était un peu étrange. Je me serais bien assoupie à cet instant si je n'avais pas toutes ces interrogations qui me hantaient sans arrêt l'esprit. Et puis, le silence commençait à me peser. Allez Kaede, maintenant que tu as un ami, essaie au moins de ne pas le laisser faire toute la conversation ! Je pouvais le faire, je savais que j'en étais capable ! Avalant un peu d'air, j'ouvris la bouche comme pour parler, mais aucun son ne sortit.

Oui, je restais là comme une sombre idiote. Parce que j'avais tellement de choses à demander que je ne savais pas par quoi commencer. Lentement, je refermai la bouche après avoir engloutit une meringue, assez frustrée de ma propre bêtise. Décidément, je les enchaînais ce jour-là, à croire que mon idiotie voulait me pourrir la journée. Et voilà, j'étais encore là à m'insulter mentalement et à passer pour une andouille, pourquoi, parce que je n'arrivais pas à parler correctement. Le manque de vie sociale m'avait-il affecté à ce point depuis le temps ? Désolant. Oui, j'étais désolante, voire même pire...

« Ahem... Koyen ? »

Désespérante. J'avais galéré juste pour prononcer son nom. J'étais quoi moi, une héroïne de shojo incapable de s'affirmer ? Pfuuh, depuis quand étais-je aussi faible ? Depuis toujours ma petite. La ferme, conscience inutile. Je refusais de croire que la solitude avait pu me rendre aussi.. timide ? Ouai, c'était le mot parfait. Pourtant j'avais déjà eu des amis auparavant. Certes, ils m'avaient tous oubliée, mais peu importe ce n'était qu'un détail ! J'avais souffert par le passé, mais maintenant ça allait mieux. Et puis, j'avais un nouvel ami ! Comme si elles répondaient à mes émotions, je sentis quelques mèches de cheveux se dresser sur ma tête : certainement le vent, encore une fois.

« Tu avais l'air curieux à propos de ma capacité tout à l'heure. Alors ça te dérangerait de parler de ces yeux ? »

Je disais ça mais en réalité, j'étais probablement la plus curieuse d'entre nous. Pourquoi ? Parce que je n'avais jamais croisé quelqu'un avec des yeux rouges comme moi auparavant, alors cela m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur ceux-ci; je voulais en connaître plus sur lui. Seulement, je ne me sentais pas capable de le demander directement parce que ça me gênait. La raison de cette réaction m'était inconnue mais bon, tant qu'on en parlait et que j'en apprenais un peu plus, ça m'allait. Si en plus je pouvais apprendre quelque chose pour pouvoir contrôler ce pouvoir et ne m'en servir que dans les moments où j'en aurais vraiment besoin, ce serait génial ! Bien que Koyen lui-même ne semblait pas savoir maîtriser le sien... dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyLun 8 Sep - 11:54

« Avec plaisir, merci. Sers-toi aussi dans mes paquets si tu veux hein, n'hésite pas. » Quelle gentillesse ! Mais je comptais déjà d'abords finir les miens. C'est un bon point qu'elle ne soit pas radine. Je ne m'entends pas souvent avec les personnes radines... je trouve ça pas sympa de pas partager. Alors j'étais content de la phrase qu'elle venait de dire. Je me re-allonge ensuite. Croisant mes bras derrière ma tête profitant de se moment paisible, sentant le peu de vent souffler. Allonger sur l'herbe avec des sucreries à mes cotés. Si c'est ce n'est pas le bonheur. Je levais me bout de mon nez pour sentir l'air qui passait, j'inspirais et j'expirais sans trop faire de bruit et plus ou moins lentement. J'ouvre un œil et je tourne mon regard vers Kaede, assez discrètement d'ailleurs.

« Ouch. » Elle s'était mit une meringue sur le visage. Elle était douée ! Ça m'a fait sourire et je redresse mon regard tout en fermant mon œil et le sourire aux lèvres. Je continuais de laisser passer le temps. Je ne savais pas trop quoi dire en plus de ça. Mais va falloir trouver un sujet ! Si on reste là sans parler... il n'y a pas vraiment d'utilité. Bon, on peut toujours manger, ça a de l'utilité ça par contre ! Mais je préfère quand même discuter. On pourrait parler de quoi ? … pas d'idée. Pour l'instant je me contente de profiter de l'air sans trop manger car je n'y pensais pas. C'est un miracle que je me vide l'esprit comme ça. Cet endroit est vraiment génial, pourquoi je ne connaissais pas un endroit tel quel? Où la paix règne. Bon, j'ai quand même autre chose à faire que de chercher un endroit aussi calme, c'est totalement vrai.

Je ne pensais alors à rien. Mais vraiment rien, j'avais l'esprit vide, les yeux fermés sentant l'air, le peu d'air qui soufflait sur ma peau. Tranquillement, je continuais de rêvasser. Le temps passait et alors je mangeais en passant, sans m'en apercevoir. C'est mon corps et mon besoin qui agissait seul. Mon cerveau était éteint pour l'instant... bon d'accord. Même allumé il est pas utile mais c'est pas vraiment grave. Bref, j'ouvre lentement mes yeux car j'avais plus ou moins peur de m'endormir. Qui sait comment elle l'aurait pris si je me serai endormi ? Je place ma main au dessus de mes yeux pour ne pas que le soleil m'éclaircisse plus que ça. Il me fallait un peu plus de temps pour que mes pupilles s'adaptent au rayons du soleil alors que j'avais les yeux fermés. Après quelques secondes d'attente, j'enlève ma main de mes yeux, passant mon autre main pour me frotter rapidement les yeux.

« Ahem... Koyen ? » Quoi ? Elle m'appelle ? Je me redresse d'un coup pour voir ce qu'elle avait à me dire, je suis tellement curieux en fait. Peut-être qu'elle avait des questions ? Peut-être qu'elle voulait que je lui montre une démonstration de mes yeux ? J'en savais rien, mais je voulais savoir. La curiosité est un vilain défaut pas vrai ? C'est bête mais c'est comme ça. Je prends alors un gâteau totalement au hasard, je le mange rapidement car mon ventre m'a encore parlé, j'ai eu assez de temps avant qu'elle n’entame la suite de sa phrase. J'aurais pu passer pour un crevard... non. Un amoureux des friandises. Voilà ce que je suis. Je pensais encore et encore en attendant qu'elle continue sa phrase, ça n'a pas vraiment duré longtemps avant qu'elle continue la suite de sa phrase, je suis juste très impatient... et curieux. Ah ! Ces deux traits de caractères font la paire.

« Tu avais l'air curieux à propos de ma capacité tout à l'heure. Alors ça te dérangerait de parler de ces yeux ? » C'était simple à deviner que la question allait être sur les yeux hein ? Non. Mais c'est pas grave... Je devais trouver une réponse d'avantage. Une réponse... En fait. Tout pouvait dépendre de quoi elle voulait parler pas vrai ? Car je n'ai pas vraiment d'information à ce sujet. J'apprends chaque jour... enfin non. J'apprends de temps en temps car chaque jour ça serait trop facile. J'apprends de temps en temps sans trop en demander. Je découvre les différents pouvoirs et je découvre que certains amis en possèdent. C'est marrant non ? Bon, ça dépend qu'elle est le pouvoir aussi. Mais si elle veut savoir si il y a d'autres possesseurs je pourrais alors répondre à sa question sans donner de nom … parce que je n'ai pas le droit de donner des noms sans l'avis des autres possesseurs.

Je regarde alors Kaede tout d'un air questionneur. Je me demandais vraiment quel genre de question allait-elle me poser! « Euhm... oui oui. J'étais curieux parce que je trouve ça assez fascinant d'un coté... ça peut être flippant mais c'est quand même fascinant je trouve... Tu as des questions particulières ? » Je suis quand même bizarre de trouver fascinant quelque chose qui fait peur, qui m'a fait peur. C'est un étrange concept mais c'est le miens. Avoir peur de quelque chose... mais s'intéresser fortement au sujet... Est-ce-qu'au fond de moi, j'ai encore peur... ? Est-ce que je suis toujours autant peureux que la première fois où quelqu'un la vue... La première fois où Pisces l'a vu. C'est lui le premier, j'étais tellement peureux à l'époque ! Mais au fond de moi... je ne sais pas si j'ai toujours cette part de peur, cette part de haine que je portais avant sur mon pouvoir. Je n'espère pas. Ma route n'est pas regrettable. Tout compte fait être anormal, c'est plutôt pas mal comme choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede EmptyDim 28 Sep - 2:31


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede 337840sanstitre
« Désolée, je dois déjà m'en aller ! »
Koyen Kyosuke & Kaede Haku


« Euhm... oui oui. J'étais curieux parce que je trouve ça assez fascinant d'un coté... ça peut être flippant mais c'est quand même fascinant je trouve... Tu as des questions particulières ? »

Fascinant ? Qu'est-ce qu'il pouvait trouver de fascinant là-dedans ? Moi, ça me faisait extrêmement peur ! Pourtant, je n'étais pas du genre trouillarde hein... quoique. J'avais bien des peurs carrément gamines dont personne n'était au courant, et que probablement personne ne saurait. Pas même après ma mort, parce que sinon je sortirai de ma tombe pour les tuer. Et si j'avais des questions ? Et bien, pas une qui me vienne à l'esprit mais autant réfléchir un peu, au-cas-où... que je ne regrette pas d'avoir laissé échapper une occasion pareille. Cependant, même en y songeant avec précaution, rien ne me venait à l'esprit. Peut-être que rien ne m'échappait finalement ? Ce serait une première tiens !

« Moi ça me fait plus peur que ce que ça peut me fasciner... c'est assez flippant de se faire oublier chaque fois qu'on croise le regard de quelqu'un. Par contre pour la partie questions... »

Du coup, je continuais de manger : remplir mon estomac m'aiderait certainement à entrer en contact plus facilement avec mon cerveau après tout. Alors je piochais, dans tous les paquets à ma disposition, comme si ma vie en dépendait. Enfin, c'était un peu l'impression que je dégageais quoi ! J'en étais consciente mais cela ne me faisait pas me stopper pour autant. Avais-je gagné assez de confiance en lui pour me permettre de me gaver comme une oie sous ses yeux sans avoir honte ? Wow, c'était rapide. Il fallait avouer qu'il dégageait une sorte d'aura rassurante en même temps. Je me sentais vraiment à l'aise, au point de ne plus me voiler la face... je ne cachais même plus mes yeux, ce qui était un exploit en soi ! J'étais fière de moi. Et surtout contente d'avoir trouvé quelqu'un en qui je pouvais avoir aveuglément confiance.

La seule question qui pouvait me venir à l'esprit -ou surtout qui n'avait pas encore quitté ma tête-, c'était par rapport à ces yeux rouges. De quoi il s'agissait, s'il en avait vu d'autres... car visiblement, chacun semblait avoir sa particularité. Peut-être que quelqu'un savait aussi comment apprendre à contrôler ce pouvoir ? Oh, ce serait tellement génial ! Au moins, je pourrais ne m'en servir que dans les moments où j'en aurais besoin ! Mais c'est bien beau de rêver... si seulement je pouvais avoir la chance de croiser une personne en étant capable. Et surtout, qui accepterait de m'aider ! Parce que moi, j'étais un peu désespérée et me cacher le restant de mes jours ne me plaisait guère. J'entrepris alors de poser les questions qui me torturaient un peu l'esprit, espérant avoir une réponse précise.

« Et bien, je me demandais si-... »

Une vibration provenant de mon portable me coupa en pleine phrase. Blasée, me disant que cela ne devait être qu'un de ces spams fréquents, je décidai de l'ignorer et de continuer sur ma lancée.

« si tu-... »

Une deuxième vibration. Puis une troisième quelques secondes après. Commençant à avoir de sérieux doutes, je fis une très large grimace et attrapai l'engin électronique dans ma main, fouillant dans ma boite mail. Wow. Mon oncle ? C'était rare qu'il m'envoie des messages. Généralement c'était moi qui lui en envoyais quand je me perdais. Je les lus donc très attentivement, persuadée qu'il avait un problème : cependant quand je compris le motif de ses messages... j'éclatai de rire d'un seul coup. Sérieusement, il se faisait du souci pour moi tout ça parce que je n'étais pas à attendre devant le seuil de la porte comme un chien battu à l'heure à laquelle je pouvais à nouveau entrer dans l'appartement ? Il était vrai qu'habituellement c'était ce que je faisais pour pouvoir aller jouer aux jeux vidéos mais bon...

Maintenant que je m'étais faite un ami, forcément je n'avais pas vu le temps passer... et j'avais pensé à autre chose qu'à m'enfermer dans ma chambre afin de passer mes soirées à geeker ! Mais comme il n'était pas au courant, il ne pouvait pas le savoir ça. Ces messages comme "Où es-tu ?" ou "Tout va bien ?!" me réchauffaient le cœur, et cela me rappelait que même si j'avais un pouvoir pour le moins encombrant, j'avais tout de même une personne qui m'attendait avec impatience à la maison et qui était capable de s'en faire pour une fille comme moi. Vraiment, j'étais heureuse de l'avoir. C'était d'ailleurs pour cela que je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps, parce que je ne souhaitais pas qu'il meurt d'angoisse.

Je me levai donc et m'étirai comme un chat, attrapant un morceau de papier dans mon sac avant d'y griffonner quelque chose. Une fois ceci fait, je me tournai vers Koyen avec un léger sourire mais plein de chaleur, déposant le bout de feuille dans sa main avant de ramasser mes paquets de gâteaux. Je ne me le redirais jamais assez, mais j'étais réellement heureuse d'être sortie ce jour-là car j'avais alors pu faire une merveilleuse rencontre, qui m'avait permise de changer un peu mon point de vue par rapport à ces yeux rouges, mais aussi par rapport au monde. Il me paraissait moins gris, et je m'étais rendue compte que même si j'étais le lapin noir que presque tout le monde oubliait, j'avais toujours des gens sur qui je pouvais compter.

« Désolée désolée, je dois y aller ! Mon oncle s'inquiète parce que je ne suis pas en train de clapir devant la porte d'entrée. »

Avançant de plusieurs pas m'éloignant ainsi de l'arbre avec ma nourriture et mon jeu fraîchement achetés, je me retournai l'espace d'un instant en regardant le brun avec un air malicieux, lui faisant de très grands signes de main. Toute ma timidité s'était subitement envolée, sans que je ne sache trop pourquoi. Peut-être justement grâce à ce sentiment d'aise parce qu'il était comme moi, et qu'il me donnait l'impression de pouvoir m'aider à supporter le poids de cette capacité qui m'avait été imposée ? Très certainement. Même si je partais prématurément, je n'avais pas envie que cette rencontre s'arrête là... c'était pour cela que sur le morceau de papier, j'avais écrit mon numéro de téléphone. Wow, première personne dans les contacts à part ton oncle ! Bravo Kaede ! Sur ce geste, je partis finalement du parc, rentrant chez moi avec l'esprit léger.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty
MessageSujet: Re: Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede   Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit volant, le retour. ft. Haku Kaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Kaede • Le lapin d'ébène
» Deux malchanceux aux yeux rouges [Pv Haku Kaede]
» Retour au Lycée pour une séance Stalkage [Pv Mitsuki]
» being positive with anything and everything -- haku
» Umbrella, please ? - ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: