Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptySam 14 Juin - 18:25

LE RP PEUT COMMENCER ... EN ATTENTE D'UNE REP DE MISA ~

Comme chaque matin en semaines, des centaines d'élèves convergent vers un même point : le lycée. Ils s’installent dans des salle au hasard, le plus souvent dans leur classe ou bien même dehors quand le temps le permet. Ils discutent jusqu’à que la sonnerie indique huit heure trente, l'heure de la réunion hebdomadaire.
Tout le monde rejoint sa classe si ce n'est quelques retardataires qui ne manque pas de perturber le cour. Vous êtes tranquillement assit a votre place, la tête quelque peu dans le cirage. Le délégué s'installe devant le bureau principal et commence son spich habituel. Vous écoutez sans vraiment y prêter attention.

_ Enfin, nous allons consacrer ces quinze dernière minutes à la préparation du festival estival et culturel du lycée. A cause du mauvais temps de ce printemps, nous avons décidé de le décalé à cet été.


Un léger brouhaha s'installa, certains s’emballaient déjà avant même qu'il ai fini de parler. Il demande le silence puis poursuit.

_ Vous devrez faire part d'imagination afin que ce festival soit un succès ! Les fond récoltées devraient permettre le financements de nombreux projets comme une excursion de fin d'année par exemple ou encore la création et le financement de nouveaux clubs. Ah ! Et petite nouveautés cette année : le budget sera commun a l’établissement, il  sera par la suite, redistribué équitablement par classe. Cela veut dire que vous pourrez faire le stand avec n'importe quel élève de l'établissement. Vous devrez être au minimum 5 pour posséder une salle. Je vous remettrais un dossier une fois le groupe formé. Des questions ?

Les questions s'enchaînent. On demande quel sera le budget, la taille de la salle. Le délégué réponds avec justesse qu'il dépendra du projet proposé. Moins il sera coûteux plus cela rapportera lors du festival. Vous prenez part aux question ou bien vous n'en n'avez que faire.

_ Il nous reste cinq minutes, si vous avez des suggestion de stand …

Une grande partie la classe lève la main. Mais contre toute attente quelqu'un se lève énergiquement et annonce :

_ UN MAID CAFE !


Tout le monde se retourne vers la jeune brune. Elle semble ne pas y prendre garde tant son idée semblait lui ronger l'esprit depuis de longues minutes. Le délégué prends note, elle se rassoit, heureuse. La sonnerie retentit une nouvelle fois et le professeur arrive.



Citation :
Vous avez été convaincu de force ou bien vous participez de votre plein grès. Quoiqu’il arrive vous êtes enrôlé dans ce projet de festival. Il vous faudra trouver les costumes, cuisiner les plats et servir les clients comme une vraie maid. Le clients seront libre d'aller et venir comme ils le souhaiterons.

Ainsi se déroulera le rp :

♥ Pour participer il suffira simplement de demander
♥ Un leader -donc celui qui a proposé l'idée- devra être désigné. Il devra rassembler les participants lors d'une réunion.
♥ Lors de cette réunion, les taches seront assignée a chaque petit groupe (par affinités et au choix du leader).
Décorer la salle – Faire la cuisine et les courses – trouver les costume à la taille de chacun.
♥ Enfin, le festival aura lieu et tous pourrons joyeusement (ou pas) gambader dans leur magnifique costume de soubrette !

Vous êtes partantes ?! Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas !

Leader - Hinata Misaki

Participants
♥ Haku Kaede ♥ Shael Hawk ♥ Alice Rondkof ♥ Heijikyo Mun ♥ Norikawa Kaori ♥ Ao Shimizu ♥ Hisahito Akina [...]
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptySam 28 Juin - 21:01

Les festivals et tout ce qui s’en rapproche, sont en général d’un amusement certes passager mais réel. Peu importe que le festival en question soit un évènement important, celui d’un temple ou celui d’un lycée, dans une certaine ville avec de certains habitants. Et donc, dans ce certain lycée et la classe d’une certaine jeune fille, les exclamations d’impatience et ce genre de chose assez inutiles en soi, fusaient de toute part dans un brouhaha permanent. Le véritable festival du lycée aurait en vérité, du avoir lieu un moment plus tôt mais le manque de clémence avait imposé un changement de date. Tant de perturbation et retards avaient bien évidemment fait en sorte que les élèves attendent l’évènement avec plus d’impatience encore. Bien sûr, Misaki n’échappait pas à la règle. Après un long sommeil, il lui semblait normal de vouloir assister de nouveau à un festival culturel, peu importe lequel. Déjà des plans farfelus se mettaient en place dans sa tête, notamment sur le stand à tenir. De ce qu’elle savait, les stands marchaient non pas par classe ni par club, mais par regroupement d’élèves, assurant ainsi la mixité des classes et âge.

L’arrivée du délégué coupa court aux différentes discussions qui d’une façon ou d’une autre, se rejoignaient toutes sur le même point, chose peu étonnante en soi. Et un début de réunion ennuyeux, auquel personne ne prêtait une réelle attention s’en suivit.

_ Enfin, nous allons consacrer ces quinze dernière minutes à la préparation du festival estival et culturel du lycée. A cause du mauvais temps de ce printemps, nous avons décidé de le décalé à cet été.

Et enfin toute l’attention fut portée vers le délégué qui essuyait sans se plaindre le retour brouhaha ambiant et agaçant de ses camarades sans gêne. Un boulot bien pénible que celui-ci, du moins ce fut ce que pensa la brunette, tout en entortillant des mèches de cheveux autour de son index, dans un geste ennuyé, désireux de voir la suite des évènements.

_ Vous devrez faire part d'imagination afin que ce festival soit un succès ! Les fond récoltées devraient permettre le financements de nombreux projets comme une excursion de fin d'année par exemple ou encore la création et le financement de nouveaux clubs. Ah ! Et petite nouveautés cette année : le budget sera commun a l’établissement, il  sera par la suite, redistribué équitablement par classe. Cela veut dire que vous pourrez faire le stand avec n'importe quel élève de l'établissement. Vous devrez être au minimum 5 pour posséder une salle. Je vous remettrais un dossier une fois le groupe formé. Des questions ?

Et sans surprise, les questions fusent, certains utiles, d’autres non. Des renseignements sont apportés sur le budget et ce genre de détail, permettant aux élèves d’y voir plus clair. Misaki attendait, aucunes questions en tête.

_ Il nous reste cinq minutes, si vous avez des suggestion de stand …

Et c’est à ce moment-là que la naine s’activa enfin, bondissant de sa chaise comme un diable en boîte, ignorant les mains levées autres que la sienne.

_ UN MAID CAFE !

Un cours entier à se tenir à peu près convenablement et la voilà qui pouvait enfin parler, exposer l’idée qui la travaillait depuis le début de la réunion. Un festival sans maid café n’en était après tout pas un. Etant sûre de ne pas être la seule à avoir eu cette idée de par la logique et l’air de certains de ces camarades, elle se rassit, un grand sourire arrogant et satisfait sur les lèvres. A l’opposé du bureau de la brunette, le délégué prit note, calmement, avant que la sonnerie annonce le début du premier cours sans laisser le temps à d’autres personnes qu’elle, d’exposer leur projets.

Par la suite, elle n’écouta pas une seule seconde les dires des professeurs, dessinant des flyers et affiches pour rallier au minimum cinq personnes à sa cause égoïste. Tenter de convaincre Shael lui semblait une bonne idée, de par la proximité de leur place, mais une maid aussi agressive lui semblait un dur défi. Ainsi, dès la sonnerie marquant le début de la pause déjeuner, la brunette se précipita dans le couloir pour distribuer les affiches pour lesquelles la jeune fille avait sacrifié plusieurs heures de cours. Et légèrement agacée par les refus de certains, la naine finit par attraper un bras au hasard, une action de propagande désespérée.

_Hé toi ! Rejoindre le projet du maid café pour le festival, ça te dis ? Il nous manque du monde et tout…

A vrai dire, sa victime était plutôt jolie, de par sa longue chevelure couleur de blé et ses grands yeux roses. Une vraie poupée, même si elle dépassait Misaki par la taille, point auquel la brunette tenta d’accorder une importance limitée.

_Surtout que si on avait une jolie fille dans ton genre, le stand marcherait sûrement mieux !

La persuasion par le compliment, une technique simple et connue de tous. Et comme pour accompagner ses paroles, Misaki adressa à la blonde un grand sourire qu’elle tenta de garder à l’abri de son arrogance naturelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyJeu 24 Juil - 4:46


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] 624193lazy
« Pourquoi on ne me remarque que dans des moments pareils ? »
Maid Café - Rp libre


Après avoir passé une bonne partie de la journée à dormir sur mon bureau, j'avais été réveillée au moment du speech du délégué. Ennuyant aussi tiens, pourquoi je ne me rendormais pas ? Cela m'aurait permis d'avoir plus d'énergie à dépenser dans la soirée pour des jeux vidéos ! Comme d'habitude quoi. Cette nuit-là aussi j'avais passé mes heures de sommeil à m'acharner sur un jeu de zombies. En plein milieu de son discours j'avais commencé à bâiller : pas étonnant que je tire une sale tête puisque je ne dormais pas des masses... après tout, j'étais plus attirée par les jeux que par mon lit ou les cours.

« Enfin, nous allons consacrer ces quinze dernière minutes à la préparation du festival estival et culturel du lycée. A cause du mauvais temps de ce printemps, nous avons décidé de le décalé à cet été. »
« ... sérieusement, on ne peut pas rentrer maintenant ? »

Même si j'avais marmonné, la personne à côté de moi avait certainement entendu puisqu'elle m'avait regardée bizarrement. Quoi, je n'avais pas le droit de dire ce que je pensais pour une fois ? T'acceptes ce que je dis ou tu te tais et tu me laisses tranquille, et puis c'est tout. Deal with it. En y pensant, c'était peut-être l'une des seules phrases anglaises que je savais dire sans faire de faute, un exploit. Tiens, d'ailleurs la prochaine fois que j'aurai à parler anglais... j'utiliserai ces mots, peu importe la situation ! De quoi prouver que je suis totalement nulle quoi...

« Vous devrez faire part d'imagination afin que ce festival soit un succès ! Les fond récoltées devraient permettre le financements de nombreux projets comme une excursion de fin d'année par exemple ou encore la création et le financement de nouveaux clubs. Ah ! Et petite nouveautés cette année : le budget sera commun a l’établissement, il  sera par la suite, redistribué équitablement par classe. Cela veut dire que vous pourrez faire le stand avec n'importe quel élève de l'établissement. Vous devrez être au minimum 5 pour posséder une salle. Je vous remettrais un dossier une fois le groupe formé. Des questions ? »

Oh, voilà qui était plus intéressant d'un seul coup. Mais bon, si tous ces gens n'avaient pas commencé à poser des questions, je l'aurais fait... là je n'avais pas le courage de peur de paraître ridicule. Et ceux qui sont seuls, ils font quoi ? Du coup je restais là à attendre bêtement, assise sur ma chaise en fixant le délégué qui semblait d'ailleurs mal à l'aise, bien que ma frange cache encore mes yeux. Bah, ça devait lui donner l'impression d'être stalké, sûrement. Une expérience qu'il ne vivrait probablement qu'une seule fois dans sa vie, non ? Ce n'était pas tous les jours que ça arrivait ce genre de chose.

« Il nous reste cinq minutes, si vous avez des suggestion de stand … »
« UN MAID CAFE ! »

Quoi ?! Mais que... que... qu'est-ce qu'il se passe là ? La chaise s'était presque écrasée par terre lorsque l'une des filles présentes, Misaki si mes souvenirs étaient bons, avait bondi de sa chaise. Sans que je n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, la sonnerie avait retenti, annonçant la fin des propositions. Donc au final, c'était le Maid Café hein.. ? J'avais un mauvais pressentiment à ce propos. Surtout quand je voyais que la brunette s'occupait de dessiner je-ne-sais-quoi dans son coin alors mieux valait se faire toute petite...

Kaede-camouflage, mode on ! Dès que la pause du midi fut déclarée, je sortis assez rapidement en essayant de me fondre dans la foule, bien que je sois plus mal à l'aise qu'autre chose. Ahhh, j'avais envie d'aller me réfugier dans un coin à l'abri pour dévorer mon repas. Du coin de l'œil, l'espace d'un instant, j'avais vu la brunette se faire rejeter par des élèves à qui elle voulait distribuer des flyers... autant ne pas rester là. Cependant, au moment où j'allais presser le pas, je sentis une main agripper mon bras. Paniquée je le secouai quelques secondes, avant de regarder la responsable d'un air surpris.

« Hé toi ! Rejoindre le projet du maid café pour le festival, ça te dis ? Il nous manque du monde et tout… »

Elle me fixait, elle m'analysait de la tête aux pieds. Se rendait-elle compte de l'erreur qu'elle venait de faire en me choisissant ? Les robes de maid ne pourraient jamais m'aller ! Une maid, c'était une jeune fleur délicate, accueillant les clients avec un doux sourire et en le regardant chaleureusement. Moi, j'en étais incapable, je ne pouvais même pas croiser les yeux d'une personne sans avoir peur de me faire totalement zapper. Et puis, je suis une fille tout à fait banale... je ne sors pas de l'ordinaire, je ne suis pas spécialement plus appropriée que qui que ce soit d'autre.

« Surtout que si on avait une jolie fille dans ton genre, le stand marcherait sûrement mieux ! »
« E-Ehhh.. ? »

Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Je suis jolie moi ? Evidemment, ma réaction ne se fit pas attendre. Une couleur rouge s'empara progressivement de mes joues, n'étant pas tellement habituée à recevoir des compliments. Même si je savais qu'il ne s'agissait que d'une ruse pour que je dise oui, cela me faisait tout de même plaisir. Je n'allais pas pour autant approuver son idée, après tout la robe ne m'irait pas, je le savais assez bien. D'ailleurs il fallait que je lui dise maintenant, pour ne pas la faire espérer. Désolée Misaki, mais ce sera sans m-

« D-D'accord, si tu insistes... »

Attends... QUOI ?! NON. STUPIDE KAEDE. STUPIDE CERVEAU. Même pas fichu de transmettre ce que je pensais réellement ! Bon, pas que l'idée me déplaisait, mais j'avais peur de me mettre dans l'embarras à cause des tenues... et puis, je préférais les voir sur les autres plutôt que sur moi. Cependant j'avais déjà accepté et je ne pouvais plus reculer, alors autant participer jusqu'au bout. De ce que j'avais pu observer, j'avais été la seule à avoir accepté, ce qui risquait de lui compliquer la tâche. Il devait bien y avoir quelque chose que je pouvais faire, non ?

Semblant pensive pendant un instant à cause de ma réflexion intense, je finis par attraper quelques flyers des mains de ma nouvelle "collègue", souriant aussi chaleureusement que possible. Mon but ? Attirer les gens du mieux que je le pouvais. Et peut-être que s'il y avait beaucoup de monde, je serais en mesure d'échapper à la case "robe de maid" ! Quel génie je pouvais faire, vraiment. Mais qu'est-ce que je raconte ? Où est passée mon éternelle fierté ? Je me rabaisse à mort là ! Mettant mon plan à exécution, je m'approchai d'autant de monde que possible, tendant les morceaux de papier avec une lueur d'espoir dans les yeux. Finalement, je m'arrêtai devant une fille plus grande que moi.

« Excuse-moi de te déranger, je viens te proposer de rejoindre notre projet de Maid Café, pour le festival ! »

Pour paraître plus douce, je n'avais pas hésité à pousser ma frange afin de pouvoir observer les gens. Malheureusement, ça me faisait quand même peur au fond... si je ne me retenais pas, je serais déjà partie en courant pour aller me cacher au fond d'un trou. Cette capacité était un vrai calvaire, surtout pour ma vie de tous les jours ! Bref, c'était l'heure de jouer la carte "mignonne", "petite fille douce, polie et timide". Pour cela, j'avais simplement souri. Cela pouvait paraître peu pour certains, mais pour moi qui n'étais pas habituée à avoir une vie sociale au lycée, je ne souriais presque jamais dans l'enceinte de ces murs composant notre lycée.

Étrangement, je fis exactement la même chose que Misaki avait fait avec moi, c'est-à-dire analyser la personne que je venais de stopper. Blonde, elle aussi, plutôt grande et avec un air pas forcément sympathique mais... j'étais persuadée qu'avec une robe de maid, elle serait métamorphosée ! Et puis, elle avait l'air d'avoir ses propres atouts, quelque chose qui la démarquerait du reste du tas de maids. C'était ce qu'il fallait : de la variété. T-O-U-J-O-U-R-S de la variété pour avoir une clientèle plus vaste. Comment je le savais ? Simple observation, à force de me perdre dans les rues de Mekakucity.

« Alors, qu'en dis-tu ? Je suis certaine qu'on sera toutes d'accord pour dire que tu corresponds parfaitement à ce qu'il nous faut. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyJeu 24 Juil - 18:51

Elle était arrivée la tête dans le cul juste avant la sonnerie comme chaque matin. Elle s’installait a sa table, écouteur sur les oreilles sans prononcer un mot. Elle avait un sommeil assez agité ces derniers temps et elle passait souvent la plus part de ses nuits à traîner sur internet ou a regarder le plafond de sa chambre. Elle se demandait encore comment elle ne pouvait pas être d’humeur exécrable ces derniers temps. Elle rangea finalement son mp3 lorsque le délégué s'installa devant le bureau du professeur. Il commença son speech habituel sur les résultats de la classe et les événement précédents du lycée. Shael n'écoutait que d'une oreille, complètement absorbée par la contemplation de l’extérieur.

« Enfin, nous allons consacrer ces quinze dernière minutes à la préparation du festival estival et culturel du lycée. A cause du mauvais temps de ce printemps, nous avons décidé de le décalé à cet été. »

Ah oui, c'était vrai, il y avait des festivals au Japon. Elle qui pensait y avoir échappé après être arrivé un mois après la rentrée, c'était raté. La fille à coté d'elle dont elle ignorait le nom se mit à marmonner qu'elle voulait rentrer. La blonde détourna son regard. Si elle voulait absolument rentrer dès le matin, elle n'avait qu'a pas venir et dire qu’elle était malade. Franchement … La logique de certain est vraiment exaspérante.

« Vous devrez faire part d'imagination afin que ce festival soit un succès ! Les fond récoltées devraient permettre le financements de nombreux projets comme une excursion de fin d'année par exemple ou encore la création et le financement de nouveaux clubs. Ah ! Et petite nouveautés cette année : le budget sera commun a l’établissement, il  sera par la suite, redistribué équitablement par classe. Cela veut dire que vous pourrez faire le stand avec n'importe quel élève de l'établissement. Vous devrez être au minimum 5 pour posséder une salle. Je vous remettrais un dossier une fois le groupe formé. Des questions ? »

Sortie, activités, clubs … Que des trucs a faire en groupe. Enfin, après trois mois passé dans la quasi-solitude, il serait peut être temps de faire un effort quand même ? Peut être qu'il serait bien qu'elle participe à un stand de cuisine ou bien sportif. Cela pourrait bien la faire sortir de sa routine surtout que, elle connaissait la ville par cœur désormais. Les sorties après les cours devenaient quelque peu ennuyante et l'idée de faire du skate en plein été ne la motivait guère.

[color:d772=0066ff]« Il nous reste cinq minutes, si vous avez des suggestion de stand … »
« UN MAID CAFE ! »


Elle sursauta soudainement et ses pauvres genoux cognèrent contre la table. Une douleur se rependit dans sa jambe droite. Elle était tombée en skate il n'y a pas si long temps que ça et la blessure ne guérissait pas facilement. Elle qui avait prit des tas de précautions pour ne pas avoir mal comme arriver en marchant doucement en encore en s’asseyant calmement. Ses effort venaient d'être réduit à néant par une pseudo-loli.
MI-SA-KIIII! Je te croise dans la journée, t'es morte.

Et puis voilà quoi, un maid café ? Ce genre de café ou les filles sont habillé en soubrette et qui parlent comme des soumises pour faire fantasmer les mecs ... Quelle idée, sérieusement ! Elle voyait les mecs plus comme de possible pote que des personnes à draguer. De plus, qui irait fantasmer sur elle ? Sérieusement, une pauvre étrangère absolument pas féminine qui était couverte de cicatrice qu’elle s'était infligé volontairement ou non. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle portait toujours de leggings et de mitaines avec son uniforme.

Malheureusement, il y avait fort à parier que la brunette tente de l'accoster afin de la ramener à sa cause. Elle s'y attendait, alors pendant les heures de cours qui suivirent elle était prête a tout pour sortir discrètement et aller cherche un stand qui lui convienne où l'on ne porte pas de robe et ou on se défonce pour faire un truc cool.

La sonnerie de la première pause retentit, la plus part des personnes se pressaient dehors. Mais la blonde attendait tranquillement que tout le monde sorte pour pouvoir quitter la salle à son tour en espérant que Misaki soit partie loiiiin chercher une fille vraiment jolie histoire d'attirer le plus de personne dans son projet.

Elle passa quelque minutes à traîner dans les couloirs histoire de voir ce que certains proposaient. On parlait déjà de stand de Teriyaki et d'autres mets plus appétissant les uns que les autres. Le club de musique semblait préparer un concert depuis des mois et ils semblaient être chaud comme la braise quant à l'idée de se produire sur scène. Rien à dire, une étrange ambiance régnait dans le lycée depuis l'annonce de l’événement. Tout le monde était prêt à tout pour animer ce festival dans les moindre recoins du bâtiment.

Et puis finalement une petite blondinette s'arrêta devant elle en lui tendant un flyer. C'était la même qu'elle avait vu ce matin, mais depuis quand elle était dans sa classe déjà ? Elle ne s'en souvenait pas, elle ne savait même pas si elle l'avait déjà vue.

« Excuse-moi de te déranger, je viens te proposer de rejoindre notre projet de Maid Café, pour le festival ! »

Immédiatement un sourire absurde se dessinait sur son visage. Cela voulait déjà dire non.

«  Laisse moi réfléchir … »
« Alors, qu'en dis-tu ? Je suis certaine qu'on sera toutes d'accord pour dire que tu corresponds parfaitement à ce qu'il nous faut. »


Elle chercha du regard la brunette qu'elle trouva finalement pas très loin. Elle se dirigea dans sa direction.

«  Oï la collégienne ! »


Elle prit une expression extrêmement froide et menaçante en espérant la dissuader de la faire entrer dans son projet.

«  Tu crois sérieusement, que j'ai une tête à porter de robes de soumises et a servir le café avec un sourire con ? Si la réponse est oui laisse moi te dire : Oublie tout de suite cette idée absolument nase et retourne jouer a ta dînette seule. Ts ! »

Elle se retourna brutalement et percuta quelqu'un. Elle allait s'excuser lorsqu'elle reconnu cette fille, celle qu'elle pouvait pas blairer, miss parfaite. Elle au moins avait de quoi intéresser, totalement féminine au point que ça lui tape sur les nerfs.
Elle la regarda droit dans les yeux, toujours aussi froide.

«  Regarde un peu ou tu vas.»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyVen 25 Juil - 1:45

Un jour comme un autre, chaque heure qui passait ne différait pas des autres. Je me levai à 6h30, m'habillant soigneusement en uniforme de mon lycée, propre comme un neuf. Comme toujours, je n'oublis pas de chercher les bas-collants noirs qu'Izumi m'avait achetées au début de l'année et qui, apparemment, étaient toujours à la bonne taille. Ne grandisserai-je pas ? Pour la millième fois, cette question me traversa l'esprit, mais je n'y fis pas trop attention. Je passais à la cuisine pour prendre le bentô préparé la veille et m'asseyais à la table pour manger un ou deux sandwichs, après quoi je me maquillai légèrement et mis med chaussures, disant calmement « Ittekimasu » une fois la porte ouverte.

Je marchais doucement, ne me dêpéchant pas. De toute façon, je n'arrivais jamais - ou très rarement en retard, comme il se doit pour une élève de mon genre. Pas que j'étais la meilleure, loin de là. Je le savais mais essayais de gagner avec tout le monde, ne me rabaissant pas au niveau des pires pour autant. Je me rendais bien compte que ma volontée peut me permettre de me surpasser, et je pouvais faire tout pour récupérer mon nom, tout en gardant ma fierté.

C'est avec des réfléctions pareilles que j'arrivais devant mon casier à chaussures. Je mis les pantoufles scolaires, remettant mes ballerines dans l'endroit approprié. Traversant de nombreux couloirs, je ne m'arrêtai que devant la porte de ma classe, vérifiant si c'est bien celle-ci. Je n'avais plus besoin de le faire, je connaissais bien ce lycée, certes, mais dans la vie, il faut faire gaffe à tout. Ainsi, je mis ma main pâle sur la poignée et suis entrée. Ne faisant guère attention aux bruits, je laissai mon sac à côté de mon bureau.

La première heure, la plus ennuyante pour les uns, la plus intéressante pour les autres, ne passa pas rapidement. Le temps était comme stoppé pendant le long discours. Les magnifiques résultats de la classe prirent plus de temps que les résultats pitoyables, on parla aussi de quelques événements passés, jusqu'à passer au festival culturel de notre établissement. Cette partie était la dernière, mais aussi celle qui intriguait une grande partie de l'assemblement. Quelques mots à propos de l'organisation, pas des masses de questions, puis retentit la sonnerie et les cours commençaient.

Quelques heures plus tard, je rangeai délicatement mes cahiers dans mon sac et sortis de la classe. Je voulais respirer l'air de cette ville, enfin, mais ce fut un long trajet parfois dangereux. Des tonnes d'éléves motivés courraient dans tous les sens pour trouver des compagnons qui aideraient leur stands. Les bousculades s'enchainaient, quelques personnes assez calmes avaient déjà pris fuite, voyant la situation. Personnellement, je ne comptais rejoindre aucun groupe ; j'avais des choses plus importantes à faire que m'amuser lors d'un festival scolaire. Et j'aurai sûrement plus de boulot administratif pour l'occasion...

Ne me trouvant plus très loin de la sortie à la cour, j'enchainai mes pas plus rapidement pour enfin pouvoir respirer et me reposer. La journée s'annonçait dure. Mais avant de pouvoir sortir, quelqu'un me poussa accidentellement, suite à quoi je fus projectée par terre. Vite me relevant, j'aperçu la coupable : courts cheveux blonds, brillants yeux gris, visage mécontent, colèrique même, un legging couvrant ses jambes. Plus aucun doute. C'était bien elle.

    - Regarde un peu où tu vas.


Ce ton rappellait tout de suite ce ga... cette fille que j'ai vue, il n'y a pas si longtemps. C'était elle et j'étais sûre à cent pour cent qu'elle m'avait reconnue. Cela n'annonçait rien de bon. Je réfléchis vite à une réponse, gardant mon visage de plus neutre.

    - Je t'assure que je regarde l'entourage à la différence d'une certaine garçonne blonde qui vient de me bousculer. - dis-je calmement.


Je reportai mon regard sur une petite derrière. Cheveux d'un brun clair, taille digne d'une collégienne. Que fausait-elle là ? ... Ah non, ça doit être une amie de Shael, une lycéenne aussi. Mais cette dernière, avait-elle vraiment des amis ? Était-ce possible ? Visiblement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyDim 24 Aoû - 22:53

Alors qu'elle continuait à tenter d'attirer l'attention de quelques personnes pour son projets des plus égoïstes, la brunette aperçut une silhouette familière se diriger vers elle, et visiblement pas contente. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la blonde assise pas loin d'elle en classe, plus connue sous le nom de Shael. Oui parce que quand on s'appelle Misaki, on connaît pas la politesse ou les bonnes manières et on appelle tout le monde par leur prénom. Et ainsi elle regarda la blonde s'avancer d'un pas ferme vers elle, et poussa un soupir devant une telle vision. Pas besoin de réfléchir beaucoup pour parvenir à la conclusion que le membre qu'elle avait recruté plus tôt avait eu la mauvaise idée d'aller voir l'étrangère, que Misaki devinait ne pas être très intéressée par un maid café.

-Oï la collégienne !

Et ceci pronocé avec un air menaçant de la part de Shael, qui n'impressionna pas la brunette, bien trop orgueilleuse pour cela. Non, elle se contenta d'abandonner son mignon petit sourire persuasif pour une expression plus froide, agacée. On n'insulte pas les gens sur leur taille, c'est la moindre des choses et même la petite Misaki le sait et ça l'agace d'autant plus. Néanmoins la brunette se prépare à un nouveau conflit avec la blonde, en soupirant une nouvelle fois.

- Tu crois sérieusement, que j'ai une tête à porter de robes de soumises et a servir le café avec un sourire con ? Si la réponse est oui laisse moi te dire : Oublie tout de suite cette idée absolument nase et retourne jouer a ta dînette seule. Ts !

Rester calme, ne pas cracher à la figure de la blonde son mépris, une tâche qui parut fort ardue à la jeune fille légèrement irritée, très légèrement irritée. Qu'on piétinne ainsi son projet ainsi que sa fierté était en effet un sentiment fort désagréable, qu'elle se retint tant bien que mal d'exprimer, le remplaçant seulement par un soupir long. Et avant qu'elle eu le temps de répliquer quoi que ce soit, Shael se retourna, surement dans l'intention de s'en aller, percutant violemment une autre élève au passage.

- Regarde un peu où tu vas.
- Je t'assure que je regarde l'entourage à la différence d'une certaine garçonne blonde qui vient de me bousculer

C'était presque amusant à voir. Misaki en profita pour détailler plus en détail la nouvelle venue. Belle, deux longues couettes encadrant un jolie minois tout en finesse. Grande et bien formée aussi, ce qui arracha à la brunette une petite pensée jalouse qu'elle s'efforça de chasser rapidement, ne gardant que joie et motivation dans sa caboche modelable à souhait. Prenant une grande inspiration, elle fixa tour à tour les deux nouvelles arrivante avant de juger qu'il était temps pour elle de reprendre la parole.

-C'est bon, vous avez fini de vous crêper le chignon ?

Soupirant à la façon d'un adulte, une imitation de fort mauvais goût, elle se tourna presque mécaniquement vers la blonde, bien décidée à défendre son honneur, amoché par l’appellation de "collégienne". Une insulte qui sonnait bien amère et injustifiée à ses yeux. Elle adopta un regard des plus méprisant et froid, contraste avec son visage d'enfant.

-Déjà que ce soit clair, m'appelle pas "collégienne". Je mords tu sais ? Et après, pourquoi t'insulte notre projet de cette façon ? T'es déjà entrée dans un de ces cafés pour en parler comme ça ? C'est un travail de dingue, et tu sais quoi ? Je compte bien avoir un stand génial. Me démener pour. Et si ça te plait pas, je m'en fout pas mal, mais insulte pas ce que je fais.

Elle aimait pas particulièrement parler de cette façon, mais il avait des moment ou elle en ressentait vraiment la nécessite, comme actuellement pour être précis. Soupirant pour la énième fois, elle se tourna vers l'autre, cette fois-ci souriante et prête à sociabiliser, tout en lui donnant une des affiches, comme pour faire bonne impression face à la blonde à la frange recrutée plus tôt. Il faudra qu'elle pense à s'excuser aussi, notamment de ne pas l'avoir prévenu d'éviter de parler à la blonde à l'air agressif.

-Excuse-moi pour tout ça... Peut-être que ça ne t'intéressera pas, mais je compte tenir un maid café pour le festival, avec mon acolyte que tu peux voir plus loin, avec la frange trop longue. Oh, je ne te force pas à nous rejoindre bien sûr, même si je pense que ça pourrait bien marcher avec quelqu'un dans ton genre avec nous...

C'était exactement la même technique qu'avec la blonde de tout à l'heure, ne cherchant pas à se renouveler ou quoi que ce soit dans ses dires. On ne change pas une tactique qui gagne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Hara Emiko, Sakurai Arisa
Messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation : probablement à cinq mètres d'Akio
Couleur : #99CCCC
Fiche de Personnage
Cause de mort: //
Relations:
Capacité: Sans

Norikawa Kaori

Norikawa Kaori


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:28

Je sentis un autre regard se poser sur moi, mais je n'y fis pas attention. J'étais occupée, voyez-vous. Occupée à contrer les regards paralysants de la blonde par le mien, calme ou peut-être un peu “je m'en fous” aussi. Je soupirai intérieurement un moment après, en ayant marre et me rappelant de mes responsabilités. Tout ce festival culturel me prenait beaucoup de temps, à moi, autres délégués et au conseil. Je trouvais ça inutile, même si ça me plaisait, au fond. Et puis, c'était mieux ainsi ; au moins j'avais du travail ! J'allais partir, mais j'entendis une voix avant de pouvoir me retourner dos à Shael.

    - C'est bon, vous avez fini de vous crêper le chignon ? – la propriétaire de la voix soupira.


En tournant ma tête je puis voir la petite se tourner vers la garçonne. Elle essayait visiblement de lui montrer un de ses regards le plus froids, mais quand on la regardait de haut, comme moi et Shael, on le faisait en ce moment, c'en devenait pas moins comique. De mon point de vue bien sûr. Mais au vu de sa réaction, cette petite ne devait pas être l'amie de la blonde donc. Je m'étais largement trompée on dirait... Ah, que je déteste ça. Se tromper est l'un de plus grands crimes qu'on peut commettre !

    - Déjà, que ce soit clair, m'appelle pas “collégienne”. Je mords, tu sais ? – je levai un sourcil en l'éocutant parler à celle qui se trouvait à côté de moi. – Et après, pourquoi t'insulte notre projet de cette façon ? T'es déjà entrée dans un de ces cafés pour en parler comme ça ? C'est un travail de dingue, et tu sais quoi ? Je compte bien avoir un stand génial. Me démener pour. Et si ça te plait pas, je m'en fous pas mal, mais insulte pas ce que je fais. – lança-t-elle assez vite, mais en même temps pas trop. Elle marquait bien quelques pauses et moi, j'ai tout bien entendu.


J'analysais ses paroles essayant de mieux comprendre la situation. Shael a du avoir eu la même envie que moi d'appeler la petite “collégienne” – dans mon cas ce n'était pas voulu et je ne l'ai dit que dans mes pensées –. Je riais presque et avais un peu peur en même temps quand la brunette annonça qu'elle mord, mais finalement, je ne fis que lever mon sourcil droit, fixant Shael pour connaître sa réaction. Même si je me doutais un peu qu'elle sera plutôt – très – énervée. Elle parlait d'un projet – un nouvelle embrouille à cause de ce festival inutile ? Ah, les étudiants de ce lycée... Je ne les comprendrai jamais ! Entendant le mot “café”, je compris tout de suite ce que la fille comptait faire. Plusieurs mecs seraient de son avis ; les maid cafés, les cafés de cosplay et tout ça... J'aurai compris si les stands se faisaient par classe et choisis par le nombre de votes... Tous les pervers – et pas que, quand même – se seraient réunis plut tôt pour tout planifier, j'en suis sûre ! Mais là... Est-ce que la naine avait eu l'idée par elle-même ? Je ne vois pas pourquoi elle faisait ça de sa propre volonté... C'était vraiment, mais vraiment louche.

Ensuite, la petite silhouette se tourna vers moi. Elle se transforma en adolescente souriante et si je n'avais pas assisté à la fin de la dispute entre elle et la garçonne blonde. Elle recommença à parler.

    - Excuse-moi pour tout ça... Peut-être que ça ne t'intéressera pas, mais je compte tenir un maid café pour le festival, avec mon acolyte que tu peux voir plus loin, avec la frange trop longue. Oh, je ne te force pas à nous rejoindre, bien sûr, même si je pense que ça pourrait bien marcher avec quelqu'un de ton genre avec nous... – dit-elle.


Elle comptait me recruter ? Pour un maid café ? Elle se foutait de moi, n'est-ce pas ? Elle a essayé de s'imaginer un maid café avec moi ? Moi en costume de soubrette ? Euh, j'espère que non en tout cas... Car quand j'essaye de m'imaginer ainsi, ça rend très... très mal... Je rougissais pendant quelques secondes, le temps de voir ce rendu gênant. En reprenant conscience de ce que je fais dans ce monde réel, je reculai d'un pas, essayant de neutraliser et refroidir mon visage, me tournant dos aux autres et avançant vers le fenêtres. Je soupirai. Qu'est-ce que je foutais ? J'allais me tourner vers la pseudo-collégienne pour refuser sous un prétexte efficace qu'est le travail, mais une idée me traversa l'esprit. Shael avait bien refusé, hein ? Et si on se faisait un petit duel... un défi plutôt ? Un sourire narquois se posa sur mes lèvres – elle m'avait dit de sourire, à notre rencontre... elle n'a pas précisé de quelle façon – tandis que je fis un demi-tour sur le talon, mains jointes derrière le dos. Tu deviens folle, Kaori, on dirait une petite fille joyeuse et sociable. T'as d'autres choses à faire.

    - Moi ? Travailler dans un café comme ça ? – commençai-je. – ...Hé, monsieur... Ah, pardon, j'avais oublié que tu étais comme moi. Et comme elle. Et elle... – je pointais du doigt quelques filles qui passaient dans le couloir. – On ne dirait vraiment paas. ~ Oh ! J'ai une bonne idée. Si tu es bien une femme tu ne serais pas contre un petit... duel ? Si on donnait un coup de main à cette demoiselle, si tu sais de quoi je parle ! – bien sûr ! Quoi de mieux que de voir laquelle de nous deux sera meilleure dans ce travail assez spécial ?


Pourquoi je parlais comme ceci ? Pourquoi je la provoquais ? Peut-être que je suis en manque d'amusement. Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie au parc d'attraction, que je mangeais seule à midi – si je n'étais pas occupée, sinon je ne mangeais même pas –... ce n'est pas mauvais de se divertir un jour avant de reprendre le travail, je pense...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptySam 13 Sep - 21:48

- Je t'assure que je regarde l'entourage à la différence d'une certaine garçonne blonde qui vient de me bousculer

Elle planta son regard dans les sein comme un poignard. Encore et toujours les mêmes réflexions, les mêmes insultes. Ne savait-elle donc pas varier ?! Il y avait pourtant toute une palette d'insultes a sa disposition pour énerver la jeune blonde.
Cette fille allait comprendre sa douleur tôt ou tard. Il ne fallait pas l'énerver car la colère avait un mauvais effet sur elle. Mais si il s'agissait de Norikawa alors elle ne se gênerais pas le moins du monde pour écorcher son joli petit visage. Savait-elle au moins qu'elle était constamment armée d'un couteau ? La haine commençait a faire son effet sur la lycéenne. Elle était sur le point de lui répondre une réplique cinglante lorsqu'on lui coupa soudainement la parole.

-C'est bon, vous avez fini de vous crêper le chignon ?

Elle se tourna automatiquement vers Misaki. Non … Tu vois j'étais sur le point de lui faire la peau. Mais lui couper les cheveux est aussi une bonne idée ! pensa-t-elle fort.

-Déjà que ce soit clair, m'appelle pas "collégienne". Je mords tu sais ? Et après, pourquoi t'insulte notre projet de cette façon ? T'es déjà entrée dans un de ces cafés pour en parler comme ça ? C'est un travail de dingue, et tu sais quoi ? Je compte bien avoir un stand génial. Me démener pour. Et si ça te plait pas, je m'en fout pas mal, mais insulte pas ce que je fais.


Voir ainsi la brunette s'énerver ainsi était une trop belle occasion. C'était tellement peu crédible qu'elle aurait certainement du mal a se retenir de pouffer de rire. Il serait certainement difficile pour elle de ne plus l’appeler « la collégienne ».
Elle respira un coup et tacha de se calmer. Rester invincible et froide, comme toujours.
Attention, voici un spécimen de Misa en colère. Arme de prédilection : le dentier de mémé
Impossible de se retenir après une pensée pareille ! Elle se tourna vers le mur et enfouit son visage entre ses bras tout en riant le plus silencieusement possible.

- Désolé …. désolé !
Le reste de la phrase était inaudible, mais Misaki tu es tellement peu crédible !

Elle devait certainement croire qu'elle s'en voulait d'avoir fait une telle chose, ce qui n'était sûrement pas le cas. Elle lui ferait savoir plus tard qu'il s'agissait d'un fou rire. Quand même, on aurait vraiment dit un hamster russe taille humaine en train de s'énerver. Elle rit de plus belle, impalpable de s'arrêter. Cela faisais tellement long temps qu'elle n'avais pas oser sourire et encore même rire devant des gens. Elle sentait qu'un poids la quittait.

- Excuse-moi pour tout ça... Peut-être que ça ne t'intéressera pas, mais je compte tenir un maid café pour le festival, avec mon acolyte que tu peux voir plus loin, avec la frange trop longue. Oh, je ne te force pas à nous rejoindre, bien sûr, même si je pense que ça pourrait bien marcher avec quelqu'un de ton genre avec nous...

Shael eut le temps de se calmer en essuyant les quelques larmes de joies qui tentaient de s'échapper.  Elle gardait néanmoins un léger sourire dont elle n'arrivait pas à se débarrasser.
Elle réalisa soudainement que la poupée inexpressive s'était mise à sourire à son tour. Elle aussi avait trouvé ça drôle ? Non. C'était un tout autre sourire : celui qui sous entendais qu’elle avait une idée derrière la tête.  Mais ce n'était certainement pas un sourire de joie. Il annonçait plutôt la suite de évênements.

- Moi ? Travailler dans un café comme ça ? ...Hé, monsieur...  Ah, pardon, j'avais oublié que tu étais comme moi. Et comme elle. Et elle...


Tout en énonçant sa phrase, elle prenait soin de pointer du doigt chaque fille autours d'elle. Shael les regarda, discrètement, bien consciente de ne pas être comme elles. D'être une intruse qui se sentait parfois femme, parfois homme parfois les deux ou parfois rien. Elle ne savais pas qui elel étais réellement et ne pouvais mettre un mot sur l'étrange comportement qu'elle pouvait avoir. Au fond, elle sen sentait coupable d'être ainsi. Tout étais de sa faute.
En même temps qu'elle éveillais une douleur profondément enfuie dans son esprit, elle attisait progressivement la rage qu'elle contenait en elle. Cette fille, elle ne pouvais pas se la voir, elle voulait l’étriper, la frapper avec toute son âme. Mais le fait d'être au lycée ne m’arrangeais guère.

- On ne dirait vraiment paas. ~ Oh ! J'ai une bonne idée. Si tu es bien une femme tu ne serais pas contre un petit... duel ? Si on donnait un coup de main à cette demoiselle, si tu sais de quoi je parle ! – bien sûr ! Quoi de mieux que de voir laquelle de nous deux sera meilleure dans ce travail assez spécial ?

Elle s’amusait donc à faire sa maline puis qu'elle voulait lui lancer un défit ? Bien sûr qu'elle était une femme ! Peut être pas aujourd'hui mais demain sûrement, elle se sentirait femme au fond d'elle même et elle agirait en tans que tel. Elle voulu répondre au tac au tac Oui, elle pouvait le faire. Attends ! Calme toi et réfléchis. Sa raison l'avait rattrapé de justesse d'un acte suicidaire évident. Il s'agissait de tenir le maid café, autrement dit, une compétition où la meilleure des deux maids serait « récompensée ». Et pour participer, il fallait mettre une robe. UNE fck***ng ROBE. Et ses cicatrices ?! Sans parler du fait … Oublions ça. Il serait mieux d'oublier cet étrange fantasme, de le faire taire à tout jamais.
Shael releva la tête, sortant de son intense réflexion, elle affichait désormais un air des plus sérieux.

- J'accepte à deux conditions : de un je veux avoir le possibilités de cacher mes jambes et mes bras. Ne demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons. La seconde … , Elle afficha un sourire joueur, … Rien ne serait un défit sans récompense alors je veux que la gagnante aie la possibilité de demander n'importe quoi à l'autre ! Cela peut être, une question au sens intime ou bien de la servitude ~ Tout ceci dans le domaine de l’acceptable bien sûr.

Elle se tourna soudainement vers la jeune brunette et la blondes.

- VOUS ! Vous êtes témoins et juge de ce défit. C’est vous qui conclurez si le vœux est valable ou non. Je compte sur vous ! Et … Je ne perdrais pas, dit-elle en regardant Norikawa du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kirisaki Haku ; Maekawa Amber
Messages : 230
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Là ou y a des nendoroids (๑•̀ㅂ•́)و✧
Couleur : FF6600
Fiche de Personnage
Cause de mort: Chute dans les escaliers
Relations:
Capacité: Linking Eyes

Hinata Misaki

Hinata Misaki

Mascotte ©

Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyLun 27 Oct - 23:09

Ignorant tant bien que mal les remarques de Shael, effort surhumain en soi, Misaki tente de prendre sur elle, pour le bien de son entreprise. Misaki, elle ferait n'importe quoi pour atteindre ses objectifs, même si ça implique de supporter une blonde particulièrement chiante.

- Moi ? Travailler dans un café comme ça ? ...Hé, monsieur...  Ah, pardon, j'avais oublié que tu étais comme moi. Et comme elle. Et elle...

Misaki observa silencieusement la fille aux couettes pointer une à une les filles alentours, provocation apparente à l'égard de la blonde. Ces deux-là ne s'appréciaient visiblement pas, et pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte. Le fait même que Misaki se fasse la remarque pouvait sembler idiot, le fait que leur relation est mauvaise semble tellement évident que c'en serait trivial.

- On ne dirait vraiment paas. ~ Oh ! J'ai une bonne idée. Si tu es bien une femme tu ne serais pas contre un petit... duel ? Si on donnait un coup de main à cette demoiselle, si tu sais de quoi je parle ! – bien sûr ! Quoi de mieux que de voir laquelle de nous deux sera meilleure dans ce travail assez spécial ?
 

Soupir de la brunette, décidément demander à ces deux-là était sûrement une erreur, mais bon, au moins elle tente de recruter, de faire quelque chose, et c'est toujours ça de gagné. Tant qu'elle fait quelque chose, Misaki elle est contente, c'est être inactive qui l'agace au plus haut point.

- J'accepte à deux conditions : de un je veux avoir le possibilités de cacher mes jambes et mes bras. Ne demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons. La seconde …  Rien ne serait un défit sans récompense alors je veux que la gagnante aie la possibilité de demander n'importe quoi à l'autre ! Cela peut être, une question au sens intime ou bien de la servitude ~ Tout ceci dans le domaine de l’acceptable bien sûr. VOUS ! Vous êtes témoins et juge de ce défit. C’est vous qui conclurez si le vœux est valable ou non. Je compte sur vous ! Et … Je ne perdrais pas.

Misaki soupira bruyamment cette fois-ci, presque désespérée par ce qu'on pourrait appeler la bêtise humaine à son paroxysme. On trouve de tout dans un lycée, et d'après la brunette, surtout n'importe quoi. Misaki aussi elle est bizarre, un peu beaucoup, et c'est pour ça qu'elle a peu d'amis mais bon, Misaki elle est aussi trop orgueilleuse pour le reconnaître, tout simplement. Haussant les épaules comme si c'était tout naturel, la jeune fille fixa tour à tour ses "nouvelles acolytes".

-Oui, oui, si ça peut te faire plaisir... Enfin bon, d'abord faudrait essayer de pas s'engueuler à la moindre occasion, parce qu'avec vous deux, je sens qu'on est partie pour ça, et c'est pas trop le but. D'ailleurs, il nous faut une 5ème personne pour avoir un stand, donc considérez ça comme un objectif. Pour celles qui le savait pas, moi c'est Misaki.

Marquant une pause, la brunette pointa à tour de rôle la blonde aux longs cheveux et la fille aux couettes, évitant soigneusement Shael et les problèmes. C'est qu'elle en a déjà assez comme ça, elle va pas non plus en demander plus.

-Et vous sinon, vous êtes ?...
Revenir en haut Aller en bas
Autres Comptes : Kurokawa Andrew;Lucille McDowell
Messages : 151
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : ... quelque part, je crois.
Couleur : #CC66CC
Fiche de Personnage
Cause de mort: Pendaison
Relations:
Capacité: Erasing eyes

Haku Kaede

Haku Kaede


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] EmptyJeu 11 Déc - 23:31


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] 624193lazy
« Pourquoi on ne me remarque que dans des moments pareils ? »
Maid Café - Rp libre


Oui, j'avais très vite regretté d'avoir demandé à cette grande blonde si elle voulait faire partie du projet. Il suffisait d'identifier la source de son sourire pour le deviner en fait : il voulait clairement dire "j'ai la gueule à me transformer en maid ?", alors je reculai de quelques pas, ne sachant pas trop quoi faire. M'en aller maintenant pour accoster d'autres gens seraient irrespectueux car elle ne m'avait pas clairement donné sa réponse, mais je me sentais comme... oppressée ? Pourtant cet air d'apparence supérieure me rendait admirative. À croire que j'étais masochiste sur les bords ? Wow ça devenait carrément chelou là, je ne me connaissais pas ce côté... surprenant. Je secouai vivement la tête par la suite. Wow, mais qu'est-ce que j'étais en train d'imaginer moi ? Ça devenait grave là ! Non je n'étais pas masochiste, j'aimais juste les personnes cool, voilà, rien de plus. Au moment où je la vis commencer à se diriger vers Misaki, je compris que j'avais fait là une grave erreur.

«  Oï la collégienne ! »

À peine ces paroles prononcées je m'éclipsai, l'air de dire "je n'ai rien fait ce n'est pas moi je le jure". Autant me rattraper dans mon coin, là où on ne pourrait pas me reprocher quoique ce soit. Comment ça, ça s'appelle fuir ? Même pas vrai. Je ne suis pas lâche, il n'y a pas plus courageuse et responsable que moi d'abord. De mon plein gré -sûrement pour fuir mon erreur de plus tôt et la dispute qui avait commencé à éclater- je me dirigeai vers un groupe d'élèves, leur tendant des flyers en souriant chaleureusement, de manière à leur donner confiance. Oui, il fallait savoir jouer de ses charmes pour obtenir ce que l'on souhaitait même si en l'occurrence moi je n'en avais pas des masses. J'étais des plus banales, je le savais, mais autant essayer ! Complimentant à droite et à gauche, tentant de mettre en avant les seuls atouts que je pouvais avoir soit mon habileté à naturellement flatter autrui et à agir de manière "mignonne".

Peut-être était-ce parce que je faisais pitié que les gens acceptaient de prendre nos petits papiers ? Ou alors, mon "charme" fonctionnait. Des joues rougissant aux compliments, des sourires de jeunes filles flattées... n'était-ce pas là quelque chose de réjouissant ? Moi ça me rendait heureuse pour une raison qui m'échappait. Peut-être parce que je me sentais plus proches de ces personnes en agissant ainsi ? Bien vite, toute source d'embarras s'en alla de mon esprit et je ne fus plus forcée à sourire parce que ça vint naturellement, avec le flot des étudiants passant près de nous. La distribution se passait plutôt bien et moi j'étais fière, parce que peut-être que pour une fois on me féliciterait pour quelque chose d'autre qu'une note au-dessus de 50. Alors je devais travailler dur, pour que mon erreur passe crème et que l'on voit le fruit de mon dur labeur.

Dans le fond j'entendais encore les trois autres se crêper le chignon... attends. Trois ? À la base, elles n'étaient que deux ! Voilà qu'en plus ça s'étendait, comme la peste... si j'avais pu j'aurais été intervenir, mais qu'aurais-je bien pu dire ? "Se battre ce n'est pas bien, il faut être gentil avec les autres" ? Non nous n'étions pas dans un monde de bisounours enfin ! Alors je laissais couler, essayant d'ignorer la situation que j'avais malencontreusement déclenché alors que j'avais voulu bien faire. Après une bonne séance de don de flyers, quelques filles revinrent me voir après avoir longuement réfléchi à la proposition. Comme elles semblaient assez positives mais légèrement hésitantes aussi, je leur fis un très large sourire, se voulant aussi rassurant et chaleureux que possible.

« Vous n'avez pas de quoi vous inquiéter, je suis certaine que l'uniforme vous ira à ravir. »

De belles paroles qui touchaient aisément le cœur de jeunes demoiselles en fleur. Evidemment, la plupart d'entre elles faisaient ça pour plaire, pas par amour du cosplay ou des maids. Mais afin qu'un Maid Café fonctionne, il fallait beaucoup de serveuses avec du potentiel, que ce soit en matière de service ou même physiquement. Là étaient les strictes règles d'un tel événement. Si au final c'était une réussite, alors ça valait le coup de se démener autant à la recherche de belles maids ! Toute fière je retournai en trottinant au près du groupe initial, hésitant néanmoins à parler à cause du ton montant de la conversation. Maintenant que j'étais juste à côté, je devais avouer que j'étais assez mal à l'aise... et que j'aimerais bien pouvoir apaiser l'atmosphère, ne serait-ce qu'avec l'une de mes actions stupides habituelles.

« J'accepte à deux conditions : de un je veux avoir le possibilités de cacher mes jambes et mes bras. Ne demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons. La seconde …  Rien ne serait un défit sans récompense alors je veux que la gagnante aie la possibilité de demander n'importe quoi à l'autre ! Cela peut être, une question au sens intime ou bien de la servitude ~ Tout ceci dans le domaine de l’acceptable bien sûr. VOUS ! Vous êtes témoins et juge de ce défit. C’est vous qui conclurez si le vœux est valable ou non. Je compte sur vous ! Et … Je ne perdrais pas. »

Je sursautai légèrement, hochant la tête afin d'approuver ces conditions. Pour moi, ça ne posait aucun problème, en même temps si ça pouvait nous permettre d'arranger les choses... tout m'allait. Mais qu'en était-il de Misaki ? Son soupir ne me sembla pas bien convaincant, et m'inquiéta même un peu je devais l'avouer. Que faire si elle refusait ces deux propositions venant de la grande blonde ? Si la tension déjà présente se faisait plus intense ? Moi je n'avais pas appris à gérer ça, je n'avais jamais expérimenté de telles provocations alors je ne savais pas quoi faire à part me taire. J'étais vraiment pathétique hein, je le savais.

« Oui, oui, si ça peut te faire plaisir... Enfin bon, d'abord faudrait essayer de pas s'engueuler à la moindre occasion, parce qu'avec vous deux, je sens qu'on est partie pour ça, et c'est pas trop le but. D'ailleurs, il nous faut une 5ème personne pour avoir un stand, donc considérez ça comme un objectif. Pour celles qui le savait pas, moi c'est Misaki. » Elle marqua une pause avant de me pointer du doigt, ainsi que la fille aux cheveux rouges à mes côtés. « Et vous sinon, vous êtes ?... »
« Kaede... Kaede Haku... nous sommes dans la même classe... »

Un petit rire nerveux s'échappa de mes lèvres, parce que je me sentais stupide d'avoir dit ça. Pourtant c'était vrai, nous étions dans la même classe ! Mais bon comme j'avais tendance à passer inaperçu à force de me cacher derrière mes cheveux, mais aussi à cause de mon pouvoir, ça ne m'étonnait même plus. En fait, j'avais tellement pris l'habitude que je ne lui en voulais même pas de ne pas me connaître et je ne me sentais même pas triste -quoiqu'un peu si-. Me reprenant rapidement je montrai tout doucement de la main mes nouvelles recrues, utilisant mon autre poing afin de masquer mes lèvres pendant que je me raclais la gorge, atténuant ainsi le bruit.

« J'ai trouvé quelques recrues au passage. C'était bien cinq personnes minimum pour pouvoir obtenir l'autorisation pour le stand, n'est-ce pas ? J'espère que ça te convient, Misaki. » déclarai-je, souriant chaleureusement pour détendre l'atmosphère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]   Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites jupes et tasse de thé ... Voici venir le maid café ! Part1 [ > Rp libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre • AD] Intruding Akame Dan
» dream fireworks [libre]
» Attends, le soleil commence enfin à se coucher.. ►rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagerou Project RPG :: RP-
Sauter vers: